Subo, faut-il le prolonger ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Kabigon »

Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 22:37
Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 21:59
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 21:53 Si le staff est objectif et juste, ils savent que Subotic n'a plus rien à faire sur le terrain étant donné ses performances minables. Ne surtout pas le prolonger.
:hehe: joli troll, j'ai failli me faire avoir

en même temps si tu as de la merde devant les yeux c'est pas mon problème, Subotic depuis de début de saison c'est catastrophique et ça pénalise toute l'équipe, ses contre performances s’enchaînent et malgré cela il est toujours titularisé. A la place de certains joueurs cantonnés au banc de touche j'aurai les boules. Après si ses qualités humaines lui donne des passe droit, tant mieux pour lui. Quand à l'hypothèse qu'il n'est pas bon/motivé en raison d'un "contrat précaire", cela me fait doucement rigoler.

Subotic n'est pas au niveau, c'est tout. C'est également le cas pour Diony, mais je suis certain que tu le considères lui aussi très utile à l'effectif...
Tu t'inventes ton propre débat là, je ne parle ni de Diony ni de précarité de contrat, ni de passe-droit. De la merde dans les yeux, tu disais ? :hehe:

Il y a une nuance entre être dans le dur, avoir des performances moins bonnes que par le passé, et être catastrophique ou minable. Mais le jugement de Jeff42 est implacable et Gasset ferait mieux de s'en inspirer, sinon...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Platoche »

Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 22:37
Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 21:59
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 21:53 Si le staff est objectif et juste, ils savent que Subotic n'a plus rien à faire sur le terrain étant donné ses performances minables. Ne surtout pas le prolonger.
:hehe: joli troll, j'ai failli me faire avoir

en même temps si tu as de la merde devant les yeux c'est pas mon problème, Subotic depuis de début de saison c'est catastrophique et ça pénalise toute l'équipe, ses contre performances s’enchaînent et malgré cela il est toujours titularisé. A la place de certains joueurs cantonnés au banc de touche j'aurai les boules. Après si ses qualités humaines lui donne des passe droit, tant mieux pour lui. Quand à l'hypothèse qu'il n'est pas bon/motivé en raison d'un "contrat précaire", cela me fait doucement rigoler.

Subotic n'est pas au niveau, c'est tout. C'est également le cas pour Diony, mais je suis certain que tu le considères lui aussi très utile à l'effectif...
Nous sommes 4ème, merci de me dire où l'équipe est pénalisée. Ah oui ça on a été pénalisée par le VAR et les décisions contraires (7 à 8 points aucun problème la dessus).

Pour le reste ?
Image

Les verts toujours...
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par al bundy »

Platoche a écrit : 11 avr. 2019, 09:53
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 22:37
Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 21:59
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 21:53 Si le staff est objectif et juste, ils savent que Subotic n'a plus rien à faire sur le terrain étant donné ses performances minables. Ne surtout pas le prolonger.
:hehe: joli troll, j'ai failli me faire avoir

en même temps si tu as de la merde devant les yeux c'est pas mon problème, Subotic depuis de début de saison c'est catastrophique et ça pénalise toute l'équipe, ses contre performances s’enchaînent et malgré cela il est toujours titularisé. A la place de certains joueurs cantonnés au banc de touche j'aurai les boules. Après si ses qualités humaines lui donne des passe droit, tant mieux pour lui. Quand à l'hypothèse qu'il n'est pas bon/motivé en raison d'un "contrat précaire", cela me fait doucement rigoler.

Subotic n'est pas au niveau, c'est tout. C'est également le cas pour Diony, mais je suis certain que tu le considères lui aussi très utile à l'effectif...
Nous sommes 4ème, merci de me dire où l'équipe est pénalisée. Ah oui ça on a été pénalisée par le VAR et les décisions contraires (7 à 8 points aucun problème la dessus).

Pour le reste ?
Je vois pas la rapport. On peut toujours faire mieux. La VAR nous a bien pénalisé non ?
Si la VAR ne nous avait pas pénalisé nous serions au niveau de Lille ou Lyon non? Rien n'empêche de penser la même chose de Subotic non?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par al bundy »

Dr.Makaveli a écrit : 11 avr. 2019, 01:55 Si on parle de niveau c'est vraiment depuis son Choc qu'il a du mal à revenir ...

Sans parler de la 1ère relance, ce qui faisait sa Force, avec son physique, c'était son feeling, son placement, l'anticipation. Et sur ses points malheureusement il peine à redevenir régulier ... Y'a que l'avenir qui peut dire si ça reviendra ou si c'est le commencement de la descendante.
A titre perso je trouvais ses performances mauvaises depuis le début de la saison donc bien avant son trauma...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Aloisiochulapa »

J'entends beaucoup de critiques sur Subotic.

Que Gasset fait TOUJOURS jouer...

D'après certains ,lui est la cause de nos tourments (?) ,c'est grave ,nous ne sommes que 4 ième :mrgreen: :frime:

En réalité ,c'est TOUTE la défense qui est vieillissante et celà incommode beaucoup certains.

Pourtant ,le passé prouve que énormément de joueurs ont été performants malgré le poids des ans.

Subotic cristallise une envie de renouveau,de nouveauté aussi, mais ceux qui arrivent sont ils déjà prèts ,au niveau Podium Ligue 1 ??
Saliba et Moukoudi auront besoin d'etre encadrés pour bien apprendre les ficelles du métier.

Je pense que ,suivant les disponibilités ou les absences , Perrin ET Subotic seraient de très bons professeurs.

Et puis, surtout, s'il y a Ligue Europa le Jeudi ,il faudra obligatoirement faire la rotation.

On peut imaginer un Perrin-Moukoudi ou Saliba, puis un Subotic-Saliba ou Moukoudi , ce sera selon...

Bref, il faut prolonger Subotic ,pour toutes ces raisons ,avant que le duo Saliba-Moukoudi ne soit totalement épanoui pour le haut niveau et ne prenne la succession.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Platoche »

al bundy a écrit : 11 avr. 2019, 09:59
Platoche a écrit : 11 avr. 2019, 09:53
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 22:37
Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 21:59
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 21:53 Si le staff est objectif et juste, ils savent que Subotic n'a plus rien à faire sur le terrain étant donné ses performances minables. Ne surtout pas le prolonger.
:hehe: joli troll, j'ai failli me faire avoir

en même temps si tu as de la merde devant les yeux c'est pas mon problème, Subotic depuis de début de saison c'est catastrophique et ça pénalise toute l'équipe, ses contre performances s’enchaînent et malgré cela il est toujours titularisé. A la place de certains joueurs cantonnés au banc de touche j'aurai les boules. Après si ses qualités humaines lui donne des passe droit, tant mieux pour lui. Quand à l'hypothèse qu'il n'est pas bon/motivé en raison d'un "contrat précaire", cela me fait doucement rigoler.

Subotic n'est pas au niveau, c'est tout. C'est également le cas pour Diony, mais je suis certain que tu le considères lui aussi très utile à l'effectif...
Nous sommes 4ème, merci de me dire où l'équipe est pénalisée. Ah oui ça on a été pénalisée par le VAR et les décisions contraires (7 à 8 points aucun problème la dessus).

Pour le reste ?
Je vois pas la rapport. On peut toujours faire mieux. La VAR nous a bien pénalisé non ?
Si la VAR ne nous avait pas pénalisé nous serions au niveau de Lille ou Lyon non? Rien n'empêche de penser la même chose de Subotic non?
T'as pas l'impression que ce n'est pas forcément Subotic le cœur du problème de la défense ? Quand Perrin se fait enrhumer par je ne sais plus qui dernièrement, c'est aussi de la faute à Subotic ? Quand Khazri se prend cartons jaunes sur cartons jaunes et est suspendu, donc pénalise l'équipe (beaucoup plus pour moi que Subotic), c'est aussi de la faute de Subotic ?

On peut toujours faire mieux, mais je ne crois pas que Subotic nous ait coûté autant de points que le Var cette année...(au bas mot 8 points).

Faut arrêter de se focaliser sur un gars, l'équipe est 4ème, et ça c'est le plus important.
Image

Les verts toujours...
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par pat11 »

Oui mais ça donne des matchs où on est fébrile(les 2 derniers, Nimes et Amiens par exemple) et où on ne domine pas alors qu'on le devrait. Subo est beaucoup moins dominateur qu'un Bayal sall notamment. Tout cela n'aide pas le milieu et donne une assise fragile. Je n'ai rien contre Subo. Mais on peut trouver mieux pour l'année prochaine. Il vaut largement moins de 100 000/mois maintenant.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Kabigon »

Moi si Kolo est le remplaçant de Subotic, Moukoudi le remplaçant de Kolo et qu'on conserve Perrin en vieux briscard + Saliba prolongé (au pire vendu puis re-prêté une saison, mais ça jsuis contre)...

Ca me va.
J'ai défendu Subotic face à certains commentaires qui m'ont paru démesurés, mais je ne milite pas pour autant pour sa prolongation.
Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'air de chercher un défenseur central (cf. les derniers articles presse) en plus...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Kubiak »

Vu le nom et donc le salaire qui va avec, c’est une mauvaise allocation des resources que de le prolonger. Il est évidemment plus intéressant pour un club tremplin comme le notre, d acheter un jeune de L2 à 40k par mois avec la possibilité de réaliser une plus value dans 2-3 a la A l’arrivé, ce que le club dépense à l’achat sur un jeune, il l économise en salaire sur un Subo. Et puis attention à l effet prolongation pantoufle comme l’atteste la jurisprudence Marcelo a 60km de GG.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par nyme »

Le vrai problème, c'est que nous sommes à l'ère du kleenex jetable !

Le joueur ne convient plus alors on jète !

La vrai question peut-on avoir mieux ?

Certainement mais à quel prix ?

Pour moi même s'il seront certainement très très forts, Saliba et Moukoudi ( qui n'a jamais joué en L1) ne seront probablement pas opérationnels ensemble tout de suite. il faudra un briscard avec l'un ou l'autre, tout en sachant que Perrin ne fera pas tous les matchs, Kolo jouera certainement à gauche en attendant (2020) le retour (?) de Silva.

Maintenant dire que Subotic n'est pas rapide (surtout comparé à certaines fusées qui vont également plus vite que les autres défenseurs) est une Lapalissade ! En revanche, et là je m'insurge contre certains, laisser Subotic seul contre Pépé, ou autres joueurs véloces, c'est de l'inconscience ou même une faute professionnelle comme écrit par un autre potonaute ! Il est où l'autre arrière central ? Il est où le milieu défensifs surtout quand il manque un contrôle plein axe ou manque une passe aisée qui fait que nous sommes contrés) ? Ils sont où les latéraux surtout quand ils relancent dans les pieds d'un adversaire ?

Il faut arrêter de taper sur Subotic qui a plus de ballons, encore aujourd'hui, que nous tous et même que certains footeux de L1 que l'on encense ici !*

A la question : "Faut-il prolonger subotic ?" je réponds plutôt oui ! Sauf si on trouve meilleur que lui immédiatement (pas dans 6 mois un an ou plus !) Surtout s'il y a au moins (comme je l'espère) Europa League.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par biboutitou »

Dans notre système de jeu qui nécessite de jouer haut, surtout les latéraux et avec la tendance aux AC rapides, Subo n'est bien-sûr pas à son aise, surtout si on l'associe à Perrin.
Mais contre les grosses équipes qui nécessitent de jouer bas, sa science du placement est un atout.
Si on joue l'Europe, son expérience sera un atout également.
La question du salaire a également son importance ( ce qui nous gênait chez M'bengue, c'était pas son seul niveau mais son salaire vu son niveau.)

Oui, à sa reconduction mais pas forcément comme titulaire, donc à salaire moindre qu'actuellement.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par olivagorn42 »

subo est une très bonne personne que j'aime beaucoup, et qui fait l'unanimité au club, mais malheureusement son niveau cette année est très médiocre, et c'est un euphémisme
Je crains qu'il faille s'en séparer et laisser la place aux jeunes comme Saliba , voir levée l'option de Kolo
On a largement meilleur en boutique , et les recrues récentes tendent à l'idée d'une non prolongation.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par titin21 »

Aloisiochulapa a écrit : 11 avr. 2019, 10:38 J'entends beaucoup de critiques sur Subotic.

Que Gasset fait TOUJOURS jouer...

D'après certains ,lui est la cause de nos tourments (?) ,c'est grave ,nous ne sommes que 4 ième :mrgreen: :frime:

En réalité ,c'est TOUTE la défense qui est vieillissante et celà incommode beaucoup certains.

Pourtant ,le passé prouve que énormément de joueurs ont été performants malgré le poids des ans.

Subotic cristallise une envie de renouveau,de nouveauté aussi, mais ceux qui arrivent sont ils déjà prèts ,au niveau Podium Ligue 1 ??
Saliba et Moukoudi auront besoin d'etre encadrés pour bien apprendre les ficelles du métier.

Je pense que ,suivant les disponibilités ou les absences , Perrin ET Subotic seraient de très bons professeurs.

Et puis, surtout, s'il y a Ligue Europa le Jeudi ,il faudra obligatoirement faire la rotation.

On peut imaginer un Perrin-Moukoudi ou Saliba, puis un Subotic-Saliba ou Moukoudi , ce sera selon...

Bref, il faut prolonger Subotic ,pour toutes ces raisons ,avant que le duo Saliba-Moukoudi ne soit totalement épanoui pour le haut niveau et ne prenne la succession.
Moi je veux bien que Perrin et Subotic servent de guide au petit nouveau (Moukoudi, Saliba) mais au prix des cours qu'ils vont donner pour aider nos petits jeunes, ça fait cher les minutes de match et puis on doit impérativement lever l'option d'achat de Kolo et le laisser dans l'axe ou il est bien meilleur qu'à gauche.
Donc sans hésitation Perrin doit être celui qui reste et fait passer lentement le flambeau au nouveau titulaire mais Subotic, même si je le remercie pour nous avoir aider l'an dernier, il n'est plus au niveau et son gros salaire va bloquer l'arrivée d'autre joueur aussi je lui dirai au revoir, merci pour tout et bonne continuation dans ton nouveau club.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par guakix »

biboutitou a écrit : 11 avr. 2019, 17:03 Dans notre système de jeu qui nécessite de jouer haut, surtout les latéraux et avec la tendance aux AC rapides, Subo n'est bien-sûr pas à son aise, surtout si on l'associe à Perrin.
Mais contre les grosses équipes qui nécessitent de jouer bas, sa science du placement est un atout.
Si on joue l'Europe, son expérience sera un atout également.
La question du salaire a également son importance ( ce qui nous gênait chez M'bengue, c'était pas son seul niveau mais son salaire vu son niveau.)

Oui, à sa reconduction mais pas forcément comme titulaire, donc à salaire moindre qu'actuellement.
Justement, et ,le débat est justifié. Mis à part le psg,c est qui les grosses équipes,étant donné que nos rivaux sont ni le Barça ,ni la Juve?....on est une grosse équipe, nos rivaux, c est Marseille, les quenelles,rennes,équipes qu' on a pas réussi à battre car on joue trop bas et on subi ou on "subo"...une grande équipe doit gommer ses lacunes et c est pour cela que subo doit pas prolonger.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Jelp »

Kubiak a écrit : 11 avr. 2019, 16:21 Vu le nom et donc le salaire qui va avec, c’est une mauvaise allocation des resources que de le prolonger. Il est évidemment plus intéressant pour un club tremplin comme le notre, d acheter un jeune de L2 à 40k par mois avec la possibilité de réaliser une plus value dans 2-3 a la A l’arrivé, ce que le club dépense à l’achat sur un jeune, il l économise en salaire sur un Subo. Et puis attention à l effet prolongation pantoufle comme l’atteste la jurisprudence Marcelo a 60km de GG.
Ou la prolongation hamouma debuchy ou la prolongation Perrin
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par al bundy »

Platoche a écrit : 11 avr. 2019, 10:52
al bundy a écrit : 11 avr. 2019, 09:59
Platoche a écrit : 11 avr. 2019, 09:53
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 22:37
Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 21:59
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 21:53 Si le staff est objectif et juste, ils savent que Subotic n'a plus rien à faire sur le terrain étant donné ses performances minables. Ne surtout pas le prolonger.
:hehe: joli troll, j'ai failli me faire avoir

en même temps si tu as de la merde devant les yeux c'est pas mon problème, Subotic depuis de début de saison c'est catastrophique et ça pénalise toute l'équipe, ses contre performances s’enchaînent et malgré cela il est toujours titularisé. A la place de certains joueurs cantonnés au banc de touche j'aurai les boules. Après si ses qualités humaines lui donne des passe droit, tant mieux pour lui. Quand à l'hypothèse qu'il n'est pas bon/motivé en raison d'un "contrat précaire", cela me fait doucement rigoler.

Subotic n'est pas au niveau, c'est tout. C'est également le cas pour Diony, mais je suis certain que tu le considères lui aussi très utile à l'effectif...
Nous sommes 4ème, merci de me dire où l'équipe est pénalisée. Ah oui ça on a été pénalisée par le VAR et les décisions contraires (7 à 8 points aucun problème la dessus).

Pour le reste ?
Je vois pas la rapport. On peut toujours faire mieux. La VAR nous a bien pénalisé non ?
Si la VAR ne nous avait pas pénalisé nous serions au niveau de Lille ou Lyon non? Rien n'empêche de penser la même chose de Subotic non?
T'as pas l'impression que ce n'est pas forcément Subotic le cœur du problème de la défense ? Quand Perrin se fait enrhumer par je ne sais plus qui dernièrement, c'est aussi de la faute à Subotic ? Quand Khazri se prend cartons jaunes sur cartons jaunes et est suspendu, donc pénalise l'équipe (beaucoup plus pour moi que Subotic), c'est aussi de la faute de Subotic ?

On peut toujours faire mieux, mais je ne crois pas que Subotic nous ait coûté autant de points que le Var cette année...(au bas mot 8 points).

Faut arrêter de se focaliser sur un gars, l'équipe est 4ème, et ça c'est le plus important.
Je n'ai pas dit qu'il était la cause de tous nos maux. J'ai répondu qu'il ne faut pas le prolonger. C'est bien parce qu'il n'est pas le seul défenseur sur le déclin lent et vieillissant de notre effectif qu'il ne faut pas le prolonger. Les ressources financières du club sont limitées et seront sûrement mieux investies ailleurs.

De plus je n'ai vraiment pas trouvé ton argument de la 4 ème place pertinent.... d'où mon allusion à la VAR. Car si on suit ta logique on a pas été pénalisés par la VAR car on a été 4 ème.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Gagadesverts »

Non.
Question suivante...
ggspirit
Messages : 785
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par ggspirit »

Je suis assez d’accord avec Jeff42. J’ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup refusent d’admettre son faible niveau.
Mais visionnez ses matchs depuis son arrivée : Je ne suis même pas d’accord pour dire qu’il a fait du bien à son arrivée. Il m’a déçu dès son premier match( ultra prudent).
Au mieux, il joue de façon simple, sans prise de risque, rarement vers l’avant. Ses gestes défensifs déterminants sont rarissimes et il est toujours pris de vitesse quel que soit l’attaquant (Pas besoin d’aller chercher Pépé). Je ne l’ai jamais vu faire un vrais grand match, remarquable, comme en font Debuchy , Kolo , Sylva ou Perrin
La plupart du temps, il est fébrile lorsqu’il est pressé et relance mal.
Qui a-t-il de mal à admettre qu’il n’est pas au niveau et qu’il nous a fait perdre de nombreux points.
Ce n’est pas l’insulter. La plupart des consultants (y compris Herbin) ont fustigé son faible niveau.
Ce joueur n’a que 29 ans, ce qui est jeune, c’est la force de l’âge pour un défenseur central. S’il est lent et maladroit, c’est tout simplement qu’il n’a pas le niveau. D ‘ailleurs, s’il est venu chez nous au moment nous étions au plus bas, c’est que personne n’en voulait.
C’était un pari, reconnaissons qu’il est perdu, comme cela avait été le cas avec Ntep. Les dirigeants ont réussi beaucoup de paris gagnants ces dernières années, et ont donc le droit à l’erreur.
Quant à parler de prolongation, c’est limite risible et je suis certain, que personne au club n’y songe.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Mic-Mic »

Pour moi, tout dépend des conditions salariales.
Avoir le choix entre deux défenseurs expérimentés (Perrin, Subotic) et 2 jeunes prometteurs (Saliba et Moukoudi) permettrait au coach de s'adapter à quasiment toutes les situations (pour moi Kolo sera notre arrière gauche).
Et puis l'expérience et les conseils de Subotic ne pourront que faire progresser nos 2 jeunes.

Quoi qu'il en soit, si vous évoquez les points (soi-disant) perdus à cause de Subotic, l'honnêteté voudrait aussi que vous parliez de ceux gagnés grâce à lui, notamment les 3 points pris sur la pelouse de Dijon où il est notre seul buteur pour une victoire 1 à 0 ...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Mic-Mic a écrit : 13 avr. 2019, 18:38 Pour moi, tout dépend des conditions salariales.
Avoir le choix entre deux défenseurs expérimentés (Perrin, Subotic) et 2 jeunes prometteurs (Saliba et Moukoudi) permettrait au coach de s'adapter à quasiment toutes les situations (pour moi Kolo sera notre arrière gauche).
Et puis l'expérience et les conseils de Subotic ne pourront que faire progresser nos 2 jeunes.

Quoi qu'il en soit, si vous évoquez les points (soi-disant) perdus à cause de Subotic, l'honnêteté voudrait aussi que vous parliez de ceux gagnés grâce à lui, notamment les 3 points pris sur la pelouse de Dijon où il est notre seul buteur pour une victoire 1 à 0 ...
Je ne sais pas pourquoi tu dis "notamment" car ce sont les seuls points ramenés par Subotic :mrgreen: J'ai énuméré une 1ere liste de ses cagades, j'avais oublié son tir au dessus à 1m de la cage vide à Rennes. Sa lenteur hallucinante (a t'on déjà vu ça ? Je n'en ai pas souvenir) paralyse l'équipe qui sait qu'elle prend un énorme risque si elle joue haut. Bref, je vois pas trop comment sa cause est défendable.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Jelp »

Jeff42 a écrit : 13 avr. 2019, 17:20
al bundy a écrit : 11 avr. 2019, 09:59
Platoche a écrit : 11 avr. 2019, 09:53
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 22:37
Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 21:59
Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 21:53 Si le staff est objectif et juste, ils savent que Subotic n'a plus rien à faire sur le terrain étant donné ses performances minables. Ne surtout pas le prolonger.
:hehe: joli troll, j'ai failli me faire avoir

en même temps si tu as de la merde devant les yeux c'est pas mon problème, Subotic depuis de début de saison c'est catastrophique et ça pénalise toute l'équipe, ses contre performances s’enchaînent et malgré cela il est toujours titularisé. A la place de certains joueurs cantonnés au banc de touche j'aurai les boules. Après si ses qualités humaines lui donne des passe droit, tant mieux pour lui. Quand à l'hypothèse qu'il n'est pas bon/motivé en raison d'un "contrat précaire", cela me fait doucement rigoler.

Subotic n'est pas au niveau, c'est tout. C'est également le cas pour Diony, mais je suis certain que tu le considères lui aussi très utile à l'effectif...
Nous sommes 4ème, merci de me dire où l'équipe est pénalisée. Ah oui ça on a été pénalisée par le VAR et les décisions contraires (7 à 8 points aucun problème la dessus).

Pour le reste ?
Je vois pas la rapport. On peut toujours faire mieux. La VAR nous a bien pénalisé non ?
Si la VAR ne nous avait pas pénalisé nous serions au niveau de Lille ou Lyon non? Rien n'empêche de penser la même chose de Subotic non?
De même. Je ne vois pas le rapport avec le VAR.

Subotic a fait du bien a son arrivée pour jouer le maintien avec beaucoup de maîtrise et d'expérience.

Depuis le début de saison. C'est tout le contraire. Je ne vais pas encore essayer d'argumenter pendant des heures pour justifier le fait qu'il n'est pas au niveau et oui PÉNALISE l'équipe.
Place aux jeunes.
Perrin aussi est clairement en déclin cette saison mais niveau détermination et état d'esprit en plus d'une certaine intelligence de jeu de n'est pas comparable avec Subotic.

On est 4eme donc Subotic est au niveau ? On pourrait aussi viser plus haut non? Et gare à la chute sur les derniers matchs car les équipes derrière ne sont pas loin.

Saliba, Moukoudi c'est l'avenir. Encadrés par Perrin et Kolo.
Perrin est dans le declin depuis l annee passée et je ne sais pas en quoi il serait mieux déterminé et qu'il aurait un état d'esprit meilleur, si après on ajoute ces 6 ou 7 matchs joués.. (j'exagère un tout petit peu)
Ha oui mais j'y pense, suis je bête, Perrin pas touche.
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par savoisien »

Mic-Mic a écrit : 13 avr. 2019, 18:38 Pour moi, tout dépend des conditions salariales.
Avoir le choix entre deux défenseurs expérimentés (Perrin, Subotic) et 2 jeunes prometteurs (Saliba et Moukoudi) permettrait au coach de s'adapter à quasiment toutes les situations (pour moi Kolo sera notre arrière gauche).
Et puis l'expérience et les conseils de Subotic ne pourront que faire progresser nos 2 jeunes.

Quoi qu'il en soit, si vous évoquez les points (soi-disant) perdus à cause de Subotic, l'honnêteté voudrait aussi que vous parliez de ceux gagnés grâce à lui, notamment les 3 points pris sur la pelouse de Dijon où il est notre seul buteur pour une victoire 1 à 0 ...
comme duo de défenseurs expérimentés, je préférerais Perrin Kolo
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par dany999 »

savoisien a écrit : 14 avr. 2019, 14:30
Mic-Mic a écrit : 13 avr. 2019, 18:38 Pour moi, tout dépend des conditions salariales.
Avoir le choix entre deux défenseurs expérimentés (Perrin, Subotic) et 2 jeunes prometteurs (Saliba et Moukoudi) permettrait au coach de s'adapter à quasiment toutes les situations (pour moi Kolo sera notre arrière gauche).
Et puis l'expérience et les conseils de Subotic ne pourront que faire progresser nos 2 jeunes.

Quoi qu'il en soit, si vous évoquez les points (soi-disant) perdus à cause de Subotic, l'honnêteté voudrait aussi que vous parliez de ceux gagnés grâce à lui, notamment les 3 points pris sur la pelouse de Dijon où il est notre seul buteur pour une victoire 1 à 0 ...
comme duo de défenseurs expérimentés, je préférerais Perrin Kolo
Oui, Subo sur le banc jusqu'à la fin de la saison en cas de suspension ou de blessure puis bonne route à lui pour son prochain challenge. Je pense qu'il devrait aller jouer aux US, au Canada ou en Chine.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par G. Van W. »

Respect à Subo, mais Saliba vient de clore le topic.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par dimi »

G. Van W. a écrit : 14 avr. 2019, 19:15 Respect à Subo, mais Saliba vient de clore le topic.


C est clair
Répondre