ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par dactyle »

Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:35
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
a la radio la semaine derniere ils ont dit le pire niveau de L1 depuis 5 ans car l'ASSE est 5eme alors que son jeu est pitoyable pour un club de L1.
Tu as pas tort finalement
A la radio ils ont dit que le PSG allait etre champion d'Europe
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Jelp »

civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:22
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:17
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:03
Monpel42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01 arbitrage merdique sur la fin
2 rouges , l'arbitre il voit quand même la frustration, il aurait pu rester mesuré dans ses sanctions
De plus avec ces rouges, ça va tomber, au moins de 2 matchs
Après midi à la con
Tant mieux on ne verra plus ces deux glands pendant quelques temps on construira autour de nos jeunes et des mecs sérieux du groupe
(Béric, Perrin, MVila etc ...)
Khazri si tu veux mais traiter Debuchy de gland, faut le faire. Il ne prend pas énormément de cartons pour un défenseur et il fait son match aujourd'hui.
On attend d'un mec très expérimenté payé en conséquence qu'il ne pète pas un plomb alors qu'il est le dernier latéral droit dispo. Saliba tu l'as vu péter un cable ? MVila qui s'est fait marché sur la cheville deux fois ? Non.

Désolé moi ces pseudos stars me gonflent, l'an passé il s'est défoncé pour la CdM cette année il est venue en préretraite c'est tout.
Malgré tout le respect que j'ai pour Debuchy, je pense la même chose depuis la fin de la saison de l'année passée
En plus il a fait son caprice l'année passée au moment de la signature du contrat.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Robeberic 1er »

En tout cas, l'enchaînement derby-dijon-selnaes-retour de romeyer-refus de prendre un arrière droit nous a mis au top.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Pseudo »

Khazri ça suffit! Il est transparent depuis 2 mois et il se permet en plus d'avoir un comportement inqualifiable.
Qu'est ce qu'un M'bengue ce serait pris dans la gueule avec ce genre de comportement. Stop à l'impunité, foutez moi ça en CFA avec une grosse amende à la clé.
On finit avec Cabella en soutient de Beric, comme l’année dernière et basta.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:38 Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
C'est prévu d’être vendu en juin normalement
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 10 mars 2019, 17:46
Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:35
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
a la radio la semaine derniere ils ont dit le pire niveau de L1 depuis 5 ans car l'ASSE est 5eme alors que son jeu est pitoyable pour un club de L1.
Tu as pas tort finalement
A la radio ils ont dit que le PSG allait etre champion d'Europe
aussi :hehe:
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par dav78 »

Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:47
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:38 Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
C'est prévu d’être vendu en juin normalement
D'après qui ?
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Boula Zéro »

Jelp a écrit : 10 mars 2019, 17:46
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:22
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:17
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:03
Monpel42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01 arbitrage merdique sur la fin
2 rouges , l'arbitre il voit quand même la frustration, il aurait pu rester mesuré dans ses sanctions
De plus avec ces rouges, ça va tomber, au moins de 2 matchs
Après midi à la con
Tant mieux on ne verra plus ces deux glands pendant quelques temps on construira autour de nos jeunes et des mecs sérieux du groupe
(Béric, Perrin, MVila etc ...)
Khazri si tu veux mais traiter Debuchy de gland, faut le faire. Il ne prend pas énormément de cartons pour un défenseur et il fait son match aujourd'hui.
On attend d'un mec très expérimenté payé en conséquence qu'il ne pète pas un plomb alors qu'il est le dernier latéral droit dispo. Saliba tu l'as vu péter un cable ? MVila qui s'est fait marché sur la cheville deux fois ? Non.

Désolé moi ces pseudos stars me gonflent, l'an passé il s'est défoncé pour la CdM cette année il est venue en préretraite c'est tout.
Malgré tout le respect que j'ai pour Debuchy, je pense la même chose depuis la fin de la saison de l'année passée
En plus il a fait son caprice l'année passée au moment de la signature du contrat.
Il faut lui laissé enchainer quelques matchs (pour le coup c'est loupé) pour le juger. Physiquement il est pas encore au top, lui même le dit.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Jelp »

Wolfi a écrit : 10 mars 2019, 17:22
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:19
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:18
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:16 Il faut installer Kolo / Saliba dans l'axe et les laisser jouer ensemble. C'est l'avenir. Et je suis prêt à revoir Polomat à gauche pour voir ça.
Pourquoi il a pas joué ce soir d'ailleurs, il était blessé ou suspendu ?
Le totem de Subo...
Comme m'Villa, ils ont eu des garantis pour joueur à Sainté cad Gros salaire + Titulaire à chaque match. Pour M'villa il y a pas de soucis mais Subo là ça commence à faire tache. J'apprécie le bonhomme et sa seconde moitié de saison l'année dernière mais cette année c'est une cata.
Il a sauvé des ballons, sur le but il se retrouve seul avec pepe. Parles en aux autres défenseurs qui se sont retrouvés seul avec lui
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Pseudo »

Jelp a écrit : 10 mars 2019, 17:46
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:22
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:17
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:03
Monpel42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01 arbitrage merdique sur la fin
2 rouges , l'arbitre il voit quand même la frustration, il aurait pu rester mesuré dans ses sanctions
De plus avec ces rouges, ça va tomber, au moins de 2 matchs
Après midi à la con
Tant mieux on ne verra plus ces deux glands pendant quelques temps on construira autour de nos jeunes et des mecs sérieux du groupe
(Béric, Perrin, MVila etc ...)
Khazri si tu veux mais traiter Debuchy de gland, faut le faire. Il ne prend pas énormément de cartons pour un défenseur et il fait son match aujourd'hui.
On attend d'un mec très expérimenté payé en conséquence qu'il ne pète pas un plomb alors qu'il est le dernier latéral droit dispo. Saliba tu l'as vu péter un cable ? MVila qui s'est fait marché sur la cheville deux fois ? Non.

Désolé moi ces pseudos stars me gonflent, l'an passé il s'est défoncé pour la CdM cette année il est venue en préretraite c'est tout.
Malgré tout le respect que j'ai pour Debuchy, je pense la même chose depuis la fin de la saison de l'année passée
En plus il a fait son caprice l'année passée au moment de la signature du contrat.
La plus grosse erreur c"est de l'avoir fait signé pour 3 ans. Il faudra lui trouver un remplaçant dés cette été, sans pouvoir faire l'économie de son salaire.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Jelp »

forezien73 a écrit : 10 mars 2019, 17:32 Je me console en me disant que cet après midi serait pire si en plus j aimais le "rudby" et que je supporte l edf... 😂
Oui et que dire des supporters parisiens !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:39
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:38 Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
Pour moi Zouma était un cran au-dessus défensivement par contre techniquement Saliba est meilleur.
Personnellement, je pense que Saliba est supérieur en tout. J'avais vu un match U19 de lui où on voyait déjà des dispositions assez particulières. Fort physiquement, rapide sur ses appuis, intelligent dans son placement, des qualités offensives intéressantes, notamment une belle qualité de passe transperçant les lignes et un côté piazzolesque, avec 2 ou 3 montées pendant le match. Kurt avait de belles qualités physiques aussi et de la vitesse, mais je ne trouve pas qu'il se faisait particulièrement remarquer sur les autres qualités que j'ai cité. Pour son gabarit et sa masse physique (c'est un golgoth), les qualités de vitesse de Saliba sur 10 ou 20 mètres, sont assez étonnantes, son intelligence de jeu dans son placement sont étonnantes aussi à son age, tout comme son CALME !!! Sans rire, mais le gamin t'as l'impression qu'il est tout le temps CALME, imperturbable, froid. C'est ça qui est impressionnant. Tu ajoutes à ça les qualités de relancer au pied ou en dribble (des montées sur 10 à 30 mètres au coeur des attaquants et milieux adverses qu'on n'a pas encore vu en pro), franchement je pense que quand il se sera adapté à la pression et l'intensité du foot pro, il va aller haut, lui. Pour info, sur l'aspect technique, je crois avoir lu que Saliba etait attaquant quand il a commencé le foot, ceci doit expliquer celà.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par ForeverGreen »

Jelp a écrit : 10 mars 2019, 17:51
Wolfi a écrit : 10 mars 2019, 17:22
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:19
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:18
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:16 Il faut installer Kolo / Saliba dans l'axe et les laisser jouer ensemble. C'est l'avenir. Et je suis prêt à revoir Polomat à gauche pour voir ça.
Pourquoi il a pas joué ce soir d'ailleurs, il était blessé ou suspendu ?
Le totem de Subo...
Comme m'Villa, ils ont eu des garantis pour joueur à Sainté cad Gros salaire + Titulaire à chaque match. Pour M'villa il y a pas de soucis mais Subo là ça commence à faire tache. J'apprécie le bonhomme et sa seconde moitié de saison l'année dernière mais cette année c'est une cata.
Il a sauvé des ballons, sur le but il se retrouve seul avec pepe. Parles en aux autres défenseurs qui se sont retrouvés seul avec lui
+1, il a fait des erreurs, mais sur les 4 défensifs axiaux, c'est clairement pas le pire ce soir, vu les sauvetages que les autres l'ont obligé à (très bien) réaliser.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par dav78 »

Hé les mecs, Debuchy reviens de blessures et n'a pas été le plus mauvais ce soir.

Vous êtes graves des fois. :hehe:
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par dan-29 »

Lille 2 ème alors qu'il aurait dû être relégué l'année dernière: expliquez moi ?
supporter depuis 1975
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 17:45
dodos a écrit : 10 mars 2019, 17:39 Il faut hélas se rendre à l'évidence. La defaite cruelle dans ke derby, combiné acec l'affaire selnaes nous ont tués, en moins d'une semaine. On fait depuis un parcour de relégable. Pour être exact, nous sommes 17e sur cette période, juste devant caen, Dijon et Guingamp...
Oui, et pour être beaucoup plus exact encore, sur cette même période on a joué Marseille, Rennes, Nantes (en plein deuil Sala) chez eux, Paris, Lille chez nous. Sur 7 matchs que compte la période, 5 matchs de cette intensité, avec ces adversaires là, c'est quand même pas le calendrier le plus facile.
L'arbitrage nous a pas aidé non plus. On aurait dû arriver sur ces matchs avec un peu plus de points et un peu plus de confiance.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par GreenPeace »

dan-29 a écrit : 10 mars 2019, 17:57 Lille 2 ème alors qu'il aurait dû être relégué l'année dernière: expliquez moi ?
finalement, ils n'ont pas été relégués.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par bfb2 »

dav78 a écrit : 10 mars 2019, 17:49
Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:47
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:38 Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
C'est prévu d’être vendu en juin normalement
D'après qui ?
d'après Calx, fournisseur officiel de déprime sur le forum (c'est pas le seul, y'a tout une charette de VRP itinérants ici).

"Qui veut ma bonne déprime ? J'en ai en pilules, en flacons, en injectable par intraveineuses, je connais tous les produits du marché, passez par moi !!! Votre vie est trop belle, vous vous plaignez de voir la vie en couleur... le soleil est trop lumineux... le sable trop blanc... la mer trop à la bonne température ? Appelez Calx, je saurai vous mettre la mort !"
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 18:03, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par ForeverGreen »

Lubo777 a écrit : 10 mars 2019, 17:58
bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 17:45
dodos a écrit : 10 mars 2019, 17:39 Il faut hélas se rendre à l'évidence. La defaite cruelle dans ke derby, combiné acec l'affaire selnaes nous ont tués, en moins d'une semaine. On fait depuis un parcour de relégable. Pour être exact, nous sommes 17e sur cette période, juste devant caen, Dijon et Guingamp...
Oui, et pour être beaucoup plus exact encore, sur cette même période on a joué Marseille, Rennes, Nantes (en plein deuil Sala) chez eux, Paris, Lille chez nous. Sur 7 matchs que compte la période, 5 matchs de cette intensité, avec ces adversaires là, c'est quand même pas le calendrier le plus facile.
L'arbitrage nous a pas aidé non plus. On aurait dû arriver sur ces matchs avec un peu plus de points et un peu plus de confiance.
+1, c'est pas tant l'effectif qui est plus faible. C'est avant tout qu'il arrive fragilisé 1) par des absences nombreuses et préjudiciables, 2) par un contexte global très défavorable (arbitrage, cascade de blessures, remous au sein du club autour de Selnaes puis de la direction). Et que même quand il outrepasse ces difficultés et fait un gros match, il se fait de nouveau baiser par l'arbitrage dans l'un des matchs les plus scandaleux que j'ai pu voir (et qui est dans la liste).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Jelp »

Pseudo a écrit : 10 mars 2019, 17:47 Khazri ça suffit! Il est transparent depuis 2 mois et il se permet en plus d'avoir un comportement inqualifiable.
Qu'est ce qu'un M'bengue ce serait pris dans la gueule avec ce genre de comportement. Stop à l'impunité, foutez moi ça en CFA avec une grosse amende à la clé.
On finit avec Cabella en soutient de Beric, comme l’année dernière et basta.
C’est pas faux
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par dav78 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:00
dav78 a écrit : 10 mars 2019, 17:49
Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:47
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:38 Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
C'est prévu d’être vendu en juin normalement
D'après qui ?
d'après Calx, fournisseur officiel de déprime sur le forum (c'est pas le seul, y'a tout une charette de VRP itinérants ici).

"Qui veut ma bonne déprime ? J'en ai en pilules, en flacons, en injectable par intraveineuses, je connais tous les produits du marché, passez par moi !!! Votre vie est trop belle, vous vous plaignez de voir la vie en couleur... le soleil est trop lumineux... le sable trop blanc... la mer trop à la bonne température ? Appelez Calx, je saurai vous mettre la mort !"
Tout s'explique. :hehe:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par ForeverGreen »

Jelp a écrit : 10 mars 2019, 18:05
Pseudo a écrit : 10 mars 2019, 17:47 Khazri ça suffit! Il est transparent depuis 2 mois et il se permet en plus d'avoir un comportement inqualifiable.
Qu'est ce qu'un M'bengue ce serait pris dans la gueule avec ce genre de comportement. Stop à l'impunité, foutez moi ça en CFA avec une grosse amende à la clé.
On finit avec Cabella en soutient de Beric, comme l’année dernière et basta.
C’est pas faux
M'Bengue qui râle auprès de l'arbitre, c'est improbable il faut quand même être sur la feuille de match pour ça :happy1:

En vrai, si ceux qui ont lu "c'est la première" sur les lèvres de Khazri ont raison, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 18:00
dav78 a écrit : 10 mars 2019, 17:49
Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:47
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2019, 17:38 Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
C'est prévu d’être vendu en juin normalement
D'après qui ?
d'après Calx, fournisseur officiel de déprime sur le forum (c'est pas le seul, y'a tout une charette de VRP itinérants ici). "Qui veut ma bonne déprime ? J'en ai en pilules, en flacons, en injectable par intraveineuses, je connais tous les produits du marché, passez par moi !!! Votre vie est trop belle, vous vous plaignez de voir la vie en couleur, le soleil est trop lumineux, le sable trop blanc, la mer trop à la bonne température ? Appelez Calx, je saurai vous mettre la mort !"
c'est pas la déprime, c'est ce qui a été dit au mercato. l'ASSE a déjà été approché pour Saliba. et c'est le joueur qui a la plus forte plus value.
Après tu es train de voir que tout ce que tu dis est complément faux et stupide.
un jour tu auras peut être la sagesse d'avoir de l’expérience et bien analyser les choses.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Asse of Spades »

Mic-Mic a écrit : 10 mars 2019, 17:39
Asse of Spades a écrit : 10 mars 2019, 17:35
Mic-Mic a écrit : 10 mars 2019, 17:18
Asse of Spades a écrit : 10 mars 2019, 17:16 Adieu l'Europe.
Pourquoi ?
On est à 1 but de la cinquième place, et on va encore jouer contre la plupart de nos concurrents directs. Donc si on les bat, on aura l'Europe
Le concurrent direct c'était l'OM, on leur a magnifiquement offert la 4ème place.
Reste une place pour 4 (Sainté / Reims / Montpellier / Nice) et encore si la 5ème est européenne,
ce qui finalement est loin d'être fait.
Tu penses vraiment que le PSG ne va pas tout faire pour gagner la coupe de France après son élimination en LDC ? A mon avis Tuchel n'a pas d'autre choix s'il veut avoir la moindre chance de sauver sa place.
Au pire si c'est l'OL, ça passe aussi.
Et ils jouent contre Rennes (qui va se concentrer sur son parcours en UEFA) et Nantes (qui est à la dérive depuis l'épisode Sala).
Donc je n'ai aucun doute sur le fait que la cinquième place sera qualificative.

Et on n'est qu'à 1 but (même pas 1 point !) de cette 5ième place, en ayant joué tous ceux qui sont devant nous (sauf Reims). Donc on est encore largement en course pour obtenir cette place.
Largement en course… autant que les 3 autres. Le QSG sur un match on a bien vu de quoi ils étaient capables. Et pourquoi Rennes ne gagnerait pas la coupe de France ? l'Europa, il leur reste probablement plus qu'un match à jouer et ils n'ont plus rien à perdre ou à gagner en championnat.
Dehors les croque-morts !

Image
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Bucky »

bfb2 a écrit : 10 mars 2019, 17:45
dodos a écrit : 10 mars 2019, 17:39 Il faut hélas se rendre à l'évidence. La defaite cruelle dans ke derby, combiné acec l'affaire selnaes nous ont tués, en moins d'une semaine. On fait depuis un parcour de relégable. Pour être exact, nous sommes 17e sur cette période, juste devant caen, Dijon et Guingamp...
Oui, et pour être beaucoup plus exact encore, sur cette même période on a joué Marseille, Rennes, Nantes (en plein deuil Sala) chez eux, Paris, Lille chez nous. Sur 7 matchs que compte la période, 5 matchs de cette intensité, avec ces adversaires là, c'est quand même pas le calendrier le plus facile.
Certes mais quand tu ambitionnes de jouer l'Europe, que tu te retrouves à rêver de podium, quand la direction a fait des efforts financiers conséquents pour avoir une bonne équipe, tu peux et doit faire mieux contre ses adversaires.

J'ai le sentiment qu'il y a un manque terrible de rigueur et de discipline. Khazri, son surpoids évident et son attitude sur le terrain en sont le meilleur exemple. Je ne m'explique pas cette forme de laxisme. J'ai l'impression que Gasset n'a plus envie de se prendre la tête avec ce genre de problèmes et on peut le comprendre à son âge.
Répondre