ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par ManuVert »

very vert a écrit : 11 mars 2019, 13:30
En marche En vert a écrit : 11 mars 2019, 12:14
very vert a écrit : 11 mars 2019, 11:39
En marche En vert a écrit : 11 mars 2019, 11:29 Le problème c'est qu'au niveau de la direction tout devrait être axé sur la recherche de capitaux mais il n'y a aucune ligne directrice, c'est même du grand n'importe quoi quand on compile les déclarations de Romeyer et Caiazzo sur ce point depuis un an (le clou du spectacle étant qu'ils cherchent à présent un investisseur minoritaire pour conserver leur jouet et leur importance).
C'est sûr que c'est notre problème numéro 1 !
C'est pour ça qu'on a été mauvais à Marseille et contre Lille !!!
Ou comment regarder une problématique d'ensemble par le bout de la lorgnette.
Ce n'est pas forcément le problème num 1 sur les deux matchs que tu cites mais c'est le problème num 1 pour jouer les 4 premières places.
Après si on est d'accord pour dire que vu les moyens de l'équipe c'est bien de finir 6eme ou 7eme ça je suis d'accord, mais n'en attendons pas plus ou alors ça ne sera qu'un épiphénomène (style Montpellier champion mais qui est très vite rentré dans le rang).
Personnellement je ne tire pas à boulets rouges sur l'équipe parce que globalement sur l'ensemble de la saison les résultats sont tout à fait cohérents par rapport aux moyens engagés.
Oui, on est d'accord sur les conclusions.
Je ne fais pas partie de ceux dont l'objectif est d'être champion coûte que coûte, y compris s'il faut vendre son âme et son histoire.

Quand on a ni l'un ni l'autre, c'est plus facile.
Mais dans notre cas, cela ne me déplaît pas d'avancer plus doucement (il y a quand même une progression nette du budget depuis 15 ans).
:super:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par fulcanelli »

Thomi a écrit : 11 mars 2019, 14:18
chrisdesainte26 a écrit : 11 mars 2019, 14:01 J'ai raté un épisode ? .... mais visiblement il y a eu un souci MF et ruffier ?
Il le chambrait au micro et le mec au méga a droite aussi...j'étais assez déçu de ça... mais j'ai pas entendu plus ! ça avait l'air de bien les faire marrés !

J’espère que c'est juste une petite altercation et que ça va pas plus loin... ce serai vraiment dommage de s'en prendre a lui.
C'est pour ça le doigt sur la bouche?

je pense que le doigt sur la bouche, c'est plutôt sur une de ses sorties aériennes sur corner

le potentiel souci évoqué entre MF et Ruffier, c'est plutôt quand il pose le ballon pour dégager au pied et qu'un lillois arrive sur le côté pour lui piquer le ballon, Ruffier dégage in extremis. En se retournant il fait le geste comme quoi il n'a pas entendu. Est-ce que quelqu'un lui a dit fais gaffe ca arrive en bas?
par contre, je ne pense pas que cela engendre de polémique, à la fin du match Ruffier a applaudi le kop qui l'a également applaudi en retour
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
rogermilla
Messages : 11244
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par rogermilla »

fulcanelli a écrit : 11 mars 2019, 14:32
Thomi a écrit : 11 mars 2019, 14:18
chrisdesainte26 a écrit : 11 mars 2019, 14:01 J'ai raté un épisode ? .... mais visiblement il y a eu un souci MF et ruffier ?
Il le chambrait au micro et le mec au méga a droite aussi...j'étais assez déçu de ça... mais j'ai pas entendu plus ! ça avait l'air de bien les faire marrés !

J’espère que c'est juste une petite altercation et que ça va pas plus loin... ce serai vraiment dommage de s'en prendre a lui.
C'est pour ça le doigt sur la bouche?

je pense que le doigt sur la bouche, c'est plutôt sur une de ses sorties aériennes sur corner

le potentiel souci évoqué entre MF et Ruffier, c'est plutôt quand il pose le ballon pour dégager au pied et qu'un lillois arrive sur le côté pour lui piquer le ballon, Ruffier dégage in extremis. En se retournant il fait le geste comme quoi il n'a pas entendu. Est-ce que quelqu'un lui a dit fais gaffe ca arrive en bas?
par contre, je ne pense pas que cela engendre de polémique, à la fin du match Ruffier a applaudi le kop qui l'a également applaudi en retour
Plusieurs centaines de personnes oui.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Lubo777 »

Pilou a écrit : 11 mars 2019, 12:23
Faiseur de Tresses a écrit : 11 mars 2019, 11:09
nahanni a écrit : 10 mars 2019, 22:47 Avant et aprés Selnaes
Avant et après derby.
Avant et après KMP.

Beaucoup de tuiles en pas longtemps, dur de s'en relever.
N'oublions pas l'épisode Selnaes avant Nantes. Pour moi c'est un enchaînement, voilà nos 7 derniers matchs avant l'enchaînement OM-LOSC:
- but dans les dernières secondes (vilains)
- défaite hallucinante en coupe, des joueurs remis en cause publiquement (Dijon)
- Selnaes quitte le groupe deux jours avant le match (Nantes)
- arbitragre ignoble - le fait que l'assistant signale hors-jeu avec un défenseur par terre devant lui ET que le VAR n'intervient pas (Rennes)
- sursaut d'orgueil et de jeu (Strasbourg)
- grosse blessure de KMP (PSG)
- grosse blessure de Silva (Dijon)

Coup sur coup, et quand on a relevé la tête (Strasbourg), bam! les blessures. Je comprends que les joueurs n'ont pas approché Marseille ou Lille à fond - et comme les adversaires étaient vraiment forts, ben, on a perdu.


Est-ce qu'ils vont relever la tête de nouveau ? A voir samedi...


Sinon, qu'est-ce qu'elle a, ma boule ? :D

Indispensable remise en perspective ... + toutes les décisions arbitrales de fin d'année qui nous ont systématiquement empêchés de se donner de l'air ...
Tout n'est pas parfait dans cette équipe et dans ce club, en particulier le pari d'un groupe de qualité mais resseré se paye depuis qqll matchs déjà (y compris dans les blessures si on est totalement lucide). Mais il a manqué très peu de choses pour que cela se goupille bien mieux ... Et c'est incontestable, on a aussi manqué d'un peu de chance.
Il reste cependant suffisamment de matchs pour croire l'Europe, et contrairement à certains, je ne crois pas que Gasset lâche l'affaire.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par lolo38 »

Stef a écrit : 11 mars 2019, 14:36
fulcanelli a écrit : 11 mars 2019, 14:32
Thomi a écrit : 11 mars 2019, 14:18
chrisdesainte26 a écrit : 11 mars 2019, 14:01 J'ai raté un épisode ? .... mais visiblement il y a eu un souci MF et ruffier ?
Il le chambrait au micro et le mec au méga a droite aussi...j'étais assez déçu de ça... mais j'ai pas entendu plus ! ça avait l'air de bien les faire marrés !

J’espère que c'est juste une petite altercation et que ça va pas plus loin... ce serai vraiment dommage de s'en prendre a lui.
C'est pour ça le doigt sur la bouche?

je pense que le doigt sur la bouche, c'est plutôt sur une de ses sorties aériennes sur corner

le potentiel souci évoqué entre MF et Ruffier, c'est plutôt quand il pose le ballon pour dégager au pied et qu'un lillois arrive sur le côté pour lui piquer le ballon, Ruffier dégage in extremis. En se retournant il fait le geste comme quoi il n'a pas entendu. Est-ce que quelqu'un lui a dit fais gaffe ca arrive en bas?
par contre, je ne pense pas que cela engendre de polémique, à la fin du match Ruffier a applaudi le kop qui l'a également applaudi en retour
Plusieurs centaines de personnes oui.
Même plus ;) , au moins la moitié du kop, étant placée à mi hauteur du kop, tout le monde en dessous et autour de moi a gueulé.
C'est plutôt drôle puisque ça se termine bien, mais pour moi le kop a évité un but gag à Ruffier :mrgreen:
J'ai l'impression que les supporters l'ont tiré d'une micro sieste, franchement vu du kop je suis persuadée qu'il l'a pas vu arriver le lillois...
Après il se retourne vers les supporters mais j'ai pas vraiment compris s'il était énervé, s'il les remerciait ou s'il leur disait de pas s'inquiéter qu'il l'avait vu le lillois :mrgreen:
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par lubo26 »

lolo38 a écrit : 11 mars 2019, 15:01
Stef a écrit : 11 mars 2019, 14:36
fulcanelli a écrit : 11 mars 2019, 14:32
Thomi a écrit : 11 mars 2019, 14:18
chrisdesainte26 a écrit : 11 mars 2019, 14:01 J'ai raté un épisode ? .... mais visiblement il y a eu un souci MF et ruffier ?
Il le chambrait au micro et le mec au méga a droite aussi...j'étais assez déçu de ça... mais j'ai pas entendu plus ! ça avait l'air de bien les faire marrés !

J’espère que c'est juste une petite altercation et que ça va pas plus loin... ce serai vraiment dommage de s'en prendre a lui.
C'est pour ça le doigt sur la bouche?

je pense que le doigt sur la bouche, c'est plutôt sur une de ses sorties aériennes sur corner

le potentiel souci évoqué entre MF et Ruffier, c'est plutôt quand il pose le ballon pour dégager au pied et qu'un lillois arrive sur le côté pour lui piquer le ballon, Ruffier dégage in extremis. En se retournant il fait le geste comme quoi il n'a pas entendu. Est-ce que quelqu'un lui a dit fais gaffe ca arrive en bas?
par contre, je ne pense pas que cela engendre de polémique, à la fin du match Ruffier a applaudi le kop qui l'a également applaudi en retour
Plusieurs centaines de personnes oui.
Même plus ;) , au moins la moitié du kop, étant placée à mi hauteur du kop, tout le monde en dessous et autour de moi a gueulé.
C'est plutôt drôle puisque ça se termine bien, mais pour moi le kop a évité un but gag à Ruffier :mrgreen:
J'ai l'impression que les supporters l'ont tiré d'une micro sieste, franchement vu du kop je suis persuadée qu'il l'a pas vu arriver le lillois...
Après il se retourne vers les supporters mais j'ai pas vraiment compris s'il était énervé, s'il les remerciait ou s'il leur disait de pas s'inquiéter qu'il l'avait vu le lillois :mrgreen:
Le capo l'a chambré en debut de 2eme mi temps " tiens voila mon pote, ca va stephane ?" puis juste avant la presque boulette "on n'en serait pas là si je n'était pas là, c 'est ce qu il dit, ha si vous saviez..."
J ai pas trop compris mais Ruffier n avait pas l air trés joice.
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Green man »

C'est marrant j'ai pas la même analyse, pour moi Ruffier se retourne pour gueuler (je ne sais pas pourquoi) sur quelqu'un dans le kop. Et c'est au moment où il se retourne, que tout le monde le prévient que ça arrive dans son dos et qu'il fini par dégager.
Après le dégagement il se retourne à nouveau pour raler.

J'ai surtout eu la sensation que le chambrage du kop a bien failli nous couter un but gag en déconcentrant clairement Ruffier qui était bien dans son match jusque là.

Je ne sais pas si j'ai la bonne analyse mais c'est clairement comme ça que je l'ai perçu.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par lubo26 »

Green man a écrit : 11 mars 2019, 15:23 C'est marrant j'ai pas la même analyse, pour moi Ruffier se retourne pour gueuler (je ne sais pas pourquoi) sur quelqu'un dans le kop. Et c'est au moment où il se retourne, que tout le monde le prévient que ça arrive dans son dos et qu'il fini par dégager.
Après le dégagement il se retourne à nouveau pour raler.

J'ai surtout eu la sensation que le chambrage du kop a bien failli nous couter un but gag en déconcentrant clairement Ruffier qui était bien dans son match jusque là.

Je ne sais pas si j'ai la bonne analyse mais c'est clairement comme ça que je l'ai perçu.
Tu n as pas entendu les paroles du capo avant ce fait de jeu ?
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par very vert »

StephVert a écrit : 11 mars 2019, 13:29
very vert a écrit : 11 mars 2019, 11:27
Faiseur de Tresses a écrit : 11 mars 2019, 11:09
nahanni a écrit : 10 mars 2019, 22:47 Avant et aprés Selnaes
Avant et après derby.
Avant et après KMP.

Beaucoup de tuiles en pas longtemps, dur de s'en relever.


C'est dingue d'en arriver à penser que l'absence de KMP puisse être impactante !

J'avoue m'être trompé sur lui et l'avoir sous-estimé.

Mais maintenant, KMP, il est aussi bien pratique pour boucher les trous... Quand on n'a pas les corones d'aligner des jeunes.

Franchement, ça fout un peu les boules de voir Vagner s'éclater à Nancy...
De voir Saliba et Nordin sous utilisé...
Et Abi...?
Camara ? Fofana ?...
Pour Saliba, je ne pense pas qu'il soit sous utilisé. Ne pas oublié qui va avoir 18 ans. A cet âge là croissance et le développement physique n'est pas encore terminé

Franchement, il a l'air vraiment précoce à ce niveau (développement physique)
Il n'y a pas de normes en la matière.
À titre d'information, il a 1 an de moins que Todibo qui était titulaire en début de saison à Toulouse et qui faisait plus que tenir la baraque (au point de finir au barça).
Je n'ai aucune inquiètude à l'idée d'en faire un titulaire la saison prochaine.

Franchement, lui expliquer qu'il doit rester sur le banc, juste parce qu'il est jeune...?
S'il est bon, il doit jouer.

C'est aussi valable pour les vieux... :)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par very vert »

franck42 a écrit : 11 mars 2019, 14:30 Clairement il n'y a ajd plus aucun respect pour les joueurs dans ce kop.
Ok les mecs pensent avant tout a la thune, mais si on part du postulat que ce sont tous des mercenaires qui en ont rien a foutre du club et de ses supporters a un moment donne faudra m'expliquer l'interet de continuer les encouragements sous quelque forme que ce soit... :taistoi:
Les supp aussi ne pensent qu'à la thune.
Ils sont aussi dans une forme d'infidélité et d'ingratitude quand ils dénigrent leurs dirigeants (qui vont pourtant jusqu'à s'endetter pour le club et qui l'ont sauvé en d'autres temps).
Ah, il y a plus riches ailleurs... Qu'ils viennent et qu'on dégage les clowns... C'est pas ce qu'on entend ici-même ?
Mercenaires tu dis ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par franck42 »

very vert a écrit : 11 mars 2019, 16:01
franck42 a écrit : 11 mars 2019, 14:30 Clairement il n'y a ajd plus aucun respect pour les joueurs dans ce kop.
Ok les mecs pensent avant tout a la thune, mais si on part du postulat que ce sont tous des mercenaires qui en ont rien a foutre du club et de ses supporters a un moment donne faudra m'expliquer l'interet de continuer les encouragements sous quelque forme que ce soit... :taistoi:
Les supp aussi ne pensent qu'à la thune.
Ils sont aussi dans une forme d'infidélité et d'ingratitude quand ils dénigrent leurs dirigeants (qui vont pourtant jusqu'à s'endetter pour le club et qui l'ont sauvé en d'autres temps).
Ah, il y a plus riches ailleurs... Qu'ils viennent et qu'on dégage les clowns... C'est pas ce qu'on entend ici-même ?
Mercenaires tu dis ?
C'est un debat qui n'en finit pas.
Je fais partie de ceux qui pensent que l'objectif numero 1 des presidents est la PV a la revente, et qu'ils ne vendront que quand le club sera cote au plus haut (en partie en fonction des droits TV).
Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Et qu'est-ce-que tu entends par "ils s'endettent pour le club"?
#SoutienàClaudePuel
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Danish »

franck42 a écrit : 11 mars 2019, 16:11 Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Romeyer était là avant Caiazzo et il investissait déjà dans le club.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par franck42 »

Danish a écrit : 11 mars 2019, 16:42
franck42 a écrit : 11 mars 2019, 16:11 Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Romeyer était là avant Caiazzo et il investissait déjà dans le club.
A quel niveau? (en dehors du sponsoring de SACMA)
On parlait du sauvetage du club, cad les M mis par Caiazzo en 2003 pour eponger le deficit.
#SoutienàClaudePuel
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par tu as raison »

Danish a écrit : 11 mars 2019, 16:42
franck42 a écrit : 11 mars 2019, 16:11 Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Romeyer était là avant Caiazzo et il investissait déjà dans le club.
Débat qui dure depuis des années... De toute façon, la seule sortie du débat est qu'il faut laisser partir les deux pour avoir un riche ("au sens propre") président.

De toute façon, la seule sortie à avoir le 6 ou 8e budget ne mènera que à la 4-10ème place. Sauf erreur surprise une fois tous les X ans (descente, LDC). Donc, pourquoi être pour Romeyer ou Caiazzo ? Vu qu'aucun des deux n'apportera la solution ?
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par StephVert »

veronimo a écrit : 11 mars 2019, 14:29 Comment avoir la prétention d'un avenir européen avec ce que l'on voit en 2019. C'est catastrophique dans tous les domaines, alors que les autres équipes sont en pleine forme, tout part en déliquescence à Sainté. L'effectif avec les blessures, le jeu, le physique, le mental ( 3 expulsions contre le LOSC). Cette fin de saison va être un chemin de croix, avec le seul objectif de finir dans la première moitié de tableau. En 2019 l'ASSE fait le parcours d'une équipe de fin de tableau, avec plus de défaites que de victoires. C'est lamentable, et pour la saison prochaine, c'est la moitié de l'effectif qui est à revoir, plus sans doute un coach à bout de souffle à remplacer.
Déliquescence, c'est pas un peu beaucoup non?
Si tu prends la dernière journée
Lyon mène 0-2 et se fait reprendre 2-2
Reims 1-1 à Dijon
Montpellier 2-2 contre Angers
Les seules bonnes opération de la journée ce sont Lille (Forcement) et l'OM. Éventuellement Rennes mais qui doit encore rencontrer Lyon, Nice, Monaco (comme nous), Strasbourg (où c'est jamais facile) et Lille à la dernière journée (là par contre les Lillois seront dans doute démobilisés)
Image
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par very vert »

tu as raison a écrit : 11 mars 2019, 17:10
Danish a écrit : 11 mars 2019, 16:42
franck42 a écrit : 11 mars 2019, 16:11 Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Romeyer était là avant Caiazzo et il investissait déjà dans le club.
Débat qui dure depuis des années... De toute façon, la seule sortie du débat est qu'il faut laisser partir les deux pour avoir un riche ("au sens propre") président.

De toute façon, la seule sortie à avoir le 6 ou 8e budget ne mènera que à la 4-10ème place. Sauf erreur surprise une fois tous les X ans (descente, LDC). Donc, pourquoi être pour Romeyer ou Caiazzo ? Vu qu'aucun des deux n'apportera la solution ?

Ça dépend de ce que tu appelle la solution.

Moi, je parle d'identité du club et des valeurs qu'il incarne.

Est-ce que L'ASSE serait toujours L'ASSE si elle était rachetée par aulas ?
Est-ce que L'ASSE serait toujours L'ASSE si elle était là réserve d'un club rosbeef comme Salzbourg vis-à-vis de Leipzig ?
Est-ce que L'ASSE serait toujours L'ASSE si elle était rachetée par un chinois ou un saoudien ?

Moi je ne suis pas Stéphanois, mais je rêve d'un actionnariat local. Les dollars étrangers ne me font pas rêver.

Par ailleurs, attention à ne pas associer trop facilement augmentation des moyens et réussite sportive.
Quand tu vois que Lille est passé tout près de la descente administrative voir pire...
Quand tu vois les montages de Lopez pour échapper à l'impôt...

Chacun son opinion sur le sujet et elles se respectent toutes.
Mais non, viser la réussite absolue à tout prix, non merci.

Si certains rêvent d'un PSG qui joue en vert dans un GG rebaptisé en AXA arena ou un BNP Stadium...
Ben, je respecte, mais je ne partage pas.

Pourquoi supporter ce club ? Ce n'est pas le club de ma ville. Alors pourquoi ?
Si c'est pour retrouver ce qui se fait à Paris, autant supporter de suite le QSG.

Moi je pense qu'il reste encore de la place pour un club avec un actionnariat local et qui respecte ses valeurs et son histoire.

Que serait L'ASSE sans ses valeurs et son histoire ?

Un club lambda parmi d'autres.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Green man »

lubo26 a écrit : 11 mars 2019, 15:27
Green man a écrit : 11 mars 2019, 15:23 C'est marrant j'ai pas la même analyse, pour moi Ruffier se retourne pour gueuler (je ne sais pas pourquoi) sur quelqu'un dans le kop. Et c'est au moment où il se retourne, que tout le monde le prévient que ça arrive dans son dos et qu'il fini par dégager.
Après le dégagement il se retourne à nouveau pour raler.

J'ai surtout eu la sensation que le chambrage du kop a bien failli nous couter un but gag en déconcentrant clairement Ruffier qui était bien dans son match jusque là.

Je ne sais pas si j'ai la bonne analyse mais c'est clairement comme ça que je l'ai perçu.
Tu n as pas entendu les paroles du capo avant ce fait de jeu ?
Il faut croire que non.
Quand Ruffier arrive en début de seconde mi-temps, je l'entends dire "Voilà mon pote", "on serait pas là sans lui, enfin c'est ce qu'il pense" "si vous saviez...", mais il me semble que ce n'est pas au moment du dégagement sur lequel il est à deux doigts de se prendre un but.
Si tu peux m'éclairer je suis preneur
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Bathenayfan »

Concernant cette action où Ruffier a failli se prendre un but gag,il me semble que le lillois se relevait péniblement d'une pseudo blessure et qu'il a eu une guérison express quand il a vu que Ruffier ne pretait pas attention à lui.C'est bien ça?
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par lubo26 »

Green man a écrit : 11 mars 2019, 18:06
lubo26 a écrit : 11 mars 2019, 15:27
Green man a écrit : 11 mars 2019, 15:23 C'est marrant j'ai pas la même analyse, pour moi Ruffier se retourne pour gueuler (je ne sais pas pourquoi) sur quelqu'un dans le kop. Et c'est au moment où il se retourne, que tout le monde le prévient que ça arrive dans son dos et qu'il fini par dégager.
Après le dégagement il se retourne à nouveau pour raler.

J'ai surtout eu la sensation que le chambrage du kop a bien failli nous couter un but gag en déconcentrant clairement Ruffier qui était bien dans son match jusque là.

Je ne sais pas si j'ai la bonne analyse mais c'est clairement comme ça que je l'ai perçu.
Tu n as pas entendu les paroles du capo avant ce fait de jeu ?
Il faut croire que non.
Quand Ruffier arrive en début de seconde mi-temps, je l'entends dire "Voilà mon pote", "on serait pas là sans lui, enfin c'est ce qu'il pense" "si vous saviez...", mais il me semble que ce n'est pas au moment du dégagement sur lequel il est à deux doigts de se prendre un but.
Si tu peux m'éclairer je suis preneur
J en sais pas plus que toi, mais le "voila mon pote" était ironique et pour le reste, il avait l'air de se foutre de sa gueule.
Je voulais pas polémiquer là dessus mais ça fait bizarre un capo qui se fout d un joueur, surtout un gars comme lui.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

Danish a écrit : 11 mars 2019, 16:42
franck42 a écrit : 11 mars 2019, 16:11 Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Romeyer était là avant Caiazzo et il investissait déjà dans le club.
Romeyer est actionnaire depuis 1996
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Benjis »

Bathenayfan a écrit : 11 mars 2019, 18:29 Concernant cette action où Ruffier a failli se prendre un but gag,il me semble que le lillois se relevait péniblement d'une pseudo blessure et qu'il a eu une guérison express quand il a vu que Ruffier ne pretait pas attention à lui.C'est bien ça?
Oui.
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par TitusPullo77 »

Je pense aussi que la saison va se terminer en roue libre avec après un Mercato décevant. Aux joueurs de nous prouver sur le terrain leurs déclarations. 3 matches abordables arrivent ça doit faire au moins 7 points
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par very vert »

TitusPullo77 a écrit : 11 mars 2019, 19:23 Je pense aussi que la saison va se terminer en roue libre avec après un Mercato décevant. Aux joueurs de nous prouver sur le terrain leurs déclarations. 3 matches abordables arrivent ça doit faire au moins 7 points
Les prochains matchs seront déterminants.
Le classement ne se fait pas dans les matchs contre les gros, il se fait contre les petits.
Si on engrange contre Caen, Nîmes et Amiens, ça peut repartir et nous placer pour les bonnes places.

Sinon, il y a risque de fin de saison bidon comme les dernières avec Galette.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Rob420 »

very vert a écrit : 11 mars 2019, 19:44
TitusPullo77 a écrit : 11 mars 2019, 19:23 Je pense aussi que la saison va se terminer en roue libre avec après un Mercato décevant. Aux joueurs de nous prouver sur le terrain leurs déclarations. 3 matches abordables arrivent ça doit faire au moins 7 points
Les prochains matchs seront déterminants.
Le classement ne se fait pas dans les matchs contre les gros, il se fait contre les petits.
Si on engrange contre Caen, Nîmes et Amiens, ça peut repartir et nous placer pour les bonnes places.

Sinon, il y a risque de fin de saison bidon comme les dernières avec Galette.
il faut surtout stopper la spirale négative (perdre, suspendu, ...) et enchainer des victoires
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par franck42 »

Calx a écrit : 11 mars 2019, 19:07
Danish a écrit : 11 mars 2019, 16:42
franck42 a écrit : 11 mars 2019, 16:11 Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Romeyer était là avant Caiazzo et il investissait déjà dans le club.
Romeyer est actionnaire depuis 1996
Je parlais de sauver le club...
Si vous insinuez que Romeyer a sauve le club en... 1996, vous allez faire rire... jaune un paquet de supporters des Verts
#SoutienàClaudePuel
Répondre