[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Guinnessisgood »

Pareil, pour le coup (pour Hamouma). Je l'ai souvent trouvé moyen voire nul, mais surtout très inconstant, mais en ce début de saison, c'est le seul à surnager et s'investir vraiment.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit : 24 sept. 2019, 22:48 Janot dans son livre dit clairement, même pas de manière détournée mais bien clairement que les 2 présidents se détestent et qu'ils ont failli en venir aux mains dans le vestiaire. Janot est quand même bien placé pour en parler, non?, il a passé 7 ou 8 ans sous leur présidence.
Et Caiazzo a dit tout le contraire à de multiples reprises. Des tensions, y'en a dans toutes les entreprises, entre simples collègues, entre chefs et subordonnés. J'imagine bien que dans une entreprise avec 30 000 habitués et un demi million de sympathisants fanatiques, c'est pas toujours le monde des bisounours quand la tension sportive monte. Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi je devrai prendre pour argent comptant la parole d'un joueur, plutôt que celle des principaux intéressés. Si les preuves, c'est Bernard Lions et Jeremie Janot, les preuves sont maigres. Que Caiazzo et Romeyer aient des désaccords, parfois profonds, sans doute. Qu'ils n'aient pas du tout les mêmes personnalités, c'est l'évidence même. De là à dire qu'ils "se détestent", sur la base des paroles d'un Bernard Lions, qui a fait du story telling son métier ou d'un ex joueur qui fait la promo de son bouquin, c'est un pas que je ne sauterai pas...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
lemâtru

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par lemâtru »

bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 23:03
vertluisant74 a écrit : 24 sept. 2019, 22:48 Janot dans son livre dit clairement, même pas de manière détournée mais bien clairement que les 2 présidents se détestent et qu'ils ont failli en venir aux mains dans le vestiaire. Janot est quand même bien placé pour en parler, non?, il a passé 7 ou 8 ans sous leur présidence.
Et Caiazzo a dit tout le contraire à de multiples reprises. Des tensions, y'en a dans toutes les entreprises, entre simples collègues, entre chefs et subordonnés. J'imagine bien que dans une entreprise avec 30 000 habitués et un demi million de sympathisants fanatiques, c'est pas toujours le monde des bisounours quand la tension sportive monte. Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi je devrai prendre pour argent comptant la parole d'un joueur, plutôt que celle des principaux intéressés. Si les preuves, c'est Bernard Lions et Jeremie Janot, les preuves sont maigres. Que Caiazzo et Romeyer aient des désaccords, parfois profonds, sans doute. Qu'ils n'aient pas du tout les mêmes personnalités, c'est l'évidence même. De là à dire qu'ils "se détestent", sur la base des paroles d'un Bernard Lions, qui a fait du story telling son métier ou d'un ex joueur qui fait la promo de son bouquin, c'est un pas que je ne sauterai pas...
Libre à toi de ne pas sauter le pas, mais tu n'es pas très bien informé sur le club, et ça se voit ... Sur ce ! :hello:
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 22:20
diego a écrit : 24 sept. 2019, 22:12
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 21:52
diego a écrit : 24 sept. 2019, 21:44
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 21:29
verttoujours a écrit : 24 sept. 2019, 21:17
diego a écrit : 24 sept. 2019, 20:52 Faites vous pas un nœud au cerveau pour savoir si les joueurs tiennent un discours de façade ou pas. On sera vite fixé demain. Si ils jouent avec les tripes, ils doivent logiquement mettre une pilule à Metz à domicile. Ils sont qualitativement supérieurs et je crois qu'il y a suffisamment de joueurs d'expérience pour tenir la pression, d'autant plus qu'elle ne sera pas si grande que ça, le capital sympathie de Printant est intact et le stade sera derrière pour pousser, on est encore loin du point de rupture d'après derby avec Oscar.
non le point de rupture avec G printant n'est pas encore là ni même avec les joueurs
par contre Roro va devoir arreter de jouer au c.. sinon le premier visé par les supporters ce sera lui !!! Et à juste titre !!!
je crois qu'il faudrait surtout à un moment donné arrêter de faire une fixette sur Romeyer à un moment donné... Il n'est pas responsable de tous les maux que la terre peut porter... C'est une remarque générale, rien de personnel.
Oui tu as pas tort, y a Caiazzo également :hehe:
A un moment, il faut arrêter la mascarade, c'est un sketch les 2. Ils peuvent pas se blairer, c'est connu de tous depuis toujours et ça fout un sacré bordel. A titre perso, je leur demande pas forcément de vendre, mais de rester en retrait en mettant une structure compétente à même de gérer le club. Ne pas nommer de remplaçant à Paquet et ne pas nommer de DS, c'est mener le club droit dans le mur.
je ne suis pas du tout d'accord avec ton constat. Déjà, je ne vois pas de quel "bordel" tu parles... on est dans une saison européenne et dans un club qui a fait 6 qualifications européennes en 11 ans. Ce qui arrive actuellement n'est à ce stade qu'un épiphénomène, comme ce qui s'etait passé à l'hiver 2017 etait un épiphénomène. A ce stade, avec 8 équipes qui se tiennent à 3 points, on peut très bien être remontés en première partie de tableau dans 2 matchs. Dès qu'on parle de Caiazzo ou Romeyer, les débats tournent à l'hystérie dans ce club.
Bien entendu que l'on peut remonter, y a aucun problème, on a l'équipe pour et je serai a fond demain soir en kop derrière l'équipe. Mais ne pas voir la dissonance au sein du club, ne pas se rendre compte que tout le monde ne rame pas dans le même sens... les bras m'en tombent...
Par ailleurs, les bonnes passes du club sont essentiellement liées au passage de Galtier et Gasset (+Paquet). Ils ont porté le club à bout de bras. En dehors de ces 2 périodes, oui, ça a été un sacré bordel, tu en conviendra (Avant Galtier et entre Galtier et Gasset), l'hiver 2017, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un épiphénomène...
J'ai encore souvenir d'une itw de Galtier qui comparaît la gestion à Lille et a Sainté, ça en dit long (et encore il parlait avec retenue et respect...).
Moi, c'est de voir des gens parler systématiquement parler de Romeyer/Caiazzo, nous expliquer que le club est un "bordel", alors qu'on vit une saison européenne... qui me laisse sans mots. Visiblement, on ne s'intéresse pas aux même choses. Et te voir expliquer que les réussites sont du seul fait de Galtier et Gasset, je préfère encore en rigoler tellement c'est risible. La "crise" de l'hiver 2017 a duré 2 mois. Pourtant, certains, on dirait que vous avez vécu le plus grand traumatisme de votre vie de supporter.
Rassure-moi, tu fais exprès d'être de mauvaise foi ?
Effectivement, on vit une saison européenne grâce à notre parcours de l'année dernière. On est forcément satisfait de la saison précédente. Mais tu es bien obligé de constater qu'il y a eu de gros changements depuis : changement du coach, départ du DS, départ du DG. Je ne dis pas que Romeyer est entièrement responsable de chacune de ses situations, mais il ne faut pas non plus essayer de nous faire croire qu'il n'y est pour rien.

Il était le seul décideur durant l'intersaison. Et comme cette saison se passe beaucoup moins bien que la précédente, il est logique que les reproches lui soient adressés.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 24 sept. 2019, 23:30 Rassure-moi, tu fais exprès d'être de mauvaise foi ?
Effectivement, on vit une saison européenne grâce à notre parcours de l'année dernière. On est forcément satisfait de la saison précédente. Mais tu es bien obligé de constater qu'il y a eu de gros changements depuis : changement du coach, départ du DS, départ du DG. Je ne dis pas que Romeyer est entièrement responsable de chacune de ses situations, mais il ne faut pas non plus essayer de nous faire croire qu'il n'y est pour rien.

Il était le seul décideur durant l'intersaison. Et comme cette saison se passe beaucoup moins bien que la précédente, il est logique que les reproches lui soient adressés.
Je ne vois pas pourquoi tu contextualises les choses. Les critiques je les vois, elles s'étalent sur 151 pages dans le topic "direction démission" et le sujet a été créé bien avant le commencement de la saison. Deux ans à lire les mêmes conneries sur la direction, ça fatigue à un moment donné. A mes yeux, c'est juste des avis totalement disproportionnés par rapport à des "problèmes" franchement minimes. Il semblerait que "l'affaire" peak6 et le soit disant drâme de décembre 2017 empêchent un certain nombre d'être lucides. C'est triste à voir.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par diego »

Ca fait pas 2 ans que Caiazzo et Romeyer sont critiqués, ça fait 15 ans... et ce pour le cumul de problèmes que tu qualifies de franchement minimes . Une fois de plus tu occultes tout l'avant Galtier.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Keiran »

On peut se détester mais avoir une vrai passion pour le club et mettre les différents de côté quand ça le concerne...


Là où j'ai une pensée pour Printant par rapport à l'encadrement, c'est qu'il est bien seul cette saison.

L'année dernière, Gasset avait Printant, justement, un adjoint avec du métier. Et il y avait Paquet qui faisait le tampon d'une certaine manière, vu qu'il semblait capter l'attention de la direction.

Là, Printant est bien seul, avec des adjoints jeunes et pas toujours là (Sablé en formation). Paquet est parti et Wantier n'est pas (encore?) officiellement le directeur sportif.
C'est, pour moi, en cela que Printant semble débordé par les événements.

Il n'est pas un manager à l'anglais.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 23:46
Mic-Mic a écrit : 24 sept. 2019, 23:30 Rassure-moi, tu fais exprès d'être de mauvaise foi ?
Effectivement, on vit une saison européenne grâce à notre parcours de l'année dernière. On est forcément satisfait de la saison précédente. Mais tu es bien obligé de constater qu'il y a eu de gros changements depuis : changement du coach, départ du DS, départ du DG. Je ne dis pas que Romeyer est entièrement responsable de chacune de ses situations, mais il ne faut pas non plus essayer de nous faire croire qu'il n'y est pour rien.

Il était le seul décideur durant l'intersaison. Et comme cette saison se passe beaucoup moins bien que la précédente, il est logique que les reproches lui soient adressés.
Je ne vois pas pourquoi tu contextualises les choses. Les critiques je les vois, elles s'étalent sur 151 pages dans le topic "direction démission" et le sujet a été créé bien avant le commencement de la saison. Deux ans à lire les mêmes conneries sur la direction, ça fatigue à un moment donné. A mes yeux, c'est juste des avis totalement disproportionnés par rapport à des "problèmes" franchement minimes. Il semblerait que "l'affaire" peak6 et le soit disant drâme de décembre 2017 empêchent un certain nombre d'être lucides. C'est triste à voir.
Alors peut-être que tu aurais dû préciser que tu ne parles que de ceux qui critiquent Romeyer depuis 151 pages.
Parce que moi, après l'avoir défendu, je pense qu'il est maintenant temps qu'il passe la main, ou qu'il délègue, comme il l'avait fait à Paquet et à JLG. Et pourtant je me suis senti visé par tes remarques.

Alors je me suis senti obligé de relever l'argument qui ne me semblait pas convaincant.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

diego a écrit : 24 sept. 2019, 23:57 Ca fait pas 2 ans que Caiazzo et Romeyer sont critiqués, ça fait 15 ans... et ce pour le cumul de problèmes que tu qualifies de franchement minimes . Une fois de plus tu occultes tout l'avant Galtier.
c'est vrai que je fais l'erreur de me remémorrer les 6 qualifications européennes en 11 ans, les derbys gagnés, la coupe de la ligue remportée, les 15 ans de L1. C'est bien ce que je te répondais dans une autre intervention, toi et d'autres passez votre temps à souligner ce qui n'a AUCUNE importance. Disputer une saison européenne et vous voir rester bloqué sur Romeyer/Caiazzo, montre bien votre manque de lucidité et votre incapacité à discerner ce qui est vraiment important. Encore une fois, c'est triste pour vous.

Quand tu voulais parler de l'avant Galtier, tu voulais peut être parler de Da Fonseca et consort, c'est ça ? Pour ton information, j'en ai absolument rien à foutre de ces sujets. Je m'intéresse à ce qui est important, pas à ce qui est totalement inutile. Y'a des gens qui s'intéressent au moment où Don Corleone Romeyer a braqué un pistolet à eau sur un ange vaguement vert... moi, seul ce qui est important m'intéresse.
Dernière modification par bfb2 le 25 sept. 2019, 00:11, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par diego »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 00:03
diego a écrit : 24 sept. 2019, 23:57 Ca fait pas 2 ans que Caiazzo et Romeyer sont critiqués, ça fait 15 ans... et ce pour le cumul de problèmes que tu qualifies de franchement minimes . Une fois de plus tu occultes tout l'avant Galtier.
c'est vrai que je fais l'erreur de me remémorrer les 6 qualifications européennes en 11 ans, les derbys gagnés, la coupe de la ligue remportée, les 15 ans de L1. C'est bien ce que je te répondais dans une autre intervention, toi et d'autres passez votre temps à souligner ce qui n'a AUCUNE importance. Disputer une saison européenne et vous voir rester bloqué sur Romeyer/Caiazzo, montre bien votre manque de lucidité et votre incapacité à discerner ce qui est vraiment important. Encore une fois, c'est triste pour vous.

Quand tu voulais parler de l'avant Galtier, tu voulais peut être parler de Da Fonseca et consort, c'est ça ? Pour ton information, j'en ai absolument rien à foutre de ces sujets. Je m'intéresse à ce qui est important, pas à ce qui est totalement inutile.
Pas compris ou tu voulais en venir, désolé.
Tu as une fâcheuse tendance à mettre tout le monde dans le même panier, à partir du moment ou l'on égratigne la direction. C'est vraiment étrange.

Pour ce qui est de disputer une saison européenne, cest bien entendu ce qui nous fait tous vibrer, mais pour continuer à le faire, il faut une organisation saine, à défauts d'avoir les moyens financiers d'autres clubs.
Bonne soirée, demain il fait jour.
deadken
Messages : 6804
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par deadken »

Joli discours de Romain.
Sinon, aux enragés dont l'argument principal est la passion de ce club, comme si nous n'avions pas la même passion..., un petit conseil. Faites l'amour. Buvez fort. Droguez vous si vous voulez. Mais bordel, arrêtez de poster des choses aussi déprimantes.
C'est un début de saison compliqué, mais ils vont s'en sortir.
Ce forum est devenu un forum de gros beauf en fait. Ça me fout les boules.
Bonne nuit.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Elliev »

diego a écrit : 24 sept. 2019, 23:57 Ca fait pas 2 ans que Caiazzo et Romeyer sont critiqués, ça fait 15 ans... et ce pour le cumul de problèmes que tu qualifies de franchement minimes . Une fois de plus tu occultes tout l'avant Galtier.
C'est justement là où le bât blesse.

Faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir.

Ces 15 dernières années sont quand même pas les pires de l'ASSE, et ils en sont en partie responsables.

Et je ne suis pas pro direction.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Elliev »

deadken a écrit : 25 sept. 2019, 01:21 Joli discours de Romain.
Sinon, aux enragés dont l'argument principal est la passion de ce club, comme si nous n'avions pas la même passion..., un petit conseil. Faites l'amour. Buvez fort. Droguez vous si vous voulez. Mais bordel, arrêtez de poster des choses aussi déprimantes.
C'est un début de saison compliqué, mais ils vont s'en sortir.
Ce forum est devenu un forum de gros beauf en fait. Ça me fout les boules.
Bonne nuit.
+42 :amen:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

:super: :super: :super:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

Viva hate a écrit : 24 sept. 2019, 19:53Vers un ticket Landreau/Sablé en cas de contre-performance contre Metz ?
Pitié, tout mais pas ça.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vert7910 »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 sept. 2019, 18:13
vert7910 a écrit : 24 sept. 2019, 06:47
Faiseur de Tresses a écrit : 24 sept. 2019, 06:05
osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 21:54
Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2019, 21:40
osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 21:27
Pilou a écrit : 23 sept. 2019, 20:28
osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 19:45 D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derby :mrgreen:
oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.
Bah je pense que tu as bien supputé ; qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas le cas ?
Les derniers potins qui compilent les ragots provenant des médias habituels
Mais moi ça me fait penser le contraire. Déjà oui parce que c'est "logique" financièrement, et puis surtout la campagne médiatique elle est depuis le début orchestrée par Zozo pour foutre la merde.
On les vois les copines à Roro ,toujours prêt a colporter les ragots sur caiazzo , mais bcp moins sur Roro .Vous étiez moins affirmatif sur les média quand cela balançaient les fameux "SMS" de zozo ,là ils disaient la vérité .

"Zozo pour foutre la merde " .Le seul qui mets la merde c'est ton copain Roro , tu sais l'idiot du village qui lui serait incapable d'orchestrer une petite banderole ou même te donner rendez vous aux copains des médias pour faire reparler de lui quand tout va bien .

Pour info ,je veux une victoire de notre équipe contre Metz , non parce que ,déjà cet été ,quand nous mettions des doutes sur le mercato ,nous étions des " anti stephanois" , alors je voudrais pas revoir des phases nous expliquant bêtement qu'une bonne victoire nous mettraient dans la merde nous les méchants
Mais depuis quand je suis "une copine" à Romeyer moi ? Déjà je vis même pas sur Sainté, je risque pas de le connaître et j'ai pas été le dernier à le critiquer quand il a placardisé Bamba ou qu'il a nommé Sablé en panique.

Va falloir changer de ton - et arrêter de délirer.
Déjà commencer par éviter ce style de réfléxion :

"D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P² "

Vous nous avez déjà servis la soupe tout l'été avec vos moqueries sur les gens qui mettaient en doute le recrutement ,alors excuse moi si ce style de réfléxion me gonfle . Je vois que des gens déçu ici et qui espère une réaction , rien d'autre .

Alors déjà soyez moins condescendant avant de demander aux autres de " changer de ton "

Bonne journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par diego »

Elliev a écrit : 25 sept. 2019, 01:27
diego a écrit : 24 sept. 2019, 23:57 Ca fait pas 2 ans que Caiazzo et Romeyer sont critiqués, ça fait 15 ans... et ce pour le cumul de problèmes que tu qualifies de franchement minimes . Une fois de plus tu occultes tout l'avant Galtier.
C'est justement là où le bât blesse.

Faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir.

Ces 15 dernières années sont quand même pas les pires de l'ASSE, et ils en sont en partie responsables.

Et je ne suis pas pro direction.
C'était l'objet de mes messages, on est en phase ;)
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par speed94 »

La piste Puel va prendre de l’ampleur dans les jours à venir...
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par savoisien »

Keiran a écrit : 24 sept. 2019, 21:26 Et si la situation actuelle entraînait non pas le départ de GP mais plutôt le recrutement d'un adjoint supplémentaire comme le coach semble le demander depuis le début de la saison ? Histoire de l'aider et le décharger d'une certaine pression.

Et du coup, considérant son expérience, la piste Landreau prendrait du sens.
Landreau viendrait avec l'idée d'être calife à la place du calife
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 24 sept. 2019, 21:26 Et si la situation actuelle entraînait non pas le départ de GP mais plutôt le recrutement d'un adjoint supplémentaire comme le coach semble le demander depuis le début de la saison ? Histoire de l'aider et le décharger d'une certaine pression.

Et du coup, considérant son expérience, la piste Landreau prendrait du sens.
Je pense pas que ça soit le coach qui ait demandé un adjoint de plus pour lui savonner la planche...

Ça fait aussi écho à ce non-remplacement de Rocheteau-Paquet (d'ailleurs il devient quoi celui-là, on en entend plus parler). Pas étonnant que ça pète, tous les signes étaient là.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Faiseur de Tresses »

vert7910 a écrit : 25 sept. 2019, 06:53 Déjà commencer par éviter ce style de réfléxion :

"D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P² "

Vous nous avez déjà servis la soupe tout l'été avec vos moqueries sur les gens qui mettaient en doute le recrutement ,alors excuse moi si ce style de réfléxion me gonfle . Je vois que des gens déçu ici et qui espère une réaction , rien d'autre .

Alors déjà soyez moins condescendant avant de demander aux autres de " changer de ton "

Bonne journée .
Je n'ai jamais écrit ça.

Bref, il vaut mieux en rester là puisque tu racontes n'importe quoi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 sept. 2019, 08:19
Keiran a écrit : 24 sept. 2019, 21:26 Et si la situation actuelle entraînait non pas le départ de GP mais plutôt le recrutement d'un adjoint supplémentaire comme le coach semble le demander depuis le début de la saison ? Histoire de l'aider et le décharger d'une certaine pression.

Et du coup, considérant son expérience, la piste Landreau prendrait du sens.
Je pense pas que ça soit le coach qui ait demandé un adjoint de plus pour lui savonner la planche...

Ça fait aussi écho à ce non-remplacement de Rocheteau-Paquet (d'ailleurs il devient quoi celui-là, on en entend plus parler). Pas étonnant que ça pète, tous les signes étaient là.
Pas besoin de 50 adjoints... Le problème à la nomination de Printant, c'est le manque d'expérience du haut niveau dans le staff... Le mec le plus chevronné c'est Fabrice Grange.
Printant n'a pas pas l'expérience du haut niveau, il lui fallait impérativement un adjoint avec de la bouteille... Je n'ai rien contre Huard, mais il n'a pas le profil requis. Il fallait quelqu'un du style Lobello... Galtier qui commençait à avoir emmagasiné un peu d'expérience n'avait pas hésité à en faire la demande.
C'est presque du "suicide" de partir avec si peu d'expérience sur un banc.
J'ai l'impression que le club s'est carrément déstructuré en deux mois...
Plus de directeur sportif
Plus de directeur général
Plus d'expérience dans le staff de l'équipe 1
Ton meilleur entraîneur et qui pouvait prétendre à un poste en équipe 1 qui part car tu n'as rien fait pour le retenir.

Un staff avec Printant en 1, un adjoint très expérimenté en 2 et AirPods 's man en 3, ça aurait pû marcher.
Là, j'ai l'impression que Printant est perdu, Huard se demande où il a mis les pieds et Sablé brasse de l'air avec ses AirPods et sa tablette.

Je souhaite bien entendu en aucun cas une défaite ce soir ni même Dimanche, mais je pense qu'il sera nécessaire de faire un bilan profond pendant la la trêve qui suivra le derby. Et mettre en place un staff compétitif qui nous permettra d'atteindre les objectifs fixés et surtout sortir les joueurs du confort.
Bref, il y a beaucoup de boulot pour les dirigeants dans les 10 jours qui viennent.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par epopee76 »

vert7910 a écrit : 25 sept. 2019, 06:53
Déjà commencer par éviter ce style de réfléxion :

"D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P² "

Vous nous avez déjà servis la soupe tout l'été avec vos moqueries sur les gens qui mettaient en doute le recrutement ,alors excuse moi si ce style de réfléxion me gonfle . Je vois que des gens déçu ici et qui espère une réaction , rien d'autre .

Alors déjà soyez moins condescendant avant de demander aux autres de " changer de ton "

Bonne journée .
Je ne vois pas où ton argumentaire est valable.Comment pouvez-vous dire que le recrutement est raté au bout de la 6ème journée ?
Que les joueurs sont mauvais ? Sans doute, il y en aura bien un où deux qui ne réussiront pas mais peut-on déjà tirer un bilan ?
Perso,je suis de ceux qui attendent la fin de saison pour me faire une opinion.
Et puis les guéguerres,"moi je te l'avais dit" comment dire....
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par fulcanelli »

deadken a écrit : 25 sept. 2019, 01:21 Joli discours de Romain.
Sinon, aux enragés dont l'argument principal est la passion de ce club, comme si nous n'avions pas la même passion..., un petit conseil. Faites l'amour. Buvez fort. Droguez vous si vous voulez. Mais bordel, arrêtez de poster des choses aussi déprimantes.
C'est un début de saison compliqué, mais ils vont s'en sortir.
Ce forum est devenu un forum de gros beauf en fait. Ça me fout les boules.
Bonne nuit.
pour les enragés en honneur à ton pseudo :mrgreen:



ps : désolé pour le HS
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit : 25 sept. 2019, 08:45
Faiseur de Tresses a écrit : 25 sept. 2019, 08:19
Keiran a écrit : 24 sept. 2019, 21:26 Et si la situation actuelle entraînait non pas le départ de GP mais plutôt le recrutement d'un adjoint supplémentaire comme le coach semble le demander depuis le début de la saison ? Histoire de l'aider et le décharger d'une certaine pression.

Et du coup, considérant son expérience, la piste Landreau prendrait du sens.
Je pense pas que ça soit le coach qui ait demandé un adjoint de plus pour lui savonner la planche...

Ça fait aussi écho à ce non-remplacement de Rocheteau-Paquet (d'ailleurs il devient quoi celui-là, on en entend plus parler). Pas étonnant que ça pète, tous les signes étaient là.
Pas besoin de 50 adjoints... Le problème à la nomination de Printant, c'est le manque d'expérience du haut niveau dans le staff... Le mec le plus chevronné c'est Fabrice Grange.
Printant n'a pas pas l'expérience du haut niveau, il lui fallait impérativement un adjoint avec de la bouteille... Je n'ai rien contre Huard, mais il n'a pas le profil requis. Il fallait quelqu'un du style Lobello... Galtier qui commençait à avoir emmagasiné un peu d'expérience n'avait pas hésité à en faire la demande.
C'est presque du "suicide" de partir avec si peu d'expérience sur un banc.
J'ai l'impression que le club s'est carrément déstructuré en deux mois...
Plus de directeur sportif
Plus de directeur général
Plus d'expérience dans le staff de l'équipe 1
Ton meilleur entraîneur et qui pouvait prétendre à un poste en équipe 1 qui part car tu n'as rien fait pour le retenir.

Un staff avec Printant en 1, un adjoint très expérimenté en 2 et AirPods 's man en 3, ça aurait pû marcher.
Là, j'ai l'impression que Printant est perdu, Huard se demande où il a mis les pieds et Sablé brasse de l'air avec ses AirPods et sa tablette.

Je souhaite bien entendu en aucun cas une défaite ce soir ni même Dimanche, mais je pense qu'il sera nécessaire de faire un bilan profond pendant la la trêve qui suivra le derby. Et mettre en place un staff compétitif qui nous permettra d'atteindre les objectifs fixés et surtout sortir les joueurs du confort.
Bref, il y a beaucoup de boulot pour les dirigeants dans les 10 jours qui viennent.
Postulat très pertinent en effet. Surtout Huard qui passe du PSG à ce bordel, ça doit quand même être bizarre.
Répondre