Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par dimi »

Landais40 a écrit : 06 avr. 2019, 22:04 Chapeau a l’équipe d’Amiens qui a fait un gros gros match et nous a bien emmerdé avec Mendoza et Konaté devant.

Ce point sera important !Le match a été moyen mais on tape quand même trois fois les montants...

C’est moi ou sur un centre il y’a un énorme tirage de maillot de Prince sur Beric a la fin du match :o

Non c est pas toi, i' était accroché au maillot de bob

Mais je crois que beric l a pas mal secoué sur cette action
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:02
Az42du26 a écrit : 06 avr. 2019, 21:59
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par dav78 »

stephanois75 a écrit : 06 avr. 2019, 22:06 On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts. :coeur:
Certes. Mais dans l'envie, on s'est fait bouffer dans les 2 matchs.
C'est nettement plus inquiétant.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par osvaldopiazzolla »

Landais40 a écrit : 06 avr. 2019, 22:04

C’est moi ou sur un centre il y’a un énorme tirage de maillot de Prince sur Beric a la fin du match :o
Oui, mais quand il ya ura la VAR, il n'y aura plus d'erreurs d'arbitrage
-6 pts, asap.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par toon »

PtitLu a écrit : 06 avr. 2019, 22:04 Ça me rend fou cette incapacité à profiter des occasions en or que nous offres nos concurrents.
Je trouve que c'est en ça que l'on doit progresser. Depuis de nombreuses années, on n'arrive pas à profiter des occases de faire un trou sur un concurrent direct ou lui porter l'estocade en gars de confrontation directe. Et c'est très dommage.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par masb42 »

martien a écrit : 06 avr. 2019, 22:05
masb42 a écrit : 06 avr. 2019, 21:54 meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
il y aurait un patron dans ce club, mais il n'y en a pas
gasset fait ce qu'il veut
quand tu vois qu'il continue avec subotic
gasset c'est la loose francaise dans tte sa splendeur, aucun principe de jeu, pas de couille
Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.

Match raté ce soir, malgré une bonne première demi-heure. A 11 contre 10 on a cru qu'on les aurait facilement à l'usure, au petit trot. On n'a pas assez mis de rythme. Bref, on a péché par nonchalance. On aurait dû jouer dès la 45ème comme on a joué les 10 dernières minutes, ce qui aurait donné une victoire facile. Dommage.

Néanmoins on sauve les meubles malgré tout, ce point est très important, surtout conjugué avec l'égalisation d'Angers contre Rennes, dans les arrêts de jeu également. On reste bien placés, et on garde les cartes en main, mais il ne faudra plus reproduire ce genre de prestations.

Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.
on n'a pas la meme conception du foot pas grave
si pour toi cette équipe te procure du plaisir, libre à toi
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Deniscool07 »

je n'ai vu que le dernier 1/4 heure et j'avais entendu que Amiens jouait à 10 depuis environ la 30 minute...Quelle ne fut pas ma surprise de voir les amiénois courir 2 fois plus vite que les verts en fin de match !! Gasset a été plus que nul pour la préparation physique de son équipe et si les verts finissent 4ème, je pense que ce sera un miracle. Le groupe en a largement les moyens techniques mais en a t"il les moyens physiques ?? Quand un Cabella ou un Khazri manque une passe, c'est très souvent plus un problème physique que technique.

Enfin très content de l'égalisation en toute fin de match qui va renforcer la motivation du groupe dont on aura bien besoin face à Bordeaux. Et n'oublions pas les poteaux et barre sans lesquels il n'y aurait a priori pas eu de match.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par ManuVert »

Le foot n'est pas une science exacte. Ce soir on doit largement gagner mais on fait 3 poteaux, Amiens marque deux buts avec un poteau rentrant sur 5 ou 6 tirs. On a eu des périodes difficiles mais au final ce qu'on a mis aurait dû suffire à nous faire gagner mais c'est le foot...
Dernière modification par ManuVert le 06 avr. 2019, 22:10, modifié 1 fois.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par thesnakke »

Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Sorgho
Messages : 798
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Sorgho »

Marsupi a écrit : 06 avr. 2019, 22:00
bladevert a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 C'est une contre performance ce soir, Amiens a part l'envie c'est 0, même a 11.
:rougefaché:
Amiens est sur 6 matchs sans defaite. Et avec konate c'est une autre equipe.
Merci de remettre les choses à leur place.
Pelissier fait du bon boulot, du coup 7 matchs sans défaite et une envie dont on devrait s’inspirer.
Konaté et Mendoza, quand ils veulent ils viennent nous rejoindre (Cheick et Prince c’est pas mal non plus).
La 2e MT a été complètement foiré sauf les 10 dernières minutes. Cabella a son style agaçant, ça peut être décisif comme ce soir mais si en plus Khazri n’y est plus depuis 3 mois, c’est chaud.
Nordin c’est l'éclair de fin de saison, avec Beric qui touche du bois ce soir, pour ne pas louper notre finish.
On dirait qu’on a lâché mentalement en début 2e MT genre « ils sont à dix, c’est bon on gère on va bien marquer à un moment », et ils nous ont parfois baladé même en infériorité numérique.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par merlin »

thesnakke a écrit : 06 avr. 2019, 22:10
Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Tu essaies d'intégrer l'équipe du site ? :diable:
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Poteau gauche »

thesnakke a écrit : 06 avr. 2019, 22:10
Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Merci pour ton soutien, somme toute mérité. :mrgreen:
T'inquiète, j'ai l'habitude de faire des flops avec mes jeux de mots laids. :cote:
Vu que tu le valides je le mets en potin.
http://www.poteaux-carres.com/
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par la buse »

stephanois75 a écrit : 06 avr. 2019, 22:06 On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts. :coeur:
T'es sérieux ?
Tu penses qu'on mérite de gagner ce soir ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par dimi »

Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 22:11
thesnakke a écrit : 06 avr. 2019, 22:10
Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Merci pour ton soutien, somme toute mérité. :mrgreen:
T'inquiète, j'ai l'habitude de faire des flops avec mes jeux de mots laids. :cote:

:mrgreen:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Latornade »

Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 22:11
thesnakke a écrit : 06 avr. 2019, 22:10
Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Merci pour ton soutien, somme toute mérité. :mrgreen:
T'inquiète, j'ai l'habitude de faire des flops avec mes jeux de mots laids. :cote:
:hehe:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par ManuVert »

LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:08
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:02
Az42du26 a écrit : 06 avr. 2019, 21:59
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par aissopic »

martien a écrit : 06 avr. 2019, 22:05 Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.
il serait temps du lui permettre de prendre une retraite bien méritée...il fait la saison de trop, et si les verts finissent 4e ce sera encore plus méritoire avec de tels éléments.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Platoche »

masb42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:09
martien a écrit : 06 avr. 2019, 22:05
masb42 a écrit : 06 avr. 2019, 21:54 meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
il y aurait un patron dans ce club, mais il n'y en a pas
gasset fait ce qu'il veut
quand tu vois qu'il continue avec subotic
gasset c'est la loose francaise dans tte sa splendeur, aucun principe de jeu, pas de couille
Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.

Match raté ce soir, malgré une bonne première demi-heure. A 11 contre 10 on a cru qu'on les aurait facilement à l'usure, au petit trot. On n'a pas assez mis de rythme. Bref, on a péché par nonchalance. On aurait dû jouer dès la 45ème comme on a joué les 10 dernières minutes, ce qui aurait donné une victoire facile. Dommage.

Néanmoins on sauve les meubles malgré tout, ce point est très important, surtout conjugué avec l'égalisation d'Angers contre Rennes, dans les arrêts de jeu également. On reste bien placés, et on garde les cartes en main, mais il ne faudra plus reproduire ce genre de prestations.

Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.
on n'a pas la meme conception du foot pas grave
si pour toi cette équipe te procure du plaisir, libre à toi
Complètement d'accord avec Martien, dire que Gasset est la loose française relève de l’imbécillité crasse, et d'une méconnaissance du foot, mais on en attendait pas moins de ta part tellement tu crache continuellement sur l'équipe et le club tout entier. Effectivement, tu devrais sortir un peu et t'aérer avant de poster.
Image

Les verts toujours...
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par dav78 »

thesnakke a écrit : 06 avr. 2019, 22:10
Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Si poteau gauche pouvait arreter ses pronos.
On serait au coude à coude avec Paris. :mdr1:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par martien »

Bucky a écrit : 06 avr. 2019, 22:03
Jeff42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:01 Y'a des leçons à tirer de ces derniers matchs :

- vite Saliba à la place de Subotic.

- kolo à gauche car polomat trop faible

- vada titulaire au milieu

- Beric avec du temps de jeu est un sacré attaquant

- diony est une des pires erreur de casting quand on voit le prix du transfert.

- Cabella n'a que son but qui sauve son match minable

- globalement une équipe qui joue mal au foot. Pas de fond de jeu.
100% d'accord avec toi.
Assez d'accord avec des réserves sur le dernier point.

C'est quoi que vous appelez un fond de jeu ? Parce que comme disait Ben Arfa, je trouve qu'on est l'une des rares équipes en France à avoir une idée de jeu assez claire, et quand on arrive à l'appliquer, on a clairement de bons passages. Par exemple si on prend la première mi-temps contre Nîmes ou le match à Caen (même ce soir dans les 30 premières minutes Amiens n'a pas vu le ballon pendant de longues séquences), il n'y a pas énormément d'équipes en L1 qui sont capables de poser le jeu de cette manière. Le problème c'est qu'on manque totalement de constance, qu'on a du mal à s'adapter aux changements de rythme, qu'on a trop de passages en mode sénateurs (difficultés à se transcender sur un match entier), et qu'il y a pas mal de fébrilité derrière, ce qui ne nous permet pas d'appliquer toujours aussi bien et aussi souvent qu'on le voudrait le jeu de Gasset.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Poteau gauche »

dav78 a écrit : 06 avr. 2019, 22:13
thesnakke a écrit : 06 avr. 2019, 22:10
Poteau gauche a écrit : 06 avr. 2019, 21:57 Un point précieux en somme.
:hehe:
Ca fait 2 fois que tu la places sans que personne ne réagisse alors qu'elle est assez bien trouvée
Si poteau gauche pouvait arreter ses pronos.
On serait au coude à coude avec Paris. :mdr1:
:mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par toujoursverts »

la buse a écrit : 06 avr. 2019, 22:12
stephanois75 a écrit : 06 avr. 2019, 22:06 On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts. :coeur:
T'es sérieux ?
Tu penses qu'on mérite de gagner ce soir ?
Ben oui, 24 tirs a 5 !
1 poteau 2 barres, je sais pas ce qu'il te faut !
Si on leur donne pas ce 2eme but amiens ne s'en sortait pas
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Landais40 »

Moi perso ça me va de continuer jusqu’a la fin du championnat par des victoires à domicile et des nuls a l’exterieur. :mrgreen:

Aucun match n’est simple, regardez dijon qui va battre Lyon chez lui, Angers (qui n’a plus rien a jouer) s’arrache et fait le nul contre Rennes, la semaine dernière Caen va gagner a Monaco alors qu’on les avait atomisés le match d’avant....

Franchement cette fin de championnat va être énorme avec 6 équipes qui peuvent terminer 4ième
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par G. Van W. »

Non-match et correctionnelle tellement prévisibles vu que tous les autres résultats nous étaient favorables. On en viendrait à croire que tout est scénarisé comme au catch. 8|

1 point de gagné, c'est malheureusement clairement le cas ce soir.
Quand on ne sait pas gagner (bonne équipe quand même en face et pas trop de réussite), il faut savoir ne pas perdre, ce qu'on aura au moins su faire.
Les stats à sens unique sont quand même vachement trompeuses au vu du match.

Incompréhensible de ne jouer que 10 minutes dans ce match quand même. On aurait dit que certains joueurs n'avaient pas envie. Je crois qu'il faudrait aussi que Gasset fasse dégonfler quelques têtes - beaucoup doivent penser que ça passera sur le talent face à certaines équipes, mais la preuve (s'il le fallait) que non.

Super fin de match de Perrin, le danger a presque commencé à arriver quand on l'a vu aux avant-poste. :super:
Kolo, M'Vila et Beric les seuls autres qui ont fait leur match.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par vertveine »

Certains commentaires pendant le match ont été bien plus honteux que le niveau de l'équipe...les mêmes qui ont annoncé la fin de la saison après la défaite contre lyon, marseille ou lille...
L'ocassion ratée elle est pour marseille et rennes, quand tu es devant au classement et que tu maintiens voire augmente ton écart, tu te rapproches un peu plus de l'objectif
Ensuite Amiens c'est 0 défaite ces 6 derniers matchs, certains ont peut être cru que le match de Caen se répeterait d'ici la fin de saison. Quand on connait la difficulté d'aligner 2 victoires en ligue 1, alors 3....
Continuons comme ça jusqu'a la fin de saison : nul a l'extérieur et victoire a domicile, et on sera 4eme
Répondre