Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par PtitLu »

latornade a écrit : 06 avr. 2019, 22:22 FLOP
Subotic,
Payet
Jean-Claude

TLOP
Romario
Mendossssa
steven gerrard

MOYEN
G-Squad
Alliage
Poetic Lover
Je te trouve très gentil... :]

:mrgreen:
Image
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Punky »

masb42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:09
martien a écrit : 06 avr. 2019, 22:05
masb42 a écrit : 06 avr. 2019, 21:54 meme si on finit 4ème le contrat n'est pas rempli, l'émotion que procure cette équipe c'est le néant total
il y aurait un patron dans ce club, mais il n'y en a pas
gasset fait ce qu'il veut
quand tu vois qu'il continue avec subotic
gasset c'est la loose francaise dans tte sa splendeur, aucun principe de jeu, pas de couille
Ce qui est excessif est insignifiant. Sincèrement, t'es insupportable à lire quand on perd. Tu devrais te calmer un peu dans ton coin avant de poster, parfois.

Match raté ce soir, malgré une bonne première demi-heure. A 11 contre 10 on a cru qu'on les aurait facilement à l'usure, au petit trot. On n'a pas assez mis de rythme. Bref, on a péché par nonchalance. On aurait dû jouer dès la 45ème comme on a joué les 10 dernières minutes, ce qui aurait donné une victoire facile. Dommage.

Néanmoins on sauve les meubles malgré tout, ce point est très important, surtout conjugué avec l'égalisation d'Angers contre Rennes, dans les arrêts de jeu également. On reste bien placés, et on garde les cartes en main, mais il ne faudra plus reproduire ce genre de prestations.

Bon, sinon Subotic, je l'ai beaucoup aimé, ce fut un excellent défenseur mais là je crois qu'il est fini de chez fini, il faut arrêter les frais.
on n'a pas la meme conception du foot pas grave
si pour toi cette équipe te procure du plaisir, libre à toi
Ce match doit pourtant te permettre de passer par toute une palette d'émotions : du bonheur sur l'ouverture du score de Kolo, une certaine forme de sérénité après l'expulsion adverse, de la déception après l'égalisation de Konaté, de la colère après le second but des locaux, puis de la résignation alors que le temps s'égrène et enfin une joie intense mêlée d'une pointe de soulagement sur le but de Cabella. Bordel, c'est ça le foot que j'aime ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par old_side »

En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:02 Encore des entames de Mt très difficiles, c'est un problème récurrent.
Au final on prend un point en ne lâchant rien sur la fin et ça doit quand même être salué.
Plus que l'animation et l'investissement c'est ce problème d'équilibre qu'on a toujours en défense. On marque deux buts et trois montants donc les occasions on les a eues mais on est d'une incroyable fragilité derrière.
Au niveau animation Cabella sur un côté et Khazri Beric dans l'axe ça ne marchait pas, ça ne marche toujours pas.
La fin de match avec Cabella dans l'axe et Khazri beaucoup plus sur le côté me paraissait beaucoup mieux.
Bien aimé le peu de temps qu'à joué Polomat, d'ailleurs le but vient de son côté.
Au final on perd deux points alors que les circonstances ont été favorables mais on en gagne aussi un avec cette égalisation venue d'ailleurs.
Même avis. On se crée pléthore d'occasions, Gurtner fait 2-3 parades miracles plus les poteaux. Perso j'ai bien aimé Cabella. Il apporte constamment le danger malgré qq errements.
C'est défensivement que ça va pas du tout. Subotic est un danger permanent, et passe son temps à dégager n'importent comment. Je comprends pas ce que Gasset attend pour le mettre sur le banc. Il fragilise toute l'équipe. Soit saliba, soit même polomat.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Bucky »

Dommage malgré tout car je pense que si on mettait l'OM à 4 points, ils auraient eu du mal à s'en remettre. Leur club est au bord de l'implosion. Là, ils ont encore une lueur d'espoir. Mais on peut leur faire confiance pour se vautrer lors de la prochaine journée :)
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Jelp »

En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:19
Jeff42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:17
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:12
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:08
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:02
Az42du26 a écrit : 06 avr. 2019, 21:59
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.
Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.
J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.
Comment on se prend ce but ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Latornade »

guakix a écrit : 06 avr. 2019, 22:22 C est un bon point si on bat Bordeaux la semaine prochaine,sinon on regrettera ce match et de pas avoir creuser l écart avec Marseille ou même de pas etre revenu à 4 points des vilains.
C'est un bon point si on avait gagné contre Marseille, Lille, Lyon,…
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par didierlevert »

Platoche a écrit : 06 avr. 2019, 22:24
guakix a écrit : 06 avr. 2019, 22:22 C est un bon point si on bat Bordeaux la semaine prochaine,sinon on regrettera ce match et de pas avoir creuser l écart avec Marseille ou même de pas etre revenu à 4 points des vilains.
L'OL et l'OM sont dans une spirale tellement négative qu'on doit en profiter...
mais, ces spirales ne vont pas forcément durer...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Rob420 »

guakix a écrit : 06 avr. 2019, 22:22 C est un bon point si on bat Bordeaux la semaine prochaine,sinon on regrettera ce match et de pas avoir creuser l écart avec Marseille ou même de pas etre revenu à 4 points des vilains.
oui si on bat Bordeaux, on aura oublier ce match.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Pierre-Alex »

La frustration passée, ce but à la 95eme me fait penser que ce point va compter à la fin de la saison mais il faut juste oublier que Amiens à jouer à 10 pendant 1h.

Sur les individualités, je suis plutôt mesuré sur Cabella, il ne fait pas toujours les bons choix mais au moins il prend le ballon pour essayer de faire quelque chose. Il marque contre Nîmes, il marque ce soir donc je trouve ça plutôt pas mal. Dommage d'avoir sortie Nordin qui était plutôt bien dans le match. Mvila a fait un bon match, de même que Robert qui s'est bien battu devant. Khazri, c'est dur je ne le trouve pas dans une grande forme physique. Enfin Subotic, je pense que ce soir on a vu que ce n'était plus possible de l'aligner avec Loïc, on manque trop de vitesse dans l'axe.
Dernière modification par Pierre-Alex le 06 avr. 2019, 22:29, modifié 1 fois.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit : 06 avr. 2019, 22:20
Sosof a écrit : 06 avr. 2019, 22:19
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:08
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:02
Az42du26 a écrit : 06 avr. 2019, 21:59
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Il a raison , et 35 ans devrait t'aider à prendre un peu de hauteur et avoir un peu de pondération Perso, ça fait plus de 40ans que je supporte ce club et je ne pense pas que cela me donne le droit de tenir de tels propos en vers nos joueurs.
J'ai connus pire comme situation....
Exact ! Putain on est 4ème quand même ! Parfois j'ai l'impression qu'on lutte pour le maintient en lisant le forum....
C'est pas la question je pense. On a mis bcp d'argent cette année. Se faire battre par Lyon à la dernière minute, ne pas gagner à Marseille , etc. On peut malgré tt l'encaisser tant que ça assure à peu près à côté. Mais ne pas battre Amiens à 11 contre 10, après avoir ouvert le score, avec une équipe quasi au complet, et qd tu sais que tu peux distancer Marseille ... ben ça fout les boules à tt le monde et ça donne du grain à moudre à ceux qui disent qu'on est toujours incapable de faire le break. Normal le soir d'un tel match qu'il y ait un max de frustration ...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Platoche »

Jelp a écrit : 06 avr. 2019, 22:27
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:19
Jeff42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:17
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:12
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:08
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:02
Az42du26 a écrit : 06 avr. 2019, 21:59
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.
Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.
J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.
Comment on se prend ce but ?
Mauvaise passe de Cabella sur une touche en notre faveur....
Image

Les verts toujours...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Latornade »

old_side a écrit : 06 avr. 2019, 22:27
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:02 Encore des entames de Mt très difficiles, c'est un problème récurrent.
Au final on prend un point en ne lâchant rien sur la fin et ça doit quand même être salué.
Plus que l'animation et l'investissement c'est ce problème d'équilibre qu'on a toujours en défense. On marque deux buts et trois montants donc les occasions on les a eues mais on est d'une incroyable fragilité derrière.
Au niveau animation Cabella sur un côté et Khazri Beric dans l'axe ça ne marchait pas, ça ne marche toujours pas.
La fin de match avec Cabella dans l'axe et Khazri beaucoup plus sur le côté me paraissait beaucoup mieux.
Bien aimé le peu de temps qu'à joué Polomat, d'ailleurs le but vient de son côté.
Au final on perd deux points alors que les circonstances ont été favorables mais on en gagne aussi un avec cette égalisation venue d'ailleurs.
Même avis. On se crée pléthore d'occasions, Gurtner fait 2-3 parades miracles plus les poteaux. Perso j'ai bien aimé Cabella. Il apporte constamment le danger malgré qq errements.
C'est défensivement que ça va pas du tout. Subotic est un danger permanent,
et passe son temps à dégager n'importent comment. Je comprends pas ce que Gasset attend pour le mettre sur le banc. Il fragilise toute l'équipe. Soit saliba, soit même polomat.
Bien dac :super:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par ManuVert »

Jelp a écrit : 06 avr. 2019, 22:27
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:19
Jeff42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:17
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:12
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:08
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:02
Az42du26 a écrit : 06 avr. 2019, 21:59
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.
Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.
J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.
Comment on se prend ce but ?
Mésentente Cabella Kolo qui occasionne la perte de balle
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par baggio42 »

Bon résultat ce soir au niveau comptable.On prend un point sur Marseille.
Quand au déroulé, ceux qui disent qu'on doit gagner sont trop exigeants.Ruffier fait une parade à la fin qui nous laisse dans le match.
Alors oui il y a 26 tirs dont 3 poteaux et une barre.Ce n'est pas de la malchance mais de l'imprécision.
Les points positifs de la soirée :
-On lâche rien.
-Beric a gagné sa place de titulaire ce soir, enfin j'espère.Je crois en l'association Beric/Kahzri pour les 7 derniers matches.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par old_side »

En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:29
Jelp a écrit : 06 avr. 2019, 22:27
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:19
Jeff42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:17
En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:12
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:08
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 22:02
Az42du26 a écrit : 06 avr. 2019, 21:59
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 cela restera un scandale ce match
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
mais oui oui :ange:
Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoi :ange:
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.
Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.
J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.
Comment on se prend ce but ?
Mésentente Cabella Kolo qui occasionne la perte de balle
Et après le placement de Subotic est hallucinant. On dirait un pupille. Il lâche complètement Konate on se demande pourquoi
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Rob420 »

toujoursverts a écrit : 06 avr. 2019, 22:14
la buse a écrit : 06 avr. 2019, 22:12
stephanois75 a écrit : 06 avr. 2019, 22:06 On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts. :coeur:
T'es sérieux ?
Tu penses qu'on mérite de gagner ce soir ?
Ben oui, 24 tirs a 5 !
1 poteau 2 barres, je sais pas ce qu'il te faut !
Si on leur donne pas ce 2eme but amiens ne s'en sortait pas
je sais pas si on mérite de gagner. mais on doit le gagner 1000 fois ce match avec nos occasions
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par LE MARQUIS »

Merci Angers :ange:
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Latornade »

baggio42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:32 Bon résultat ce soir au niveau comptable.On prend un point sur Marseille.
Quand au déroulé, ceux qui disent qu'on doit gagner sont trop exigeants.Ruffier fait une parade à la fin qui nous laisse dans le match.
Alors oui il y a 26 tirs dont 3 poteaux et une barre.Ce n'est pas de la malchance mais de l'imprécision.
Les points positifs de la soirée :
-On lâche rien.
-Beric a gagné sa place de titulaire ce soir, enfin j'espère.Je crois en l'association Beric/Kahzri pour les 7 derniers matches.
De toute façon, l'autre, il a complètement lâché.…
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par maxarthur »

En voyant la composition, j'avais dit qu'il y aurait beaucoup de buts .... et pas qu'en notre faveur .......
Jouer avec autant de joueurs offensifs déséquilibre complètement l'équipe (surtout si la défense centrale est lente...). Heureusement qu'en face il était 10 !!!
"En somme, c'est un bon point"(poteau gauche). Ce point comptera pour le moral et au niveau arythmétique.
J'espère que Gasset va revoir son schéma et comprendre que Subo ne doit plus être titulaire...ce n'est pas possible de joueur avec un joueur si lent!!
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Lubo777 »

Bucky a écrit : 06 avr. 2019, 22:27 Dommage malgré tout car je pense que si on mettait l'OM à 4 points, ils auraient eu du mal à s'en remettre. Leur club est au bord de l'implosion. Là, ils ont encore une lueur d'espoir. Mais on peut leur faire confiance pour se vautrer lors de la prochaine journée :)
Ne parlons pas trop vite. Bien dommage de pas les avoir plus distancié. Je les vois pas se vautrer jusqu'à la fin de la saison surtt s'ils sentent que y'a la place.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par la buse »

En marche En vert a écrit : 06 avr. 2019, 22:25
la buse a écrit : 06 avr. 2019, 22:21 Comment peut-on perdre encore 2 points précieux ?
Ecoeuré de ce match ou plutôt de ce non match de notre part.
Pourtant on avait bien commencé. Mais à 11 contre 10 on a probablement cru que ça allait être une formalité.
Je suis extrêmement déçu de l'attitude de l'équipe, de notre jeu. Plus on avance dans la saison et plus on joue mal. Je ne sens pas un motivation, une discipline digne d'un club de haut du tableau.

Ce soir un point contre le 17ème en jouant 1 heure en supériorité numérique. Je ne crois plus en cette équipe, c'est juste la médiocrité de nos adversaires directs et du championnat en général qui font qu'on est 4ème.
C'est la vie d'une saison, les autres équipes ont toutes dû perdre aussi des points dans des circonstances qui leur était favorables. On est énervés mais le fait est qu'on est 4eme, on verra si on le tient mais pour l'instant on y est et personne ne nous en a fait cadeau donc on le mérite.
On peut toujours essayer de trouver des motifs de satisfaction, mais pour moi le principal enseignement de la journée c'est notre match minable alors que tout le monde s'accordait à dire qu'il était très important.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Platoche »

N'empêche, beaucoup disent que Kahzri a été moyennasse, mais à chacun de ses CPA, il y a eu quasiment danger, il met un coup franc sur la barre, et fait le une/deux avec Cabella donc passe décisive...

ET le top, il n'a pas pris de carton ! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par TitusPullo77 »

Lubo777 a écrit : 06 avr. 2019, 22:36
Bucky a écrit : 06 avr. 2019, 22:27 Dommage malgré tout car je pense que si on mettait l'OM à 4 points, ils auraient eu du mal à s'en remettre. Leur club est au bord de l'implosion. Là, ils ont encore une lueur d'espoir. Mais on peut leur faire confiance pour se vautrer lors de la prochaine journée :)
Ne parlons pas trop vite. Bien dommage de pas les avoir plus distancié. Je les vois pas se vautrer jusqu'à la fin de la saison surtt s'ils sentent que y'a la place.
+1
Avec une victoire, on les aurait assommés.
Là, ils restent à portée.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par masb42 »

#Gasset : "On a joué contre une équipe qui a lutté, qui nous a montré ce que c’est de se battre pour les autres. On avait le ?? mais on le faisait transiter tellement lentement, qu’on ne le voyait pas. Si on marque le but à 15 minutes de la fin, on aurait pu gagner ce match."

Nous avons joué avec beaucoup de suffisance. On a joué un petit peu facile, alors qu’on jouait contre une équipe qui avait faim. Mais on n’a pas lâché, on finit sur une action de grande classe, et en marquant un but."
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Platoche »

masb42 a écrit : 06 avr. 2019, 22:44 #Gasset : "On a joué contre une équipe qui a lutté, qui nous a montré ce que c’est de se battre pour les autres[/size][/b]. On avait le ?? mais on le faisait transiter tellement lentement, qu’on ne le voyait pas. Si on marque le but à 15 minutes de la fin, on aurait pu gagner ce match."

Nous avons joué avec beaucoup de suffisance. On a joué un petit peu facile, alors qu’on jouait contre une équipe qui avait faim. Mais on n’a pas lâché, on finit sur une action de grande classe, et en marquant un but/b]."


Une autre version :hehe:
Image

Les verts toujours...
Répondre