Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par epopee76 »

Ruffier,
Saliba, Perrin, Kolodziejczak,
Debuchy, Aït-Bennasser, M'Vila, Nordin,
Cabella,
Khazri, Hamouma
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par la mouche à rayures »

Dissident a écrit : 03 mai 2019, 12:44 Je n'ai pas compris. Qui est cette dame ?
'tain les gars vous êtes à la ramasse !! vous êtes vraiment une bande de vieux mastres :mrgreen:

https://fr.blastingnews.com/tv-gossip/2 ... 06063.html

là il y a du prix nobel ! :diable:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par guinnesstime »

Thomi a écrit : 03 mai 2019, 13:04
Dissident a écrit : 03 mai 2019, 12:44 Je n'ai pas compris. Qui est cette dame ?
La mariée visiblement :taré1:
je croyais que c'était une "participante" aux Marseillais ou A l'Île de la Tentation.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Moufles »

guinnesstime a écrit : 03 mai 2019, 14:06
Thomi a écrit : 03 mai 2019, 13:04
Dissident a écrit : 03 mai 2019, 12:44 Je n'ai pas compris. Qui est cette dame ?
La mariée visiblement :taré1:
je croyais que c'était une "participante" aux Marseillais ou A l'Île de la Tentation.
Aussi.
Toujours plus loin dans la vacuité :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par aissopic »

Dissident a écrit : 03 mai 2019, 12:44 Je n'ai pas compris. Qui est cette dame ?
il devait être bien ce mariage sponsorisé par Larousse:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Deniscool07 »

aissopic a écrit : 03 mai 2019, 15:19
Dissident a écrit : 03 mai 2019, 12:44 Je n'ai pas compris. Qui est cette dame ?
il devait être bien ce mariage sponsorisé par Larousse:
Ça fait mal aux yeux....l'écriture en phonétique...Sayer
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par merlin »

Deniscool07 a écrit : 03 mai 2019, 16:15
aissopic a écrit : 03 mai 2019, 15:19
Dissident a écrit : 03 mai 2019, 12:44 Je n'ai pas compris. Qui est cette dame ?
il devait être bien ce mariage sponsorisé par Larousse:
Ça fait mal aux yeux....l'écriture en phonétique...Sayer
Pas plus que l'écriture inclusive ... :diable:
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par canouvert »

à noter qu'un supp bastiais félicite le club pour son maillot spécial et dis que nous avons le soutien de la corse pour décrocher une qualif' européenne
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Sorgho
Messages : 799
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Sorgho »

J’ai vu la vidéo. Et les commentaires. C’est tellement navrant-mignon, j’ai envie de leur caresser les cheveux et leurs auréoles virtuelles en chuchotant : « Taisez-vous. Tous mes vœux de bonheur mais taisez-vous. Et dites à vos ami d’arrété décrire des messajes ».
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par nyme »

"dites à vos ami d’arrété décrire des messajes"

Hé, ça c'est de la description ! Lol !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par aissopic »

La question c'est : est ce que le jour de ton mariage tu n'as pas mieux à faire que de poster une vidéo pour déblatérer sur un invité connu ? (même si elle supporter les sardines.)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Sempre Sainté »

canouvert a écrit : 03 mai 2019, 19:47 à noter qu'un supp bastiais félicite le club pour son maillot spécial et dis que nous avons le soutien de la corse pour décrocher une qualif' européenne
Ou ça ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par bfb2 »

guinnesstime a écrit : 03 mai 2019, 14:06
Thomi a écrit : 03 mai 2019, 13:04
Dissident a écrit : 03 mai 2019, 12:44 Je n'ai pas compris. Qui est cette dame ?
La mariée visiblement :taré1:
je croyais que c'était une "participante" aux Marseillais ou A l'Île de la Tentation.
ça aurait pu, le visage déjà refait à 25 piges, on n’a pas le dénominateur commun de la misère humaine moderne ? Je ne connais pas la jeune demoiselle, mais à mon avis son compte Instagram est plein de « duck faces »… autre dénominateur commun de la…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dydou »

Alors deux choses :

- c'est le sujet du match ASM - ASSE donc aller parler de ce mariage et de la téléréalité ailleurs.

- vous n'êtes personne pour juger des gens qui s'amusent et vivent un des plus beaux jours de leur vie. Même si ça vous donne l'impression d'être puissants de corriger les fautes d'orthographe derrière votre PC. Cabella fait ce qu'il veut, tout comme cette femme.
Alexsio
Messages : 8442
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Alexsio »

Montpellier devient ce soir notre plus dangereux adversaire pour l'E.L. Les héraultais sont remontés comme des pendules et comptent bien venir gagner à GG. Il faudrait faire un résultat à Monaco. J'espère ne pas avoir à revivre le cauchemar de la saison passée où Bordeaux lors du sprint final était venu à GG nous prendre notre place en coupe d'Europe.
Ce qui est navrant c'est de voir nos adversaires jouer contre des équipes démotivées (PSG, Strasbourg) et qui risquent de fausser le championnat.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dydou »

Bah du coup Nantes et Strasbourg démotivés ont réussi à freiner Marseille lors des deux dernières journées. C'est une fausse excuse. Les seuls qui faussent tous, ce sont les Parisiens. Demain, sauf surprise, ils devraient se ressaisir et mettre Nice hors de course.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par REP1981 »

L'équation est simple. On éclate tous le monde 2-0 jusqu'à la fin et on finit 3ème. Epicetou!

On plus on a les Corses avec nous.
Et Nanard a déjà budgété les millions. Faudrait pas le décevoir!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par bfb2 »

Alexsio a écrit : 04 mai 2019, 00:15 Montpellier devient ce soir notre plus dangereux adversaire pour l'E.L. Les héraultais sont remontés comme des pendules et comptent bien venir gagner à GG. Il faudrait faire un résultat à Monaco. J'espère ne pas avoir à revivre le cauchemar de la saison passée où Bordeaux lors du sprint final était venu à GG nous prendre notre place en coupe d'Europe.
Ce qui est navrant c'est de voir nos adversaires jouer contre des équipes démotivées (PSG, Strasbourg) et qui risquent de fausser le championnat.
strasboug, "démotivés", ils viennent pas de faire nuls à Marseille, là ? Les montpellierains sont à bloc (en interviews) tant mieux pour eux, mais ils tomberont contre nous qui serons largement autant motivés qu'eux, et Amiens qui lutte pour le maintien depuis 3 mois. Entre les mots et la réalité, ça pourrait donc déjà être mort pour eux DES DIMANCHE SOIR. A 5 points de nous, AUCUN DROIT A L'ERREUR POUR EUX. Arrêtez de flipper pour pas grand chose, les pessimistes chroniques.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par savoisien »

bfb2 a écrit : 04 mai 2019, 05:50
Alexsio a écrit : 04 mai 2019, 00:15 Montpellier devient ce soir notre plus dangereux adversaire pour l'E.L. Les héraultais sont remontés comme des pendules et comptent bien venir gagner à GG. Il faudrait faire un résultat à Monaco. J'espère ne pas avoir à revivre le cauchemar de la saison passée où Bordeaux lors du sprint final était venu à GG nous prendre notre place en coupe d'Europe.
Ce qui est navrant c'est de voir nos adversaires jouer contre des équipes démotivées (PSG, Strasbourg) et qui risquent de fausser le championnat.
strasboug, "démotivés", ils viennent pas de faire nuls à Marseille, là ? Les montpellierains sont à bloc (en interviews) tant mieux pour eux, mais ils tomberont contre nous qui serons largement autant motivés qu'eux, et Amiens qui lutte pour le maintien depuis 3 mois. Entre les mots et la réalité, ça pourrait donc déjà être mort pour eux DES DIMANCHE SOIR. A 5 points de nous, AUCUN DROIT A L'ERREUR POUR EUX. Arrêtez de flipper pour pas grand chose, les pessimistes chroniques.
Si les poubelles boys ne gagnent pas à Amiens, ça risque de leur mettre un coup au moral car ils ne pourront pas nous rejoindre lors du prochain match, et quelque soit notre résultat
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par clements »

Le match est à Montpellier.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par savoisien »

clements a écrit : 04 mai 2019, 10:13 Le match est à Montpellier.
Oui, tu as raison, j'avais pas vu
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Pilou »

Sinon, pour revenir à notre match, je me demande qui seront les derniers dans le groupe :

Ruffier, Moulin
Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo, Polomat
M'Vila, Aït Bennasser, Vada
Hamouma, Cabella, Nordin, Salibur
Khazri, Beric

Ça fait 16 joueurs. Probablement Ghezali sera sur la feuille de match. Kenny aussi au milieu ? Ou un défenseur de plus ? La réserve et les U19 jouent avant les pros.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 04 mai 2019, 10:27 Sinon, pour revenir à notre match, je me demande qui seront les derniers dans le groupe :

Ruffier, Moulin
Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo, Polomat
M'Vila, Aït Bennasser, Vada
Hamouma, Cabella, Nordin, Salibur
Khazri, Beric

Ça fait 16 joueurs. Probablement Ghezali sera sur la feuille de match. Kenny aussi au milieu ? Ou un défenseur de plus ? La réserve et les U19 jouent avant les pros.
C'est dommage que Abi ne soit pas dispo, il avait le bon profil pour remplacer Diony. Mais sinon d'accord avec toi. Et vu que Gasset prend d'habitude 20 joueurs, on aura un gardien et un jeune en plus. J'aimerais bien récompenser Fofana, même si je vois plus un Benkhedim en 20e.

Mais quid de Subotic ? Il me semble pas que Gasset en a parlé en avant-match. Ou alors j'ai raté un épisode.
Image
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Barek »

Alexsio a écrit : 04 mai 2019, 00:15 Montpellier devient ce soir notre plus dangereux adversaire pour l'E.L. Les héraultais sont remontés comme des pendules et comptent bien venir gagner à GG. Il faudrait faire un résultat à Monaco. J'espère ne pas avoir à revivre le cauchemar de la saison passée où Bordeaux lors du sprint final était venu à GG nous prendre notre place en coupe d'Europe.
Ce qui est navrant c'est de voir nos adversaires jouer contre des équipes démotivées (PSG, Strasbourg) et qui risquent de fausser le championnat.
C est vrai que dans la presse locale (le midi libre) les joueurs parlent de leur remontada, avec victoire à GG. Mais tout le monde parle ainsi. GARCIA avait annoncé 4 finales pour l'OM, GENESIO idem pour rejoindre LILLE, GASSET pareil, DER ZAHKARIAN itou. C'est de la com mais avec 5 points d'avance, un nul contre MONTPELLIER et deux victoires contre NICE et ANGERS suffiraient pour être 4eme . Un résultat positif à MONACO enlèverait beaucoup d'ambition aux autres équipes et nous projetterait vers la 3eme place. Soyons confiant. :D
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Aloisiochulapa »

Notre match à Reims chez un prétendant à l'Europe prouve notre capacité à l'emporter à l'extérieur ,avec la manière.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre