[Match amical] ASSE - Servette, annulé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (40')

Message par LuboMagic »

Voilà, c'est bon, on a réessayé le 3-4-3, on est toujours aussi mauvais avec ce système, on va peut-être enfin pouvoir le laisser à la poubelle.

Autant j'avais trouvé nos deux matches aux USA très prometteurs malgré certaines lacunes, autant là c'est franchement nul, on se fait balader.

Seule satisfaction : Palencia est vraiment bon lorsqu'il joue à droite.
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Curkovert »

C’est pas foufou. Le problème ne vient pas d’un joueur en particulier, on peut tous les créditer de quelques bons gestes. Le problème c’est qu’on ne joue pas en équipe. On ne défend pas ensemble, on n’avance pas ensemble. C’est le cas depuis le début de la préparation et c’est au coach de trouver des solutions.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par epicentre »

Les + : grosse défense centrale.

Les - : difficile de combiner au milieu, les attaquants sont un peu perdus, physiquement et techniquement on y est pas encore.

Je ne doute pas qu'avec un 8 de haut niveau, le retour de Wabi et de Silva, notre équipe fera bonne figure (avec un 9 plus mobile que Beric ca serait top).
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (40')

Message par Chaac »

bfb2 a écrit : 28 juil. 2019, 16:48 L'attraction pour le moment c'est de voir voler des goëlands dans le stade. C'est des matchs de préparation, ça veut rien dire, mais il faut mettre quand même plus de rythme que ça...
C'est parce que Piquionne a arrêté le foot. Du coup tranquillou pour les goëlands. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Pseudo »

A par leur intensité, ils ont pas grand chose pour eux ces British. La plus grosse occase est pour nous.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (40')

Message par masb42 »

on joue en 3-5-2 parce qu'on n'a pas de latéral gauche
on va surement jouer comme cela en début de championnat si kolo n'arrive pas
printant ne veut surement pas enfoncer palencia dans son non couloir
les manques on les connait
un latéral gauche, un milieu technique qui est capable d'orienter le jeu et un mec devant khazri ou une recrue
devant c'est fantomatique pourquoi ???
béric, on le connait malheureusement, mis à part mettre les balles au fond il est inexistant dans le jeu
nordin, tu n'exploites pas au mieux ses forces dans ce système mais faut qu'il se bouge aussi un peu
boudebouz manque surement de caisse, il est trop collé devant, il n'aura pas l'activité d''un cabella
et bouanga, là c'est la déception, dès qu'il touche le ballon il le perd direct derrière
dans 2 semaines c'est le début du championnat
l'adrénaline de la compétition fait que tous les mecs seront au taquet, dans la concentration, l'application etc.....................
mais ce qu'ils nous proposent actuellement c'est très faible, y'a aucune fluidité ou action concrète
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (40')

Message par fab »

dronchau a écrit : 28 juil. 2019, 16:51 On est en mode pépère dans ce match, seul Debuchy et moukoudi sont présent dans les duels. Cette tactique en 5-3-2 avec Nordin en piston gauche, je n'en vois pas l'intérêt... C'est à chier.Palencia trop frêle, Boudebouz voit bien le jeu... Mais zéro solution. Fofana est sympa, mais pas le niveau pour l'instant pour le Haut niveau.
T'as regardé le match car Fofana à été un des meilleurs si ce n'est le meilleur en 1 ère mi temps.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (40')

Message par titin21 »

A la pause, le constat est simple, le niveau du match est faible et nous offensivement c'est le néant.
Dans ce systeme en 352 Nordin est clairement inutile dans son couloir, il ne peut pas attaquer franchement (peur de laisser son couloir désert)et ne sait pas défendre, Beric sans ailier ne sert à rien, Bouanga est invisible et Boudebouz clairement peu influent même si on sent bien un jeu de passe excellent.
Coté défensif le trio axial est solide mais à droite Palencia n'apporte rien offensivement et il est léger défensivement.
Enfin nos 2 récupérateurs jouent au petit trot avec beaucoup d'imprécisions.
Bref une mi-temps d'un faible niveau et plutot inquiétante.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Dagostino »

quel but d'aubam contre les batards :coeur:
Image
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par ozzy »

Ce qui est très, très inquiétant, c'est que nous sommes également bouffés techniquement par une équipe de Ligue 2 anglaise !!!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

Je me sentais bête à rien comprendre à comment on jouait. Ça me rassure du coup.

Sinon on oriente tout sur la gauche et on laisse le côté droit totalement vide ; pas étonnant que presque toutes les offensives british viennent de ce côté.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par bladevert »

8| y a vraiment du boulot.....
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Pilou »

3-4-3 qui devient 5-2-3 en mode défensif :
Image

Je me rends compte que j'ai de nouveau un problème avec les noms de joueurs pour mes captures d'écran. La saison passée il y avait Saliba et Salibur, ainsi que Diousse et Diony. Et là j'ai Bouanga et Boudebouz. Pfff....
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Cyril Hamouma »

Et bah c’est pas pour rien qu’il soit prévu à l’heure de la sieste dominicale ce match :mrgreen: .

Plus sérieusement je rejoins évidemment les autres pour s’accorder à dire que c’est vraiment faible dans le jeu pour l’instant. Je sais pas si on digère un peu la première grosse partie foncière mais on a pas de gaz c’est frustrant à voir.

Les relances sur les 6m où on met deux heures à hésiter à relancer court, donc les adversaires sont bien sûr tous en place au pressing, mais finalement non on dégage long ou demi-long sur Palencia ou Beric qui gagnent un duel sur cinq...

Enfin bon c’est qu’un match de prépa c’est sûr mais c’est pas folichon du tout. Seules choses intéressantes : j’aime bien certains changements d’appuis de Youssouf, la solidité et la vivacité de Fofana et la bonne volonté de Boudebouz et M’Vila. Il serait bien de nous montrer autre chose (et surtout à leur coach) pour qu’on puisse entre-apercevoir une possible prochaine saison audacieuse, même si évidemment des matchs amicaux degueus on en a vu et ça n’a jamais empêché une belle saison par la suite.

Disons qu’on se nourrit que de ces images avant la vraie reprise donc on serait tentés de s’inquiéter un peu...

Allez ça ira mieux pour la seconde !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par macrik »

Dagostino a écrit : 28 juil. 2019, 16:56 quel but d'aubam contre les batards :coeur:
Enfin une bonne nouvelle !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par titin21 »

Pseudo a écrit : 28 juil. 2019, 16:54 A par leur intensité, ils ont pas grand chose pour eux ces British. La plus grosse occase est pour nous.
Euh ils sont en D2 les britishs...sur le match on est pas mieux qu'eux
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par tigredepapier »

Boro attaque la semaine prochaine son championnat ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Pilou »

Sinon, Nordin est complètement perdu à gauche, soit trop haut, soit trop bas, jamais aligné avec Palencia. Bouanga n'est pas à l'aise dans l'axe. M'Vila touche bien moins de ballons que d'habitude et on n'arrive pas à poser notre jeu, à construire.

Bref, l'équipe n'est pas rodée dans ce système...
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par epicentre »

Pilou a écrit : 28 juil. 2019, 16:57 3-4-3 qui devient 5-2-3 en mode défensif :
Image

Je me rends compte que j'ai de nouveau un problème avec les noms de joueurs pour mes captures d'écran. La saison passée il y avait Saliba et Salibur, ainsi que Diousse et Diony. Et là j'ai Bouanga et Boudebouz. Pfff....
@ Pilou tes commentaires sont bien moins intéressants que ceux du tchat Youtube, mais merci quand même :hehe:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par toon »

tigredepapier a écrit : 28 juil. 2019, 17:00 Boro attaque la semaine prochaine son championnat ?
Oui c'est ça. Vendredi selon gogole. Nous la reprise c'est dans 15 jours quand même.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par titin21 »

Pilou a écrit : 28 juil. 2019, 17:00 Sinon, Nordin est complètement perdu à gauche, soit trop haut, soit trop bas, jamais aligné avec Palencia. Bouanga n'est pas à l'aise dans l'axe. M'Vila touche bien moins de ballons que d'habitude et on n'arrive pas à poser notre jeu, à construire.

Bref, l'équipe n'est pas rodée dans ce système...
C'est clair, vite un 4231 ou 433 avec Bouang et Nordin dans les couloirs car là offensivement contre une D2 anglaise c'est inquiétant...
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

Il suffit de regarder l'équipe qui gagne contre Nice et celle qui joue aujourd'hui pour comprendre qu'il manque certains automatismes.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par Kabigon »

Si ça peut t'aider Pilou moi j'utilise un trigramme avec la première lettre du prénom et les 2 premieres du nom.

Après, ça ne sera peut être pas hypee transparent pour tes lecteurs ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par masb42 »

on repasse en 4-2-3-1
cissoko remplace palencia
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)

Message par le Cantalou »

masb42 a écrit : 28 juil. 2019, 17:04 on repasse en 4-2-3-1
cissoko remplace palencia
C'est pas Nadé ?
Répondre