ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par minetvert »

Junito a écrit : 15 oct. 2019, 15:10
lolo asse 35 a écrit : 15 oct. 2019, 11:06
fredleVERT a écrit : 15 oct. 2019, 10:56
GreenSedvnvm a écrit : 15 oct. 2019, 10:13 Vous pensez quoi sincèrement de Saliba ?
Une classe phénoménale
Un physique de gladiateur
Une maturité et un QI football au dessus des normes.

Le nouveau varanne.
Il risque d'être un peu court pour l'euro. Mais honnêtement, à droite chez les bleus, il y a une place à prendre. Quand tu vois que ce sont dubois et sidibe qui challengent pavard......et quand tu vois aussi l'impact que peut avoir Saliba dans une équipe comme sainte des son retour de blessure, on ne peut lui souhaiter que bonne chance.
Mon avis peut être biaisé, mais je le juge bien au dessus de zouma ou guilavogui qui ont été bleus.

Saliba sur un côté c'est vraiment pour dépanner ou blinder en défense. Offensivement il a pas forcément les qualités physique pour faire des courses à répétition et son gabarit le dessert.

Dans l'axe il aura certainement sa chance en équipe de France un de ces 4, mais c'est déjà très fourni en très bon joueurs. Il lui faudra dépasser un à un les Abdou Diallo, Sakho, Upamecano, Zagadou, Kimpembé, Laporte, Lenglet, Umtiti, Varanne ...
D'ailleurs, Zagadou (BVB) quel phénomène aussi celui là !
pour remplacer Perrin il serait pas mal !
Saliba-Zagadou ça aurait une sacré gueule!
D'ailleurs excellente entrée de Nordin hier avec les espoirs qui a apporté illico sa vitesse et percution. Encore une passe décisive au bout d'une super course. Il est en train de prendre son envol le petit Arnaud, à surveiller de près !
Moussa Diaby super match, Guendouzi au top, triplé d'Odson Édouard
Côté Slovaquie, le capitaine et numéro 10 Christian Herc m'a fait très forte impression. Il joue au FC Viktoria Plzen ça mérite de garder un oeil dessus ...( appartient a Wolverhampton)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Demetrio Lopez »

Dr.Makaveli a écrit : 16 oct. 2019, 05:23
toon a écrit : 15 oct. 2019, 15:21 Bernard Fa j'en veux pas. c'est mon nouveau slogan.
Scande le bien alors ;)

- J'aimerais qu'il vienne juste pour voir ta/vos réaction(s) à ses premiers touchés de balles.

Mais bon c'est ton avis ; qui doit être basé sur les dires des Médias sans voir plus loin.

- Tu devais avoir le même slogan pour M'vila, Khazri, etc.

J'respecte ton avis, mais pourquoi t'en veux pas ? Argumenté ça doit être mieux et plus clair.

(Pour te répondre et t'éviter de parler de son caractère, sa carrière, etc, il n'y a que sa gestion qui peut poser "problème", pour le reste niveau sportif y'en a aucun, au contraire)

- Ca se fera peut être pas mais si on a l'opportunité j'comprends pas pourquoi on devrait s'en passer, surtout avec un Coach qui le connaît.
Et bien pour ma part et pour reprendre le slogan de Toon: Ben Arfa je n'en veux plus! (Un peu plus moche à scander :mrgreen: )

J'ai longtemps pensé comme toi mais son attitude avec Rennes et un entraîneur qui lui a fait confiance m'a définitivement refroidi. Autant le PSG ne lui avait pas fait de cadeau (et il avait ses torts), autant là il crache clairement dans la soupe et se montre méprisant. A son âge et après le parcours qu'il a eu c'est hallucinant. C'est sûr qu'il a le potentiel pour faire lever le stade mais pour combien de temps? Nous n'avons pas besoin de lui dans le vestiaire.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Junito »

Demetrio Lopez a écrit : 16 oct. 2019, 10:29
Dr.Makaveli a écrit : 16 oct. 2019, 05:23
toon a écrit : 15 oct. 2019, 15:21 Bernard Fa j'en veux pas. c'est mon nouveau slogan.
Scande le bien alors ;)

- J'aimerais qu'il vienne juste pour voir ta/vos réaction(s) à ses premiers touchés de balles.

Mais bon c'est ton avis ; qui doit être basé sur les dires des Médias sans voir plus loin.

- Tu devais avoir le même slogan pour M'vila, Khazri, etc.

J'respecte ton avis, mais pourquoi t'en veux pas ? Argumenté ça doit être mieux et plus clair.

(Pour te répondre et t'éviter de parler de son caractère, sa carrière, etc, il n'y a que sa gestion qui peut poser "problème", pour le reste niveau sportif y'en a aucun, au contraire)

- Ca se fera peut être pas mais si on a l'opportunité j'comprends pas pourquoi on devrait s'en passer, surtout avec un Coach qui le connaît.
Et bien pour ma part et pour reprendre le slogan de Toon: Ben Arfa je n'en veux plus! (Un peu plus moche à scander :mrgreen: )

J'ai longtemps pensé comme toi mais son attitude avec Rennes et un entraîneur qui lui a fait confiance m'a définitivement refroidi. Autant le PSG ne lui avait pas fait de cadeau (et il avait ses torts), autant là il crache clairement dans la soupe et se montre méprisant. A son âge et après le parcours qu'il a eu c'est hallucinant. C'est sûr qu'il a le potentiel pour faire lever le stade mais pour combien de temps? Nous n'avons pas besoin de lui dans le vestiaire.
Ben Arfa est un cassos. Le talent n'excuse pas tout, et à 32 ans avec des longs arrêts je vois pas comment il peut prétendre retrouver un niveau intéressant.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

GreenSedvnvm a écrit : 15 oct. 2019, 11:03 Je souhaiterai qu'il reste et pas d'Arsenal...
Sincèrement avec le staff actuel et le nouveau Dg, je me demande si Saliba serait vraiment parti à Arsenal cet été. Je suis que Puel aurait su convaincre tout le monde de le garder encore. Il est vraiment très fort et vaut bien plus que les 30 millions. C'est aussi sur ce plan là que j'attends quelque chose de Puel, faire grandir le club et permettre de garder un peu nos pépites. Tant pis, c'est fait pour Saliba mais il reste Fofana.
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mika5942 »

vertluisant74 a écrit : 16 oct. 2019, 14:11

Sincèrement avec le staff actuel et le nouveau Dg, je me demande si Saliba serait vraiment parti à Arsenal cet été. Je suis que Puel aurait su convaincre tout le monde de le garder encore. Il est vraiment très fort et vaut bien plus que les 30 millions. C'est aussi sur ce plan là que j'attends quelque chose de Puel, faire grandir le club et permettre de garder un peu nos pépites. Tant pis, c'est fait pour Saliba mais il reste Fofana.
Oui un énorme +1,Saliba vaut certainement plus de 30M vu les tarifs pratiqués ces dernières années. Et comme le paiement de son transfert est échelonné je pense qu'il n'était pas obligatoire de le vendre cette année.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Logiquement il devrait en rester un peu des 30m non? Histoire de faire une recrue ou deux cet hiver
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Capdown »

Oracle Vert a écrit : 16 oct. 2019, 20:17 Logiquement il devrait en rester un peu des 30m non? Histoire de faire une recrue ou deux cet hiver
vu notre recrutement il doit rester environ 29.9M
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par guakix »

Junito a écrit : 16 oct. 2019, 11:31
Demetrio Lopez a écrit : 16 oct. 2019, 10:29
Dr.Makaveli a écrit : 16 oct. 2019, 05:23
toon a écrit : 15 oct. 2019, 15:21 Bernard Fa j'en veux pas. c'est mon nouveau slogan.
Scande le bien alors ;)

- J'aimerais qu'il vienne juste pour voir ta/vos réaction(s) à ses premiers touchés de balles.

Mais bon c'est ton avis ; qui doit être basé sur les dires des Médias sans voir plus loin.

- Tu devais avoir le même slogan pour M'vila, Khazri, etc.

J'respecte ton avis, mais pourquoi t'en veux pas ? Argumenté ça doit être mieux et plus clair.

(Pour te répondre et t'éviter de parler de son caractère, sa carrière, etc, il n'y a que sa gestion qui peut poser "problème", pour le reste niveau sportif y'en a aucun, au contraire)

- Ca se fera peut être pas mais si on a l'opportunité j'comprends pas pourquoi on devrait s'en passer, surtout avec un Coach qui le connaît.
Et bien pour ma part et pour reprendre le slogan de Toon: Ben Arfa je n'en veux plus! (Un peu plus moche à scander :mrgreen: )

J'ai longtemps pensé comme toi mais son attitude avec Rennes et un entraîneur qui lui a fait confiance m'a définitivement refroidi. Autant le PSG ne lui avait pas fait de cadeau (et il avait ses torts), autant là il crache clairement dans la soupe et se montre méprisant. A son âge et après le parcours qu'il a eu c'est hallucinant. C'est sûr qu'il a le potentiel pour faire lever le stade mais pour combien de temps? Nous n'avons pas besoin de lui dans le vestiaire.
Ben Arfa est un cassos. Le talent n'excuse pas tout, et à 32 ans avec des longs arrêts je vois pas comment il peut prétendre retrouver un niveau intéressant.
On est d accord sur l attitude...mais ce qui lui a manqué dans sa carrière, c est peut-être un club comme le nôtre, ,quelque part, c est un toujours un gamin qui a besoin d etre une icone pour son club,son entraîneur et ses supporters ,il a des chevilles énormes mais a juste titre ,il n a pas d equivalent balle au pied et il se ballade avec le ballon face a n importe qui. Je pense qu a Rennes, on lui a demandé encore plus et ca lui a casser les c....car il sait et il se sent Supérieur aux autres ,a juste titre ou pas...il n y a finalement que puel et Nice qui auront su s y prendre avec lui.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Junito a écrit : 16 oct. 2019, 11:31
Ben Arfa est un cassos. Le talent n'excuse pas tout, et à 32 ans avec des longs arrêts je vois pas comment il peut prétendre retrouver un niveau intéressant.
Cabaye aime ça.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Junito a écrit : 15 oct. 2019, 15:10
lolo asse 35 a écrit : 15 oct. 2019, 11:06
fredleVERT a écrit : 15 oct. 2019, 10:56
GreenSedvnvm a écrit : 15 oct. 2019, 10:13 Vous pensez quoi sincèrement de Saliba ?
Une classe phénoménale
Un physique de gladiateur
Une maturité et un QI football au dessus des normes.

Le nouveau varanne.
Il risque d'être un peu court pour l'euro. Mais honnêtement, à droite chez les bleus, il y a une place à prendre. Quand tu vois que ce sont dubois et sidibe qui challengent pavard......et quand tu vois aussi l'impact que peut avoir Saliba dans une équipe comme sainte des son retour de blessure, on ne peut lui souhaiter que bonne chance.
Mon avis peut être biaisé, mais je le juge bien au dessus de zouma ou guilavogui qui ont été bleus.

Saliba sur un côté c'est vraiment pour dépanner ou blinder en défense. Offensivement il a pas forcément les qualités physique pour faire des courses à répétition et son gabarit le dessert.

Dans l'axe il aura certainement sa chance en équipe de France un de ces 4, mais c'est déjà très fourni en très bon joueurs. Il lui faudra dépasser un à un les Abdou Diallo, Sakho, Upamecano, Zagadou, Kimpembé, Laporte, Lenglet, Umtiti, Varanne ...
Rien qu'en Bundesliga, tu peux citer une dizaine d'autres défenseurs centraux français qui pourraient jouer en équipe nationale.

Par ailleur,s le William, il s'est fait complètement fait bouffé dans le derby par Aouar une petite centaine de fois sur la même action (je me place sur l'aile gauche et je pars dans ton dos, c'est les nouvelles consignes depuis la mitemps, tiens ça marche. tiens ça marche deux fois, tiens ça marche trois fois..)
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 oct. 2019, 01:14
Junito a écrit : 16 oct. 2019, 11:31
Ben Arfa est un cassos. Le talent n'excuse pas tout, et à 32 ans avec des longs arrêts je vois pas comment il peut prétendre retrouver un niveau intéressant.
Cabaye aime ça.
:super: :mrgreen: :ange:

- Après juste pour l'âge alors, car la comparaison est impossible sinon ; juste niveau potentiel déjà mais c'est valable :cote:

Cabaye, c'est la 1ère fois qu'il a connu une situation comme ça, maintenant, contrairement à Ben Arfa qui l'a déjà fait deux fois ; à Nice et à Rennes. Avec le physique et son pied gauche, avec des réussites différentes mais deux paris réussis.

- Le pari est risqué mais jamais deux sans trois non ... ?
Sportivement y'en a aucun, au contraire, il ferait l'unanimité, le seul plausible est sa gestion vu notre collectif et ce, même avec Puel.
C'est la seule problématique et s'ils en parlent (si c'est pas déjà fait) ça sera un début de réponse.

- Fin Bref, c'est un beau feuilleton et il est logique vu sa situation, certaines déclarations passées et l'arrivée d'un coach qui le connaît.

- S'il donne pas suite ou autre, on peut aussi penser qu'il voit en certains, ce qu'il avait, ce qu'il voyait et cherchait avec Hatem. Compréhensible pour pas ajouter un élément fort à un collectif qui se cherche mais qui en possède.

- Pour finir juste @Junito, sans faire le justicier, le "cassos" tu peux le garder pour toi.
C'est loin d'en être un 1èrement si on veut être pointilleux et s'il vient de ce milieu, social, c'est donc une réussite. La suite et la gestion de sa carrière sur des choix, son caractère, on peut en débattre, oui si tu veux mais pas sur une pseudo-mentalité inventée sur laquelle on joue.

T'as le droit de pas l'aimer hein mais éxagère rien, sans arguments en plus. On montre ce qu'on veut de lui (comme d'autres) sans montrer d'autres aspects qui l'ont fait faire ses choix, etc. (Il y'en a mais ça doit pas intéresser pareil pourtant ça l'est ;))

- Son physique sera la réponse s'il trouve un dernier challenge sinon il peut prétendre à tout juste avec son pied gauche.

#Brwweef
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 oct. 2019, 01:19 Par ailleur,s le William, il s'est fait complètement fait bouffé dans le derby par Aouar une petite centaine de fois sur la même action (je me place sur l'aile gauche et je pars dans ton dos, c'est les nouvelles consignes depuis la mitemps, tiens ça marche. tiens ça marche deux fois, tiens ça marche trois fois..)
Ah j'te trouve dur ... Faut pas oublier qu'il revenait de blessure aussi, le rythme, etc ça joue ...

- Pour les consignes et qu'ils venaient jouer là c'était parce que Bouanga était souvent trop haut ce qui fait que Saliba devait monter réduire les espaces.
C'est vrai qu'il a été pris à défaut parfois mais dans l'ensemble il a tenu la baraque et rassuré cette défense, pour une reprise.

- Aouar c'est un crack aussi dans ce registre ... Lancé c'est encore plus dur et face au jeu c'est redoutable, on a pu le voir, sur ses actions et occasions. (Saliba en rattrape d'ailleurs 2-3)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

guakix a écrit : 16 oct. 2019, 22:04
Junito a écrit : 16 oct. 2019, 11:31
Demetrio Lopez a écrit : 16 oct. 2019, 10:29
Dr.Makaveli a écrit : 16 oct. 2019, 05:23
toon a écrit : 15 oct. 2019, 15:21 Bernard Fa j'en veux pas. c'est mon nouveau slogan.
Scande le bien alors ;)

- J'aimerais qu'il vienne juste pour voir ta/vos réaction(s) à ses premiers touchés de balles.

Mais bon c'est ton avis ; qui doit être basé sur les dires des Médias sans voir plus loin.

- Tu devais avoir le même slogan pour M'vila, Khazri, etc.

J'respecte ton avis, mais pourquoi t'en veux pas ? Argumenté ça doit être mieux et plus clair.

(Pour te répondre et t'éviter de parler de son caractère, sa carrière, etc, il n'y a que sa gestion qui peut poser "problème", pour le reste niveau sportif y'en a aucun, au contraire)

- Ca se fera peut être pas mais si on a l'opportunité j'comprends pas pourquoi on devrait s'en passer, surtout avec un Coach qui le connaît.
Et bien pour ma part et pour reprendre le slogan de Toon: Ben Arfa je n'en veux plus! (Un peu plus moche à scander :mrgreen: )

J'ai longtemps pensé comme toi mais son attitude avec Rennes et un entraîneur qui lui a fait confiance m'a définitivement refroidi. Autant le PSG ne lui avait pas fait de cadeau (et il avait ses torts), autant là il crache clairement dans la soupe et se montre méprisant. A son âge et après le parcours qu'il a eu c'est hallucinant. C'est sûr qu'il a le potentiel pour faire lever le stade mais pour combien de temps? Nous n'avons pas besoin de lui dans le vestiaire.
Ben Arfa est un cassos. Le talent n'excuse pas tout, et à 32 ans avec des longs arrêts je vois pas comment il peut prétendre retrouver un niveau intéressant.
On est d accord sur l attitude...mais ce qui lui a manqué dans sa carrière, c est peut-être un club comme le nôtre, ,quelque part, c est un toujours un gamin qui a besoin d etre une icone pour son club,son entraîneur et ses supporters ,il a des chevilles énormes mais a juste titre ,il n a pas d equivalent balle au pied et il se ballade avec le ballon face a n importe qui.
Je pense qu a Rennes, on lui a demandé encore plus et ca lui a casser les c....car il sait et il se sent Supérieur aux autres ,a juste titre ou pas...il n y a finalement que puel et Nice qui auront su s y prendre avec lui.
+10
Merci @Guakix.

- C'est des détails à comprendre plus qu'à condamner et pour donner mon avis sur la dîte déclaration sur le Coach et Rennes, il répond simplement à une question sur son avenir, son ressenti et il le donne, sincèrement.
Dans ce monde (du sport et plus) lisse ça choque peut-être mais il le dit, il est franc, il voulait un projet jouant plus.
Ca veut pas dire qu'il crache dans la soupe sinon dans il aurait pas fait une saison comme ça, en Coupe d'Europe il a pris du plaisir avec les scénarios dixit le joueur.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Sinon avant toute recrue, vous voyez partir qui cet hiver ? (Prêts ou ventes)

- Hormis des choix ou possibles offres, au moment présent :
A part quelques jeunes pour leur progression, perso, j'mise une pièce sur Lacroix. Ensuite peut-être un prêt pour Honorat, Sissoko ; suivi de Camara ou Diousse
.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par SP42 »

Quand je lis Ponsard dire qu'il faut foncer sur HBA ... :nono:
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par StephVert »

Dr.Makaveli a écrit : 17 oct. 2019, 07:05 - Sinon avant toute recrue, vous voyez partir qui cet hiver ? (Prêts ou ventes)

- Hormis des choix ou possibles offres, au moment présent :
A part quelques jeunes pour leur progression, perso, j'mise une pièce sur Lacroix. Ensuite peut-être un prêt pour Honorat, Sissoko ; suivi de Camara ou Diousse
.
Les mêmes forcément. Sauf peut-être Diousse qui pourrait jouer gros d'ici la trève.
Franchement je pense que l'on va recruter personne, on a un bon groupe et plutôt complet
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli a écrit : 17 oct. 2019, 06:52
osvaldopiazzolla a écrit : 17 oct. 2019, 01:19 Par ailleur,s le William, il s'est fait complètement fait bouffé dans le derby par Aouar une petite centaine de fois sur la même action (je me place sur l'aile gauche et je pars dans ton dos, c'est les nouvelles consignes depuis la mitemps, tiens ça marche. tiens ça marche deux fois, tiens ça marche trois fois..)
Ah j'te trouve dur ... Faut pas oublier qu'il revenait de blessure aussi, le rythme, etc ça joue ...

- Pour les consignes et qu'ils venaient jouer là c'était parce que Bouanga était souvent trop haut ce qui fait que Saliba devait monter réduire les espaces.
C'est vrai qu'il a été pris à défaut parfois mais dans l'ensemble il a tenu la baraque et rassuré cette défense, pour une reprise.

- Aouar c'est un crack aussi dans ce registre ... Lancé c'est encore plus dur et face au jeu c'est redoutable, on a pu le voir, sur ses actions et occasions. (Saliba en rattrape d'ailleurs 2-3)
Ah nan mais je pense effectivement comme toi sur le potentiel du William, ya du lourd. Et d'ac pour dire qu'avoir Bouanga comme arrière latéral (!) ça aide pas à museler le Houssem !

Mais c'est aussi rigolo de voir que tout va bien parce qu'on a gagné 1-0 avec le cul bordé de nouilles (les yonnais finissent à dix sur blessure et ça leur a été fatal) alors que si on avait perdu (le but refusé se joue à un poil de cul de zébu), Saliba (et Bouanga) aurai(en)t été crucifié(s) devant Chateaucreux.
-6 pts, asap.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Vertigo »

Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 oct. 2019, 12:09
Dr.Makaveli a écrit : 17 oct. 2019, 06:52
osvaldopiazzolla a écrit : 17 oct. 2019, 01:19 Par ailleur,s le William, il s'est fait complètement fait bouffé dans le derby par Aouar une petite centaine de fois sur la même action (je me place sur l'aile gauche et je pars dans ton dos, c'est les nouvelles consignes depuis la mitemps, tiens ça marche. tiens ça marche deux fois, tiens ça marche trois fois..)
Ah j'te trouve dur ... Faut pas oublier qu'il revenait de blessure aussi, le rythme, etc ça joue ...

- Pour les consignes et qu'ils venaient jouer là c'était parce que Bouanga était souvent trop haut ce qui fait que Saliba devait monter réduire les espaces.
C'est vrai qu'il a été pris à défaut parfois mais dans l'ensemble il a tenu la baraque et rassuré cette défense, pour une reprise.

- Aouar c'est un crack aussi dans ce registre ... Lancé c'est encore plus dur et face au jeu c'est redoutable, on a pu le voir, sur ses actions et occasions. (Saliba en rattrape d'ailleurs 2-3)
Ah nan mais je pense effectivement comme toi sur le potentiel du William, ya du lourd. Et d'ac pour dire qu'avoir Bouanga comme arrière latéral (!) ça aide pas à museler le Houssem !

Mais c'est aussi rigolo de voir que tout va bien parce qu'on a gagné 1-0 avec le cul bordé de nouilles (les yonnais finissent à dix sur blessure et ça leur a été fatal) alors que si on avait perdu (le but refusé se joue à un poil de cul de zébu), Saliba (et Bouanga) aurai(en)t été crucifié(s) devant Chateaucreux.
- Personnellement j'aurais eu le même avis. (Surtout sur lui, le but aurait été imparable, lancé comme ça)

- D'ordre général je suis d'accord avec toi, sur la géométrie à deux issues, sur les avis aussi réversibles que les sièges en Kop …
L'amour rend aveugle … La passion sûrement dira t'on … :mrgreen: :rouge:

- Pour finir sur le match, j'suis d'accord que tout a été dans notre sens, du scénario, les actions, jusqu'aux décisions de la VAR et de … Turpin ! :taistoi: 8| :ange:
(L'absence de Dubois, fatale sur la retombée du centre de Ryad qui a fait moouuucheeeee ! :cote: )
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Vertigo a écrit : 17 oct. 2019, 19:05 Y'a pas l'feu au lac
[https://googleweblight.com/i?u=https:// ... 9490153064]
J'suis mitigé.

- Pas sur le joueur, au contraire car très gros potentiel qui ne cesse de confirmer (même en LdC) ; qu'il peut prétendre et s'essayer ailleurs qu'en Belgique.

- Mitigé sur l'article en fait, qui dit qu'on l'observerait, ou découvrirait surtout que maintenant … :-|

- Ca peut être pour lui, comme pour des autres possibles. Lui sorti du chapeau pour noyer le poisson.

(Ou encore un jeu d'agent qui débute pour le placer d'ici la fin de saison, etc, etc mais en tout cas joli nom pour une 1ère "rumeur")

Ps : On a raté le latéral droit déjà chez eux, parti en Allemagne depuis. On était trop centré sur Hoareau … Raïlaïlaaaïï ! :mrgreen: )
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

StephVert a écrit : 17 oct. 2019, 11:50
Dr.Makaveli a écrit : 17 oct. 2019, 07:05 - Sinon avant toute recrue, vous voyez partir qui cet hiver ? (Prêts ou ventes)

- Hormis des choix ou possibles offres, au moment présent :
A part quelques jeunes pour leur progression, perso, j'mise une pièce sur Lacroix. Ensuite peut-être un prêt pour Honorat, Sissoko ; suivi de Camara ou Diousse
.
Les mêmes forcément. Sauf peut-être Diousse qui pourrait jouer gros d'ici la trève.
Franchement je pense que l'on va recruter personne, on a un bon groupe et plutôt complet
- Diousse joue autant que Camara pour moi …

- Un des deux partira sûrement. Pour Assane, à voir l'offre et ce que Puel en pense et pour Mahdi, idem sur l'avis du coach, voir des coachs, car il est important pour la B aussi ; mais sûrement un prêt pour sa progression s'il venait à bouger.

- Les deux ça voudrait dire qu'on aurait du mouvement et une possible élimination des Coupes.

- FIn tout ça pour dire que sur tout ça, Puel aura une grosse influence dans les choix des joueurs, etc et que je pense aussi que ça bougera pas en surface, sauf cas extrême.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

SP42 a écrit : 17 oct. 2019, 10:49 Quand je lis Ponsard dire qu'il faut foncer sur HBA ... :nono:
Pour une fois qu'il dit pas une (trop grosse) connerie … :mrgreen: :diable: :ange:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par macrik »

Magique, l'article sur l'attaquant des Young Boys Nsame (sur le non moins magique site Foot-sur-7)
"Un dossier entamé avant la trêve internationale et pour lequel un émissaire de l’ AS Saint-Etienne avait fait le déplacement pour observer l’attaquant de 26 ans, auteur de 9 buts et de plus de 2 passes décisives en 10 matches de championnat en ce début de saison. Pour Claude Puel, il ne serait donc pas question d’échouer sur la piste menant à Jean-Pierre Nsame, visé pour renforcer l’attaque de l’ ASSE dès le mois de janvier"

Auteur "de plus de 2 passes décisives".... C'est-à-dire ? 3 ? 4 ? Plus encore ??
epopee76
Messages : 10969
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

Dr.Makaveli a écrit : 18 oct. 2019, 05:39
SP42 a écrit : 17 oct. 2019, 10:49 Quand je lis Ponsard dire qu'il faut foncer sur HBA ... :nono:
Pour une fois qu'il dit pas une (trop grosse) connerie … :mrgreen: :diable: :ange:
Ponsard ne sert à rien.On lit la même chose sur le forum.
epopee76
Messages : 10969
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

macrik a écrit : 18 oct. 2019, 08:21 Magique, l'article sur l'attaquant des Young Boys Nsame (sur le non moins magique site Foot-sur-7)
"Un dossier entamé avant la trêve internationale et pour lequel un émissaire de l’ AS Saint-Etienne avait fait le déplacement pour observer l’attaquant de 26 ans, auteur de 9 buts et de plus de 2 passes décisives en 10 matches de championnat en ce début de saison. Pour Claude Puel, il ne serait donc pas question d’échouer sur la piste menant à Jean-Pierre Nsame, visé pour renforcer l’attaque de l’ ASSE dès le mois de janvier"

Auteur "de plus de 2 passes décisives".... C'est-à-dire ? 3 ? 4 ? Plus encore ??
Non, lis bien.Ca veut dire 9 buts et en plus, de deux passes décisives.
Manque une virgule ou formulation pas claire.
Répondre