Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par canouvert »

Sempre Sainté a écrit : 03 mai 2019, 21:40
canouvert a écrit : 03 mai 2019, 19:47 à noter qu'un supp bastiais félicite le club pour son maillot spécial et dis que nous avons le soutien de la corse pour décrocher une qualif' européenne
Ou ça ?
j'aurais dû préciser que je suis en contact avec lui sur FB
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit : 04 mai 2019, 05:50
Alexsio a écrit : 04 mai 2019, 00:15 Montpellier devient ce soir notre plus dangereux adversaire pour l'E.L. Les héraultais sont remontés comme des pendules et comptent bien venir gagner à GG. Il faudrait faire un résultat à Monaco. J'espère ne pas avoir à revivre le cauchemar de la saison passée où Bordeaux lors du sprint final était venu à GG nous prendre notre place en coupe d'Europe.
Ce qui est navrant c'est de voir nos adversaires jouer contre des équipes démotivées (PSG, Strasbourg) et qui risquent de fausser le championnat.
strasboug, "démotivés", ils viennent pas de faire nuls à Marseille, là ? Les montpellierains sont à bloc (en interviews) tant mieux pour eux, mais ils tomberont contre nous qui serons largement autant motivés qu'eux, et Amiens qui lutte pour le maintien depuis 3 mois. Entre les mots et la réalité, ça pourrait donc déjà être mort pour eux DES DIMANCHE SOIR. A 5 points de nous, AUCUN DROIT A L'ERREUR POUR EUX. Arrêtez de flipper pour pas grand chose, les pessimistes chroniques.
En effet, Montpellier est à bloc, et va être très remonté s'ils gagnent contre Amiens. Ce ne sera pas facile. Mais notre équipe aussi sera à bloc, ainsi que tt GG. Personne n'a envie de revivre le scénario de Bordeaux. A notre équipe de se mettre dans le bon état d'esprit, et nous les ferons voler en élcat ces pailladins !
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par TitusPullo77 »

Gasset : "On ne va pas s’occuper des autres. Ça sert à rien de regarder les autres quand vous ne gagnez pas. D’abord c’est nous. "
:amen:
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par biboutitou »

Lubo777 a écrit : 04 mai 2019, 14:39
bfb2 a écrit : 04 mai 2019, 05:50
Alexsio a écrit : 04 mai 2019, 00:15 Montpellier devient ce soir notre plus dangereux adversaire pour l'E.L. Les héraultais sont remontés comme des pendules et comptent bien venir gagner à GG. Il faudrait faire un résultat à Monaco. J'espère ne pas avoir à revivre le cauchemar de la saison passée où Bordeaux lors du sprint final était venu à GG nous prendre notre place en coupe d'Europe.
Ce qui est navrant c'est de voir nos adversaires jouer contre des équipes démotivées (PSG, Strasbourg) et qui risquent de fausser le championnat.
strasboug, "démotivés", ils viennent pas de faire nuls à Marseille, là ? Les montpellierains sont à bloc (en interviews) tant mieux pour eux, mais ils tomberont contre nous qui serons largement autant motivés qu'eux, et Amiens qui lutte pour le maintien depuis 3 mois. Entre les mots et la réalité, ça pourrait donc déjà être mort pour eux DES DIMANCHE SOIR. A 5 points de nous, AUCUN DROIT A L'ERREUR POUR EUX. Arrêtez de flipper pour pas grand chose, les pessimistes chroniques.
En effet, Montpellier est à bloc, et va être très remonté s'ils gagnent contre Amiens. Ce ne sera pas facile. Mais notre équipe aussi sera à bloc, ainsi que tt GG. Personne n'a envie de revivre le scénario de Bordeaux. A notre équipe de se mettre dans le bon état d'esprit, et nous les ferons voler en élcat ces pailladins !
Faire la comparaison avec le match de Bordeaux doit nous rassurer, nous rendre confiant.
En effet, si Montpellier est le Bordeaux de l'an dernier, nous on est dans une toute autre dynamique.
L'année dernière, notre jeu était contré par les entraîneurs adverses ( pressing sur M'vila), on tirait la langue depuis qqles matchs ( la victoire à l'arrach' à Montpellier ), cette année on est en pleine bourre, le moral est au zénith.
Comptablement, j'ai pas la comparaison, mais je suis sûr que c'est beaucoup plus confortable cette année.

POSITIVE ATTITUDE

ALV!
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Guinnessisgood »

Allez, ça a bien commencé hier, demain aprèm, match nul des poubelles et victoire des Verts et on n'en parle plus :frime:
Philou chtencolune
Messages : 773
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Philou chtencolune »

Notons que Monaco n'a gagné que 3 matchs à domicile sur 17 cette année ! Faut pas jouer aux cons et ramener au moins un nul, surtout qu'eux s'en contenteront aisément vu leur situation. Après si on peut gagner ne nous gênons pas, une équipe sur deux l'a fait cette saison sur le rocher.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par gilles/43 »

Bayal sera titulaire?... :happy1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Thomi »

Fofana dans le groupe demain. Avec Bajic et Benkedim notamment.
Présence de Ghezzali également.
Pas de surprise sinon.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Poteau gauche »

Thomi a écrit : 04 mai 2019, 21:09 Fofana dans le groupe demain. Avec Bajic et Benkedim notamment.
Présence de Ghezzali également.
Pas de surprise sinon.
Thomi, c'est pas grave si tu ne vas plus aux entraînements mais essaie de compenser et de nous aider en glissant quelques potins ;) .
Y'a pas plus simple et pas moins chronophage que de potiner sur le groupe !
On est toujours confronté au même problème : P2 a de plus en plus de lecteurs mais de moins en moins de contributeurs...
http://www.poteaux-carres.com/
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Thomi »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 21:18
Thomi a écrit : 04 mai 2019, 21:09 Fofana dans le groupe demain. Avec Bajic et Benkedim notamment.
Présence de Ghezzali également.
Pas de surprise sinon.
Thomi, c'est pas grave si tu ne vas plus aux entraînements mais essaie de compenser et de nous aider en glissant quelques potins ;) .
Y'a pas plus simple et pas moins chronophage que de potiner sur le groupe !
On est toujours confronté au même problème : P2 a de plus en plus de lecteurs mais de moins en moins de contributeurs...
Et bien je m'y engage avec plaisir. Je suis disponible sur les tranches 12h/14h et 18h/22h ... Comptez sur moi à partir de lundi !
Surtout que je suis équipé niveau informatique maintenant.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par TitusPullo77 »

Le groupe de Monaco.
Subasic, S.Sy -
B.Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Jemerson, Naldo, D.Sidibé -
Ad.Silva, Aholou, Chadli, Golovin, N'Doram, G.Martins, R.Lopes -
Falcao, M.Sylla, Vinicius.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Landais40 »

Je ne comprend pas comment Monaco est presque en Ligue 2 avec le groupe qu’ils ont...Ok la défense est très moyenne mais quand même....

Ça donne quand même
Subotic
Sidibé/Glick/Jemerson/Touré
Chadli/Ndoram
Lopes/Golovin/Martins
Falcao

Attention a eux demain, ne pas y aller en terrain conquis car on pourrait avoir de mauvaises surprises....
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Latornade »

Thomi a écrit : 04 mai 2019, 21:30
Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 21:18
Thomi a écrit : 04 mai 2019, 21:09 Fofana dans le groupe demain. Avec Bajic et Benkedim notamment.
Présence de Ghezzali également.
Pas de surprise sinon.
Thomi, c'est pas grave si tu ne vas plus aux entraînements mais essaie de compenser et de nous aider en glissant quelques potins ;) .
Y'a pas plus simple et pas moins chronophage que de potiner sur le groupe !
On est toujours confronté au même problème : P2 a de plus en plus de lecteurs mais de moins en moins de contributeurs...
Et bien je m'y engage avec plaisir. Je suis disponible sur les tranches 12h/14h et 18h/22h ... Comptez sur moi à partir de lundi !
Surtout que je suis équipé niveau informatique maintenant.
Merki
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Me Gusta Mendoza »

Landais40 a écrit : 04 mai 2019, 22:36 Je ne comprend pas comment Monaco est presque en Ligue 2 avec le groupe qu’ils ont...Ok la défense est très moyenne mais quand même....

Ça donne quand même
Subotic
Sidibé/Glick/Jemerson/Touré
Chadli/Ndoram
Lopes/Golovin/Martins
Falcao

Attention a eux demain, ne pas y aller en terrain conquis car on pourrait avoir de mauvaises surprises....
Défense très moyenne ? Chacun de leur titulaire serait titulaire dans les 18 autres clubs de L1, hors psg.
Ils foirent leur saison certes, mais leur effectif est le meilleur derrière le psg
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par bfb2 »

Barek a écrit : 04 mai 2019, 10:56
Alexsio a écrit : 04 mai 2019, 00:15 Montpellier devient ce soir notre plus dangereux adversaire pour l'E.L. Les héraultais sont remontés comme des pendules et comptent bien venir gagner à GG. Il faudrait faire un résultat à Monaco. J'espère ne pas avoir à revivre le cauchemar de la saison passée où Bordeaux lors du sprint final était venu à GG nous prendre notre place en coupe d'Europe.
Ce qui est navrant c'est de voir nos adversaires jouer contre des équipes démotivées (PSG, Strasbourg) et qui risquent de fausser le championnat.
C est vrai que dans la presse locale (le midi libre) les joueurs parlent de leur remontada, avec victoire à GG. Mais tout le monde parle ainsi. GARCIA avait annoncé 4 finales pour l'OM, GENESIO idem pour rejoindre LILLE, GASSET pareil, DER ZAHKARIAN itou. C'est de la com mais avec 5 points d'avance, un nul contre MONTPELLIER et deux victoires contre NICE et ANGERS suffiraient pour être 4eme . Un résultat positif à MONACO enlèverait beaucoup d'ambition aux autres équipes et nous projetterait vers la 3eme place. Soyons confiant. :D
Oui, puis franchement, moi je trouve que der Zakarian et Delort, ils avaient quand même la langue bien pendue, c’est le climat qui doit faire du côté grande geule une tradition grand régionale quand tu passe montélimar… on voit avec gasset, montpelliérain d’origine également, que notre climat lui réussit mieux (ça doit être la classe aussi, pas donné à tout le monde d’avoir la classe comme lui)… l’interview de gasset retranscrite par écrit ET filmée, est un modèle de messages envoyés à ses joueurs, aux journalistes et même aux adversaires (comme souvent avec le coach)… je vais pas dire grand chose de celle-ci, il faut la voir, mais déjà en substance, il dit entre les lignes que y’a pas de pression à avoir… il le dit pas en mots, mais répond aux journalistes que ça fait 6 matchs qu’on joue des matchs décisifs (donc en gros, « de la pression nous on en a pas, ça fait un mois que vous essayez de nous en mettre »)… à ses joueurs il dit de s’occuper de leur match et de regarder les autres matchs du week end dimanche soir… il revient sur le match contre Toulouse et n’a pas aimé une perte de balle à nos 30 mètres qui dénotaient à ce moment du match une grande prestation… dans le même temps depuis deux mois il arrête pas de dire que ses joueurs sont de très grand compétiteurs et de très grands professionnels… quand je vois en parallèle l’interview de beric je ne vois que de la sérinité, de la confiance et de l’ambition, on le doit beaucoup au coach je pense… à côté de ça je lis les montpellierains, on dirait mike Tyson prêt à rentrer sur un ring, mais ils ont pas compri qu’ils ont Mohammed Ali en face, esquive, esquive, je pique comme une abeille, et je te fous à terre sur un coups de point… ils se croient sur un 100 mètres, mais nous on sait qu’on est sur un 500 et on a un demi tour d’avance à 1 tour de la fin… je pense que le coach et les joueurs ont la bonne attitude, c’est à ce moment là de la saison qu’il faut être un boxeur froid, intelligent et technique… il reste deux minutes dans le tout dernier round pour trouver les 4 coups qui font très mal
Dernière modification par bfb2 le 05 mai 2019, 06:16, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par vertdetahiti »

Landais40 a écrit : 04 mai 2019, 22:36 Je ne comprend pas comment Monaco est presque en Ligue 2 avec le groupe qu’ils ont...Ok la défense est très moyenne mais quand même....

Ça donne quand même
Subotic
Sidibé/Glick/Jemerson/Touré
Chadli/Ndoram
Lopes/Golovin/Martins
Falcao

Attention a eux demain, ne pas y aller en terrain conquis car on pourrait avoir de mauvaises surprises....
j'avais pas vu qu'on avait vendu Subotic avant la fin de son contrat ! Direction démission :mrgreen:
Ici c'est le lagon !!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Landais40 »

vertdetahiti a écrit : 04 mai 2019, 23:47
Landais40 a écrit : 04 mai 2019, 22:36 Je ne comprend pas comment Monaco est presque en Ligue 2 avec le groupe qu’ils ont...Ok la défense est très moyenne mais quand même....

Ça donne quand même
Subotic
Sidibé/Glick/Jemerson/Touré
Chadli/Ndoram
Lopes/Golovin/Martins
Falcao

Attention a eux demain, ne pas y aller en terrain conquis car on pourrait avoir de mauvaises surprises....
j'avais pas vu qu'on avait vendu Subotic avant la fin de son contrat ! Direction démission :mrgreen:
Subasic :happy1:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Landais40 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 04 mai 2019, 23:20
Landais40 a écrit : 04 mai 2019, 22:36 Je ne comprend pas comment Monaco est presque en Ligue 2 avec le groupe qu’ils ont...Ok la défense est très moyenne mais quand même....

Ça donne quand même
Subotic
Sidibé/Glick/Jemerson/Touré
Chadli/Ndoram
Lopes/Golovin/Martins
Falcao

Attention a eux demain, ne pas y aller en terrain conquis car on pourrait avoir de mauvaises surprises....
Défense très moyenne ? Chacun de leur titulaire serait titulaire dans les 18 autres clubs de L1, hors psg.
Ils foirent leur saison certes, mais leur effectif est le meilleur derrière le psg

Glick et Jemerson ne forment quant même pas la paire de centraux la plus rassurante de Ligue 1 :malin1:
Quant à Sidibé on ne peux pas dire qu’il soit a son meilleur niveau...

Oui Monaco a vraiment une défense de merde cette saison et des milieux défensifs trop léger.

Quant aux joueurs offensifs, sur le papier, c’est du niveau top 3 a mon avis....mais sur le papier...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 21:18
Thomi a écrit : 04 mai 2019, 21:09 Fofana dans le groupe demain. Avec Bajic et Benkedim notamment.
Présence de Ghezzali également.
Pas de surprise sinon.
(Si jamais vous avez besoin Poteau Gauche ;) )

Belle récompense pour Wesley, ça peut être un indice sur notre potentiel schéma d'aujourd'hui.

Bajic sera surement le 19ème et pour la 20ème même si on a des indications, suspens ; suivant la semaine écoulée.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Se concentrer sur nous et ramener un résultat !
On est dans l'un des derniers cols, montons le tranquille, passons le sans défaite et on pourra voir l'horizon encore un peu plus beau. (vert)

L'entame sera déterminante et on pourra voir rapidement l'idée du coach ; leur laisser le ballon pour avoir des situations ou aller les chercher dès l'entame et imprimer le rythme.

Déjà qu'ils sont pas habitués à jouer le maintien, ils sont pas encore sauvés donc on aura des espaces. (ou ça fera un gros nul des familles si l'enjeu prend le dessus sur le match)

#MalgréLe5Mai #ALV #SprintFinal #BraquagePrincier
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dydou »

Jemerson devrait jouer au milieu.

Subasic - Sidibé, Glik, Badiashile, Ballo - Jemerson, Ndoram - Martins, Golovin, Lopes - Falcao.

Martins pourrait être remplacé par Vinicius et Monaco jouerait donc en 4-4-2 à plat. C'est comme ça qu'ils ont fini le match contre Rennes.

Concrètement Subasic est mauvais, Sidibé est calamiteux, Glik est bon, Badiashile bof, Ballo bof, Jemerson nul, Ndoram bof, Martins nul, Golovin pas mal, Lopes pas mal, Falcao nul quand il est seul en pointe, excellent accompagné.

Espérons que ça se confirme demain.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 30 avr. 2019, 07:08
Dr.Makaveli a écrit : 27 avr. 2019, 04:57 Pour en revenir au match, Aït-Bennasser pourrait faire défaut s'il a la même clause dans son prêt que Vada face aux Girondins.
Bon bah apparemment (sauf erreur) pas de clause, tant mieux ; et s'il est apte j'espère qu'il les punira.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dr.Makaveli »

GerardJanvion a écrit : 05 mai 2019, 01:54 Jemerson devrait jouer au milieu.

Subasic - Sidibé, Glik, Badiashile, Ballo - Jemerson, Ndoram - Martins, Golovin, Lopes - Falcao.

Martins pourrait être remplacé par Vinicius et Monaco jouerait donc en 4-4-2 à plat. C'est comme ça qu'ils ont fini le match contre Rennes.

Concrètement Subasic est mauvais, Sidibé est calamiteux, Glik est bon, Badiashile bof, Ballo bof, Jemerson nul, Ndoram bof, Martins nul, Golovin pas mal, Lopes pas mal, Falcao nul quand il est seul en pointe, excellent accompagné.

Espérons que ça se confirme demain.
Gelson Martins nul ? :o 8| :taistoi:

Sinon assez d'accord avec toi sur leur composition probable et sur leur saison calamiteuse.
Subasic serait incertain encore, le dernier entraînement sera déterminant dixit Jardim.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dr.Makaveli »

L'inspecteur en conférence de presse ... Intox ou 2ème indice sur le schéma possible. (Ou une confiance significative que de le maintenir à l'extérieur)
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dydou »

Oui il est nul, surtout sur ces dernières sorties.
Répondre