Jélnivo OM / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo OM / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 5

Debuchy 3
Perrin 1
Subotic 4
Kolo 5
Polomat 2

Benasser 2
M'vila 6
Cabella 6

Hamouma 3
Khazri 4
Beric 4

:rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par clements »

Ruffier 4

Debuchy 3
Perrin 2
Subotic 3
Kolo 4
Polomat 2

Benasser 3
M'vila 4
Cabella 3

Hamouma 2
Khazri 5
Beric 4
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 4
Debuchy 3
Perrin 3
Subotic 5
Kolo 5
Polomat 4
Benasser 3
M'vila 5
Cabella 4
Hamouma 3
Khazri 4
Beric 4
Socio N°50.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par ManuVert »

Ruffier 5

Debuchy 4
Perrin 3
Subotic 4,5
Kolo 5
Polomat 3

Benasser 3
M'vila 5
Cabella 4

Hamouma 3
Khazri 5,5
Beric 3
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 4

Debuchy 2
Perrin 3
Subotic 5
Kolo 5
Polomat 2

Benasser 4
M'vila 5
Cabella 4

Hamouma 3
Khazri 4
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 5. Dois sortir sur le 1e but, le corner aterrit dans les 6 metres.
Perrin: 3
Subotic: 4
Kolo: 4
Debuchy: 4
Polomat: 4. Il defend assez bien, mais a ce niveau ses lacunes techniques sont redhibitoires.
Mvila: 6. A fait ce qu'il a pu. Le meilleur vert aujourd'hui
YAB: 5
Cabella: 4. Ou est passe le joueur virevoltant de Montpellier, qui etait en EdF?
Khazri: 5. Il peut faire la difference balle au pied, c'est le seul.
Hamouma: 3

Beric: 4
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 3

Debuchy 2
Perrin 2
Subotic 5
Kolo 4
Polomat 2

Benasser 3
M'vila 5
Cabella 5

Hamouma 1
Khazri 3
Beric 4

JLG : change ton schéma tactique, arrêtes de nous couper en deux, merci!!.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 5 - RAS

Debuchy - 4 - Un peu en-dedans, il n'a pas apporté grand chose offensivement et a souvent dû être suppléé défensivement.
Perrin - 5 - Correct, dans son match, battu par Balotelli mais dans une position improbable. Remplacé par Beric - 5 - qui a apporté des solutions adaptées à notre jeu du jour, mais sans réussite, pour une fois.
Subotic - 7 - Gros match, grosse présence, grosses compensations un peu partout dans la défense, il est revenu à son meilleur niveau.
Kolo - 5 - Sobre, efficace, sans inspiration particulière.
Polomat - 5.5 - Propre techniquement, volontaire, mais manquant un peu de tranchant.

M'Vila - 6 - Tient toujours la baraque avec brio. S'est un peu marché sur les pieds en fin de match avec Vada, en revanche.
Aït-Bennasser - 4.5 - Très propre, très bon techniquement, mais sans réelle plus-value pour le jeu de l'équipe. Contrairement à ce que je pensais à son arrivé, il n'a pas forcément à envier à Selnaes sur la technique dans le jeu court, mais il apporte moins à la relance et me semble moins complémentaire de M'Vila.

Cabella - 4 - Ça n'est pas nul, mais ça ronronne, et au final, le coup d’accélérateur qu'on attend de lui n'est pas venu.

Hamouma - 3 - Relativement transparent, limite meilleur dans le pressing et la phase de replacement qu'offensivement.
Khazri - 5.5 - De la technique, de l'envie, il a parfois donné le tournis aux défenseurs marseillais mais a parfois manqué de soutien ou de services. A un peu pioché physiquement dans le dernier quart d'heure.

Entrée quelconque de Vada et positive de Diony, qui a apporté de la grinta et a récupéré plusieurs bons ballons.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Ruffier 2 le premier but est une honte, à 3m de la cage tu sors !!!
Debuchy 2 un peno provoqué et aucun apport offensif, dur le retour
Perrin 2 nul à chier mais est-ce dû à sa blessure ?
Subotic 3 un peu mieux mais beau trou sur le face à face raté de super Mario
Kolo 4 sûrement le moins pire derrière mais pas bon ce soir
Polomat 4 aurait pu marquer sans le retour de Sarr et défend pas trop mal. Offensivement c'est nul par contre. Les centres...
MVila 5 pas trop vu ce soir
YAB 4 encore moins vu
Cabella 2 Yohan Mollo était plus fun
Khazri 6 le seul à avoir tenté des trucs et à apporter le danger quand il a pu. Mais arrête de prendre des rouges bordel
Hamouma 0 une honte !!!

JLG 2, a réagi tactiquement à la mi temps mais c'était trop tard. Et n'a sorti Hamouma qu'à la 70e!!!!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Thomi »

Ruffier 3

Debuchy 3
Perrin 1
Subotic 3
Kolo 3
Polomat 3

Benasser 4
M'vila 4
Cabella 4

Hamouma 2
Khazri 4
Beric 3
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 4,5 - Sa passivité sur ces ballons aériens et son inefficacité sur les pénos de plus en plus déprimante, nous plombent quand même un peu. A fait le peu de boulot qu'il y avait à faire pour le reste.

Polomat - 5 - C'est sûr que ça fait pas rêver, après ça n'a pas été l'un des plus mauvais. Il a fait ce qu'on lui demandait, avec ses possibilités certes. Mais au moins il était dans l'esprit et s'est battu lui.
Kolo - 4 - Assez médiocre, au niveau du reste de l'équipe.
Perrin - 3 - S'est chié dessus, ce qui n'est pas tant surprenant vu ses discours d'avant-match... Pas la première fois à Marseille je crois.
Subotic - 4 - Plus au niveau dans ces matchs. J'ai quand même l'impression qu'il commence un peu à penser à sa prochaine destination.
Debuchy - 4 - Première mi-temps horrible, n'a rien proposé et provoque le péno. Du mieux en seconde période, mais clairement à court de forme.

M'Vila - 5 - Le seul à peu près au niveau ce soir. Mais bien seul. Beaucoup trop seul.
Aït-Bennasser - 4 - Nettement en deça de ses dernières prestations.
Cabella - 3 - Inutile, comme depuis des mois. J'en peux vraiment plus. Le pire c'est qu'il peut être autant inefficace qu'il veut et continuer ses singeries, il n'est jamais remis en question par le staff.

Hamouma - 3 - Fantomatique. Prestation foutage de gueule, comme trop souvent dans ce genre de match. Vivement Honorat pour voir un peu autre chose.
Khazri - 3,5 - Son plus mauvais match en Vert. A part une jolie percée dans la surface en première, on ne l'aura pas vu. Ah si, pour prendre son jaune habituel.
Beric - 4,5 - A montré de l'envie, mais ça reste tendre. Enfin on peut pas lui jeter la pierre, y'avait rien autour de lui.

Rentrée tonique et volontaire de Diony, quelques bonnes choses, à défaut d'avoir tout réussi. Vada je cherche toujours la plus-value et l'intérêt d'être allé le chercher.

Turpin fidèle à lui-même avec ses yeux de merlan frit - même quand le match est facile, il trouve le moyen d'arbitrer contre nous. Un belle saloperie cet arbitre.
Dernière modification par G. Van W. le 03 mars 2019, 23:46, modifié 3 fois.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par ForeverGreen »

Guinnessisgood a écrit : 03 mars 2019, 23:36 Ruffier 2 le premier but est une honte, à 3m de la cage tu sors !!!
Debuchy 2 un peno provoqué et aucun apport offensif, dur le retour
Perrin 2 nul à chier mais est-ce dû à sa blessure ?
Subotic 3 un peu mieux mais beau trou sur le face à face raté de super Mario
Kolo 4 sûrement le moins pire derrière mais pas bon ce soir
Polomat 4 aurait pu marquer sans le retour de Sarr et défend pas trop mal. Offensivement c'est nul par contre. Les centres...
MVila 5 pas trop vu ce soir
YAB 4 encore moins vu
Cabella 2 Yohan Mollo était plus fun
Khazri 6 le seul à avoir tenté des trucs et à apporter le danger quand il a pu. Mais arrête de prendre des rouges bordel
Hamouma 0 une honte !!!

JLG 2, a réagi tactiquement à la mi temps mais c'était trop tard. Et n'a sorti Hamouma qu'à la 70e!!!!!
Le trou, c'est certainement pas lui, puisque Balo est entre Perrin et Debuchy. Subo, à ce moment, est au contact sur l'un des deux marseillais proche du coin de la surface.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen a écrit : 03 mars 2019, 23:42
Guinnessisgood a écrit : 03 mars 2019, 23:36 Ruffier 2 le premier but est une honte, à 3m de la cage tu sors !!!
Debuchy 2 un peno provoqué et aucun apport offensif, dur le retour
Perrin 2 nul à chier mais est-ce dû à sa blessure ?
Subotic 3 un peu mieux mais beau trou sur le face à face raté de super Mario
Kolo 4 sûrement le moins pire derrière mais pas bon ce soir
Polomat 4 aurait pu marquer sans le retour de Sarr et défend pas trop mal. Offensivement c'est nul par contre. Les centres...
MVila 5 pas trop vu ce soir
YAB 4 encore moins vu
Cabella 2 Yohan Mollo était plus fun
Khazri 6 le seul à avoir tenté des trucs et à apporter le danger quand il a pu. Mais arrête de prendre des rouges bordel
Hamouma 0 une honte !!!

JLG 2, a réagi tactiquement à la mi temps mais c'était trop tard. Et n'a sorti Hamouma qu'à la 70e!!!!!
Le trou, c'est certainement pas lui, puisque Balo est entre Perrin et Debuchy. Subo, à ce moment, est au contact sur l'un des deux marseillais proche du coin de la surface.
Regarde l'action, il peut largement intercepter la passe mais se troue ;)
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par ForeverGreen »

Guinnessisgood a écrit : 03 mars 2019, 23:43
ForeverGreen a écrit : 03 mars 2019, 23:42
Guinnessisgood a écrit : 03 mars 2019, 23:36 Ruffier 2 le premier but est une honte, à 3m de la cage tu sors !!!
Debuchy 2 un peno provoqué et aucun apport offensif, dur le retour
Perrin 2 nul à chier mais est-ce dû à sa blessure ?
Subotic 3 un peu mieux mais beau trou sur le face à face raté de super Mario
Kolo 4 sûrement le moins pire derrière mais pas bon ce soir
Polomat 4 aurait pu marquer sans le retour de Sarr et défend pas trop mal. Offensivement c'est nul par contre. Les centres...
MVila 5 pas trop vu ce soir
YAB 4 encore moins vu
Cabella 2 Yohan Mollo était plus fun
Khazri 6 le seul à avoir tenté des trucs et à apporter le danger quand il a pu. Mais arrête de prendre des rouges bordel
Hamouma 0 une honte !!!

JLG 2, a réagi tactiquement à la mi temps mais c'était trop tard. Et n'a sorti Hamouma qu'à la 70e!!!!!
Le trou, c'est certainement pas lui, puisque Balo est entre Perrin et Debuchy. Subo, à ce moment, est au contact sur l'un des deux marseillais proche du coin de la surface.
Regarde l'action, il peut largement intercepter la passe mais se troue ;)
Ouais, donc ce n'est donc en effet pas lui qui laisse le trou. Et puis à cette vitesse, le ballon n'est pas dans ces pieds, à part tacler (ce qu'il ne fait pas parce qu'il reste prêt à contester, debout, le ballon au Marseillais au cas où celui-ci le joue), pas facile de prendre le ballon.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par albert »

Ruffier 5

Debuchy 3
Perrin 3
Subotic 4
Kolo 4
Polomat 4

Benasser 4
M'vila 4
Cabella 4

Hamouma 4
Khazri 5
Beric 5
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 3
Un corner à 3m des buts et il ne sort pas
Debuchy 3
N'a jamais pris son couloir
Cause le pénalty
Subotic 3
Il avait des espaces mais il ne sait pas courir
Perrin 2
La cata
Pas en condition physique
Kolo 3
Peu en vue
La défense centrale à 3 ne lui convient pas
Polomat 2
En difficultés sur son côté
Fait semblant de prendre son couloir et remet en retrait
N'a rien à faire à ce niveau
M Villa 3
Le papy est au bout du rouleau
Benasser 3
J'espère que personne ne croira plus qu'il à fait oublier Selnaes
Cabella 3
À du mal à se situer
Perd beaucoup de ballons
Khazri 5
Il a essayé c'est le seul
Mais il n'y a personne autour de lui
Hamouma 2
Fantomatique
Se remet de plus en plus difficilement de ses blessures
Beric indispensable
Diony risible sur le côté
Vada pas vu
Pat 42
Messages : 7209
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Pat 42 »

Ruffier : 4 (pourquoi il sort pas sur le corner ? En fait, pourquoi il sort jamais ???)

Debuchy : 4 (le guerrier est sorti de son corps... :/ )
Perrin : 3,5 (quelle rechute, alors qu'il avait retrouvé un bon niveau. Complètement dépassé ce soir)
Puis Beric : 4 (au diapason des autres attaquants, à savoir totalement inoffensif. Il s'est néanmoins battu, sans résultat. Comme souvent contre un gros qui domine...)
Subotic : 5 (dans sa zone de confort. Le problème c'est que la défense à 5 semble faite uniquement pour le laisser sur le terrain, et ça c'est un gros problème)
Kolo : 4,5 (peut-être le moins mauvais des défenseurs ce soir. Mais ce n'était pas le grand Kolo qu'on a déjà pu voir)
Polomat : 4 (son niveau est insuffisant pour être titulaire dans une équipe qui vise l'Europe. Mais faute de mieux, faudra faire avec. Mais pas dans un défense à 5, il n'apporte rien offensivement)

Benasser : 4 (peut-être son premier match décevant. Difficile de lui en vouloir, mais pour ma part j'ai mal à mon Selnaes...)
M'vila : 5 (a tenté de prendre le lead dans le jeu, mais au final n'a pas su apporter ce supplément d'âme à l'équipe pour l'aider à revenir. Pour ma part, je ne le vois pas du tout capitaine...)
Cabella : 4 (muselé, dominé, et finalement inoffensif. Il a eu le mérite d'essayer...)

Hamouma : 4 (le danger est venu parfois de lui. Mais que de déficience dans le dernier geste ou le drible...)
Khazri : 3,5 (encore un jaune, ça commence à bien faire. Lui aussi a été muselé et dominé. Il semble aussi bien emprunté depuis quelques semaines. Comme Debuchy, le héros est sorti de son corps... :rougefaché: )

Contrairement à certains j'ai trouvé l'entrée de Diony positive (bien meilleur que Hamouma en tout cas), même s'il est vite retombé au niveau des autres dans les 5 dernières minutes. Quand à Vada, son entrée est très quelconque et clairement pas à un niveau de titulaire en puissance. Attendons avant de lui jeter la pierre, mais ça démarre pas fort pour lui...

Je vais commencer à me fâcher contre Gasset... Il ne semble plus avoir le feu sacré, il persiste dans ses mauvais choix tactiques (cette défense à 5 est un non-sens sans KMP et GS, ça passait quand ils étaient là et que ça donnait de bons résultats, mais là on se tire une balle dans le pied, et nos adversaires le voient bien) et ne semble plus avoir l'envie d'emmener l'équipe en coupe d'Europe. Est-ce que l'extra sportif (et là chapeau bas les dirigeants, si jamais tout ce qui se dit en ce moment est vrai, c'est vous les premiers responsables :rougefaché: ) joue sur son moral et son envie ? Maintenant que le maintien est assuré, il va falloir qu'il trouve les mots et qu'il fasse les bons choix pour nous éviter une fin de saison chiante et en roue-libre... Le fait d'avoir sauvé le club et réussi une énorme année 2018 n'est pas une raison suffisante pour ne pas s'attirer les critiques si cette fin de saison sans saveur se profile. J'espère qu'il saura réagir et redonner une âme à cette équipe qui en manque cruellement.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Aloisiochulapa »

Ruffier: 4 En perte de vitesse.Doit s'imposer -vu son gabarit- sur le corner du but. Il n'est plus serein comme si c'était chacun pour soi.
Très décevant.

Debuchy: 2 Un fantome du joueur qui postulait à l'EDF il y a un an. Semble hors service et cramé.
Perrin: 1 Comme Debuchy,voire pire. Un retraité du Football.
Subotic: 7 Présent et lent. Très expérimenté ,il finit doucement sa carrière chez nous.
Kolo :4 Peu rassurant ,assez quelconque meme ,un Monsoreau -bis ...
Benasser:5 moyen et assez lent comme M'villa.
M'villa:7 Bien présent mais ne trouve pas de solution pour le liant offensif et manque de vitesse.
Cabella: 3 Ou est donc passé le joueur de l'an passé ? Semble perdu et mal à l'aise dans cette équipe et à cette place.
Polomat : 1 Un fond de tiroir ,retrouvé par hasard. Limité et périmé.
Hamouma:3 On a retrouvé notre Casper ,une honte !!Ne rien espéré de ce joueur intermittent du spectacle.
Khazri :6 Commence à se demander s'il n'est pas -déjà- temps de changer d'air pour prendre si peu de plaisir sur le pré...

Diony: 2 Ne se plait pas à Sainté ,et celà se voit.
Béric :5 Attends toujours vainement de bons centres de ses coéquipiers pour mettre des buts ...
Vada:2 Totalement quelconque et stéril.

Gasset :0 Méconnaissable. A du etre déçu des choix du Club au mercato.
Le ressort semble cassé ,le coeur n'y est pas et celà rejaillit tristement sur le pauvre jeu de l'équipe.
Printamps semble aussi plus près de l'EPAD que de l'Europe...
Seul Sablé continue de prendre studieusement des notes,avec le sourire ,dans le staff et çà fait peur...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 5

Debuchy 3
Perrin 3
Subotic 5
Kolo 5
Polomat 3

Benasser 3
M'vila 5
Cabella 5

Hamouma 3
Khazri 4
Beric 5
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Laureto »

Ruffier 5

Debuchy 3
Perrin 1
Subotic 3
Kolo 5
Polomat 1

Benasser 3
M'vila 6
Cabella 6

Hamouma 1
Khazri 4
Beric 4

Gasset un beau zéro pointé !
Quitte à mettre une défense à 5 autant mettre saliba au centre et basculer Kolo à gauche.
Je milite toujours pour un milieu à 4 joueurs en losange pour enfin avoir du poids et de la maîtrise au milieu.
Enfin Khazri en 9 c’est une grosse connerie, il doit jouer en 9 1/2 un peu comme un Ronaldo ou un Messi, en joueur totalement libre devant sachant qu’il a besoin de partir de loin et de participer au jeu.
En AC Beric est indispensable, on a que lui, mais si on ne le met pas en confiance c’est mort !
Très en colère de ce que j’ai vu hier, cette équipe ne mérite pas le top 5.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Rob420 »

Benasser est un bon joueur de milieu de tableau, mais pas plus.
Il était estimé a 10M€ sans jouer a Monaco, ça fait cher le joueur maintenant pour avoir une équipe compétitive
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 3,78 (17 votations)

MVILA 5,06
KHAZRI 4,53
SUBOTIC 4,38
KOLODZIEJCZAK 4,32
BERIC 4,19
RUFFIER 4,15
CABELLA 4,00
AIT-BENASSER 3,62
DEBUCHY 3,06
POLOMAT 3,03
HAMOUMA 2,53
PERRIN 2,44
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par la buse »

Poteaux Carrés / Bible / Sphinx / Progrès

Ruffier 4/4/5/5
Debuchy 3/5/4/4
Perrin 2/4/4/3
Subotic 4/4/5/5
Kolo 4/4/6/6
Polomat 3/4/4/4
M'Vila 5/5/5/5
Bennasser 4/5/4/4
Cabella 4/5/5/4
Hamouma 3/5/4/3
Khazri 5/4/4/5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre