ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Fernand Nathan »

pitchdobrasil a écrit : 20 févr. 2019, 11:39
Pole Emploi a écrit : 20 févr. 2019, 11:29
Michel-Ange a écrit : 20 févr. 2019, 11:27
Pole Emploi a écrit : 20 févr. 2019, 11:24 La pelouse elle est souvent dégueulasse ou c'était une exception contre paris ?

Je comprend pas pourquoi nous n'avons pas de pelouse hybride à Sainté !!! Ce n'est pas un budget si conséquent pour une ville comme Sainté !

A Bourg en Bresse nous avons deux pelouses hybride dont une qui sert pour les matchs à domicile, nous la partageons avec le rugby et elle est superbe, souvent les clubs adverses ne nous croit pas qu'il y a eu un match de rugby la veille. L'autre pelouse est pour le terrain d'entrainement (certains matchs de jeunes se jouent dessus) !
C'est une pelouse hybride à GG.
Mince on dirait pas 8|
Faut dire que la météo a joué au yo-yo ces dernières semaines (gel, redoux, neige, redoux) et une pelouse très sollicitée depuis le début de l’année (6-7 matchs, si je compte bien).
Et effectivement, dans la perspective de jouer le PSG, pas sûr qu’on ait mis la pression aux jardiniers.
J'imagine que la météo n'aide pas, en vrai je n'ai jamais fait attention. C'est juste que j'ai rarement entendu du bien de la pelouse de GG (ce n'est pas pour autant que j'ai entendu du mal, sauf contre Paris).
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par pitchdobrasil »

Pole Emploi a écrit : 20 févr. 2019, 11:55
pitchdobrasil a écrit : 20 févr. 2019, 11:39
Pole Emploi a écrit : 20 févr. 2019, 11:29
Michel-Ange a écrit : 20 févr. 2019, 11:27
Pole Emploi a écrit : 20 févr. 2019, 11:24 La pelouse elle est souvent dégueulasse ou c'était une exception contre paris ?

Je comprend pas pourquoi nous n'avons pas de pelouse hybride à Sainté !!! Ce n'est pas un budget si conséquent pour une ville comme Sainté !

A Bourg en Bresse nous avons deux pelouses hybride dont une qui sert pour les matchs à domicile, nous la partageons avec le rugby et elle est superbe, souvent les clubs adverses ne nous croit pas qu'il y a eu un match de rugby la veille. L'autre pelouse est pour le terrain d'entrainement (certains matchs de jeunes se jouent dessus) !
C'est une pelouse hybride à GG.
Mince on dirait pas 8|
Faut dire que la météo a joué au yo-yo ces dernières semaines (gel, redoux, neige, redoux) et une pelouse très sollicitée depuis le début de l’année (6-7 matchs, si je compte bien).
Et effectivement, dans la perspective de jouer le PSG, pas sûr qu’on ait mis la pression aux jardiniers.
J'imagine que la météo n'aide pas, en vrai je n'ai jamais fait attention. C'est juste que j'ai rarement entendu du bien de la pelouse de GG (ce n'est pas pour autant que j'ai entendu du mal, sauf contre Paris).
Climat et orientation du stade, je dirais. Globalement, GG n'a jamais eu une belle pelouse, surtout en hiver, ça se voit sur les vieilles vidéos. Et probablement des responsables publics du stade qui ont du mal à faire passer cela pour une priorité budgétaire.
Mais, franchement, après les chutes de neige de janvier février, on a connu par le passé des pelouses bien pire que celle de dimanche à GG. J'ai le sentiment que ça a bien plus servi aux commentateurs pour justifier la terne prestation parisienne.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par masb42 »

TitusPullo77 a écrit : 20 févr. 2019, 07:51
masb42 a écrit : 19 févr. 2019, 19:48
TitusPullo77 a écrit : 19 févr. 2019, 18:40
masb42 a écrit : 18 févr. 2019, 19:12
TitusPullo77 a écrit : 18 févr. 2019, 18:59
masb42 a écrit : 18 févr. 2019, 16:16 comme quoi on n'a pas tous la meme analyse
franchement l'équipe sur le papier a de la gueule mais que c'est triste ce qu'ils proposent sur le terrain
ca manque d'enthousiasme o
cette enthousiasme qui nous a permis de faire une belle 2ème partie de saison l'an dernier
à l'image de cabella qui est transparent, alors que c'était notre chef d'orchestre
ca manque de gnac, d'envie, de grinta
pour que kmp soit notre meilleur joueur depuis le début de l'année, c'est que les autres ne sont pas aux niveaux
et le jeu que dire....................
la relation cabella- khazri est inexistante
notre base d'équipe a peut changé, et pourtant on ne sent aucune affinité aucune fluidité dans le jeu
on ne sent rien de serein dans cette équipe, encore moins derrière
on prend beaucoup de buts
on ne sent pas de bloc équipe
j'avais dit que khazri nous faisait basculer du bon coté grace à ses buts
la première moitié de saison, malgré notre bon parcours à domicile nous avions rencontré que des équipes de 2ème partie de tableau
il va falloir augmenter notre niveau si on veut finir dans les 5
Tu as vu le match contre Strasbourg ;)
la première mi temps contre strasbourg et le match contre nantes
c'est quand meme peu pour un prétendant à l'europe
Donc 2 des 4 derniers matches sachant que celui contre le pq est à part. Peut-être un signe non ?
Perso j'attends le match contre Dijon pour me prononcer
nantes à domicile, chez eux on a été nul
Tu as raison. N'empêche qu'on reste sur notre meilleure prestation de la saison contre Strasbourg. Alors je vais attendre un peu avant d'être déçu.
non, notre meilleur match ca a été nantes à domicile
de la première à la dernière minutes, on a été bon, très bon
contre strasbourg à part la première, la deuxième a été faible
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE -PSG le 17/02 à 21 heures

Message par nyme »

nyme a écrit : 11 févr. 2019, 20:18
merlin a écrit : 11 févr. 2019, 06:53 J'avais zappé que le QSG a son match en retard contre Montpellier le 20 février.
Du coup , ils vont vraiment faire tourner contre nous ,...
Avec ce qui se passe actuellement

Nous allons perdre contre le QSG et Montpellier prendra au moins 1 point !
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par guakix »

vert7910 a écrit : 20 févr. 2019, 10:20
Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 09:13
guakix a écrit : 20 févr. 2019, 08:17
sam42 a écrit : 20 févr. 2019, 01:34 Il n'y a même pas besoin d'être un club pro pour tout ça. Je sais que même dans les équipes des jeunes d'Andrézieux, ils ont des capteurs qui récupèrent plein de données (tirs, passes...)
Wahou ca blague pas andrezieux,ils jouent la ligue des champions u19?!
C est bien connu que les joueurs jouent avec des capteurs!
Tu t es cru dans la conception d un jeu video ?
Tu crois qu' avant de recruter pogba ,Lacroix, tannane ,jorginho,katranis,ils leur ont collé des capteurs ou au mieux ,ils ont regardé une vidéo?!
:hehe: cette réponse....
je me disais bien , dés qu'il y a une embrouille ,la platoche est là pour appuyer un peu plus fort :pascontent2:

dis moi le Mr :hehe: , tu en pense quoi de Mr gasset qui joue en 3.5.2 ,tu sais la tactique que tu me disais qu'il n'avait jamais eu l'idée de la mettre en place ?

J'attends ta réponse Mr :hehe:
T inquiète pas vert7910,moi aussi je rigole de mon côté,j ai longtemps jouer et a un niveau que ces guignols ont jamais atteint en jeunes...et sûrement pas en ligue de haute de Loire ou on va chercher de jeunes parisiens car il ya pas assez de niveau dans cette région.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Platoche »



:super:
Image

Les verts toujours...
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par sam42 »

guakix a écrit : 20 févr. 2019, 15:56
vert7910 a écrit : 20 févr. 2019, 10:20
Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 09:13
guakix a écrit : 20 févr. 2019, 08:17
sam42 a écrit : 20 févr. 2019, 01:34 Il n'y a même pas besoin d'être un club pro pour tout ça. Je sais que même dans les équipes des jeunes d'Andrézieux, ils ont des capteurs qui récupèrent plein de données (tirs, passes...)
Wahou ca blague pas andrezieux,ils jouent la ligue des champions u19?!
C est bien connu que les joueurs jouent avec des capteurs!
Tu t es cru dans la conception d un jeu video ?
Tu crois qu' avant de recruter pogba ,Lacroix, tannane ,jorginho,katranis,ils leur ont collé des capteurs ou au mieux ,ils ont regardé une vidéo?!
:hehe: cette réponse....
je me disais bien , dés qu'il y a une embrouille ,la platoche est là pour appuyer un peu plus fort :pascontent2:

dis moi le Mr :hehe: , tu en pense quoi de Mr gasset qui joue en 3.5.2 ,tu sais la tactique que tu me disais qu'il n'avait jamais eu l'idée de la mettre en place ?

J'attends ta réponse Mr :hehe:
T inquiète pas vert7910,moi aussi je rigole de mon côté,j ai longtemps jouer et a un niveau que ces guignols ont jamais atteint en jeunes...et sûrement pas en ligue de haute de Loire ou on va chercher de jeunes parisiens car il ya pas assez de niveau dans cette région.
Je ne sais pas si vous avez un jour joué au foot, par contre au niveau insulte vous êtes au top :super: , ne changez rien
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par biboutitou »

guakix a écrit : 20 févr. 2019, 15:56
vert7910 a écrit : 20 févr. 2019, 10:20
Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 09:13
guakix a écrit : 20 févr. 2019, 08:17
sam42 a écrit : 20 févr. 2019, 01:34 Il n'y a même pas besoin d'être un club pro pour tout ça. Je sais que même dans les équipes des jeunes d'Andrézieux, ils ont des capteurs qui récupèrent plein de données (tirs, passes...)
Wahou ca blague pas andrezieux,ils jouent la ligue des champions u19?!
C est bien connu que les joueurs jouent avec des capteurs!
Tu t es cru dans la conception d un jeu video ?
Tu crois qu' avant de recruter pogba ,Lacroix, tannane ,jorginho,katranis,ils leur ont collé des capteurs ou au mieux ,ils ont regardé une vidéo?!
:hehe: cette réponse....
je me disais bien , dés qu'il y a une embrouille ,la platoche est là pour appuyer un peu plus fort :pascontent2:

dis moi le Mr :hehe: , tu en pense quoi de Mr gasset qui joue en 3.5.2 ,tu sais la tactique que tu me disais qu'il n'avait jamais eu l'idée de la mettre en place ?

J'attends ta réponse Mr :hehe:
T inquiète pas vert7910,moi aussi je rigole de mon côté,j ai longtemps jouer et a un niveau que ces guignols ont jamais atteint en jeunes...et sûrement pas en ligue de haute de Loire ou on va chercher de jeunes parisiens car il ya pas assez de niveau dans cette région.
Oui les gars sur ce match on a manqué d'ambition, c'est ce que tout les anciens ont dit.
Mais le jeu ( prendre des risques, jouer avec panache) en valait-il la chandelle?
Non, surement pas, alors oui, on est des gagne-petits, oui les spectateurs de GG en ont eu pour leur argent....mais on a reconstruit...pour le(s) prochain(s) match(s).

Enfin, j'espère que le panache de Cabella demandant une relance courte à la 94ème du Derby vous a plu....

"Chat échaudé craint l'eau froide"
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par vertgrenoble »

bon...un peu de temps pour digérer. :rouge:
mes impressions : on ne leur est pas rentré dedans comme on aurait dû le faire.
On a trop respecté le QSG.
Mon sentiment : si on les avait un peu bougés ils n'auraient pas forcément réagi ayant laissé pas mal d'influx à MU
alors que là on les regardait jouer à la baballe. :rougefaché:

Les joueurs :
quel dommage pour Ruffier et sa relance pourrie car il avait jusque là fait un gros match
Debuchy a vraiment tenu son rôle dans la défense à 3
Très bon duo M'Vila et Ben Asser (que je découvre). Je pense qu'il va monter en puissance et nous faire le plus grand bien.
KMP a été impressionnant (sauf dans les frappes de balle) jusqu'à sa blessure.
Khazri invisible ou presque alors que ce doit être lui qui doit faire les différences
Hamouma a tenté de secouer le cocotier mais trop isolé.
Beric rentré bien trop tard

Maintenant il va falloir absolument gagner à Dijon pour rester dan sle bon wagon avant les sardines et les dogues.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par sam42 »

vertgrenoble a écrit : 20 févr. 2019, 21:03 Mon sentiment : si on les avait un peu bougés ils n'auraient pas forcément réagi ayant laissé pas mal d'influx à MU
alors que là on les regardait jouer à la baballe. :rougefaché:
Tu n'es pas le premier à parler de fatigue par rapport au match du PSG contre MU. A vous lire, on a l'impression que les Verts ont eu plus de repos que les parisiens avant notre match contre eux.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par very vert »

Dr.Makaveli a écrit : 20 févr. 2019, 08:44 J'étais en Sud pour une fois, j'ai kiffé. C'est monté crescendo par rapport au noyau.
Par contre les touristes qui participent à rien juste pour pas payer 10e de plus j'peux plus.

Et c'est ce genre de mec qui disent "ouais c'était la folie" ... :diable:
Tu as tort d'opposer les catégories de supporters.
Des plus bruyants aux moins démonstratifs, le peuple vert doit être unis et respectueux de toutes ses composantes.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par dactyle »

Montpellier leur rentre dedans et les inquiètent, resultat: un carton : :mdr1:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2019, 11:44
osvaldopiazzolla a écrit : 20 févr. 2019, 02:09 par exemple, analyste vidéo et data analyst ça n'a rien à voir mais à sainté ya un seul mec qui fait les deux (et les sandwiches dans le car)
C'est ce que j'allais dire.

Et puis traiter les données c'est pas la même chose que de les récupérer aussi.
Là par contre, je pense qu'aucun club ne produit ses propres données. Il y aquelques années peut être (arselnal avait un contrat exclu avec une société), mais maintenant le marché est "consolidé" comme on dit dans "challenges"
-6 pts, asap.
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par GTI »

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 févr. 2019, 18:08
Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2019, 11:44
osvaldopiazzolla a écrit : 20 févr. 2019, 02:09 par exemple, analyste vidéo et data analyst ça n'a rien à voir mais à sainté ya un seul mec qui fait les deux (et les sandwiches dans le car)
C'est ce que j'allais dire.

Et puis traiter les données c'est pas la même chose que de les récupérer aussi.
Là par contre, je pense qu'aucun club ne produit ses propres données. Il y aquelques années peut être (arselnal avait un contrat exclu avec une société), mais maintenant le marché est "consolidé" comme on dit dans "challenges"
Du coup je ne sais pas trop ce qu'en fait ce "data analyst" salarié au club. Je pensais au contraire qu'il était chargé de la récupération des données physiques des joueurs avec un matos sur lequel on a eu une com' de la part du club je-sais-plus-quand.

Parce que bon, l'analyse de données professionnelle ça demande une formation assez particulière et j'ai pas tellement l'impression que ce profil d'analyste (comme en finance, assurances, etc...) soit très présent dans le sport pour le moment (peut-être je me trompe ?).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 févr. 2019, 20:26
Du coup je ne sais pas trop ce qu'en fait ce "data analyst" salarié au club. Je pensais au contraire qu'il était chargé de la récupération des données physiques des joueurs avec un matos sur lequel on a eu une com' de la part du club je-sais-plus-quand.


Parce que bon, l'analyse de données professionnelle ça demande une formation assez particulière et j'ai pas tellement l'impression que ce profil d'analyste (comme en finance, assurances, etc...) soit très présent dans le sport pour le moment (peut-être je me trompe ?).
pour le 1, amha ça c'est plutôt le boulot de thierry cotte

pour le 2, je dirais que les mecs embauchés viennnent justement de la finance ou de l'assurance , comme dans l'industrie du pari (c'en est d'ailleurs un sous produit) et qu'ils sont plus statisticiens que data analysts : ils analysent pas des données, ils en consomment. (ce qui peut être utile par ailleurs)
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 févr. 2019, 23:09
Faiseur de Tresses a écrit : 21 févr. 2019, 20:26
Du coup je ne sais pas trop ce qu'en fait ce "data analyst" salarié au club. Je pensais au contraire qu'il était chargé de la récupération des données physiques des joueurs avec un matos sur lequel on a eu une com' de la part du club je-sais-plus-quand.


Parce que bon, l'analyse de données professionnelle ça demande une formation assez particulière et j'ai pas tellement l'impression que ce profil d'analyste (comme en finance, assurances, etc...) soit très présent dans le sport pour le moment (peut-être je me trompe ?).
pour le 1, amha ça c'est plutôt le boulot de thierry cotte

pour le 2, je dirais que les mecs embauchés viennnent justement de la finance ou de l'assurance , comme dans l'industrie du pari (c'en est d'ailleurs un sous produit) et qu'ils sont plus statisticiens que data analysts : ils analysent pas des données, ils en consomment. (ce qui peut être utile par ailleurs)
J'ai dû mal à voir ce que tu veux dire par "consommer". Consommer des données brutes, sans traitement, je vois pas l'intérêt.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 févr. 2019, 12:59
osvaldopiazzolla a écrit : 21 févr. 2019, 23:09
Faiseur de Tresses a écrit : 21 févr. 2019, 20:26
Du coup je ne sais pas trop ce qu'en fait ce "data analyst" salarié au club. Je pensais au contraire qu'il était chargé de la récupération des données physiques des joueurs avec un matos sur lequel on a eu une com' de la part du club je-sais-plus-quand.


Parce que bon, l'analyse de données professionnelle ça demande une formation assez particulière et j'ai pas tellement l'impression que ce profil d'analyste (comme en finance, assurances, etc...) soit très présent dans le sport pour le moment (peut-être je me trompe ?).
pour le 1, amha ça c'est plutôt le boulot de thierry cotte

pour le 2, je dirais que les mecs embauchés viennnent justement de la finance ou de l'assurance , comme dans l'industrie du pari (c'en est d'ailleurs un sous produit) et qu'ils sont plus statisticiens que data analysts : ils analysent pas des données, ils en consomment. (ce qui peut être utile par ailleurs)
J'ai dû mal à voir ce que tu veux dire par "consommer". Consommer des données brutes, sans traitement, je vois pas l'intérêt.
je veux dire qu'ils les traient sans les interroger.
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 févr. 2019, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : 22 févr. 2019, 12:59
osvaldopiazzolla a écrit : 21 févr. 2019, 23:09
Faiseur de Tresses a écrit : 21 févr. 2019, 20:26
Du coup je ne sais pas trop ce qu'en fait ce "data analyst" salarié au club. Je pensais au contraire qu'il était chargé de la récupération des données physiques des joueurs avec un matos sur lequel on a eu une com' de la part du club je-sais-plus-quand.


Parce que bon, l'analyse de données professionnelle ça demande une formation assez particulière et j'ai pas tellement l'impression que ce profil d'analyste (comme en finance, assurances, etc...) soit très présent dans le sport pour le moment (peut-être je me trompe ?).
pour le 1, amha ça c'est plutôt le boulot de thierry cotte

pour le 2, je dirais que les mecs embauchés viennnent justement de la finance ou de l'assurance , comme dans l'industrie du pari (c'en est d'ailleurs un sous produit) et qu'ils sont plus statisticiens que data analysts : ils analysent pas des données, ils en consomment. (ce qui peut être utile par ailleurs)
J'ai dû mal à voir ce que tu veux dire par "consommer". Consommer des données brutes, sans traitement, je vois pas l'intérêt.
je veux dire qu'ils les traient sans les interroger.
Ouais c'est ce que j'avais compris, mais du coup je vois pas ce qu'ils arrivent à en tirer. L'intérêt des stats c'est quand même surtout de les interroger justement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 févr. 2019, 22:24
Ouais c'est ce que j'avais compris, mais du coup je vois pas ce qu'ils arrivent à en tirer. L'intérêt des stats c'est quand même surtout de les interroger justement.
Ils interrogent les stats au sens où ils produisent des modèles à base de données, et ils interrogent leurs modèles sur leur capacité à être intéressants (explicatifs, prédictifs...) mais ils n'interrogent pas les données elles mêmes : ils ne les produisent pas, ils les achètent, ils les consomment (au sens où ils ne se posent pas trop de questions sur comment elles ont été produites et si elles ont du sens). (et c'est normal, ce n'est pas leur métier)
-6 pts, asap.
Répondre