Photos Sainté - Paris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

clements
Messages : 1767
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Photos Sainté - Paris

Message par clements »

Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Yannou »

Hommage à "Marine" , des Magic en Kop Nord avant match.

Du coup avant match soporiphique jusqu'au coup d'envoi. ( donc ça veut dire 1 heure à s'emmerder.) ( mais attention, je ne dis pas que c'est de la faute des Magic, c'est juste que les gens étaient déjà apathique).

Et après, pour reprendre les termes d'un des capo, l'ambiance a été minable.
y'a que le noyau qui chante, passé quelques rangs, beaucoup trop de monde les mains dans les poches.
Les gens pensaient peut-être à leur lundi matin, mais en tout cas y'en a pas beaucoup qui ont forcé en dehors des MF.
Le Kop sud par contre, avait l'air pas mal et a craqué quelques fumis tout le long du match.
Mais franchement, j'ai passé une soirée de merde en tribune.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Photos Sainté - Paris

Message par merlin »

espacevert
Messages : 1471
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Photos Sainté - Paris

Message par espacevert »

Yannou a écrit : 18 févr. 2019, 00:42 Hommage à "Marine" , des Magic en Kop Nord avant match.

Du coup avant match soporiphique jusqu'au coup d'envoi. ( donc ça veut dire 1 heure à s'emmerder.) ( mais attention, je ne dis pas que c'est de la faute des Magic, c'est juste que les gens étaient déjà apathique).

Et après, pour reprendre les termes d'un des capo, l'ambiance a été minable.
y'a que le noyau qui chante, passé quelques rangs, beaucoup trop de monde les mains dans les poches.
Les gens pensaient peut-être à leur lundi matin, mais en tout cas y'en a pas beaucoup qui ont forcé en dehors des MF.
Le Kop sud par contre, avait l'air pas mal et a craqué quelques fumis tout le long du match.
Mais franchement, j'ai passé une soirée de merde en tribune.
Complétement d'accord, c'etait plus que minable, et malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent.
Mais c'est aussi la faute à cette équipe soporifique au possible... quand y'a rien pour enflammer le stade, le neant cosmique, faut pas s'etonner d'une ambiance aussi morose. Surtout de nos jours ou les 'spectateurs" ont besoin de ça pour s'enflammer.
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Alcom »

Image
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Florent »

Alcom a écrit : 18 févr. 2019, 11:40 Image
Mon dieu.....

:-|
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
paranoid
Messages : 4648
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Photos Sainté - Paris

Message par paranoid »

Alcom a écrit : 18 févr. 2019, 11:40 Image
Pas bête la gamine qui demande le maillot de M'Bappé, dans quelques années sa valeur lui assurerait une vie bien confortable.
J'espère pour elle qu'elle l'a eu
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Freak »

Florent a écrit : 18 févr. 2019, 12:12
Alcom a écrit : 18 févr. 2019, 11:40 Image
Mon dieu.....

:-|
Elles devraient être tondues dvt le musée des verts.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Photos Sainté - Paris

Message par fulcanelli »

EspaceVert a écrit : 18 févr. 2019, 09:37
Yannou a écrit : 18 févr. 2019, 00:42 Hommage à "Marine" , des Magic en Kop Nord avant match.

Du coup avant match soporiphique jusqu'au coup d'envoi. ( donc ça veut dire 1 heure à s'emmerder.) ( mais attention, je ne dis pas que c'est de la faute des Magic, c'est juste que les gens étaient déjà apathique).

Et après, pour reprendre les termes d'un des capo, l'ambiance a été minable.
y'a que le noyau qui chante, passé quelques rangs, beaucoup trop de monde les mains dans les poches.
Les gens pensaient peut-être à leur lundi matin, mais en tout cas y'en a pas beaucoup qui ont forcé en dehors des MF.
Le Kop sud par contre, avait l'air pas mal et a craqué quelques fumis tout le long du match.
Mais franchement, j'ai passé une soirée de merde en tribune.
Complétement d'accord, c'etait plus que minable, et malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent.
Mais c'est aussi la faute à cette équipe soporifique au possible... quand y'a rien pour enflammer le stade, le neant cosmique, faut pas s'etonner d'une ambiance aussi morose. Surtout de nos jours ou les 'spectateurs" ont besoin de ça pour s'enflammer.
j'étais en kop sud et 80% du match on a entendu que le kop nord, c'est dire comme l'ambiance était quasi nulle surtout si l'ambiance en kop nord était minable
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Yannou »

j'étais en kop sud et 80% du match on a entendu que le kop nord, c'est dire comme l'ambiance était quasi nulle surtout si l'ambiance en kop nord était minable
Et bien en kop Nord, on avait la sensation que ça bougeait parfois plus en Sud.

Après, j'ai trouvé que l'avant match était déjà catastrophique.

A l'entrée de Ruffier, j'ai à peine esquisser un vague bruit mou d'applaudissements.
Alors que le joueur est là depuis 2011.
Que c'est un super Gardien niveau Equipe de France.
ALors certes, émotionnellement, il n'a pas réussi à se faire aimer comme un Jeremy Janot, mais bon 8 sec d'applaudissement je trouve ça très léger pour un gardien de ce calibre, et au vue de sa fidélité au club.
Quand aréola est rentré, il a du se faire siffler 12 sec par le Kop sud. ( alors certes, on n'a d'animosité réel à son encontre mais bon c'est quand même le PSG).
Quand les joueurs sont rentrés, alors maintenant et depuis un certains nombre d'année, il y'a une musique pour accompagner ça, mais du coup à part des applaudissements plutôt mous, RIEN.
Alors que je me souviens qu'en Ligue 2, on encourageait avec des "ALLEZ LES VERTS" qui résonnaient à 3 km.

Ensuite, entre la pub, ( bon ça c'est pas nouveau non plus évidemment), et le guignolo de speacker qui fait le tour du stade pour filmer des gens qui font un "coeur avec les doigts" à la Khazri, au bout de 20 min, t'en as pleins le cul.

Après, la chanson de Monthy a du être reprise par 3% du stade. ( alors qu'a cappella, sur le refrain ça claque).

Et enfin, je n'ai pas de souvenir d'avoir vue défiler la composition du PSG.

Donc en fait maintenant, ça non plus on le fait plus ? Maintenant faut regarder ton smartphone sur l'équipe.fr pour savoir qui joue en face ?

Et après, et bien de la feignantise, de la passivité, comme devant son canapé, avec des voisins qui jettent des coups d’œils régulier sur le smartphone.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'on est supérieur aux autres stades de France en terme d'ambiance, car pour en avoir fais quelques uns, je pense qu'on a surtout intérêt à bien faire notre auto critique et à bien se regarder dans une glace.
espacevert
Messages : 1471
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Photos Sainté - Paris

Message par espacevert »

Yannou a écrit : 18 févr. 2019, 15:47
j'étais en kop sud et 80% du match on a entendu que le kop nord, c'est dire comme l'ambiance était quasi nulle surtout si l'ambiance en kop nord était minable
Et bien en kop Nord, on avait la sensation que ça bougeait parfois plus en Sud.

Après, j'ai trouvé que l'avant match était déjà catastrophique.

A l'entrée de Ruffier, j'ai à peine esquisser un vague bruit mou d'applaudissements.
Alors que le joueur est là depuis 2011.
Que c'est un super Gardien niveau Equipe de France.
ALors certes, émotionnellement, il n'a pas réussi à se faire aimer comme un Jeremy Janot, mais bon 8 sec d'applaudissement je trouve ça très léger pour un gardien de ce calibre, et au vue de sa fidélité au club.
Quand aréola est rentré, il a du se faire siffler 12 sec par le Kop sud. ( alors certes, on n'a d'animosité réel à son encontre mais bon c'est quand même le PSG).
Quand les joueurs sont rentrés, alors maintenant et depuis un certains nombre d'année, il y'a une musique pour accompagner ça, mais du coup à part des applaudissements plutôt mous, RIEN.
Alors que je me souviens qu'en Ligue 2, on encourageait avec des "ALLEZ LES VERTS" qui résonnaient à 3 km.

Ensuite, entre la pub, ( bon ça c'est pas nouveau non plus évidemment), et le guignolo de speacker qui fait le tour du stade pour filmer des gens qui font un "coeur avec les doigts" à la Khazri, au bout de 20 min, t'en as pleins le cul.

Après, la chanson de Monthy a du être reprise par 3% du stade. ( alors qu'a cappella, sur le refrain ça claque).

Et enfin, je n'ai pas de souvenir d'avoir vue défiler la composition du PSG.

Donc en fait maintenant, ça non plus on le fait plus ? Maintenant faut regarder ton smartphone sur l'équipe.fr pour savoir qui joue en face ?

Et après, et bien de la feignantise, de la passivité, comme devant son canapé, avec des voisins qui jettent des coups d’œils régulier sur le smartphone.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'on est supérieur aux autres stades de France en terme d'ambiance, car pour en avoir fais quelques uns, je pense qu'on a surtout intérêt à bien faire notre auto critique et à bien se regarder dans une glace.
Complètement d'accord, "Silence on coule" , et là, la banderole nous est directement adressé...
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Photos Sainté - Paris

Message par lubo26 »

Yannou a écrit : 18 févr. 2019, 15:47
j'étais en kop sud et 80% du match on a entendu que le kop nord, c'est dire comme l'ambiance était quasi nulle surtout si l'ambiance en kop nord était minable
Et bien en kop Nord, on avait la sensation que ça bougeait parfois plus en Sud.

Après, j'ai trouvé que l'avant match était déjà catastrophique.

A l'entrée de Ruffier, j'ai à peine esquisser un vague bruit mou d'applaudissements.
Alors que le joueur est là depuis 2011.
Que c'est un super Gardien niveau Equipe de France.
ALors certes, émotionnellement, il n'a pas réussi à se faire aimer comme un Jeremy Janot, mais bon 8 sec d'applaudissement je trouve ça très léger pour un gardien de ce calibre, et au vue de sa fidélité au club.
Quand aréola est rentré, il a du se faire siffler 12 sec par le Kop sud. ( alors certes, on n'a d'animosité réel à son encontre mais bon c'est quand même le PSG).
Quand les joueurs sont rentrés, alors maintenant et depuis un certains nombre d'année, il y'a une musique pour accompagner ça, mais du coup à part des applaudissements plutôt mous, RIEN.
Alors que je me souviens qu'en Ligue 2, on encourageait avec des "ALLEZ LES VERTS" qui résonnaient à 3 km.

Ensuite, entre la pub, ( bon ça c'est pas nouveau non plus évidemment), et le guignolo de speacker qui fait le tour du stade pour filmer des gens qui font un "coeur avec les doigts" à la Khazri, au bout de 20 min, t'en as pleins le cul.

Après, la chanson de Monthy a du être reprise par 3% du stade. ( alors qu'a cappella, sur le refrain ça claque).

Et enfin, je n'ai pas de souvenir d'avoir vue défiler la composition du PSG.

Donc en fait maintenant, ça non plus on le fait plus ? Maintenant faut regarder ton smartphone sur l'équipe.fr pour savoir qui joue en face ?

Et après, et bien de la feignantise, de la passivité, comme devant son canapé, avec des voisins qui jettent des coups d’œils régulier sur le smartphone.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'on est supérieur aux autres stades de France en terme d'ambiance, car pour en avoir fais quelques uns, je pense qu'on a surtout intérêt à bien faire notre auto critique et à bien se regarder dans une glace.
Tout pareil, par contre la compo du psg a été donné pendant l echauffement dans l'indifférence générale et en moins de 30 secondes.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Photos Sainté - Paris

Message par baggio42 »

Je vous rejoins les gaziers.Quelle ambiance de merde hier et pourtant nous étions 40000 8|
Alors certes il'y avait des touristes, mais quand même.
Les 500 parisiens ont tenu la dragée haute au kop nord, j'ai rarement vu cela.
Les gens ne chantent plus à la gloire du'club mais préfèrent insulter les parisiens, là ça claque :nonon:
Même les capos sont blasés, c'est dire.
Que faire?
Répartir plusieurs bat.... Un peu de partout dans le kop nord pour stimuler les supporters :taré1:
Plus sérieusement, revoir le répertoire des chansons et revenir peut être à des classiques qui claquent.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Photos Sainté - Paris

Message par lubo26 »

baggio42 a écrit : 18 févr. 2019, 17:08 Je vous rejoins les gaziers.Quelle ambiance de merde hier et pourtant nous étions 40000 8|
Alors certes il'y avait des touristes, mais quand même.
Les 500 parisiens ont tenu la dragée haute au kop nord, j'ai rarement vu cela.
Les gens ne chantent plus à la gloire du'club mais préfèrent insulter les parisiens, là ça claque :nonon:
Même les capos sont blasés, c'est dire.
Que faire?
Répartir plusieurs bat.... Un peu de partout dans le kop nord pour stimuler les supporters :taré1:
Plus sérieusement, revoir le répertoire des chansons et revenir peut être à des classiques qui claquent.
Peut etre, mais meme pas sur, comme l'a dit yannou j'ai pas eu l'impression que monty ai été tellement repris.
Par contre pour le derby l'ambiance etait là, va comprendre.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Photos Sainté - Paris

Message par baggio42 »

lubo26 a écrit : 18 févr. 2019, 17:13
baggio42 a écrit : 18 févr. 2019, 17:08 Je vous rejoins les gaziers.Quelle ambiance de merde hier et pourtant nous étions 40000 8|
Alors certes il'y avait des touristes, mais quand même.
Les 500 parisiens ont tenu la dragée haute au kop nord, j'ai rarement vu cela.
Les gens ne chantent plus à la gloire du'club mais préfèrent insulter les parisiens, là ça claque :nonon:
Même les capos sont blasés, c'est dire.
Que faire?
Répartir plusieurs bat.... Un peu de partout dans le kop nord pour stimuler les supporters :taré1:
Plus sérieusement, revoir le répertoire des chansons et revenir peut être à des classiques qui claquent.
Peut etre, mais meme pas sur, comme l'a dit yannou j'ai pas eu l'impression que monty ai été tellement repris.
Par contre pour le derby l'ambiance etait là, va comprendre.
Le derby est à part.Tu sens l'animosité, le stress, la tension palpable.
Hier franchement j'avais l'impression d'un match tranquille, pas amical, mais sans combat.Surement un ressenti erroné de ma part.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Photos Sainté - Paris

Message par lubo26 »

baggio42 a écrit : 18 févr. 2019, 17:18
lubo26 a écrit : 18 févr. 2019, 17:13
baggio42 a écrit : 18 févr. 2019, 17:08 Je vous rejoins les gaziers.Quelle ambiance de merde hier et pourtant nous étions 40000 8|
Alors certes il'y avait des touristes, mais quand même.
Les 500 parisiens ont tenu la dragée haute au kop nord, j'ai rarement vu cela.
Les gens ne chantent plus à la gloire du'club mais préfèrent insulter les parisiens, là ça claque :nonon:
Même les capos sont blasés, c'est dire.
Que faire?
Répartir plusieurs bat.... Un peu de partout dans le kop nord pour stimuler les supporters :taré1:
Plus sérieusement, revoir le répertoire des chansons et revenir peut être à des classiques qui claquent.
Peut etre, mais meme pas sur, comme l'a dit yannou j'ai pas eu l'impression que monty ai été tellement repris.
Par contre pour le derby l'ambiance etait là, va comprendre.
Le derby est à part.Tu sens l'animosité, le stress, la tension palpable.
Hier franchement j'avais l'impression d'un match tranquille, pas amical, mais sans combat.Surement un ressenti erroné de ma part.
Tous ceux que j'ai vu depuis et qui étaient au match on eu à peu prés le même ressenti.
espacevert
Messages : 1471
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Photos Sainté - Paris

Message par espacevert »

Tout ceux qui étaient au stade ont eu le même ressenti, visiblement on voit pas la même chose qu'à la TV.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Yannou »

EspaceVert a écrit : 18 févr. 2019, 17:39 Tout ceux qui étaient au stade ont eu le même ressenti, visiblement on voit pas la même chose qu'à la TV.
D'ailleurs que donne le rendu TV. Voyant tous les matchs à domicile au stade, je n'ai pas vraiment d'idée sur la chose.
J'ai remarqué que la caméra était beaucoup plus haute qu'avant la rénovation, mais c'est quasiment tout.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Photos Sainté - Paris

Message par baggio42 »

Yannou a écrit : 18 févr. 2019, 17:43
EspaceVert a écrit : 18 févr. 2019, 17:39 Tout ceux qui étaient au stade ont eu le même ressenti, visiblement on voit pas la même chose qu'à la TV.
D'ailleurs que donne le rendu TV. Voyant tous les matchs à domicile au stade, je n'ai pas vraiment d'idée sur la chose.
J'ai remarqué que la caméra était beaucoup plus haute qu'avant la rénovation, mais c'est quasiment tout.
Eh bien je suis en train de regarder le match en Replay sur canal.Franchement il y a de l'ambiance, mais il manque l'étincelle.
Par contre le problème de mater le match à la télé pour capter l'ambiance, tu te tapes Stéphane Guy :pendu: :pendu: :pendu:
Cruel dilemme. :diable:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Photos Sainté - Paris

Message par toon »

baggio42 a écrit : 18 févr. 2019, 17:18Le derby est à part.Tu sens l'animosité, le stress, la tension palpable.
Hier franchement j'avais l'impression d'un match tranquille, pas amical, mais sans combat.Surement un ressenti erroné de ma part.
Je te rejoins, il n'y a avais pas cette sensation qu'il y a dans les grands matches ou tu sens qu'il y a un supplément d'âme. Du coup l'ambiance a été bien bien pourrie.

J'y vois 3 raisons pour ma part:

-Le public présent. Attirés par le PSG et ses stars et en cette période de vacances scolaires, il y avait pas mal de gamins et de famille qui pour le coup étaient des spectateurs. J'ai entendu un gamin pourtant avec un écharpe verte autour du coup crier un "oh non Mbappé" d'inquiétude quand celui-ci a marché sur le ballon après le tacle de Hamouma.

-L'enjeu qui n'existait pas. A part les éternels optimistes, tout le monde pressentait une défaite avec une certaine résignation.

-Les capos sont aussi pour moi un peu fautif. Je reconnais qu'il est très difficile d'animer une tribune avec les dérives citées plus haut : réseaux sociaux, individualisme et tout ça. Mais en kop sud, le gars qui a lancé les chants durant l'avant match donnait l'impression par son phrasé d'avoir 2 de tension. Le gars faisait tout mou. Puis le choix des chants laisse à désirer le dérivé de "don't worry be happy" par exemple n'est pas la chanson la plus entraînante. Pourtant elle a été lancée à un moment où les verts poussaient un peu il me semble.
Je suis sur que revenir aux fondamentaux des simples "allez les verts" de temps en temps réveillerait peut être le kop.

Baggio 42 tu mérites une décoration. Regarder un ASSE PSG commenté par Stéphane Guy c'est ordre national du mérite direct
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Photos Sainté - Paris

Message par inconnuvert »

Ambiance à chier . La pire de la saison.
Après ya plein de match ou ça chante.
Là tu as un match ou on joue super bas.
Paris qui joue tranquille. Aucune tension. Aucune decision arbitrale pour lancer l'ambiance rien de rien.
Aprés la kapo celui qui fait la seconde. Il est pas bon.
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Photos Sainté - Paris

Message par epopee76 »

Freak a écrit : 18 févr. 2019, 12:27
Florent a écrit : 18 févr. 2019, 12:12
Alcom a écrit : 18 févr. 2019, 11:40 Image
Mon dieu.....

:-|
Elles devraient être tondues dvt le musée des verts.
Comme ça a été dit ailleurs,ce n'est pas un gros fake cette photo ? Ca ne me semble pas naturel.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Photos Sainté - Paris

Message par toon »

epopee76 a écrit : 18 févr. 2019, 18:38Comme ça a été dit ailleurs,ce n'est pas un gros fake cette photo ? Ca ne me semble pas naturel.

Je ne pense pas. Du Kop sud, j'ai vu deux trois clampin(e)s avec des pancartes de ce format. A mon avis c'étaient nos winners du soir. A noter qu'au coup de sifflet final, il y a un gamin de 12-14 ans qui a accouru sur la pelouse pour récupérer un maillot de Thiago silva...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Photos Sainté - Paris

Message par epopee76 »

toon a écrit : 18 févr. 2019, 18:43
epopee76 a écrit : 18 févr. 2019, 18:38Comme ça a été dit ailleurs,ce n'est pas un gros fake cette photo ? Ca ne me semble pas naturel.

Je ne pense pas. Du Kop sud, j'ai vu deux trois clampin(e)s avec des pancartes de ce format. A mon avis c'étaient nos winners du soir. A noter qu'au coup de sifflet final, il y a un gamin de 12-14 ans qui a accouru sur la pelouse pour récupérer un maillot de Thiago silva...
Méa culpa.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Pseudo »

Cette affiche n'attire que les touristes et les footix. Ça fait un moment que je la boycotte. Le QSG est le symbole du foot business, dans tous ce qu'il a de plus nauséeux.

Sinon sympa les photos, ça fait des plombes qu'il y avait pas eu des pots de fumés.
Répondre