ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par biboutitou »

Saliba nous manque énormément derrière, sa vitesse ( et pas uniquement ) a permis de stabiliser l'équipe. Son retour est attedu avec impatience.

Pour mercredi certains joueurs peuvent servir de cadre pour reconstruire : Ruffier, Debuchy, Perrin, Cabaye, Nordin, Hamouma, Khazri.
Je pense qu'ils ne sont pas psychologiquement cramés, eux.
J'ai envie d'y croire, après tout on n'a joué que 2 matchs à domicile ( sur 7.)
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par fulcanelli »

biboutitou a écrit : 23 sept. 2019, 14:20 Saliba nous manque énormément derrière, sa vitesse ( et pas uniquement ) a permis de stabiliser l'équipe. Son retour est attedu avec impatience.

Pour mercredi certains joueurs peuvent servir de cadre pour reconstruire : Ruffier, Debuchy, Perrin, Cabaye, Nordin, Hamouma, Khazri.
Je pense qu'ils ne sont pas psychologiquement cramés, eux.
J'ai envie d'y croire, après tout on n'a joué que 2 matchs à domicile ( sur 7.)
Effectivement l'absence de Saliba est préjudiciable surtout avec un Kolo à l'origine d'un but encaissé par match.

Ensuite nous subissons le calendrier (comme le dirait si bien Monclar) 5 matchs à l'extérieur dont Lille et Marseille où nous ne gagnons jamais.
Je ne sais pas comment est mis en place le calendrier mais la personne au club qui a la charge des choix est très mauvais.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par toujoursverts »

biboutitou a écrit : 23 sept. 2019, 14:20 Saliba nous manque énormément derrière, sa vitesse ( et pas uniquement ) a permis de stabiliser l'équipe. Son retour est attedu avec impatience.

Pour mercredi certains joueurs peuvent servir de cadre pour reconstruire : Ruffier, Debuchy, Perrin, Cabaye, Nordin, Hamouma, Khazri.
Je pense qu'ils ne sont pas psychologiquement cramés, eux.
J'ai envie d'y croire, après tout on n'a joué que 2 matchs à domicile ( sur 7.)
Il faut effectivement s'appuyer sur ceux là
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Laureto »

Ça sent le match qui va être dirigé par sable en intérim...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par squaty »

Je pense aussi que l'avenir de Printant est scellé, mais avec l'enchainement des matchs on sait qu'aucun club ne change d'entraineur comme ça les matchs sont trop resserré, et du coup il se passe quoi si l'équipe bat Metz et Nimes ? on se retrouve avec une remontée au classement et un match de coupe d'Europe et un derby à jouer avant la coupure pour match internationaux.

Je sais ça parait improbable, mais je reste convaincu que le soucis est juste un manque de confiance, si au prochain match Printant met un Saliba qui lui n'a pas subit tous les matchs sans confiance, un KMP également ou un Gabriel Silva tu as 30 % de ton équipe qui à une confiance et qui peut booster les autres.

Je suis franchement curieux de savoir qu'est ce qu'il se passerait.
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par CICERO VERT »

La réalité c'est que Printant n'est pas un communiquant et du coup le poste parait trop grand pour lui. Perso, les conférences de presse c'est une purge (ça me rappelle Santini !!!!). J'ai rien contre lui mais il m'a fait bcp de peines dans ses déclarations. Malgré son âge et son expérience, un peu comme Sablé, on peut se dire sans trop se tromper, qu'il ne pourra jamais coacher une équipe avec autant de pression. Par ailleurs trop de joueurs à gérer avec des joueurs d'expériences mais en déclin ne facilite pas la gestion de son effectif. Si on ajoute une préparation tronquée par une tournée au States pour un tournoi bidon (si encore on avait récupérer un actionnaire), un Kazhri qui arrive cramé de la CAN + un Kolo sans prépa + un Saliba blessé. J'ai l'impression que Printant n'anticipe pas ou plutôt a eu une gestion à contre temps. Exemple / Nordin > première fois après 6 journées qu'il le met titulaire. J'ai pas compris pourquoi il a mis Khazri si vite sans prépa 5, c'est d'ailleurs un miracle qu'il ne soit pas encore blessé !!...(A la rigueur, tu le fais une fois mais après tu le fais monter en puissance, sur des temps de jeu progressif et tu mets Béric, voire Hamouma sur les matchs à domicile) et Ahoulou (il aurait pu éviter une aggravation de la blessure, cela montre une confiance limitée dans les jeunes > Youssouf, il a joué grâce à la blessure d'Aholou et je ne parle même pas de Camara)

Sur le fond, ce qui paraît objectif, c'est la lenteur des défenseurs contre des équipes rapides, qui prennent la profondeur tels que Lille ou Angers. (Perrin et Moukoudi c'est lent, Kolo me sembalit plus rapide mais il est à la rue en ce début de saison)
Sur le jeu, on a eu des phases (sur courant alternatif) où c'était plutôt encourageant. Ahoulou et Youssouf : ça n'a pas l'air si mal au milieu.

Avec du recul, je pense qu'en voulant limiter certains risques pour démarrer la compétition, il a cru, à tort , qu'il fallait démarrer avec les joueurs d'expériences, or le manque de prépa physique, notamment pour les trentenaires a eu un effet inverse.
Il aurait du faire joueur plus de jeunes. Par ailleurs, il y a eu trop de nouvelles arrivées (temps d'adaptation à prévoir) > je ne pense pas qu'il les a maitrisé car il fallait avant tout donner de la valeur à l'effectif pour une vente du club à venir.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par dan-29 »

Laureto a écrit : 23 sept. 2019, 14:40 Ça sent le match qui va être dirigé par sable en intérim...
Normalement c'est Huard le second adjoint pourquoi Sable irait coacher mercredi?
supporter depuis 1975
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Michel-Ange »

dan-29 a écrit : 23 sept. 2019, 16:25
Laureto a écrit : 23 sept. 2019, 14:40 Ça sent le match qui va être dirigé par sable en intérim...
Normalement c'est Huard le second adjoint pourquoi Sable irait coacher mercredi?
En tous cas, Huard serait le coach officiel.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par speed94 »

Mouai, je pense qu'on temportise et que si décision il y à, ce sera aprés le derby.
Le temps aussi de voir si Puel se positionne à Monaco ou non... (Une victoire demain contre Nice pourrait conforter Jardim...)
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par dan-29 »

Platoche a écrit : 23 sept. 2019, 16:50
Il faut éteindre l'incendie du coup Printant va coacher mercredi car pas d'autres solutions dans l'immédiat: ça ne fait que retarder l'annonce de son départ car visiblement il n'y a pas de fumée sans feu...
supporter depuis 1975
NomDeStade
Messages : 18019
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par NomDeStade »

speed94 a écrit : 23 sept. 2019, 17:06 Mouai, je pense qu'on temportise et que si décision il y à, ce sera aprés le derby.
Le temps aussi de voir si Puel se positionne à Monaco ou non... (Une victoire demain contre Nice pourrait conforter Jardim...)
le temps de préparer le retour de JLG. Et puis de tte façon, avec tous les absents, Printant ou un autre, c'est pareil.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par antho_42 »

Ce match il compte un peu pour du beurre au vue de la situation.. tout résultat n’empêchera pas ce gros manque de professionnalisme. C’est exactement ça: on temporise jusqu’au prochain entraîneur.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par passionverte »

Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Salibae »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 17:57 Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
Une défaite de ton club de coeur ne sera JAMAIS positive.

Il faut gagner ET faire bouger les choses.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par baggio42 »

C'est LE match charnière. :frime:
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par diego »

antho_42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:25 Ce match il compte un peu pour du beurre au vue de la situation.. tout résultat n’empêchera pas ce gros manque de professionnalisme. C’est exactement ça: on temporise jusqu’au prochain entraîneur.
Non, il compte pas pour du beurre. Ça sera un bon indicateur pour savoir si les joueurs veulent réellement débarquer Printant, ou si ils adhèrent au bonhomme et à son projet.

Si ils veulent sauver les fesses de Printant, c'est maintenant ou jamais qu'il faut réagir, un non match scellerait définitivement son sort (si pas déjà scellé). J'ai encore du mal à cerner si les non matchs sont du à un manque d'adhésion à l’entraîneur ou à la combinaison train de sénateur auquel ils nous ont habitués y compris sous l'ère Gasset / préparation physique tronquée de début de saison par les tournées et les entraînements à la carte des cadres / cascade de blessures / coups du sort (si les buts de Beric contre Toulouse sont validés ou si le Marseillais est expulsé et qu'on revient par exemple, on peut partir sur une dynamique positive).

Bref, j'espère quand même que le stade sera derrière le coach et exhortera les joueurs à se sortir les doigts du cul :pascontent2:
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Parasar »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 17:57 Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
Ça te fait mal de le penser ?
Ça me fait encore plus mal de te lire. Perso je trouve ça très triste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par passionverte »

Parasar a écrit : 23 sept. 2019, 18:14
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 17:57 Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
Ça te fait mal de le penser ?
Ça me fait encore plus mal de te lire. Perso je trouve ça très triste.
Oui enfin la dernière grosse soirée c'était Monaco à Geoffroy Guichard......et du coup, Romeyer s'était mis en retrait avec en plus un gros mercato hivernal.
Là je pense que si on gagne, cela va encore entretenir les disfonctionnements du Club.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Bucky »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 17:57 Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
une victoire combinée à une défaite de l'OL nous permettrait de revenir à égalité de points avec les moches. le championnat est encore très serré. quand les mecs auront une condition physique digne d'un joueur de L1, peut-être qu'on pourra faire une saison correcte. j'ai hâte que KMP revienne... et mon Gaby Silva qui, lui, à la différence du sympathique Trauco, sait défendre.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 23 sept. 2019, 18:21
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 17:57 Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
une victoire combinée à une défaite de l'OL nous permettrait de revenir à égalité de points avec les moches. le championnat est encore très serré. quand les mecs auront une condition physique digne d'un joueur de L1, peut-être qu'on pourra faire une saison correcte. j'ai hâte que KMP revienne... et mon Gaby Silva qui, lui, à la différence du sympathique Trauco, sait défendre.
Certes mais tu négliges le fait que les Lyonnais sont nuls.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 23 sept. 2019, 18:30
Bucky a écrit : 23 sept. 2019, 18:21
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 17:57 Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
une victoire combinée à une défaite de l'OL nous permettrait de revenir à égalité de points avec les moches. le championnat est encore très serré. quand les mecs auront une condition physique digne d'un joueur de L1, peut-être qu'on pourra faire une saison correcte. j'ai hâte que KMP revienne... et mon Gaby Silva qui, lui, à la différence du sympathique Trauco, sait défendre.
Certes mais tu négliges le fait que les Lyonnais sont nuls.
ne t'en fais pas pour eux, ils seront suffisamment bons pour nous battre à la 92ème début octobre...
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par FABIO42 »

Il faut gagner ce match, désolé pour Renaud C., gagner et ensuite on fera les comptes il est impensable pour moi supporter de souhaiter une défaite.
On gagne avec les joueurs qui ont la gnaque et qui défendent le maillot et le club pendant 90 minutes. Si il faut mettre des jeunes on met des jeunes et puis c'est tout...quand je vois le comportement des sénateurs mettons de la gnaque sur le carré vert.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par franck42 »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 18:19
Parasar a écrit : 23 sept. 2019, 18:14
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 17:57 Franchement ça me fait mal de penser cela mais mercredi je serai presque à attendre une nouvelle contre performance avec une grogne importante de tous les supporters pour que cela bouge.
Ça te fait mal de le penser ?
Ça me fait encore plus mal de te lire. Perso je trouve ça très triste.
Oui enfin la dernière grosse soirée c'était Monaco à Geoffroy Guichard......et du coup, Romeyer s'était mis en retrait avec en plus un gros mercato hivernal.
Là je pense que si on gagne, cela va encore entretenir les disfonctionnements du Club.
Sincèrement si je pensais qu'une défaite puisse résoudre quoi que ce soit dans ce club, je resterais chez moi en espérant une victoire messine.
Mais défaite ou victoire Romeyer sera toujours en place, et les dysfonctionnements resteront.
Donc victoire et rien d'autre, surtout si Printant est toujours sur le banc.
#SoutienàClaudePuel
Répondre