ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Judasse Priest a écrit : 14 janv. 2020, 16:29
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:19 Ruffier - Recrue, Fofana, Recrue, Silva - Youssouf, Recrue - Recrue, Khazri, Bouanga - Recrue.

Y a que cette base à garder, je crois.
Ruffier - Debuchy, Fofana, Saliba, Silva - Youssouf, Aholou - Hamouma, Khazri, Bouanga - Recrue.

On devrait pouvoir se débrouiller avec ça. On ne change pas la moitié de l'équipe au mercato d'hiver.
SIlva n'est plus que l'ombre de lui-même... Trauco commence à bien s'intégrer je trouve...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 14 janv. 2020, 13:33 Dommage pour Bob parce qu'il aimait le club.Après,on l'aimait…. où pas.
Moi,j'ai toujours eu l'impression qu'on n'a pas tout fait pour le mettre en confiance après sa blessure.Il y a débat.

Video de ce qui restera son dernier but en vert :(

J ai encore plus les boules en voyant cela , belle petite journée de merde pour moi.

La saison est fini pour moi , trop colère.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SUPERJET »

Ce serait bien qu'on se place sur Grbic de Clermont .
Pour remplacer Beric . On leur prête un ou deux joueurs dans le deal avec un peu d'argent .
Le mec peut pas rester en ligue 2.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kevlevert »

Dégouté pour Robert...
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par paranoid »

J'aime bien Béric, le gars a l'air adorable, et je lui serai éternellement reconnaissant pour le but dans le derby, mais je suis fataliste : les entraineurs se succèdent et il ne s'impose pas.
Pour lui comme pour nous il vaut mieux qu'il parte.
Bon vent à lui, il sera toujours le bienvenu à Sainté !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

SUPERJET a écrit : 14 janv. 2020, 16:47 Ce serait bien qu'on se place sur Grbic de Clermont .
Pour remplacer Beric . On leur prête un ou deux joueurs dans le deal avec un peu d'argent .
Le mec peut pas rester en ligue 2.
en plus ya une seule lettre à remplacer sur le flocage
-6 pts, asap.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par romano la pince mové sup »

paranoid a écrit : 14 janv. 2020, 16:50 J'aime bien Béric, le gars a l'air adorable, et je lui serai éternellement reconnaissant pour le but dans le derby, mais je suis fataliste : les entraineurs se succèdent et il ne s'impose pas.
Pour lui comme pour nous il vaut mieux qu'il parte.
Bon vent à lui, il sera toujours le bienvenu à Sainté !
+1 qu'un seul regret, le vieux tacle de ferry qui pour moi a freiné son évolution chez nous et accentué son problème de vitesse
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rogermilla »

GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:30
Judasse Priest a écrit : 14 janv. 2020, 16:29
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:19 Ruffier - Recrue, Fofana, Recrue, Silva - Youssouf, Recrue - Recrue, Khazri, Bouanga - Recrue.

Y a que cette base à garder, je crois.
Ruffier - Debuchy, Fofana, Saliba, Silva - Youssouf, Aholou - Hamouma, Khazri, Bouanga - Recrue.

On devrait pouvoir se débrouiller avec ça. On ne change pas la moitié de l'équipe au mercato d'hiver.
Je parle de base de travail à conserver, pas de tout changer cet hiver. Il n'y a que quelques poteaunautes pour continuer d'évoquer le mercato hivernal, on va perdre des joueurs et avoir AU MIEUX une recrue, ça ne va rien changer. Puel travaille, comme le club, pour la saison prochaine. Le court-terme c'est totalement inintéressant.
Ah mais si tu ne veux pas évoquer le mercato d'hiver il ne faut pas poster dans le thread mercato d'hiver alors, ça peut prêter à confusion.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Borotj42 »

Dommage pour Robert, il y en avait d'autres à faire partir avant lui...
Personne ne veut de Tahiti Bob ???
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

paranoid a écrit : 14 janv. 2020, 16:50 J'aime bien Béric, le gars a l'air adorable, et je lui serai éternellement reconnaissant pour le but dans le derby, mais je suis fataliste : les entraineurs se succèdent et il ne s'impose pas.
Pour lui comme pour nous il vaut mieux qu'il parte.
Bon vent à lui, il sera toujours le bienvenu à Sainté !
Il y a eu cet attentat de Ferri qui a complètement transformé le potentiel du joueur.... :erk:
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

j'ai vu un post Diony c'est fini? , j'ai eu une érection mais elle est retombée aussitôt qd j'ai vu la source EVECT
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

Mobius a écrit : 14 janv. 2020, 15:07 Triste pour notre Bob :/
Mais bon depuis qu'il s'est fait les croisés ce n'est plus le même joueur... On en gardera un bon souvenir c'est le principal.

Sinon on a plus d'argent pour recruter un 9? Même un prêt sur 6 mois?
On se fout de la gueule de qui? Déjà que j'étais déjà bien énervé a la fin du mercato d'été!

Elle est passée où la plus value de dingue qu'on a eu en 2019? Entre les ventes de Saliba, Selnaes, Cabella, la dividende sur Maupay, les hausses de droits Tv, qualif en Europa league....

Si aucun investissement n'est fait, je me refuse toutes dépenses pour le club jusqu'à la fin de la saison. Et des déçus comme moi j'en vois plein dans mon entourage. Ce n'est pas la politique actuelle qui va faire revenir les gens au stade.
C’est pas très compliqué : officiellement les « plus values », comme tu le dis, servent à payer les salaires (hausse de 40%) et sans doute à rembourser l’emprunt.
Sinon après tu peux te rallier à ceux qui pensent que l’argent va dans un bas de laine ou dans la poche de RORO et ZOZO .
Au choix !
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

Tapis-Vert a écrit : 14 janv. 2020, 15:45
Mobius a écrit : 14 janv. 2020, 15:07 Triste pour notre Bob :/
Mais bon depuis qu'il s'est fait les croisés ce n'est plus le même joueur... On en gardera un bon souvenir c'est le principal.

Sinon on a plus d'argent pour recruter un 9? Même un prêt sur 6 mois?
On se fout de la gueule de qui? Déjà que j'étais déjà bien énervé a la fin du mercato d'été!

Elle est passée où la plus value de dingue qu'on a eu en 2019? Entre les ventes de Saliba, Selnaes, Cabella, la dividende sur Maupay, les hausses de droits Tv, qualif en Europa league....

Si aucun investissement n'est fait, je me refuse toutes dépenses pour le club jusqu'à la fin de la saison. Et des déçus comme moi j'en vois plein dans mon entourage. Ce n'est pas la politique actuelle qui va faire revenir les gens au stade.
Je pense surtout que le club s'est méchamment mis dans le rouge avec l'opération "mercato hivernal 2017". Et ce bien plus qu'on ne le pense...
Je partage !
On a sous-évalué le surcout de notre train de vie !
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

instagram de Diony =>" Vivement la fin ! » suffit à enflammer la toile
Prêt pour le tsunami vert !!
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par paranoid »

GreenAttitude a écrit : 14 janv. 2020, 16:57
paranoid a écrit : 14 janv. 2020, 16:50 J'aime bien Béric, le gars a l'air adorable, et je lui serai éternellement reconnaissant pour le but dans le derby, mais je suis fataliste : les entraineurs se succèdent et il ne s'impose pas.
Pour lui comme pour nous il vaut mieux qu'il parte.
Bon vent à lui, il sera toujours le bienvenu à Sainté !
Il y a eu cet attentat de Ferri qui a complètement transformé le potentiel du joueur.... :erk:
Très triste en effet, mais il n'était pas bien plus rapide avant. Enfin c'était pas un de ses atouts, donc pas sûr que ça aurait changé grand chose à part qu'il était dans une bonne passe à l'époque grâce notamment à son association avec Nolan Roux
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Sosof a écrit : 14 janv. 2020, 17:02
Tapis-Vert a écrit : 14 janv. 2020, 15:45
Mobius a écrit : 14 janv. 2020, 15:07 Triste pour notre Bob :/
Mais bon depuis qu'il s'est fait les croisés ce n'est plus le même joueur... On en gardera un bon souvenir c'est le principal.

Sinon on a plus d'argent pour recruter un 9? Même un prêt sur 6 mois?
On se fout de la gueule de qui? Déjà que j'étais déjà bien énervé a la fin du mercato d'été!

Elle est passée où la plus value de dingue qu'on a eu en 2019? Entre les ventes de Saliba, Selnaes, Cabella, la dividende sur Maupay, les hausses de droits Tv, qualif en Europa league....

Si aucun investissement n'est fait, je me refuse toutes dépenses pour le club jusqu'à la fin de la saison. Et des déçus comme moi j'en vois plein dans mon entourage. Ce n'est pas la politique actuelle qui va faire revenir les gens au stade.
Je pense surtout que le club s'est méchamment mis dans le rouge avec l'opération "mercato hivernal 2017". Et ce bien plus qu'on ne le pense...
Je partage !
On a sous-évalué le surcout de notre train de vie !
Je ne pense pas , la fin du salary-cap a fait flamber les coûts récurrents et comme vous le savez les transferts sont étalés dans le temps.Nous devrions récupérer une petite manne financière cet été
Prêt pour le tsunami vert !!
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dydou »

Judasse Priest a écrit : 14 janv. 2020, 16:52
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:30
Judasse Priest a écrit : 14 janv. 2020, 16:29
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:19 Ruffier - Recrue, Fofana, Recrue, Silva - Youssouf, Recrue - Recrue, Khazri, Bouanga - Recrue.

Y a que cette base à garder, je crois.
Ruffier - Debuchy, Fofana, Saliba, Silva - Youssouf, Aholou - Hamouma, Khazri, Bouanga - Recrue.

On devrait pouvoir se débrouiller avec ça. On ne change pas la moitié de l'équipe au mercato d'hiver.
Je parle de base de travail à conserver, pas de tout changer cet hiver. Il n'y a que quelques poteaunautes pour continuer d'évoquer le mercato hivernal, on va perdre des joueurs et avoir AU MIEUX une recrue, ça ne va rien changer. Puel travaille, comme le club, pour la saison prochaine. Le court-terme c'est totalement inintéressant.
Ah mais si tu ne veux pas évoquer le mercato d'hiver il ne faut pas poster dans le thread mercato d'hiver alors, ça peut prêter à confusion.
Disons qu'il n'y a pas de thread mercato été, donc pas trop de solution.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

lequintal a écrit : 14 janv. 2020, 16:29 Fofana, je le prete, il fait trop d'erreurs qu'on paie cash systématiquement.
Preter Fofana ? Alors toi tu es le meilleur 😭😂😂
C'est la plus grosse valeur du club !
On a déjà des offres à 20 millions et on va le prêter 😂😂
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

Diony et M'Vila devraient suivre, bon débarras
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 17:05
Judasse Priest a écrit : 14 janv. 2020, 16:52
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:30
Judasse Priest a écrit : 14 janv. 2020, 16:29
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:19 Ruffier - Recrue, Fofana, Recrue, Silva - Youssouf, Recrue - Recrue, Khazri, Bouanga - Recrue.

Y a que cette base à garder, je crois.
Ruffier - Debuchy, Fofana, Saliba, Silva - Youssouf, Aholou - Hamouma, Khazri, Bouanga - Recrue.

On devrait pouvoir se débrouiller avec ça. On ne change pas la moitié de l'équipe au mercato d'hiver.
Je parle de base de travail à conserver, pas de tout changer cet hiver. Il n'y a que quelques poteaunautes pour continuer d'évoquer le mercato hivernal, on va perdre des joueurs et avoir AU MIEUX une recrue, ça ne va rien changer. Puel travaille, comme le club, pour la saison prochaine. Le court-terme c'est totalement inintéressant.
Ah mais si tu ne veux pas évoquer le mercato d'hiver il ne faut pas poster dans le thread mercato d'hiver alors, ça peut prêter à confusion.
Disons qu'il n'y a pas de thread mercato été, donc pas trop de solution.
Tu peux le créer.
C'est pas seulement réserver à Platoche :diable:
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Et Cunha ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par thesnakke »

Mobius a écrit : 14 janv. 2020, 16:31
GerardJanvion a écrit : 14 janv. 2020, 16:19 Ruffier - Recrue, Fofana, Recrue, Silva - Youssouf, Recrue - Recrue, Khazri, Bouanga - Recrue.

Y a que cette base à garder, je crois.
Bouanga étant l'une des seules potentielles plus value possible. Je ne m'avancerai pas à dire qu'il sera toujours là en septembre!
Par contre Diony ou Diousse seront toujours là :mdr1:
Je reste intimement persuadé que Diousse peut être une très bonne surprise.
Il est encore très jeune on a tendance à l'oublier, et au final il n'a eu sa chance que dans une équipe à la dérive à savoir sous l'ère Oscar Garcia.
Depuis aucun coach ne lui a vraiment donné sa chance dans de bonnes conditions, avec un possible départ de M'Vila, il nous reste Youssouf comme valeur sûre au milieu, et ensuite Camara qui reste jeune et très perfectible, et Cabaye et Aholou qui sont blessés une fois sur 2.
En enchainant un peu plus et avec la confiance je suis sûr que Diousse peut enfin exploser.
Tout le monde est très patient avec Camara mais ces deux joueurs ont au final moins d'un an d'écart, et Diousse sur ses 2-3 dernières sorties je l'ai trouvé tout sauf dégueu...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

thesnakke a écrit : 14 janv. 2020, 17:21
Tout le monde est très patient avec Camara mais ces deux joueurs ont au final moins d'un an d'écart, et Diousse sur ses 2-3 dernières sorties je l'ai trouvé tout sauf dégueu...
C'est vrai et j'étais triste pour lui que ça lui qui sorte au moment de l'expulsion, tout ça pour faire jouer Papy Cabaye de nouveau contre Nantes
-6 pts, asap.
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Almanzor »

epopee76 a écrit : 14 janv. 2020, 13:33 Dommage pour Bob parce qu'il aimait le club.Après,on l'aimait…. où pas.
Moi,j'ai toujours eu l'impression qu'on n'a pas tout fait pour le mettre en confiance après sa blessure.Il y a débat.

Video de ce qui restera son dernier but en vert :(

:coeur: :coeur:
Souhaitons lui de s'éclater dans don futur club et que nous trouvions un duo d'attaquants ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par masb42 »

Répondre