ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Platoche »

Jeff42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:53 J'ai vu le match en accéléré. On est nul certe mais on a surtout la poisse du relégable. Rien ne va jamais dans notre sens. Perrin est poussé dans le dos sur le but, contre nous ça aurait été observé par la VAR et but annulé. Sur Nordin c'est limite péno mais non encore une fois ça bascule pas dans le bon sens. Alors qu'en face une demi occasion et c'est but.
Ça pue....
C'est clair, c'est une accumulation de tout ça qui nous entraîne dans une vilaine spirale..... On aurait pu jouer 4h, les centres auraient eu le même effet, tous renvoyés par la défense adverse.... On aurait pu jouer 4h, les défenseurs adverses qui mettent le ballon en corner qui se transforme en 6 mètres.... :/
Dernière modification par Platoche le 25 sept. 2019, 22:56, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par la buse »

Jeff42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:54
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2019, 22:53
bladevert a écrit : 25 sept. 2019, 22:44 Nous avons de bons joueurs, mais il ne savent pas jouer ensembles.
C'est chiant, triste, long, prévisible.
il y a aucune fantaisie, aucune idée de jeu, aucune envie de se faire mal de se dépasser pour le copain.
Hamouma a eu des belles paroles pendant la conférence de presse et finalement il est l'un des pires ce soir.
Beric est un plot, khazri tourne en rond, à tour de rôle chacun fait sa petite connerie, c'est à croire que c'est une coutume, une fatalité.
Il n'y a rien ce soir, vraiment rien, je ne reconnais pas nos joueurs.
La conférence de presse de printant est a se tordre de rire, il a vu notre équipe portée sur l'offensive !?!.
Il faut changer quelque chose et vite, ce n'est plus possible de ce faire trouer au milieu comme ça, nous ne gagnons pas assez de duel, nous n'avons jamais de ballons de contre digne de ce nom, ça joue trop latéral.
Fait chier merde!!!
Tu peux me dire comment jouer un contre avec Beric comme avant centre? Tout le monde veut Beric sur le terrain à domicile contre les petites équipes, et ben on a vu aujourd'hui.Le pire sur le terrain ce soir pour moi, avec Trauco. On peut pas jouer avec un avant centre aussi faible, c'est pas possible. Il ne fait aucun appel en profondeur, bon c'est pas son jeu, ok mais il ne sert pas de pivot non plus, il fait un pressing de fillette.
Bref pour moi, c'est le moment d'essayer Abi
Revois le match à tête reposée concernant Beric tu verras que tu racontes n'importe quoi.
Le seul à se bouger avec Bajic.
Dernière modification par la buse le 25 sept. 2019, 22:59, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par mick42 »

Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:51
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:41
Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:40
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:37
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:34
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:32
Tofulon a écrit : 25 sept. 2019, 22:24 Soutien sans faille à Romeyer.

Vous tous qui lui crachez à la gueule, votre mémoire est bien courte et sélective. La honte du club c'est vous, pas lui.
Alors allez vous masturber la nouille sur tous ces enfoirés qui prennent en otage le football depuis des années et détruisent ce sport à coup de pétrodollars mais ne venez pas nous faire chier avec votre évolution à la con.

Romeyer tient la baraque avec ses valeurs, NOS valeurs, et il le fera jusqu'à ne plus entendre aucune de vos larmes couler.

Honte aux joueurs qui piétinent notre institution et honte à vous qui êtes prêts à coller une balle dans le front de celui qui nous à tant apporter et qui était là avant eux, avant vous et avant nous tous.
:mdr2:
Bon , Franck , ça a chauffé un peu en kop nord ? un CR peut-être ? :diable:
Heuuu non... Rien sur le terrain, rien en tribunes non plus... Ou alors j'étais déjà parti...

5 joueurs sont venus discuter: Perrin, Hamouma, Beric, Kolo et Debuchy.
Les 4 premiers sont repartis sous les insultes du kop, Debuchy a eu l'intelligence de repartir 1 minute plus tard, c'est le seul qui a été applaudi.
Ah tiens , Béric parle français maintenant ? :diable:
Pourquoi insulter?
Les valeurs ;)
J avoue que les insultes sur ce coup c est bof
:rouge:
Tu comprends rien au public ! (c'est vrai qu'insulter Perrin, Hamouma, Beric.... Wouahou....)
Moi il m'a semblé qu'ils ont été applaudi. Plus timidement que Debuchy certe, mais quand même :)
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Platoche »

mick42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:58
Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:51
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:41
Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:40
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:37
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:34
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:32
Tofulon a écrit : 25 sept. 2019, 22:24 Soutien sans faille à Romeyer.

Vous tous qui lui crachez à la gueule, votre mémoire est bien courte et sélective. La honte du club c'est vous, pas lui.
Alors allez vous masturber la nouille sur tous ces enfoirés qui prennent en otage le football depuis des années et détruisent ce sport à coup de pétrodollars mais ne venez pas nous faire chier avec votre évolution à la con.

Romeyer tient la baraque avec ses valeurs, NOS valeurs, et il le fera jusqu'à ne plus entendre aucune de vos larmes couler.

Honte aux joueurs qui piétinent notre institution et honte à vous qui êtes prêts à coller une balle dans le front de celui qui nous à tant apporter et qui était là avant eux, avant vous et avant nous tous.
:mdr2:
Bon , Franck , ça a chauffé un peu en kop nord ? un CR peut-être ? :diable:
Heuuu non... Rien sur le terrain, rien en tribunes non plus... Ou alors j'étais déjà parti...

5 joueurs sont venus discuter: Perrin, Hamouma, Beric, Kolo et Debuchy.
Les 4 premiers sont repartis sous les insultes du kop, Debuchy a eu l'intelligence de repartir 1 minute plus tard, c'est le seul qui a été applaudi.
Ah tiens , Béric parle français maintenant ? :diable:
Pourquoi insulter?
Les valeurs ;)
J avoue que les insultes sur ce coup c est bof
:rouge:
Tu comprends rien au public ! (c'est vrai qu'insulter Perrin, Hamouma, Beric.... Wouahou....)
Moi il m'a semblé qu'ils ont été applaudi. Plus timidement que Debuchy certe, mais quand même :)
:super:
Image

Les verts toujours...
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Furax42 »

Perrin, Hamouma, Debuchy sont les seuls à être allé vers les supporters à la fin du match (mf puis ga)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par punk77du42 »

my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:36 Il est où machin couramiaud qui me faisait la leçon apres la gantoise a me dire que si toute les planètes s s'alignaient on allaient tout rafler et qu il fallait insister avec printant ?
Ce qui me chagrine c 'est que Jeudi dernier (et je n en tire aucune gloire car j aurais préféré me tromper) avec d 'autres j avait dit qu il fallait limoger Printant et ne pas attendre des défaites contre Angers Metz, nimes bazarder l'Europe et prendre à nouveau une manita a domicile contre les vilains...mais certains n y croyaient pas et nos dirigeants n ont rien fait.....
je suis outré, ecoeuré, faut il attendre qu il y ait un drame à GG en cas de défaite dans le derby a domicile car certains n osent pas prendre de décisions et que d'autres s'accrochent à leur poste; très déçu de la direction et très déçu de Printant; je ne parle meme pas des joueurs c'est une honte pour nos couleurs!
j espère des jours meilleurs au plus vite, des gars qui se battent comme des chiens sur le terrain et a défaut de mieux (soyons lucide) un bon maintien.

j aime mon club, ALV.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Mic-Mic »

franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:37
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:34
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:32
Tofulon a écrit : 25 sept. 2019, 22:24 Soutien sans faille à Romeyer.

Vous tous qui lui crachez à la gueule, votre mémoire est bien courte et sélective. La honte du club c'est vous, pas lui.
Alors allez vous masturber la nouille sur tous ces enfoirés qui prennent en otage le football depuis des années et détruisent ce sport à coup de pétrodollars mais ne venez pas nous faire chier avec votre évolution à la con.

Romeyer tient la baraque avec ses valeurs, NOS valeurs, et il le fera jusqu'à ne plus entendre aucune de vos larmes couler.

Honte aux joueurs qui piétinent notre institution et honte à vous qui êtes prêts à coller une balle dans le front de celui qui nous à tant apporter et qui était là avant eux, avant vous et avant nous tous.
:mdr2:
Bon , Franck , ça a chauffé un peu en kop nord ? un CR peut-être ? :diable:
Heuuu non... Rien sur le terrain, rien en tribunes non plus... Ou alors j'étais déjà parti...

5 joueurs sont venus discuter: Perrin, Hamouma, Beric, Kolo et Debuchy.
Les 4 premiers sont repartis sous les insultes du kop, Debuchy a eu l'intelligence de repartir 1 minute plus tard, c'est le seul qui a été applaudi.
C'est pas contre toi, mais c'est sûr qu'insulter notre meilleur joueur de ce début de saison, l'attaquant que tout le monde réclamait titulaire et le notre capitaine emblématique, c'est vraiment ce qu'il fallait pour que tout aille mieux :nono:
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par pqb »

mick42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:58
Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:51
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:41
Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:40
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:37
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:34
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:32
Tofulon a écrit : 25 sept. 2019, 22:24 Soutien sans faille à Romeyer.

Vous tous qui lui crachez à la gueule, votre mémoire est bien courte et sélective. La honte du club c'est vous, pas lui.
Alors allez vous masturber la nouille sur tous ces enfoirés qui prennent en otage le football depuis des années et détruisent ce sport à coup de pétrodollars mais ne venez pas nous faire chier avec votre évolution à la con.

Romeyer tient la baraque avec ses valeurs, NOS valeurs, et il le fera jusqu'à ne plus entendre aucune de vos larmes couler.

Honte aux joueurs qui piétinent notre institution et honte à vous qui êtes prêts à coller une balle dans le front de celui qui nous à tant apporter et qui était là avant eux, avant vous et avant nous tous.
:mdr2:
Bon , Franck , ça a chauffé un peu en kop nord ? un CR peut-être ? :diable:
Heuuu non... Rien sur le terrain, rien en tribunes non plus... Ou alors j'étais déjà parti...

5 joueurs sont venus discuter: Perrin, Hamouma, Beric, Kolo et Debuchy.
Les 4 premiers sont repartis sous les insultes du kop, Debuchy a eu l'intelligence de repartir 1 minute plus tard, c'est le seul qui a été applaudi.
Ah tiens , Béric parle français maintenant ? :diable:
Pourquoi insulter?
Les valeurs ;)
J avoue que les insultes sur ce coup c est bof
:rouge:
Tu comprends rien au public ! (c'est vrai qu'insulter Perrin, Hamouma, Beric.... Wouahou....)
Moi il m'a semblé qu'ils ont été applaudi. Plus timidement que Debuchy certe, mais quand même :)
Arrêtez de parler pour rien dire.
Les 5 joueurs qui ont eu les c..... de venir n ont pas été sifflés.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

Jeff42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:54
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2019, 22:53
bladevert a écrit : 25 sept. 2019, 22:44 Nous avons de bons joueurs, mais il ne savent pas jouer ensembles.
C'est chiant, triste, long, prévisible.
il y a aucune fantaisie, aucune idée de jeu, aucune envie de se faire mal de se dépasser pour le copain.
Hamouma a eu des belles paroles pendant la conférence de presse et finalement il est l'un des pires ce soir.
Beric est un plot, khazri tourne en rond, à tour de rôle chacun fait sa petite connerie, c'est à croire que c'est une coutume, une fatalité.
Il n'y a rien ce soir, vraiment rien, je ne reconnais pas nos joueurs.
La conférence de presse de printant est a se tordre de rire, il a vu notre équipe portée sur l'offensive !?!.
Il faut changer quelque chose et vite, ce n'est plus possible de ce faire trouer au milieu comme ça, nous ne gagnons pas assez de duel, nous n'avons jamais de ballons de contre digne de ce nom, ça joue trop latéral.
Fait chier merde!!!
Tu peux me dire comment jouer un contre avec Beric comme avant centre? Tout le monde veut Beric sur le terrain à domicile contre les petites équipes, et ben on a vu aujourd'hui.Le pire sur le terrain ce soir pour moi, avec Trauco. On peut pas jouer avec un avant centre aussi faible, c'est pas possible. Il ne fait aucun appel en profondeur, bon c'est pas son jeu, ok mais il ne sert pas de pivot non plus, il fait un pressing de fillette.
Bref pour moi, c'est le moment d'essayer Abi
Revois le match à tête reposée concernant Beric tu verras que tu racontes n'importe quoi.
Il a pas tort, Beric je l'aime bien mais il pèse sur rien, incapable d'éliminer en un contre un, OK il est pas trop servi mais franchement je suis défenseur de L1, je préfère avoir lui au marquage que Diony... C'est dire.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par bfb2 »

Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 22:54 Franchement, as-tu vu du football, ce soir ?
Aucun fond de jeu, aucune gniac, pas d'occasion, pas de révolte...tu plaisantes, ou quoi ??
Il n'y a rien dans cette équipe, et c'était malheureusement prévisible. Chaque supporter qui n'a pas des œillères (comme toi) peut aisément comprendre que Gripsou a préféré prendre le blé des transferts pour sa pogne au détriment des intérêts du club.
Epargne-moi ta moraline parce que parler de jeu ce soir (2 tirs cadrés à domicile vs Metz, dernier de L1 restant sur 4 défaites et assuré d'être dans la charrette en mai), c'est comme discuter du rock avec Patrick Bruel: un non-sens.
Tu provoques, je te réponds... Tu parlais football quand tu m'appelais "Roland" ??? Fais pas celui qui a des choses intéressantes à dire, c'est clairement pas le cas... Mais si tu veux tellement parler football, je te mets une intervention que j'ai fait un peu plus tôt... Vas y réponds et développes, Elvis de PMU...
bfb2 a écrit : D'un point de vue football, je trouve...

1 - dès le départ, on a trop recruté. 11 joueurs, c'est des chiffres de clubs qui montent de L2. Ca et le fait que Gasset nous a quitté, ça me rappelle un peu la remontée en L1, l'éviction d'Antonetti, l'arrivée de Baup qui avait mis beaucoup de nouveaux sur le terrain dès son arrivée (ou placardisé des cadres de la L2). Avec Baup, l'équipe avait mis très longtemps à avoir des résultats, plus d'une dizaine de match, etait reléguable également, avant qu'il se remette à mettre des cadres de la L2 sur le terrain. La situation est quand même très différente, parce qu'il n'y a pas tant de nouveaux que ça titulaires cette saison, mais Printant a un peu utilisé tout le monde, donne l'impression d'être un peu démuni et de tout essayer, trop de recrues, trop de turn over, peut être que chaque joueur regarde un peu son voisin, compte sur l'autre, ça dilue un peu le statut de cadre

2 - le départ de Cabella est une énorme perte. Franchement en début de saison je pensais que Boudebouz amènerait plus de collectif, qu'on y gagnerait, mais on n'a plus personne pour faire le lien milieu/attaque. Les deux lignes sont trop éloignées. Aucun milieu axial ne perce balle aux pieds, ils jouent trop bas. Quand Boudebouz est aligné, il joue trop haut, Khazri ce soir est resté trop haut également, alors qu'on aurait pu attendre de lui qu'il joue en vrai 10 (et c'est paradoxal parce que quand il est aligné en pointe, il redescend trop chercher les ballons). La perte de Cabella est un énorme problème, ça désorganise toute l'équipe, même MVila on le reconnait plus. Les ailiers, que ce soit Bouanga, Hamouma ou Nordin jouent trop haut aussi en général, ils ne redescendent pas assez proposé des solutions. Y'a vraiment un problème sur les deux lignes qui sont trop éloignées. Les latéraux ne montent pas assez, Debuchy n'a pas les cannes d'un type de 20 ans, Trauco a du mal à trouver le bon positionnement. Quand Kolo a été mis latéral, c'etait pas trop ça non plus en terme de volume de centres.

3 - dès que l'adversaire tire, il marque. C'est un truc de fou, je crois qu'à tous les matchs, nos adversaires ont marqué sur leur première action. En fait, dès que l'adversaire tire, il marque. A tous les matchs ça a été comme ça. Je crois qu'on a été menés à tous les matchs et on est souvent mené dès les 5 ou 10 premières minutes. On avait traditionnellement une culture défensive qu'on a totalement perdu. Pourtant Printant a essayé un peu tous les systèmes (sauf le 4-3-3 si je ne dis pas de bêtises). A 4 ou à 5, avec diverses associations de joueurs, rien n'y fait, on est à 2 buts encaissés par matchs en moyenne. On peut pas avoir des résultats en étant aussi fragiles.

4 - on se crée trop peu d'occasions à cause du problème des attaquants trop éloignés des lignes arrières. Je pensais que Printant faisait une grosse erreur en n'alignant pas une pointe comme Beric, mais on a vu ce soir que ça résout rien si les lignes offensives ne sont pas alertées et qu'on n'a pas ce joueur axial qui fait la liaison.

5 - Printant n'a pas l'air de trop savoir comment se positionner à la fois vis à vis de ses joueurs et tactiquement. Je le trouve effacé dans sa communication, il soutient ses joueurs, mais on dirait presque qu'il les respecte trop. En interviews, il prône l'union sacrée, mais je suis pas sûr qu'il soit en position ou qu'il ait la volonté de pousser un coups de gueule. Gasset s'appuyait sur 4 ou 5 cadres, Printant c'est quasiment le double et sous Printant, les cadres sont sur le terrain direct. Pas compri pourquoi Nordin n'a pas plus joué, idem pour Beric, Boudebouz, Khazri etaient titulaires d'office, Trauco aussi alors qu'ils etaient tous à court de forme. Si je me rappelle la période Galtier, des fois les recrues de l'année pouvaient attendre parfois 1 mois voire plus avant d'être alignées (à la désespérance de certains). Je pense qu'un Gasset aurait été plus rapide aussi à faire des choix forts. Printant est plus dans une forme de timidité/vénération vis à vis de ses cadres. Printant dit tout le temps qu'il est dans la continuité de Gasset, mais Gasset donnait l'impression de savoir parfaitement où il allait tactiquement, Printant donne franchement l'impression de naviguer à vue. Les systèmes c'est au petit bonheur la chance.

6 - Alors que dès le début de saison, on savait qu'on etait juste au milieu, c'est les postes qu'on a pourvu en dernier. Je ne comprends pas du tout le choix d'un Trauco pour le moment, alors que je le trouve plus faible qu'un Polomat à la fois défensivement et offensivement. On laisse partir Cabella comme ça et on n'a aucun meneur de jeu de son profil. A côté de ça on recrute 350 défenseurs, alors qu'on en a 350 dans le centre de formation. Honorat recruté, pas une seule fois sur la feuille de match. Diony blacklisté de façon contre productive. On a recruté 11 joueurs (c'est bien trop), mais pas au poste où c'etait prioritaire : en milieu axial.

7 - le nombre de nouveaux jeunes qui ont joué depuis le début de saison : zéro (si pardon, Abi a dû jouer 15 minutes). Forcément, on a recruté 11 joueurs !!! Aucune chance pour un jeune de jouer. D'autant moins de chances de jouer quand le nombre de cadres a doublé par rapport à l'ère Gasset

8 - Les cadres ont le défaut de leurs qualités, forcément quand t'as 10 ans de carrière, tu t'appuies sur ce que tu sais faire. C'est pas en fin de carrière ou quand le principal de ta carrière est derrière toi que tu vas faire évoluer ton jeu. C'est les jeunes qui essayent de s'améliorer, pas les anciens. Du coups, alors que le manque d'un Cabella est criant, y'a aucun ancien qui compense. MVila fait du MVila, Khazri fait du Khazri, Hamouma du Hamouma, etc... Je pourrai citer tous les anciens, y'en a pas un qui sort de son jeu habituel pour compenser l'absence de liaison entre le milieu et l'attaque. On pourrait se dire, y'en a au moins un qui va comprendre qu'il faut créer de la liaison, en redescendant chercher les ballons ou en remontant la balle... Ben non, chacun fait ce qu'il sait faire, sans prendre en compte que l'absence de Cabella a drastiquement changé notre jeu par rapport à l'année dernière. Même si ils voudraient le faire, on sent bien qu'Hamouma, Cabaye, Debuchy n'ont plus forcément les cannes pour parcourir de grosses distances. C'est là peut être que la jeunesse pourrait être utile, les jeunes ont des jambes normalement (encore faut il qu'ils aient un peu de place pour être ne serait ce que sur les feuilles de match).

Y'aurait sûrement d'autres choses à dire...
Dernière modification par bfb2 le 25 sept. 2019, 23:05, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Mickael Citony »

Tofulon a écrit : 25 sept. 2019, 22:24 Soutien sans faille à Romeyer.

Vous tous qui lui crachez à la gueule, votre mémoire est bien courte et sélective. La honte du club c'est vous, pas lui.
Alors allez vous masturber la nouille sur tous ces enfoirés qui prennent en otage le football depuis des années et détruisent ce sport à coup de pétrodollars mais ne venez pas nous faire chier avec votre évolution à la con.

Romeyer tient la baraque avec ses valeurs, NOS valeurs, et il le fera jusqu'à ne plus entendre aucune de vos larmes couler.

Honte aux joueurs qui piétinent notre institution et honte à vous qui êtes prêts à coller une balle dans le front de celui qui nous à tant apporter et qui était là avant eux, avant vous et avant nous tous.
WOW t'es serieux???
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 25 sept. 2019, 22:56
Jeff42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:54
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2019, 22:53
bladevert a écrit : 25 sept. 2019, 22:44 Nous avons de bons joueurs, mais il ne savent pas jouer ensembles.
C'est chiant, triste, long, prévisible.
il y a aucune fantaisie, aucune idée de jeu, aucune envie de se faire mal de se dépasser pour le copain.
Hamouma a eu des belles paroles pendant la conférence de presse et finalement il est l'un des pires ce soir.
Beric est un plot, khazri tourne en rond, à tour de rôle chacun fait sa petite connerie, c'est à croire que c'est une coutume, une fatalité.
Il n'y a rien ce soir, vraiment rien, je ne reconnais pas nos joueurs.
La conférence de presse de printant est a se tordre de rire, il a vu notre équipe portée sur l'offensive !?!.
Il faut changer quelque chose et vite, ce n'est plus possible de ce faire trouer au milieu comme ça, nous ne gagnons pas assez de duel, nous n'avons jamais de ballons de contre digne de ce nom, ça joue trop latéral.
Fait chier merde!!!
Tu peux me dire comment jouer un contre avec Beric comme avant centre? Tout le monde veut Beric sur le terrain à domicile contre les petites équipes, et ben on a vu aujourd'hui.Le pire sur le terrain ce soir pour moi, avec Trauco. On peut pas jouer avec un avant centre aussi faible, c'est pas possible. Il ne fait aucun appel en profondeur, bon c'est pas son jeu, ok mais il ne sert pas de pivot non plus, il fait un pressing de fillette.
Bref pour moi, c'est le moment d'essayer Abi
Revois le match à tête reposée concernant Beric tu verras que tu racontes n'importe quoi.
Le seul à sa bouger avec Bajic.
ouais il se bouge... à 2 à l'heure. Si les milieux jouent tout le temps en retrait, c'est peut être aussi qu'il n'y a aucun mouvement devant, non? Béric, à part une remise sur Cabaye, n'a rien fait de bon ce soir. Mais bon, comme il est intouchable sur ce forum, continuons, pas de souci. Çà vous interpelle pas des fois que Béric ait ciré le banc à Anderlecht, n'a jamais eu aucune proposition d'aucun autre club alors qu'il était à 6 mois de la fin de son contrat. Mais bon, pensez ce que vous voulez
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par punk77du42 »

et je précise je ne suis pas d'un naturel pessimiste !
je n ai rien non plus (jusqu a maintenant) contre la direction qui nous a évité le national, nous a remonter en L1 la coupe de la ligue et des campagnes européennes....
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par baggio42 »

mick42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:58
Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:51
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:41
Platoche a écrit : 25 sept. 2019, 22:40
my-color-is-green a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:39
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:37
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 22:34
franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:32
Tofulon a écrit : 25 sept. 2019, 22:24 Soutien sans faille à Romeyer.

Vous tous qui lui crachez à la gueule, votre mémoire est bien courte et sélective. La honte du club c'est vous, pas lui.
Alors allez vous masturber la nouille sur tous ces enfoirés qui prennent en otage le football depuis des années et détruisent ce sport à coup de pétrodollars mais ne venez pas nous faire chier avec votre évolution à la con.

Romeyer tient la baraque avec ses valeurs, NOS valeurs, et il le fera jusqu'à ne plus entendre aucune de vos larmes couler.

Honte aux joueurs qui piétinent notre institution et honte à vous qui êtes prêts à coller une balle dans le front de celui qui nous à tant apporter et qui était là avant eux, avant vous et avant nous tous.
:mdr2:
Bon , Franck , ça a chauffé un peu en kop nord ? un CR peut-être ? :diable:
Heuuu non... Rien sur le terrain, rien en tribunes non plus... Ou alors j'étais déjà parti...

5 joueurs sont venus discuter: Perrin, Hamouma, Beric, Kolo et Debuchy.
Les 4 premiers sont repartis sous les insultes du kop, Debuchy a eu l'intelligence de repartir 1 minute plus tard, c'est le seul qui a été applaudi.
Ah tiens , Béric parle français maintenant ? :diable:
Pourquoi insulter?
Les valeurs ;)
J avoue que les insultes sur ce coup c est bof
:rouge:
Tu comprends rien au public ! (c'est vrai qu'insulter Perrin, Hamouma, Beric.... Wouahou....)
Moi il m'a semblé qu'ils ont été applaudi. Plus timidement que Debuchy certe, mais quand même :)
Oui.
Perrin, Debuchy,Kolo,Beric, Hamouma sont venus après avoir hésiter.
Hamouma a eu un échange un peu vif avec un gars des MF.
Dans l'ensemble échange rapide.
En effet Debuchy est resté un peu plus.
Tous applaudis mais un peu plus pour Debuchy.

Vu la situation, je pense que ça s'est passé correctement.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par squaty »

Je ne sais plus quoi penser des déclarations du capi.

https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... s--ac26794
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Marsupi »

Perrin a de sacrée baloches pour aller voir le public...
Bcp ce serait planqué...

Romeyer aussi pour aller se faire insulter par le premier venu...

Pour le match ...rien de bon...Globalement il n'y a aucun projet commun...aucune cohesion, aucun leaders..
Khazri joue sa partition, nordin la sienne etc...
Techniquement tactiquement ces joueurs valent mieux...
Enfin je pense...
Les joueurs ne croient pas en qu'ils font.

Le staff est à remettre en cause...le.discours...les changements tactique permanent...ca prouve qu'il y croient pas eu même...

Et le club doit structurer ou restructurer son organisation...clairement il manque des echelons entre les actionnaires et le sportif.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

squaty a écrit : 25 sept. 2019, 23:05 Je ne sais plus quoi penser des déclarations du capi.

https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... s--ac26794
Il n'a rien d'un capitaine mais tout du gentil garçon et c'est ce qui est inquiétant car va falloir se sortir du trou et on le fera avec des joueurs de caractères et pas des béni oui oui...
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Mickael Citony »

Honte a toi qui soutient ce vieux senile,et oui ca se defend des 2 cotés ma couille
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par passionverte »

On a quand même un énorme problème physique.......quand Cohade arrive à passer devant Bouanga en sprint .......
Faut commencer par le début, remettre physiquement les joueurs à niveau....sur chaque impact, c'est nos joueurs qui subissent les impacts, ont mal......
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 25 sept. 2019, 22:32
Tofulon a écrit : 25 sept. 2019, 22:24 Soutien sans faille à Romeyer.

Vous tous qui lui crachez à la gueule, votre mémoire est bien courte et sélective. La honte du club c'est vous, pas lui.
Alors allez vous masturber la nouille sur tous ces enfoirés qui prennent en otage le football depuis des années et détruisent ce sport à coup de pétrodollars mais ne venez pas nous faire chier avec votre évolution à la con.

Romeyer tient la baraque avec ses valeurs, NOS valeurs, et il le fera jusqu'à ne plus entendre aucune de vos larmes couler.

Honte aux joueurs qui piétinent notre institution et honte à vous qui êtes prêts à coller une balle dans le front de celui qui nous à tant apporter et qui était là avant eux, avant vous et avant nous tous.
:mdr2:
il a pas dû prendre ses cachets :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par rouge »

macrik a écrit : 25 sept. 2019, 21:25
lyatan a écrit : 25 sept. 2019, 21:15 Mais cette année on jouera le milieu de tableau et les places honorifiques... Sauf miracle à la Gasset d'il y a deux ans (mais vu les noms qui circulent dans la presse... euh...)
Je suis désolé, mais aujourd'hui, dire qu'on va jouer le milieu de tableau relève de la pure utopie. L'équipe est malade. profondément. Et pire que ça : le club est malade. Complètement destructuré. Les résultats cataclismiques de la réserve et même des U17 révèlent un mal bien plus profond que la seule équipe première. On est parti pour jouer le maintien. Et encore, il va vite falloir retrouver un semblant d'organiser, embaucher un coach mental pour remettre les têtes à l'endroit. Parce que pour lutter pour le maintien, il faut quand même gagner de temps en temps. Là, on a l'impression qu'on se ferait battre par Firminy (je dis même pas Andrézieux, parce que...)
A part les amazones effectivement tout le reste va à vau-l'eau :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Keiran »

squaty a écrit : 25 sept. 2019, 23:05 Je ne sais plus quoi penser des déclarations du capi.

https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... s--ac26794
La voix qui tremble de colère.
Une accusation a peine voilée du vestiaire.
Captain a une ptite idée de ce qui va pas je pense.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par babas84 »

Keiran a écrit : 25 sept. 2019, 23:10
squaty a écrit : 25 sept. 2019, 23:05 Je ne sais plus quoi penser des déclarations du capi.

https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... s--ac26794
La voix qui tremble de colère.
Une accusation a peine voilée du vestiaire.
Captain a une ptite idée de ce qui va pas je pense.
Il va y avoir des dommages collatéraux ! Et selon qui va venir ça va piquer sévère pour certains
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par clements »

Jeff42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:10
passionverte a écrit : 25 sept. 2019, 23:07 On a quand même un énorme problème physique.......quand Cohade arrive à passer devant Bouanga en sprint .......
Faut commencer par le début, remettre physiquement les joueurs à niveau....sur chaque impact, c'est nos joueurs qui subissent les impacts, ont mal......
C'est vrai que cette saison physiquement on est à la rue complet. Et ça se sent dans les duels.
Personnellement j'ai aussi eu cette sensation souvent la saison dernière déjà.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par rouge »

:triste1: :rougefaché: :jesors:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre