LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par comp88 »

Il y a peut-être un peu le préparateur physique à changer aussi.

Ça fait des années que les joueurs ont du mal, tu vois nos adversaires courir beaucoup plus...

Certes il y a un manque de combativité et d’envie (bizarrement) mais il faut tout remettre en question.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par merlin »

comp88 a écrit : 29 août 2019, 06:11 Il y a peut-être un peu le préparateur physique à changer aussi.

Ça fait des années que les joueurs ont du mal, tu vois nos adversaires courir beaucoup plus...

Certes il y a un manque de combativité et d’envie (bizarrement) mais il faut tout remettre en question.
Ben , le préparateur physique , il fait ce qu'on lui demande de faire.
Si on lui dit , ce matin c'est tennis-ballon , il va pas faire courir les joueurs pendant 10 bornes...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par comp88 »

merlin a écrit : 29 août 2019, 06:25
comp88 a écrit : 29 août 2019, 06:11 Il y a peut-être un peu le préparateur physique à changer aussi.

Ça fait des années que les joueurs ont du mal, tu vois nos adversaires courir beaucoup plus...

Certes il y a un manque de combativité et d’envie (bizarrement) mais il faut tout remettre en question.
Ben , le préparateur physique , il fait ce qu'on lui demande de faire.
Si on lui dit , ce matin c'est tennis-ballon , il va pas faire courir les joueurs pendant 10 bornes...
Ouais les entraînements de la semaine.... ok

Mais la préparation physique d’avant saison il a un programme défini.... on est en L1 les gars...

Il y a des préparateurs physiques en national qui tiennent des stats, qui voient qui est en forme, à quel moment...

Chez nous j’ai l’impression que c’est encore l’amateurisme.
Alors certes les entraîneurs font des choix de joueurs et de séances en semaine mais à un moment donné, le préparateur physique doit servir à quelque chose.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 29 août 2019, 04:02 En tout cas, seule satisfaction de ce match : le Sergent Moukoudi.

(Le plus observé, à partir de Dimanche, sera l'équipe, l'attitude, les schémas de jeu ; l'entraîneur ;) )

L'autre, un peu plus tabou, la perf' du Bamba'zoooo ... Continue sa progression, toujours altruiste et intelligent ; en s'affirmant dans la mène ... :rouge: :coeur:

#ALV #1V1N1D #OnSeraToujoursLàààààà
Ah non, il y en a eu une autre de satisfaction pour moi, c'est le match de Aholou, ouahhh trop fort et pourtant j'était septique mais là il a mis tout le monde d'accord. Exactement le milieu de percussion qu'on voulait alors que je le voyais plus en sentinelle. En première mi temps, il a même débordé sur l'aile droite, ça a tellement surpris ses coéquipiers qu'il n'y avait personne au centre. On va attendre mais pour moi, supérieur à Ait benasser
A l'opposé, Boudebouz... Déjà comme dit maintes fois, pas le profil du tout de Cabella mais en plus pas en forme du tout, transparent, invisible à part de bons corners mais c'est un peu court.
Je pense que l'ami Boudebouz va pas être titulaire longtemps avec l'arrivée de Cabaye, on va passer à 3 au milieu, ça va sécuriser tout le monde dans un premier temps. Et jouer avec Khazri sur l'aile gauche, Hamouma à droite et Béric ou Diony au centre.

Diony souffre d'un délit de sale gueule sur ce forum depuis le début, y a qu'à voir son surnom d'ananas. Il souffre aussi d'un prix de transfert trop élevé mais c'est pas trop sa faute. Par contre, je suis désolé mais sa saison dernière n'a pas été si mauvaise si en plus on admet qu'il n'a pas joué à son poste.
Si il reste, je suis d'avis de lui donné enfin sa chance sur plusieurs match en attaquant de pointe. Par contre, Khazri a été un des meilleurs hier mais comme tout le monde, je le trouve pas du tout le profil d'un avant centre, il dézone comme un dingue. C'est un joueur qui a besoin de toucher le ballon et avant centre, c'est pas forcément le poste où tu le touche le plus
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par larsonneur42 »

Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 00:45 Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
C'était le meilleur moment pour prendre Lille mais démuni, on se prend une raclée ...
Contre Brest, on se devait de prendre 3 points, on prend 1 point avec de la chance.
Contre Dijon on gagne en jouant 10min, le reste du match on a tremblé.

On se dirige droit vers la relégation avec cet entraîneur ...
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par anaguelos »

Le penalty :mdr1:

Cabella se serait fait les croisés chez nous aussi
ça couvait

Aholou pour un joueur blessé bien
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Coach-Mic »

Selon moi, il était impossible de revenir avec un résultat de Lille. J'étais partisan du maintien de Printant pour conserver les joueurs. Je lui fais encore confiance mais c'est la première fois depuis longtemps que je n'adhère pas du tout mais alors pas du tout avec les choix de l'entraineur. Il faut presque être inconscient ou naif pour croire qu'un milieu avec une pointe haute comme BDZ et deux joueurs au profil de MVila et Aholou ne vont pas se faire transpercer. C'est oublier 10 années de tâtonnement de l'ère Galtier qui n'a jamais réussi à installer durablement ce système et pourtant il y avait deux marathoniens au milieu pour couvrir les Batlles, Corgnet, Esseyric, Cohade, Saivet etc... on est toujours revenu a un triangle pointe basse et deux relayeurs.
Alors quand avec ce système tu joues avec un Khazri pas en jambe, et deux attaquant de coté (et non deux milieux excentrés) avec un latéral en reprise, tu te tires directement une balle dans le pied.
Après je ne suis pas du genre pessimiste ou hargneux, j'exprime simplement ma non adhésion au projet de jeu du coach car on n'a pas les joueurs pour. Je nous trouve trop faible sur les cotés et un gros manque au niveau athlétique et de course à vide au milieu. Pour moi si la technique permet de gagner les matches, ils se perdent au niveau du combat. Le foot c'est avant tout une bataille pour gagner le ballon et empêcher l'adversaire de développer son jeu mais là on se fait rentrer dedans pleine face. Notre ligne du milieu se fait casser. Il suffit de voir comment les Lillois arrivaient face à notre back4. Dernier point sur BDZ, je pense que c'est un joueur intéressant mais ce type de joueur apporte sa pleine mesure dans des équipes réglées. C'est un métronome mais pour l'instant, on n'est trop loin du compte. Un orfèvre ne sert à rien quand on est dans une carrière à débiter les blocs de pierre.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par savoisien »

titin21 a écrit : 28 août 2019, 22:17
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 22:10
titin21 a écrit : 28 août 2019, 22:06
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
Je l'aime bien Bob mais c'est très moyen et très lent.
Dans le foot moderne, il faut de la vitesse ou au moins de la puissance que n'a pas bob.
Il dépannera mais faut pas exagérer, il résoudra pas tout nos soucis.
Peut-être mais pour être ironique je te dirais que la lenteur de certains autres, cadres, ne semblent pas poser beaucoup de problèmes à l'heure d'envisager leur titularisation.
C'est vrai.
À Marseille faut mettre des guerriers mort de faim donc pas de Boudebouz (lent) ou de Kazhri (trop court physiquement).
Khazri était le seul à faire des appels hier
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par oblooblo2000 »

baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par anaguelos »

Oui il y a des joueurs qui doivent retrouver leurs niveaux avant de rentrer en jeu

J'aimerais revoir Diony au début du match il se bat

Mais qui mettre à la place de bdbz le temps qu'il monte en puissance ?

Khazri est dans la ligné de Diony un taureau...

Le penalty Bamba glisse et au 3/4 de sa chute par la vitesse debuchy le touche à peine OK mais sans plus
Dernière modification par anaguelos le 29 août 2019, 07:41, modifié 1 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 29 août 2019, 03:52 Sympa ces conclusions après 3 matchs ... :mdr1: 8| :rougefaché: :-| 8| :erk: :taistoi:

La définition du supporter 2.0 (certains) ; qui a un avis sur tout mais qui connait pas son sujet laissant ces émotions penser qu'elles ont raison.


Alors pourquoi tu donne ton avis ? :frime:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2019, 23:58
Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:20 Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.

C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi. :(
Apparemment les entraînements ça se résume pour beaucoup à tennis ballon, taureaux, et musculation en salle.....
le plus important c'est la vente du club !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par vert7910 »

90% du recrutement a été fait sur des joueurs en échec , tu peux trouver ( comme certains ici ) 40 000 excuses à cela , la réalité tu viens de la prendre en pleine tronche ...3.0 contre une équipe qui a pas mal bougé .Au faite , Lille a vachement perdu avec la vente de Pépé comme certains nous le promettaient , une vrai quiche leurs 9 et la cellule de recrutement du LOSC ( ah oui ils ont acheté le Match et l'arbitre ) .

Cela ne veux pas dire que nous serons relégable , non , juste entre 5 et 8 au classement , Rien de surprenant . nous sommes qu'au début de la saison mais bon :

Bouanga meilleur joueurs contre Brest .....................................Nul 1.1
Ahoulo meilleur joueurs contre Lille ........................................ Def 3.0

Je parle pas de Nordin , la comparaison avec Bamba a été juste humiliante pour lui .Dire que certains on osé la comparaison entre un footballeur et un sprinter de 100 M

Espérons que les anciens reviennent à leurs niveau ( lequel ?) et que les recrues retrouve leurs niveau ( lequel ?)

Nous sommes un club européen pas un club de milieu de tableau .
Dernière modification par vert7910 le 29 août 2019, 08:00, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Sensimo »

oblooblo2000 a écrit : 29 août 2019, 07:32
baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
On n'a pas regardé le même match.
Perrin hier c'est une catastrophique.
Et j'ai trouvé Aholou au dessus du lot.
Par contre Kazhri n'a rien à faire devant, il deszone beaucoup trop c'est infecte.
Je vais me faire tirer dessus mais Kazhri je le vois plus dans le coeur du jeu.
Genre en 8.
Boudebouz n'est pas encore au niveau, comme beaucoup dans l'équipe finalement.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Latornade »

vertluisant74 a écrit : 29 août 2019, 06:37
Dr.Makaveli a écrit : 29 août 2019, 04:02 En tout cas, seule satisfaction de ce match : le Sergent Moukoudi.

(Le plus observé, à partir de Dimanche, sera l'équipe, l'attitude, les schémas de jeu ; l'entraîneur ;) )

L'autre, un peu plus tabou, la perf' du Bamba'zoooo ... Continue sa progression, toujours altruiste et intelligent ; en s'affirmant dans la mène ... :rouge: :coeur:

#ALV #1V1N1D #OnSeraToujoursLàààààà
Ah non, il y en a eu une autre de satisfaction pour moi, c'est le match de Aholou, ouahhh trop fort et pourtant j'était septique mais là il a mis tout le monde d'accord. Exactement le milieu de percussion qu'on voulait alors que je le voyais plus en sentinelle. En première mi temps, il a même débordé sur l'aile droite, ça a tellement surpris ses coéquipiers qu'il n'y avait personne au centre. On va attendre mais pour moi, supérieur à Ait benasser
A l'opposé, Boudebouz... Déjà comme dit maintes fois, pas le profil du tout de Cabella mais en plus pas en forme du tout, transparent, invisible à part de bons corners mais c'est un peu court.
Je pense que l'ami Boudebouz va pas être titulaire longtemps avec l'arrivée de Cabaye, on va passer à 3 au milieu, ça va sécuriser tout le monde dans un premier temps. Et jouer avec Khazri sur l'aile gauche, Hamouma à droite et Béric ou Diony au centre.

Diony souffre d'un délit de sale gueule sur ce forum depuis le début, y a qu'à voir son surnom d'ananas. Il souffre aussi d'un prix de transfert trop élevé mais c'est pas trop sa faute. Par contre, je suis désolé mais sa saison dernière n'a pas été si mauvaise si en plus on admet qu'il n'a pas joué à son poste.
Si il reste, je suis d'avis de lui donné enfin sa chance sur plusieurs match en attaquant de pointe. Par contre, Khazri a été un des meilleurs hier mais comme tout le monde, je le trouve pas du tout le profil d'un avant centre, il dézone comme un dingue. C'est un joueur qui a besoin de toucher le ballon et avant centre, c'est pas forcément le poste où tu le touche le plus
+1 sur l’ensemble du message.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par anaguelos »

vert7910 a écrit : 29 août 2019, 07:54 90% du recrutement a été fait sur des joueurs en échec , tu peux trouver ( comme certains ici ) 40 000 excuses à cela , la réalité tu viens de la prendre en pleine tronche ...3.0 contre une équipe qui a pas mal bougé .Au faite , Lille a vachement perdu avec la vente de Pépé comme certains nous le promettaient , une vrai quiche leurs 9 et la cellule de recrutement du LOSC ( ah oui ils ont acheté le Match et l'arbitre ) .

Cela ne veux pas dire que nous serons relégable , non , juste entre 5 et 8 au classement , Rien de surprenant . nous sommes qu'au début de la saison mais bon :

Bouanga meilleur joueurs contre Brest .....................................Nul 1.1
Ahoulo meilleur joueurs contre Lille ........................................ Def 3.0

Je parle pas de Nordin , la comparaison avec Bamba a été juste humiliante pour lui .Dire que certains on osé la comparaison entre un footballeur et un sprinter de 100 M

Espérons que les anciens reviennent à leurs niveau ( lequel ?) et que les recrues retrouve leurs niveau ( lequel ?)

Nous sommes un club européen pas un club de milieu de tableau .
Un vrai footballeur ne ment pas comme hier
Muscles sur jambes

Nordin est fin il faut qu'il ose plus...
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par anaguelos »

Sensimo a écrit : 29 août 2019, 07:56
oblooblo2000 a écrit : 29 août 2019, 07:32
baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
On n'a pas regardé le même match.
Perrin hier c'est une catastrophique.
Et j'ai trouvé Aholou au dessus du lot.
Par contre Kazhri n'a rien à faire devant, il deszone beaucoup trop c'est infecte.
Je vais me faire tirer dessus mais Kazhri je le vois plus dans le coeur du jeu.
Genre en 8.
Boudebouz n'est pas encore au niveau, comme beaucoup dans l'équipe finalement.
Je pense comme toi
bon je ne suis pas footballeur
mais khazri a la place de bdbz dans un premier temps
et ils changent en 2 ème mi temps si besoin fatigue etc.
Essayer abi en pointe .
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Khazri n'a pas été le pire en effet hier soir .
Simplement il n'est pas fait pour être en pointe . Pas assez rapide déjà et un peu à court de forme .
Par contre d'accord aussi pour le mettre plutôt en soutien des attaquants pour organiser le jeu. Il ferait peut être mieux que Boudebouz.
Aholou a été pas mal, bon travail de harcèlement et bonne projection vers l'avant .
Bonnes entrées de Beric et Diony qui ont secoué le cocotier devant mettant plus d'impact .
Les autres ont été à la ramasse et surtout la charnière centrale figée sur les deux buts d'Oshimen.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Globalement, le problème me semble de deux natures : (je précise je n'ai vu que la 2ème mi-temps)

- physiquement, nous sommes à la rue. En seconde mi-temps, le déchet technique, la précision dans la passe était absente. Nos joueurs très souvent en retard, et l'équipe fatalement coupée en 2.

- tactiquement, cela a été relevé par le commentateur, "Sainté ne joue pas en bloc équipe" et à l'instant où il le dit, la capture d'écran était flagrante. Nos défenseurs aux 16m, nos deux milieux axiaux 5m plus haut, les deux ailiers collés à la ligne de touche au niveau de la ligne médiane, et nos deux attaquants 10m plus haut encore.. Bref tout l'inverse d'un bloc équipe

D'ailleurs, l'observation de la heatmap illustre bien ce desordre tactique
https://fr.whoscored.com/Matches/137660 ... nt-Etienne

Si on regarde joueur par joueur, Khazri a piétiné la zone de Bouanga. Boudebouz a joué dans la zone de M'Vila (juste au-dessus). Absence totale de présence axiale...

Pour faire une comparaison avec l'an dernier, (mais peut-être que la première mi-temps était différente), on joue maintenant avec 2 ailiers bouffeurs de ligne, mais toujours avec un attaquant qui préfère décrocher pour toucher le ballon, et un meneur de jeu aux abonnés absents.. Il me semble impossible de produire du football ainsi. Et ça fait longtemps que j'avais pas vu une si faible équipe de Sainté, surtout que rien de construit ne semble vouloir se dégager.

Et enfin dernier point, Printant. Je pense qu'il se met en danger tout seul par ces choix de joueurs. Il tente des coups (en l’occurrence relance immédiatement Khazri et Boudebouz), sauf que clairement ça ne fonctionne pas, je lui souhaite d'arriver assez vite à se remettre en cause..
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par baggio42 »

oblooblo2000 a écrit : 29 août 2019, 07:32
baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
Franchement, même avec un autre arbitre, on perdait.
Deux classes d'écart hier entre les deux équipes.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Neidzabez »

savoisien a écrit : 29 août 2019, 07:31
titin21 a écrit : 28 août 2019, 22:17
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 22:10
titin21 a écrit : 28 août 2019, 22:06
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
Je l'aime bien Bob mais c'est très moyen et très lent.
Dans le foot moderne, il faut de la vitesse ou au moins de la puissance que n'a pas bob.
Il dépannera mais faut pas exagérer, il résoudra pas tout nos soucis.
Peut-être mais pour être ironique je te dirais que la lenteur de certains autres, cadres, ne semblent pas poser beaucoup de problèmes à l'heure d'envisager leur titularisation.
C'est vrai.
À Marseille faut mettre des guerriers mort de faim donc pas de Boudebouz (lent) ou de Kazhri (trop court physiquement).
Khazri était le seul à faire des appels hier
Et à monter au pressing. Il est semble t-il déjà en meilleure forme.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Neidzabez »

baggio42 a écrit : 29 août 2019, 08:37
oblooblo2000 a écrit : 29 août 2019, 07:32
baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
Franchement, même avec un autre arbitre, on perdait.
Deux classes d'écart hier entre les deux équipes.
La différence c'est la vitesse de projection et le talent de leur 9. On a les joueurs pour gagner face à des équipes comme Lille, il faut simplement les faire jouer.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par rouge »

Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 00:45 Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
Je suis d’accord avec toi sur attendre avant de porter un jugement mais pas sûr l’argumentation on a joué le deuxième .... ou alors il faut s’alarmer du piètre match nul à domicile contre un promu
Attendons pour porter un jugement définitif même si le départ peut être qualifié de mauvais
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par savoisien »

sebi a écrit : 29 août 2019, 08:40
savoisien a écrit : 29 août 2019, 07:31
titin21 a écrit : 28 août 2019, 22:17
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 22:10
titin21 a écrit : 28 août 2019, 22:06
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
Je l'aime bien Bob mais c'est très moyen et très lent.
Dans le foot moderne, il faut de la vitesse ou au moins de la puissance que n'a pas bob.
Il dépannera mais faut pas exagérer, il résoudra pas tout nos soucis.
Peut-être mais pour être ironique je te dirais que la lenteur de certains autres, cadres, ne semblent pas poser beaucoup de problèmes à l'heure d'envisager leur titularisation.
C'est vrai.
À Marseille faut mettre des guerriers mort de faim donc pas de Boudebouz (lent) ou de Kazhri (trop court physiquement).
Khazri était le seul à faire des appels hier
Et à monter au pressing. Il est semble t-il déjà en meilleure forme.
Oui, c'est la réflexion que je me suis fait hier
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Thomi »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2019, 23:58
Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:20 Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.

C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi. :(
Désolé, j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un pessimiste le temps d'une soirée. :happy1:
Expérience intéressante, mais que je ne renouvellerai pas.
Répondre