Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

En tout cas dans la liste proposée (qui n'est peut-être pas exhaustive) seuls Puel et Blanc sont français et ont une expérience européenne, je me trompe ?

Comme je crois pas un instant à Blanc et que Puel a été annoncé par Canal, connaît Paquet et plusieurs joueurs, y a possibilité que ça soit lui quand même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 mai 2019, 16:39
Guinnessisgood a écrit : 20 mai 2019, 16:15
Faiseur de Tresses a écrit : 20 mai 2019, 16:14 Le problème c'est que derrière va falloir faire un mercato pas si simple assez rapidement.

Perso je sens bien que c'est Puel qui va venir. Et si Printant suit Gasset à Montpellier, il faudrait mettre Battlès en adjoint et confier la réserve à Razik.
Apparemment Gasset prendrait une retraite complète et ne partirait pas à Montpellier. Donc Ghislain est encore avec nous pour le moment ;)
Sauf qu'on n'a rien d'officiel en l'état. Le tweet originel de RMC utilise le conditionnel pour parler de cette éventuelle retraite.

Mais bon, ça expliquerait les yeux doux de Nicollin des ces derniers jours.
Ils en ont parlé sur RMC l'ambiance de samedi et l'ovation à la fin a failli le faire changer d'avis, mais il est trop fatigué de la saison, apparemment du stress avec Romeyer et aussi de Printant avec Romeyer. Mais s'il part ce n'est pas pour Montpellier mais pour arrêter.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par aceituna »

squaty a écrit : 20 mai 2019, 16:32 Pour moi Puel est peut être pas le nom le plus top niveau par rapport à des blanc ou d'autre, mais il a su gérer un Ben arfa et c'est bien le seul, il n'a été viré en cours de saison qu'une fois en 20 ans, que les quenelles le veuillent ou non il les a emmené en demi finale de ligue des champions et champion de France. Franchement je pense qu'il peut prendre une belle suite à JL Gasset.
Faux. Viré en cours de saison par ses deux derniers clubs
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par my-color-is-green »

Du coup, mon Di Francesco de la Roma personne n en veut ?
Parce que si Puel etait a 230/250 je pense que sa sera minimum 150000 pour l avoir
Et à ce prix la je prefere l'ex de la Roma

Il n'y a pas plus de motivé que ca pour faire circuler l idée à L etrat ? :mrgreen: :]
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par thesnakke »

Quelqu'un a évoqué Thierry Henry ? Ça pourrait être une bonne idée :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kubiak »

C'est clair que son bilan en PL est tres mitigé, c'est aussi pour cela qu'un retour en L1 est possible, parce sinon, c'est evident qu'il prefererait une continuer a grimper les echelons de la PL pour essayer de decrocher un top6 a terme. Mais vu ses resultats sans eclat a Southampton et Leicester, il va surement devoir prendre un club de bas de tableau voir de 2eme division si il souhaite continuer en angleterre.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit : 20 mai 2019, 16:49 Quelqu'un a évoqué Thierry Henry ? Ça pourrait être une bonne idée :mrgreen:
Ouais, un chieur fini :P
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Vertigoal42 »

On ne l'a pas évoqué parce que sa situation n'est pas encore claire, mais Julien Stéphan pourrait également être sur une short-list ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Mulot »

Un duo Jorge Mendes / Printant :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par ForeverGreen »

Sinon, y a que moi qui voit bien Makelele comme idée brillante de Nanard ? Le mec est un ancien international avec une bonne renommée, de la bonne génération pour parler positivement à un certain nombre de joueurs, et lié à Eupen, donc aux amis qataris dudit Nanard.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Toulousain »

squaty a écrit : 20 mai 2019, 16:43 Mais s'il part ce n'est pas pour Montpellier mais pour arrêter.
je te parie 2 carambars qu'il va être "conseiller du président" ou Directeur Technique de Montpellier d’ici peu.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par la buse »

Platoche a écrit : 20 mai 2019, 15:56 Il faut un coach avec un réseau de joueurs importants (on a bien vu l'importance de ça avec Gasset).

Tu nommes un Garande ou un Furlan, je suis pas certain que ça attire grand monde....
Faut prendre Puel alors, il va venir avec ses fils. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Borotj42 »

Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:51 On ne l'a pas évoqué parce que sa situation n'est pas encore claire, mais Julien Stéphan pourrait également être sur une short-list ...
Si c'est pour prendre un jeune entraineur, je préfère 100 fois qu'on fasse confiance à un enfant du club. Razik Nedder !
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par envert94 »

Puel...
Après Perrin et Galtier, ce serait le 3ième entraineurs qui ferait les Vilains/ASSE :/ de l'ère Aulasienne.
Tant que ce n'est pas les taches de R. Garde ou H. Fournier. :rougefaché:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par ForeverGreen »

Borotj42 a écrit : 20 mai 2019, 16:55
Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:51 On ne l'a pas évoqué parce que sa situation n'est pas encore claire, mais Julien Stéphan pourrait également être sur une short-list ...
Si c'est pour prendre un jeune entraineur, je préfère 100 fois qu'on fasse confiance à un enfant du club. Razik Nedder !
Petite question, il a ses diplôme Nedder ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Dissident »

Michel Der Zakarian. Il a l'air sympa.
Rêvons plus petit !
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par TitusPullo77 »

En tout cas, va falloir faire vite pour trouver le successeur de Gasset, il y a une équipe à construire pour la saison prochaine.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Borotj42 »

ForeverGreen a écrit : 20 mai 2019, 16:55
Borotj42 a écrit : 20 mai 2019, 16:55
Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:51 On ne l'a pas évoqué parce que sa situation n'est pas encore claire, mais Julien Stéphan pourrait également être sur une short-list ...
Si c'est pour prendre un jeune entraineur, je préfère 100 fois qu'on fasse confiance à un enfant du club. Razik Nedder !
Petite question, il a ses diplôme Nedder ?
ça par contre j'en ai aucune idée
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par TitusPullo77 »

envert94 a écrit : 20 mai 2019, 16:55 Puel...
Après Perrin et Galtier, ce serait le 3ième entraineurs qui ferait les Vilains/ASSE :/ de l'ère Aulasienne.
Tant que ce n'est pas les taches de R. Garde ou H. Fournier. :rougefaché:
Il n'a entraîné les vilains que 3 ans (contre 4 à Nice et 5 à Lille).
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par la buse »

Je suis donc le seul à voter Garande, le seul qui me plait dans cette liste (avec Mourinho mais ne rêvons pas). :triste1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Junito »

Pour être exhaustif il faudrait ajouter quelques noms :
- Furlan (si il n'a pas encore ratifié son contrat à Auxerre)
- Pélisser
- Laurey
- Sagnol (mouais)
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Pilou »

Borotj42 a écrit : 20 mai 2019, 16:56
ForeverGreen a écrit : 20 mai 2019, 16:55
Borotj42 a écrit : 20 mai 2019, 16:55
Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2019, 16:51 On ne l'a pas évoqué parce que sa situation n'est pas encore claire, mais Julien Stéphan pourrait également être sur une short-list ...
Si c'est pour prendre un jeune entraineur, je préfère 100 fois qu'on fasse confiance à un enfant du club. Razik Nedder !
Petite question, il a ses diplôme Nedder ?
ça par contre j'en ai aucune idée
Je ne crois pas. Il y a un an c'était Battles qui passait son diplôme, maintenant c'est Sablé. Comme un club ne peut pas inscrire plus d'un par an, je ne crois pas que Razik puisse être entraîneur des pros. Il peut être adjoint, par contre (ou prendre la réserve si on fait monter Lolo d'un cran).
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par SP42 »

Sinon pourquoi pas Courbis ? non je déconne ...

Guy roux est libre non ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par speed94 »

Ca se jouera entre Nedder ou Janot
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Borotj42 »

Par contre la Pravda ne dit pas du tout que Gasset part pour prendre sa retraite, pour eux c'est plutôt le manque de moyen et sa relation avec le duo Romeyer/Paquet qui sont la cause de son arrêt...
Ils évoquent même un rebond à Montpellier...
Répondre