ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5827
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

civod42 a écrit : 31 janv. 2020, 23:24 Je crois que 7-1 était ironique ...
Non.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bfb2 »

7-1 a écrit : 31 janv. 2020, 23:04 Désolé mais je ne suis pas sa vie privée... on reparlera de Moukoudi.... mais comme d’habitude, personne dira qu’il voulait le voir partir, vous crierez alors à l’incompetence du staff, etc... etc....

Après si vous considérez que le Loft c’est des conneries, aucuns de vous deux en parles, vous avez perdu la mémoire.... allez bonne soirée... et vive Bayal, le mercenaire, à mort Moukoudi le jeunot qui débute........
Toi aussi tu avais "perdu la mémoire" et oublié l'histoire du loft visiblement, puisque tu n'en pas parlais PAS DU TOUT avant que deux intervenants te permettent de te raccrocher à cette branche (remercies les vraiment, hein, ça te permet de raconter une toute autre histoire que ce sur quoi notre débat portait)

J'avais effectivement oublié l'histoire du loft, aussi... J'imagine donc qu'il a "ramassé" quand il etait en conflit avec le club parce qu'il avait un salaire trop élevé par rapport au salary cap qui etait mis en place à l'époque... Il a donc ramassé comme tous les joueurs qui à un moment ou un autre sont en conflit avec le club... Bamba s'en est pri plein la tronche aussi, pour la même raison de conflit avec le club... Quand Piquionne est parti, idem, il s'en est pri plein la tronche... Gomis pas mieux... Payet qui a fait des pieds et des mains pour partir à Lille ou Marseille, c'etait un salaud... Saint-Maximin qui part à Monaco, puis est prêté en Allemagne, ah ah ah tout le monde rigolait, carrière finie, etc, etc...

Moi, excuse moi, je croyais que tu parlais terrain et football... Je croyais que tu parlais de gens qui critiquaient son jeu, je croyais que tu expliquais qu'il y avait massivement des gens qui le trouvaient nul... J'avais pas compri que tu parlais d'une situation de conflit avec le club, situation généralement tous les supporters disent un peu n'importe quoi sur un contexte qu'ils ne connaissent pas... (pour te persuader que sur ce genre de situation, à peu près tout le monde est dans l'émotion, je t'invite à regarder les 150 pages d'insultes sur le sujet consacré à Bamba et sa prolongation qui n'est jamais venue)...

Il me semble que tu laissais fortement entendre que beaucoup de gens trouvaient Bayal nul à une époque indéterminée (pas de mention au loft de ton côté), ça me semblait assez clair, mais visiblement ça ne l'etait pas tant que ça, clair, puisque tu rebondis assez opportunément sur le fait qu'il n'a, un temps pas voulu baisser son salaire... On est assez loin du terrain là (et si il faut écouter toutes les conneries que disent les gens quand un joueur est en conflit avec le club, on s'en sort plus)

Pour rappel, le conflit avec le club n'a pas duré très très longtemps non plus, il a accepté le salary cap assez vite (comparé à Monsoreau qui a fini par trainer le club devant les tribunaux)... et après cette histoire, quand les choses sont rentrées dans l'ordre, j'ai pas vu le type de rancune qu'on a pu trouver pour Piquionne ou Bamba... Les choses sont tellement rentrées dans l'ordre pour Bayal, que j'avais même oublié cette histoire de loft, c'est dire... Bayal a ensuite été titulaire, performant et je crois, massivement apprécié par les supporters... comme il l'etait avant cette "affaire" du loft...
Dernière modification par bfb2 le 01 févr. 2020, 01:54, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 31 janv. 2020, 21:37

Ben moi c'etait une époque où j'etais bien sur ce forum (et sur d'autres)... et je confirme ce que j'ai dit : tu inventes totalement... J'ai jamais vu Bayal se faire critiquer par grand monde, ni ici
BREAKING : bfb2 est Alzheimer :D :mrgreen:
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bfb2 »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2020, 01:13
bfb2 a écrit : 31 janv. 2020, 21:37

Ben moi c'etait une époque où j'etais bien sur ce forum (et sur d'autres)... et je confirme ce que j'ai dit : tu inventes totalement... J'ai jamais vu Bayal se faire critiquer par grand monde, ni ici
BREAKING : bfb2 est Alzheimer :D :mrgreen:
Je rappelle juste qu'à la base, "7-1" parlait de critiques sur son jeu, de critiques massives sur son jeu... ;) Je reconfirme que personnellement, j'ai jamais vu grand monde critiquer son jeu, avant le loft ou après... Sur l'histoire du loft, on n'est pas sur du football, on est sur la critique d'une situation hors football et sur de l'émotionnel... De plus, si quelqu'un se rappelle exactement ce qu'il se disait exactement sur lui à l'époque du loft, chapeau, ça s'est passé en 2011 le truc...

J'ai retrouvé un article qui parle de ce loft (et du point de vue de Bayal), extraits... (le titre de l'article c'est "un loft à 4,5M€")
[...] Pour autant, le club se montre impitoyable à leur encontre. Après les avoir oubliés pour la photo officielle, il les prive désormais de vestiaire pro et de petits déjeuners à l’Étrat... Une situation que Bayal Sall a du mal à digérer.

« J’étais le "Géant Vert", le "Tarzan" de Romeyer, mon seul père en France. C’est lui, le président du club... Moi je n’ai pas été éduqué pour être un sauvage. Je crois en Dieu. J’ai de bons conseillers et je suis fort mentalement. Mais il y a des limites », a-t-il réagi dans L’Équipe. En plus du handicap financier que la situation implique, l’ASSE met le trio dans une position délicate pour retrouver un club. Étrange comme méthode de gestion...
J'avais oublié que dans le loft, y'avait aussi Sanogo et je crois bien que lui aussi a attaqué le club en justice (comme Monsoreau)... Tout est rentré dans l'ordre avec Bayal quand il a accepté de baisser son salaire, l'article a été écrit en octobre 2011, il a recommencé à s'entrainer avec le groupe en aout 2012 (et joué 23 matchs la saison 2012/2013, 35 la saison suivante)
Dernière modification par bfb2 le 01 févr. 2020, 01:55, modifié 9 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 01 févr. 2020, 01:16
osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2020, 01:13
bfb2 a écrit : 31 janv. 2020, 21:37

Ben moi c'etait une époque où j'etais bien sur ce forum (et sur d'autres)... et je confirme ce que j'ai dit : tu inventes totalement... J'ai jamais vu Bayal se faire critiquer par grand monde, ni ici
BREAKING : bfb2 est Alzheimer :D :mrgreen:
Je rappelle juste qu'à la base, "7-1" parlait de critiques sur son jeu, de critiques massives sur son jeu... Sur l'histoire du loft, on n'est pas sur du football, on est sur la critique d'une situation hors football et sur de l'émotionnel...
Je chambre :mrgreen: mais tape "Bayal (ou Sall) est meileur que Diakhaté" : c'est la phrase a l'origine de mon incroyable popularité qui a fait de moi une star et à laquelle poteaux carrés doit sa renommée internationale. (et dix ans d'anti dépresserus pour old side :mrgreen: )
-6 pts, asap.
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2020, 01:13
bfb2 a écrit : 31 janv. 2020, 21:37

Ben moi c'etait une époque où j'etais bien sur ce forum (et sur d'autres)... et je confirme ce que j'ai dit : tu inventes totalement... J'ai jamais vu Bayal se faire critiquer par grand monde, ni ici
BREAKING : bfb2 est Alzheimer :D :mrgreen:
:mrgreen:

Qu'est-ce qu'un demi-flic ?
Dehors les croque-morts !

Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Comme prévue aucune recrue pour finir la saison , cela me semble logique .Dégraissage loupé aussi ( béric , moukoudi) ,on verra en fin de saison ce que la suite du programme " made in puel" nous réserve .

Bonne fin de saison
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

vert7910 a écrit : 01 févr. 2020, 08:38 Comme prévue aucune recrue pour finir la saison , cela me semble logique .Dégraissage loupé aussi ( béric , moukoudi) ,on verra en fin de saison ce que la suite du programme " made in puel" nous réserve .

Bonne fin de saison
Honnêtement,on s'y attendait un peu.
On n'a pas réussi à se séparer de joueurs comme Diousse,Lacroix.
Diony,c'est comme à chaque mercato,il y a toujours quelque chose qui coince.
Seul notre Bob nous a quitté.
Une petite arrivée avec Maçon.
Pour finir, Cuhna n'est pas venu :langue2: J'ai vu qu'il est parti à Berlin pour 18 m€.Fallait être fou pour citer son nom chez nous.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

Et on fait quoi de Diony pendant 6 mois?

Heureusement qu'il n'est pas bien payé...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 01 févr. 2020, 08:46
vert7910 a écrit : 01 févr. 2020, 08:38 Comme prévue aucune recrue pour finir la saison , cela me semble logique .Dégraissage loupé aussi ( béric , moukoudi) ,on verra en fin de saison ce que la suite du programme " made in puel" nous réserve .

Bonne fin de saison
Honnêtement,on s'y attendait un peu.
On n'a pas réussi à se séparer de joueurs comme Diousse,Lacroix.
Diony,c'est comme à chaque mercato,il y a toujours quelque chose qui coince.
Seul notre Bob nous a quitté.
Une petite arrivée avec Maçon.
Pour finir, Cuhna n'est pas venu :langue2: J'ai vu qu'il est parti à Berlin pour 18 m€.Fallait être fou pour citer son nom chez nous.
Et que dire de augustin et aboubakar :hehe:

La réalité a prit le dessus sur les rêves des enfants .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par civod42 »

Duvert a écrit : 01 févr. 2020, 08:49 Et on fait quoi de Diony pendant 6 mois?

Heureusement qu'il n'est pas bien payé...
Il sera la doublure d'Abi (comme à Monaco).
God save the greens
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par guakix »

Prendre maçon pour reconstruire , c est pas con, mais bon , vu la qualité de l effectif ,ou on compte les bons sur les doigts d une main, va falloir vite assurer le maintien ,se faire plaisir en coupe et penser à cet été !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

Je n'ai jamais vu autant de jeu de mots sur ce Maçon, il y en a à la pelle.

En même temps avec ce nom...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par guakix »

Duvert a écrit : 01 févr. 2020, 09:23 Je n'ai jamais vu autant de jeu de mots sur ce Maçon, il y en a à la pelle.

En même temps avec ce nom...
Heureusement que l entraineur s appelle pas truel
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Demetrio Lopez »

Asse of Spades a écrit : 31 janv. 2020, 18:46 Donc, on perd un de nos 2 buteurs, un défenseur central pas terrible mais qui faisait le nombre
et on récupère la star de Dunkerque United.
Et comme prévu, ceux qui devaient partir sont toujours là parce qu'ils mettent un point d'honneur à aller au bout de leurs contrats.
Fofana et Abi vont avoir la place pour se développer, si on adopte un point de vue positif.

Je pense sincèrement qu'avec les retours de Saliba, Silva, Youssouf, Bouanga, Abi et Cabaye/Khazri qui ont l'air de retrouver une bonne condition physique on a un effectif talentueux qui peut bien finir cette saison avec un calendrier moins chargé.

Je doute qu'il ai eu, dans nos moyens, une opportunité suffisamment intéressante à saisir sur ce mercato. Autant finir là saison ainsi, voir comment nos jeunes progressent, qui n'entre plus dans les plans de Puel et ajuster plus largement l'effectif cet été.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Puel a 6 mois pour virer Wantier et constituer une bonne cellule de recrutement et de trouver l'attaquant être le complément d' Abi
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dactyle »

C'est bizarre personne ne parle de la connerie de Bayal , signature au Quatar qu’il a refusé de reconnaître ce qui lui a coûté 6 mois de suspension par l'UEFA, après il est devenu titulaire à chaque match et heureusement.
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Chaac »

Demetrio Lopez a écrit : 01 févr. 2020, 11:53
Asse of Spades a écrit : 31 janv. 2020, 18:46 Donc, on perd un de nos 2 buteurs, un défenseur central pas terrible mais qui faisait le nombre
et on récupère la star de Dunkerque United.
Et comme prévu, ceux qui devaient partir sont toujours là parce qu'ils mettent un point d'honneur à aller au bout de leurs contrats.
Fofana et Abi vont avoir la place pour se développer, si on adopte un point de vue positif.

Je pense sincèrement qu'avec les retours de Saliba, Silva, Youssouf, Bouanga, Abi et Cabaye/Khazri qui ont l'air de retrouver une bonne condition physique on a un effectif talentueux qui peut bien finir cette saison avec un calendrier moins chargé.

Je doute qu'il ai eu, dans nos moyens, une opportunité suffisamment intéressante à saisir sur ce mercato. Autant finir là saison ainsi, voir comment nos jeunes progressent, qui n'entre plus dans les plans de Puel et ajuster plus largement l'effectif cet été.
Pourquoi ? Ça serait pas plutôt MOINS, que plus. Puel veut une vingtaine de joueurs (sans compter les goalkeepers). Et puis ça commence à bien faire de se trainer continuellement, d'une saison à l'autre, des boulets dont personne ne veut. Marre des joueurs moyens-moyens ou moyens-bas. Marre des mercatos à la con et du Monopoly-Foot. Vivement des jeunes encadrés par 3 ou 4 cadors comme dans le bon vieux temps de Snella et d'Herbin, que l'on retrouve enfin du foot, et pas ces petits jeux mercantiles du je vends-j'achète-je solde-je fais la culbute ..
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par teddybear »

dactyle a écrit : 01 févr. 2020, 12:14 C'est bizarre personne ne parle de la connerie de Bayal , signature au Quatar qu’il a refusé de reconnaître ce qui lui a coûté 6 mois de suspension par l'UEFA, après il est devenu titulaire à chaque match et heureusement.
C'était pas plutôt en Norvège ?
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lethal »

On le savait, la masse de joueurs sous contrats était trop importante du côté de Neerpede ( RSC Anderlecht) . On s’est donc activé cet hiver pour dégraisser. C’est chose faite avec pas moins de 10 départs enregistrés. Saelemaekers (Milan AC), Sowah (Eupen), Chipciu (Cluj) et El Kababri (Dortmund et prêté à Zulte) sont partis définitivement. Didillon (Genk), Thelin (Malmö), Musona (Eupen), Sanneh (Ostende), Adzic (FC Emmen) et Makarenko ont eux été prêtés.

Au rayon des arrivées, la direction ciblait un attaquant ( Diony ? ) , un ailier et un arrière gauche. Ces trois profils ont été engagés, ainsi qu’un arrière droit. Marko Pjaca fait figure de recrue phare, le joueur est prêté par la Juventus. Il devra se relancer après n’avoir joué que 15 minutes cette saison. Le buteur tant attendu s’appelle Dejan Joveljic. L’attaquant serbe de 20 ans espère se relancer en Belgique après un début de saison compliqué à Francfort. Enfin deux latéraux arrivent de MLS: Murillo (23 ans) et Lawrence (27 ans) devront étoffer une défense souvent mise en défaut.

PS : mercato plutot reussi pour les mauves ...mais peut etre est il deja trop tard pour esperer accrocher une coupe d'Europe cette saison.
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par robby1976 »

guakix a écrit : 01 févr. 2020, 09:27
Duvert a écrit : 01 févr. 2020, 09:23 Je n'ai jamais vu autant de jeu de mots sur ce Maçon, il y en a à la pelle.

En même temps avec ce nom...
Heureusement que l entraineur s appelle pas truel
C'est un arrière non ?

Avec Maçon on va bétonner en défense :sivousme:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dactyle »

teddybear a écrit : 01 févr. 2020, 12:30
dactyle a écrit : 01 févr. 2020, 12:14 C'est bizarre personne ne parle de la connerie de Bayal , signature au Quatar qu’il a refusé de reconnaître ce qui lui a coûté 6 mois de suspension par l'UEFA, après il est devenu titulaire à chaque match et heureusement.
C'était pas plutôt en Norvège ?
Exact :super:
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par very vert »

baggio42 a écrit : 31 janv. 2020, 21:59
very vert a écrit : 31 janv. 2020, 19:38
baggio42 a écrit : 31 janv. 2020, 18:50
Asse of Spades a écrit : 31 janv. 2020, 18:46 Donc, on perd un de nos 2 buteurs, un défenseur central pas terrible mais qui faisait le nombre
et on récupère la star de Dunkerque United.
Et comme prévu, ceux qui devaient partir sont toujours là parce qu'ils mettent un point d'honneur à aller au bout de leurs contrats.
Excellent résumé. Cela est surprenant ? Non en ce qui me concerne.Roro a dû freiner des ventes pour 500 000 euros....
Même quand tu n'as rien à dire, il faut que tu casse un peu de sucre sur le dos de Roro...
Pourquoi d'après toi aucun joueur n'est parti ? A part Beric.
Il me semble que Lacroix avait des touches.
Diony à 3,5 millions on le lâchait.Crois tu un seul instant qu'aucun club n'a pas proposé 3 millions ou 2,5 millions.
Rappelle toi le coup sur la durée du contrat de Subotic.
Rappelle toi les imbroglios, deux années de suite avec le joueur de Guingamp qui devait signer chez nous, me souvient plus du nom :rouge:
Le coup de Trafalgar avec le transfert de Feindouno avec Bordeaux.
Notre président freine le club, se mêle de tout, n'a pas de stratégie établie, a une communication désastreuse.
Tu me diras, l'autre c'est guère mieux, mais lui au moins délègue.
On devait dégraisser lors de ce mercato. Et bien si c'était l'objectif, il fallait s'en donner les moyens.Tu ne fais pas d'omelette sans casser des oeufs. Nous en reparlerons dès les premiers jours du mercato d'été où tu seras un des premiers à dire qu'il faut vendre. On aura perdu 6 mois....
Franchement j'ai l'impression que si tu te balades dans la rue et que tu marches dans une merde de chien, tu seras certain que ce sera de la faute de Roro...

Si tu avais des arguments et des infos, ça m' intéresserait de continuer à discuter avec toi.
Mais c'est loin d'être le cas.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par tu as raison »

very vert a écrit : 01 févr. 2020, 13:39
baggio42 a écrit : 31 janv. 2020, 21:59
very vert a écrit : 31 janv. 2020, 19:38
baggio42 a écrit : 31 janv. 2020, 18:50
Asse of Spades a écrit : 31 janv. 2020, 18:46 Donc, on perd un de nos 2 buteurs, un défenseur central pas terrible mais qui faisait le nombre
et on récupère la star de Dunkerque United.
Et comme prévu, ceux qui devaient partir sont toujours là parce qu'ils mettent un point d'honneur à aller au bout de leurs contrats.
Excellent résumé. Cela est surprenant ? Non en ce qui me concerne.Roro a dû freiner des ventes pour 500 000 euros....
Même quand tu n'as rien à dire, il faut que tu casse un peu de sucre sur le dos de Roro...
Pourquoi d'après toi aucun joueur n'est parti ? A part Beric.
Il me semble que Lacroix avait des touches.
Diony à 3,5 millions on le lâchait.Crois tu un seul instant qu'aucun club n'a pas proposé 3 millions ou 2,5 millions.
Rappelle toi le coup sur la durée du contrat de Subotic.
Rappelle toi les imbroglios, deux années de suite avec le joueur de Guingamp qui devait signer chez nous, me souvient plus du nom :rouge:
Le coup de Trafalgar avec le transfert de Feindouno avec Bordeaux.
Notre président freine le club, se mêle de tout, n'a pas de stratégie établie, a une communication désastreuse.
Tu me diras, l'autre c'est guère mieux, mais lui au moins délègue.
On devait dégraisser lors de ce mercato. Et bien si c'était l'objectif, il fallait s'en donner les moyens.Tu ne fais pas d'omelette sans casser des oeufs. Nous en reparlerons dès les premiers jours du mercato d'été où tu seras un des premiers à dire qu'il faut vendre. On aura perdu 6 mois....
Franchement j'ai l'impression que si tu te balades dans la rue et que tu marches dans une merde de chien, tu seras certain que ce sera de la faute de Roro...

Si tu avais des arguments et des infos, ça m' intéresserait de continuer à discuter avec toi.
Mais c'est loin d'être le cas.
Diony vaut 0 euro, c'est juste. Par contre, Subotic était nul en fin de saison avec nous, j'ai vu le pire match d'un DC et c'était Subotic (je lui avais mis 1 pour une passe ??). Le remplaçant de Guingamp est venu au fait, c'était Salibur. Lacroix avait des touches mais il en a toujours eu avant en fait ! Même cet été...

Notre président n'a pas de stratégie établie, si tu veux... Mais, il est toujours contraint de travailler avec l'entraîneur. Si tu veux, on a Galtier avec sa stratégie (pas de jeune en général) et là on a Puel qui ne s'appuie que sur les jeunes. Alors, Romeyer devrait faire quoi ? Et, puis, c'est gentiment oublié le rachat du centre, le musée, d'un restaurant, la qualité du terrain...

Il agit comme un patron, en donnant des règles sur le paiement des joueurs ou son coût d'achat. Mais, je suppose que ce n'est jamais Romeyer qui a décidé de la venue d'un joueur. Les résultats sont plutôt bons depuis qu'il est là en rapport avec l'argent qu'il investit dans l'équipe (0 euro). Il a une communication désastreuse : pour toi et d'autres personnes, c'est juste. Mais, c'est un vrai stéphanois et combien rêverait d'avoir un président comme lui ?

On peut se plaindre du manque d'argent (on ne rattrapera jamais l'OL) mais ça me semble faux de tout mettre sur le dos du président qui a fait jusqu'ici un plutôt bon boulot.

Ou alors c'est une blague ? Et, j'ai pas compris :rouge:
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

Perso, si Diony réitère des prestations comme celle de mercredi je ne suis pas contre le voir rester.
Il pourra être utile.
Répondre