ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par dany999 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 01 avr. 2019, 22:32
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:29 Victoire volée mais victoire quand même, 3 points précieux de pris :rouge:
Volée ? Ah bon...
Debuchy qui aurait dû prendre rouge en première, péno non sifflé avec le pied haut de Subotic et enfin la touche donnée dans le mauvais sens avant le but. Ça fait beaucoup, j'ose même pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens sur ce forum...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

Mickael Citony a écrit : 01 avr. 2019, 22:32 putain je le critique beaucoup le Bob,mais quel attaquant :coeur: ,oh mon dieu
Pareil c'est un attaquant vraiment atypique, il te sort des matchs complètement insipides et d'un coup le renard surgit.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par bauhausfc01 »

3 pts... Y’a plus de sentiments à la 30e journée ! Direction Amiens pour le break au classement !
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Tycho »

Calx a écrit : 01 avr. 2019, 22:33
TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2019, 22:33
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
+1
Il a fait une erreur en fin de match mais il n'a pas été le plus mauvais en défense.
il a été nul, que des passes a l'adversaires, aucun centre, but sur son aile. son plus mauvais match
Quand y'a trop de mauvaise fois, le reste n'est plus crédible. Comment tu peux blamer l'arrière gauche de ne pas couvrir l'avant centre alors qu'on est en phase de possession et que son role est d'apporter une solution dans le couloir...
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par lolo asse 35 »

Mickael Citony a écrit : 01 avr. 2019, 22:32 putain je le critique beaucoup le Bob,mais quel attaquant :coeur: ,oh mon dieu
Bob a toujours été un bon joueur. Tout le monde va être d'accord. Après, avec sa blessure, il n'a pas toujours eu la même forme physique. Et a même fortement doute en 1ere partie de saison.
Sur sa forme du moment, il n'y a aucune discussion??
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Landais40 »

cedric26 a écrit : 01 avr. 2019, 22:29 Comment peut on être aussi fatigue apres 15 jrs de repos comment........
Tout simplement le manque de Rythme, les retours de blessures et la mauvaise gestion des efforts ...

A noter l’arbitrage en notre faveur ce soir.Debuchy doit prendre le rouge en première mi-temps, subotic fait faute en seconde sur Bozok...

Mais on doit tuer le match en première c’est clair...

Un petit Méa Culpa au sujet de Savanier que j’ava torpillé il y’a quelques semaines sans trop le voir jouer.Ben ce joueur c’est tout simplement du très bon.Adroit, combatif et exellent passeur.Il ferait la paire avec Mvila.C’est le coup de coeur de Gasset selon les commentateurs.

Ce match montre qu’il nous reste 9 (ou 8) finales a jouer d’ici la fin du championnat.En espérant que les nimois accrochent Rennes prochainement.

Allez, en route pour la 4ieme place, qui serait un exploit..
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Coach-Mic »

Roustan sur l'équipe 21, il picole le type ? :hehe:
A chaque fois, il parait complètement alcoolisé
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par merlin »

pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
Il mérite d'être titu à la place de YAB , mauvais ce soir ...
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Asse of Spades »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
Une erreur ??? Tu plaisantes ? Un paquet d'erreurs oui, des pertes de balles incompréhensibles. Dire qu'il n'est pas au niveau n'est pas en faire une tête de turc.
Dehors les croque-morts !

Image
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par vertveine »

Victoire, 3 points. Je m'en contente. Il ne faut pas faire de faux pas, il y aura encore des matchs a l'arraché mais pour le moment les joueurs font le job.
Les retours de Perrin et Kazhri (je pense a la place de Hamouma, on ne peut pas sortir Bob contre les prochains adversaires) vont faire du bien.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par aissopic »

Tycho a écrit : 01 avr. 2019, 22:33 polomat qui fait 94 tres bonnes minutes mais on ne va retenir de lui que ce corner à la 95e. Rageant
qui fait suite à son incapacité à jouer avec son pied faible (comme beaucoup d'autres pro).... qu'un pro ne sache pas frapper dans un ballon avec les 2 pieds,c'est consternant, surtout pour balancer en touche. S'il fait carrière en L1 ce sera déjà trés bien, car il fait le minimum syndical.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Lubo777 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 22:33 Bob nous sort un sacré match quand même.
Bob n'a jamais eu le temps et la confiance qu'il méritait, et il était bon qd même, alors quand en plus il enchaîne les matchs avec un système qui lui convient ... On aurait pu s'en douter tt de même
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par aissopic »

merlin a écrit : 01 avr. 2019, 22:36 Il mérite d'être titu à la place de YAB , mauvais ce soir ...
le simple fait qu'il perde 2-3 ballons plein axe par match fait que Vada devrait avoir sa chance et démarrer 2-3 matchs pour voir ce qu'il donne sur 60-75 min
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par lolo asse 35 »

pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
Tu peut même ajouter lamine qui a rempli son rôle, à couvert et a gagné des ballons défensifs importants. Pareil pour Diony, il n'a pas rechigné à la tâche et c'est tout bon.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par dimi »

dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:35
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 avr. 2019, 22:32
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:29 Victoire volée mais victoire quand même, 3 points précieux de pris :rouge:
Volée ? Ah bon...
Debuchy qui aurait dû prendre rouge en première, péno non sifflé avec le pied haut de Subotic et enfin la touche donnée dans le mauvais sens avant le but. Ça fait beaucoup, j'ose même pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens sur ce forum...
L arbitre n a pas sifflé la deuxième faute de debuchy

Le pied haut, mouais, pas persuadé qu il touche le nimois

La touche ça arrive de temps en temos ça fait pas but derrière personne en parle

Les nîmois peuvent néanmoins se plaindre

On a eu notre dose, la roue tournetourne
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Cabella) - Nîmes 1

Message par Marée verte »

Pole Emploi a écrit : 01 avr. 2019, 21:36
Marée verte a écrit : 01 avr. 2019, 21:33 On s'en fout de l'ambiance, c'est juste un entrainement pour un futur huis clos.
il y a belle lurette que le public n'a pas influencé pour une victoire des verts.

Le chaudron est toujours reconnu pour son ambiance mais ne fait plus peur à l'adversaire depuis longtemps.
Non mais c'est fini maintenant un public qui fait gagner son équipe, depuis plus de 30 ans. Ce serait vrai les vilains joueraient le maintien tout les ans

C'est faux, tu as des endroits où le public "suit" le match, pousse et gueule après l'arbitre..
A Strasbourg par exemple et dans les divisions inférieures.
Il ne faut pas confondre "ambianceurs" et supporters. Nos kops sont excellents pour animer avec le chants, les fumis :D , les tifos mais cela n'a pas d'incidence sur le score et l'ambiance est la même quel que soit le score et l'emplacement du ballon.
Tu as des matchs sans grande ambiance jusqu''au moment où ça se met à gueuler, le plus souvent suite à des attaques de l'équipe supportée, ou après une injustice arbitrale.
Socio N°50.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mickael Citony »

En marche En vert a écrit : 01 avr. 2019, 22:35
Mickael Citony a écrit : 01 avr. 2019, 22:32 putain je le critique beaucoup le Bob,mais quel attaquant :coeur: ,oh mon dieu
Pareil c'est un attaquant vraiment atypique, il te sort des matchs complètement insipides et d'un coup le renard surgit.
d'un delicieux coup de patte
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Me Gusta Mendoza »

dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Debuchy qui aurait dû prendre rouge en première, péno non sifflé avec le pied haut de Subotic et enfin la touche donnée dans le mauvais sens avant le but. Ça fait beaucoup, j'ose même pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens sur ce forum...
Il n'y a jamais peno de Subotic, faut arrêter.
Je me rappelle encore de mecs ici qui n'ont rien trouvé à redire sur la faute que subit Subotic sur son choc avec Ruffier, qui amène le but de Bordeaux.. Bref...

En première mi temps : l'arbitre oublié de siffler plusieurs fois pour nous, donne une touche pour Nîmes alors qu'on voit que c'est le Nimois tout seul qui la touche, siffle une faute sur Savanier alors qu'il n'y a rien alors que un vert part seul au but. Et j'en passe..

L'arbitre à été mauvais, des deux côtés, mais heureusement, cette fois ci, ça a tourné en notre faveur car on a dominé assez largement
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Lubo777 »

dimi a écrit : 01 avr. 2019, 22:40
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:35
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 avr. 2019, 22:32
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:29 Victoire volée mais victoire quand même, 3 points précieux de pris :rouge:
Volée ? Ah bon...
Debuchy qui aurait dû prendre rouge en première, péno non sifflé avec le pied haut de Subotic et enfin la touche donnée dans le mauvais sens avant le but. Ça fait beaucoup, j'ose même pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens sur ce forum...
L arbitre n a pas sifflé la deuxième faute de debuchy

Le pied haut, mouais, pas persuadé qu il touche le nimois

La touche ça arrive de temps en temos ça fait pas but derrière personne en parle

Les nîmois peuvent néanmoins se plaindre

On a eu notre dose, la roue tournetourne
Encore 4 matchs comme ça et on pourra dire que la rouetourne a presque fait un tour
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Philim »

On peut le dire : ouf!
Finalement un match assez classique des verts cette saison : On se crée des occas qu'on ne convertit pas, On souffre défensivement et on commet des pertes de balles grossières puis Ruffier nous sauve, on a un bon milieu qui s'éteint progressivement en seconde période et on s'en remet à un but de renard de bob avant de serrer les fesses jusqu'à la dernière minute.

S'agirait peut-être de modifier notre milieu en 2nde mi-temps, soit en sortant cabella, soit en le faisant redescendre un peu plus, pour palier cette perte de régime.
Une charnière Saliba/Perrin ou Saliba/Subo me semble aujourd'hui un peu plus approprié, le premier amenant de la vitesse à notre charnière centrale pendant que le second apaise par son expérience et sa science du placement. Ce qui permettrait de placer Kolo à gauche, car polomat dans une défense à 4, c'est loin d'être l'assurance tout risque bien qu'il fasse un match honorable aujourd'hui. Pis Debuchy à l'opposer qui monte systématiquement, ça laisse pas mal de place déjà pour les contres.

Polo dans une défense à 5 me parait plus judicieux, car il peut amener du danger devant le but avec ces centres.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par kiko »

Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:37
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
Une erreur ??? Tu plaisantes ? Un paquet d'erreurs oui, des pertes de balles incompréhensibles. Dire qu'il n'est pas au niveau n'est pas en faire une tête de turc.
Il est tellement faible qu il me fait peur en phase défensive
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par dan-29 »

merlin a écrit : 01 avr. 2019, 22:36
pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
Il mérite d'être titu à la place de YAB , mauvais ce soir ...
oui belle rentrée de vada.coaching payant et qui a éviter un carton rouge à YAB pas loin de le prendre
supporter depuis 1975
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Az42du26 »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
Merci d'écrire exactement ce que je pense. Franchement il a plus que bien fait le taf.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par GTI »

Lubo777 a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 Putain quand je pense que certains avaient condamné Beric ... S'être passé de ce gars pdt une demi-saison est une hérésie.
Oui, on a évité la "Gradel" de peu...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par TitusPullo77 »

Az42du26 a écrit : 01 avr. 2019, 22:42
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
Merci d'écrire exactement ce que je pense. Franchement il a plus que bien fait le taf.
D'accord avec ça :super:
Répondre