Jélnivo ASSE / PSG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / PSG

Message par la buse »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 5
Kolo 4

KMP 5
Benasser 5
M'vila 6
Silva 5

Hamouma 6
Khazri 3
Cabella 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 6. Gagne ses duels avec Mbappe et Draxler avant de louper un degagement au pied.
Debuchy: 5. Revient pas mal mais pas encore au top. Couvre KMB sur le but.
Perrin: 6. Encore tres solide. Il a bien essaye de relancer proprement.
Kolo: 5. Ca a ete un peu plus dur pour lui mais fait le job quand meme.
KMP: 6. Encore un bon match a ce poste qui lui va comme un gant. Esperons qu'il ne soit pas gravement blessé.
Silva: 6. A donne beaucoup de fil a retordre a son compatriote Daniel Alves.
Mvila: 5. Pas facile pour lui quand on n'a pas le ballon. Pas toujours juste avec son jeu long.
YAB: 6. Plus le match avancait et plus il tentait et reussissait des trucs. Bon match.
Cabella: 5. Techniquement un des rares a pouvoir rivaliser avec le QSG. Mais n'arrive pas a etre decisif.
Hamouma: 6. Un des meilleurs verts ce soir. Lui aussi techniquement il tient la route. J'espere qu'il n'est pas blessé.
Khazri: 4. Trop enerve pour reussir quoi que ce soit. La bonne nouvelle c'est qu'il a miraculeusement echappé au rouge et qu'il pourra donc jouer a Dijon, un match qu'il faudra gagner.

On a vu ce qui nous separe d'une equipe top niveau. Notamment ceci: DiMaria, Draxler et Mbappe font un pressing collectif des que les defenseurs verts ont le ballon. Chez nous, Khazri, Cabella et Hamouma ne le font quasiment pas, et quand ils vont au pressing, c'est un effort individuel qui ne sert pas a grand chose. Meme en n'etant pas a 100%, le pressing collectif parisien reste impressionant.
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Bob42 »

Ruffier 5
Un bel arrêt sur Draxler
Une mauvaise relance qui nous coûte 1 point
Debuchy 5
Match neutre
Un peu plus actif en deuxième mi temps
Perrin 5
Revient bien avec un bon jeu de tête
Kolo 5
Du bon avec de belles montees et des relances aléatoires
KMP 4
Des difficultés défensives avec 4 vents devant Diaby (2) M Bappe et Du Maria
2 tirs faiblards et un tir au dessus
Doucement Kevin tu te fais mal quand tu tires trop fort
Silva 5
Il a bien tenu son couloir
A failli marquer
AYB 5.5
Bonne activité
A du mal a franchir les lignes
M Villa 6
De nouveau un bon match dans un milieu dominé
Cabella 5
S'est beaucoup impliqué mais n'a pas trouvé les solutions
Khazri 3
Insupportable
Positionné trop bas
Sans intérêt pour l'équipe
Hamouma 7
Très incisif
N'a pas perdu un seul ballon
Isolé en l'absence d'un avant centre
Gasset 0
N'a pas voulu gagner le match l'a donc perdu
Ras le bol de le voit mettre une défense a 5
N'a pas voulu mettre d'avant centre en isolant un bon Hamouma
J'aurais voulu voir une association Hamouma Beric
Bob a pesé face à Thiago Silva
On est chez nous et on a aucune possession
On se fait un peu chier en regardant cette équipe.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par mononoké »

Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 5
Kolo 4

KMP 6
Benasser 5
M'vila 5
Silva 5

Hamouma 6
Khazri 3
Cabella 5
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par JOHN42 »

Ruffier 5: fait l'arret qu'il faut devant Draxler sinon il n'a pas vraiment ete inquiete. Ce soir, on a encore vu ses 2 points faibles: ne sort jamais sur les coups de pieds arretes et ne sait toujours pas relancer... Il est en partie responsable sur le but car s'il relance sur les cotes, la defense a le temps de se replacer. Fais chi_r !

Debuchy 5: un bon retour. il a ete plutot bon dans ce dispositif dans un role de 2ieme stopeur. Il peut decidemment jouer partout. 2 bemols cependant: a ce poste on profite bcp moins de sa qualite de centre. Il couvre le HJ sur le but parisien. Dommage.
Perrin 6: je trouve qu'il monte en puissance le Cap. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu etre pris en defaut. En defendant bas, on a empeche les parisiens et notamment M'Bappe de prendre de la vitesse. C'etait ce qu'il fallait faire compte tenu des caracteristiques de notre defense. Il prend peu de ballons sur les coups de pieds offensifs. Avant il marquait beaucoup plus.
Kolo 5: un match serieux. Une vraie mentalite de gagnant, solide dans les duels et pas trop mal dans les relances. Assurement une des bonnes pioches du mercato.

KMP 6: encore un gros gros match de Kevin dans ce role qui est fait pour lui. Ca lui permet de mettre en avant ses qualites (combativite, generosite et volume de jeu) tout en masquant un peu ses faiblesses (finition, qualite technique). J'espere pour lui que ce ne sont pas les croises... Il ne le meriterait pas.
Benasser 7: mon coup de coeur hier. Meme s'il a perdu quelques ballons, quelle surete technique, capable de transpercer les lignes, il peut aussi facilement eliminer son vis a vis grace a sa technique tres sure. Si on avait un 2ieme relayeur de bon niveua, j'aimerai le voir un cran plus haut sur le terrain. Sur un match comme hier, il s'est montre deux crans au dessus d'un Selnaes qui etait transparent des lors qu'on etait domine. J'ai adore !
M'vila 6: gros gros match de M'Vila. Je ne l'ai jamais vu autnat courrir :hehe: . Contrairement au derby ou contre l'OM, il a fait un tres bon match. Son association avec YAB est tres prometteuse.
Silva 5: on n'est rarement decu avec ce joueur. Il a peu ete en danger sur son cote et a bien contenu les parisiens. Il est costaud, bon techniquement et retrouve petit a petit la caisse. Aurait pu marquer !

Hamouma 6: hier soir, c'etait un Romain inspire, juste techniquement, bon dans les deplacements et motive. Il s'est un peu eparpille et ne se trouvait pas toujours aux avants postes quand les lateraux avaient le ballon. Un tres bon match.
Khazri 2: jusqu'a present notre facteur X. Hier il est sorti tres rapidement de son match et a ete inexistant. On a joue a 10. Il etait absolument insupportable et Mr Bastien a ete bien gentil de ne pas lui mettre un 2nd jaune. J'ai du dire au moins 10 fois ''Whabi, ta gu_ule'' hier soir de peur qu'il se fasse expulser. Il faut que le melon degonfle un peu et qu'il comprenne qu'il ne pourra pas nous sauver comme contre l'OM a chaque fois !
Cabella 5: hier il m'a bien plu en ne perdant pas des ballons betes et en ne faisant pas de gri-gris inutiles. Il a ete tres juste techniquement, a beaucoup travaille, recupere pas mal de ballons et souvent offert une solution pour un une-deux. Il a joue bas donc a ete moins decisif mais bon en face c'etait Paris... Il m'a bien plu hier
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par NomDeStade »

Ruffier 5, deux beaux arrêts (bien que le premier soit sur une frappe hj), mais une erreur de relance encore préjudiciable..

KMP 5.5 une énorme envie, mais beaucoup de déchets dans la passe.. et en difficulté derrière
Debuchy 6 propre
Perrin 6 a joué le pompier régulièrement
Kolo 6 propre également
Silva 5.5 n'a sans doute pas assez pesé devant, mais a bien muselé derrière

M'Vila 7 quel joueur quand même
Aït-Bennasser 6.5 à ce rythme, il nous fera vite oublier Selnaes, juste techniquement, et serein !

Cabella 6 très actif, très juste techniquement, nous a bien aidé à faire remonter le bloc, mais trop seul offensivement
Hamouma 4 en mode intermitent, et à mon sens, complètement à contre-temps en première mi-tps

Khazri 1 j'allais lui mettre 2, et puis j'enlève un point pour son comportement. Trop frustré, et trop frustrant.
albert
Messages : 510
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par albert »

Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 5
Kolo 5

KMP 5
Benasser 6
M'vila 5
Silva 5

Hamouma 6
Khazri 5
Cabella 5
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Marée verte »

Ruffier 5
Debuchy 6
Perrin 6
Kolo 5
KMP 6
Benasser 6
M'vila 7
Silva 5
Hamouma 6
Khazri 4
Cabella 5
Socio N°50.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier 5 du bon, et une relance ratée...
Debuchy 5 ne m'a pas vraiment convaincu en def centrale, et couvre le hj sur le but
Perrin 6 bien
Kolo 5 a alterné le bon et le moins bon, notamment dans la relance
KMP 7 énorme. grosse activité, était partout. un des seuls à prendre ses responsabilités et ne pas se cacher pour prendre le ballon. et le plus dangereux aussi
Benasser 7 très bon
M'vila 7 très bon
Silva 6 bon match
Hamouma 6.5 un de ses meilleurs matches chez nous depuis...longtemps. malheureusement, il se blesse (encore...)
Khazri 3 très énervé et énervant...il aurait du prendre un rouge. malheureusement, il est comme ça et il faut qu'on l'accepte (il prenait autant de cartons dans ses anciens clubs, même si là, il est en train de battre ses records...). sa frustration vient peut être aussi du manque de ballon touchés, et du manque de soutien avec lui en attaque?
Cabella 6 pas mal du tout sur ce match. s'est rendu disponible, à dribblé, distribué...peut être pas assez présent en soutien des attaquants.

Beric : entrée insuffisante
Diony : entrée insuffisante
Nrodin : entrée insuffisante

avec nos 3 remplacants, on comprends pourquoi JLG a maintenu Khazri sur le terrain malgré le risque d'expulsion...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - Un bon match gâché par cette relance foireuse qui amène le but.

Perrin - 6 - Bien, a fait le taf' derrière.
Kolo - 6 - Je l'ai trouvé correct mais au vu des notes un peu partout maintenant j'ai un doute.
Debuchy - 6,5 - Pas mal à ce poste de troisième central. Ce qui ne l'a pas empêché de monter et de se montrer encore dangereux offensivement. Couvre certes sur le but mais bon difficile de lui en vouloir vu l'action.
Gabriel Silva - 6 - Bien, même si quelque part on en attend plus offensivement.
Monnet-Paquet - 6 - :( Défensivement un peu à la peine en première période, puis ce fut mieux. Dommage que ses frappes soient souvent trop molles, car au final c'est lui qui a le plus tenté. Mais techniquement il a encore fait de jolis trucs balle au pied. Le joueur peut-être le plus utile au collectif. Quel coup dur...

M'Vila - 6,5 - Bon match. Grosse activité. Ce qui se fait dire qu'il choisit un peu ses matchs...
Aït-Bennasser - 7 - Ils se ressemblent vraiment dans le jeu, mais je l'ai trouvé encore supérieur à M'Vila sur ce match. Belle activité, belle grinta défensive, jolie technique notamment dans les petits périmètres.
Cabella - 5,5 - Je l'ai trouvé mieux que dernièrement, plus motivé, plus incisif, plus juste. Du moins en première période. Ensuite il a un peu disparu des débats. Quelques bons mouvements, mais au final ni décisif ni vraiment créateur de danger... Ca reste encore trop insuffisant.

Hamouma - 6 - Pas mal en ce moment.
Khazri - 4 - Complétement hors du coup, que ce soit au niveau de son match assez médiocre, que de son attitude aussi incompréhensible que stupide. Il aurait voulu prendre un rouge qu'il ne s'y serait pas pris autrement...

Entrée correcte de Beric, qui n'a malheureusement pas eu assez de munitions. Brouillonne de Diony, battant mais pas assez juste techniquement pour inquiéter une équipe comme Paris. Nordin n'a eu que 5 grosses minutes mais je trouve ce joueur toujours aussi insipide.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par la buse »

MOYENNE = 5,34 (10 votations)

AIT-BENASSER 6,10
MVILA 6,05
HAMOUMA 5,95
MONNET-PAQUET 5,65
PERRIN 5,60
DEBUCHY 5,45
GABRIEL SILVA 5,35
RUFFIER 5,20
CABELLA 5,15
KOLODZIEJCZAK 5,00
KHAZRI 3,20
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / PSG

Message par la buse »

Poteaux Carrés / Bible / Sphinx / Progrès

Ruffier 5/6/5/5
KMP 6/6/5/5
Debuchy 5/6/4/4
Perrin 6/5/6/6
Kolo 5/5/4/5
Silva 5/5/6/6
M'vila 6/5/7/7
Bennasser 6/5/6/6
Cabella 5/5/4/6
Hamouma 6/5/6/6
Khazri 3/4/4/3
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre