ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par jéjésainté »

bon on en prends combien dimanche ? moi je mise sur 5-6
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par baggio42 »

jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 16:24 bon on en prends combien dimanche ? moi je mise sur 5-6
Moi je mise sur 3 points :modo:
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par jéjésainté »

baggio42 a écrit : 14 févr. 2019, 16:30
jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 16:24 bon on en prends combien dimanche ? moi je mise sur 5-6
Moi je mise sur 3 points :modo:
mdr !!!!ouais tu as raison on va les bouffer!!non sérieux n va assister a une boucherie ;on est incappable de battre rennes et tu veux qu'on batte paris?
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par baggio42 »

jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 16:49
baggio42 a écrit : 14 févr. 2019, 16:30
jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 16:24 bon on en prends combien dimanche ? moi je mise sur 5-6
Moi je mise sur 3 points :modo:
mdr !!!!ouais tu as raison on va les bouffer!!non sérieux n va assister a une boucherie ;on est incappable de battre rennes et tu veux qu'on batte paris?
Rennes?
Pas le bon exemple.Ca fait longtemps que t'es pas venu sur le forum!
Rennes? Souvenir très douloureux au niveau train arrière :taré1: :diable:
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par dactyle »

Vous avez une sacré confiance dans les joueurs (vos) 5 ou 6- 0; on est quatrième Paris peine contre toutes les équipes depuis 1 mois, et nous on doit avoir un niveau L2 et encore les amateurs les ont tenu 90 mn en coupe.
Ceux qui écrivent ça , j'arrêterai de m'intéresser au foot ou alors prenez une carte au PSG, :rougefaché:
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par epopee76 »

paranoid a écrit : 14 févr. 2019, 11:15
Borotj42 a écrit : 14 févr. 2019, 11:03 Vu le comportement de l'arbitrage envers notre club, je serai d'avis de boycotter cette rencontre !
Pas de match, rien pour les diffuseurs, mais sans prévenir... faire grève juste avant le coup d'envoi !
Tu ne dois pas avoir idée des conséquences financières, sportives et en terme d'image qu'une telle décision provoquerait.

Si tu veux littéralement flinguer le club, l'équipe et le staff, fonce, tu ne t'y prendrais pas mieux
Et puis il y a ceux qui ont payé leur place.
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par jéjésainté »

dactyle a écrit : 14 févr. 2019, 17:00 Vous avez une sacré confiance dans les joueurs (vos) 5 ou 6- 0; on est quatrième Paris peine contre toutes les équipes depuis 1 mois, et nous on doit avoir un niveau L2 et encore les amateurs les ont tenu 90 mn en coupe.
Ceux qui écrivent ça , j'arrêterai de m'intéresser au foot ou alors prenez une carte au PSG, :rougefaché:

ouais on avais aussi confiance contre l'ol et on a vu le resultat , en tous cas si on perd contre paris je serais pas dégouté du tout se sera normal
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par vertveine »

Je suis partagé. Si on veut se donner une chance sur ce match il faut aligner l'equipe type. Mais si on veut garder nos chances pour le podium il nous faut perrin et sylva jusqu'a la fin de saison, a commencer par les 2 matchs qui suivront. Et les faire jouer 3 matchs en 8 jours...
Je démarrerais comme ça

______ruffier_______
Debuchy____subo____kolo_____silva
________mvilla__________yab________
Hamouma_______cabella_________diony
____________kazhri______

Hamouma et diony pour leur fraicheur en debut de match
Bob pour les finir...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par vertveine »

jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 17:49
dactyle a écrit : 14 févr. 2019, 17:00 Vous avez une sacré confiance dans les joueurs (vos) 5 ou 6- 0; on est quatrième Paris peine contre toutes les équipes depuis 1 mois, et nous on doit avoir un niveau L2 et encore les amateurs les ont tenu 90 mn en coupe.
Ceux qui écrivent ça , j'arrêterai de m'intéresser au foot ou alors prenez une carte au PSG, :rougefaché:

ouais on avais aussi confiance contre l'ol et on a vu le resultat , en tous cas si on perd contre paris je serais pas dégouté du tout se sera normal
Justement mauvais exemple. Contre lyon on ne merite pas de perdre, a l'aller comme au retour. Je ne vois pas pourquoi on devrait en gros declaré forfait....
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par paranoid »

Borotj42 a écrit : 14 févr. 2019, 14:46
paranoid a écrit : 14 févr. 2019, 11:15
Borotj42 a écrit : 14 févr. 2019, 11:03 Vu le comportement de l'arbitrage envers notre club, je serai d'avis de boycotter cette rencontre !
Pas de match, rien pour les diffuseurs, mais sans prévenir... faire grève juste avant le coup d'envoi !
Tu ne dois pas avoir idée des conséquences financières, sportives et en terme d'image qu'une telle décision provoquerait.

Si tu veux littéralement flinguer le club, l'équipe et le staff, fonce, tu ne t'y prendrais pas mieux
Pour moi ce qui flingue le club c'est les 6/8 points minimum que la VAR nous a injustement empêché d'avoir...
Ca va c'est emmerdant mais c'est pas comme si on allait descendre non plus. Ca pénalise mais ne flingue pas le club.

Déclarer forfait pour ça c'est limite un caprice.

Perso je verrais plus ça comme un acte de couardise qu'autre chose, on serait juste la risée de la France entière et ce pour un bon bout de temps, outre les sanctions sportives et économiques assez violentes qu'on prendrait.
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par cedric26 »

:o Le prefet a pas encore sorti son arrêtés pour dimanche soir?? pas de limites de supp parigots.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par Curkovert »

paranoid a écrit : 14 févr. 2019, 18:00
Borotj42 a écrit : 14 févr. 2019, 14:46
paranoid a écrit : 14 févr. 2019, 11:15
Borotj42 a écrit : 14 févr. 2019, 11:03 Vu le comportement de l'arbitrage envers notre club, je serai d'avis de boycotter cette rencontre !
Pas de match, rien pour les diffuseurs, mais sans prévenir... faire grève juste avant le coup d'envoi !
Tu ne dois pas avoir idée des conséquences financières, sportives et en terme d'image qu'une telle décision provoquerait.

Si tu veux littéralement flinguer le club, l'équipe et le staff, fonce, tu ne t'y prendrais pas mieux
Pour moi ce qui flingue le club c'est les 6/8 points minimum que la VAR nous a injustement empêché d'avoir...
Ca va c'est emmerdant mais c'est pas comme si on allait descendre non plus. Ca pénalise mais ne flingue pas le club.

Déclarer forfait pour ça c'est limite un caprice.

Perso je verrais plus ça comme un acte de couardise qu'autre chose, on serait juste la risée de la France entière et ce pour un bon bout de temps, outre les sanctions sportives et économiques assez violentes qu'on prendrait.
Franchement si Strasbourg nous avait rejoint à 2-2 après cette énième mascarade, j'aurais été favorable à une action pour marquer le coup. Peut-être pas déclarer forfait mais aligner notre équipe réserve par exemple, comme on l'avait fait au Parc en Coupe.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par Kabigon »

jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 16:49
baggio42 a écrit : 14 févr. 2019, 16:30
jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 16:24 bon on en prends combien dimanche ? moi je mise sur 5-6
Moi je mise sur 3 points :modo:
mdr !!!!ouais tu as raison on va les bouffer!!non sérieux n va assister a une boucherie ;on est incappable de battre rennes et tu veux qu'on batte paris?
Un peu bête comme raisonnement. Paris a battu Manchester mais pas Villefranche (en 90')...

On était un peu dans la même position l'an dernier et on les a bouffés à GG, le CSC de La Bûche les sauvant à la dernière seconde. Y a pas de raison de partir battu avant le match. C'est au contraire en gagnant qu'on se donnera un max de confiance pour la suite. Il faut y croire quoi qu'il arrive. Comme quand Beric est venu égaliser au Parc y a 2 ans. Ils sont prenables !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par dactyle »

et l'entraineur de Villefranche qui lui aussi s'y connait beaucoup a dit ils vont se faire soulever, ils vont voir!! En effet 2-0 pour les parisiens un carton rouge pour ...Manchester
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par vertluisant74 »

jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 17:49
dactyle a écrit : 14 févr. 2019, 17:00 Vous avez une sacré confiance dans les joueurs (vos) 5 ou 6- 0; on est quatrième Paris peine contre toutes les équipes depuis 1 mois, et nous on doit avoir un niveau L2 et encore les amateurs les ont tenu 90 mn en coupe.
Ceux qui écrivent ça , j'arrêterai de m'intéresser au foot ou alors prenez une carte au PSG, :rougefaché:

ouais on avais aussi confiance contre l'ol et on a vu le resultat , en tous cas si on perd contre paris je serais pas dégouté du tout se sera normal
Entre perdre et en prendre 5 ou 6 comme tu le dis, y a une différence, non? Contre Lyon, oui on perd mais sur un coup de dé. Contre le PSG y a 1 an, on est à 2 doigts de gagner. J'aime pas ton discours, on dirait un gosse de 10 ans. .
inconnuvert
Messages : 10250
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par inconnuvert »

Je vous redonne l'info car elle peut servir.
Quelques places encore en vente kn et ks supp. Avec bien sur la possibilité de venir en kop.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par LE MARQUIS »

cedric26 a écrit : 14 févr. 2019, 18:14 :o Le prefet a pas encore sorti son arrêtés pour dimanche soir?? pas de limites de supp parigots.
bien bien :diable:
recevoir ces mer.....du CUP sera un grand plaisir
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par ForeverGreen »

dactyle a écrit : 14 févr. 2019, 17:00 Vous avez une sacré confiance dans les joueurs (vos) 5 ou 6- 0; on est quatrième Paris peine contre toutes les équipes depuis 1 mois, et nous on doit avoir un niveau L2 et encore les amateurs les ont tenu 90 mn en coupe.
Ceux qui écrivent ça , j'arrêterai de m'intéresser au foot ou alors prenez une carte au PSG, :rougefaché:
Cela dit, j'espère qu'ils ne peineront pas comme contre Guingamp. Je préférerais qu'ils déroulent plutôt que ça :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par Rob420 »

jéjésainté a écrit : 14 févr. 2019, 16:24 bon on en prends combien dimanche ? moi je mise sur 5-6
c'est possible ou un petit score
c'est pas facile a savoir, ça va dépendre et combien de temps on va tenir car après on peut vite plonger en contre.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par Tof »

Une petite banderole pour Beric, ça serait tellement sympa !
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par GTI »

Tofulon a écrit : 15 févr. 2019, 07:11 Une petite banderole pour Beric, ça serait tellement sympa !
En Slovène :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par JOHN42 »

Bonjour, sans etre d'un optimisme naif, je pense que l'on peut les embeter, les accrocher dimanche. Cela va dependre de l'agressivite et du pressing que l'on proposera. J'ai remarque que le PSG n'aime pas etre bouscule, presse. Apres le probleme, c'est qu'avec leur justesse technique ils arrivent toujours a punir leur adversaire meme s'ils sont moins bien. Le resultat va evidemment beaucoup dependre du 11 aligne par Paris (qui rejoue 3 matchs en 9 jours apres nous avoir joue...).

Au niveau de nos Verts, j'opterai pour l'equipe suivante:

Ruffier
Perrin
Debuchy Kolo
Monnet-Paquet Gabriel Silva
M'Vila Ait Benasser
Cabella

Hamouma Khazri

L'idee est de bloquer les ailes afin d'empecher les dedoublements entre leurs ailies et leurs lateraux tres offensifs, de garder de la securite dans l'axe (surtout si M'Bappe est aligne) avec une double lame (si Debuch ou Kolo est passe, Perrin peut venir couper). Au milieu, il faut etre trois minimum car ils sont super a l'aise techniquement et aiment faire courrir le ballon. Si on a 2 milieux, ils vont les epuiser. Et puis devant, je fais confiance a nos joueurs techniques, assez rapides et adroits devant le but.

Ensuite, en fonction du resultat, on peut faire rentrer Subo et faire remonter KPM d'un cran au milieu ou faire entrer Vada pour faire souffler un des trois autres milieux. Devant, tout dependra du resultat: si on est mene, il faut faire rentrer Berigoal, si on mene je ferai rentrer Diony pour son abattage et sa combativite... En tout cas, vraiment dommage que Selnaes soit parti, j'aurai vraiment aime voir un milieu a trois avec M'Vila et Ait Benasser :]
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par Dydou »

Sauf qu'il n'y aurait pas eu de Aït Bennasser si Selnaes était resté. Donc... :langue2:
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par TitusPullo77 »

Ça va dépendre de leur envie en fait
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par nahanni »

Match sans autre intérêt que d'éviter de prendre un rouge ou d'avoir un joueur blessé. Si on perd gentiment, on évitera et l'un et l'autre et les médias nous laisseront en paix.
Répondre