Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Akita »

patounet a écrit : 01 sept. 2019, 18:14
ElGuaje7 a écrit : 01 sept. 2019, 17:53
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 17:35 Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
Le St Patrick rue des martyrs :D
Merci 😉👍👍.....mais fermé le dimanche 😢
Bon je poste en ne sachant pas la fiabilité du site, si ca peut t'aider :

https://www.allomatch.com/bar-sportif/saint-etienne

Et celui ci : http://www.asse-live.com/listebars.php
Dernière modification par Akita le 01 sept. 2019, 18:18, modifié 1 fois.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

patounet a écrit : 01 sept. 2019, 18:14
ElGuaje7 a écrit : 01 sept. 2019, 17:53
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 17:35 Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
Le St Patrick rue des martyrs :D
Merci 😉👍👍.....mais fermé le dimanche 😢
Il peut venir a la casa si il veut. :D
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par minetvert »

Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 18:16
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 18:14
ElGuaje7 a écrit : 01 sept. 2019, 17:53
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 17:35 Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
Le St Patrick rue des martyrs :D
Merci 😉👍👍.....mais fermé le dimanche 😢
Il peut venir a la casa si il veut. :D
Le Gambrinus ou tout ce qui est ouvert sur Sainté
Le mieux c de demander aux gens de le voir chez eux, c'est ça Sainté 👍💚
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par mononoké »

minetvert a écrit : 01 sept. 2019, 18:24
Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 18:16
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 18:14
ElGuaje7 a écrit : 01 sept. 2019, 17:53
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 17:35 Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
Le St Patrick rue des martyrs :D
Merci 😉👍👍.....mais fermé le dimanche 😢
Il peut venir a la casa si il veut. :D
Le Gambrinus ou tout ce qui est ouvert sur Sainté
Le mieux c de demander aux gens de le voir chez eux, c'est ça Sainté 👍💚
s'il habite proche de la fac de lettre, ya "le richelieu" aussi.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Toulousain »

aissopic a écrit : 01 sept. 2019, 18:11
hcatteau a écrit : 01 sept. 2019, 14:28 Ce soir c’est l’anniversaire de l’om ... mais ils n’ont Pas invité Nanard... il faut le faire quand même !
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ub_262469
je croyais que tu parlais de Zozo, brièvement au board des sardines ..
Sérieux ce mec leur a fait gagner la Coupe aux grandes oreilles’ sans forcément plus tricher que les autres.
Cela serait bien par conte que Caïazzo cède ses parts et aille se poser à Marseille
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par StephVert »

hcatteau a écrit : 01 sept. 2019, 18:39
aissopic a écrit : 01 sept. 2019, 18:11
hcatteau a écrit : 01 sept. 2019, 14:28 Ce soir c’est l’anniversaire de l’om ... mais ils n’ont Pas invité Nanard... il faut le faire quand même !
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ub_262469
je croyais que tu parlais de Zozo, brièvement au board des sardines ..
Sérieux ce mec leur a fait gagner la Coupe aux grandes oreilles’ sans forcément plus tricher que les autres.
Cela serait bien par conte que Caïazzo cède ses parts et aille se poser à Marseille
Avec ça Eyraud n'a pas fini d'en prendre plein la tronche.
Et ils auront bien raison les supporters de l'OM
Image
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par squaty »

Gustavo vu à Istanbul à 14 H son nouveau maillot est prêt.

Dernière modification par squaty le 01 sept. 2019, 19:04, modifié 1 fois.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Coach-Mic »

Je change de sujet mais quand je vois le rythme du match Strasbourg-Monaco, je me dis qu'on ferait bien peut être de repenser notre staff au niveau de la préparation physique. Je veux bien qu'on ait du mal à encaisser une grosse prépa auquel on ajoute 2 joueurs ayant repris plus tard voire un diminué par une contrariété mais je pense qu'on ait pas très performant dans ce domaine. on a repris depuis 2 mois quand même, là ça devrait le faire !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par squaty »

Coach-Mic a écrit : 01 sept. 2019, 18:59 Je change de sujet mais quand je vois le rythme du match Strasbourg-Monaco, je me dis qu'on ferait bien peut être de repenser notre staff au niveau de la préparation physique. Je veux bien qu'on ait du mal à encaisser une grosse prépa auquel on ajoute 2 joueurs ayant repris plus tard voire un diminué par une contrariété mais je pense qu'on ait pas très performant dans ce domaine. on a repris depuis 2 mois quand même, là ça devrait le faire !
Les préparations des équipes européennes tous les ans on le dit elles sont prête pour mi septembre, les équipes qui joue la relégation sont prête dès le début du championnat pour prendre un maximum de point, reste les équipes comme Strasbourg qui doivent être prête avant car préliminaire Europa league.
Carabinvert
Messages : 1378
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Carabinvert »

squaty a écrit : 01 sept. 2019, 18:59 Gustavo vu à Istanbul à 14 H son nouveau maillot est prêt.

Compo (officielle ?) annoncée par la Pravda :
Mandanda (cap.) - Sakai, Kamara, Alvaro, Amavi - Sanson, Strootman, Lopez - Sarr, Benedetto, Payet.

Plutôt soulagé de pas voir Thauvin d'entrée.
Faudra résister aux 20ères minutes !
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

Il peut encore changer jusqu'a 1h avant le coup d'envoi.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par exapolx »

Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Maugrim »

squaty a écrit : 01 sept. 2019, 19:06
Coach-Mic a écrit : 01 sept. 2019, 18:59 Je change de sujet mais quand je vois le rythme du match Strasbourg-Monaco, je me dis qu'on ferait bien peut être de repenser notre staff au niveau de la préparation physique. Je veux bien qu'on ait du mal à encaisser une grosse prépa auquel on ajoute 2 joueurs ayant repris plus tard voire un diminué par une contrariété mais je pense qu'on ait pas très performant dans ce domaine. on a repris depuis 2 mois quand même, là ça devrait le faire !
Les préparations des équipes européennes tous les ans on le dit elles sont prête pour mi septembre, les équipes qui joue la relégation sont prête dès le début du championnat pour prendre un maximum de point, reste les équipes comme Strasbourg qui doivent être prête avant car préliminaire Europa league.
Au-delà de ça, je ne suis pas loin d'avoir le même avis que Coach Mic sur le sujet. Bien-sûr, la gestion physique est une science spécifique, et il est évident qu'une équipe ne peut pas être à 200% toute une saison. Mais je pense quand même qu'on est en sous-régime au-niveau de la gestion des organismes, et qu'il y a là une énorme marge de progression dans les clubs en France (et donc pas qu'à Sainté). La gestion des organismes, cela passe à la fois par un suivi et un entraînement spécifique de la forme physique, mais aussi par une préparation mentale.

A ce titre, j'ai toujours été assez étonné de voir la latitude qu'avaient les joueurs de foot pro au niveau alimentaire. C'est fréquent qu'on les voit manger des pizzas après un match, ou boire des boissons pas forcément adaptées à une vie de sportif de haut-niveau. Cela ne concerne pas Saint-Étienne, mais j'étais assez surpris de voir des pizzas dans les vestiaires de l'Équipe de France, après les matches de la Coupe du Monde. La diététique, c'est juste crucial, et pour ce qui est de Sainté j'ai le souvenir d'avoir vu plusieurs fois des paquets de céréales bourrées de sucres rapides sur la table des joueurs lors des petits déjeuners de préparation (dans le style Kellogg's and co). Bien-sûr, c'est pas possible et pas souhaitable de contrôler tout ce que les joueurs ingurgitent, mais de là à les laisser faire ce qu'ils veulent... Sans parler de ceux qui ont une vie nocturne particulièrement dynamique. Quant à l'aspect psychique, le recrutement d'un préparateur mental, c'est sans doute quelque-chose qui serait à creuser dans toutes les équipes de haut-niveau.

En vérité, je pense que les entraîneurs fonctionnent encore bien trop "au jugé" et avec de vieilles méthodes, quand ils pourraient optimiser les performances de chacun avec un peu plus de structuration de l'encadrement, et une vraie démarche scientifique.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

C'est impossible de jouer à 5 derrière vu que Kolo est forfait.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par ozzy »

Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 19:22 C'est impossible de jouer à 5 derrière vu que Kolo est forfait.
tu connais la raison de son forfait ?
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par rogermilla »

ozzy a écrit : 01 sept. 2019, 19:29
Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 19:22 C'est impossible de jouer à 5 derrière vu que Kolo est forfait.
tu connais la raison de son forfait ?
cf potins: La Pravda à paraître demain nous explique pourquoi Timothée Kolodziejczak n'est pas dans le groupe qui va manger les sardines demain soir. "Le défenseur a ressenti une contracture au niveau de la cuisse droite. Par précaution, il a préféré déclarer forfait."
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par LuboMagic »

Maugrim a écrit : 01 sept. 2019, 19:21
squaty a écrit : 01 sept. 2019, 19:06
Coach-Mic a écrit : 01 sept. 2019, 18:59 Je change de sujet mais quand je vois le rythme du match Strasbourg-Monaco, je me dis qu'on ferait bien peut être de repenser notre staff au niveau de la préparation physique. Je veux bien qu'on ait du mal à encaisser une grosse prépa auquel on ajoute 2 joueurs ayant repris plus tard voire un diminué par une contrariété mais je pense qu'on ait pas très performant dans ce domaine. on a repris depuis 2 mois quand même, là ça devrait le faire !
Les préparations des équipes européennes tous les ans on le dit elles sont prête pour mi septembre, les équipes qui joue la relégation sont prête dès le début du championnat pour prendre un maximum de point, reste les équipes comme Strasbourg qui doivent être prête avant car préliminaire Europa league.
Au-delà de ça, je ne suis pas loin d'avoir le même avis que Coach Mic sur le sujet. Bien-sûr, la gestion physique est une science spécifique, et il est évident qu'une équipe ne peut pas être à 200% toute une saison. Mais je pense quand même qu'on est en sous-régime au-niveau de la gestion des organismes, et qu'il y a là une énorme marge de progression dans les clubs en France (et donc pas qu'à Sainté). La gestion des organismes, cela passe à la fois par un suivi et un entraînement spécifique de la forme physique, mais aussi par une préparation mentale.

A ce titre, j'ai toujours été assez étonné de voir la latitude qu'avaient les joueurs de foot pro au niveau alimentaire. C'est fréquent qu'on les voit manger des pizzas après un match, ou boire des boissons pas forcément adaptées à une vie de sportif de haut-niveau. Cela ne concerne pas Saint-Étienne, mais j'étais assez surpris de voir des pizzas dans les vestiaires de l'Équipe de France, après les matches de la Coupe du Monde. La diététique, c'est juste crucial, et pour ce qui est de Sainté j'ai le souvenir d'avoir vu plusieurs fois des paquets de céréales bourrées de sucres rapides sur la table des joueurs lors des petits déjeuners de préparation (dans le style Kellogg's and co). Bien-sûr, c'est pas possible et pas souhaitable de contrôler tout ce que les joueurs ingurgitent, mais de là à les laisser faire ce qu'ils veulent... Sans parler de ceux qui ont une vie nocturne particulièrement dynamique. Quant à l'aspect psychique, le recrutement d'un préparateur mental, c'est sans doute quelque-chose qui serait à creuser dans toutes les équipes de haut-niveau.

En vérité, je pense que les entraîneurs fonctionnent encore bien trop "au jugé" et avec de vieilles méthodes, quand ils pourraient optimiser les performances de chacun avec un peu plus de structuration de l'encadrement, et une vraie démarche scientifique.
Pour revenir sur le fait que la France est sans doute en retard par rapport à d'autres pays, j'ajouterais juste que Tottenham et Arsenal ont tous deux pour ambition d'être performants en Coupe d'Europe et se sont donc sûrement préparés pour une longue saison, ce qui ne les a pas empêché de livrer cet après-midi un match d'une intensité extraordinaire et d'un rythme infernal alors que nous sommes le 1er septembre.
Dernière modification par LuboMagic le 01 sept. 2019, 19:33, modifié 2 fois.
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par speed94 »

Donc on joue avec 8 joueurs défensif sur 11 ? :triste1:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par LuboMagic »

speed94 a écrit : 01 sept. 2019, 19:31 Donc on joue avec 8 joueurs défensif sur 11 ? :triste1:
Dans un tel système, Trauco et Palencia sont tout sauf des joueurs défensifs. Et je vois pas ce qui a pu te laisser penser sur ses premiers matches qu'Aholou était un joueur défensif.
Michel-Ange
Messages : 14532
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Michel-Ange »

squaty a écrit : 01 sept. 2019, 19:06
Coach-Mic a écrit : 01 sept. 2019, 18:59 Je change de sujet mais quand je vois le rythme du match Strasbourg-Monaco, je me dis qu'on ferait bien peut être de repenser notre staff au niveau de la préparation physique. Je veux bien qu'on ait du mal à encaisser une grosse prépa auquel on ajoute 2 joueurs ayant repris plus tard voire un diminué par une contrariété mais je pense qu'on ait pas très performant dans ce domaine. on a repris depuis 2 mois quand même, là ça devrait le faire !
Les préparations des équipes européennes tous les ans on le dit elles sont prête pour mi septembre, les équipes qui joue la relégation sont prête dès le début du championnat pour prendre un maximum de point, reste les équipes comme Strasbourg qui doivent être prête avant car préliminaire Europa league.
Oui, d'ailleurs, particulièrement cette année, on constate que beaucoup de grosses équipes européennes éprouvent des difficultés en ce début de saison.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

Carine Galli m'inssupporte vraiment. :]

C'est 1 étoile de mer premièrement ( dédicace à Roxanna ), et ensuite elle supporte L'OM et ne raconte que de la mierda en boîte pour conclure.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par SUPERJET »

Physiquement, le problème est individuel chez nous.
Khazri peut pas être à 100%
Aholou est arrivé plus tard
Trauco est arrivé d'Amsud,
Etc...
Et derrière ds l'axe on a pas les plus rapides .
Mais c'est vrai qu'on a l'impression néanmoins que certaines équipes vont plus vite .
Rennes, Lyon, eux aussi ont eu une prépa spéciale coupe d'Europe mais leurs joueurs vont plus vite . Qualité des joueurs aussi à voir ? Ou travailler l'explosivité ? C'est qd même un mystère .
Depuis quelques saisons c'est toujours le même constat, on a l'impression que nos joueurs ne sont pas rapides.
C'est aussi pourquoi Printant réclame un attaquant rapide .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

Antoine1708 a écrit : 01 sept. 2019, 19:33
speed94 a écrit : 01 sept. 2019, 19:31 Donc on joue avec 8 joueurs défensif sur 11 ? :triste1:
Dans un tel système, Trauco et Palencia sont tout sauf des joueurs défensifs. Et je vois pas ce qui a pu te laisser penser sur ses premiers matches qu'Aholou était un joueur défensif.
Trauco et Palencia auront 1 double mission.
Sur le plan défensif et offensif.

Je pense que notre jeu va sacrément pencher à droite.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par speed94 »

Antoine1708 a écrit : 01 sept. 2019, 19:33
speed94 a écrit : 01 sept. 2019, 19:31 Donc on joue avec 8 joueurs défensif sur 11 ? :triste1:
Dans un tel système, Trauco et Palencia sont tout sauf des joueurs défensifs. Et je vois pas ce qui a pu te laisser penser sur ses premiers matches qu'Aholou était un joueur défensif.
Ce sont des joueurs à formation défensive il me semble
Alors après oui ils doivent participer au jeu offensif dans cette dispo mais aussi (voir même plus) à leur tâche défensive ( et c’est bien pour ça d’ailleurs que Gasset ne met pas Nordin Bouanga en piston)
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Florent »

didierlevert a écrit : 01 sept. 2019, 18:12 Je serai au vélodrome ce soir, hélas sans signe distinctif, et guère trop d’illusions. Mes pouvoirs de télépathie sont bien trop faibles.
Par contre il fait une chaleur suffoquante.
Les joueurs risquent de souffrir et le rythme du match tout autant
Itou.

Et oui il fait chaud !!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre