ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par FABIO42 »

J'espère que Cabaye va vite s'imposer et jouer à un bon niveau, même si MVila Youssouf c'était mieux dimanche à Marseille. Je pense aussi que c'est un joueur qui aura plus de poids et de pouvoir que Dieu avec les arbitres, surtout a domicile.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 22:57 Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
Sauf erreur de ma part, oZo mentionnait un joueur "international", "qui ferait baver la Ligue 1" mais a surtout précisé qu'on essayait de le recruter.

En l'occurrence, à moins que j'ai mal lu, l'ASSE n'a jamais tenté de le recruter, il a juste été proposé avec une demande salariale indécente pour un club comme Sainté, qui a tout simplement jeté l'offre à la poubelle.

Donc oZo n'a, en aucun cas, pu parler de Llorente. S'il était effectivement bien informé (peut-être, je n'en sais rien), c'est forcément un autre joueur.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Erreur de ta part.
Ce n'est pas le joueur qui devait faire baver la ligue 1, mais notre mercato global si ce joueur venait s'y ajouter :)

Après comme toi j'ai immédiatement pensé à Michy. Mais force est de constater que Llorente colle parfaitement au profil.

L'ASSE a pu considérer la proposition dans un premier temps, essayer de négocier le salaire à la baisse, et décliner le joueur qui s'y refusait.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par martien »

Cabaye42 a écrit : 04 sept. 2019, 06:36
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
En attendant Rongier a bien signer ...
Même soit disant sans argent l'OM arrive a recruter du plus gros montant que nous, est la en l’occurrence Rongier, c'est du top player !
Et nous nada, même sans Europe, car faut le rapeller l'OM joue pas d'Europe ...
Rongier n'est certainement pas meilleur que Cabaye.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Si Printant veut vraiment un nouvel attaquant, on peut encore l'avoir si le club actionne l'option joker.
Les sardines viennent de le faire, Rennes recrute encore un jeune tunisien, et c'est peut être pas fini.
En ligue 1, y a des déçus qui vont cirer les bancs .
Keita Baldé et Sylla à Monaco, Motiba à Strasbourg, et d'autres peut être .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Lornol42
Messages : 59
Inscription : 08 août 2019, 14:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Lornol42 »

Le club a empilé les défenseurs , prié que Kolo revienne au bercail voir papa Ghislain , recruté un ancien ( encore ) Cabaye accueilli comme le méssi ( non pas celui du Barça ) mais l'autre messie , préparé les valises de certains jeunes pour les expédier aux 4 coins du pays , conservé le duo Béric- Diony dont personne ne doute de leur faiblesse , recruté Honorat ( pourquoi ? ) et Bouanga ( pour faire quoi ? ) , résultats de ce frémissement 3 buts d'inscrits une des plus mauvaise attaque de L1 et ce n'est pas près d'évolué d'ici là , j'allais oublié l'intronisation de l'adjoint Printant promu chef d'escadrille dont on espère après 4 journées le décollage imminent à moins d'un scratch cet hiver , l'ASSSE dans les profondeurs du classement certains pensent que c'est virtuel , pas sur .... !!
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

C'est terminé le mercato d'été, c'est la rentrée, allez, hop.
Image

Les verts toujours...
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Shaka42 »

Lornol42 a écrit : 04 sept. 2019, 10:31 Le club a empilé les défenseurs , prié que Kolo revienne au bercail voir papa Ghislain , recruté un ancien ( encore ) Cabaye accueilli comme le méssi ( non pas celui du Barça ) mais l'autre messie , préparé les valises de certains jeunes pour les expédier aux 4 coins du pays , conservé le duo Béric- Diony dont personne ne doute de leur faiblesse , recruté Honorat ( pourquoi ? ) et Bouanga ( pour faire quoi ? ) , résultats de ce frémissement 3 buts d'inscrits une des plus mauvaise attaque de L1 et ce n'est pas près d'évolué d'ici là , j'allais oublié l'intronisation de l'adjoint Printant promu chef d'escadrille dont on espère après 4 journées le décollage imminent à moins d'un scratch cet hiver , l'ASSSE dans les profondeurs du classement certains pensent que c'est virtuel , pas sur .... !!
Je te laisse choisir entre Lexomil et Prozac...
Plus sérieusement, je ne suis pas d'un optimisme béat loin de la, mais une saison c'est long et si la mayonnaise prend on peut faire très mal. Rappelons qu'en Ligue 1, plus personne n'est invaincu (au bout de 4 matches seulement) donc tout peut arriver! On ne peut pas tirer des plans dur la comète à ces stade!!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Shaka42 »

Shaka42 a écrit : 04 sept. 2019, 10:40
Lornol42 a écrit : 04 sept. 2019, 10:31 Le club a empilé les défenseurs , prié que Kolo revienne au bercail voir papa Ghislain , recruté un ancien ( encore ) Cabaye accueilli comme le méssi ( non pas celui du Barça ) mais l'autre messie , préparé les valises de certains jeunes pour les expédier aux 4 coins du pays , conservé le duo Béric- Diony dont personne ne doute de leur faiblesse , recruté Honorat ( pourquoi ? ) et Bouanga ( pour faire quoi ? ) , résultats de ce frémissement 3 buts d'inscrits une des plus mauvaise attaque de L1 et ce n'est pas près d'évolué d'ici là , j'allais oublié l'intronisation de l'adjoint Printant promu chef d'escadrille dont on espère après 4 journées le décollage imminent à moins d'un scratch cet hiver , l'ASSSE dans les profondeurs du classement certains pensent que c'est virtuel , pas sur .... !!
Je te laisse choisir entre Lexomil et Prozac...
Plus sérieusement, je ne suis pas d'un optimisme béat loin de la, mais une saison c'est long et si la mayonnaise prend on peut faire très mal. Rappelons qu'en Ligue 1, plus personne n'est invaincu (au bout de 4 matches seulement) donc tout peut arriver! On ne peut pas tirer des plans sur la comète à ce stade!!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

GerardJanvion a écrit : 04 sept. 2019, 09:24
Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 22:57 Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
Sauf erreur de ma part, oZo mentionnait un joueur "international", "qui ferait baver la Ligue 1" mais a surtout précisé qu'on essayait de le recruter.

En l'occurrence, à moins que j'ai mal lu, l'ASSE n'a jamais tenté de le recruter, il a juste été proposé avec une demande salariale indécente pour un club comme Sainté, qui a tout simplement jeté l'offre à la poubelle.

Donc oZo n'a, en aucun cas, pu parler de Llorente. S'il était effectivement bien informé (peut-être, je n'en sais rien), c'est forcément un autre joueur.
Complétement d'accords avec toi GérardJanvion .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

vert7910 a écrit : 04 sept. 2019, 10:47
GerardJanvion a écrit : 04 sept. 2019, 09:24
Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 22:57 Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
Sauf erreur de ma part, oZo mentionnait un joueur "international", "qui ferait baver la Ligue 1" mais a surtout précisé qu'on essayait de le recruter.

En l'occurrence, à moins que j'ai mal lu, l'ASSE n'a jamais tenté de le recruter, il a juste été proposé avec une demande salariale indécente pour un club comme Sainté, qui a tout simplement jeté l'offre à la poubelle.

Donc oZo n'a, en aucun cas, pu parler de Llorente. S'il était effectivement bien informé (peut-être, je n'en sais rien), c'est forcément un autre joueur.
Complétement d'accords avec toi GérardJanvion .
Moi, je crois en oZo et je propose de fonder une sorte d'organisation qui serait chargée à la fois de défendre sa parole, qui est la vérité pure et révélée, et d'interpréter son message lorsque celui-ci nécessite une conscience supérieure que les profanes ne peuvent naturellement pas atteindre a priori. Nous pourrions nous faire appeler les oZoïstes.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

martien a écrit : 04 sept. 2019, 09:55
Cabaye42 a écrit : 04 sept. 2019, 06:36
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
En attendant Rongier a bien signer ...
Même soit disant sans argent l'OM arrive a recruter du plus gros montant que nous, est la en l’occurrence Rongier, c'est du top player !
Et nous nada, même sans Europe, car faut le rapeller l'OM joue pas d'Europe ...
Rongier n'est certainement pas meilleur que Cabaye.
Je n'en sais rien mais Cabaye n'a certainement pas la même valeur marchande que Rongier.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toujoursverts »

Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2019, 11:04
martien a écrit : 04 sept. 2019, 09:55
Cabaye42 a écrit : 04 sept. 2019, 06:36
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
En attendant Rongier a bien signer ...
Même soit disant sans argent l'OM arrive a recruter du plus gros montant que nous, est la en l’occurrence Rongier, c'est du top player !
Et nous nada, même sans Europe, car faut le rapeller l'OM joue pas d'Europe ...
Rongier n'est certainement pas meilleur que Cabaye.
Je n'en sais rien mais Cabaye n'a certainement pas la même valeur marchande que Rongier.
On joue au foot pas au monopoly !
Donc c'est quand meme la valeur sportive qui prime non ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LBV »

Cabaye42 a écrit : 04 sept. 2019, 06:36 Même soit disant sans argent l'OM arrive a recruter du plus gros montant que nous, est la en l’occurrence Rongier, c'est du top player !
Houlà, il va falloir que tu m'expliques ce qu'est un top player pour toi alors.
Rongier, il a déjà quasi 25 ans, 120 matchs de L1, 8 buts, 9 passes décisives...
Il n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe, n'a finalement que trois saisons pleines dans les pattes et sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il ait de sélections Espoirs ou ce genre de choses...

C'est quand même pas la folie, si ? C'est pas un peu léger pour parler de top player ?
Banzaiiii !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2019, 11:03
vert7910 a écrit : 04 sept. 2019, 10:47
GerardJanvion a écrit : 04 sept. 2019, 09:24
Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 22:57 Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
Sauf erreur de ma part, oZo mentionnait un joueur "international", "qui ferait baver la Ligue 1" mais a surtout précisé qu'on essayait de le recruter.

En l'occurrence, à moins que j'ai mal lu, l'ASSE n'a jamais tenté de le recruter, il a juste été proposé avec une demande salariale indécente pour un club comme Sainté, qui a tout simplement jeté l'offre à la poubelle.

Donc oZo n'a, en aucun cas, pu parler de Llorente. S'il était effectivement bien informé (peut-être, je n'en sais rien), c'est forcément un autre joueur.
Complétement d'accords avec toi GérardJanvion .
Moi, je crois en oZo et je propose de fonder une sorte d'organisation qui serait chargée à la fois de défendre sa parole, qui est la vérité pure et révélée, et d'interpréter son message lorsque celui-ci nécessite une conscience supérieure que les profanes ne peuvent naturellement pas atteindre a priori. Nous pourrions nous faire appeler les oZoïstes.
Le fait de tomber dans la caricature montre que tu es à court d'arguments :) Je peux être complètement à côté de la plaque, il s'agit peut être de Michy, j'aurais pas de mal à le reconnaître.

Il ne s'agit pas de boire les paroles de quiconque. Mais d'arrêter de les remettre en cause... de manière toute aussi aveugle et systématique que ce que tu dénonces, en fait. En mode "encore une fumisterie d'oZo".

Et quand les faits viennent ne serait-ce qu'un tout petit peu corroborer ses propos (ex : Cabaye) , la moindre des choses serait de mettre de l'eau dans son vin au lieu de persister dans la critique. De relativiser. Mais je peux comprendre que tu te complaises dans ce rôle de pourfendeur à la moindre occasion.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par martien »

LBV a écrit : 04 sept. 2019, 11:49
Cabaye42 a écrit : 04 sept. 2019, 06:36 Même soit disant sans argent l'OM arrive a recruter du plus gros montant que nous, est la en l’occurrence Rongier, c'est du top player !
Houlà, il va falloir que tu m'expliques ce qu'est un top player pour toi alors.
Rongier, il a déjà quasi 25 ans, 120 matchs de L1, 8 buts, 9 passes décisives...
Il n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe, n'a finalement que trois saisons pleines dans les pattes et sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il ait de sélections Espoirs ou ce genre de choses...

C'est quand même pas la folie, si ? C'est pas un peu léger pour parler de top player ?
Si, Rongier est un top player. T'es jaloux c'est tout.

Quand on pense qu'on se tape un Cabaye en comparaison, c'est à pleurer. Ok il a 50 sélections en équipe de France, une carrière de malade, un poste de titulaire indiscutable en PL il y a un an à peine, mais il a évidemment perdu son niveau en 6 mois aux Émirats. Puis s'il a été recruté par l'ASSE de Romeyer c'est qu'il est bidon, hein. Rien à voir avec la star Rongier qui est quand même taulier du FC Nantes.

A quand un McCourt à Sainté ? :(

Même Sadran offre des cadors comme William Vainqueur à ses supporters ! C'est vraiment la misère.
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Rongier star de Nantes? Ben oui d'une équipe douzième , dans 1 mois vous allez voir les Marseillais regretter leur 15 briques, c'est tout ce qu'il y a de banal Rongier, normalement TOUS les jours de première division DEVRAIENT jouer AU MOINS comme lui.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2019, 12:03
Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2019, 11:03
vert7910 a écrit : 04 sept. 2019, 10:47
GerardJanvion a écrit : 04 sept. 2019, 09:24
Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 22:57 Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
Sauf erreur de ma part, oZo mentionnait un joueur "international", "qui ferait baver la Ligue 1" mais a surtout précisé qu'on essayait de le recruter.

En l'occurrence, à moins que j'ai mal lu, l'ASSE n'a jamais tenté de le recruter, il a juste été proposé avec une demande salariale indécente pour un club comme Sainté, qui a tout simplement jeté l'offre à la poubelle.

Donc oZo n'a, en aucun cas, pu parler de Llorente. S'il était effectivement bien informé (peut-être, je n'en sais rien), c'est forcément un autre joueur.
Complétement d'accords avec toi GérardJanvion .
Moi, je crois en oZo et je propose de fonder une sorte d'organisation qui serait chargée à la fois de défendre sa parole, qui est la vérité pure et révélée, et d'interpréter son message lorsque celui-ci nécessite une conscience supérieure que les profanes ne peuvent naturellement pas atteindre a priori. Nous pourrions nous faire appeler les oZoïstes.
Le fait de tomber dans la caricature montre que tu es à court d'arguments :) Je peux être complètement à côté de la plaque, il s'agit peut être de Michy, j'aurais pas de mal à le reconnaître.

Il ne s'agit pas de boire les paroles de quiconque. Mais d'arrêter de les remettre en cause... de manière toute aussi aveugle et systématique que ce que tu dénonces, en fait. En mode "encore une fumisterie d'oZo".

Et quand les faits viennent ne serait-ce qu'un tout petit peu corroborer ses propos (ex : Cabaye) , la moindre des choses serait de mettre de l'eau dans son vin au lieu de persister dans la critique. De relativiser. Mais je peux comprendre que tu te complaises dans ce rôle de pourfendeur à la moindre occasion.
Et puis j'aime rigoler, frère zozoïste ! :mrgreen:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

ben arfa en joker pour dynamiser notre animation offensive.....vu qu il s est reposé toute sa carriere,il doit avoir du jus a 32 ans, et puis comme persone en veut et lui ne veut de persone, il nous correspond pas si mal...un billet de 3 millions jusqu en juin et il signe,vu qu il nous mettra en lumiere ainsi que nos autres offensifs, ces 3 millions seront vite amortis!
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Meuchine42 »

dactyle a écrit : 04 sept. 2019, 12:37 Rongier star de Nantes? Ben oui d'une équipe douzième , dans 1 mois vous allez voir les Marseillais regretter leur 15 briques, c'est tout ce qu'il y a de banal Rongier, normalement TOUS les jours de première division DEVRAIENT jouer AU MOINS comme lui.
En tout cas ce n’est pas un joueur à 15M€! 7-9M€ ok mais à ce prix c’est une belle affaire pour Nantes.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

dactyle a écrit : 04 sept. 2019, 12:37 Rongier star de Nantes? Ben oui d'une équipe douzième , dans 1 mois vous allez voir les Marseillais regretter leur 15 briques, c'est tout ce qu'il y a de banal Rongier, normalement TOUS les jours de première division DEVRAIENT jouer AU MOINS comme lui.
Donc si je comprends bien , Rongier n'aurait rien apporté à notre club ?

C'est marrant , il me semble avoir vu bcp de message ( peut être pas toi ) espérant Rongier , sur le forum .Serait il devenu complétement nul depuis sa signature à Marseille?

On est quand même pas loin du ridicule là . Moi entre lui et Aholou ( remplaçant d'une équipe 17éme ) , je prends Rongier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Meuchine42 a écrit : 04 sept. 2019, 13:34
dactyle a écrit : 04 sept. 2019, 12:37 Rongier star de Nantes? Ben oui d'une équipe douzième , dans 1 mois vous allez voir les Marseillais regretter leur 15 briques, c'est tout ce qu'il y a de banal Rongier, normalement TOUS les jours de première division DEVRAIENT jouer AU MOINS comme lui.
En tout cas ce n’est pas un joueur à 15M€! 7-9M€ ok mais à ce prix c’est une belle affaire pour Nantes.
Oublie pas les 2M€ de pénalité car Nantes ne pouvait pas remplacer soi disant Rongier, et les 5M€ de bonus qui sont automatiques en plus.

Et les 50% de revente pour Nantes.

Kita les a enfler d'une force. :hehe:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

toujoursverts a écrit : 04 sept. 2019, 11:22
Michel-Ange a écrit : 04 sept. 2019, 11:04
martien a écrit : 04 sept. 2019, 09:55
Cabaye42 a écrit : 04 sept. 2019, 06:36
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
En attendant Rongier a bien signer ...
Même soit disant sans argent l'OM arrive a recruter du plus gros montant que nous, est la en l’occurrence Rongier, c'est du top player !
Et nous nada, même sans Europe, car faut le rapeller l'OM joue pas d'Europe ...
Rongier n'est certainement pas meilleur que Cabaye.
Je n'en sais rien mais Cabaye n'a certainement pas la même valeur marchande que Rongier.
On joue au foot pas au monopoly !
Donc c'est quand meme la valeur sportive qui prime non ?
tu peux nous donner la valeur sportif de Cabaye depuis 1 an ?
Dsl , mais pour un club comme le notre , Rongier apporte plus de garantie sportif ( moi je parle pas de cabaye il a 3 ans ) et financier ( dsl de le dire ,mais nous avons besoin de vendre chaque année ) .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

guakix a écrit : 04 sept. 2019, 13:19 ben arfa en joker pour dynamiser notre animation offensive.....vu qu il s est reposé toute sa carriere,il doit avoir du jus a 32 ans, et puis comme persone en veut et lui ne veut de persone, il nous correspond pas si mal...un billet de 3 millions jusqu en juin et il signe,vu qu il nous mettra en lumiere ainsi que nos autres offensifs, ces 3 millions seront vite amortis!
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ato_262700
« aucun challenge qui m’a été proposé ne m’a excité. C’est comme avec une femme, si elle ne t’excite pas, laisse tomber mon frère. »

Signé ben arfa .

qu'il reste en vacance .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

vert7910 a écrit : 04 sept. 2019, 14:06
guakix a écrit : 04 sept. 2019, 13:19 ben arfa en joker pour dynamiser notre animation offensive.....vu qu il s est reposé toute sa carriere,il doit avoir du jus a 32 ans, et puis comme persone en veut et lui ne veut de persone, il nous correspond pas si mal...un billet de 3 millions jusqu en juin et il signe,vu qu il nous mettra en lumiere ainsi que nos autres offensifs, ces 3 millions seront vite amortis!
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ato_262700
« aucun challenge qui m’a été proposé ne m’a excité. C’est comme avec une femme, si elle ne t’excite pas, laisse tomber mon frère. »

Signé ben arfa .

qu'il reste en vacance .
Ce mec est répugnant. Il respecte personne et vraiment nada.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Répondre