Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Kubiak »

En tout cas les successions d entraîneurs non anticipés après moins de 1/4 de la saison, c’est pas évident. J’aime Roro autant que mon poissonnier, mais fait admettre que le choix de la direction est, sur le papier, le moins degueulasse possible. J irai même jusqu’à dire que les deux zigottos sont meilleurs dans l’impro que lorsque le temps de la réflexion leur est donnée (Galtier, Gasset, Puel vs Perrin, Pull Lacoste, Garcia, Printant). L’OL n’a pas connu de saison vraiment raté depuis 20 ans+, la ils ont tout les ingrédients pour lancer une bonne spirale négative. On croise les doigts 😆
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Chaac »

Nemo42 a écrit : 14 oct. 2019, 08:48
vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 08:40
thesnakke a écrit : 14 oct. 2019, 00:41
Platoche a écrit : 14 oct. 2019, 00:10 Les pauvres si c'est Garcia... :hehe:
Pour le coup j'aurais préféré voir Gourvennec que Garcia a Lyon, malgré son expérience marseillaise Garcia a quand même un CV plus que correct et réussi dans pas mal de clubs. Il est insupportable et perdait un peu les pédales a l'OM mais c'est un contexte particulier.
Gourvennec par contre ou qu'il ait caché n'a jamais ete transcendant.
Assez d'accords avec toi .

Mr Garcia n'a pas fait que du mal à Marseille il faut juste que lui et ses agents ne touche pas aux transferts ( choix, commission etc.....) .Si tu te rappelle de la tronche de Mr deschamps à L'Om , il a fini plus que fatigué , très compliqué la bas .

L blanc sans Mr gasset c'est pas la même musique , c'est pas nouveau et cela ce sait .Donc je trouve pas le choix Mr garcia si mauvais . Surprends toujours le Jean Mimi , un grand président .

Reste a voir si l'info est juste .
S'il te plaît, arrête ! :pasdrole: :mdr1:
Il ne peut pas, c'est dans ses gènes. La preuve en image :

Image
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Asse of Spades »

'voyez! Ce n'était pas la peine de tirer à boulets verts sur JLG.
S'il doit revenir un jour dans le foot, ce sera certainement à Montpellier.

Place à Garcia… PPH ? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Poteau droit »

vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 06:59
sam42 a écrit : 13 oct. 2019, 18:16
vert7910 a écrit : 13 oct. 2019, 10:36
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 23:21
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 14:29
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:38
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 12:22
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:17 https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... as-ac26967

L'ASSE déplore les propos de Jean-Michel Aulas
Je vois pas la raison de ce communiqué , c'est donner de l'importance à rien .
ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes ?
Comment dire ,non rien je te laisse avec ta bêtise légendaire .
Tu n'en as pas marre d'insulter les gens gratuitement ?

C'est quoi qui est si violent pour toi dans ce que j'ai dit pour que tu te places tout de suite dans l'insulte ?
Parce qu'il suffit de regarder tes anciens posts concernant Aulas pour voir que tu trouves qu'il fait un travail formidable, tu parles de respect pour ce qu'il fait, tu le préfères à nos présidents, tu prends régulièrement sa défense...
Que tu l'apprécies, c'est ton problème, tu fais bien ce que tu veux.
Que viens faire ta réfléxion stupide sur "ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes" ? tu cherche la merde et après tu viens pleurer , tu veux que je dise quoi ? Tu te crois assez intelligent pour venir faire la moral , oui ta réfléxion est stupide et d'une bêtise sans nom ,juste pour venir mettre un peu la merde .

Je n'ai aucun mal à dire que Mr Aulas est un formidable président pour son club et grand chef d'entreprise ,cela te dérange ? je m'en fou royalement .

Oui effectivement , il est 100 fois meilleurs que les nôtres et j'aurais largement préféré il y a 30 ans ( ou plus ) qu'il prenne la direction de notre club ,je pense que nous en serions pas là et avec un palmarès différent .

Voilà maintenant c'est un lyonnais , j'ai pas la haine des gens , surtout pour du foot ,je lui souhaite aucun mal , j'ai pas cette faiblesse .

Je préférais voir nos dirigeant être meilleurs que lui ou notre équipe , comme le week-end derniers ,voilà la réponse que nous avions donné pour les premiers propos sur MR puel ,c’était notre meilleurs réponse.

Le communiqué doit faire rire la bas ,c'est une réponse de pleureuse .A la limite , j'aurais préfère qu'il fasse un communiqué avec juste la vidéo du but de beric et la joie de Mr puel , sans commentaire , simple mais qui tape .


Fin de la discussion avec toi .
Tu as des problèmes à garder tes nerfs, surtout que tu t'enflammes tout seul pour rien puisque tu confirmes exactement ce que je dis à savoir que tu aimes plus Aulas que nos présidents. Est-ce que je te le reproche ? Non, puisque je dis que "tu fais bien ce que tu veux".
Il est marrant de voir que toi qui fait régulièrement la morale aux autres en les accusant de t'insulter (alors qu'ils ne le font pas) et en leur disant que jamais toi, tu n'insultes, tu perds aussi facilement ton self contrôle et insulter à tout va sans aucun filtre...

Pour revenir au communiqué, l'autre jour, tu t'es empressé de mettre la déclaration d'Aulas en disant qu'il avait raison. Il est bien normal que tu n'apprécies pas le communiqué de l'ASSE.
Ce que tu proposes comme communiqué, n'est qu'une réponse pour les stéphanois pour les brosser dans le sens du poil.
Le communiqué de l'ASSE est bien mieux penser. Aulas comme chaque fois qu'il est en difficulté, va mettre des écrans de fumée et se sert des Verts pour détourner l'attention de ses supporters. Avec ta communication, tu ne fais qu'aider Aulas à ressortir plus fort.
Alors que là, le communiqué a pour but de dissoudre cet écran de fumée, en rappelant que lui et son club sont dans une situation difficile. Ce n'est pas un communiqué de pleureuses comme tu le dis bien au contraire.
Il est marrant de voir que toi qui fait régulièrement la morale aux autres en les accusant de t'insulter (alors qu'ils ne le font pas) et en leur disant que jamais toi, tu n'insultes, tu perds aussi facilement ton self contrôle et insulter à tout va sans aucun filtre...

Traité ton intervention de bête n'est pas traité l'homme d'idiot , je vois pas d'insulte dans mes propos . Mais peut être que justement tu trouve cela insultant que je fasse une différence entre ton intervention et ta propre personne .

Alors que là, le communiqué a pour but de dissoudre cet écran de fumée, en rappelant que lui et son club sont dans une situation difficile. Ce n'est pas un communiqué de pleureuses comme tu le dis bien au contraire.

Oui tu as raison ,il avait besoin qu'on lui rappelle ,il est vieux ,risque de perdre la mémoire .

Pour revenir au communiqué, l'autre jour, tu t'es empressé de mettre la déclaration d'Aulas en disant qu'il avait raison. Il est bien normal que tu n'apprécies pas le communiqué de l'ASSE.


bête ,idiot , je vois pas 'autre réponse a ce passage , rien à voir .Mais je peux pas t'expliquer pourquoi il avait un peu raison sur le fais que les dirigeants avaient un peu trop parlé lors du limogeage de Mr printant , tu risquerais de pas trop comprendre .

Ce que tu proposes comme communiqué, n'est qu'une réponse pour les stéphanois pour les brosser dans le sens du poil.
Le communiqué de l'ASSE est bien mieux penser.


Encore une fois ,va voir ailleurs ,va voir sur d'autre site tu vas vite voir comment le communiqué est repris .Plus de la moitié des supporter verts sont contre ce communiqué qu'il trouve risible , cela d'emmerde peut être ,mais c'est comme cela , même ici certains ont donné un avis négatif sur ce communiqué , mais tu vois que le mien :hello:

J'ai dis au pire , pas dis que j'avais la solution .Mais elle avait au moins le mérite ( mon communiqué ) de rentre les supporter heureux et les lyonnais furax .Aulas attendait qu'une chose , qu'on réponde , réussit ..

voilà pour moi , je te laisse avec ta haine , tes interventions rare mais on comprends pourquoi ,tu as du mal avec les avis différents du tiens ,mais on le savait déjà et comment tu vois ,je suis pas énervé je prends encore le temps de te répondre , peut être mon métier m'aide à rester calme .

Bonne journée et bientôt les vacances scolaires cela va faire du bien .
Il va falloir juste redescendre un tout petit peu et comme tu le dis ne pas prendre "chaque" avis pour provocation, sinon, il n'y a pas de débat et autant ne pas venir sur un forum. Après si tu pouvais laisser JM aulas loin de ce forum, ça éviterait des perturbations collatérales que je devine venir....

Merci par avance.
Image
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

La morale de cette histoire personne n'a envie de travailler avec les Lyonnais, et leur cher président. :mrgreen:
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par speed94 »

dactyle a écrit : 14 oct. 2019, 11:28 La morale de cette histoire personne n'a envie de travailler avec les Lyonnais, et leur cher président. :mrgreen:
On comprend aussi pourquoi Blanc n'à pas de club depuis 3 ans...
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par martien »

En tout cas, ces noms confirment que la gestion de ce poste d'entraîneur est la grande faiblesse de JMA. Il n'a jamais voulu ou su prendre un vrai grand coach, et c'est ce qui les a empêchés de franchir un palier notamment européen. Avec un grand entraîneur à la place de Le Guen par exemple, ils gagnaient la LDC, vu leur effectif extraordinaire de l'époque. Mais bon, ce type de profils n'accepterait pas de travailler avec un mégalo omnipotent qui veut avoir la main sur tout et être constamment sur le devant de la scène.

Bref, je n'échangerais Puel contre aucun de ces coachs. Après Garcia n'est pas si mauvais mais il est insupportable en communication et a toujours du mal sur la durée. Avec le duo Aulas-Garcia, ce club atteindrait son pic d'antipathie, ce qui n'est pas peu dire...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dagostino »

martien a écrit : 14 oct. 2019, 11:46 En tout cas, ces noms confirment que la gestion de ce poste d'entraîneur est la grande faiblesse de JMA. Il n'a jamais voulu ou su prendre un vrai grand coach, et c'est ce qui les a empêchés de franchir un palier notamment européen. Avec un grand entraîneur à la place de Le Guen par exemple, ils gagnaient la LDC, vu leur effectif extraordinaire de l'époque. Mais bon, ce type de profils n'accepterait pas de travailler avec un mégalo omnipotent qui veut avoir la main sur tout et être constamment sur le devant de la scène.

Bref, je n'échangerais Puel contre aucun de ces coachs. Après Garcia n'est pas si mauvais mais il est insupportable en communication et a toujours du mal sur la durée. Avec le duo Aulas-Garcia, ce club atteindrait son pic d'antipathie, ce qui n'est pas peu dire...
AMHA il a surement déjà tenté d'approcher des grands coachs mais eux n'ont jamais voulu foutre les pieds dans ce club pour la simple et bonne raison que le vieux veut avoir la main mise sur le côté sportif (même si cette année on a l'impression qu'il lâche un peu du lest, je pense que ce n'est qu'apparence et que pernambucatruc n'est qu'une marionnette destinée à amuser les supporters).
Image
NomDeStade
Messages : 18017
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par NomDeStade »

Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.

Mais les supporters lyonnais doivent l'avoir mauvaise.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par sam42 »

vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 06:59 Il est marrant de voir que toi qui fait régulièrement la morale aux autres en les accusant de t'insulter (alors qu'ils ne le font pas) et en leur disant que jamais toi, tu n'insultes, tu perds aussi facilement ton self contrôle et insulter à tout va sans aucun filtre...

Traité ton intervention de bête n'est pas traité l'homme d'idiot , je vois pas d'insulte dans mes propos . Mais peut être que justement tu trouve cela insultant que je fasse une différence entre ton intervention et ta propre personne .

Alors que là, le communiqué a pour but de dissoudre cet écran de fumée, en rappelant que lui et son club sont dans une situation difficile. Ce n'est pas un communiqué de pleureuses comme tu le dis bien au contraire.

Oui tu as raison ,il avait besoin qu'on lui rappelle ,il est vieux ,risque de perdre la mémoire .

Pour revenir au communiqué, l'autre jour, tu t'es empressé de mettre la déclaration d'Aulas en disant qu'il avait raison. Il est bien normal que tu n'apprécies pas le communiqué de l'ASSE.


bête ,idiot , je vois pas 'autre réponse a ce passage , rien à voir .Mais je peux pas t'expliquer pourquoi il avait un peu raison sur le fais que les dirigeants avaient un peu trop parlé lors du limogeage de Mr printant , tu risquerais de pas trop comprendre .

Ce que tu proposes comme communiqué, n'est qu'une réponse pour les stéphanois pour les brosser dans le sens du poil.
Le communiqué de l'ASSE est bien mieux penser.


Encore une fois ,va voir ailleurs ,va voir sur d'autre site tu vas vite voir comment le communiqué est repris .Plus de la moitié des supporter verts sont contre ce communiqué qu'il trouve risible , cela d'emmerde peut être ,mais c'est comme cela , même ici certains ont donné un avis négatif sur ce communiqué , mais tu vois que le mien :hello:

J'ai dis au pire , pas dis que j'avais la solution .Mais elle avait au moins le mérite ( mon communiqué ) de rentre les supporter heureux et les lyonnais furax .Aulas attendait qu'une chose , qu'on réponde , réussit ..

voilà pour moi , je te laisse avec ta haine , tes interventions rare mais on comprends pourquoi ,tu as du mal avec les avis différents du tiens ,mais on le savait déjà et comment tu vois ,je suis pas énervé je prends encore le temps de te répondre , peut être mon métier m'aide à rester calme .

Bonne journée et bientôt les vacances scolaires cela va faire du bien .
Personnellement, je sais très bien faire la différence entre le fait de ne pas apprécier mes idées et l'insulte comme quand tu m'attaques en disant que je suis d'une "bêtise légendaire" et que tu confirmes en disant que je ne pourrais pas trop comprendre ou comme cet été où tu as traité plusieurs personne de "con", "débile", "abruti", ....
L'excès d'utilisation des mots "Bête" "idiot" n'a pour but que d'aller au delà de la simple critique des idées et tu le sais très bien. Comme tu le fais toujours (même avec tes anciens pseudos) avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu cherches à les faire dégoupiller.

Tu es quand même bien énervé pour autant m'attaquer pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine, juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

Poteau droit a écrit : 14 oct. 2019, 11:28
vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 06:59
sam42 a écrit : 13 oct. 2019, 18:16
vert7910 a écrit : 13 oct. 2019, 10:36
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 23:21
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 14:29
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:38
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 12:22
sam42 a écrit : 12 oct. 2019, 12:17 https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... as-ac26967

L'ASSE déplore les propos de Jean-Michel Aulas
Je vois pas la raison de ce communiqué , c'est donner de l'importance à rien .
ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes ?
Comment dire ,non rien je te laisse avec ta bêtise légendaire .
Tu n'en as pas marre d'insulter les gens gratuitement ?

C'est quoi qui est si violent pour toi dans ce que j'ai dit pour que tu te places tout de suite dans l'insulte ?
Parce qu'il suffit de regarder tes anciens posts concernant Aulas pour voir que tu trouves qu'il fait un travail formidable, tu parles de respect pour ce qu'il fait, tu le préfères à nos présidents, tu prends régulièrement sa défense...
Que tu l'apprécies, c'est ton problème, tu fais bien ce que tu veux.
Que viens faire ta réfléxion stupide sur "ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes" ? tu cherche la merde et après tu viens pleurer , tu veux que je dise quoi ? Tu te crois assez intelligent pour venir faire la moral , oui ta réfléxion est stupide et d'une bêtise sans nom ,juste pour venir mettre un peu la merde .

Je n'ai aucun mal à dire que Mr Aulas est un formidable président pour son club et grand chef d'entreprise ,cela te dérange ? je m'en fou royalement .

Oui effectivement , il est 100 fois meilleurs que les nôtres et j'aurais largement préféré il y a 30 ans ( ou plus ) qu'il prenne la direction de notre club ,je pense que nous en serions pas là et avec un palmarès différent .

Voilà maintenant c'est un lyonnais , j'ai pas la haine des gens , surtout pour du foot ,je lui souhaite aucun mal , j'ai pas cette faiblesse .

Je préférais voir nos dirigeant être meilleurs que lui ou notre équipe , comme le week-end derniers ,voilà la réponse que nous avions donné pour les premiers propos sur MR puel ,c’était notre meilleurs réponse.

Le communiqué doit faire rire la bas ,c'est une réponse de pleureuse .A la limite , j'aurais préfère qu'il fasse un communiqué avec juste la vidéo du but de beric et la joie de Mr puel , sans commentaire , simple mais qui tape .


Fin de la discussion avec toi .
Tu as des problèmes à garder tes nerfs, surtout que tu t'enflammes tout seul pour rien puisque tu confirmes exactement ce que je dis à savoir que tu aimes plus Aulas que nos présidents. Est-ce que je te le reproche ? Non, puisque je dis que "tu fais bien ce que tu veux".
Il est marrant de voir que toi qui fait régulièrement la morale aux autres en les accusant de t'insulter (alors qu'ils ne le font pas) et en leur disant que jamais toi, tu n'insultes, tu perds aussi facilement ton self contrôle et insulter à tout va sans aucun filtre...

Pour revenir au communiqué, l'autre jour, tu t'es empressé de mettre la déclaration d'Aulas en disant qu'il avait raison. Il est bien normal que tu n'apprécies pas le communiqué de l'ASSE.
Ce que tu proposes comme communiqué, n'est qu'une réponse pour les stéphanois pour les brosser dans le sens du poil.
Le communiqué de l'ASSE est bien mieux penser. Aulas comme chaque fois qu'il est en difficulté, va mettre des écrans de fumée et se sert des Verts pour détourner l'attention de ses supporters. Avec ta communication, tu ne fais qu'aider Aulas à ressortir plus fort.
Alors que là, le communiqué a pour but de dissoudre cet écran de fumée, en rappelant que lui et son club sont dans une situation difficile. Ce n'est pas un communiqué de pleureuses comme tu le dis bien au contraire.
Il est marrant de voir que toi qui fait régulièrement la morale aux autres en les accusant de t'insulter (alors qu'ils ne le font pas) et en leur disant que jamais toi, tu n'insultes, tu perds aussi facilement ton self contrôle et insulter à tout va sans aucun filtre...

Traité ton intervention de bête n'est pas traité l'homme d'idiot , je vois pas d'insulte dans mes propos . Mais peut être que justement tu trouve cela insultant que je fasse une différence entre ton intervention et ta propre personne .

Alors que là, le communiqué a pour but de dissoudre cet écran de fumée, en rappelant que lui et son club sont dans une situation difficile. Ce n'est pas un communiqué de pleureuses comme tu le dis bien au contraire.

Oui tu as raison ,il avait besoin qu'on lui rappelle ,il est vieux ,risque de perdre la mémoire .

Pour revenir au communiqué, l'autre jour, tu t'es empressé de mettre la déclaration d'Aulas en disant qu'il avait raison. Il est bien normal que tu n'apprécies pas le communiqué de l'ASSE.


bête ,idiot , je vois pas 'autre réponse a ce passage , rien à voir .Mais je peux pas t'expliquer pourquoi il avait un peu raison sur le fais que les dirigeants avaient un peu trop parlé lors du limogeage de Mr printant , tu risquerais de pas trop comprendre .

Ce que tu proposes comme communiqué, n'est qu'une réponse pour les stéphanois pour les brosser dans le sens du poil.
Le communiqué de l'ASSE est bien mieux penser.


Encore une fois ,va voir ailleurs ,va voir sur d'autre site tu vas vite voir comment le communiqué est repris .Plus de la moitié des supporter verts sont contre ce communiqué qu'il trouve risible , cela d'emmerde peut être ,mais c'est comme cela , même ici certains ont donné un avis négatif sur ce communiqué , mais tu vois que le mien :hello:

J'ai dis au pire , pas dis que j'avais la solution .Mais elle avait au moins le mérite ( mon communiqué ) de rentre les supporter heureux et les lyonnais furax .Aulas attendait qu'une chose , qu'on réponde , réussit ..

voilà pour moi , je te laisse avec ta haine , tes interventions rare mais on comprends pourquoi ,tu as du mal avec les avis différents du tiens ,mais on le savait déjà et comment tu vois ,je suis pas énervé je prends encore le temps de te répondre , peut être mon métier m'aide à rester calme .

Bonne journée et bientôt les vacances scolaires cela va faire du bien .
Il va falloir juste redescendre un tout petit peu et comme tu le dis ne pas prendre "chaque" avis pour provocation, sinon, il n'y a pas de débat et autant ne pas venir sur un forum. Après si tu pouvais laisser JM aulas loin de ce forum, ça éviterait des perturbations collatérales que je devine venir....

Merci par avance.
la provocation ne viens pas de moi .Comme bcp d'autre j'ai simplement dis que les présidents avait trop parlé lors du licenciement de Mr printant et que sur ce sujet Mr aulas n'avait pas complétement tort .Et que sur le communiqué ,comme bcp d'autre , je le trouve plus que moyen .

Sauf que Mr Sam42 est venue faire de la provoque gratuite en quoi j'ai répondu que ceci était idiot et bête ,la simple vérité .

Pourquoi ne pas être intervenue plus tôt ?

"ça te gène que ce communiqué s'attaque à un président que tu aimes"

Cette remarque était de la provocation destiné a mettre le bazar , j'aurais aimé vous voir réagir ,mais non .

Bonne journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

Dissident a écrit : 14 oct. 2019, 09:59
vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 08:40 Surprends toujours le Jean Mimi , un grand président .
Quand je lis ça je revois sa tête toute désemparée de dimanche dernier avec en fond sonore le speaker qui hurle "Robeeeeeerrrt Berrrriiiiiic !!" :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi ,il était furieux ,un grand moment :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par sam42 »

Dagostino a écrit : 14 oct. 2019, 12:01
martien a écrit : 14 oct. 2019, 11:46 En tout cas, ces noms confirment que la gestion de ce poste d'entraîneur est la grande faiblesse de JMA. Il n'a jamais voulu ou su prendre un vrai grand coach, et c'est ce qui les a empêchés de franchir un palier notamment européen. Avec un grand entraîneur à la place de Le Guen par exemple, ils gagnaient la LDC, vu leur effectif extraordinaire de l'époque. Mais bon, ce type de profils n'accepterait pas de travailler avec un mégalo omnipotent qui veut avoir la main sur tout et être constamment sur le devant de la scène.

Bref, je n'échangerais Puel contre aucun de ces coachs. Après Garcia n'est pas si mauvais mais il est insupportable en communication et a toujours du mal sur la durée. Avec le duo Aulas-Garcia, ce club atteindrait son pic d'antipathie, ce qui n'est pas peu dire...
AMHA il a surement déjà tenté d'approcher des grands coachs mais eux n'ont jamais voulu foutre les pieds dans ce club pour la simple et bonne raison que le vieux veut avoir la main mise sur le côté sportif (même si cette année on a l'impression qu'il lâche un peu du lest, je pense que ce n'est qu'apparence et que pernambucatruc n'est qu'une marionnette destinée à amuser les supporters).
Je pense que les supporters lyonnais sont de moins en moins dupes par rapport aux propos d'Aulas. Tant que le club a des résultats, ça pourra tenir mais dans le cas contraire ça peut bien exploser.
Aulas en nommant Juninho, a d'après certains journalistes, pris du recul suite aux reproches des supporters lyonnais mais avec le mauvais début de saison, il essaie de revenir plus fort en montrant que quand il n'est pas aux manettes, le club est en difficulté.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

Dagostino a écrit : 14 oct. 2019, 09:35
vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 08:40
thesnakke a écrit : 14 oct. 2019, 00:41
Platoche a écrit : 14 oct. 2019, 00:10 Les pauvres si c'est Garcia... :hehe:
Pour le coup j'aurais préféré voir Gourvennec que Garcia a Lyon, malgré son expérience marseillaise Garcia a quand même un CV plus que correct et réussi dans pas mal de clubs. Il est insupportable et perdait un peu les pédales a l'OM mais c'est un contexte particulier.
Gourvennec par contre ou qu'il ait caché n'a jamais ete transcendant.
Assez d'accords avec toi .

Mr Garcia n'a pas fait que du mal à Marseille il faut juste que lui et ses agents ne touche pas aux transferts ( choix, commission etc.....) .Si tu te rappelle de la tronche de Mr deschamps à L'Om , il a fini plus que fatigué , très compliqué la bas .

L blanc sans Mr gasset c'est pas la même musique , c'est pas nouveau et cela ce sait .Donc je trouve pas le choix Mr garcia si mauvais . Surprends toujours le Jean Mimi , un grand président .

Reste a voir si l'info est juste .
t'as du passer une mauvaise semaine toi :hehe:
Non très bonne , On a gagné et Mon robert a marqué ,le pied .

Savoir reconnaitre que Mr aulas est un formidable président de son club et un grand chef d'entreprise ne fait pas automatiquement de moi un amoureux du personnage , bien au contraire ,je n'ai aucune amitié envers lui ,mais pas de haine non plus .

Je pensais pas cela compliquer à comprendre ,je vois que pour certains si ,alors je m'en amuse :malin1:

Bonne journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dagostino »

vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 12:41
Dagostino a écrit : 14 oct. 2019, 09:35
vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 08:40
thesnakke a écrit : 14 oct. 2019, 00:41
Platoche a écrit : 14 oct. 2019, 00:10 Les pauvres si c'est Garcia... :hehe:
Pour le coup j'aurais préféré voir Gourvennec que Garcia a Lyon, malgré son expérience marseillaise Garcia a quand même un CV plus que correct et réussi dans pas mal de clubs. Il est insupportable et perdait un peu les pédales a l'OM mais c'est un contexte particulier.
Gourvennec par contre ou qu'il ait caché n'a jamais ete transcendant.
Assez d'accords avec toi .

Mr Garcia n'a pas fait que du mal à Marseille il faut juste que lui et ses agents ne touche pas aux transferts ( choix, commission etc.....) .Si tu te rappelle de la tronche de Mr deschamps à L'Om , il a fini plus que fatigué , très compliqué la bas .

L blanc sans Mr gasset c'est pas la même musique , c'est pas nouveau et cela ce sait .Donc je trouve pas le choix Mr garcia si mauvais . Surprends toujours le Jean Mimi , un grand président .

Reste a voir si l'info est juste .
t'as du passer une mauvaise semaine toi :hehe:
Non très bonne , On a gagné et Mon robert a marqué ,le pied .

Savoir reconnaitre que Mr aulas est un formidable président de son club et un grand chef d'entreprise ne fait pas automatiquement de moi un amoureux du personnage , bien au contraire ,je n'ai aucune amitié envers lui ,mais pas de haine non plus .

Je pensais pas cela compliquer à comprendre ,je vois que pour certains si ,alors je m'en amuse :malin1:

Bonne journée .
C'est surtout que t'as rien de stéphanois en fait, pour sortir ce genre de truc c'est sur que tu comprends pas trop les rivalités bonhomme.
Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

Dagostino a écrit : 14 oct. 2019, 13:05
vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 12:41
Dagostino a écrit : 14 oct. 2019, 09:35
vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 08:40
thesnakke a écrit : 14 oct. 2019, 00:41
Platoche a écrit : 14 oct. 2019, 00:10 Les pauvres si c'est Garcia... :hehe:
Pour le coup j'aurais préféré voir Gourvennec que Garcia a Lyon, malgré son expérience marseillaise Garcia a quand même un CV plus que correct et réussi dans pas mal de clubs. Il est insupportable et perdait un peu les pédales a l'OM mais c'est un contexte particulier.
Gourvennec par contre ou qu'il ait caché n'a jamais ete transcendant.
Assez d'accords avec toi .

Mr Garcia n'a pas fait que du mal à Marseille il faut juste que lui et ses agents ne touche pas aux transferts ( choix, commission etc.....) .Si tu te rappelle de la tronche de Mr deschamps à L'Om , il a fini plus que fatigué , très compliqué la bas .

L blanc sans Mr gasset c'est pas la même musique , c'est pas nouveau et cela ce sait .Donc je trouve pas le choix Mr garcia si mauvais . Surprends toujours le Jean Mimi , un grand président .

Reste a voir si l'info est juste .
t'as du passer une mauvaise semaine toi :hehe:
Non très bonne , On a gagné et Mon robert a marqué ,le pied .

Savoir reconnaitre que Mr aulas est un formidable président de son club et un grand chef d'entreprise ne fait pas automatiquement de moi un amoureux du personnage , bien au contraire ,je n'ai aucune amitié envers lui ,mais pas de haine non plus .

Je pensais pas cela compliquer à comprendre ,je vois que pour certains si ,alors je m'en amuse :malin1:

Bonne journée .
C'est surtout que t'as rien de stéphanois en fait, pour sortir ce genre de truc c'est sur que tu comprends pas trop les rivalités bonhomme.
Les rivalités bonhomme peuvent être vécu sans haine et intelligence ...et soit gentil de ne pas mettre tous les stéphanois dans ta logique .

Ma famille stéphanoise n'a pas la bave quand il voit un lyonnais ,il ce chambre avec intelligence et des deux cotés il souhaite la défaite de l'autre .La haine je la garde pour des choses bien plus crasseuse qu'un match de foot .

Alors soit gentil de respecté ma façon de voir les choses , je pense que tu es capable de comprendre que cela ne fait pas de moi un supporter lyonnais pour autant , si non , tant pis .

Bonne journée à toi collègue .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit : 14 oct. 2019, 12:21 Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.

Mais les supporters lyonnais doivent l'avoir mauvaise.
Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).
Après c'est sur que leurs supporters espéraient quelqu'un d'autre
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dagostino »

vert7910 a écrit : 14 oct. 2019, 13:19 Les rivalités bonhomme peuvent être vécu sans haine et intelligence ...et soit gentil de ne pas mettre tous les stéphanois dans ta logique .

Ma famille stéphanoise n'a pas la bave quand il voit un lyonnais ,il ce chambre avec intelligence et des deux cotés il souhaite la défaite de l'autre .La haine je la garde pour des choses bien plus crasseuse qu'un match de foot .

Alors soit gentil de respecté ma façon de voir les choses , je pense que tu es capable de comprendre que cela ne fait pas de moi un supporter lyonnais pour autant , si non , tant pis .

Bonne journée à toi collègue .
Tout ceux qui s'intéressent au foot en tout cas.
Personne te parle de haine copain, y'a que toi qui emploi ce mot.
Tu vis pas la rivalité, tu la comprend pas, bref tout ce qui différencie un sainté lyon d'un sainté lorient.

Bonne journée lyonnix !
Image
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Michel-Ange »

Rob420 a écrit : 14 oct. 2019, 13:25
NomDeStade a écrit : 14 oct. 2019, 12:21 Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.

Mais les supporters lyonnais doivent l'avoir mauvaise.
Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).
Après c'est sur que leurs supporters espéraient quelqu'un d'autre
On doit pouvoir leur revendre des banderoles "Garcia démission", non ?
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Meuchine42 »

Rob420 a écrit : 14 oct. 2019, 13:25
NomDeStade a écrit : 14 oct. 2019, 12:21 Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.

Mais les supporters lyonnais doivent l'avoir mauvaise.
Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).
Après c'est sur que leurs supporters espéraient quelqu'un d'autre
Garcia fait souvent de bons débuts : finale ligue europa avec l'OM, 2eme derrière la juve avec la Roma, champion a Lille.
C'est sur la durée que ca se gâte.
Je ne serait pas étonné de le voir redresser l'OL rapidement mais ne pas s'inscrire dans les années à venir.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par sydneypollack »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
paranoid
Messages : 4563
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par paranoid »

Garcia va amener un nouveau facteur de détestabilité à ce club, vu son comportement sur le terrain et ses conf de presse chouinardes
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

Une chose est sure , il va être très très mal accueillis .... :mdr1:
paranoid
Messages : 4563
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par paranoid »

Et OLcafé est toujours en panne :nono: :nono:
PKNO
Messages : 100
Inscription : 19 avr. 2018, 08:00

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par PKNO »

paranoid a écrit : 14 oct. 2019, 14:13 Et OLcafé est toujours en panne :nono: :nono:
Dommage :langue2:
Répondre