[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla) (80')

Message par NapsterVert »

Poteau gauche a écrit : 10 août 2019, 18:47 Aïmen a l'air au top, merci Benjis pour ton live ! :super:
C'est le meilleur, il se bat et ne se regarde pas jouer.
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla) (90')

Message par Poteau gauche »

Benjis, entre en jeu et arrache le nul dans le temps additionnel s'il te plaît !
http://www.poteaux-carres.com/
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla) (90')

Message par Benjis »

Terminé défaite 1_0
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla) (80')

Message par Benjis »

Poteau gauche a écrit : 10 août 2019, 18:47 Aïmen a l'air au top, merci Benjis pour ton live ! :super:
Oui il ma impressionné première fois que je le vois jouer techniquement au top et gros volume de jeu. Benkhedim très bon aussi techniquement mais le reste de l'équipe c'était pas folichon surtout le 6 qui avait une vision de jeu degueulasse alors qu'il jouait devant la défense.
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla) (80')

Message par NapsterVert »

Benjis a écrit : 10 août 2019, 18:56
Poteau gauche a écrit : 10 août 2019, 18:47 Aïmen a l'air au top, merci Benjis pour ton live ! :super:
Oui il ma impressionné première fois que je le vois jouer techniquement au top et gros volume de jeu. Benkhedim très bon aussi techniquement mais le reste de l'équipe c'était pas folichon surtout le 6 qui avait une vision de jeu degueulasse alors qu'il jouait devant la défense.
Victor Petit? :taistoi:
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par Sosof »

Merci Benjis..
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par NapsterVert »

Merci Benjis
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
marsoude
Messages : 12
Inscription : 18 août 2018, 23:44

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par marsoude »

Oui maislc des joueurs pros qui s'entraînent avec le groupe des pros même quand on est pro la N2 c est dure de faire la différence
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla) (80')

Message par Benjis »

NapsterVert a écrit : 10 août 2019, 18:57
Benjis a écrit : 10 août 2019, 18:56
Poteau gauche a écrit : 10 août 2019, 18:47 Aïmen a l'air au top, merci Benjis pour ton live ! :super:
Oui il ma impressionné première fois que je le vois jouer techniquement au top et gros volume de jeu. Benkhedim très bon aussi techniquement mais le reste de l'équipe c'était pas folichon surtout le 6 qui avait une vision de jeu degueulasse alors qu'il jouait devant la défense.
Victor Petit? :taistoi:
C'est un grand blanc Petit ? Si c'est le cas c'était bien lui.
Souris38300
Messages : 68
Inscription : 18 nov. 2017, 17:36

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla) (80')

Message par Souris38300 »

Benjis a écrit : 10 août 2019, 19:29
NapsterVert a écrit : 10 août 2019, 18:57
Benjis a écrit : 10 août 2019, 18:56
Poteau gauche a écrit : 10 août 2019, 18:47 Aïmen a l'air au top, merci Benjis pour ton live ! :super:
Oui il ma impressionné première fois que je le vois jouer techniquement au top et gros volume de jeu. Benkhedim très bon aussi techniquement mais le reste de l'équipe c'était pas folichon surtout le 6 qui avait une vision de jeu degueulasse alors qu'il jouait devant la défense.
Victor Petit? :taistoi:
C'est un grand blanc Petit ? Si c'est le cas c'était bien lui.
NapsterVert a écrit : 10 août 2019, 18:57
Benjis a écrit : 10 août 2019, 18:56
Poteau gauche a écrit : 10 août 2019, 18:47 Aïmen a l'air au top, merci Benjis pour ton live ! :super:
Oui il ma impressionné première fois que je le vois jouer techniquement au top et gros volume de jeu. Benkhedim très bon aussi techniquement mais le reste de l'équipe c'était pas folichon surtout le 6 qui avait une vision de jeu degueulasse alors qu'il jouait devant la défense.
Victor Petit? :taistoi:
Petit , jamais trouvé très fort , il va avoir du mal en N2 , Pichon a manqué à cette place !
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par NapsterVert »

Quand je parlais de joueurs qui se regardent je pensais à lui... Incroyable cette quotte dont il bénéficie au sein du club. Il joue tous les matchs, ne sort jamais. C'est un milieu de terrain qui ne gratte pas un ballon et ne gagne pas un duel. Par contre il fait des jeux longs de 60m :super: :pascontent2:
Il faut des guerriers ! Oui Moueffek ! Oui Martin Pichon ! Oui Gabard ! Le reste c'est encore trop tendre
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Souris38300
Messages : 68
Inscription : 18 nov. 2017, 17:36

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par Souris38300 »

NapsterVert a écrit : 10 août 2019, 20:40 Quand je parlais de joueurs qui se regardent je pensais à lui... Incroyable cette quotte dont il bénéficie au sein du club. Il joue tous les matchs, ne sort jamais. C'est un milieu de terrain qui ne gratte pas un ballon et ne gagne pas un duel. Par contre il fait des jeux longs de 60m :super: :pascontent2:
Il faut des guerriers ! Oui Moueffek ! Oui Martin Pichon ! Oui Gabard ! Le reste c'est encore trop tendre
D accord avec toi
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par macrik »

Quelqu'un sait-il pourquoi Bengueddoudj et surtout Doumbia et Martin-Pichon étaient absents ??
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par NapsterVert »

macrik a écrit : 10 août 2019, 23:33 Quelqu'un sait-il pourquoi Bengueddoudj et surtout Doumbia et Martin-Pichon étaient absents ??
Martin Pichon suspendu (Cf plus haut)
Pour le reste sûrement blessés ou choix du coach
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par clic »

Certains joueurs ont besoin de s'aguerrir encore en 19, ils sont trop vite propulsés en N2 sans être prêt, voir sans forcément avoir beaucoup joués ou prouvés en 19, je pense entre autre à Rivera, je serai curieux de le voir porter les 19 cette année, en est il capable ?
Leleux, Sidibé, Durivaux, Petit pas prêt pour la N2.
Tshibuabua on se rendra compte que lors qu'il n'a pas un top à coté de lui, il est moyen.
J'ai un peu l'impression de voir Deschamps qui gagne la coupe du monde et qui veut continuer avec le même groupe, jusqu'à se rendre compte que se n'est pas possible ...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par Duvert »

lili a écrit : 11 août 2019, 07:39 Certains joueurs ont besoin de s'aguerrir encore en 19, ils sont trop vite propulsés en N2 sans être prêt, voir sans forcément avoir beaucoup joués ou prouvés en 19, je pense entre autre à Rivera, je serai curieux de le voir porter les 19 cette année, en est il capable ?
Leleux, Sidibé, Durivaux, Petit pas prêt pour la N2.
Tshibuabua on se rendra compte que lors qu'il n'a pas un top à coté de lui, il est moyen.
J'ai un peu l'impression de voir Deschamps qui gagne la coupe du monde et qui veut continuer avec le même groupe, jusqu'à se rendre compte que se n'est pas possible ...
D'accord avec cette analyse. Même si Nedder est toujours dans un esprit formation. Donc il veut faire goûter ces jeunes à ce niveau de N2. Cependant Petit par exemple, toujours titulaire, oui on peut s'interroger. Il a fait 2 bons matchs en Gambardella, et a du coup acquis le collier d'immunité.

Un peu sévère avec Tshibuabua, je trouve Lili. Car je me souviens du match aller dans le derby en U17 face aux vilains, il avait été trés bon. Et n'avait pas forcément un top à côté de lui, si je me rappelle bien. De plus il vient à nouveau d'être rappelé en équipe de France. Ce qui doit signifier un peu quelque chose. Contrairement à Sidibé, que l'on ne rappelle plus.

Même si l'équipe de France à ces àges, ne garantit rien pour la suite, vu la jeunesse des joueurs, et les écarts (physiques, techniques et état d' esprit) qui peuvent se résorber entre eux dans les 2 et 3 ans qui viennent. Exemple l'énigme de la dernière convocation de Leleux...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par Dr.Makaveli »

Il verra qu'il doit nuancer maintenant entre la performance et la formation encore.

Certains sont testés c'est normal. S'il veut ramener le Milla ;) :cote:
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par clic »

Dans mon propos, rien contre le coach (perso j'apprécie son travail).
C'est plutôt cette mode qui se met doucement en place sur des surclassements pratiquement devenus obligatoires et qui masquent la vraie valeur de certains joueurs sous prétexte qu'en jouant au dessus tu progresses plus.
Un bon joueur dans sa catégorie d'âge, faite le jouer avec un groupe plus âgés et plus fort, il s'en sortira toujours mieux (car bien entouré) qu'en restant dans sa catégorie d'âge ou il devra porter plus de responsabilités et la on verra s'il est vraiment au niveau (exemple RIVERA SIDIBE ).
Concernant ces équipes de France de jeunes, elles faussent aussi beaucoup la donne car entrant dans la note des CF, ces derniers surclassent des gamins pour les montrer afin qu'ils puissent attirer l'oeil des référents de la FFF (si tu veux être sélectionné en U18 France faut jouer en N2, en U17 France faut jouer en U19 dans ton club ect...) Connerie!. Purement POLITIQUE ces équipes de France de jeunes. Une manière POLITIQUE pour la FFF de garder une pression sur les CF.
Il faut que notre club s'en détache, tout comme P2 qui tombe dans le panneau et qui sur exagère la com autour des jeunes sélectionnés (mince ça va pas plaire :( pas grave...)
Heureusement que dans le football en général, il y a plus de gamins qui signent PRO sans passer par ces équipes de France, encore faut il le rappeler !
Je me souviens juste de l'année ou le coach Nedder avait les 17 nat, il avait conservé toute sa génération d'âge 2001, et pour moi cela a permis de construire une belle suite que l'on connait en plus d'un beau parcours cette année la, la preuve que tu peux très bien te construire et progresser avec ta génération.
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par dalin73 »

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... 32hkjXCkAE

Pendant ce temps là Maxence Chapuis a fait mal à la réserve de l'OM :super: :super:
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par grim73 »

Merci Benjis pour le live et aussi les avis sur les joueurs, ce qui manque parfois (souvent) :)
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par elstrid »

Merci pour l'interview de R.Nedder dans les potins.
Je me demandais à qui il pensait en disant "On va jouer la saison avec des garçons un peu plus matures à certains postes" et quelle était l'équipe "type" envisagée pour ce début de saison.
Cela pour être :
Bajic - Sissoko, Fofana, Nadé, Llort - Moueffek, Martin Pichon - Doumbia, Benkhedim, Baghdadi -Abi

et en concurrence avec :
Cremilieux/Green( gros match contre les herbiers d'après la video et Milla)/Vermot - Durivaux, Hailama, Leleux, Mezaber - Gabard, Petit, Valbon - Tormin, Benguedouj, Mosquera (s'il signe?)

Avec en plus les u19 les plus prometteurs qui viendraient s'aguerrir : Djile, Tshibuabua, Sidibé, Rivera...
Vous trouvez ça cohérent ?
canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par canouvert »

Qui est ce mosquera ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N2] ANGOULEME - ASSE, samedi 17 août à 18:00

Message par Poteau droit »

La réserve se déplace chez ANGOULEME CHTE FC samedi à 18:00.
Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par Colibris42 »

elstrid a écrit : 15 août 2019, 14:21 Merci pour l'interview de R.Nedder dans les potins.
Je me demandais à qui il pensait en disant "On va jouer la saison avec des garçons un peu plus matures à certains postes" et quelle était l'équipe "type" envisagée pour ce début de saison.
Cela pour être :
Bajic - Sissoko, Fofana, Nadé, Llort - Moueffek, Martin Pichon - Doumbia, Benkhedim, Baghdadi -Abi

et en concurrence avec :
Cremilieux/Green( gros match contre les herbiers d'après la video et Milla)/Vermot - Durivaux, Hailama, Leleux, Mezaber - Gabard, Petit, Valbon - Tormin, Benguedouj, Mosquera (s'il signe?)

Avec en plus les u19 les plus prometteurs qui viendraient s'aguerrir : Djile, Tshibuabua, Sidibé, Rivera...
Vous trouvez ça cohérent ?
Je pense que tu peux rajouter Honorat et s'ils ne partent pas Diousse et Camara.

Peut-être que des pro du style de KMP / Silva / Diony / Youssouf descendront de temps en temps pour avoir du rythme.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] ASSE 0 - Les Herbiers 1 (Milla)

Message par Colibris42 »

canouvert a écrit : 15 août 2019, 15:40 Qui est ce mosquera ?
Luis Francisco Sánchez Mosquera est une jeune Milieu Offensif Colombien de 19 ans. Il serait arrivé mercredi pour faire un essai. Cela dépend surtout des tests médicaux car il serait blessé à la cheville.

D'après certains échos qu'on eu des potonautes le garçon à un gros potentiel.

Pour en savoir plus réflexe malin réflexe potin,:

http://www.poteaux-carres.com/potin-P11 ... chez-.html
Répondre