Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Sosof »

Borotj42 a écrit : 11 août 2019, 10:28 Quand on voit le niveau de Moukoudi, avec le retour de Kolo, je me demande bien l'intérêt du prêt de Saliba... On aurait mieux fait de le vendre sans prêt pour gratter des millions supplémentaires.
Sachant qu'on a Fofana et Tshibuabua encore ...
Eh ben moi, quand je vois que Fofana est déjà blessé, je me dis à contrario qu'on a bien fait !
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par fredleVERT »

Mine de rien Romain est toujours décisif après des années de fidélité. Ce joueur aura tout de même marquer une génération à l'asse.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par fluminensevert »

Oxy a écrit : 11 août 2019, 11:58 Un resume en video du match : https://buzzingley.com/highlights-ligue ... video-1-2/
merci, parfait! :super:
Philou chtencolune
Messages : 760
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Philou chtencolune »

Mon impression du match vu de la tribune Doras.
Après une première 1/2 heure très rassurante et une belle efficacité, j'ai eu le sentiment qu'on s'était endormi, même si c'était peut-être simplement de la fatigue, mais elle est arrivée bien vite alors. Et le reste du match a été frustrant avec l'inévitable serrage de fesses auquel on est trop habitué.
Vu de mon côté en première, Trauco a été très intéressant. Moins en deuxième mais je n'avais plus le nez dessus. Par contre, quelle première mi-temps cataclysmique de Bouanga ! Il a tout raté, rarement vu un joueur expérimenté (ce n'est plus un débutant) se louper à ce point. Je pensais le voir sortir mais Printant devait savoir qu'il avait la caisse et ne voulait sans doute pas le griller aussi vite, il a été mieux en deuxième (en même temps ça pouvait pas être pire) et physiquement il a bien tenu. Je pense qu'il marche à la confiance ce garçon, et il avait peur de cette première...
Perrin rassurant dès la première journée. Pas monstrueux mais il a bien fait le taf. Ruffier déjà au top ! Un gars à côté de moi désespérait de tomber toujours sur ce gardien :mrgreen: Hamouma bien aussi.
En deuxième, après 5 bonnes minutes, on a plus joué, sauf en contre. Crispant et heureusement que c'était Dijon en face. On a beaucoup plus vu Boudebouz, belle conservation de balle, mais fait les efforts défensifs par intermittence. Et derrière Moukoudi monstreux, celui là il va faire fort !
Le point faible était pour moi au milieu. Pas beaucoup de construction et peu de récupération. Cela va sûrement s'améliorer mais en l'état je pense que ce sera (encore) notre point faible cette année. Mais laissons du temps aux joueurs, surtout aux nouveaux.
Par contre, pas compris grand chose aux changements de Printant !! Devant c'était un peu n'importe quoi la dernière demi-heure, et le milieu n'existait plus.
Enfin bref, la victoire au bout et c'est l'essentiel. Quatrième année de suite avec une victoire ici, presque à chaque fois sans trop la mériter en plus. Car hier, sans Ruffier, on ne gagne pas.
Et comme toujours, sans le kop stéphanois, ambiance cathédrale ici...
Dernière modification par Philou chtencolune le 11 août 2019, 12:38, modifié 1 fois.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par grim73 »

fredleVERT a écrit : 11 août 2019, 12:12 Mine de rien Romain est toujours décisif après des années de fidélité. Ce joueur aura tout de même marquer une génération à l'asse.
Ligue 1 + coupes nationales + europa league c'est quand même 50 buts en vert :super:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Benjis »

fredleVERT a écrit : 11 août 2019, 12:12 Mine de rien Romain est toujours décisif après des années de fidélité. Ce joueur aura tout de même marquer une génération à l'asse.
Il arrive même pas a prendre Subotic de vitesse maintenant mais il a toujours le geste qu'il faut pour faire la différence. Peut-être pas un titulaire en puissance mais toujours important dans l'équipe.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par titin21 »

Philou chtencolune a écrit : 11 août 2019, 12:25 Mon impression du match vu de la tribune Doras.
Après une première 1/2 heure très rassurante et une belle efficacité, j'ai eu le sentiment qu'on s'était endormi, même si c'était peut-être simplement de la fatigue, mais elle est arrivée bien vite alors. Et le reste du match a été frustrant avec l'inévitable serrage de fesses auquel on est trop habitué.
Vu de mon côté en première, Trauco a été très intéressant. Moins en deuxième mais je n'avais plus le nez dessus. Par contre, quelle première mi-temps cataclysmique de Bouanga ! Il a tout raté, rarement vu un joueur expérimenté (ce n'est plus un débutant) se louper à ce point. Je pensais le voir sortir mais Printant devait savoir qu'il avait la caisse et ne voulait sans doute pas le griller aussi vite, il a été mieux en deuxième (en même temps ça pouvait pas être pire) et physiquement il a bien tenu. Je pense qu'il marche à la confiance ce garçon, et il avait peur de cette première...
Perrin rassurant dès la première journée. Pas monstrueux mais il a bien fait le taf. Ruffier déjà au top ! Un gars à côté de moi désespérait de tomber toujours sur ce gardien :mrgreen: Hamouma bien aussi.
En deuxième, après 5 bonnes minutes, on a plus joué, sauf en contre. Crispant et heureusement que c'était Dijon en face. On a beaucoup plus vu Boudebouz, belle conservation de balle, mais fait les efforts défensifs par intermittence. Et derrière Moukoudi monstreux, celui là il va faire fort !
Le point faible était pour moi au milieu. Pas beaucoup de construction et peu de récupération. Cela va sûrement s'améliorer mais en l'état je pense que ce sera (encore) notre point faible cette année. Mais laissons du temps aux joueurs, surtout aux nouveaux.
Par contre, pas compris grand chose aux changements de Printant !! Devant c'était un peu n'importe quoi, la dernière demi-heure et le milieu n'existait plus.
Enfin bref, la victoire au bout et c'est l'essentiel. Quatrième année de suite avec une victoire ici, presque à chaque fois sans trop la mériter en plus. Car hier, sans Ruffier, on ne gagne pas.
Et comme toujours, sans le kop stéphanois, ambiance cathédrale ici...
D'accord avec toi et autant je pense que Kolo est un très bon joueur autant je pense que ce n'est pas une priorité. Il nous faut impérativement un milieu de terrain de plus pour aider le duo Mvilla-Aholou et il nous manque aussi un attaquant percutant et rapide.
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Curkovert »

fluminensevert a écrit : 11 août 2019, 12:24
Oxy a écrit : 11 août 2019, 11:58 Un resume en video du match : https://buzzingley.com/highlights-ligue ... video-1-2/
merci, parfait! :super:
Intéressant de voir Ruffier communiquer avec Trauco (en espagnol ?) suite à la première attaque de son côté
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Vertigoal42 »

J'ai hâte de lire l'analyse de Pilou, parce que de la Divette j'ai senti le milieu de terrain très en dessous de ce qu'on peut attendre !

Les points forts et les points faibles, je pense pas trop être en décalage avec vous autres. Bouanga m'a beaucoup déçu. Khazri m'a encore impressionné (même si son match est loin d'être parfait, c'est un tout)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Marsupi »

Bouanga je trouve qu'il a bien fini mais il doit marquer surtout la dernière où il veut la filer à beric au milieu de 3 dijonnais. Il est seul à 4m, il doit croquer.

Seule interrogation c'est zaydou youssouf. Il a des qualités mais un gros défaut à mon sens...il est instable tactiquement. Il est partout et nulle part. il est rapide, puissant, et plutôt à l'aise avec la balle. Mais en mil axial devant la défense...il lui manque ce placement...

Belles surprises avec trauco moukoudi et boudebouz en 10.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Neidzabez »

En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 11:09
guakix a écrit : 11 août 2019, 10:20
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 10:08
Demetrio Lopez a écrit : 11 août 2019, 08:08
eric42 a écrit : 11 août 2019, 08:01 Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Je pense qu'il y aura association d'un taulier Perrin/Kolo et un jeune Saliba/Moukoudi. Et ça tournera ainsi sur la saison. Perrin/Saliba étant probablement la paire titulaire en début de saison, je ne serai pas étonné qu'on joue la fin de saison avec Kolo/Moukoudi pour préparer la suite. Enfin en tout cas je pense qu'il y aura un passage de relais Perrin/Kolo à un moment donné.

Sans compter également les matchs à 5 derrière et le fait que Kolo puisse être une option plus défensive couloir gauche.
Moi je pense que Perrin sera, hors rotation, titulaire inamovible, avec des performances à la hauteur, et qu'il poursuivra l'an prochain.
je pense qu il ne tiendra pas le rythme et qu il glissera doucement vers la retraite avec notre ligue1 toujours plus physique et rapide...kolo/moukoudi...ce sera notre dc.
Réponse en fin de saison
Cest déjà tout vu. Perrin est notre meilleur défenseur, c'est notre capitaine historique. Il est inamovible et sera titulaire tant qu'il sera en capacité de jouer. C'est le boss.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par ManuVert »

sebi a écrit : 11 août 2019, 13:19
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 11:09
guakix a écrit : 11 août 2019, 10:20
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 10:08
Demetrio Lopez a écrit : 11 août 2019, 08:08
eric42 a écrit : 11 août 2019, 08:01 Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Je pense qu'il y aura association d'un taulier Perrin/Kolo et un jeune Saliba/Moukoudi. Et ça tournera ainsi sur la saison. Perrin/Saliba étant probablement la paire titulaire en début de saison, je ne serai pas étonné qu'on joue la fin de saison avec Kolo/Moukoudi pour préparer la suite. Enfin en tout cas je pense qu'il y aura un passage de relais Perrin/Kolo à un moment donné.

Sans compter également les matchs à 5 derrière et le fait que Kolo puisse être une option plus défensive couloir gauche.
Moi je pense que Perrin sera, hors rotation, titulaire inamovible, avec des performances à la hauteur, et qu'il poursuivra l'an prochain.
je pense qu il ne tiendra pas le rythme et qu il glissera doucement vers la retraite avec notre ligue1 toujours plus physique et rapide...kolo/moukoudi...ce sera notre dc.
Réponse en fin de saison
Cest déjà tout vu. Perrin est notre meilleur défenseur, c'est notre capitaine historique. Il est inamovible et sera titulaire tant qu'il sera en capacité de jouer. C'est le boss.
C'est ce que je pense mais il y a des sceptiques.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Dagostino »

J'suis dubitatif sur les avis que je peux lire sur Trauco. Le mec ça fait 1 semaine qu'il est là, il vient jouer pour la 1ere fois en europe dans un championnat inconnu, avec des coéquipiers qu'il ne connait pas mieux et il sort une grosse prestation, relance toujours très proprement, techniquement très à l'aise, et défensivement ben il sauve un face à face quand même à minima...Pour le prix et vu le match d'hier je suis très agréablement surpris, et j'espère qu'il continuera ainsi (antécédent Diousse vs Nice)

Boudebouz est quand même un sacré joueur, il n'est pas à 100% mais il est capable offensivement de faire du mal aux adversaires.
Image
pascal425
Messages : 7724
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par pascal425 »

En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 13:30
sebi a écrit : 11 août 2019, 13:19
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 11:09
guakix a écrit : 11 août 2019, 10:20
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 10:08
Demetrio Lopez a écrit : 11 août 2019, 08:08
eric42 a écrit : 11 août 2019, 08:01 Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Je pense qu'il y aura association d'un taulier Perrin/Kolo et un jeune Saliba/Moukoudi. Et ça tournera ainsi sur la saison. Perrin/Saliba étant probablement la paire titulaire en début de saison, je ne serai pas étonné qu'on joue la fin de saison avec Kolo/Moukoudi pour préparer la suite. Enfin en tout cas je pense qu'il y aura un passage de relais Perrin/Kolo à un moment donné.

Sans compter également les matchs à 5 derrière et le fait que Kolo puisse être une option plus défensive couloir gauche.
Moi je pense que Perrin sera, hors rotation, titulaire inamovible, avec des performances à la hauteur, et qu'il poursuivra l'an prochain.
je pense qu il ne tiendra pas le rythme et qu il glissera doucement vers la retraite avec notre ligue1 toujours plus physique et rapide...kolo/moukoudi...ce sera notre dc.
Réponse en fin de saison
Cest déjà tout vu. Perrin est notre meilleur défenseur, c'est notre capitaine historique. Il est inamovible et sera titulaire tant qu'il sera en capacité de jouer. C'est le boss.
C'est ce que je pense mais il y a des sceptiques.
Les sceptiques ce sont les petits jeunes qui commencent à supporter les Verts et qui ont encore du lait derrière les oreilles ,ils ne connaissent pas vraiment le passé de Perrin ... :diable: ... :mrgreen:
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par pqb »

Benjis a écrit : 11 août 2019, 12:30
fredleVERT a écrit : 11 août 2019, 12:12 Mine de rien Romain est toujours décisif après des années de fidélité. Ce joueur aura tout de même marquer une génération à l'asse.
Il arrive même pas a prendre Subotic de vitesse maintenant mais il a toujours le geste qu'il faut pour faire la différence. Peut-être pas un titulaire en puissance mais toujours important dans l'équipe.
Tu trouve que hamouma est lent ???
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Kabigon »

Je ne suis pas sceptique sur le niveau du Cap' perso, mais j'ai quelques réserves sur sa capacité à enchaîner les matchs, notamment une année de coupe d'Europe.

J'essaierai de voir le match quand je pourrai, mais content de la victoire et de la plupart des choses que j'ai lues. Surtout que dans le même temps Montpellier, Marseille et Bordeaux ont déjà perdu. :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Benjis »

pqb a écrit : 11 août 2019, 14:01
Benjis a écrit : 11 août 2019, 12:30
fredleVERT a écrit : 11 août 2019, 12:12 Mine de rien Romain est toujours décisif après des années de fidélité. Ce joueur aura tout de même marquer une génération à l'asse.
Il arrive même pas a prendre Subotic de vitesse maintenant mais il a toujours le geste qu'il faut pour faire la différence. Peut-être pas un titulaire en puissance mais toujours important dans l'équipe.
Tu trouve que hamouma est lent ???
Depuis ses problèmes de mollet il est a des années lumières de la vitesse qu'il avait. J’exagérais le trait avec Subotic mais c'est pour dire que c'est plus le même joueur qu'avant.
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par larsonneur42 »

Hello !

Bon petit résumé de ma part.

Ruffier toujours aussi bon ...
Trauco de bon débuts a essayé de relancer propre
Moukoudi va être très costaud et est présent sur les CPA
Perrin bon match, il a repris il y a pas longtemps, va nous rendre encore de très bons services.
Debuchy change pas toujours de très bon match et est intéressant offensivement
MVILA toujours dans la verticalité, excellent.
Ahoulou, bon match et costaud aussi sur les CPA
Hamouma très bon, en espérant que les blessures le laissent tranquilou car il aurait eu une toute autre carrière.
Khazri assez impressionnant quand on connaît l'été qui la passé...
Boudebouz très très bon techniquement et CPA excellent.
Bouanga match faible au début, plus sympa après, avec les matchs ça devrait le faire et beaucoup de profondeur dans son jeu, intéressabt
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par guakix »

pqb a écrit : 11 août 2019, 14:01
Benjis a écrit : 11 août 2019, 12:30
fredleVERT a écrit : 11 août 2019, 12:12 Mine de rien Romain est toujours décisif après des années de fidélité. Ce joueur aura tout de même marquer une génération à l'asse.
Il arrive même pas a prendre Subotic de vitesse maintenant mais il a toujours le geste qu'il faut pour faire la différence. Peut-être pas un titulaire en puissance mais toujours important dans l'équipe.
Tu trouve que hamouma est lent ???
En tout cas il prend très bien les espaces ,ces déplacements sont bons...il sait joué vite et combiné en plus d être pas mauvais finisseur...il lui manque être moins fragile et plus de régularité dans un match ou il n apparaît que par moment...cette saison avec khazri et boudebouz et étant moins cabella dépendant ,le collectif de l équipe peut lui servir.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Pilou »

Vertigoal42 a écrit : 11 août 2019, 12:55 J'ai hâte de lire l'analyse de Pilou, parce que de la Divette j'ai senti le milieu de terrain très en dessous de ce qu'on peut attendre !
J’ai pas prévu de faire un focus en particulier sur cet aspect :gene2:

On a fait le choix (obligés peut-être par la condition physique et le score ?) de les attendre bas. Ils ont donc choisi soit de sauter notre ligne de milieux, soit de la contourner en changeant de côté. Donc il n’y a pas eu de vrai duel au milieu.

Sinon, j’ai eu l’impression que tactiquement le bloc défensif avait du mal à se décider comment faire. Parfois Aholou sortait de la ligne pour un pressing, sans être suivi. Parfois personne suivait l’ailier gauche (Samaritano) qui allait entre les ligne en ‘10’, etc. Bref, encore des réglages à faire, mais c’est normal.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Demetrio Lopez »

En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 10:08
Demetrio Lopez a écrit : 11 août 2019, 08:08
eric42 a écrit : 11 août 2019, 08:01 Je ne sais pas comment va faire le coach , avec dieu, moukoudi , saliba,kolo.
4 joueurs pour 2 places , sauf si on passe à 5 derriere . Certes la saison est longue
Je pense qu'il y aura association d'un taulier Perrin/Kolo et un jeune Saliba/Moukoudi. Et ça tournera ainsi sur la saison. Perrin/Saliba étant probablement la paire titulaire en début de saison, je ne serai pas étonné qu'on joue la fin de saison avec Kolo/Moukoudi pour préparer la suite. Enfin en tout cas je pense qu'il y aura un passage de relais Perrin/Kolo à un moment donné.

Sans compter également les matchs à 5 derrière et le fait que Kolo puisse être une option plus défensive couloir gauche.
Moi je pense que Perrin sera, hors rotation, titulaire inamovible, avec des performances à la hauteur, et qu'il poursuivra l'an prochain.
Mais il y aura des rotations pour lui, forcément. Pour le reste, je lui souhaite mais pas exclu que sa décision soit déjà prise aussi et intégrée dans la réflexion du coach à moyen terme.
Alexsio
Messages : 8419
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Alexsio »

Certes Dijon est faible et il lui manquait 4 titulaires mais les Verts manquaient d'automatismes et ce n'est jamais simple de gagner à l'extérieur. Donc 3 pts c'est bien.
Trauco qui venait à peine de descendre de l'avion a été très bon et Aholou devra confirmer au milieu. Les points d'inquiétude sont Bouanga qui a été médiocre sur les 7 matchs et Perrin n'a plus la vivacité d'autrefois. Ses relances aussi ne sont plus aussi sûres. Contre une grosse équipe ça ne passera peut-être pas. Brest est la dernière occasion de combler les lacunes avant les gros matchs contre Lille et l'OM. Les 2 dernières recrues seront Kolo (mercredi) et un attaquant (Konaté ou Oudin ou Claude-Maurice ou un étranger si le pris des 3 premiers ne baisse pas).
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par VerttreV »

Oxy a écrit : 11 août 2019, 11:58 Un resume en video du match : https://buzzingley.com/highlights-ligue ... video-1-2/
Merci :amen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Message par Platoche »

Insta de M'Vila

Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 10 août 2019, 19:13 Côté dijonnais, deux différences par rapport à l'équipe que je supposais dans l'EECN : Coulibaly plutôt qu'Aguerd et Sammaritano plutôt que mon joueur à suivre (que je vous déconseille donc de suivre, mater le banc pendant au moins une heure, bof, quoi), Keita
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre