places assises kop nord? ou sud

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

places assises kop nord? ou sud

Message par regiayotte »

Bonjour,

N'étant pas allé à Geoffroy Guichard depuis longtemps et projetant d'y retourner contre Toulouse car de retour dans la région durant quelques jours, ya t'il toujours des places assises officielles dans le kop nord? Je sais très bien que tout le monde se lève durant le match, mais ma copine n'étant pas une fan inconditionnelle de football, on se pose la question. J'avais vu sur un article que la ligue expérimentait les tribunes debout mais ont-ils enlevé les plaquettes pour s'assoir dans les kops?
Merci d'avance pour vos réponses.
pascal425
Messages : 7722
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: places assises kop nord? ou sud

Message par pascal425 »

regiayotte a écrit : 16 avr. 2019, 10:07 Bonjour,

N'étant pas allé à Geoffroy Guichard depuis longtemps et projetant d'y retourner contre Toulouse car de retour dans la région durant quelques jours, ya t'il toujours des places assises officielles dans le kop nord? Je sais très bien que tout le monde se lève durant le match, mais ma copine n'étant pas une fan inconditionnelle de football, on se pose la question. J'avais vu sur un article que la ligue expérimentait les tribunes debout mais ont-ils enlevé les plaquettes pour s'assoir dans les kops?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les kops supérieurs étant fermés ,vous serez en kops inférieurs et debout obligatoirement ...sauf pendant la mi-temps . :mrgreen:
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: places assises kop nord? ou sud

Message par regiayotte »

Merci. Mais y'a t'il toujours les " tablettes " pour s'assoir en kop inférieur ?
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: places assises kop nord? ou sud

Message par inconnuvert »

regiayotte a écrit : 16 avr. 2019, 10:24 Merci. Mais y'a t'il toujours les " tablettes " pour s'assoir en kop inférieur ?
Oui mais tu verras pas le match. Ou alors c est possible si peu de monde et que tu vas tout en haut ou sur un côté.
Je te conseille plutôt une autre tribune si tu veux être assis.
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: places assises kop nord? ou sud

Message par rogermilla »

Les seules places où tu peux rester assis pendant le match c'est celles qui sont au dessus des entrees puisqu'il n'y a personne devant. Mais il faut arriver tôt car elles sont très recherchées par les familles qui viennent avec des enfants.
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: places assises kop nord? ou sud

Message par gilbert42 »

inconnuvert a écrit : 16 avr. 2019, 10:45
regiayotte a écrit : 16 avr. 2019, 10:24 Merci. Mais y'a t'il toujours les " tablettes " pour s'assoir en kop inférieur ?
Oui mais tu verras pas le match. Ou alors c est possible si peu de monde et que tu vas tout en haut ou sur un côté.
Je te conseille plutôt une autre tribune si tu veux être assis.

De plus je te rappelle que dans le kop tu es obligé de tourner le dos au terrain en sautant et chantant tout en tapant sur un tambour (ou sur la tête du voisin si t'en as pas, ça résonne presqu'autant ..) bref déconseillé si tu veux voir le match :mrgreen:
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
Répondre