Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Punky »

ZDV a écrit : 24 mai 2019, 16:09
Punky a écrit : 24 mai 2019, 15:59
ZDV a écrit : 24 mai 2019, 15:23
Punky a écrit : 24 mai 2019, 12:27
ZDV a écrit : 24 mai 2019, 12:12
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 10:58
ZDV a écrit : 24 mai 2019, 10:35
biboutitou a écrit : 24 mai 2019, 10:23
fulcanelli a écrit : 24 mai 2019, 09:42 j'aimerais qu'on reste dans une sorte de continuité, c'est à dire :

Directeur sportif : Gasset, on profite de son réseau, il passe de temps en temps aux entraînements et surtout il peut travailler depuis Montpellier et rester proche de sa famille.

Entraîneur : Printant, il a fait du très bon boulot en n°2 alors j'aimerais qu'on lui donne sa chance. Il connaît très bien le groupe et les joueurs, on gagne donc du temps à ne pas avoir à reconstruire. Il rentre souvent sur Montpellier et peut aller manger avec Gasset et discuter tranquillement de l'équipe. Gasset peut lui donner de bons conseils.

Le problème c'est plus au niveau des coachs adjoints, Sablé semble indéboulonnable en numéro 3.

Il nous faut donc trouver un numéro 2, soit en interne avec Battles ou Nedder soit en externe pour ramener quelqu'un d'expérimenté. Et je pencherai plutôt sur cette option, reste à trouver la bonne personne.
:super:
Gasset ne veut plus travailler avec Romeyer. C'est vraiment clair, Romeyer l'a même avoué. Aucune chance qu'il revienne sous aucune forme que ce soit.
Toi qui aime bien les démarches scientifiques, j'aimerai bien que tu me décrives le cheminement qui t'amène à dire ce genre de bêtises.
Romeyer en conférence de presse a dit qu'il ne pouvait pas offrir ce que gasset voulait, à travers la phrase "la plus belle fille ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a" (pas mot à mot mais l'idée y est).
Romayer introduit hors contexte la notion de moyen insuffissant pour offrir (quoi ? à qui?). ça me semble être un aveu clair, involontaire mais clair.

Ce n'est pas mon gout pour la démarche scientifique (quoique, causalité, cerveau limbique etc.) mais plutot d'avoir travailler de nombreuses années dans la com.
C'est ton interprétation, mais elle reste très personnelle. Nous pouvons aussi penser que l'ASSE, aussi séduisante soit-elle, n'avait pas assez d'atouts pour convaincre Gasset de rester éloigné de sa famille. En jouant une Coupe d'Europe la saison prochaine, nous avions besoin d'un coach totalement impliqué et à 100%. Hélas et je le déplore, cela n'aurait pas été le cas de Gasset. :/
Conférence de presse, Gasset le 5 avril 2019 :
" On a dit “on finit le championnat, on regarde où on est et après on discute”. Si les gens sont contents, si on a des moyens pour avoir plus d’ambition. A la fin du championnat on verra où on est et on verra comment on a fini la saison. Il y aura eu des hauts et des bas."

Qui c'est qui communiquait sur l'ambition ?

En 1 mois JLG ne s'est pas découvert une famille. Il s'est découvert l'impossilité d'avoir les moyens de son ambition.
Je pense plutôt que Gasset ne voulait pas déstabiliser le groupe, tant que la qualification européenne n'était pas acquise. Il a d'ailleurs déclaré lors de sa dernière conférence de presse : "J’avais décidé depuis quelque temps. Je savais ce que j’allais faire. Je ne pouvais pas noircir le tableau samedi soir avec des gens qui étaient heureux". D'où le fait qu'il noyait un peu le poisson et entretenait le doute sur sa situation au cours de ces dernières semaines. Il explique d'ailleurs clairement les raisons de son départ et ne parle jamais du manque d'ambition du club : "Rien n’aurait pu me faire changer d’avis. Rien ne peut lutter avec ma famille".
Il demande des moyens au préallable. Il ne les a pas obtenus. Il fait un départ avec grande classe (commun dans ce milieu d'ailleurs, peu se vengent après coup, regarde Oscar Garcia, silence absolu par la suite, logique aussi si il veut retrouver un poste).
Dire qu'il savait ce qu'il allait faire montre que sa décision n'est pas un coup de tete. Il savait effectivement ce qu'il allait faire si, en reprenant mon quote en gras, il n'avait pas les moyens de son ambition.
Je ne te rejoins pas sur ton analyse. Il ne pouvait discuter de ses besoins qu'à la fin du championnat. Car ces derniers n'auraient pas été les mêmes si le club ne s'était pas qualifié en Coupe d'Europe. Dire qu'il savait depuis longtemps ce qu'il allait faire prouve bien que quelques soient les moyens mis à sa disposition, il allait partir. Les raisons de son départ sont donc bien d'ordre personnel.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Vertigoal42 »

Platoche a écrit : 24 mai 2019, 15:27 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ri/1022227

"Printant est le favori"

Quel est le profil idéal pour le prochain entraîneur ?
Premièrement, personne n'a le droit de parler à ma place. Je ne me suis exprimé auprès de quiconque sur ce sujet depuis lundi et après avoir longuement parlé au téléphone avec Jean-Louis Gasset pour une raison simple : j'attends de voir les décideurs du club, les gens qui ont une compétence en interne, pour éclairer mes choix. Je suis humble dans la vie. Ce ne sera pas une décision individuelle de Bernard Caïazzo mais collective. Et à ce stade, nous n'avons pas eu cet échange. J'ai une totale confiance en Jean-Louis. Sinon, on ne lui aurait pas donné autant de moyens. Et quand il me donne un conseil, je considère qu'il y a plus de chance que je le suive que le contraire.

(j'ai pas l'article complet....)
En gros, Printant est le favori. JLG estime que c'est le mieux donc on va suivre son conseil. On n'a pas discuté avec d'autres entraîneurs. Sablé restera si Printant le veut à ses côtés.
Arrivée d'un 3e actionnaire envisagée dans l'été.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Mic-Mic »

ZDV a écrit : 24 mai 2019, 15:05
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 13:39 Alors puisque tu as bossé dans la com, qu'est-ce que tu penses de ce qu'a très bien dit FG ?

viewtopic.php?p=2051885#p2051885
La fidélité à l'institution. Quand tu as un désaccord, il est vraiment très très récent de penser que la vengeance est le seul moyen utile (c'est très inspiré des séries américaines ça). Dans la vrai vie, chez les gens dignes, on se sépare en gardant une dignité de façade. Comme Galtier qui "démissionne" en se faisant payer son année de contrat (preuve qu'il ne démissionne pas vraiment).
Quand on a un désaccord, on peut tout à fait accepter qu'on n'a pas raison, que l'intérêt de l'autre n'est pas moralement moins bon. Juste qu'on ne supporte plus, et qu'on peut partir dignement.

L'ère des gentlemans touche à sa fin, rassurez vous, la communication se simplifiera à l'avenir :)
Ou bien preuve qu'il aime bien l'argent (comme la plupart des gens, et en particulier des entraîneurs). Ou alors preuve qu'il connaissait des choses qu'il ne fallait pas révéler.
Ton interprétation est tout à fait envisageable, mais ni plus ni moins que mes 2 hypothèses.

Quand on dit les choses, ce n'est pas forcément pour se venger. Vu les 18 mois de JLG chez nous, s'il avait vraiment un souci avec Romeyer, il l'aurait dit.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par martien »

baggio42 a écrit : 24 mai 2019, 13:22 Printant à Bastia son ratio défaite est plus important que celui des victoires.
Je veux bien qu'on soit opposé au choix Printant parce qu'il manque d'expérience à ce poste, et qu'il présente des incertitudes. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas critiquer, c'est son passage à Bastia. La saison où il reprend l'équipe, il a des résultats exceptionnels (maintien facile avec une équipe qui filait pourtant en L2 + coups d'éclats notables comme ce 4-1 contre le QSG + finale de coupe). Ensuite il se retrouve avec un effectif de plus en plus faible, un club en crise complète, et il aura des résultats médiocres la saison suivante, mais moins médiocres que ceux de son successeur qui ne pourra finalement éviter la descente inéluctable un an plus tard.

Printant est TRES apprécié à Bastia, que ce soit comme formateur ou entraîneur. On peut tout lui reprocher sauf son travail dans ce club.
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par ZDV »

Punky a écrit : 24 mai 2019, 16:19
ZDV a écrit : 24 mai 2019, 16:09
Punky a écrit : 24 mai 2019, 15:59
ZDV a écrit : 24 mai 2019, 15:23
Punky a écrit : 24 mai 2019, 12:27
ZDV a écrit : 24 mai 2019, 12:12
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 10:58
ZDV a écrit : 24 mai 2019, 10:35
biboutitou a écrit : 24 mai 2019, 10:23
fulcanelli a écrit : 24 mai 2019, 09:42 j'aimerais qu'on reste dans une sorte de continuité, c'est à dire :

Directeur sportif : Gasset, on profite de son réseau, il passe de temps en temps aux entraînements et surtout il peut travailler depuis Montpellier et rester proche de sa famille.

Entraîneur : Printant, il a fait du très bon boulot en n°2 alors j'aimerais qu'on lui donne sa chance. Il connaît très bien le groupe et les joueurs, on gagne donc du temps à ne pas avoir à reconstruire. Il rentre souvent sur Montpellier et peut aller manger avec Gasset et discuter tranquillement de l'équipe. Gasset peut lui donner de bons conseils.

Le problème c'est plus au niveau des coachs adjoints, Sablé semble indéboulonnable en numéro 3.

Il nous faut donc trouver un numéro 2, soit en interne avec Battles ou Nedder soit en externe pour ramener quelqu'un d'expérimenté. Et je pencherai plutôt sur cette option, reste à trouver la bonne personne.
:super:
Gasset ne veut plus travailler avec Romeyer. C'est vraiment clair, Romeyer l'a même avoué. Aucune chance qu'il revienne sous aucune forme que ce soit.
Toi qui aime bien les démarches scientifiques, j'aimerai bien que tu me décrives le cheminement qui t'amène à dire ce genre de bêtises.
Romeyer en conférence de presse a dit qu'il ne pouvait pas offrir ce que gasset voulait, à travers la phrase "la plus belle fille ne peut pas offrir plus que ce qu'elle a" (pas mot à mot mais l'idée y est).
Romayer introduit hors contexte la notion de moyen insuffissant pour offrir (quoi ? à qui?). ça me semble être un aveu clair, involontaire mais clair.

Ce n'est pas mon gout pour la démarche scientifique (quoique, causalité, cerveau limbique etc.) mais plutot d'avoir travailler de nombreuses années dans la com.
C'est ton interprétation, mais elle reste très personnelle. Nous pouvons aussi penser que l'ASSE, aussi séduisante soit-elle, n'avait pas assez d'atouts pour convaincre Gasset de rester éloigné de sa famille. En jouant une Coupe d'Europe la saison prochaine, nous avions besoin d'un coach totalement impliqué et à 100%. Hélas et je le déplore, cela n'aurait pas été le cas de Gasset. :/
Conférence de presse, Gasset le 5 avril 2019 :
" On a dit “on finit le championnat, on regarde où on est et après on discute”. Si les gens sont contents, si on a des moyens pour avoir plus d’ambition. A la fin du championnat on verra où on est et on verra comment on a fini la saison. Il y aura eu des hauts et des bas."

Qui c'est qui communiquait sur l'ambition ?

En 1 mois JLG ne s'est pas découvert une famille. Il s'est découvert l'impossilité d'avoir les moyens de son ambition.
Je pense plutôt que Gasset ne voulait pas déstabiliser le groupe, tant que la qualification européenne n'était pas acquise. Il a d'ailleurs déclaré lors de sa dernière conférence de presse : "J’avais décidé depuis quelque temps. Je savais ce que j’allais faire. Je ne pouvais pas noircir le tableau samedi soir avec des gens qui étaient heureux". D'où le fait qu'il noyait un peu le poisson et entretenait le doute sur sa situation au cours de ces dernières semaines. Il explique d'ailleurs clairement les raisons de son départ et ne parle jamais du manque d'ambition du club : "Rien n’aurait pu me faire changer d’avis. Rien ne peut lutter avec ma famille".
Il demande des moyens au préallable. Il ne les a pas obtenus. Il fait un départ avec grande classe (commun dans ce milieu d'ailleurs, peu se vengent après coup, regarde Oscar Garcia, silence absolu par la suite, logique aussi si il veut retrouver un poste).
Dire qu'il savait ce qu'il allait faire montre que sa décision n'est pas un coup de tete. Il savait effectivement ce qu'il allait faire si, en reprenant mon quote en gras, il n'avait pas les moyens de son ambition.
Je ne te rejoins pas sur ton analyse. Il ne pouvait discuter de ses besoins qu'à la fin du championnat. Car ces derniers n'auraient pas été les mêmes si le club ne s'était pas qualifié en Coupe d'Europe. Dire qu'il savait depuis longtemps ce qu'il allait faire prouve bien que quelques soient les moyens mis à sa disposition, il allait partir. Les raisons de son départ sont donc bien d'ordre personnel.
si il savait vraiment qu'il allait partir, il n'avait aucun intérêt à parler d'éventuels besoins, moyens, d'ambitons futures etc. Comme il a clairement dit à Moukoudi qu'il allait progresser avec lui. Bien évidement sa décision est très récente.
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par old_side »

Vertigoal42 a écrit : 24 mai 2019, 16:20
Platoche a écrit : 24 mai 2019, 15:27 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ri/1022227

"Printant est le favori"

Quel est le profil idéal pour le prochain entraîneur ?
Premièrement, personne n'a le droit de parler à ma place. Je ne me suis exprimé auprès de quiconque sur ce sujet depuis lundi et après avoir longuement parlé au téléphone avec Jean-Louis Gasset pour une raison simple : j'attends de voir les décideurs du club, les gens qui ont une compétence en interne, pour éclairer mes choix. Je suis humble dans la vie. Ce ne sera pas une décision individuelle de Bernard Caïazzo mais collective. Et à ce stade, nous n'avons pas eu cet échange. J'ai une totale confiance en Jean-Louis. Sinon, on ne lui aurait pas donné autant de moyens. Et quand il me donne un conseil, je considère qu'il y a plus de chance que je le suive que le contraire.

(j'ai pas l'article complet....)
En gros, Printant est le favori. JLG estime que c'est le mieux donc on va suivre son conseil. On n'a pas discuté avec d'autres entraîneurs. Sablé restera si Printant le veut à ses côtés.
Arrivée d'un 3e actionnaire envisagée dans l'été.
Y en a qu'un qu'on n'a pas entendu, c'est Printant. Quelles sont ses conditions? Acceptera t il sans les moyens que réclamait Gasset? Mystère. Et puis caiazzo est un malin, en disant "C'est l'entraîneur qui décidera avec qui il veut travailler. ", il lui laisse les coudees franches ce qui ne doit pas être du goût de tout le monde à la direction...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Pierre-Alex »

Je suis curieux de savoir qu'elle est la position du poumon de GG. Les groupes, qui ont souhaité ardemment que JLG reste, vont ils pouser pour Printant ?

Moi je le crois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

Naar a écrit : 24 mai 2019, 16:03
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 15:52
Thomi a écrit : 24 mai 2019, 15:49
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 15:45 Bon, on va pas introniser JLG directeur sportif ?
Non. Alain Roche plutôt
Bah ché pas, les deux préz ont dit qu'ils voulaient Printant comme coach sur conseil de Gasset.

Ah oui non pardon, Zozo a dit "oui, mais...". :mrgreen:
https://www.sofoot.com/top-10-alain-roc ... 60855.html
Ça donne envie. :mrgreen:

Sont pas cools avec David quand même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 18:03
Naar a écrit : 24 mai 2019, 16:03
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 15:52
Thomi a écrit : 24 mai 2019, 15:49
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2019, 15:45 Bon, on va pas introniser JLG directeur sportif ?
Non. Alain Roche plutôt
Bah ché pas, les deux préz ont dit qu'ils voulaient Printant comme coach sur conseil de Gasset.

Ah oui non pardon, Zozo a dit "oui, mais...". :mrgreen:
https://www.sofoot.com/top-10-alain-roc ... 60855.html
Ça donne envie. :mrgreen:

Sont pas cools avec David quand même.
C'est prometteur.
Dehors les croque-morts !

Image
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par vertdu84 »

Il y a quand même un gros risque avec Printant en numéro 1

Il va falloir qu'il gère seul le groupe
Pas une grande expérience en numéro 1
Pas d'expérience du tout en coupe d'Europe.
Gérer la préparation physique et deux matchs par semaine.

Après il a plein de qualités mais il faut bien tout analyser, tout peser et ne pas laisser place aux émotions.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par APOLX »

Désolé si momo.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Me Gusta Mendoza »

vertdu84 a écrit : 24 mai 2019, 18:11 Il y a quand même un gros risque avec Printant en numéro 1

Il va falloir qu'il gère seul le groupe
Pas une grande expérience en numéro 1
Pas d'expérience du tout en coupe d'Europe.
Gérer la préparation physique et deux matchs par semaine.

Après il a plein de qualités mais il faut bien tout analyser, tout peser et ne pas laisser place aux émotions.
L'expérience en coupe d'Europe, je sais pas quoi en penser...
Stephan à Rennes n'en avait pas par exemple.
Tuchel à Paris en a pas mal...
L'année où l'om fini à 0 points, c'est quel coach ? Garcia?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par SUPERJET »

Gasset ne sera pas loin au cas où ce serait Printant.
Il laissera pas son pote en galère .
Je pense d'ailleurs que durant les semaines d'entraînement Gasset devait être souvent à Montpellier en laissant Printant et Sablé s'occuper des séances .
Finalement ça changera uniquement sur le bord de touche lors des matchs.
Et surtout Gasset aidera pour convaincre les futures recrues .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

Un lien pour regarder Jour de foot ?
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dimi »

Mvila à dit si C est pas printant je pars sur et certain
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »

Gasset ne parle pas du tout de retraite sur Canal... Il va finir à Montpellier :rougefaché:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Demetrio Lopez »

Me Gusta Mendoza a écrit : 24 mai 2019, 21:28
vertdu84 a écrit : 24 mai 2019, 18:11 Il y a quand même un gros risque avec Printant en numéro 1

Il va falloir qu'il gère seul le groupe
Pas une grande expérience en numéro 1
Pas d'expérience du tout en coupe d'Europe.
Gérer la préparation physique et deux matchs par semaine.

Après il a plein de qualités mais il faut bien tout analyser, tout peser et ne pas laisser place aux émotions.
L'expérience en coupe d'Europe, je sais pas quoi en penser...
Stephan à Rennes n'en avait pas par exemple.
Tuchel à Paris en a pas mal...
L'année où l'om fini à 0 points, c'est quel coach ? Garcia?
Après, l'expérience européenne c'est avant tout les joueurs qui l'ont.. Ruffier, Perrin, Kolo, Debuchy, Mvila, Cabella, Hamouma, Monnet Paquet, Khazri, Beric, ont quelques matchs dans les pattes. Et puis le club, dans la gestion des déplacements, etc.

Cette équipe connaît les principes de Gasset, Printemps aussi, ils ont appris à jouer comme ça, ça ne devrait pas changer beaucoup de repères.

Apres, pour tout ce qui est des orientations strategiques sur des profils de joueurs, rotations, systèmes de jeu, compos d'équipe, si Printant est dans le doute je pense que Gasset sera l'un de ses premier confidents.

Reste un certain génie de Gasset dans les causeries et sur le banc pour réagir à des scénarios donné. Mais au final quand Printant a assuré l'intérim c'était 3 points à chaque fois.

Donc je tourne les arguments positivement mais ce que je veux dire c'est que l'essentiel est déjà construit et qu'on a un groupe de joueurs intelligents.

Par contre si Mvila part...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Laureto »

Printant à la place de JLG, Je ne suis vraiment pas pour, c’est un bon second, si on veut continuer notre ascension, il faut prendre des mecs comme puel ou viera par exemple.
M’vila s’il doit partir, il le fera sans se retourner, tant pis, avec un Coach ayant un beau CV, c’est Aussi une garantie que l’on ne recrutera pas des pipes ; il faut aussi y penser !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dactyle »

Mvilla n'a aucune envie de partir, Caizzio a démenti tous les bruits dans la presse, et à sermone l'ensemble des journalistes en disant qu'ils ecrivaient de la merde, Sainte était en excellente santé faudrait arrêter de les enfoncer en racontant n'importe quoi!
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par thesnakke »

dactyle a écrit : 25 mai 2019, 00:14 Mvilla n'a aucune envie de partir, Caizzio a démenti tous les bruits dans la presse, et à sermone l'ensemble des journalistes en disant qu'ils ecrivaient de la merde, Sainte était en excellente santé faudrait arrêter de les enfoncer en racontant n'importe quoi!
A moins que ce soit son sosie interviewé sur Canal Mvila a clairement dit que si c'était pas Printant il demanderait à partir...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dactyle »

Comme ce sera Printant à moins d'un tremblement de terre, pas la peine de se tirer une balle dans le pied en L1 il y a assez de l OM et du PSG pour tenir ces roles là!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Marsupi »

Laureto a écrit : 25 mai 2019, 00:04 Printant à la place de JLG, Je ne suis vraiment pas pour, c’est un bon second, si on veut continuer notre ascension, il faut prendre des mecs comme puel ou viera par exemple.
M’vila s’il doit partir, il le fera sans se retourner, tant pis, avec un Coach ayant un beau CV, c’est Aussi une garantie que l’on ne recrutera pas des pipes ; il faut aussi y penser !
Gasset a quasi tjrs eu un role de second...fernandez blanc et pourtant il a fait un bon numero 1. Son leger point faible ca reste la com médiatique.
Printant le suit depuis 3 ans ( Montpellier puis saint etienne). Il a déjà reussi le.job à bastia...et en plus maintenant il a le diplôme je crois. Il a une experience de formateur.
Il est proche de khazri cabella mvila.

Et il aime les verts alors que vieira nous a gentillement ignoré y'a 2 ans et puel a juste coacher 4 ans les lyonnais.

Arretons de vouloir des noms pour noms.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »

Printant avec un directeur sportif de haut vol dixit la Pravda du jour. Et ça pourrait être un ancien vert.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Guinnessisgood »

MVila il est bien gentil à poser ses conditions, il est certes très bon mais c'est pas Messi non plus, s'il veut pas jouer ici il a qu'à partir, on en a eu des très bons avant lui on en aura des très bons après
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

En gros le projet de Caïazzo c'est d'abord de demander à Printant un projet sportif, puis de lui foutre un directeur dans les pattes ensuite ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre