ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Benjis »

Platoche a écrit : 05 mars 2019, 09:11
Parasar a écrit : 05 mars 2019, 09:05
Riquet le vert a écrit : 05 mars 2019, 07:18
baggio42 a écrit : 04 mars 2019, 21:02 Ruffier
Debuchy-Subotic-Kolo-Polomat
Nordin-M'Vila-YAB-Diony
Kazhri-Beric

Perrin sûrement blessé.
Hamouma en super Sub.
Cabella sans immunité :diable:
On leur rentre dedans les caniches :modo:
Polomat et Diony :nono: c'est plus possible
Vous lui reprochez quoi à polo cette saison ???
Pas sur cette saison, il joue parce qu'on est en déficit sur le côté gauche (multiples blessures de Silva) et il fait le taf, mais j'ai été frustré de son match contre l'OM, Combien de fois il s'est retrouvé en position de centrer, et finalement quasiment à chaque fois, un pas de retrait, et passe à l'arrière... Je ne sais pas si il avait des consignes de prudence, mais il aurait pu prendre un peu plus d'initiative, du 1 contre 1, essayer de déborder, notamment en seconde mi-temps où il savait que Beric pouvait être à la réception des centres. C'est compliqué à la fois parce que on ne sait pas ce que Gasset lui avait demandé.
En même temps excepté Béric on a jamais personne dans la surface, Béric est très fort pour se démarquer mais seul contre 4 défenseurs les probabilités de toucher le ballon sont minces. Perso je trouve qu'on centre trop souvent juste pour centrer alors qu'on sait pertinemment qu'il y a personne à la réception et ça ça vient du système et des joueurs que Gasset met sur la pelouse. On joue sois disant en 3-4-1-2 donc logiquement au moins deux joueurs à vocation axiale voir 3 si Cabella joue pas trop bas mais au final on se retrouve à jouer avec Hamouma et Khazri qui passent la majeur partie du temps excentré et on se retrouve avec des latéraux qui peuvent soit centrer pour personne soit jouer en retrait alors qu'un système comme ça les centres doivent trouver preneur ou du moins il faut au moins des solutions de passe dans la surface.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par very vert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 mars 2019, 13:27
davidirishman a écrit : 05 mars 2019, 10:44
agasson42 a écrit : 05 mars 2019, 06:58 le tracteur subotic vs nicolas pepe….allez match suivant :/ :/
Oui on a des lacunes sur certains postes, sauf que l'effectif est tel qu'il est jusqu'à la fin de la saison, et jusqu'à la fin de la saison notre rôle de supporters c'est de supporter.
Si c'est pour avoir cette attitude, ne venez pas au stade et restez chez vous derrière la télé.

C'est pas contre ce post en particulier Agasson42 :-), mais contre les anti Polo, Subo, Diony, Cabella, Hamouma... en général.

Je dis pas qu'on a les meilleurs joueurs du monde, je dis qu'on fait avec ce qu'on a (ce qui est pas si mal quand même), qu'on est 5e à un point du 4e, qu'on supporte notre club et nos joueurs et qu'après seulement on pourra faire un point.

Même nos meilleurs joueurs (Kolo contre Lyon, Perrin contre l'OM, Ruffier plusieurs fois...) sont pas toujours au top. Soutenons les tous, et encore plus quand c'est difficile.
Exactement. C'est dans ces moments là qu'on doit être derrière son équipe.
+1
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Az42du26 »

very vert a écrit : 05 mars 2019, 13:40
Couramiaud Poitevin a écrit : 05 mars 2019, 13:27
davidirishman a écrit : 05 mars 2019, 10:44
agasson42 a écrit : 05 mars 2019, 06:58 le tracteur subotic vs nicolas pepe….allez match suivant :/ :/
Oui on a des lacunes sur certains postes, sauf que l'effectif est tel qu'il est jusqu'à la fin de la saison, et jusqu'à la fin de la saison notre rôle de supporters c'est de supporter.
Si c'est pour avoir cette attitude, ne venez pas au stade et restez chez vous derrière la télé.

C'est pas contre ce post en particulier Agasson42 :-), mais contre les anti Polo, Subo, Diony, Cabella, Hamouma... en général.

Je dis pas qu'on a les meilleurs joueurs du monde, je dis qu'on fait avec ce qu'on a (ce qui est pas si mal quand même), qu'on est 5e à un point du 4e, qu'on supporte notre club et nos joueurs et qu'après seulement on pourra faire un point.

Même nos meilleurs joueurs (Kolo contre Lyon, Perrin contre l'OM, Ruffier plusieurs fois...) sont pas toujours au top. Soutenons les tous, et encore plus quand c'est difficile.
Exactement. C'est dans ces moments là qu'on doit être derrière son équipe.
+1
Un gros + 1 bien entendu.
Franchement marre de ceux qui n'ont que la critique négative et l'insulte facile à la bouche, j'aimerais bien les voir évoluer dans leur milieu pro pour rire une peu.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par vert7910 »

davidirishman a écrit : 05 mars 2019, 10:44
agasson42 a écrit : 05 mars 2019, 06:58 le tracteur subotic vs nicolas pepe….allez match suivant :/ :/
Oui on a des lacunes sur certains postes, sauf que l'effectif est tel qu'il est jusqu'à la fin de la saison, et jusqu'à la fin de la saison notre rôle de supporters c'est de supporter.
Si c'est pour avoir cette attitude, ne venez pas au stade et restez chez vous derrière la télé.

C'est pas contre ce post en particulier Agasson42 :-), mais contre les anti Polo, Subo, Diony, Cabella, Hamouma... en général.

Je dis pas qu'on a les meilleurs joueurs du monde, je dis qu'on fait avec ce qu'on a (ce qui est pas si mal quand même), qu'on est 5e à un point du 4e, qu'on supporte notre club et nos joueurs et qu'après seulement on pourra faire un point.

Même nos meilleurs joueurs (Kolo contre Lyon, Perrin contre l'OM, Ruffier plusieurs fois...) sont pas toujours au top. Soutenons les tous, et encore plus quand c'est difficile.
Parce que critiquer les joueurs pour leurs non match fait de nous des moins bons supporters que toi ?

Même ma fille je la critique quand elle fait quelque chose de mal , cela veut dire que j'aime pas ?

Garde tes leçons de moral , si nous avons envie de dire les choses nous le dirons ,autrement demande au modo de virer tous ceux qui ne sont pas d'accords avec toi .Certains joueurs sont plus que moyen en ce moment le coach aussi , cela ne veux pas dire que nous leurs voulons du mal .

Respecte l'avis des autres avant de demander le respect .

Kolo le meilleurs contre lyon ? je comprends mieux ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dissident
Messages : 15818
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Dissident »

vert7910 a écrit : 05 mars 2019, 13:57

Kolo le meilleurs contre lyon ? je comprends mieux ...
En fait, non :hehe: .

Critiquer, bien sûr, c'est normal.
Mais "Subotic le tracteur" et autres "Truffier", ça va quoi...
Rêvons plus petit !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par vert7910 »

Dissident a écrit : 05 mars 2019, 14:01
vert7910 a écrit : 05 mars 2019, 13:57

Kolo le meilleurs contre lyon ? je comprends mieux ...
En fait, non :hehe: .

Critiquer, bien sûr, c'est normal.
Mais "Subotic le tracteur" et autres "Truffier", ça va quoi...
Là je suis d'accords ,je n'aime pas les insultes sur les joueurs .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par davidirishman »

vert7910 a écrit : 05 mars 2019, 14:04
Dissident a écrit : 05 mars 2019, 14:01
vert7910 a écrit : 05 mars 2019, 13:57

Kolo le meilleurs contre lyon ? je comprends mieux ...
En fait, non :hehe: .

Critiquer, bien sûr, c'est normal.
Mais "Subotic le tracteur" et autres "Truffier", ça va quoi...
Là je suis d'accords ,je n'aime pas les insultes sur les joueurs .
Tu n'as pas compris ma phrase, je disais justement que même nos meilleurs joueurs ont connu des jours sans, comme Kolo et sa relance pourrie contre Lyon, les enrhumages de Perrin contre l'OM etc...
Je ne fais pas de leçon de morale, je dis juste que dire que Subotic est un tracteur ou ce genre de trucs, c'est pas de la critique c'est de la méchanceté.
Critiquer c'est bien quand ça fait avancer les choses. Un peu comme tu fais avec ta fille.
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par TitusPullo77 »

Vont se régaler les lillois.
Ils vont nous attendre dans leurs 30 mètres et nous envoyer leurs flèches à la première occasion.
Si on pouvait marquer rapidement pour les obliger à sortir, ça serait l'idéal.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par fredleVERT »

Ruffier
Debuchy-Subotic-Saliba- Kolo
M'Vila-YAB
Kazhri
Nordin - beric - hamouma
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Bilbock »

very vert a écrit : 05 mars 2019, 12:08
agasson42 a écrit : 05 mars 2019, 06:58 le tracteur subotic vs nicolas pepe….allez match suivant :/ :/
Il faut arrêter avec la lenteur de Subotic.

Pépé et le losc ont perdu contre Nice.
Dante qui est un très bon défenseur, n'est sans doute pas plus rapide que Subotic.

Ils ont fait nul contre Strasbourg avec Mitrovic qui n'est pas non plus un sprinter.

Franchement, ce Subo bashing est usant...

Il n'était pas plus rapide l'an dernier, Subo. Il tenait bien la baraque !
Entièrement d'accord !
"I never loose. I either win or learn." Madiba
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par osvaldopiazzolla »

En plus, le vieux renouvelle le contrat du slovène remplaçant mais refuse de prolonger le serbe titulaire, ya moyen qu'il ait la haine le Neven.
-6 pts, asap.
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Vertigoal42 »

Et si on remettait un peu de densité en jouant à 3 au milieu ?

-----------------Ruffier-------------
---Debuchy--Subotic--Saliba--Kolo---
------------------M'Vila-------------
--------Bennasser-----Vada-------
-----------------Cabella---------
---------Khazri---------Beric----
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par very vert »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2019, 15:19 En plus, le vieux renouvelle le contrat du slovène remplaçant mais refuse de prolonger le serbe titulaire, ya moyen qu'il ait la haine le Neven.
Bah, sauf à dire que Subo gagne un peu plus que Beric et n'est pas sur le même type de poste.
Par ailleurs, on est sur des joueurs qui n'ont pas tout à fait le même age. C'est con, mais passé la trentaine, ça décote...

Tout ça mis ensemble pour dire que l'effort salarial pour Subo a été conséquent et qu'il faut regarder s'il est prêt à discuter pour peut-être un peu moins ou voir si sur ce poste, il n'y a pas des joueurs moins cher et aussi bon.

Enfin et sans doute le plus important, il faut se laisser le temps de regarder si on ne barre pas la route à Saliba en prolongeant Subo.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Benjis »

very vert a écrit : 05 mars 2019, 16:00
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2019, 15:19 En plus, le vieux renouvelle le contrat du slovène remplaçant mais refuse de prolonger le serbe titulaire, ya moyen qu'il ait la haine le Neven.
Bah, sauf à dire que Subo gagne un peu plus que Beric et n'est pas sur le même type de poste.
Par ailleurs, on est sur des joueurs qui n'ont pas tout à fait le même age. C'est con, mais passé la trentaine, ça décote...

Tout ça mis ensemble pour dire que l'effort salarial pour Subo a été conséquent et qu'il faut regarder s'il est prêt à discuter pour peut-être un peu moins ou voir si sur ce poste, il n'y a pas des joueurs moins cher et aussi bon.

Enfin et sans doute le plus important, il faut se laisser le temps de regarder si on ne barre pas la route à Saliba en prolongeant Subo.
Je pense que ça dépend de Kolo et d'une qualif européenne.
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par speed94 »

Je sais pas pourquoi mais depuis la déroute à Marseille j'ai le sentiment qu'on va les rouster les dogues...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par baggio42 »

vertluisant74 a écrit : 04 mars 2019, 23:14
baggio42 a écrit : 04 mars 2019, 21:02 Ruffier
Debuchy-Subotic-Kolo-Polomat
Nordin-M'Vila-YAB-Diony
Kazhri-Beric

Perrin sûrement blessé.
Hamouma en super Sub.
Cabella sans immunité :diable:
On leur rentre dedans les caniches :modo:
Comprend pas que vous préfériez Polomat à Saliba, un truc de fou.
C'est pas mieux ça: Debuchy- Saliba-Subotic-Kolo
Contre Lille, pas forcément.Je préfère voir Saliba à Caen par exemple avec Perrin si il est apte.
Ce match contre Lille est notre dernière chance d'espérer le podium, en cas de victoire.En football, tout va vite.
J'y crois encore :rouge:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par baggio42 »

Riquet le vert a écrit : 05 mars 2019, 07:18
baggio42 a écrit : 04 mars 2019, 21:02 Ruffier
Debuchy-Subotic-Kolo-Polomat
Nordin-M'Vila-YAB-Diony
Kazhri-Beric

Perrin sûrement blessé.
Hamouma en super Sub.
Cabella sans immunité :diable:
On leur rentre dedans les caniches :modo:
Polomat et Diony :nono: c'est plus possible
Je propose cette équipe pour contrer le trident offensif Lillois avec ses flèches.
Soyons réalistes, le système à cinq avec des latéraux fonctionne avec un Debuchy en pleine possession de ses moyens, et un Silva présent.
Là il faut densifier le milieu pour empêcher la transmission rapide en verticalité des Lillois vers les 3 de devant.
Avec un pressing assez haut on peut les pousser à la faute.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par osvaldopiazzolla »

very vert a écrit : 05 mars 2019, 16:00
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2019, 15:19 En plus, le vieux renouvelle le contrat du slovène remplaçant mais refuse de prolonger le serbe titulaire, ya moyen qu'il ait la haine le Neven.
Bah, sauf à dire que Subo gagne un peu plus que Beric et n'est pas sur le même type de poste.
Par ailleurs, on est sur des joueurs qui n'ont pas tout à fait le même age. C'est con, mais passé la trentaine, ça décote...

Tout ça mis ensemble pour dire que l'effort salarial pour Subo a été conséquent et qu'il faut regarder s'il est prêt à discuter pour peut-être un peu moins ou voir si sur ce poste, il n'y a pas des joueurs moins cher et aussi bon.

Enfin et sans doute le plus important, il faut se laisser le temps de regarder si on ne barre pas la route à Saliba en prolongeant Subo.
tu as raison, mais je te parle du point de vue et de la motivation de Neven
-6 pts, asap.
pélo
Messages : 170
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par pélo »

Contre Lille il nous faut un plan anti Pépé.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par ManuVert »

pélo a écrit : 05 mars 2019, 19:35 Contre Lille il nous faut un plan anti Pépé.
Le plan anti Pepe c'est de ne pas laisser d'espaces. Autrement dit on risque de bétonner.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par fredleVERT »

Quel que soit les joueurs je pense qu'il faut surtout que notre équipe retrouve du gaz.
Sans un minimum de condition physique on ne gagnera rien. J'ai parfois l'impression que nos joueurs imaginent gagner des matchs en trotinant et en faisant tourner tranquil le ballon.Faut pas croire mais si on est pas à fond on ne gagnera pas un match.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par grim73 »

pélo a écrit : 05 mars 2019, 19:35 Contre Lille il nous faut un plan anti Pépé.
Plutôt que de bloquer Pépé j'aurais bloqué les rampes de lancement lilloises autrement dit leurs milieux. Et rajouter un milieu plus défensif que Cabella. Mais il nous reste qui à associer à MVila et Aït Bennasser ? Selnaes est parti ( :( ), Diousse aussi, Camara aussi. C'est qui notre 1er remplaçant au milieu ?
Rocha Santos :pascontent2:
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par TitusPullo77 »

En marche En vert a écrit : 05 mars 2019, 19:40
pélo a écrit : 05 mars 2019, 19:35 Contre Lille il nous faut un plan anti Pépé.
Le plan anti Pepe c'est de ne pas laisser d'espaces. Autrement dit on risque de bétonner.
Jouer bas, c'est ce qui pourrait le plus les ennuyer, je pense.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Neidzabez »

baggio42 a écrit : 05 mars 2019, 18:37
vertluisant74 a écrit : 04 mars 2019, 23:14
baggio42 a écrit : 04 mars 2019, 21:02 Ruffier
Debuchy-Subotic-Kolo-Polomat
Nordin-M'Vila-YAB-Diony
Kazhri-Beric

Perrin sûrement blessé.
Hamouma en super Sub.
Cabella sans immunité :diable:
On leur rentre dedans les caniches :modo:
Comprend pas que vous préfériez Polomat à Saliba, un truc de fou.
C'est pas mieux ça: Debuchy- Saliba-Subotic-Kolo
Contre Lille, pas forcément.Je préfère voir Saliba à Caen par exemple avec Perrin si il est apte.
Ce match contre Lille est notre dernière chance d'espérer le podium, en cas de victoire.En football, tout va vite.
J'y crois encore :rouge:
Le podium il faut l'oublier depuis dimanche, mais c'est tout à ton honneur d'y croire encore. Pour ma part je penses que Pépé et ses copains vont casser les fesses de notre défense.
epopee76
Messages : 11030
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par epopee76 »

grim73 a écrit : 05 mars 2019, 20:08
pélo a écrit : 05 mars 2019, 19:35 Contre Lille il nous faut un plan anti Pépé.
Plutôt que de bloquer Pépé j'aurais bloqué les rampes de lancement lilloises autrement dit leurs milieux. Et rajouter un milieu plus défensif que Cabella. Mais il nous reste qui à associer à MVila et Aït Bennasser ? Selnaes est parti ( :( ), Diousse aussi, Camara aussi. C'est qui notre 1er remplaçant au milieu ?
Rocha Santos :pascontent2:
Vada ?
Répondre