[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Sosof »

Match sympa à voir (surtout si on supportait les Blésois au vu de l'issue..)
On a plutôt bien débuter le match en évoluant en 3-5-2 (Bajic - Durivaux, Leleux, Roubat, Nadé, Llort - Petit, Gourna, Gabard - Porsan-Clémenté, Bengueddoudj.) et les locaux avaient bien du mal à imposer leur jeu avec notre milieu de terrain fourni.
Devant Porsan (que j'ai nommé Porsante tout le match :) ..) et Zak étaient un peu esseulés mais sans être très dangereux , ils faisaient bien le job.
Le hic, c'est que les locaux sur leur première occasion quasiment ont ouvert le score.
Et cette ouverture a servi de déclic à cette équipe. Du coup ils ont doublé la mise sur leur deuxième incursion.
la fin de mi-temps fut très délicate et sans la maladresse de leurs attaquants, le score à la mi-temps aurait pu être facilement doublé.
En seconde mi-temps changement tactique : Nadé sort et Herelle rentre. On repasse en 4-3-3 avec Herelle dans le couloir droit.
Roubat repasse dans l'axe et LLort à gauche.
On redevient dangereux et logiquement on revient à la marque sur une percussion de Porsan bien décalé à l'origine par Herelle.
Ensuite le coach fait encore un changement en sortant Gabard pour Saban. On est passé alors en 4.2.3.1 avec Saban à droite et Herelle en 9 1/2.
Dans ce systeme, on a plutot bien maîtrisé la partie et c'est logiquement qu'on égalise sur CF de Petit.
Aprés la fin de match a été un peu folle, on a la balle de match à 3mn de la fin par Zak sur une percussion de Porsan.
Et la fin vous la connaissez.. :/
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Dissident »

J'ai l'impression que Bajic ne fait pas une grande saison... :triste1:

Mis à part ça, l'équipe fait une saison calamiteuse en N2, le seul point positif c'est qu'il y a d'autres équipes-boulets dans notre poule et qu'on garde ainsi un faible espoir de maintien.

Mais j'ai le sentiment que globalement le club laisse filer cette équipe en N3 sans trop de remords.
Rêvons plus petit !
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par TitusPullo77 »

Dissident a écrit : 26 janv. 2020, 12:17 J'ai l'impression que Bajic ne fait pas une grande saison... :triste1:

Mis à part ça, l'équipe fait une saison calamiteuse en N2, le seul point positif c'est qu'il y a d'autres équipes-boulets dans notre poule et qu'on garde ainsi un faible espoir de maintien.

Mais j'ai le sentiment que globalement le club laisse filer cette équipe en N3 sans trop de remords.
D'un autre côté pas trop le choix étant donné les blessures
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Sosof »

Dissident a écrit : 26 janv. 2020, 12:17 J'ai l'impression que Bajic ne fait pas une grande saison... :triste1:

Mis à part ça, l'équipe fait une saison calamiteuse en N2, le seul point positif c'est qu'il y a d'autres équipes-boulets dans notre poule et qu'on garde ainsi un faible espoir de maintien.

Mais j'ai le sentiment que globalement le club laisse filer cette équipe en N3 sans trop de remords.
Perso, j'ai pas une grande expérience de nos gardiens, mais ce qui est certain, c'est que Crémillieux et Le Roy (qui est parti depuis...) m'ont beaucoup plus impressionné que Bajic.
Mais mon avis se base sur 4 matchs, donc pas très objectif.
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Sosof »

Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Miomoourien »

Pour avoir vu Bajic jouer en réserve depuis la saison passé il n’arrive pas à enchaîner deux matchs corrects. Batles n’en voulait pas et c’est pas razik qui va le mettre sur le banc.
C’est un flop pour moi
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par G. Van W. »

Miomoourien a écrit : 26 janv. 2020, 17:04 Pour avoir vu Bajic jouer en réserve depuis la saison passé il n’arrive pas à enchaîner deux matchs corrects. Batles n’en voulait pas et c’est pas razik qui va le mettre sur le banc.
C’est un flop pour moi
Pourtant il est international.

Même si c'est évidemment un peut tôt, doit-on lui prédire un destin de gardien surestimé à la Lafont ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par macrik »

Je n'ai jamais pigé que le gardien se mette complètement à gauche de son but dans des situations pareilles !
Il suffit que le tireur cadre pour que ça fasse but !
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Sosof »

macrik a écrit : 26 janv. 2020, 18:51 Je n'ai jamais pigé que le gardien se mette complètement à gauche de son but dans des situations pareilles !
Il suffit que le tireur cadre pour que ça fasse but !
Si tu te mets là, à minima, tu pars complètement à droite..
lemâtru

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par lemâtru »

G. Van W. a écrit : 26 janv. 2020, 17:22
Miomoourien a écrit : 26 janv. 2020, 17:04 Pour avoir vu Bajic jouer en réserve depuis la saison passé il n’arrive pas à enchaîner deux matchs corrects. Batles n’en voulait pas et c’est pas razik qui va le mettre sur le banc.
C’est un flop pour moi
Pourtant il est international.

Même si c'est évidemment un peut tôt, doit-on lui prédire un destin de gardien surestimé à la Lafont ?
Lafont surestimé ? 8| :mdr1:
Y en a plus d'un qui aimerait avoir le même début de carrière que lui ! Je souhaite la même chose à Bajic, mais j'ai quelques doutes ...
Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Miomoourien »

Moi j’ai de gros doutes.......
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par mick42 »

Vous arrivez à enfoncer un jeune en l'ayant à peine vu jouer :amen:
Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Miomoourien »

2 saisons que je suis cette équipe réserve régulièrement. Donc j’ai eu le temps de me faire mon avi sur le joueur. Mais ce n’ai qu’un avis !
je lui souhaite tout de même une carrière à la hauteur de son niveau et de ses esperence
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Parasar »

Je l'ai un peu vu en u17 et l'avait trouvé très bon.
N'oublions pas que le mec n'a pas encore 19 ans.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par mick42 »

Miomoourien a écrit : 26 janv. 2020, 22:54 2 saisons que je suis cette équipe réserve régulièrement. Donc j’ai eu le temps de me faire mon avi sur le joueur. Mais ce n’ai qu’un avis !
je lui souhaite tout de même une carrière à la hauteur de son niveau et de ses esperence
2 saisons ? Combien de match en réserve pour lui l'année dernière ? :mrgreen:
Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Miomoourien »

La saison dernière ? 15 je trouve ça suffisant pour juger son niveau. Donnons lui du temps mais le club place de nombreux espoirs sur un gardien qui a du mal depuis 2 saison en « cfa » 8|
Momodu42
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2018, 11:09

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Momodu42 »

Miomoourien a écrit : 27 janv. 2020, 11:59 La saison dernière ? 15 je trouve ça suffisant pour juger son niveau. Donnons lui du temps mais le club place de nombreux espoirs sur un gardien qui a du mal depuis 2 saison en « cfa » 8|
Bajic est bourré de qualité,il a sûrement été en avance par rapport à son âge, un peu trop protéger aussi... aujourd'hui je serais pas surpris de voir d'autre gardien du centre lui passer devant qui eux non pas été le choix n 1 du coach a un moment donné (green,bariol,Cremilleux)donc plus dans la difficulté que lui
donc je pense plus costaud dans leur tête dans les moments difficiles (la preuve ils sont toujours présent au club)malgré leur faible temps de jeux
Et puis à un moment donné si ça ne fonctionne pas ou plus il faut peut-être tenter quelque choses
A moins qu'il y est des choses qui nous dépasse nous simple amateur
Car je pense que beaucoup de coach aurait tenté quelque choses pour enrayer cette spirale de la défaite (je dit pas que notre gardien est responsable de tous) et je ne comprends pas le club qu'il n'agisse pas plus en faisant redescendre certain pro qui joue peu
Et puis nous avons vu des coachs sauté pour moins que ça
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Oracle Vert »

Miomoourien a écrit : 26 janv. 2020, 17:04 Pour avoir vu Bajic jouer en réserve depuis la saison passé il n’arrive pas à enchaîner deux matchs corrects. Batles n’en voulait pas et c’est pas razik qui va le mettre sur le banc.
C’est un flop pour moi
il est pourtant annoncé comme avec un potentiel énorme...

Dans FM 2020 c'est l'un des gardiens les plus prometteurs du monde... Bon ce n'est qu'un jeu je vous l'accorde...
Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Miomoourien »

Je suis d’accord avec toi Momo :super:
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Sosof »

Momodu42 a écrit : 28 janv. 2020, 15:42
Miomoourien a écrit : 27 janv. 2020, 11:59 La saison dernière ? 15 je trouve ça suffisant pour juger son niveau. Donnons lui du temps mais le club place de nombreux espoirs sur un gardien qui a du mal depuis 2 saison en « cfa » 8|
Bajic est bourré de qualité,il a sûrement été en avance par rapport à son âge, un peu trop protéger aussi... aujourd'hui je serais pas surpris de voir d'autre gardien du centre lui passer devant qui eux non pas été le choix n 1 du coach a un moment donné (green,bariol,Cremilleux)donc plus dans la difficulté que lui
donc je pense plus costaud dans leur tête dans les moments difficiles (la preuve ils sont toujours présent au club)malgré leur faible temps de jeux
Et puis à un moment donné si ça ne fonctionne pas ou plus il faut peut-être tenter quelque choses
A moins qu'il y est des choses qui nous dépasse nous simple amateur
Car je pense que beaucoup de coach aurait tenté quelque choses pour enrayer cette spirale de la défaite (je dit pas que notre gardien est responsable de tous) et je ne comprends pas le club qu'il n'agisse pas plus en faisant redescendre certain pro qui joue peu
Et puis nous avons vu des coachs sauté pour moins que ça
On est d'accord sur les pros !
Mais bon , c'est plus trop dans l'air du temps. Et en plus quand ils jouent, c'est pas toujours synonyme de réussite. (cf Lacroix ou Diousse cette année..)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Duvert »

Et si ça arrangeait tout le monde de descendre en N3? Afin de donner une dynamique avec une nouvelle équipe composée de très jeunes (2001, 2002 et 2003), pour les aguerrir et plus tard les intégrer au groupe de Puel.

Peut-être que certains estiment que la N2 c'est trop compliqué à l'heure actuelle.

Viser une montée en N2 avec un nouveau groupe, cela peut s'imaginer. A l'image de ce qu'avait fait Battles.

Bon je sais, c'est un peu tiré par les cheveux et machiavélique, mais dans le foot...

Je ne dis pas que c'était prémédité en début de saison, mais au vu des résultats...Sinon le club réagirait : changement de coach, obligation des pros de jouer... Même si le recrutement d'Herelle peut se voir comme une volonté d'encadrer les jeunes avec de l'expérience et de la maturité (je ne parle pas de qualité, car c'est trop tôt).

Enfin, chacun peut se faire une idée de mes propos, mais je trouve étrange cette longue descente vers le fond du classement de N2, sans réaction...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par osvaldopiazzolla »

Sosof a écrit : 26 janv. 2020, 12:13 Match sympa à voir (surtout si on supportait les Blésois au vu de l'issue..)
On a plutôt bien débuter le match en évoluant en 3-5-2 (Bajic - Durivaux, Leleux, Roubat, Nadé, Llort - Petit, Gourna, Gabard - Porsan-Clémenté, Bengueddoudj.) et les locaux avaient bien du mal à imposer leur jeu avec notre milieu de terrain fourni.
Devant Porsan (que j'ai nommé Porsante tout le match :) ..) et Zak étaient un peu esseulés mais sans être très dangereux , ils faisaient bien le job.
Le hic, c'est que les locaux sur leur première occasion quasiment ont ouvert le score.
Et cette ouverture a servi de déclic à cette équipe. Du coup ils ont doublé la mise sur leur deuxième incursion.
la fin de mi-temps fut très délicate et sans la maladresse de leurs attaquants, le score à la mi-temps aurait pu être facilement doublé.
En seconde mi-temps changement tactique : Nadé sort et Herelle rentre. On repasse en 4-3-3 avec Herelle dans le couloir droit.
Roubat repasse dans l'axe et LLort à gauche.
On redevient dangereux et logiquement on revient à la marque sur une percussion de Porsan bien décalé à l'origine par Herelle.
Ensuite le coach fait encore un changement en sortant Gabard pour Saban. On est passé alors en 4.2.3.1 avec Saban à droite et Herelle en 9 1/2.
Dans ce systeme, on a plutot bien maîtrisé la partie et c'est logiquement qu'on égalise sur CF de Petit.
Aprés la fin de match a été un peu folle, on a la balle de match à 3mn de la fin par Zak sur une percussion de Porsan.
Et la fin vous la connaissez.. :/
Merci pour ton CR détaillé. apprécié.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] Live Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par osvaldopiazzolla »

Oracle Vert a écrit : 28 janv. 2020, 15:52
Miomoourien a écrit : 26 janv. 2020, 17:04 Pour avoir vu Bajic jouer en réserve depuis la saison passé il n’arrive pas à enchaîner deux matchs corrects. Batles n’en voulait pas et c’est pas razik qui va le mettre sur le banc.
C’est un flop pour moi
il est pourtant annoncé comme avec un potentiel énorme...

Dans FM 2020 c'est l'un des gardiens les plus prometteurs du monde... Bon ce n'est qu'un jeu je vous l'accorde...
FM est beaucoup plus qu'un jeu, contrairement à cette merde de FIFA. PAr contre, les potentiels des jeuens stéphanois sont mieux évalués ici (même si shadrack fait un bon boulot, le pauvre, à chaque fois on a l'impression que je lui crache dessus)
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par osvaldopiazzolla »

Duvert a écrit : 28 janv. 2020, 19:43 Et si ça arrangeait tout le monde de descendre en N3? Afin de donner une dynamique avec une nouvelle équipe composée de très jeunes (2001, 2002 et 2003), pour les aguerrir et plus tard les intégrer au groupe de Puel.

Peut-être que certains estiment que la N2 c'est trop compliqué à l'heure actuelle.

Viser une montée en N2 avec un nouveau groupe, cela peut s'imaginer. A l'image de ce qu'avait fait Battles.

Bon je sais, c'est un peu tiré par les cheveux et machiavélique, mais dans le foot...

Je ne dis pas que c'était prémédité en début de saison, mais au vu des résultats...Sinon le club réagirait : changement de coach, obligation des pros de jouer... Même si le recrutement d'Herelle peut se voir comme une volonté d'encadrer les jeunes avec de l'expérience et de la maturité (je ne parle pas de qualité, car c'est trop tôt).

Enfin, chacun peut se faire une idée de mes propos, mais je trouve étrange cette longue descente vers le fond du classement de N2, sans réaction...
je pense que c'est impossible qu'une descente en N3 soit considérée une bonne chose : le gouffre est énorme : tu passes d'une compétition nationale à un footabll de ligue régionale.

par contre, ya une énorme différence avec l'anne dernière. Le nombre de jeunes joueurs en équipe une qui a centuplé. c'est forcément au détriment de la réserve
-6 pts, asap.
Miomoourien
Messages : 33
Inscription : 11 janv. 2020, 17:04

Re: [N2] Blois 4 - ASSE 2 (Hérelle, Petit)

Message par Miomoourien »

Le groupe de la cfa est très jeune c’est vrai. Composé de très jeunes joueurs. Beaucoup continuent leur évolution avec razik mais certains ont sans nul doute pas le niveau..... quant on regarde le classement de l’équipe n’es pas larguée, mais se qui fait peur c’est le contenu des matchs et le jeu proposé.
Ne parlons pas du résumé du coach chaque week-end qui nous donne l’impression que l’équipe propose du beau jeu....
Répondre