ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par epopee76 »

la mouche à rayures a écrit : 13 mai 2019, 06:33 www.vipbox.im très fiable 😉
Merci ! Je vais essayer ça.
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par epopee76 »

inconnuvert a écrit : 12 mai 2019, 21:41
Stamp a écrit : 12 mai 2019, 21:25
toujoursverts a écrit : 12 mai 2019, 21:16
epopee76 a écrit : 12 mai 2019, 17:32
michelstmartin a écrit : 12 mai 2019, 17:23 Bonjour,

Très, très loin de GG, qui peux me dire sur quelle chaine on pourra voir le match de samedi. Je suis abonné C+ et bein

merci
J'ai vu beinsport 1, mais à tout les coups c'est en multiplex... :rougefaché:
Sinon foot+ sur c+. :erk:
et surement sur les bein max
A priori, les matchs contre Nice et Angers seront en intégralité seulement sur Foot + :rougefaché:
Un vrai stress de suivre nos verts à la télé :mdr1:
Je pige pas qu'on s'abonne à des chaines mais bon....
Fais preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et tu comprendras. ;)
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par epopee76 »

Sempre Sainté a écrit : 12 mai 2019, 21:10 On en est ou de la billetterie ?
Apparemment,il ne reste que des places en Faurand.
Je ne sais pas si le parcage a été mis en vente vu que les niçois sont honnis.
On devrait être vers les 40000.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Sempre Sainté »

epopee76 a écrit : 13 mai 2019, 07:01
Sempre Sainté a écrit : 12 mai 2019, 21:10 On en est ou de la billetterie ?
Apparemment,il ne reste que des places en Faurand.
Je ne sais pas si le parcage a été mis en vente vu que les niçois sont honnis.
On devrait être vers les 40000.
Les supérieurs ont déjà été mises à la vente ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par toujoursverts »

L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :

--------------- RUFFIER ---------------------

SALIBA----PERRIN ------ KOLO ----POLOMAT

---------- BENASSER ------ MVILA -----------

NORDIN ----------- VADA ------------ SALIBUR

--------------------- BERIC ----------------------
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Riquet le vert »

toujoursverts a écrit : 13 mai 2019, 07:48 L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :

--------------- RUFFIER ---------------------

SALIBA----PERRIN ------ KOLO ----POLOMAT

---------- BENASSER ------ MVILA -----------

NORDIN ----------- VADA ------------ SALIBUR

--------------------- BERIC ----------------------
Très certainement. Reste à savoir si Hamouma sera apte
le plus important c'est la vente du club !
TitusPullo77
Messages : 37217
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par TitusPullo77 »

Riquet le vert a écrit : 13 mai 2019, 07:53
toujoursverts a écrit : 13 mai 2019, 07:48 L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :

--------------- RUFFIER ---------------------

SALIBA----PERRIN ------ KOLO ----POLOMAT

---------- BENASSER ------ MVILA -----------

NORDIN ----------- VADA ------------ SALIBUR

--------------------- BERIC ----------------------
Très certainement. Reste à savoir si Hamouma sera apte
A part mettre des jeunes du cf pas trop le choix
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par wolf »

toujoursverts a écrit : 13 mai 2019, 07:48 L'equipe devrait ressembler a ca, JLG n'a pas trop le choix :

--------------- RUFFIER ---------------------

SALIBA----PERRIN ------ KOLO ----POLOMAT

---------- BENASSER ------ MVILA -----------

NORDIN ----------- VADA ------------ SALIBUR

--------------------- BERIC ----------------------
Contre Nice à domicile ça devrait passer.
l'As de Sainté
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2019, 10:37

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par l'As de Sainté »

l'As de Sainté a écrit : 12 mai 2019, 10:47 Je suis preneur d'une place en KS (sup ou inf) pour mon fils moins de 16..mais je prends n'importe quel type de place dans la tribune...
(en MP)
Merci
et UP, on remonte le message...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par PoSte »

Bon ok Nice ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat blablabla...
Il n'en reste pas moins que quand tu n'as plus rien à jouer, tu as forcément un relâchement inconscient. Dans le match le plus important de notre saison, à domicile, contre une équipe privée de deux cadres et qui n'a plus rien à jouer, désolé mais ça doit être une victoire facile.

Il n'y a qu'à voir ce week end, les 3 équipes qui recevaient un club assuré du ventre mou :
Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
Dijon jouait conte Strasbourg qui navigue aussi dans le ventre mou, victoire de Dijon
Lille jouait contre Bordeaux qui n'a plus rien à jouer, victoire de Lille.

Franchement, peu importe les absences, si on ne gagne pas ce match c'est une faute professionnelle. Rien qu'à l'envie, on doit les étouffer, je ne suis pas sur qu'ils combattent outre mesure pour ramener quelque chose...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Pilou »

En effet, on n'a que 10 joueurs de champ confirmés qui sont aptes :
Saliba, Perrin, Kolo, Polomat, Aït Bennasser, M'Vila, Vada, Nordin, Salibur, Beric

Pour les 6 autres, il y a un faible espoir concernant Hamouma et Diony, mais peu probable qu'ils puissent être titulaires. Sans eux, les jeunes du centre qui ont fait le plus des feuilles de match le dernier temps sont Fofana, Rocha Santos, Ghezali, Gueye, Benkhedim, Abi


Avec les 10 joueurs de champ aptes, on peut jouer en 4-2-3-1 comme proposé ci-dessus. Ou en 4-3-3 (Vada en 8, pas en 10). Ou bien en 5-3-2 :
Nordin, Saliba, Perrin, Kolo, Polomat - AB, MV, Vada - Salibur, Beric
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Pilou »

jujuasse a écrit : 13 mai 2019, 09:21 Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
D'ailleurs il y avait une déclaration d'un joueur de Caen (à la mi-temps je crois), qui disait en gros "on s'est dit qu'ils n'ont plus rien à jouer et que si on démarre fort, si on leur rentre dedans, ils vont finir par lacher". C'est clairement la chose à faire.
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 13 mai 2019, 09:28
jujuasse a écrit : 13 mai 2019, 09:21 Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
D'ailleurs il y avait une déclaration d'un joueur de Caen (à la mi-temps je crois), qui disait en gros "on s'est dit qu'ils n'ont plus rien à jouer et que si on démarre fort, si on leur rentre dedans, ils vont finir par lacher". C'est clairement la chose à faire.
C'est clairement ce qu'il faut faire, mais attention car dans le même temps des mecs comme Saint-Maximin ou Atal, vont pouvoir jouer offensivement complétement libérés de possibles tâches défensives..
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Michel-Ange »

dav78 a écrit : 13 mai 2019, 00:41
Stamp a écrit : 12 mai 2019, 21:25
toujoursverts a écrit : 12 mai 2019, 21:16
epopee76 a écrit : 12 mai 2019, 17:32
michelstmartin a écrit : 12 mai 2019, 17:23 Bonjour,

Très, très loin de GG, qui peux me dire sur quelle chaine on pourra voir le match de samedi. Je suis abonné C+ et bein

merci
J'ai vu beinsport 1, mais à tout les coups c'est en multiplex... :rougefaché:
Sinon foot+ sur c+. :erk:
et surement sur les bein max
A priori, les matchs contre Nice et Angers seront en intégralité seulement sur Foot + :rougefaché:
Font chier. X(
Faudra espérer un streaming pas trop pourri.
C'est quand même un bel exemple de n'importe quoi : le diffuseur met un match important sur un canal ultra confidentiel et la ligue accepte. Avec des pignoufs pareils, les diffusions illégales ont de beaux jours devant elles.
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Marée verte »

jujuasse a écrit : 13 mai 2019, 09:21 Bon ok Nice ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat blablabla...
Il n'en reste pas moins que quand tu n'as plus rien à jouer, tu as forcément un relâchement inconscient. Dans le match le plus important de notre saison, à domicile, contre une équipe privée de deux cadres et qui n'a plus rien à jouer, désolé mais ça doit être une victoire facile.

Il n'y a qu'à voir ce week end, les 3 équipes qui recevaient un club assuré du ventre mou :
Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
Dijon jouait conte Strasbourg qui navigue aussi dans le ventre mou, victoire de Dijon
Lille jouait contre Bordeaux qui n'a plus rien à jouer, victoire de Lille.

Franchement, peu importe les absences, si on ne gagne pas ce match c'est une faute professionnelle. Rien qu'à l'envie, on doit les étouffer, je ne suis pas sur qu'ils combattent outre mesure pour ramener quelque chose...

Pas convaincu que ce soit un match facile. La défaite face à Montpellier et lees nombreuses suspensions ajoutent à la pression
Et pour les 3 exemples que tu cites, tous se sont soldés par une courte victoire.

Reste à espérer une ouverture du score rapide qui pourrait, peut être, faire lâcher les Niçois.
Ce qui est sûr, c'est que nous devons gagner et pour cela, il faut mettre le feu au stade, par un jeu très offensif, une pression de tous les instants sur l'adversaire, les arbitres..
Surtout ne pas proposer une opposition tranquille aux Niçois.
Socio N°50.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Platoche »

En tout cas ça promet un beau duel Saliba/Saint Maximin.
Image

Les verts toujours...
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par FABIO42 »

On lâche les chevaux et on gagne on joue à GG et pas à l'extérieur. Merde...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Benjis »

NomDeStade a écrit : 13 mai 2019, 09:30
Pilou a écrit : 13 mai 2019, 09:28
jujuasse a écrit : 13 mai 2019, 09:21 Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
D'ailleurs il y avait une déclaration d'un joueur de Caen (à la mi-temps je crois), qui disait en gros "on s'est dit qu'ils n'ont plus rien à jouer et que si on démarre fort, si on leur rentre dedans, ils vont finir par lacher". C'est clairement la chose à faire.
C'est clairement ce qu'il faut faire, mais attention car dans le même temps des mecs comme Saint-Maximin ou Atal, vont pouvoir jouer offensivement complétement libérés de possibles tâches défensives..
Si ils défendent pas pour attaquer c'est tout à notre avantage.
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par REP1981 »

N'oublions pas que Salibur va retourner en L2 dans 2 semaines. Il a une occasion unique de se montrer avant de retourner dans l'oubli. S'il ne se sort pas les doigts contre Nice, c'est à désespérer!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par squaty »

REP1981 a écrit : 13 mai 2019, 14:00 N'oublions pas que Salibur va retourner en L2 dans 2 semaines. Il a une occasion unique de se montrer avant de retourner dans l'oubli. S'il ne se sort pas les doigts contre Nice, c'est à désespérer!
Il a fait une belle entrée, il donne un caviar à Beric.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par PoSte »

Marée verte a écrit : 13 mai 2019, 10:01
jujuasse a écrit : 13 mai 2019, 09:21 Bon ok Nice ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat blablabla...
Il n'en reste pas moins que quand tu n'as plus rien à jouer, tu as forcément un relâchement inconscient. Dans le match le plus important de notre saison, à domicile, contre une équipe privée de deux cadres et qui n'a plus rien à jouer, désolé mais ça doit être une victoire facile.

Il n'y a qu'à voir ce week end, les 3 équipes qui recevaient un club assuré du ventre mou :
Caen jouait contre Reims qui est un peu dans la position de Nice, victoire de Caen
Dijon jouait conte Strasbourg qui navigue aussi dans le ventre mou, victoire de Dijon
Lille jouait contre Bordeaux qui n'a plus rien à jouer, victoire de Lille.

Franchement, peu importe les absences, si on ne gagne pas ce match c'est une faute professionnelle. Rien qu'à l'envie, on doit les étouffer, je ne suis pas sur qu'ils combattent outre mesure pour ramener quelque chose...

Pas convaincu que ce soit un match facile. La défaite face à Montpellier et lees nombreuses suspensions ajoutent à la pression
Et pour les 3 exemples que tu cites, tous se sont soldés par une courte victoire.

Reste à espérer une ouverture du score rapide qui pourrait, peut être, faire lâcher les Niçois.
Ce qui est sûr, c'est que nous devons gagner et pour cela, il faut mettre le feu au stade, par un jeu très offensif, une pression de tous les instants sur l'adversaire, les arbitres..
Surtout ne pas proposer une opposition tranquille aux Niçois.
Bien sur ce ne sera pas facile mais ce sera exactement le même cas de figure pour Montpellier.
Ici tout le monde a l'air de penser que notre match va être très compliqué et qu'eux ont déjà les 3 points. Ils jouent contre une équipe de Nantes qui fini très fort la saison et qui peut encore grapiller des places pour finir dans l'un de ses meilleurs classements de son histoire récente (alors que pour nous Nice est un peu déçu de son classement et ne peut plus vraiment l'améliorer).

Je pense vraiment que Montpellier a moins de chances de battre Nantes que nous en avons de battre Nice.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par aceituna »

Hamouma a t’il pointé le bout de son nez à l’entraînement ce matin ?
Gasset avait dit qu’il en aurait pour 10 jours quand le Progrès l’annonce forfait pour samedi
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Dydou »

aceituna a écrit : 13 mai 2019, 14:42 Hamouma a t’il pointé le bout de son nez à l’entraînement ce matin ?
Gasset avait dit qu’il en aurait pour 10 jours quand le Progrès l’annonce forfait pour samedi
Oui, il a couru. C'est bon signe.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Dydou »

Mon XI : Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo, Polomat - Aït Bennasser, Mvila - Salibur, Hamouma, Beric, Nordin.

Mon banc : Moulin - Panos - Fofana - Vada - Benkhedim - Ghezali - Gueye ou Abi.

Je reste à 4 derrière car je veux vraiment avoir deux joueurs dans les couloirs. Polomat - Nordin pour tenir un peu plus facilement Atal - Saint-Maximin.
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Dissident »

Je suis persuadé qu'Hamouma peut être très bon dans un rôle axial derrière deux attaquants (un peu le rôle qu'il avait eu à l'automne contre Nantes, avant hélas de sortir blessé avant la mi-temps). Encore faut-il qu'il ait la condition physique pour le faire samedi, ce qui n'est pas joué d'avance.
Rêvons plus petit !
Répondre