ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

RVRUEIL a écrit : 15 janv. 2020, 02:47
osvaldopiazzolla a écrit : 15 janv. 2020, 02:22
RVRUEIL a écrit : 15 janv. 2020, 01:40 J'ai quand même du mal à comprendre certaines choses comme le recrutement de Hérelle ... simple renfort pour la N2 ? mais il s'entraine avec les pros régulièrement ; on attend quoi de ce joueur de 25 ans qui jouait en N2 ???
En tous les cas, c'est la seule recrue depuis l'ouverture du Mercato et c'est donc aussi le seul joueur , pour l'instant, dont üel a cautionné sa venue ... donc ... Objectif ???
remplacer Baghdadi et Avranches joue en N1 (mais il ne jouait pas)
OK Merci OP ; j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup joué avec la N2 , Baghdadi, cette saison
oui, c'est peut être pour ça qu'il a préféré résilier. de fait, les joueurs recrutés pour la réserve servent souvent de bouche trou et sont placardisés facilement en fonction des allées et venues des pros qui redescendent et des u19 à faire jouer qui montent. c'est un contrat donc c'est mieux que le chômage, mais c'est rarement un tremplin.

Hamidou Keita avait fait quelques apparitions en une à l'époque où il s'agissait de barrer Nordin et il avait pu signer à Chambly (en National à l'époque) mais il s'est jamais imposé à l'inter de milan de l'oise et a disparu.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

epopee76 a écrit : 14 janv. 2020, 17:59
Marsupi a écrit : 14 janv. 2020, 17:38
Yosbern a écrit : 14 janv. 2020, 17:12 Diony et M'Vila devraient suivre, bon débarras
C'est vrai que depuis que mvila ne joue plus trop...on est royal. Il a été meilleur que cette saison...mais même mauvais à supposer qu'il le soit, il est titulaire indiscutable devant les autres au milieu pour moi.

Du même avis que toi.Il est vrai qu'il n'est pas aussi bon que la saison dernière mais s'il s'en va,je pense que les restants ne seront pas suffisants pour la fin de saison.Je pense qu'il lui faudrait un remplaçant.Et de son niveau même moindre,il faut en trouver un !
+140.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Bamba triste a écrit : 14 janv. 2020, 18:58 Je reviendra au club de mon coeur.
Avec plaisir, quand tu veux le Jo' ! :mrgreen: :frime: ;) :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Albin Ebondo a écrit : 14 janv. 2020, 19:00
Dr.Makaveli a écrit : 14 janv. 2020, 18:44 :mdr1: 8|
Il a fait 18 mois de très haut niveau déjà sur le terrain comme en interne.
Le 1er qui a rejoint le navire quand on était au plus mal.
Oser le comparer à Clément Lemoine et Cohade je pleure du sang ...
C'est juste le meilleur 6 qu'on a eu depuis la remontée (voir plus) avec Zokora et Matuidi.
L'histoire semble se terminer c'est tout c'est la vie, mais à lire toutes ces choses ici et ailleurs, en fait vous méritez des Pajot.
Je ne suis pas du tout d'accord sur la durée de ses performances. Il était très bon les 6 premiers mois mais la saison dernière je le trouvais de plus en plus moyen au fil de la phase aller et le départ de Selnaes en janvier n'a rien arrangé ! Depuis janvier 2019, ce n'est pas exagéré de dire que Mvila est mauvais lors de pas mal de matchs.
- Donc c'est pas que les 6 premiers mois déjà où effectivement il est incontesté et incontestable ! ;) (C'est un 6 pas un dribbleur hein)

- 1ère partie de saison l'année passée il est aussi bon, voir plus car on compte pas que sur lui pour trouver des passes entre les lignes.
Départ d'Ole ? Oui effectivement ça change beaucoup de choses, les automatismes, les replis, etc mais ça impacte pas son niveau et son poste.
Dur d'être meilleur quand le binôme change quasiment chaque week-end ; entre A.Benasser et Vada deux profils différents et moins qualitatifs dira t'on, ce qui empêchera pas une qualification européenne où il a un gros rôle sur le terrain et en dehors.

- On peut parler de son début de saison compliqué, oui, comme l'ensemble de l'équipe mais faut il rappeler qu'il jouait blessé. (phlébite)
Quand on l'a vu en dessous c'est que le mental était en jeu et là oui on a eu quelques mauvais matchs comme tous mais on a aussi vu le bien qu'il fait au milieu dès lors qu'il était de retour.

- Il bonifie sa doublette (Selnaes, Benasser, Vada) et fait grandir les jeunes comme Youssouf, Camara.
(Sans parler de sa présence avec les encore plus jeunes)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Mic-Mic a écrit : 14 janv. 2020, 18:58 Je te rejoins et je rajouterais même que M'Villa est celui qui a le plus suivi les jeunes, qu'il a souvent été encensé par Gasset et qu'il était souvent cité en exemple par les jeunes pros.
Donc non, il ne laissera pas le souvenir d'une seule bonne saison tout au plus ! (s'il part)
+10.
Et Mercéééé comme disait un certain Rémy. ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

En fait à Sainté - plus qu'ailleurs - c'est trop fou.
Les joueurs de ballons n'ont aucun passe droit, sont quasi-conspués alors que les joueurs limités eux, sont pratiquement là aussi, adulés.
(Sans même parler caractère où dès qu'un joueur en fait preuve il aurait donc une mauvaise mentalité)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

vert7910 a écrit : 14 janv. 2020, 22:31
old_side a écrit : 14 janv. 2020, 22:21
vert7910 a écrit : 14 janv. 2020, 22:06
old_side a écrit : 14 janv. 2020, 21:08
baggio42 a écrit : 14 janv. 2020, 20:54
old_side a écrit : 14 janv. 2020, 20:49
baggio42 a écrit : 14 janv. 2020, 20:44
dactyle a écrit : 14 janv. 2020, 20:25
perladinho a écrit : 14 janv. 2020, 20:10
Dr.Makaveli a écrit : 14 janv. 2020, 18:36 D'ailleurs pour Blas, grosse bise de sa part à tous ceux qui lui chiaient dessus quand ça l'évoquait ici parce que venir de Guingamp c'était pas assez sélect askip.
Je militais pour Blas et Skhiri, les 2 font une saison très intéressante et leur prix était largement jouable pour sainté. Bon après on a quand même Youssouf qui m’a très agréablement surpris.
Ca y est il y en a qui ont vu Blas dimanche c'était le coup du siècle ,SAUF QUE:
C"est enfin un bon match depuis aout le public commençait à le prendre en grippe, et le club pensait avoir fait une grosse connerie, et attende encore confirmation
C'est son premier but de la saison et le staff ne crie pas enfin, car la défense stéphanoise était très faible
Moi j"appelle ça un joueur moyen bien cher.
Mouais.
Il est quand même jeune: il vient d'avoir 22 ans.
International en catégorie jeune.
Acheté 8 millions à Guingamp par Nantes (comment fait Nantes pour mettre 8 barres 8| )
Le gamin a du ballon.On fera les comptes au niveau stats à la fin de saison.
Tres sale mentalité Blas se dit il. Ca explique aussi qu'il ait atterri à Nantes.
Ah bon?
Tu habites vers Nantes il me semble.
Tu peux nous en dire plus ? :gene2:
Disons que le garçon n'aime pas beaucoup l'entraînement, et a une vision assez personnelle du collectif.
Et je confirme Dactyle : ils en étaient pas du tout content il y a deux mois encore
C'est génial .Tu veux une info ....

6 mois avant la mort de Sala , certains supporters nantais le disaient mauvais avec un caractère plus que douteux . C'est marrant comme 6 mois après il est devenu un homme génial ( moi qui l'ai côtoyé régulièrement pendant 1 an à Niort , il était effectivement génial et très fort ) .

Blas avec Mbappé ont été les joueurs dominant pendant la victoire des jeunes au champions d'Europe U19 en2016.
Pour avoir suivie tous les matches ' (en direct sur l'équipe 21 ) ,il était déjà clair que le mec ,si le mental va avec , avait le potentiel pour être un super joueur , il est entrain de montrer ce qu'il est capable de faire .Nous sommes peut être pas nombreux à suivre son parcours depuis mais cela existe , c'est pas une découverte .

Maintenant je sais qu'on aime bien les gentils en france ,mais avoir du caractère ne veut pas dire être un mauvais garçon .Même Mbappé est considéré par certains comme orgueilleux et moi je dis heureusement .
Bah écoute, bizarrement il a signé à Nantes, pas au Real. Et c'est une vraie tête de c... (mais ça je ne fais que rapporter les propos d'un proche du club)
Bah écoute il est encore jeune on en reparle dans 1 an , d'accords ?

Peut être que le C.. n'est pas celui que tu pense , c'est peut être "le proche du club" ?

C'est trop facile de dire cela et tu le sais .
+10 mais non malheureusement ils ne savent pas j'crois ...

Mais comme c'est un "proche du club" ou autre "supporter" alors il a la vérité absolue c'est sur ... Il a du caractère - wow étonnant pour un offensif - c'est donc le vilain petit canard (canari) ... Comment dire : LOL.
Il aurait une sale mentalité il serait parti de Bretagne et aurait pas joué pendant 3 saisons le maintien et commencé celle-ci en L2.

Ils étaient pas contents de lui ... ? Il venait d'arriver ! La patience, l'acclimatation, les repères et j'en passe, c'est pas la Play', tout ça compte !
Le foot c'est pas que des stats ! S'il faut le rappeler.
Si Nantes fait une belle saison, il est un grand artisan de cela, beaucoup de situations viennent d'un décalage ou d'une passe, etc.
(Re-regardez le match de Dimanche)
Et en parlant de stat's @Mic-Mic l'a bien rappelé aussi, c'est le meilleur buteur nantais en L1 avec (1 assist) et 5 buts, sans parler des Coupes.
Sa meilleure saison comptable pour le moment déjà ; il grandi tout doux et prend de plus en plus d'ampleur.
Tous les jeunes ne sont pas précoces. Personne dit qu'il sera Modric, Djorkaeff ou autre mais qu'il fait son chemin et qu'il avait sa place chez nous.
120 matchs de L1 à 22 ans c'est pas mal pour un joueur moyen là aussi :diable: ;-)
(Faut bien lire la Presse, même en étant ex-nantais ou proche du club) ;) :ange:

Sur ce j'quoterais plus, pour la lisibilité du topic.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- On va finir la saison avec ce groupe (départs ou non) grosso-modo donc on verra la tournure et le projet mis en place - avec l'ambition - qu'à partir de Juillet prochain.
- Les jeunes qui jouent ne seront pas forcément là la saison prochaine (comme d'autres) mais au moins ils jouent, se montrent et ne se cachent pas en attendant.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Encore 15 jours !

Soufflons les potos ! :ange: ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Hors Sainté :

Le Psg qui sonde ... Aouar ! Après le refus d'Ericksen.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Séville qui voudrait faire partir Chicharito ... En pôle pour la MLS.
Ils demandent même pas 5M.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par zich »

Dr.Makaveli a écrit : 15 janv. 2020, 04:29 Séville qui voudrait faire partir Chicharito ... En pôle pour la MLS.
Ils demandent même pas 5M.
Déjà, il a un salaire important. Il est équivalent à celui de M'Vila 3M par an.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est son manque de physique. Et il a perdu sa vitesse avec ces nombreuses blessures.
En ligue 1 sans physique ni vitesse, il ne fera pas grand chose.
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

De toutes les façons on n'a pas d'argent
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

Et Papy est un peu juste un peu radin aux en tournures, d'ailleurs vous avez de ces nouvelles ????
Je m'inquiète pour sa santé :langue2: :langue2: :mdr1
Et Nanard silence radio, il négocié l'arrivée imminente d'un investisseur américain hein ???
Croyez moi un jour ils devront rendre des comptes au peuple vert d'avoir détruit l'ASSE
:
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Michel-Ange »

Dr.Makaveli a écrit : 15 janv. 2020, 04:28 Hors Sainté :

Le Psg qui sonde ... Aouar ! Après le refus d'Ericksen.
Overrated.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Dr.Makaveli a écrit : 15 janv. 2020, 02:40 Comparer Icardi à Beric ... 8| :mrgreen:
L'argentin - outre son talent supérieur - existe car il sait être mobile chose que le Bob n'arrive pas à faire.
J'veux bien qu'on l'aime mais soyez réalistes ; l'offre reçue le rappelle également.
Je ne dis pas qu'il faille garder Beric à tout prix mais bien retrouver une ossature pour que des profils comme lui puisse s'exprimer !!!
Prêt pour le tsunami vert !!
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Assebitbol »

Prêt à descendre dans la rue contre le projet de brader Beric
rogermilla
Messages : 11216
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rogermilla »

GreenAttitude a écrit : 15 janv. 2020, 07:57
Dr.Makaveli a écrit : 15 janv. 2020, 02:40 Comparer Icardi à Beric ... 8| :mrgreen:
L'argentin - outre son talent supérieur - existe car il sait être mobile chose que le Bob n'arrive pas à faire.
J'veux bien qu'on l'aime mais soyez réalistes ; l'offre reçue le rappelle également.
Je ne dis pas qu'il faille garder Beric à tout prix mais bien retrouver une ossature pour que des profils comme lui puisse s'exprimer !!!
Ou alors trouver des profils qui peuvent s'exprimer avec l'ossature qu'on a.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oxy »

Assebitbol a écrit : 15 janv. 2020, 08:47 Prêt à descendre dans la rue contre le projet de brader Beric
J'ai sans doute raté une info, mais a-t-on une idée du montant pour lequel il pourrait partir ?
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

Assebitbol a écrit : 15 janv. 2020, 08:47 Prêt à descendre dans la rue contre le projet de brader Beric
Moi oui
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

Oxy a écrit : 15 janv. 2020, 08:56
Assebitbol a écrit : 15 janv. 2020, 08:47 Prêt à descendre dans la rue contre le projet de brader Beric
J'ai sans doute raté une info, mais a-t-on une idée du montant pour lequel il pourrait partir ?
2 M
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

Yosbern a écrit : 15 janv. 2020, 07:52 Et Papy est un peu juste un peu radin aux en tournures, d'ailleurs vous avez de ces nouvelles ????
Je m'inquiète pour sa santé :langue2: :langue2: :mdr1
Et Nanard silence radio, il négocié l'arrivée imminente d'un investisseur américain hein ???
Croyez moi un jour ils devront rendre des comptes au peuple vert d'avoir détruit l'ASSE
:
Détruit l' ASSE ? Carrément !! Alors là, tu me laisses sans voix
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

Oxy a écrit : 15 janv. 2020, 08:56
Assebitbol a écrit : 15 janv. 2020, 08:47 Prêt à descendre dans la rue contre le projet de brader Beric
J'ai sans doute raté une info, mais a-t-on une idée du montant pour lequel il pourrait partir ?
Dr.Makaveli quelques posts plus haut, évoque 2m€.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 15 janv. 2020, 09:09
Yosbern a écrit : 15 janv. 2020, 07:52 Et Papy est un peu juste un peu radin aux en tournures, d'ailleurs vous avez de ces nouvelles ????
Je m'inquiète pour sa santé :langue2: :langue2: :mdr1
Et Nanard silence radio, il négocié l'arrivée imminente d'un investisseur américain hein ???
Croyez moi un jour ils devront rendre des comptes au peuple vert d'avoir détruit l'ASSE
:
Détruit l' ASSE ? Carrément !! Alors là, tu me laisses sans voix
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère ! :mdr1:
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Yosbern »

J'y vais un peu fort c'est vrai mais avouez quand même que notre club ne grandit plus
Répondre