ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Wolfi »

Autre chose qu'une défense à 5 Jean-Louis, par pitié... :(
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par civod42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 07 mars 2019, 12:38
franck42 a écrit : 07 mars 2019, 12:16 J'ai bien precise Hamouma ou Nordin, a Gasset de voir si Hamouma est pret a faire les efforts defensifs requis par le poste.
L'idee c'est vraiment que Khazri evolue en 9 1/2, et sur tout le front de l'attaque, avec un Beric plus statique, qui soit systematiquement present dans la surface a la retombee des centres. Et avec Polomat, Diony, Hamouma et Debichy ya quand meme moyen de mettre des ballons dans la surface!
Avec bien evidemment des combinaisons sur les 2 cotes.
Cabella est le joueur le plus disponible... mais il fait rarement quelque chose des nombreux ballons qu'il touche.
Et pour la couverture defensive sur les cotes, on a quand meme 2 milieux purement defensifs, je trouve qu'on les exonere un peu facilement.
Nordin ne m'a pas épaté cette saison, malheureusement.
concernant les centres : polomat les a tous foirés vs l'OM, Diony c'est pas forcément son fort. bref, il ne reste plus que Hamouma et Debuchy oui, sachant que Debuchy semble jouer loin des 100% et je ne l'ai pas vu bcp centrer ces derniers matches, et pour Hamouma, je ne l'ai pas bcp vu toucher le ballon tout court ces derniers matches :mrgreen:

bref, je sais pas trop, mais une défense à 4, oui, Khazri + Beric, oui...reste à s'accorder sur les 3 autres joueurs offensifs.
pour moi Hamouma n'est qu'un supersub, Nordin également, donc il ne reste plus grand monde à aligner de mon point de vue...
Nordin je le trouve incisif sur le peu qu'il joue. En 366 minutes il s'est créee quelques actions et a fait plusieurs passes / centres de belle qualité (contre Caen il me semble). Khazri notre meilleur élément offensif marque 1 but / 176 minute set faite une passe /705 minutes.

Il adu ballon et a surtout besoin de jouer pour progresser. A son âge Bamba revenait de son prêt en belgique je le rappelle.
God save the greens
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par jéjésainté »

j'y serais avec ma sœur j'espere qu'ils vont gagné!! :amen:
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Dissident »

jéjésainté a écrit : 07 mars 2019, 15:21 j'y serais avec ma sœur j'espere qu'ils vont gagné!! :amen:
Je trouve ce message très mignon et j'espère aussi qu'ils vont gagné (ou gagner) !
Rêvons plus petit !
Bamba triste
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2019, 11:20

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Bamba triste »

Bonjour les copains
En direct de Lille je vous passe le bonjour en toute amitié.
merlin
Messages : 18952
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par merlin »

Bamba triste a écrit : 07 mars 2019, 17:31 Bonjour les copains
En direct de Lille je vous passe le bonjour en toute amitié.
Salut , tu ne serais pas un multicompte de osvaldopiazzola ?
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit : 07 mars 2019, 17:33
Bamba triste a écrit : 07 mars 2019, 17:31 Bonjour les copains
En direct de Lille je vous passe le bonjour en toute amitié.
Salut , tu ne serais pas un multicompte de osvaldopiazzola ?
:hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bamba triste
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2019, 11:20

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Bamba triste »

non je connais pas ce mec
Je viens en paix voila...
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par JOHN42 »

Bonsoir,

je suis vraiment reste sur ma faim dimanche comme tout le monde et ai ete tres decu par la prestation de notre equipe... Je pense qu'il est temps, effectivement, d'arreter cette defense a cinq car pour le moment elle ne nous securise pas tant que ca et qu'elle nous empeche d'etre dangereux offensivement. Par ailleurs, comme beaucoup, j'aimerai un peu de turn over. Certains joueurs n'apportent rien en ce moment et nous avons un jeu trop stereotype. Nos adversaires savent comment nous prendre desormais. Dimanche dernier, Marseille nous a battu facilement, sans forcer et sans etre tres bon... On leur a facilite la tache.

Dimanche, j'aimerai voir de la vitesse sur les cotes, de la presence dans l'axe aussi j'opterai pour la composition suivante:

---------------------------------------------------------------------RUFFIER
---------------------------------------------------------------------SUBOTIC
----------------------------------DEBUCHY------------------------SALIBA--------------------------------------KOLO
------------------------------------------------M'VILLA-------------------------AIT BENASSER
------------------HAMOUMA-------------------------------------------------------------------------------NORDING
------------------------------------------------BERIC----------------------------KHAZRI

ce serait bien de mettre Cabella sur le banc car depuis le debut de l'annee, il n'apporte vraiment pas grand chose. Aussi, changer le systeme de jeu pourrait un peu surprendre l'adversaire et doubler les ailes permettrait d'aider Debuchy et Kolo face aux velos ailiers Lilloirs. La vitesse et la puissance de Saliba derriere pourrait nous aider face a Pepe.

on va voir si Gasset est pret a prendre certaines decisions fortes (comme Garcia a l'OM) afin de piquer certains joueurs et de donner leur change ad'autres...

John
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Me Gusta Mendoza »

JOHN42 a écrit : 07 mars 2019, 18:00 Bonsoir,

je suis vraiment reste sur ma faim dimanche comme tout le monde et ai ete tres decu par la prestation de notre equipe... Je pense qu'il est temps, effectivement, d'arreter cette defense a cinq car pour le moment elle ne nous securise pas tant que ca et qu'elle nous empeche d'etre dangereux offensivement. Par ailleurs, comme beaucoup, j'aimerai un peu de turn over. Certains joueurs n'apportent rien en ce moment et nous avons un jeu trop stereotype. Nos adversaires savent comment nous prendre desormais. Dimanche dernier, Marseille nous a battu facilement, sans forcer et sans etre tres bon... On leur a facilite la tache.

Dimanche, j'aimerai voir de la vitesse sur les cotes, de la presence dans l'axe aussi j'opterai pour la composition suivante:

---------------------------------------------------------------------RUFFIER
---------------------------------------------------------------------SUBOTIC
----------------------------------DEBUCHY------------------------SALIBA--------------------------------------KOLO
------------------------------------------------M'VILLA-------------------------AIT BENASSER
------------------HAMOUMA-------------------------------------------------------------------------------NORDING
------------------------------------------------BERIC----------------------------KHAZRI

ce serait bien de mettre Cabella sur le banc car depuis le debut de l'annee, il n'apporte vraiment pas grand chose. Aussi, changer le systeme de jeu pourrait un peu surprendre l'adversaire et doubler les ailes permettrait d'aider Debuchy et Kolo face aux velos ailiers Lilloirs. La vitesse et la puissance de Saliba derriere pourrait nous aider face a Pepe.

on va voir si Gasset est pret a prendre certaines decisions fortes (comme Garcia a l'OM) afin de piquer certains joueurs et de donner leur change ad'autres...

John
la fusion entre Nordin et Erding !
Bamba triste
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2019, 11:20

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Bamba triste »

khazri viendra jouer avec nous la c1 la saison prochaine il l'a dit.
Dernière modification par Bamba triste le 07 mars 2019, 18:52, modifié 1 fois.
Bamba triste
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2019, 11:20

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Bamba triste »

voila :modo:
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par TitusPullo77 »

Bamba triste a écrit : 07 mars 2019, 18:51 khazri viendra jouer avec nous la c1 la saison prochaine il l'a dit.
Source?
epopee76
Messages : 10767
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par epopee76 »

Pas la peine de répondre,on voit que c'est un fake. :langue2:
.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par punk77du42 »

JOHN42 a écrit : 07 mars 2019, 18:00 Bonsoir,

je suis vraiment reste sur ma faim dimanche comme tout le monde et ai ete tres decu par la prestation de notre equipe... Je pense qu'il est temps, effectivement, d'arreter cette defense a cinq car pour le moment elle ne nous securise pas tant que ca et qu'elle nous empeche d'etre dangereux offensivement. Par ailleurs, comme beaucoup, j'aimerai un peu de turn over. Certains joueurs n'apportent rien en ce moment et nous avons un jeu trop stereotype. Nos adversaires savent comment nous prendre desormais. Dimanche dernier, Marseille nous a battu facilement, sans forcer et sans etre tres bon... On leur a facilite la tache.

Dimanche, j'aimerai voir de la vitesse sur les cotes, de la presence dans l'axe aussi j'opterai pour la composition suivante:

---------------------------------------------------------------------RUFFIER
---------------------------------------------------------------------SUBOTIC
----------------------------------DEBUCHY------------------------SALIBA--------------------------------------KOLO
------------------------------------------------M'VILLA-------------------------AIT BENASSER
------------------HAMOUMA-------------------------------------------------------------------------------NORDING
------------------------------------------------BERIC----------------------------KHAZRI

ce serait bien de mettre Cabella sur le banc car depuis le debut de l'annee, il n'apporte vraiment pas grand chose. Aussi, changer le systeme de jeu pourrait un peu surprendre l'adversaire et doubler les ailes permettrait d'aider Debuchy et Kolo face aux velos ailiers Lilloirs. La vitesse et la puissance de Saliba derriere pourrait nous aider face a Pepe.

on va voir si Gasset est pret a prendre certaines decisions fortes (comme Garcia a l'OM) afin de piquer certains joueurs et de donner leur change ad'autres...

John
Tout à fait d accord avec toi, ravi de constater que je ne suis pas seul a penser comme çela, :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10603
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Dr.Makaveli »

Me Gusta Mendoza a écrit : 07 mars 2019, 18:43la fusion entre Nordin et Erding !
:mrgreen: :frime:
Dr.Makaveli
Messages : 10603
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Dr.Makaveli »

Et sinon, Fake ou pas, amitié aussi à toi ;)
Bon match à vous. Tu noteras le fair-play, de base, je ne peux pas vous sentir. :diable: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10603
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Dr.Makaveli »

Outre Mr Lesage et ses assistants qui dirigeront le match du terrain, F.Shneider sera le référent vidéo dans le Bus VAR ...

Autant dire qu'il faudra un flagrant délit ou/et compter que sur nous-mêmes ! (C'est pas plus mal en ce moment mais il faut le dire)
L'aplomb de l'arbitre central déterminera le reste des faits de jeu à venir.

#ALV
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par comp88 »

Salibur encore forfait et Diony incertain.

Donc il devrait avoir des jeunes dans le groupe et sûrement 1 ou 2 sur le terrain. J’espère beaucoup d’enthousiasme et une petite victoire.

Et pas de carton pour Khazri qui ne verrait pas GG contre Nîmes.
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par civod42 »

Salibur absent assez longtemps on a bien fait de le retenir lui ....
God save the greens
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Thomi »

Ruff
Debuchy Saliba Kolo Polomat
Hamouma M'Vila Bennasser Nordin
Beric Khazri

Remplaçants : Moulin, Subotic, Gueye, Rocha, Vada, Cabella, Panos
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Riril »

civod42 a écrit : 08 mars 2019, 09:03 Salibur absent assez longtemps on a bien fait de le retenir lui ....
Certainement le pur hasard que ce type ne joue plus 1 match depuis qu'on l'a empêché de retourner à Guingamp..
Café-crème
Messages : 70
Inscription : 15 juil. 2017, 16:35

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Café-crème »

Thomi a écrit : 08 mars 2019, 10:11 Ruff
Debuchy Saliba Kolo Polomat
Hamouma M'Vila Bennasser Nordin
Beric Khazri

Remplaçants : Moulin, Subotic, Gueye, Rocha, Vada, Cabella, Panos
Je valide à cette compo.
Qu'importe l'équipe en face, à domicile on doit montrer du caractère et être un minimum ambitieux je pense.
J'aimerai que le coach travaille sur un retour au 4-4-2 dans sa compo initiale (et pas seulement après que Bamba ait ouvert le score).
En face ça va être solide, vraisemblablement avec une seule pointe soutenu par des flèches.
Subo a de vrais points forts mais avec la vitesse en face ça risque d'être compliqué pour lui. Le duo Kolo - Saliba ne me semble pas déconnant autant sur ce match que pour l'avenir.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par seb0742 »

Thomi a écrit : 08 mars 2019, 10:11 Ruff
Debuchy Saliba Kolo Polomat
Hamouma M'Vila Bennasser Nordin
Beric Khazri

Remplaçants : Moulin, Subotic, Gueye, Rocha, Vada, Cabella, Panos

pareil pour moi.. un doute entre Polomat et Subotic, Kolo passant à gauche
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Me Gusta Mendoza »

Café-crème a écrit : 08 mars 2019, 10:34 Je valide à cette compo.
Qu'importe l'équipe en face, à domicile on doit montrer du caractère et être un minimum ambitieux je pense.
J'aimerai que le coach travaille sur un retour au 4-4-2 dans sa compo initiale (et pas seulement après que Bamba ait ouvert le score).
En face ça va être solide, vraisemblablement avec une seule pointe soutenu par des flèches.
Subo a de vrais points forts mais avec la vitesse en face ça risque d'être compliqué pour lui. Le duo Kolo - Saliba ne me semble pas déconnant autant sur ce match que pour l'avenir.
mon problème pour le moment avec Saliba, c'est que j'ai pas de souvenir de match où il n'est pas impliqué sur un ou 2 buts quand il est titulaire.
il est bon, il a un gros potentiel, il deviendra un grand défenseur central on l'espère tous, mais pour le moment, il coute des buts.
donc, pour ce match très important face à l'une des meilleures attaques de L1, je le laisse sur le banc et fait confiance à Subo-Kolo.
sachant qu'il y aura déjà un "jeune" en défense avec Polomat.
Répondre