COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

franck42 a écrit : 23 juin 2019, 18:37
martien a écrit : 23 juin 2019, 18:28 Le comportement des camerounaises... :hehe:

"Au moins les filles elles sont fair play"
Elles ont le sentiment de s'être fait voler sur le premier but.
Tu leur passes vraiment tout ! :mrgreen:

Reguser de reprendre le jeu à cause une situation de HJ correctement jugée par la VAR (s'il y a bien un type de situations sur laquelle les images se discutent peu c'est celle-ci), c'est comme si un joueur de tennis arrêtait de jouer parce qu'il n'est pas d'accord avec la décision prise par l'arbitre APRES le challenge, et alors que la vidéo montre clairement qu'il est en tort.

C'est délirant.
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

franck42 a écrit : 23 juin 2019, 18:50
PKNO a écrit : 23 juin 2019, 18:44 Ça dégénère 😂
Alors que toutes les décisions sont justes...
Franchement ya un très gros doute sur le HJ, qui ne dépend que de la position de la ligne virtuelle et de l'instant où l'action est arrêtée.
Si l'image se fixe réellement à l'instant où le ballon quitte le pied de la passeuse, l'attaquante n'est plus HJ.
Le doute aurait du profiter à l'attaquante, d'autant plus que l'arbitre n'avait pas levé son drapeau.
Le but aurait donc dû être accordé.
Pas du tout d'accord.
Et n'oublie pas que la VAR a des moyens qu'on n'a pas pour déterminer un HJ au millimètre. C'est pas ma conception du foot certes mais c'est comme ça.

Et dans tous les cas s'il y a doute et non scandale avéré, tu acceptes la décision de l'arbitre. Il n'y a que dans le foot qu'on voit ça, c'est fou.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par franck42 »

martien a écrit : 23 juin 2019, 19:09
franck42 a écrit : 23 juin 2019, 18:50
PKNO a écrit : 23 juin 2019, 18:44 Ça dégénère 😂
Alors que toutes les décisions sont justes...
Franchement ya un très gros doute sur le HJ, qui ne dépend que de la position de la ligne virtuelle et de l'instant où l'action est arrêtée.
Si l'image se fixe réellement à l'instant où le ballon quitte le pied de la passeuse, l'attaquante n'est plus HJ.
Le doute aurait du profiter à l'attaquante, d'autant plus que l'arbitre n'avait pas levé son drapeau.
Le but aurait donc dû être accordé.
Pas du tout d'accord.
Et n'oublie pas que la VAR a des moyens qu'on n'a pas pour déterminer un HJ au millimètre. C'est pas ma conception du foot certes mais c'est comme ça.

Et dans tous les cas s'il y a doute et non scandale avéré, tu acceptes la décision de l'arbitre. Il n'y a que dans le foot qu'on voit ça, c'est fou.
Désolé mais je ne peux pas juger un HJ sur des images qu'on ne me montre pas.
Sur les images au ralenti qu'on nous a fournies, je maintiens qu'au moment de la passe (et pas 1 ou 2 dixièmes avant) la buteuse camer n'est plus HJ.
Et permets-moi d'avoir un très gros doute sur le fait que l'arbitre a d'autres images beaucoup plus précises à sa disposition... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 juin 2019, 10:03
fulcanelli a écrit : 20 juin 2019, 11:34
Faiseur de Tresses a écrit : 20 juin 2019, 11:23 Juste une inquiétude, comme ça en passant.

S'il y a des parieurs par ici, est-ce que l'un d'entre eux pourrait me dire quelle était la côte pour le match Écosse-Argentine ?
1.35 Ecosse
4.75 Nul
7.5 Argentine
Du coup, ça veut dire que les bookmakers ont fait plus de bénéfices puisque pleines de gens ont parié sur une victoire de l'Écosse et ont perdu, c'est ça ?

Et pour le match de la France ça donne quoi ?
Le biais en faveur des équipes britanniques, c'est un classique du pari. Si tu veux te faire de la thune . Achète de la victoire d'adversaires des rosbifs dans toutes les compétitions et revends dès qu'ils encaissent le premier but.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit : 23 juin 2019, 19:09
Et n'oublie pas que la VAR a des moyens qu'on n'a pas pour déterminer un HJ au millimètre. C'est pas ma conception du foot certes mais c'est comme ça.
La psychomagie ? :D

Même en filmant en slow motion, c'est impossible, gros.
-6 pts, asap.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Fernand Nathan »

Pourquoi on joue en blanc ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par rolhdam »

Pole Emploi a écrit : 23 juin 2019, 21:05 Pourquoi on joue en blanc ?
Oubli des maillots bleus à l'hôtel, une honte à ce niveau... Merci à l'hôpital du Havre pour le prêt des blouses !
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par dimi »

rolhdam a écrit : 23 juin 2019, 21:23
Pole Emploi a écrit : 23 juin 2019, 21:05 Pourquoi on joue en blanc ?
Oubli des maillots bleus à l'hôtel, une honte à ce niveau... Merci à l'hôpital du Havre pour le prêt des blouses !
:hehe:
Entendu a la radio, en blanc parce que j equimentier souhaite que l EDF joue au moins une fois avec ce maillot

Et du coup c est ce soir. Puisqu elles peuvent être éliminées
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par franck42 »

Quel maillot splendide, bravo à l'équipementier, et à la 3F qui a imposé ses exigences en matière artistique lors de la signature du contrat :super:
#SoutienàClaudePuel
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par dactyle »

Depuis une dizaine d'années que je jette un oeil sur les matchs des Françaises je les trouve bien faibles...
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par gilles/43 »

Marta, elle saigne de la bouche, ou elle a un maquillage de ouf.... ?
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par ozzy »

La règle a changé pour les dégagements aux 6m, tu peux maintenant récupérer le ballon alors qu'il n'est pas sorti de la surface de réparation
inconnuvert
Messages : 10232
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par inconnuvert »

ozzy a écrit : 23 juin 2019, 22:40 La règle a changé pour les dégagements aux 6m, tu peux maintenant récupérer le ballon alors qu'il n'est pas sorti de la surface de réparation
Oui et le changement de joeur aussi. J en parlais dans jn autre topic.
Sortie d'une quenelle qui passe devant le kop :modo:
Ils vont laisser la règle de sortie classique à gg :langue2:
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par tigredepapier »

Le vainqueur de ce match va se faire démonter contre les Usa :hehe:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Fernand Nathan »

tigredepapier a écrit : 23 juin 2019, 22:53 Le vainqueur de ce match va se faire démonter contre les Usa :hehe:
A moins de fermer le jeu et de jouer les contres, cpa
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Demetrio Lopez »

Véritable effort patriotique que de regarder ce match jusqu'au bout.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Tylith »

les joueuses sont cuites ça fait longtemps qu'il faut faire le deuil du football dans ce match, ça se jouera soit au penalty soit sur une erreur dû à la fatigue.

Les matchs de 90 minutes pour les filles c'est peut être un peu trop, pour augmenter l'intérêt de ce sport il faudrait peut être réduire de 10 a 20 minutes.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par old_side »

Premier match féminin que je regarde bout en bout. On ne m'y reprendra plus :mrgreen:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Demetrio Lopez »

Tylith a écrit : 23 juin 2019, 23:12 les joueuses sont cuites ça fait longtemps qu'il faut faire le deuil du football dans ce match, ça se jouera soit au penalty soit sur une erreur dû à la fatigue.

Les matchs de 90 minutes pour les filles c'est peut être un peu trop, pour augmenter l'intérêt de ce sport il faudrait peut être réduire de 10 a 20 minutes.
Le deuil je l'ai fait depuis quelques matchs.

Autant je m'attendais pas à des folies techniques ni a une grosse intensité mais niveau intelligence de jeu je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Le nombre d'actions évidentes qui finissent sur des mauvais choix, c'est terriblement frustrant à regarder. Reste le maillot Bleu.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par diego »

Demetrio Lopez a écrit : 23 juin 2019, 23:06 Véritable effort patriotique que de regarder ce match jusqu'au bout.
:hehe: pas faux.
Pour ceux qui suivent régulièrement, Le Sommer est toujours aussi nulle. Quel manque d'agressivité dans la protection de balle. Je croyais que c'était la star de l'équipe. Celle qui fait un bon match, c'est Diani.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Tylith »

Demetrio Lopez a écrit : 23 juin 2019, 23:23
Tylith a écrit : 23 juin 2019, 23:12 les joueuses sont cuites ça fait longtemps qu'il faut faire le deuil du football dans ce match, ça se jouera soit au penalty soit sur une erreur dû à la fatigue.

Les matchs de 90 minutes pour les filles c'est peut être un peu trop, pour augmenter l'intérêt de ce sport il faudrait peut être réduire de 10 a 20 minutes.
Le deuil je l'ai fait depuis quelques matchs.

Autant je m'attendais pas à des folies techniques ni a une grosse intensité mais niveau intelligence de jeu je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Le nombre d'actions évidentes qui finissent sur des mauvais choix, c'est terriblement frustrant à regarder. Reste le maillot Bleu.
Bon j'avais oublié le but sur coup de pied arrêté, bravo à elles!

Les équipes nations n'ont jamais de beau collectif, tu n'as juste pas le temps de le travailler et l'aspect tactique est souvent plutôt mit de côté quand il s'agit de faire passer quelqu'un pro (foot ou autres d'ailleurs) donc faut pas compter sur les joueurs en eux même pour contrebalancer cela.
Après je m'attendais justement à plus de technique pour compenser le manque de physique mais en fait non, et là c'est cruel parce que le foot jouer sur un rythme lent sans beau geste c'est chiantissime.
Si tu veux contrer le foot masculin ne le copie pas sans avoir les mêmes possibilités physique, soit malin sur les règles, réduit le temps de jeu, pourquoi pas réduire la longueur du terrain également.
Fait en sorte que les matchs se joue a 80-100% d'intensité tout le temps que ce sport devienne même plus intéressant à regarder que celui des garçons.
Mais oui là pour l'amateur de foot la pub faîte est assez dramatique, le public plus distant avec celui-ci étant au rendez vous ça restera une réussite.
Le but d'un évènement de ce genre pour la fédération c'est toujours d'augmenter les licenses dans le pays, ça devrait être fait.

Et alors que je fini ce post encore une action qui aurait pu aller au fond avec un minimum de vision collective.
Dernière modification par Tylith le 23 juin 2019, 23:33, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par dimi »

Stéphane guy :mdr1:
Le Match est fini, il faut siffler

Il reste 5 mn, quelle burne :mrgreen:
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par dimi »

Bon C est les 1eres Minute de cdm que je regarde

On va dire que C est la fatigue, parce que C est très moyen

Pas sur que je revienne
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Demetrio Lopez »

diego a écrit : 23 juin 2019, 23:29
Demetrio Lopez a écrit : 23 juin 2019, 23:06 Véritable effort patriotique que de regarder ce match jusqu'au bout.
:hehe: pas faux.
Pour ceux qui suivent régulièrement, Le Sommer est toujours aussi nulle. Quel manque d'agressivité dans la protection de balle. Je croyais que c'était la star de l'équipe. Celle qui fait un bon match, c'est Diani.
Bah justement Diani, elle est au dessus techniquement et physiquement, elle fait beaucoup de différences et c'est très bien, mais dans les choix de jeu ensuite elle bonifie trop peu ses actions je trouve.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Kabigon »

Kabigon a écrit : 07 juin 2019, 23:39 Amandine Henry a une vraie facilité balle au pied, une vraie aisance technique. Patronne.

Et c'est au moment où je me faisais cette réflexion qu'elle a remonté le terrain pour mettre le 4eme. :)

Bon, je suis globalement assez déçu sinon. Les Coréennes n'ont pas aidé, mais j'ai vu un paquet de matchs féminins avec un niveau technique bien supérieur...
Auto quote pour en remettre une couche avec Henry. Sans elle on serait vraiment une équipe banale...

Bien aimé l'entrée de Thiney, beaucoup de hargne. Le Sommer dans le dur depuis le début de la compétition...

Place à un probable 1/4 contre les archi favorites américaines. Sur un match, sait-on jamais...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre