Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Pilou »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 09:28 Nordin arrière avec ses 30 kg et sa formation d’attaquant .. là si cela se confirme c’est un joli sabordage ... pas convaincu malheureusement par Arnaud, trop frêle et pas du tout Tueur mais le mettre arrière ... GP a acheté léTome 1 de « Je suis entraîneur «  par Julien Sablé :-( ?
Et si Debuchy ne peut pas enchaîner tu mets qui ?

Qu'est-ce que dit le tome 1 de ton livre quand les deux recrues pour ce poste (Palencia et Sissoko) sont blessés ? Quand les autres qui ont dépanné dans le passé (Silva, KMP, Saliba) sont blessés aussi ?
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par biboutitou »

Faire souffler Perrin parce que mercredi il jouera automatiquement du fait de l'absence de Moukoudi.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par biboutitou »

Fichtre!!!
Pilou et Yacine qui posent des questions, ça en dit long sur la situation actu :-|
Ça va qu'on est qu'en septembre...

ALV!!!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par YACINE »

Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
On sent que le coach est fébrile, j espère qu'il est plus convaincant avec le groupe que lors de la conférence de presse, il a sembler stressé et peiner à trouver ses mots. J espère que les joueurs cadres sauront rendre la confiance que leur a donné le coach...
Dernière modification par YACINE le 22 sept. 2019, 10:04, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Toulousain »

Pilou a écrit : 22 sept. 2019, 09:52
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 09:28 Nordin arrière avec ses 30 kg et sa formation d’attaquant .. là si cela se confirme c’est un joli sabordage ... pas convaincu malheureusement par Arnaud, trop frêle et pas du tout Tueur mais le mettre arrière ... GP a acheté léTome 1 de « Je suis entraîneur «  par Julien Sablé :-( ?
Et si Debuchy ne peut pas enchaîner tu mets qui ?

Qu'est-ce que dit le tome 1 de ton livre quand les deux recrues pour ce poste (Palencia et Sissoko) sont blessés ? Quand les autres qui ont dépanné dans le passé (Silva, KMP, Saliba) sont blessés aussi ?
Tu as une équipe en N2 et une U19. Ils jouent sans arrière droit ? Putain mais il faut arrêter de bricoler et s’appuyer sur des basiques quand cela est compliqué...
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par biboutitou »

YACINE a écrit : 22 sept. 2019, 09:58
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
On sent que le coach est fébrile, j espère qu'il est plus convaincant avec le groupe que lors de la conférence de presse, il a sembler stresser et peiner à trouver ses mots. J espère que les joueurs cadres sauront rendre la confiance que leur a donné le coach...
+1
Rien de solide dans le club actu.
Les cadres en dedans ( sauf Ruffier et Debuchy ).
Des blessés qui ne reviennent pas...
Un entraîneur qui a du mal à endosser le costume...
Des faits de jeux qui reflètent l'ensemble du tableau (poteaux, errements collectifs, décisions arbitrales...)
Heureusement F. Ribéry est là pour nous rappeler que "la routourne tourne"...

ALV!!!
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Lubo777 »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 08:36 Le petit Nono arrière droit.... :/ Pas fan du tout. Pas que je doute de ses qualités bien au contraire mais ne pas faire jouer les joueurs à leur poste ça commence à devenir une habitude avec Printant.

Équipe probable selon la Pravda :

Ruffier
Moukoudi Perrin Kolo
Nordin Cabaye Youssouf Trauco
Boudebouz
Bouanga Beric

Une sorte de 3/4/1/2.
Le but c'est de plomber définitivement Beric ??? Parce qu'à l'extérieur avec seulement trois offensifs dont Boudebouz + le perso Bouanga... Remarque comme ça après on pourra dire qu'il touche pas un ballon. Et qu'il vaut mieux le prêter, parce que carbo, pas adapté au foot moderne, etc. etc.
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par vertsangsud »

Je pense que tout n'est pas négatif.
Le dernier quart d'heure contre les Belges était de bonne qualité
Hamouma est très en forme
Khazri aussi mais devrait jouer en 10
Les joueurs ont vraiment du potentiel mais le problème c'est le coach, qui ne réussit pas à obtenir le meilleur de chacun
Pour former un vrai bloc équipe
Aussi notre direction doit laisser la main, cela redonnerait une nouvelle dynamique, un club nouveau avec un budget conséquent.
Aujourd'hui tout est morose dans ce club.
Enfin comment mettre autant d'argent cette année et ne pas recruter un vai attaquant ? Même l'om y parvient et fait rêver leur supporters
L'Asse a toujours eu un jeu offensif, mouiller le maillot, et pas d'attaquant.
Faites au moins jouer notre seul 9 tous les matchs
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par la buse »

Diousse aurait pu dépanner à gauche mais quand ça veut pas...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par gavroche »

vert7910 a écrit : 22 sept. 2019, 08:26
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.

"J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être pas satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif."

J'avoue que j'ai un peu de mal avec "'j'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers" . c'est exceptionnel qu'il parle a son groupe ?
Est-ce que son groupe l'écoute ? Des Mvila, Debuchy, Cabaye, Perrin, Ruffier et j'en passe, ont une bien meilleure connaissance du foot pro que lui. Il a un gros problème de crédibilité.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Lubo777 »

YACINE a écrit : 22 sept. 2019, 09:58
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
On sent que le coach est fébrile, j espère qu'il est plus convaincant avec le groupe que lors de la conférence de presse, il a sembler stressé et peiner à trouver ses mots. J espère que les joueurs cadres sauront rendre la confiance que leur a donné le coach...
Je le trouve pas plus fébrile que d'hab. Pa sun grand orateur, mais c comme ça depuis le début.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Tof »

-------------------------Ruff
Debuchy-Moukoudi-Kolo-Trauco

-------------Cabaye-----Youssouf

----Hamouma------Boudebouz-----Nordin

---------------------Beric

C'est pas sur ce match là qu'on pourra trop ménager les joueurs. Seuls Perrin et Khazri doivent pour moi être mis en repos mais surtout pas Debuchy, ce serait du suicide de mettre Nordin en latéral.

Bouanga n'apporte aucune garantie et il faut faire jouer Boudebouz qui a besoin de rythme.

Et extérieur ou pas extérieur, Beric en 9.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par my-color-is-green »

Pour cet après-midi, vu l abscence de diony (?!?!?!?!?)
Je mets le 433
Mvila si perrin ne joue pas (et je ne le ferais pas jouer vu que mercredi il devra jouer ) doit jouer
Debuchy a droite pour l instant pas le choix
Pas de bricolage avec Nordin c est bon on va arrêter les bêtises
Donc debuchy moukoudi kolo trauco
Mvila youssouf Camara (ou Cabaye)
Devant c est le plus d incetitude
Nordin ne sera pas la a min avis vu la confiance du coach
Hamouma sera sûrement à reposer
Donc je pense que printant va peut-être partir sur
Khazri beric bouanga

Moi je milite pour ce systeme
Mais ce qui est sur c est que vu qu on a jamais joué avec ça ne s improvise pas et si on par la dessus il va falloir le maintenir pour qu il se rode
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par angevert1706 »

Question bête : je n'ai pas vu passer d'arrêter pour ce match. Donc j'ai le droit d'avoir mon écharpe et mon maillot pour aller au stade ? Ou j'ai encore loupé une action liberticide en sous marin?
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Moufles »

YACINE a écrit : 22 sept. 2019, 09:58
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
On sent que le coach est fébrile, j espère qu'il est plus convaincant avec le groupe que lors de la conférence de presse, il a sembler stressé et peiner à trouver ses mots. J espère que les joueurs cadres sauront rendre la confiance que leur a donné le coach...
Le pauvre Ghislain :/ Il m’a semblé bien dépassé le pauvre pépère...
Si ses joueurs ne veulent pas se taper Sablé, Kombouaréou Dupraz pour le reste de la saison, ils savent désormais ce qui leur reste à faire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Alexvert »

xavlevert55 a écrit : 22 sept. 2019, 08:59 ---------------------------ruffier -----------------
Debuchy---moukoudi --kolo-------trauco
------------------cabaye ---youssouf---------
Hamouma -----------khazri -------------nordin
-----------------------------beric--------------------
Meilleure compo selon moi. Je laisse reposer perrin et le fantôme de mvila. Je place khazri en 10 derrière beric qui apportera de la présence dans les 16 mètres, et j'apporte de la vitesse et de la percussion avec hamouma qui est notre homme en forme actuellement et nordin à gauche qui a besoin qu'on lui refasse confiance lui qui fût un des hommes de notre fin de saison dernière et le meilleur offensifflé pendant la préparation estivale.
Entièrement d'accord avec toi.
Mais Printant n'aura jamais le courage de mettre Perrin et M'vila sur le banc hélas...
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Portosvert »

Pour moi ça serait :
Ruffier
Debuchy. Moukoudi. Kolo. Trauco
Cabail. M’Vila
Nordin. Kazhri. Bouanga
Hamouma
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par merlin »

angevert1706 a écrit : 22 sept. 2019, 10:49 Question bête : je n'ai pas vu passer d'arrêter pour ce match. Donc j'ai le droit d'avoir mon écharpe et mon maillot pour aller au stade ? Ou j'ai encore loupé une action liberticide en sous marin?
RAS pour ce match côté tribunes ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par macrik »

Printant est largué, malheureusement. Il n'innovera pas plus aujourd'hui que sur les matches d'avant. Il va mettre les mêmes, dont ceux qui sont en totale méforme. En plus, le pauvre n'a pas trop le choix, et doit faire avec une kyrielle de blessés, propre aux périodes noires.
On parle de la forme d'Hamouma... Je me souviens de l'état de forme de KMP juste avant qu'il ne se pète. Du coup, j'ai très peur pour Romain !
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Robert Beric »

-----------------------Beri?--------------------
Bouanga---------Khazri-----Hamouma
---------------M'Vila----Camara-------------
Trauco----------------------------Debuchy
----------------Kolo------Perrin--------------
-----------------------Ruffier-------------------
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Pilou »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 10:01
Pilou a écrit : 22 sept. 2019, 09:52
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 09:28 Nordin arrière avec ses 30 kg et sa formation d’attaquant .. là si cela se confirme c’est un joli sabordage ... pas convaincu malheureusement par Arnaud, trop frêle et pas du tout Tueur mais le mettre arrière ... GP a acheté léTome 1 de « Je suis entraîneur «  par Julien Sablé :-( ?
Et si Debuchy ne peut pas enchaîner tu mets qui ?

Qu'est-ce que dit le tome 1 de ton livre quand les deux recrues pour ce poste (Palencia et Sissoko) sont blessés ? Quand les autres qui ont dépanné dans le passé (Silva, KMP, Saliba) sont blessés aussi ?
Tu as une équipe en N2 et une U19. Ils jouent sans arrière droit ? Putain mais il faut arrêter de bricoler et s’appuyer sur des basiques quand cela est compliqué...
Donc titulariser un joueur de 19 ans (Halaimia) ou un autre encore plus jeune (je sais même pas qui est le latéral droit de U19), qui n'ont jamais joué un match un pro, qui ne sont jamais entraînés avec le groupe pro... c'est pas du bricolage ?!?

Je suis d'accord avec toi, ça serait mieux de ne pas bricoler. Mais quand un entraîneur le fait parce qu'il n'a pas le choix... je trouve osé de dire qu'il fait de sabordage.

Je veux bien qu'on soit frustrés par les résultats actuels. Je veux bien que Printant a une part de responsabilité là-dedans. Mais il ne lui faut pas imputer tout et n'importe quoi non plus.
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par lacouture.49 »

StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par StephVert »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 08:36 Le petit Nono arrière droit.... :/ Pas fan du tout. Pas que je doute de ses qualités bien au contraire mais ne pas faire jouer les joueurs à leur poste ça commence à devenir une habitude avec Printant.

Équipe probable selon la Pravda :

Ruffier
Moukoudi Perrin Kolo
Nordin Cabaye Youssouf Trauco
Boudebouz
Bouanga Beric

Une sorte de 3/4/1/2.
Ça ressemble à un suicide à la Garcia
Image
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par NomDeStade »

Le nombre d'absents pour blessure, ou retour de blessure + le nombre de joueurs en meforme physique.. C'est qd meme tres compliqué à gerer !

Surtout que tous ces absents sont principalement a vocation defensive (sauf Diony en fait)

Je plains Printant qd même, parce que la dessus il y peut pas gd chose
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Sosof »

Pilou a écrit : 22 sept. 2019, 12:05
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 10:01
Pilou a écrit : 22 sept. 2019, 09:52
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 09:28 Nordin arrière avec ses 30 kg et sa formation d’attaquant .. là si cela se confirme c’est un joli sabordage ... pas convaincu malheureusement par Arnaud, trop frêle et pas du tout Tueur mais le mettre arrière ... GP a acheté léTome 1 de « Je suis entraîneur «  par Julien Sablé :-( ?
Et si Debuchy ne peut pas enchaîner tu mets qui ?

Qu'est-ce que dit le tome 1 de ton livre quand les deux recrues pour ce poste (Palencia et Sissoko) sont blessés ? Quand les autres qui ont dépanné dans le passé (Silva, KMP, Saliba) sont blessés aussi ?
Tu as une équipe en N2 et une U19. Ils jouent sans arrière droit ? Putain mais il faut arrêter de bricoler et s’appuyer sur des basiques quand cela est compliqué...
Donc titulariser un joueur de 19 ans (Halaimia) ou un autre encore plus jeune (je sais même pas qui est le latéral droit de U19), qui n'ont jamais joué un match un pro, qui ne sont jamais entraînés avec le groupe pro... c'est pas du bricolage ?!?

Je suis d'accord avec toi, ça serait mieux de ne pas bricoler. Mais quand un entraîneur le fait parce qu'il n'a pas le choix... je trouve osé de dire qu'il fait de sabordage.

Je veux bien qu'on soit frustrés par les résultats actuels. Je veux bien que Printant a une part de responsabilité là-dedans. Mais il ne lui faut pas imputer tout et n'importe quoi non plus.
Le souci, c'est qu'aujourd'hui, 2 latéraux droits sur 3 sont blessés. Même Halaima n'est pas arrière droit. Le premier arriere droit valide, il est né en 2002, c'est Djile..
Répondre