ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par epopee76 »

Rob420 a écrit : 25 sept. 2019, 20:58 Quand tu perds a domicile contre l'equipe la plus faible en championnat il y a rien a espérer.
Il faut un entraîneur très expérimenté qui vire dans un loft un paquet de joueur et garde uniquement un 15 ene de joueur et operation commando pour empecher la L2.
Il faut balancer l'europa ligue
Ah ben non,j'ai pris un pack ! :rouge:

Sinon ce soir,zéro,zéro,zéro.
On ne sent pas une possible amélioration.
On s'est même enfoncé un peu plus au classement mais surtout dans le jeu.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par J.Zimako »

Pierre-Alex a écrit : 25 sept. 2019, 20:59 On coule et nous n'avons plus personne de censé à notre tête. Romeyer à 74ans, il est bouillit. Nous n'avons pas un effectif prêt pour jouer le maintien, il n'y a pas de guerrier dans cette équipe. On y va tout droit.
Oui. Mais, il a eu recours au botox pour paraître plus jeune. On voit qu'il fait des efforts. :mrgreen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par Laureto »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Chacun son avis
Maintenant entre l’envers Et l’endroit que prend notre club, le défi est énorme pour trouver le juste milieu !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par pathébangoura »

Une nouvelle honte ce soir ! Ce club me dégoute de plus en plus. Quand je lis les déclarations de chacun il n'y a que du mensonge et sur le terrain on nous ment aussi.

Quand on a conscience de ce que représente les verts et ses supporters on doit s'arracher ce soir ! Je suis en colère et triste
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dan-29 »

fredleVERT a écrit : 25 sept. 2019, 21:01 Le pire c'est qu'ils ont tout donné.
On a un manque de puissance physique flagrant.y en a pas un qui est capable de renouveller les efforts physique. Faire des tournées bling-bling au lieu de faire une vraie préparation physique ca se paye.
oui physiquement on est à la rue
supporter depuis 1975
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

Le coaching de Printant ce soir : du grand art ...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par my-color-is-green »

Corto a écrit : 25 sept. 2019, 20:56
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
J’en étais.

La c’est trop. Les 4 derniers matchs, ce sont des insultes aux supporters.
J en étais... je le suis plus du tout depuis toulouse... l entraineur ne nous aide vraiment mais vraiment pas...c est incroyable notre niveau
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par titin21 »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par ManuVert »

-Ghislain cette fois tu démissionnes, Julien ou Laurent va te remplacer

- non je veux pas

- ok et ben puisque c'est comme ça tu vas rester à ton poste
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Metz 1 (75')

Message par Colibris42 »

Wolfi a écrit : 25 sept. 2019, 20:56 J'ai lu dans le thread et sur le forum que certains avaient de la peine pour Printemps et le gros chèque qu'il va toucher après son passage catastrophique à l'ASSE. Moi j'ai plus de la peine pour nous supporters.
La meme !

Aucune peine il aurait de la fierté et du respect pour le club comme il le pretend il serait parti il voit bien que cela ne prend pas.

Je ne comprends plus rien de toute façon ces dirigeants sont incompétents au possible jen peux plus !

Et meme les supporters on les felicite ? Franchement cest pas en chantant ce soir jusqu'au bout quon va se faire entendre.

Fallait montrer que la stop on ne veut pas un nouveau 5 a 0 dans le derby

Mais non on ouvre les fesses, on respecte ceux qui traverse la France en tapant leur paie piur aller encourager des millionaires qui nen ont rien a foutre....

Cest ça le foot ?

Putain comme dautres des années que j'essaie de decrocher de cette pasison.

Meme les arbitres avec la VAR donne une raison de plus

Putain jen peux plus comment on arrête daimer les verts ?
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par epopee76 »

Pseudo a écrit : 25 sept. 2019, 21:01
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Non mais ce n'est que le début de saison, ça ne veut rien dire. Quand est-ce que vous comprendrez qu'on a accès notre préparation pour être au top, lors de la final de la C3. :nono:
:happy1:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par bfb2 »

le système de fin de match avec Bouanga et Nordin en latéraux... 3 axiaux... et les joueurs offensifs de la fin de match sera peut être à renouveler à Nimes.... En même temps, je dis ça, j'en sais rien, on a à peu près tout essayé, y'a rien qui marche pour le moment.
Dernière modification par bfb2 le 25 sept. 2019, 21:04, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dan-29 »

pathébangoura a écrit : 25 sept. 2019, 21:02 Une nouvelle honte ce soir ! Ce club me dégoute de plus en plus. Quand je lis les déclarations de chacun il n'y a que du mensonge et sur le terrain on nous ment aussi.

Quand on a conscience de ce que représente les verts et ses supporters on doit s'arracher ce soir ! Je suis en colère et triste
+1 aucune révolte
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Rob420 »

punk77du42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00 Il. Ne faut pas attendre le derby pour tenter quelque chose ça va être trop tard..... Même si c est Printant qui va en faire les frais et pourtant il n est pas seul fautif.. Entre les joueurs et les à priori mauvaises décisions prises par les dirigeants.... Ont est gâtés cette saison. Mais réagissons vite.
Trop tard, un entraîneur ne viendra jamais avant le derby pour commencer.
C'est la semaine dernière qu'il fallait changer
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Alexvert »

Cest de pire en pire à chaque match.
Il faur que ça cesse.
Et commencer par virer Printant qui n'a pas le niveau.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par my-color-is-green »

titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Rob420 a écrit : 25 sept. 2019, 20:58 Quand tu perds a domicile contre l'equipe la plus faible en championnat il y a rien a espérer.
Il faut un entraîneur très expérimenté qui vire dans un loft un paquet de joueur et garde uniquement un 15 ene de joueur et operation commando pour empecher la L2.
Il faut balancer l'europa ligue
Exactement
Refaire la première année de Gautier quoi...
Moi j ai mal pour la ligue europa on se casse le cul pour y aller et l an d apres...
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Viva hate »

Personne ne prend ses responsabilités chez nous; les joueurs se cachent, il n'y a RIEN.
Ils sont oú les grognards, les internationaux en puissance ???
Sérieux, ras le cul, maintenant. 2 tirs cadrés à domicile contre Metz, équipe la plus nulle du championnat !!!
Alors, comme il y a deux ans, le vieux shnock, tu sors les oursins de ta poche, et tu te casses….Et définitivement, ce coup-là !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Benjis »

En marche En vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:03 -Ghislain cette fois tu démissionnes, Julien ou Laurent va te remplacer

- non je veux pas

- ok et ben puisque c'est comme ça tu vas rester à ton poste
:mrgreen:
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Alexvert »

Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:04 Personne ne prend ses responsabilités chez nous; les joueurs se cachent, il n'y a RIEN.
Ils sont oú les grognards, les internationaux en puissance ???
Sérieux, ras le cul, maintenant. 2 tirs cadrés à domicile contre Metz, équipe la plus nulle du championnat !!!
Alors, comme il y a deux ans, le vieux shnock, tu sors les oursins de ta poche, et tu te casses….Et définitivement, ce coup-là !
N'importe quel entraîneur sérieux, avec cet effectif là nous met dans le top 10 en qqs matchs.
C'est Printant qu'il faut virer.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Thomi »

Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Djé42 »

Aucune revolte, c'est pitoyable et honteux.

Quant aux trous béants au milieu, ça ne date pas d'aujourd'hui sauf que la défense tenait l'an passé.

Que le ménage soit fait dans ce club et Roro le premier mais DEFINITIVEMENT cette fois ci.
Maintenant il est bien con de ne plus pouvoir récupérer ses €€€€€ avec une belle vente en pleine lumière et rembourser son crédit avec des joueurs qui valaient le double il y a 2 mois
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

Lorsqu'on empile des joueurs moyens, on a une équipe moyenne et comme l'entraîneur est trop gentil et inexpérimenté, ça devient une équipe faible.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par epopee76 »

C'est vrai que cette équipe de Metz est sans doute très faible mais ça a suffit pour nous battre.
La balle de match est pour Cabaye en 1 ère mi-temps mais il ne marque pas.
Remarque est ce que ça aurait suffit ?
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Asse of Spades »

fredleVERT a écrit : 25 sept. 2019, 21:01 Le pire c'est qu'ils ont tout donné.
On a un manque de puissance physique flagrant.y en a pas un qui est capable de renouveller les efforts physique. Faire des tournées bling-bling au lieu de faire une vraie préparation physique ca se paye.
La tournée elle a bon dos. Marseille et Bordeaux ont 12 points, Montpellier 11.
On n'a juste pas de président (on le sait depuis longtemps) et surtout pas de coach.
Dehors les croque-morts !

Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Rob420 »

Asse of Spades a écrit : 25 sept. 2019, 21:09
fredleVERT a écrit : 25 sept. 2019, 21:01 Le pire c'est qu'ils ont tout donné.
On a un manque de puissance physique flagrant.y en a pas un qui est capable de renouveller les efforts physique. Faire des tournées bling-bling au lieu de faire une vraie préparation physique ca se paye.
La tournée elle a bon dos. Marseille et Bordeaux ont 12 points, Montpellier 11.
On n'a juste pas de président (on le sait depuis longtemps) et surtout pas de coach.
+1
Répondre