ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par magicseb42 »

oZo a écrit : 28 août 2019, 13:57
SUPERJET a écrit : 28 août 2019, 13:29 oZo nous fait saliver car on a peine à imaginer un top player international d'une nation majeure, encore en pleine force de l'âge, venir chez nous. Ne serait ce qu'au niveau du salaire .
Le nom du joueur a été sorti par plusieurs ici, et ce sera effectivement un prêt si cela se fait.
Ok...donc c'est Michy. 😂
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

oZo a écrit : 28 août 2019, 13:57
SUPERJET a écrit : 28 août 2019, 13:29 oZo nous fait saliver car on a peine à imaginer un top player international d'une nation majeure, encore en pleine force de l'âge, venir chez nous. Ne serait ce qu'au niveau du salaire .
Le nom du joueur a été sorti par plusieurs ici, et ce sera effectivement un prêt si cela se fait.
sans oa du coup?
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jesko »

Bravo à la direction pour ce mercato en tout cas. Avec peu de grosse dépenses on a un belle effectif maintenant, même si bien sûr on jugera l'été prochain si ce mercato est réussi ou non.

Mais alors si on fait venir Michy en plus, ça serait la cerise sur le gâteau, et là grand grand respect à Wantier Roro et la direction. :amen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 13:38
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:31 C est justement le mot a éviter, a ce niveau la,c est plus un jeu ..C est un métier. ..nos chers voisins ont le compa dans l oeil à ce "jeu"la bizarrement.
Pape Diop ? Olivier Kemen ? Maciej Rybus ? Romain Del Castillo ? Lindsay Rose ? Bakary Koné ? Arnold Mvuemba ?
Même des Darder ou Mammana ont échoué à Lyon.

Et c'est difficile de se comparer à eux : ils ont la surface financière qui leur permet de prendre des risques sur des joueurs "à potentiel" qui coûtent très chers. Nous aussi on s'intéresse à Ndombele, à Ferland Mendy, à Reine-Adelaïde. Sauf qu'on ne peut pas se permettre de poser 10M, 25M, etc sur ces joueurs.

C'est un marché inaccessible aujourd'hui qui est pourtant rentable quasiment tout l'temps.
Gros +1 avec Gérard.
Je n'imagine pas l'état du forum si on avait mis 22M sur Gourcuff, qui a loupé quasiment la moitié des matchs à Lyon pour cause de blessures à répétition, puis qui est parti libre...
L'OL peut se le permettre.


EDIT : au passage, je me permets de faire un peu de pub pour la Ligue MPG : il y a pas mal de membres actifs qui se sont inscrits sur le tableau mais qui n'ont pas rejoint la ligue sur le site, cf. ma signature :gene2:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

oZo a écrit : 28 août 2019, 13:57
SUPERJET a écrit : 28 août 2019, 13:29 oZo nous fait saliver car on a peine à imaginer un top player international d'une nation majeure, encore en pleine force de l'âge, venir chez nous. Ne serait ce qu'au niveau du salaire .
Le nom du joueur a été sorti par plusieurs ici, et ce sera effectivement un prêt si cela se fait.
Image
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

exapolx a écrit : 28 août 2019, 14:16
Qu'on le laisse bien aller à Nice foutre la merde un peu.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

guakix a écrit : 28 août 2019, 13:31
Pilou a écrit : 28 août 2019, 13:22
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:18
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Tous les jeunes ne vont pas dévenir des super joueurs, ce n'est pas une science exacte. Et on ne peut pas les prendre tous non plus.

Soyons heureux qu'on a eu beaucoup de paris réussis. Bien sûr qu'on en a raté, c'est le jeu.
C est justement le mot a éviter, a ce niveau la,c est plus un jeu ..C est un métier. ..nos chers voisins ont le compa dans l oeil à ce "jeu"la bizarrement.
Nos voisins...ils ont aussi leur lot de gamelles...Gourcuff...compas dans l'œil....
Et puisque sur ce forum on est prompt a juger sur un match, que penses de la prestation de 2 nouveaux titualires chez nos voisins, à Montpellier : andersen et koné??
Il y a eu une enflammade sur les 2 premiers matchs de lol...moi je continue a dire (et ce qu'on a quand même vu lors des amicaux), que avec une défense koné / denayer / andersen / Dubois...tu ne joues pas le titre....
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

vertveine a écrit : 28 août 2019, 14:19
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:31
Pilou a écrit : 28 août 2019, 13:22
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:18
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Tous les jeunes ne vont pas dévenir des super joueurs, ce n'est pas une science exacte. Et on ne peut pas les prendre tous non plus.

Soyons heureux qu'on a eu beaucoup de paris réussis. Bien sûr qu'on en a raté, c'est le jeu.
C est justement le mot a éviter, a ce niveau la,c est plus un jeu ..C est un métier. ..nos chers voisins ont le compa dans l oeil à ce "jeu"la bizarrement.
Nos voisins...ils ont aussi leur lot de gamelles...Gourcuff...compas dans l'œil....
Et puisque sur ce forum on est prompt a juger sur un match, que penses de la prestation de 2 nouveaux titualires chez nos voisins, à Montpellier : andersen et koné??
Il y a eu une enflammade sur les 2 premiers matchs de lol...moi je continue a dire (et ce qu'on a quand même vu lors des amicaux), que avec une défense koné / denayer / andersen / Dubois...tu ne joues pas le titre....
En même temps quelle que soit ta défense, avec le PSG dans le championnat, tu ne joues pas le titre
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Pour Michy il fait tout d’abord convaincre le joueur....

Convaincre Chelsea de prendre une partie du salaire

Convaincre Roro de signer un chèque pour un prêt payant avec top salaire.

Je ne suis pas un mec pessimiste mais ça s’annonce sérré...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Dissident a écrit : 28 août 2019, 09:27
Capdown a écrit : 28 août 2019, 08:46
oZo a écrit : 27 août 2019, 21:04 Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.

Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européennes n’est pas si simple.

Je croise les doigts pour que notre ami Wantier trouve encore les bons mots pour le convaincre.
Peter Crouch :coeur:
Sa silhouette dégingandée avec un maillot vert sur pelouse verte, ce joueur aurait tout du phasme : de l'élégance malhabile au mimétisme. :hehe:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Yan4221
Messages : 26
Inscription : 22 août 2019, 13:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Yan4221 »

Plan A: Michy €€€€
Plan B: Aboubakar €€€
pas gagnés!

Plan C: ??? €
pitié par un Jorgigno ou Salibur bis de dernière minute !
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:50
Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 11:19
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:04
vertluisant74 a écrit : 28 août 2019, 07:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2019, 07:43
Platoche a écrit : 27 août 2019, 23:27
axel a écrit : 27 août 2019, 23:25 Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
1 message :hehe: (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.
Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?
Le niveau en Chine n'est pas bien meilleur qu'au Qatar et Witsel est revenu sans problème à Dortmund.
A 29 ans, pas à 33. Je dis pas que ça va rater, je pense pour ma part qu'il vient plus pour être un n°3 de luxe donc je pense qu'on ne prend pas trop de risque que ça rate. Mais on peut se poser la question.
Pour rester dans l'ancien Lilllois Gervinho est revenu à 31 ans en Europe (Parme) après deux ans en Chine et il a fait une super saison.
Pour le coup, bon exemple, on peut citer Jose Fonte, aussi. Cela dit, c'est plus le fait d'être libre depuis 6 mois après ce passage aux EAU qui m'"inquiète" (c'est un grand mot, comme tu l'auras compris, je suis plutôt confiant, mais j'ai un petit doute) que le passage aux EAU en lui-même.
Le passage en EAU trouble?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Il va pas en Turquie le Ben Arfa ? Il me semblait que si pourtant, vu le salaire proposé.

Batshuayi c'est cher en salaire, Roro ne pourra pas. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Yan4221 a écrit : 28 août 2019, 14:33 Plan A: Michy €€€€
Plan B: Aboubakar €€€
pas gagnés!

Plan C: ??? €
pitié par un Jorgigno ou Salibur bis de dernière minute !
Ben Arfa va signer chez 1 club de L1.
Chez nous ? 8|
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:25
epopee76 a écrit : 28 août 2019, 11:20
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:04
vertluisant74 a écrit : 28 août 2019, 07:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2019, 07:43
Platoche a écrit : 27 août 2019, 23:27
axel a écrit : 27 août 2019, 23:25 Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
1 message :hehe: (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.
Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?
Le niveau en Chine n'est pas bien meilleur qu'au Qatar et Witsel est revenu sans problème à Dortmund.
A 29 ans, pas à 33. Je dis pas que ça va rater, je pense pour ma part qu'il vient plus pour être un n°3 de luxe donc je pense qu'on ne prend pas trop de risque que ça rate. Mais on peut se poser la question.
Je dirais plutôt n°2 bis.
n°3 de luxe, n°2 bis, je crois qu'on n'est finalement pas loin d'être sur la même longueur d'onde ;)
Moi aussi, je le vois bien remplacer régulièrement Aholou vers la 60ème minute pour oxygéner le milieu de terrain et profiter de la précison de ses passes quand les équipes sont plus fatiguées.
Il y a aussi la possibilité de faire jouer Aholou en - et Cabaye en 8 pour faire souffler de temps à autre M'Vila et faire entré Youssouf dans la dernière demie heure
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Pour Batshuayi, ce qui est compliqué, au-delà de la concurrence sur le dossier et de son salaire, c'est que Lampard veut le garder (même s'il est numéro 3 dans la hiérarchie à Chelsea) et que le club en question est interdit de recrutement, ce qui complique forcément les choses.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Bob42 a écrit : 28 août 2019, 11:25
lounis42 a écrit : 28 août 2019, 10:47
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 10:12 Image

Bien le bonjour. :mrgreen:
Perso, cette compo donne envie mais seul Batshuayi est "rapide" dans ce 11. Et si on a accumulé les ailiers comme Hamouma, Nordin, Bouanga, KMP, Honorat c'est pour jouer avec un schéma à 2 ailiers je pense.

Mais je signe tout de suite pour cette compo perso :)
Trop défensif
Pas de véritables ailiers
Pas fan du tout
Idem. Je vois mieux WK dans un 4 4 2 en losange mais ça n'a pas l'air la configuration privilégiée depuis 1 an et demie.
Je pense qu'il serait plus efficace en électron libre que dans un rôle assumé de 9.
C'est un joueur qui aime la balle, décrocher, plonger sur les ailes capable de marquer ou faire marquer et a la gnac.
A mon sens, c'est un joueur intuitif auquel il faut donner beaucoup de liberté pour exprimer tout son potentiel.


-----------------Ruffier
Debuchy---Perrin---Kolo--------Trauco/Silva
------------M'Vila/Aholou
--Cabaye------------------------KMP
---------------Boudebouz
---Batshuayi/HBA---------Khazri


Cette compo pourrait avoir un certain équilibre dans certaines configurations avec une pair Cabaye - KMP capable de passer à l'offensive ou de dédoubler avec leur latéral très offensif et de les couvrir.
Dernière modification par vertdecontact le 28 août 2019, 15:03, modifié 4 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

vertdecontact a écrit : 28 août 2019, 14:49
Bob42 a écrit : 28 août 2019, 11:25
lounis42 a écrit : 28 août 2019, 10:47
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 10:12 Image

Bien le bonjour. :mrgreen:
Perso, cette compo donne envie mais seul Batshuayi est "rapide" dans ce 11. Et si on a accumulé les ailiers comme Hamouma, Nordin, Bouanga, KMP, Honorat c'est pour jouer avec un schéma à 2 ailiers je pense.

Mais je signe tout de suite pour cette compo perso :)
Trop défensif
Pas de véritables ailiers
Pas fan du tout
Idem. Je vois mieux WK dans un 4 4 2 en losange mais ça n'a pas l'air la configuration privilégiée depuis 1 an et demie.
Je pense qu'il serait plus efficace en électron libre que dans un rôle assumé de 9.
C'est un joueur qui aime la balle, décrocher, plonger sur les ailes capable de marquer ou faire marquer et a la gnac.
A mon sens, c'est un joueur intuitif auquel il faut donner beaucoup de liberté pour exprimer tout son potentiel.
Ce que tu décris c'est très exactement ce qu'il se passerait dans un 3-4-2-1 avec Khazri et Boudebouz derrière l'attaquant, concrètement.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 14:48 Pour Batshuayi, ce qui est compliqué, au-delà de la concurrence sur le dossier et de son salaire, c'est que Lampard veut le garder (même s'il est numéro 3 dans la hiérarchie à Chelsea) et que le club en question est interdit de recrutement, ce qui complique forcément les choses.
Absolument Gérard, même en prêt, le dossier est vachement complexe.

De plus, je pense que c'est 1 rumeur plus qu'autre chose.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

vertveine a écrit : 28 août 2019, 14:19
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:31
Pilou a écrit : 28 août 2019, 13:22
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:18
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Tous les jeunes ne vont pas dévenir des super joueurs, ce n'est pas une science exacte. Et on ne peut pas les prendre tous non plus.

Soyons heureux qu'on a eu beaucoup de paris réussis. Bien sûr qu'on en a raté, c'est le jeu.
C est justement le mot a éviter, a ce niveau la,c est plus un jeu ..C est un métier. ..nos chers voisins ont le compa dans l oeil à ce "jeu"la bizarrement.
Nos voisins...ils ont aussi leur lot de gamelles...Gourcuff...compas dans l'œil....
Et puisque sur ce forum on est prompt a juger sur un match, que penses de la prestation de 2 nouveaux titualires chez nos voisins, à Montpellier : andersen et koné??
Il y a eu une enflammade sur les 2 premiers matchs de lol...moi je continue a dire (et ce qu'on a quand même vu lors des amicaux), que avec une défense koné / denayer / andersen / Dubois...tu ne joues pas le titre....
A part les médias, personne ici ne s'est enflammé sur le vilain recrutement. Pour moi, trop de changements, ils vont se casser la gueule.
Dehors les croque-morts !

Image
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Brakhow »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 14:41
Yan4221 a écrit : 28 août 2019, 14:33 Plan A: Michy €€€€
Plan B: Aboubakar €€€
pas gagnés!

Plan C: ??? €
pitié par un Jorgigno ou Salibur bis de dernière minute !
Ben Arfa va signer chez 1 club de L1.
Chez nous ? 8|
Non retour à Nice normalement
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pqb »

vertdecontact a écrit : 28 août 2019, 14:49
Bob42 a écrit : 28 août 2019, 11:25
lounis42 a écrit : 28 août 2019, 10:47
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 10:12 Image

Bien le bonjour. :mrgreen:
Perso, cette compo donne envie mais seul Batshuayi est "rapide" dans ce 11. Et si on a accumulé les ailiers comme Hamouma, Nordin, Bouanga, KMP, Honorat c'est pour jouer avec un schéma à 2 ailiers je pense.

Mais je signe tout de suite pour cette compo perso :)
Trop défensif
Pas de véritables ailiers
Pas fan du tout
Idem. Je vois mieux WK dans un 4 4 2 en losange mais ça n'a pas l'air la configuration privilégiée depuis 1 an et demie.
Je pense qu'il serait plus efficace en électron libre que dans un rôle assumé de 9.
C'est un joueur qui aime la balle, décrocher, plonger sur les ailes capable de marquer ou faire marquer et a la gnac.
A mon sens, c'est un joueur intuitif auquel il faut donner beaucoup de liberté pour exprimer tout son potentiel.
+1
Peu importe le système, il faut laisser beaucoup de liberté à nos attaquants.
On a eu trop d annees ou notre ligne d attaque était toujours bien placée ce qui donnait des actions vraiment prévisibles et aucun danger.
Le plus dur restera à la perte du ballon ou l equipe devra être équilibrée.
Mais le principal c est d'avoir de l animation peut importe le dispositif.
C est vrai que ça donne envi le 442 en losange avec boudebouz derrière deux attaquants sans vrai numéro 9. Apres tout dépendra de l adversaire bien sur.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

-----------------Ruffier

Debuchy---Perrin----Kolo----Trauco

-------------MVila-----Cabaye

Hamouma------Boudebouz-----Khazri

---------------------Michy

Qui l'eu cru il y a deux ans en arrière quand on était 17 ème !!!!
Répondre