ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

speed94 a écrit : 19 juil. 2019, 15:47
grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 15:30
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Si on fait enfin l'effort pour Kolo et un très bon milieu pourquoi pas. Mais pour le moment...
On à fini 4éme la saison dernière avec un effectif plus faible que ce que l'on à aujourd'hui avant la fin du mercato.
Je pense aussi qu'on à la capacité de viser le TOP 3
Notre effectif est pour le moment en dessous clairement de l'an dernier. Nous sommes à poil en ARG, et il nous manque un cador au milieu.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SuperDom4269 »

snifer_du42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:24
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Je serais pas aussi catégorique. Il nous faut qqun de "très" fort au milieu. Un bon offensif de sera pas trop aussi.
Il faut aussi garder à l’esprit que nous avons profité du plantage de plusieurs gros comme Marseille et Monaco. Ils ne vont pas se planter tous les ans !
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:59
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:51 Et on va récupérer Kolo, un latéral gauche et un milieu .
Voire un nouvel attaquant.
Par contre, c'est vrai qu'on jugera à la qualité de ces dernières recrues si on peut viser mieux .
Un peu trop optimiste je trouve... Lyon, OM, Nice avec le nouveau proprio, et Paris sont au dessus de nous sans parler du LOSC ou de Bordeaux, non on finira entre la 5ème et 7ème place
Il est peut être trop optimiste mais alors toi t'es carrément ultra pessimiste 8| Parce que je ne vois pas dans quelle mesure on peut considérer aujourd'hui que Bordeaux et Nice sont supérieurs à nous 8|
Bordeaux c'est une vraie catastrophe, ils n'ont quasiment aucun joueur majeur, ils font une mauvaise préparation et leurs supporters se montrent très pessimiste sur la saison à venir...
Quant à Nice, c'est bien beau d'avoir un nouveau propriétaire mais ils n'ont strictement rien recruté pour le moment et notamment pas d'attaquants pour compenser leur attaque catastrophique de l'an dernier.

Franchement, si on fini derrière Bordeaux et Nice, c'est pas 5-7ème que t'es mais plus 12-14ème à mon avis...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

REP1981 a écrit : 19 juil. 2019, 16:09
speed94 a écrit : 19 juil. 2019, 15:47
grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 15:30
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Si on fait enfin l'effort pour Kolo et un très bon milieu pourquoi pas. Mais pour le moment...
On à fini 4éme la saison dernière avec un effectif plus faible que ce que l'on à aujourd'hui avant la fin du mercato.
Je pense aussi qu'on à la capacité de viser le TOP 3
Notre effectif est pour le moment en dessous clairement de l'an dernier. Nous sommes à poil en ARG, et il nous manque un cador au milieu.
Ce qui est étrange, mais nous avons le tps (encore 3 semaines), le 11 est sans doute moins fort que l'an dernier pour les points que tu cites. Par contre, l'ensemble de l'effectif semble plus fort.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par grim73 »

speed94 a écrit : 19 juil. 2019, 15:47
grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 15:30
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Si on fait enfin l'effort pour Kolo et un très bon milieu pourquoi pas. Mais pour le moment...
On à fini 4éme la saison dernière avec un effectif plus faible que ce que l'on à aujourd'hui avant la fin du mercato.
Je pense aussi qu'on à la capacité de viser le TOP 3
Plus faible je ne suis pas d'accord. Selnaes, à un poste ultra important, n'est pas remplacé. Derrière pour le moment on perd Kolo (dans le 11 type de l'Equipe). On a pas d'arrière gauche. Devant Khazri va débarquer fatigué.
Il ne manque pas forcément grand chose en quantité mais il faut enfin qu'on fasse l'effort.
old_side
Messages : 10465
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

JuSte a écrit : 19 juil. 2019, 16:17
Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:59
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:51 Et on va récupérer Kolo, un latéral gauche et un milieu .
Voire un nouvel attaquant.
Par contre, c'est vrai qu'on jugera à la qualité de ces dernières recrues si on peut viser mieux .
Un peu trop optimiste je trouve... Lyon, OM, Nice avec le nouveau proprio, et Paris sont au dessus de nous sans parler du LOSC ou de Bordeaux, non on finira entre la 5ème et 7ème place
Il est peut être trop optimiste mais alors toi t'es carrément ultra pessimiste 8| Parce que je ne vois pas dans quelle mesure on peut considérer aujourd'hui que Bordeaux et Nice sont supérieurs à nous 8|
Bordeaux c'est une vraie catastrophe, ils n'ont quasiment aucun joueur majeur, ils font une mauvaise préparation et leurs supporters se montrent très pessimiste sur la saison à venir...
Quant à Nice, c'est bien beau d'avoir un nouveau propriétaire mais ils n'ont strictement rien recruté pour le moment et notamment pas d'attaquants pour compenser leur attaque catastrophique de l'an dernier.

Franchement, si on fini derrière Bordeaux et Nice, c'est pas 5-7ème que t'es mais plus 12-14ème à mon avis...
Même avis : ça semble d'ailleurs l'année idéale pour aller chercher le podium si on avait deux sous d'ambition. Les quenelles sont en transition, avec un entraineur complètement novice, les Lillois vont devoir gérer la C1, Monaco peut avoir du mal à remonter la pente... L'OM on sait pas trop comment ils vont vivre, si jamais ça tourne mal au départ. Y'a vraiment la place.
epopee76
Messages : 11027
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Ce qui serait bien ,c'est que nous prenions plus de points contre les grosses équipes.
En faisant le boulot contre les autres comme la saison dernière ,on ne devrait pas être loin de la 3éme place.
4ème de nouveau, je signe de suite tout de même.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

Sur le papier je suis d'accord avec ceux qui pensent que nous avons une équipe pour jouer le podium .

Mais il reste une énorme inconnue : l’entraîneur ?
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Wolfi »

GerardJanvion a écrit : 19 juil. 2019, 12:38 De toute façon c'est pas compliqué.

Les seuls joueurs similaires à Saliba sur le marché des transferts cet été (potentiel, expérience et clubs attirés) sont :

Hermoso (il part à l'Atleti pour 25M + 4M de bonus)
Andersen (il part à Lyon pour 24M + 6M de bonus)

Et arrive donc notre Saliba qui, si on en croit les rumeurs, va partir à Arsenal pour 25M + 4M de bonus. Deux grosses différences néanmoins : il va être prêté, et il a moins joué que les deux autres DC.

Dans les faits, on peut donc le dire, c'est une bonne vente. N'en déplaise aux haineux qui passent leur temps à râler.
Les deux joueurs que tu cites c'est 23 et 24 ans. Saliba c'est tout juste 18 ans avec un meilleur niveau que les deux autres. On est haineux si on trouve cette opération mal ficelé pour nous ? Les clubs Anglais sont ultra riche, viennent de squater les deux première place de chaque coupe d'europe et nous on brade Saliba au club le plus radin d'Angleterre.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

JuSte a écrit : 19 juil. 2019, 16:17
Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:59
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:51 Et on va récupérer Kolo, un latéral gauche et un milieu .
Voire un nouvel attaquant.
Par contre, c'est vrai qu'on jugera à la qualité de ces dernières recrues si on peut viser mieux .
Un peu trop optimiste je trouve... Lyon, OM, Nice avec le nouveau proprio, et Paris sont au dessus de nous sans parler du LOSC ou de Bordeaux, non on finira entre la 5ème et 7ème place
Il est peut être trop optimiste mais alors toi t'es carrément ultra pessimiste 8| Parce que je ne vois pas dans quelle mesure on peut considérer aujourd'hui que Bordeaux et Nice sont supérieurs à nous 8|
Bordeaux c'est une vraie catastrophe, ils n'ont quasiment aucun joueur majeur, ils font une mauvaise préparation et leurs supporters se montrent très pessimiste sur la saison à venir...
Quant à Nice, c'est bien beau d'avoir un nouveau propriétaire mais ils n'ont strictement rien recruté pour le moment et notamment pas d'attaquants pour compenser leur attaque catastrophique de l'an dernier.

Franchement, si on fini derrière Bordeaux et Nice, c'est pas 5-7ème que t'es mais plus 12-14ème à mon avis...
Tout à fait d'accord, je trouve qu'on fait du grand n'imp dans les ventes et le recrutement mais effectivement quand on voit que c'est finalement pas mieux ailleurs tout est permis pour le meilleur ou pour le pire.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par J.Zimako »

speed94 a écrit : 19 juil. 2019, 15:47
grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 15:30
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Si on fait enfin l'effort pour Kolo et un très bon milieu pourquoi pas. Mais pour le moment...
On à fini 4éme la saison dernière avec un effectif plus faible que ce que l'on à aujourd'hui avant la fin du mercato.
Je pense aussi qu'on à la capacité de viser le TOP 3
Notre 4e place est aussi due a une saison "blanche" de certaines équipes devant : Marseille, Monaco, Lyon (même s'ils se sont rattrapés sur la fin). Ces équipes vont se renforcer et elles connaitront pas toutes les années, des saisons "sans".
Dernière modification par J.Zimako le 19 juil. 2019, 16:51, modifié 1 fois.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

En marche En vert a écrit : 19 juil. 2019, 16:48
JuSte a écrit : 19 juil. 2019, 16:17
Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:59
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:51 Et on va récupérer Kolo, un latéral gauche et un milieu .
Voire un nouvel attaquant.
Par contre, c'est vrai qu'on jugera à la qualité de ces dernières recrues si on peut viser mieux .
Un peu trop optimiste je trouve... Lyon, OM, Nice avec le nouveau proprio, et Paris sont au dessus de nous sans parler du LOSC ou de Bordeaux, non on finira entre la 5ème et 7ème place
Il est peut être trop optimiste mais alors toi t'es carrément ultra pessimiste 8| Parce que je ne vois pas dans quelle mesure on peut considérer aujourd'hui que Bordeaux et Nice sont supérieurs à nous 8|
Bordeaux c'est une vraie catastrophe, ils n'ont quasiment aucun joueur majeur, ils font une mauvaise préparation et leurs supporters se montrent très pessimiste sur la saison à venir...
Quant à Nice, c'est bien beau d'avoir un nouveau propriétaire mais ils n'ont strictement rien recruté pour le moment et notamment pas d'attaquants pour compenser leur attaque catastrophique de l'an dernier.

Franchement, si on fini derrière Bordeaux et Nice, c'est pas 5-7ème que t'es mais plus 12-14ème à mon avis...
Tout à fait d'accord, je trouve qu'on fait du grand n'imp dans les ventes et le recrutement mais effectivement quand on voit que c'est finalement pas mieux ailleurs tout est permis pour le meilleur ou pour le pire.
de très bon milieu car on plus que juste c'est notre point faible depuis presque deux ans
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pat 42 »

« Haineux qui râlent tout le temps »...
On a le droit d’avoir un avis différent sans se faire dénigrer de la sorte, non ?
Pour ma part je ne dénigre pas ceux qui pensent qu’on doit être enchanté par cette vente, donc faites en de même et respectez les avis divergents s’il vous plaît...
Je pense être plutôt mesuré dans mes avis habituellement, et loin des qualificatifs utilisés ci dessus, et franchement ça me gonfle cette propension que peuvent avoir certains à jouer les bien-pensants parce que d’autres n’ont pas le même avis qu’eux...
De toute façon nous ne sommes pas à la tête du club, qui de toute façon s’en contrefout de notre avis.
Pour ma part je pense sur ce coup là que cette vente telle qu’elle se dessine est une erreur, mais ça ne reste que mon avis.
On verra bien...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Camiloverde a écrit : 19 juil. 2019, 16:36 Sur le papier je suis d'accord avec ceux qui pensent que nous avons une équipe pour jouer le podium .

Mais il reste une énorme inconnue : l’entraîneur ?
C'est le moins qu'on puisse dire.

Les inconnues sont aussi sur le niveau des autres, est-ce que Marseille et Monaco vont se vautrer comme l'an dernier, est-ce que Lille sera aussi fort, aura-t-on d'autres surprises ?
Et puis les aléas liés aux blessures, à la gestion de l'EL.
On peut encore faire une très bonne saison ou se vautrer complètement remember 2008 avec pourtant un effectif énorme sur le papier (Bayal, Perrin, Gomis, Payet, Matuidi, Dabo...) La différence est qu'on a cette saison des joueurs d'expérience qui peuvent tenir même quand tout va mal.
Alexsio
Messages : 8439
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexsio »

Nice va entrer dans une autre dimension avec son propriétaire milliardaire, Bordeaux c'est moins sûr. Pour ce mercato il nous manque un milieu confirmé du niveau de M'Vila pour jouer à ses côtés (Mendy),un buteur (Bakoken) et un latéral gauche (?). Hier 3 joueurs m'ont déçu : Bouanga a été inexistant, Youssouf quasi nul et Palencia me fait peur avec ses crocs en jambe et tirages de maillot. On peut y ajouter Nordin qui n'a pas touché un ballon. L'attaque a été inoffensive malgré le super but de Diony en fin de match. Les grosses satisfactions ont été Debuchy (c'est le haut niveau), Moukoudi (grosse présence devant le but), M'Vila, Cabella, Fofana a montré de belles possibilités de même que Sissoko qui a été bien au-dessus de ses prestations antérieures.
Ce n'est bien sûr qu'un match de préparation mais le coach en tirera quelques enseignements. En plus la grosse chaleur n'a rien arrangé mais elle permettra peut-être de faire frire quelques sardines...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Pat 42 a écrit : 19 juil. 2019, 16:52 « Haineux qui râlent tout le temps »...
On a le droit d’avoir un avis différent sans se faire dénigrer de la sorte, non ?
Pour ma part je ne dénigre pas ceux qui pensent qu’on doit être enchanté par cette vente, donc faites en de même et respectez les avis divergents s’il vous plaît...
Je pense être plutôt mesuré dans mes avis habituellement, et loin des qualificatifs utilisés ci dessus, et franchement ça me gonfle cette propension que peuvent avoir certains à jouer les bien-pensants parce que d’autres n’ont pas le même avis qu’eux...
De toute façon nous ne sommes pas à la tête du club, qui de toute façon s’en contrefout de notre avis.
Pour ma part je pense sur ce coup là que cette vente telle qu’elle se dessine est une erreur, mais ça ne reste que mon avis.
On verra bien...
Tout pareil, merci.
De toute façon le juge de paix sera la vente de Badiashile s'il part de Monaco car ce sont les deux joueurs d'âge comparables qui sont considérés comme les plus prometteurs (Saliba étant considéré un peu plus fort). S'il part à peu près pour la même somme on pourra se dire qu'on a bien vendu Saliba, s'il part pour 40....mais je suis persuadé que s'il n'y a pas une offre énorme Monaco ne le vendra pas.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Pat 42 a écrit : 19 juil. 2019, 16:52 « Haineux qui râlent tout le temps »...
On a le droit d’avoir un avis différent sans se faire dénigrer de la sorte, non ?
Pour ma part je ne dénigre pas ceux qui pensent qu’on doit être enchanté par cette vente, donc faites en de même et respectez les avis divergents s’il vous plaît...
Je pense être plutôt mesuré dans mes avis habituellement, et loin des qualificatifs utilisés ci dessus, et franchement ça me gonfle cette propension que peuvent avoir certains à jouer les bien-pensants parce que d’autres n’ont pas le même avis qu’eux...
De toute façon nous ne sommes pas à la tête du club, qui de toute façon s’en contrefout de notre avis.
Pour ma part je pense sur ce coup là que cette vente telle qu’elle se dessine est une erreur, mais ça ne reste que mon avis.
On verra bien...
Bah du coup pourquoi tu te sens viser ?
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 19 juil. 2019, 09:25 A mon avis, le cas Kolo (et non le cacakoléokuku), pose problème au staff et peut-être même à la cellule recrutement pour une raison assez simple :

- le niveau de Moukoudi et Saliba

Perrin étant capitaine, il n'y a pas beaucoup de places de disponibles. Or poser 5 millions et un salaire conséquent sur un joueur qui vient compléter un poste pas forcément nécessaire, ça peut faire tiquer.

Le problème c'est qu'on ne peut pas faire la saison qu'avec 3 DC, dont Perrin..
Surtout on n'ira pas loin en EL sans un minimum d'expérience et notamment en défense.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Alexsio a écrit : 19 juil. 2019, 16:55 Nice va entrer dans une autre dimension avec son propriétaire milliardaire, Bordeaux c'est moins sûr. Pour ce mercato il nous manque un milieu confirmé du niveau de M'Vila pour jouer à ses côtés (Mendy),un buteur (Bakoken) et un latéral gauche (?). Hier 3 joueurs m'ont déçu : Bouanga a été inexistant, Youssouf quasi nul et Palencia me fait peur avec ses crocs en jambe et tirages de maillot. On peut y ajouter Nordin qui n'a pas touché un ballon. L'attaque a été inoffensive malgré le super but de Diony en fin de match. Les grosses satisfactions ont été Debuchy (c'est le haut niveau), Moukoudi (grosse présence devant le but), M'Vila, Cabella, Fofana a montré de belles possibilités de même que Sissoko qui a été bien au-dessus de ses prestations antérieures.
Ce n'est bien sûr qu'un match de préparation mais le coach en tirera quelques enseignements. En plus la grosse chaleur n'a rien arrangé mais elle permettra peut-être de faire frire quelques sardines...
On s'est remis à recruter du joueur à 2 ou 3 M rien d'étonnant à ce qu'ils soient pour la plupart très moyens (on peut avoir une super surprise mais en moyenne on aura un joueur qui vaut le prix auquel on l'a acheté). Le vrai bon coup c'est Moukoudi qu'on a arraché en fin de contrat car lui je pense qu'il vaut plus que 2 m€.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

la buse a écrit : 19 juil. 2019, 16:59
NomDeStade a écrit : 19 juil. 2019, 09:25 A mon avis, le cas Kolo (et non le cacakoléokuku), pose problème au staff et peut-être même à la cellule recrutement pour une raison assez simple :

- le niveau de Moukoudi et Saliba

Perrin étant capitaine, il n'y a pas beaucoup de places de disponibles. Or poser 5 millions et un salaire conséquent sur un joueur qui vient compléter un poste pas forcément nécessaire, ça peut faire tiquer.

Le problème c'est qu'on ne peut pas faire la saison qu'avec 3 DC, dont Perrin..
Surtout on n'ira pas loin en EL sans un minimum d'expérience et notamment en défense.
C'est pour cela que Kolo est indispensable...
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Moi je ne veux pas grand chose vu qu'on l'a déjà, faire jouer Abi au moins 30 mn Chaque match, on tient un super avant centre à 50 millions et il faut en profiter MAINTENANT, dans 2 ans il n'est plus chez nous,
Dernière modification par dactyle le 19 juil. 2019, 17:25, modifié 1 fois.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

dactyle a écrit : 19 juil. 2019, 17:23 Moi je ne veux pas grand chose vu qu'on l'a déjà, faire jouer Abi au moins 30 mn Chaque match, on tient un super avant centre à 50 millions et il faut en profiter MAINTENANT, dans 2 ans il nest plus chez nous,
Si, en prêt :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »



Retour de la rumeur Trezeguet à Sainté :mrgreen: :mdr1:
Au-delà de la blague, je l'ai vu jouer 4-5 fois avec l'Égypte et il m a fait une bonne impression. Sans rentrer dans les détails, 24 ans joue surtout ailier gauche. Joueur technique et adroit. Mais étant donné que nous avons déjà recruté Bouanga il faut voir si ça se fait..
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 19 juil. 2019, 17:45, modifié 2 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aissopic »

Alexsio a écrit : 19 juil. 2019, 16:55 ,un buteur (Bakoken)
on ne joue plus le top 5 ? :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer!
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre