ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Boula Zéro »

Platoche a écrit : 19 mai 2019, 18:17 La force des coachs :super:

En tout cas au vu de toutes les vidéos twitter de ce jour, on peut apprécier l'ambiance exceptionnelle qu'il règne dans ce groupe (joueurs + staff)
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Assebitbol »

C’est marrant cettemode de dire que Robert ne participe pas au jeu car pour moi c’est complètement faux. Ça se voit beaucoup plus du stade que devant la télé, mais il ne se contente pas d’attendre la balle devant, au contraire il se bat constamment pour récupérer la balle, lance régulièrement les ailiers, et est toujours bien placé pour réceptionner leurs centres ( ce qui n’est plus le cas de khazri au passage ).
Après c’est sûr qu’il n’est pas rapide mais il sait parfaitement adapter sa façon de jouer en fonction de ses qualités ce qui en fait un excellent buteur.
Chacun ses opinions bien entendu mais je n’arrive pas bien à comprendre comment on peut le critiquer après la saison qu’il vient de faire
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - un attaquant à 4 millions qui ne trouve pas preneur résumé son niveau suppose par autres clubs
Tu radotes. Et c'est dommage, parce que j'opposais des arguments crédibles je trouve et j'aurais préféré que tu y répondes plutôt. :mrgreen:
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - c est un problème car on ne peut l utiliser que si on a la maîtrise du ballon. Contre les gros club ou uefa c est rédhibitoire
Comme hier où il nous fait un doublé alors qu'on a 38% de possession ?
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - 25 buts en 4 saisons de L1, je dirai pas que c est des stats halluccninantes...
P'têt que tu regardes pas sous le bon angle.
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - d accord avec toi pour le garder sur certains matchs mais pas pour en faire ke titulaire indiscutable sur une saison
Ça, ça dépend si on peut avoir mieux ou pas. Diony est un échec, Khazri c'est pas sûr qu'il reste.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par GreenSedvnvm »

09:15 Réveil difficile, je rote encore le limoncello et la bidoche de la veille
09:19 J'aperçois en face de mon lit l'écharpe verte et blanche qui n'attend que moi et je décide enfin de me lever d'un pas décidé
09:25 Je chante l'hymne officiel de Sainté sous la douche
10:01 Je passe à la boulangerie du coin, acheter de la flotte pour la route ainsi qu'un jambon beurre
10:17 Mon pote retire des euros et m'annonce en arrivant dans ma caisse que je vais devoir lui faire la banque car il n'a plus de ronds
10: 46 Je prends un autre gazié à Saillon les bains et c'est le plus frais des 3
11: 56 Premier lâché de caisse dans la Sub Imprezia, obligé de couper la clim et d'ouvrir les 4 fenêtres
13:38 Première pause pipi vers Chambéry, dégourdir les jambes, plein d'essence, eau gazeuse pour moi, café arrosé pour les autres
14:56 On était motivé à faire quelque chose d'utile en arrivant en Forez et de visiter le musée de la mine mais que fut pas notre surprise en arrivant devant l'entrée, fermé exceptionnellement pour cause de "grêve"
15:11 On se décide à la place de descendre au centre ville pour se mettre dans le match et on traverse la manifestation des gilets jaunes "une centaine"
15:17 Première pinte, je revis
15:27 Deuxième bière, j'ai la mi molle
15: 39 Je décide de bouger la voiture et de parquer aux alentours de Geoffroy
16:01 On commande 1 litre de bière au Chaudron Vert, ambiance bon enfant, étant conducteur, je me gère niveau alcool
16: 27 deuxième litre
16:59 ièmetrois treli
18:03 On se décide tout de même à visiter le musée au stade
18:28 Je fais enfin le lien entre Keïta et le symbole de la panthère sur le logo de l'époque, j'apprends pleins de trucs au musée. Super intéressant
18:58 Je tente la panenka sur Ruffier à la sortie du musée mais il l'arrête facilement :-(
19: 11 Un tour à la boutique du stade mais c'est vert de Monde
19:19 Je commande un hot dog moutarde et je regrette, gueule en feu, la bière en main ne fait pas long
19:27 On se dirige derrière la Sud reboire pour moi une dernière flotte pour mes potes une dernière bière vers les stands à kebab et toutes autres nourritures saines
20:07 Première fouille à la Sud sans encombre pour moi
20:08 Deuxième fouille poussée par le chef Black, il doute de moi
20:09 Je lui souris et il me sourit
20:45 Premier selfie de la journée dans le stade avec les potos
20:54 J'ai un voile noir au dessus de moi, je ne vois rien, je profite de mettre la main aux fesses à la petite devant
21:00 à 23:00 Je me pète la voix et je choppe des cloques aux mains
23:19 J'écris à ma copine pour lui dire que je l'aime quand même une fois dans la journée
23:42 Retour au chaudron vert, histoire de boire une dernière bière pour moi et perroquet pour les autres le temps que les routes soient plus calmes au départ de Sainté..
00:17 J'ordonne à mes potes d'y aller en leur rappellant qu'on a 04h de route
01:01 Je me plante de route suite à un jeu débile dans l'habitacle et je pars en direction de Valence
01:43 Je retrouve le bon chemin
02:45 Juste un arrêt pipi après les 23 euros de péage du retour, petit café pour que je tienne le coup
04:05 Je lâche le premier cadavre à Saillon
04:28 Le deuxième cadavre à Châteauneuf
04:45 Dans mon lit à Sion des souvenirs plein la tête
11:15 Réveil par la douce pour un brunch qu'elle m'a préparé
Merci Sainté pour ces bons moments ! Vivement le prochain
Partout toujours ! On a déjà bloqué la date pour un déplacement européen
Dernière modification par GreenSedvnvm le 19 mai 2019, 23:21, modifié 1 fois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par aissopic »

Platoche a écrit : 19 mai 2019, 20:00 Mais Beric, il est pas censé marquer uniquement quand on domine et qu'on fait le jeu ?
ya du y avoir un bug...ou alors c'était le fameux match que tu joues 10 fois et que tu gagnes qu'une fois.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Faiseur de Tresses »

GreenSedvnvm a écrit : 19 mai 2019, 21:41 20:54 J'ai un voile noir au dessus de moi, je ne vois rien, je profite de mettre la main aux fesses à la petite devant
Je vais appeler de suite les autorités de Sion et les prévenir qu'un pédophile s'amuse à traverser la frontière pour commettre ses méfaits. :nonon:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par GreenSedvnvm »

La petite de 30 ans calme :mdr1:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0ne dominait pas qui va me faire changer d’avis.

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 mai 2019, 21:30
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - un attaquant à 4 millions qui ne trouve pas preneur résumé son niveau suppose par autres clubs
Tu radotes. Et c'est dommage, parce que j'opposais des arguments crédibles je trouve et j'aurais préféré que tu y répondes plutôt. :mrgreen:
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - c est un problème car on ne peut l utiliser que si on a la maîtrise du ballon. Contre les gros club ou uefa c est rédhibitoire
Comme hier où il nous fait un doublé alors qu'on a 38% de possession ?
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - 25 buts en 4 saisons de L1, je dirai pas que c est des stats halluccninantes...
P'têt que tu regardes pas sous le bon angle.
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - d accord avec toi pour le garder sur certains matchs mais pas pour en faire ke titulaire indiscutable sur une saison
Ça, ça dépend si on peut avoir mieux ou pas. Diony est un échec, Khazri c'est pas sûr qu'il reste.
Pour les arguments sur sa non vente ?
Oui, un transfert est complexe.
Mais ça n’enlève pas qu un 9 (le poste le plus cher) qui ne trouve pas preneur à 4 millions étalonne sa valeur marché.
On ne parle pas d’une perle à 30 millions mais à un prix qui est rase moquette sur ce profil.
C’est pas une question de complexité mais de positionner le curseur sur sa valeur.

Et c’est pas parce qu il a mis 2 buts dans un match que l’on ne maîtrisait pas que je vais changer d avis.

En plus, j’adore le joueur et le bonhomme. Il a un sens du but assez exceptionnel.

Il n’en reste pas moins que l’on n’ira pas bien loin l’année prochaine si c’est notre seul (ou principal) atout offensif.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Jelp »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 mai 2019, 21:54
GreenSedvnvm a écrit : 19 mai 2019, 21:41 20:54 J'ai un voile noir au dessus de moi, je ne vois rien, je profite de mettre la main aux fesses à la petite devant
Je vais appeler de suite les autorités de Sion et les prévenir qu'un pédophile s'amuse à traverser la frontière pour commettre ses méfaits. :nonon:
Vu son état c'était peut être une petite vieille
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Florent »

GreenSedvnvm a écrit : 19 mai 2019, 21:41 09:15 Réveil difficile, je rote encore le limoncello et la bidoche de la veille
09:19 J'aperçois en face de mon lit l'écharpe verte et blanche qui n'attend que moi et je décide enfin de me lever d'un pas décidé
09:25 Je chante l'hymne officiel de Sainté sous la douche
10:01 Je passe à la boulangerie du coin, acheter de la flotte pour la route ainsi qu'un jambon beurre
10:17 Mon pote retire des euros et m'annonce en arrivant dans ma caisse que je vais devoir lui faire la banque car il n'a plus de ronds
10: 46 Je prends un autre gazié à Saillon les bains et c'est le plus frais des 3
11: 56 Premier lâché de caisse dans la Sub Imprezia, obligé de couper la clim et d'ouvrir les 4 fenêtres
13:38 Première pause pipi vers Chambéry, dégourdir les jambes, plein d'essence, eau gazeuse pour moi, café arrosé pour les autres
14:56 On était motivé à faire quelque chose d'utile en arrivant en Forez et de visiter le musée de la mine mais que fut pas notre surprise en arrivant devant l'entrée, fermé exceptionnellement pour cause de "grêve"
15:11 On se décide à la place de descendre au centre ville pour se mettre dans le match et on traverse la manifestation des gilets jaunes "une centaine"
15:17 Première pinte, je revis
15:27 Deuxième bière, j'ai la mi molle
15: 39 Je décide de bouger la voiture et de parquer aux alentours de Geoffroy
16:01 On commande 1 litre de bière au Chaudron Vert, ambiance bon enfant, étant conducteur, je me gère niveau alcool
16: 27 deuxième litre
16:59 ièmetrois treli
18:03 On se décide tout de même à visiter le musée au stade
18:28 Je fais enfin le lien entre Keitha et le symbole de la panthère sur le logo de l'époque, j'apprends pleins de trucs au musée. Super intéressant
18:58 Je tente la panenka sur Ruffier à la sortie du musée mais il l'arrête facilement :-(
19: 11 Un tour à la boutique du stade mais c'est vert de Monde
19:19 Je commande un hot dog moutarde et je regrette, gueule en feu, la bière en main ne fait pas long
19:27 On se dirige derrière la Sud reboire pour moi une dernière flotte pour mes potes une dernière bière vers les stands à kebab et toutes autres nourritures saines
20:07 Première fouille à la Sud sans encombre pour moi
20:08 Deuxième fouille poussée par le chef Black, il doute de moi
20:09 Je lui souris et il me sourit
20:45 Premier selfie de la journée dans le stade avec les potos
20:54 J'ai un voile noir au dessus de moi, je ne vois rien, je profite de mettre la main aux fesses à la petite devant
21:00 à 23:00 Je me pète la voix et je choppe des cloques aux mains
23:19 J'écris à ma copine pour lui dire que je l'aime quand même une fois dans la journée
23:42 Retour au chaudron vert, histoire de boire une dernière bière pour moi et perroquet pour les autres le temps que les routes soient plus calmes au départ de Sainté..
00:17 J'ordonne à mes potes d'y aller en leur rappellant qu'on à 04h de route
01:01 Je me plante de route suite à un jeu débile dans l'habitacle et je pars en direction de Valence
01:43 Je retrouve le bon chemin
02:45 Juste un arrêt pipi après les 23 euros de péage du retour, petit café pour que je tienne le coup
04:05 Je lâche le premier cadavre à Saillon
04:28 Le deuxième cadavre à Châteauneuf
04:45 Dans mon lit à Sion des souvenirs plein la tête
11:15 Réveil par la douce pour un brunch qu'elle m'a préparé
Merci Sainté pour ces bons moments ! Vivement le prochain
Partout toujours ! On a déjà bloqué la date pour un déplacement européen
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Faiseur de Tresses »

GreenSedvnvm a écrit : 19 mai 2019, 21:55 La petite de 30 ans calme :mdr1:
N'empêche, c'est pas cool pour la fille (ni pour ta copine). :P
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0ne dominait pas qui va me faire changer d’avis.

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 19 mai 2019, 21:57 Il n’en reste pas moins que l’on n’ira pas bien loin l’année prochaine si c’est notre seul (ou principal) atout offensif.
On est au moins d'accord là-dessus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par buffy »

Jeff42 a écrit : 19 mai 2019, 22:47 J'arrive pas à croire que certains critiquent Beric après la saison qu'il vient de réaliser en particulier dans le sprint final où il a participer grandement à la qualification européenne.

Beric c'est un joueur atypique, un "renard" des surfaces. Ses principales qualités : son sens du but, ses appels et son timing dans la surface adverse. Il n'est pas non plus mauvais en pivot et est très généreux dans l'effort, pressing. C'est un mec intelligent pour courroner le tout.

Je le verrai bien titulaire si nous ne parvenons pas à attirer un 9 vraiment meilleur indiscutablement. Sinon ce sera un remplaçant de luxe qui en plus ne fait pas de bruit.
Et dire qu'on à claquer 10 millions sur diony, ça fait mal au cul.
Merci pour ce message...
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Kuba »

GreenSedvnvm a écrit : 19 mai 2019, 21:41 20:07 Première fouille à la Sud sans encombre pour moi
20:08 Deuxième fouille poussée par le chef Black, il doute de moi
Tu as eu de la chance, en Sud à la troisième entrée le 1er stadier tout à gauche a joué le cow-boy sans raison en faisant une fouille musclée, j'ai même eu droit au contrôle de la SIR derrière... Ça dépend vraiment sur qui on tombe, première fois que ça se passe comme ça à la fouille, je comprends que ça puisse déraper très vite pour rien vu leur mépris.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit : 19 mai 2019, 21:57
Faiseur de Tresses a écrit : 19 mai 2019, 21:30
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - un attaquant à 4 millions qui ne trouve pas preneur résumé son niveau suppose par autres clubs
Tu radotes. Et c'est dommage, parce que j'opposais des arguments crédibles je trouve et j'aurais préféré que tu y répondes plutôt. :mrgreen:
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - c est un problème car on ne peut l utiliser que si on a la maîtrise du ballon. Contre les gros club ou uefa c est rédhibitoire
Comme hier où il nous fait un doublé alors qu'on a 38% de possession ?
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - 25 buts en 4 saisons de L1, je dirai pas que c est des stats halluccninantes...
P'têt que tu regardes pas sous le bon angle.
Florent a écrit : 19 mai 2019, 15:55 - d accord avec toi pour le garder sur certains matchs mais pas pour en faire ke titulaire indiscutable sur une saison
Ça, ça dépend si on peut avoir mieux ou pas. Diony est un échec, Khazri c'est pas sûr qu'il reste.
Pour les arguments sur sa non vente ?
Oui, un transfert est complexe.
Mais ça n’enlève pas qu un 9 (le poste le plus cher) qui ne trouve pas preneur à 4 millions étalonne sa valeur marché.
On ne parle pas d’une perle à 30 millions mais à un prix qui est rase moquette sur ce profil.
C’est pas une question de complexité mais de positionner le curseur sur sa valeur.

Et c’est pas parce qu il a mis 2 buts dans un match que l’on ne maîtrisait pas que je vais changer d avis.

En plus, j’adore le joueur et le bonhomme. Il a un sens du but assez exceptionnel.

Il n’en reste pas moins que l’on n’ira pas bien loin l’année prochaine si c’est notre seul (ou principal) atout offensif.
On est certain qu'il n'avait pas trouvé preneur ? Moi, j'avais souvenir qu'il avait refusé les offres qu'il avait reçu (dont une de Kiev, non ?). Je me plante complètement ? En tout état de cause, et même s'il n'y a pas eu d'articles sur le sujet, ne pas partir pour 4M€ ne veut pas dire ne pas avoir d'offres.

Parce qu'après tout, on parle d'un mec qui sortait tout juste d'une saison dont il avait passé la moitié dans un contexte malsain qui l'avait privé de football, il était dans un club où il pouvait penser prétendre à du temps de jeu, si je me trompe pas sur les offres, il a eu la preuve que malgré les contretemps de la saison précédente, il gardait un peu de cote, et au cas où on ne veuille pas le prolonger, ça avait plus d'intérêt pour lui et son agent qu'il aille au bout de son contrat.

Au passage, pour détailler les 4 saisons :
- lors de la première, il loupe 2/3 de la saison sur blessure.
- lors de la seconde, c'est passé plus inaperçu, mais il loupe 1/3 de la saison sur blessure.
- lors de la troisième, il est prêté 1/2 de la saison.
- lors de la quatrième, il ne joue que 228' lors des 22 premiers matchs de la saison
Soit entre 1,5 et 2 saisons sur 4 sans jouer.

D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, Pépé, à Lille, a inscrit 24 buts en 73 matchs, hors pénos (histoire de mettre tireur et non-tireur sur un pied d'égalité), Beric, c'est 24 en 69 matchs. Donc c'est une stat au contraire plutôt flatteuse pour Beric.

Quant à ses points faibles, je peux le concéder. Cela dit, je préfère un mec moins mobile, plus pataud, mais qui plante, plutôt qu'une flèche qui vendange.

Pour en terminer, je dirais que c'est surtout l'exagération constante d'old_side qui nous assène d'un ton péremptoire qu'il n'est pas bon et pas un buteur, contre toutes les évidences, qui me pousse à le défendre, parfois au-delà de ce que je voudrais.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par squaty »

kissmyasse a écrit : 19 mai 2019, 17:32
squaty a écrit : 19 mai 2019, 17:30 ...par contre quand on a pas le ballon il n'a pas la vitesse pour les contres c'est tout.
Comme hier tu veux dire ?
Ce ne sont pas des contres en partant de notre camp. sur le premier c'est un coup-freanc sur le second on récupère la balle à trente mètres de leur buts et il est déjà à l'entrée de la surface. Par contre plusieurs fois on l'a lancé en profondeur et le défenseur arrivait avant lui sur le ballon c'est un fait. Si Beric avait une pointe de vitesse en plus d'être bon dans la surface il ne serait pas chez nous mais dans un club top 10 européen.
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par kissmyasse »

squaty a écrit : 20 mai 2019, 01:39
kissmyasse a écrit : 19 mai 2019, 17:32
squaty a écrit : 19 mai 2019, 17:30 ...par contre quand on a pas le ballon il n'a pas la vitesse pour les contres c'est tout.
Comme hier tu veux dire ?
Ce ne sont pas des contres en partant de notre camp. sur le premier c'est un coup-freanc sur le second on récupère la balle à trente mètres de leur buts et il est déjà à l'entrée de la surface. Par contre plusieurs fois on l'a lancé en profondeur et le défenseur arrivait avant lui sur le ballon c'est un fait. Si Beric avait une pointe de vitesse en plus d'être bon dans la surface il ne serait pas chez nous mais dans un club top 10 européen.
« Quand on n’a pas le ballon » il peut coller un doublé (34% de possession hier pour rappel), contres ou pas contres
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par martien »

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le match entier par hasard ?
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Aloisiochulapa »

martien a écrit : 20 mai 2019, 04:25 Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le match entier par hasard ?
Je suis allé à l'instant sur "robin des droits" et rien de rien. :( :( :rougefaché:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par berpong »

vertluisant74 a écrit : 19 mai 2019, 13:33
Calx a écrit : 19 mai 2019, 13:28
Sensimo a écrit : 19 mai 2019, 09:04 Merci pour les vidéos au top :super:
sans chercher de polémique.
Après une victoire, malgré leur salaire et leur multi primes. Ils peuvent pas s’empêcher de réclamer du fric.
C'est partout pareil, dans tous les clubs et c'est souvent le cas quand les joueurs réussissent leur maintient malgré une saison pas terrible
Je me suis dit pareil et puis après reflexion, je pense que ça fait plus partie du folklore qu'autre chose. C'est finalement plus du chambrage qu'une réelle demande. Ruffier qui touche plus de 200k€, il n'en a pas grand chose à faire de 3 ou 4000, non?
ah non non ils la demandent vraiment
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par berpong »

cedric26 a écrit : 19 mai 2019, 17:45
merlin a écrit : 19 mai 2019, 17:33
hcatteau a écrit : 19 mai 2019, 16:10 Reste désormais à savoir si l’on aura 2-3 ou 4 matchs à huis-clos
La saison entière , pourquoi pas ?
Faut arrêter la parano , on aura 1 match ferme et peut-être un sursis...
pour le moment cote nord, si je me trompe pas, on avait pas de sursis, donc surement encore une bonne grosse amende avec les fumis+message lfp :mrgreen: +sursis..... et cote sud, il reste un sursis.
putain quel joli feux d artifice surtout apres pleins de matchs sans aucun fumigene. Par contre c foutu pour ceux qui rentrent en ete au pays .
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par merlin »

berpong a écrit : 20 mai 2019, 06:59
cedric26 a écrit : 19 mai 2019, 17:45
merlin a écrit : 19 mai 2019, 17:33
hcatteau a écrit : 19 mai 2019, 16:10 Reste désormais à savoir si l’on aura 2-3 ou 4 matchs à huis-clos
La saison entière , pourquoi pas ?
Faut arrêter la parano , on aura 1 match ferme et peut-être un sursis...
pour le moment cote nord, si je me trompe pas, on avait pas de sursis, donc surement encore une bonne grosse amende avec les fumis+message lfp :mrgreen: +sursis..... et cote sud, il reste un sursis.
putain quel joli feux d artifice surtout apres pleins de matchs sans aucun fumigene. Par contre c foutu pour ceux qui rentrent en ete au pays .
Y a pas que le kop nord à GG ....
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Yvanmamamia »

Lubo777 a écrit : 19 mai 2019, 19:48 (...)
En +, il oblige les autres à jouer collectif et non pour leur pomme, ce qui n'est pas plus mal et bonifie l'ensemble.
Merci :amen: !!!
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Platoche »



Putain, cette scène de légende :amen: :mdr1:
Image

Les verts toujours...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Borotj42 »

Sinon je tenais à souligner la rentrée du jeune Fofana, qui c'est normal a eu du mal dés sa rentrée mais s'est petit à petit mis au niveau pour faire une deuxième mi temps de bonne facture. le deuxième but part de lui d'ailleurs il me semble.
Répondre