[U17N] ASSE 11 - MONTLUÇON 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

keso
Messages : 44
Inscription : 18 août 2019, 22:16

Re: [U17N] FC Annecy 2 - ASSE 0 (mt)

Message par keso »

FC ANNECY 3 AS IDF 0
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17N] F.C ANNECY - ASSE, dimanche 1 septembre à 15:00

Message par macrik »

Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 16:29
macrik a écrit : 01 sept. 2019, 16:15
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 15:32
macrik a écrit : 01 sept. 2019, 15:29 Personne sur les bords du lac pour suivre la réaction de nos U17 après leurs débuts manqués la semaine dernière ?
On pensait que t'y serais ! Un jour peut-être c'est nous qui poserons les questions et toi qui répondras ! :D
Ca devient un peu tendu, ici...
Crois moi que si je pouvais me déplacer à Annecy et plus généralement sur les matches des jeunes, je me ferais un plaisir d’œuvrer pour PC.
Hélas, je ne peux pas. Maintenant, si on ne peut même plus poser de questions...
On te taquine car tu fais partie de ceux qui posent beaucoup de questions. Tu sais, on peut souvent trouver des réponses sans se déplacer mais en nouant des contacts, en faisant des recherches sur la toile, en donnant quelques coups de fil à droite et à gauche. On le fait souvent pour vous faire plaisir mais on ne peut pas tout le temps faire ça pour vous quand on a plein d'autres trucs à gérer à côté. On aimerait bien parfois que ce soit les potonautes les plus demandeurs qui fassent les démarches et prennent des initiatives pour choper des infos. ;)
Il y a "taquiner" et "taquiner". Un peu sidéré par tes remarques et tes leçons. Oui, beaucoup de potonautes occasionnels posent des questions dont les réponses sont facilement trouvables sur le net. Ce n'est pas mon cas. Moi, je fais énormément de recherches sur le net, et il m'arrive en effet de poser des questions sur PC, justement quand je n'ai pas trouvé les réponses ailleurs. Et n'est-ce pas justement l'intérêt de PC, que de trouver des infos qu'on n'a pas ailleurs ??).
Si on trouvait facilement sur le net les infos sur les blessures des jeunes, par exemple, ça se saurait !
Peut-être as-tu gardé une rancoeur du fait que j'ai décliné, il y a 2 ou 3 ans, la proposition de m'occuper des potins jeunes. Travaillant un dimanche sur 3, ça m'est strictement impossible. C'est pas plus compliqué que cela. J'en suis vraiment désolé, mais c'est ainsi.
Je te propose de clore cette discussion là, car je ne pense pas qu'elle intéresse grand monde... Parlons plutôt des U17, qui ne vont pas fort...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17N] FC Annecy 2 - ASSE 0 (mt)

Message par macrik »

3-0 score final. Eh beh... :triste1: Débuts en fanfare de Patrick Moreau :(
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17N] F.C ANNECY - ASSE, dimanche 1 septembre à 15:00

Message par Poteau gauche »

macrik a écrit : 01 sept. 2019, 17:08
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 16:29
macrik a écrit : 01 sept. 2019, 16:15
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 15:32
macrik a écrit : 01 sept. 2019, 15:29 Personne sur les bords du lac pour suivre la réaction de nos U17 après leurs débuts manqués la semaine dernière ?
On pensait que t'y serais ! Un jour peut-être c'est nous qui poserons les questions et toi qui répondras ! :D
Ca devient un peu tendu, ici...
Crois moi que si je pouvais me déplacer à Annecy et plus généralement sur les matches des jeunes, je me ferais un plaisir d’œuvrer pour PC.
Hélas, je ne peux pas. Maintenant, si on ne peut même plus poser de questions...
On te taquine car tu fais partie de ceux qui posent beaucoup de questions. Tu sais, on peut souvent trouver des réponses sans se déplacer mais en nouant des contacts, en faisant des recherches sur la toile, en donnant quelques coups de fil à droite et à gauche. On le fait souvent pour vous faire plaisir mais on ne peut pas tout le temps faire ça pour vous quand on a plein d'autres trucs à gérer à côté. On aimerait bien parfois que ce soit les potonautes les plus demandeurs qui fassent les démarches et prennent des initiatives pour choper des infos. ;)
Il y a "taquiner" et "taquiner". Un peu sidéré par tes remarques et tes leçons. Oui, beaucoup de potonautes occasionnels posent des questions dont les réponses sont facilement trouvables sur le net. Ce n'est pas mon cas. Moi, je fais énormément de recherches sur le net, et il m'arrive en effet de poser des questions sur PC, justement quand je n'ai pas trouvé les réponses ailleurs. Et n'est-ce pas justement l'intérêt de PC, que de trouver des infos qu'on n'a pas ailleurs ??).
Si on trouvait facilement sur le net les infos sur les blessures des jeunes, par exemple, ça se saurait !
Peut-être as-tu gardé une rancoeur du fait que j'ai décliné, il y a 2 ou 3 ans, la proposition de m'occuper des potins jeunes. Travaillant un dimanche sur 3, ça m'est strictement impossible. C'est pas plus compliqué que cela. J'en suis vraiment désolé, mais c'est ainsi.
Je te propose de clore cette discussion là, car je ne pense pas qu'elle intéresse grand monde... Parlons plutôt des U17, qui ne vont pas fort...
Je te rassure, ce n'est pas de la rancoeur, c'est un simple constat. Franchement, dans le fond on t'aime bien macrik, mais pourquoi tu déballes des messages privés sur le forum ? Maintenant que tu évoques cette propale (je l'avais oubliée), on aurait très bien pu trouver à l'époque une solution tenant compte de tes contraintes, t'aurais très bien pu nous aider ponctuellement si tu l'avais vraiment voulu.

T'inquiète pas, ça fait un bail qu'on est passé à autre chose. Si on avait de la rancune envers tout ceux qui pourraient nous aider et ne le font pas, on ne s'en sortirait pas ! A la limite on préfère les gars comme toi qui disent non d'entrée plutôt que ceux qui disent oui et ne tiennent pas leur engagement. On ne peut pas vous obliger à nous aider mais on a quand même le droit de vous taquiner, non ?

Tu sais très bien que le club ne souhaite pas trop communiquer sur les blessures en invoquant le secret médical et qu'on ne peut pas tout dire sur P2, y'a beaucoup d'infos qu'on garde pour nous. Comme tu es souvent insistant dans tes questions, on te donne parfois quelques os à ronger mais désolé on ne peut pas faire plus. Si tu veux poursuivre cette discussion, merci de la faire par mp (mais t'auras pas plus d'infos par mp ;) ).
http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U17N] FC Annecy 2 - ASSE 0 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

icivert a écrit : 01 sept. 2019, 17:05 FC ANNECY 3 AS IDF 0
ça veut dire quoi , ça ?
-6 pts, asap.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Pour revenir au sujet :

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17N] FC Annecy 2 - ASSE 0 (mt)

Message par Poteau gauche »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 sept. 2019, 17:34
icivert a écrit : 01 sept. 2019, 17:05 FC ANNECY 3 AS IDF 0
ça veut dire quoi , ça ?
J'ai l'impression que la compo très francilienne de nos U17 ne plait pas à tout le monde. Pas à icivert en tout cas.
http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U17N] FC Annecy 2 - ASSE 0 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 17:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 sept. 2019, 17:34
icivert a écrit : 01 sept. 2019, 17:05 FC ANNECY 3 AS IDF 0
ça veut dire quoi , ça ?
J'ai l'impression que la compo très francilienne de nos U17 ne plait pas à tout le monde. Pas à icivert en tout cas.
oui j'avais compris, mais c'est de plus en plus hargneux. Ils commencent à me saouler les aigris du quatre deux.
-6 pts, asap.
keso
Messages : 44
Inscription : 18 août 2019, 22:16

Re: [U17N] FC Annecy 2 - ASSE 0 (mt)

Message par keso »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 sept. 2019, 17:47
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 17:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 sept. 2019, 17:34
icivert a écrit : 01 sept. 2019, 17:05 FC ANNECY 3 AS IDF 0
ça veut dire quoi , ça ?
J'ai l'impression que la compo très francilienne de nos U17 ne plait pas à tout le monde. Pas à icivert en tout cas.
oui j'avais compris, mais c'est de plus en plus hargneux. Ils commencent à me saouler les aigris du quatre deux.
Pas très sympa ce qualificatif de "aigris du quatre deux" pour tous ceux de la Loire qui remplissent en très grande majorité le CHAUDRON
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [U17N] FC Annecy 2 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 sept. 2019, 17:47
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 17:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 sept. 2019, 17:34
icivert a écrit : 01 sept. 2019, 17:05 FC ANNECY 3 AS IDF 0
ça veut dire quoi , ça ?
J'ai l'impression que la compo très francilienne de nos U17 ne plait pas à tout le monde. Pas à icivert en tout cas.
oui j'avais compris, mais c'est de plus en plus hargneux. Ils commencent à me saouler les aigris du quatre deux.
Alors je t'explique OP.Chez nous ce n'est pas 4-2 mais quarante deux.42.Tu comprends.
On est pas en banlieue parisienne où les mecs se la jouent avec leur délire 9-3 ou 9-4.
Et ensuite aigri de quoi ?
Icivert à le droit d'être énervé sur les résultats des jeunes et rouspeter sur le manque de jeunes issus de la région stéphanoise. Au lieu de te la jouer 9-3, argumente!
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

En tout cas ça fait longtemps qu'on n'avait pas démarré une saison par deux défaites. Pas le temps de chercher la dernière occurrence.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par macrik »

Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 18:22 En tout cas ça fait longtemps qu'on n'avait pas démarré une saison par deux défaites. Pas le temps de chercher la dernière occurrence.
Rien que pour montrer que je suis aussi capable d'apporter des réponses :

Il faut remonter à la saison 2006-07 pour trouver trace d'un aussi mauvais début de saison des U17 (à l'époque, la catégorie s'appelait "16 ans")
C'était l'époque des Guilavogui, Rivière ou Paye. Défaite inaugurale à Montpellier, puis grosse claque à domicile contre Grenoble (0-5). Premiers points à la 3e journée (2-2 à Monaco). Les verts avaient fini 4e de leur poule cette saison là.

En 2010-11, les U19 avaient eu, commencé par 3 défaites (2-3 contre Nice, 1-0 à Grenoble, et 2-3 contre Montpellier). Saison toute pourrie (10e sur 13).
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

macrik a écrit : 01 sept. 2019, 18:42
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 18:22 En tout cas ça fait longtemps qu'on n'avait pas démarré une saison par deux défaites. Pas le temps de chercher la dernière occurrence.
Rien que pour montrer que je suis aussi capable d'apporter des réponses :

Il faut remonter à la saison 2006-07 pour trouver trace d'un aussi mauvais début de saison des U17 (à l'époque, la catégorie s'appelait "16 ans")
C'était l'époque des Guilavogui, Rivière ou Paye. Défaite inaugurale à Montpellier, puis grosse claque à domicile contre Grenoble (0-5). Premiers points à la 3e journée (2-2 à Monaco). Les verts avaient fini 4e de leur poule cette saison là.

En 2010-11, les U19 avaient eu, commencé par 3 défaites (2-3 contre Nice, 1-0 à Grenoble, et 2-3 contre Montpellier). Saison toute pourrie (10e sur 13).
Test réussi avec brio, merci macrik ! :super:
On va ajouter ça dans le potin du coup. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Hé bé, c'est comme chez les pros ici : deux défaites et tout de suite y a de la tension.

Heureusement que PG est patient.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ASSE_V15
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2018, 01:30

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par ASSE_V15 »

Pour répondre à Baggio42, je pense que OP pointe le doigt notamment sur le fait de faire systématiquement référence à une localisation ou origine de joueur quand il s'agit de défaite et de acclamer une équipe Stéphanoise en cas de victoire.
Ceci dit, ce n'est pas propre aux supporters AS, c'est comme ça dans le sport en général
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par macrik »

Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 18:57
macrik a écrit : 01 sept. 2019, 18:42
Poteau gauche a écrit : 01 sept. 2019, 18:22 En tout cas ça fait longtemps qu'on n'avait pas démarré une saison par deux défaites. Pas le temps de chercher la dernière occurrence.
Rien que pour montrer que je suis aussi capable d'apporter des réponses :

Il faut remonter à la saison 2006-07 pour trouver trace d'un aussi mauvais début de saison des U17 (à l'époque, la catégorie s'appelait "16 ans")
C'était l'époque des Guilavogui, Rivière ou Paye. Défaite inaugurale à Montpellier, puis grosse claque à domicile contre Grenoble (0-5). Premiers points à la 3e journée (2-2 à Monaco). Les verts avaient fini 4e de leur poule cette saison là.

En 2010-11, les U19 avaient eu, commencé par 3 défaites (2-3 contre Nice, 1-0 à Grenoble, et 2-3 contre Montpellier). Saison toute pourrie (10e sur 13).
Test réussi avec brio, merci macrik ! :super:
On va ajouter ça dans le potin du coup. ;)
:ange:
ASSE_V15
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2018, 01:30

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par ASSE_V15 »

Meme si le sujet avait déjà évoqué dans precedents posts, S'il y avait eu victoire, est ce que cette info aurait été spécifiée dans le résultat ? La réponse est non
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par baggio42 »

ASSE_V15 a écrit : 01 sept. 2019, 19:10 Pour répondre à Baggio42, je pense que OP pointe le doigt notamment sur le fait de faire systématiquement référence à une localisation ou origine de joueur quand il s'agit de défaite et de acclamer une équipe Stéphanoise en cas de victoire.
Ceci dit, ce n'est pas propre aux supporters AS, c'est comme ça dans le sport en général
Sûrement, peut être, je n'en sais rien.En tous cas, stéphanois de naissance, je me fou des origines des joueurs pros.Pour moi ils sont verts.Par contre en formation, comme le sous entendait icivert, je ne veux pas écrire à sa place, il manque sûrement des gars du coin qui seraient aussi bons que des gamins d'île de France.
Ensuite le département est le 42 et non le 4-2.
Le côté banlieue à tout bout de champ de OP dans ses interventions, pourquoi pas! Mais dans le 9-3, avec le Red Star, Saint Ouen ect ect mais à Saint-etienne, je vois pas la finalité.
ASSE_V15
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2018, 01:30

Re: [U17N] FC Annecy 3 - ASSE 0

Message par ASSE_V15 »

Oui je parlais bien de la formation des jeunes
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17N] ASSE - RACING BESANÇON, dimanche 8 septembre à 15:00

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts (13e, 0p en 2m) reçoivent RACING BESANÇON (9e, 3p en 2m), dimanche à 15:00.

Après deux défaites consécutives, il est temps de commencer à prendre des points...
Image
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U17N] ASSE - RACING BESANÇON, dimanche 8 septembre à 15:00

Message par seg »

Poteau droit a écrit : 04 sept. 2019, 14:24 Les jeunes Verts (13e, 0p en 2m) reçoivent RACING BESANÇON (9e, 3p en 2m), dimanche à 15:00.

Après deux défaites consécutives, il est temps de commencer à prendre des points...
Oui, il faut gagner d'autant que les vilains viennent de gagné hier 6 - 1 contre aj Auxerre ! Ils sont 1er.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [U17N] ASSE - RACING BESANÇON, dimanche 8 septembre à 15:00

Message par guinnesstime »

seg a écrit : 05 sept. 2019, 13:46
Poteau droit a écrit : 04 sept. 2019, 14:24 Les jeunes Verts (13e, 0p en 2m) reçoivent RACING BESANÇON (9e, 3p en 2m), dimanche à 15:00.

Après deux défaites consécutives, il est temps de commencer à prendre des points...
Oui, il faut gagner d'autant que les vilains viennent de gagné hier 6 - 1 contre aj Auxerre ! Ils sont 1er.
D'autant que je n'aime pas le Racing Besançon.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [U17N] ASSE - RACING BESANÇON, dimanche 8 septembre à 15:00

Message par Kishizo2 »

Et Marie-Gaël Mukanya, il est prévu pour jouer en U17N ?
Est il blessé car il n’apparaît pas dans la liste de joueurs des matchs ?
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17N] ASSE - RACING BESANÇON, dimanche 8 septembre à 15:00

Message par thomas99 »

Bon tjs pas de joueurs verts sur la pelouse
Répondre