ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

Kabigon a écrit : 20 août 2019, 08:30 Finalement c'est la perte de Maïga qui est dommageable. Mais pour lui c'est bien mieux d'être titulaire chez un promu ambitieux que numéro 3 chez nous.

Maintenant, est-ce que Maïga, à 20 ans, avait montré de meilleures dispositions que Youssouf ? Je ne crois pas. On n'aurait pas accepté une OA si faible autrement.

L'ex-Bordelais est encore très jeune et perfectible, il faut lui laisser du temps et surtout du temps de jeu. Le supporter est impatient, j'espère que le club saura révéler son potentiel aux côtés d'un M'Vila qui peut s'avérer précieux dans sa progression. Et sans le cramer, il faut qu'il tourne avec Diousse (ou son futur remplaçant) et qu'Aholou ne soit pas blessé régulièrement.

J'étais pas spécialement fan de Youssouf mais face à tout ce que j'ai lu j'en viens à le défendre... Et à le "vendre". Pour rappel, je prône la patience, je n'en fais pas un crack non plus mais il a un truc :)
Je te rejoins complètement, techniquement il a quelque chose, il voit bien le jeu (plsueirs changement de jeu bien senti mais (très) mal réalisé contre Brest mais l('idée était là. De plus, nous avons Diousse, qui a encore prouvé ce printemps qu'il pouvait jouer en serie A donc en ligue il doit pouvoir faire quelques choses non ?
God save the greens
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Surtout qu'il y en a beaucoup qui critiquent les choix de Youssouf sur ce match mais il n'a pas été aidé par quelques plots devants....

Pour moi le problème du moment n'est pas le joueur, c'est la différence de niveau dans la préparation physique.

Il y en a qui ont 60 minutes maxi dans les jambes (voir même 45 min s'ils jouent à fond) et d'autres qui sont déjà bien.

Il faut juste que les joueurs en forme démarrent les matches et que les autres se refassent une santé.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Oui, il faut garder en tête que Diousse aussi est un très bon espoir qui traîne un peu son spleen après de mauvaises performances sous Garcia.

Mais il est apprécié dans le vestiaire (cf. vidéos du club) et avait de réelles qualités. Et encore jeune !

Aujourd'hui il est blessé donc pas souvent pris en compte dans la rotation. Mais dans le meilleur des cas de figure, il est vendu pour prendre un très bon MC, au pire il reste et on le relance sur quelques matchs.

En tous cas, je comprends que le club ne souhaite pas recruter de milieu sans départ.

Concernant le poste de Boudebouz, il peut être doublé par un ailier (Khazri, Hamouma) ou par un jeune (Benkhedim, le Colombien présenté comme une pépite dont j'ai mangé le nom).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

Kabigon a écrit : 20 août 2019, 08:43 Oui, il faut garder en tête que Diousse aussi est un très bon espoir qui traîne un peu son spleen après de mauvaises performances sous Garcia.

Mais il est apprécié dans le vestiaire (cf. vidéos du club) et avait de réelles qualités. Et encore jeune !

Aujourd'hui il est blessé donc pas souvent pris en compte dans la rotation. Mais dans le meilleur des cas de figure, il est vendu pour prendre un très bon MC, au pire il reste et on le relance sur quelques matchs.

En tous cas, je comprends que le club ne souhaite pas recruter de milieu sans départ.

Concernant le poste de Boudebouz, il peut être doublé par un ailier (Khazri, Hamouma) ou par un jeune (Benkhedim, le Colombien présenté comme une pépite dont j'ai mangé le nom).
Concernant Boudebouz, pour moi il est dans les 3 pour les deux places d'axiaux, pour l'instant on semble se diriger vers un tandem titulaire Boudebouz-Khazri mais le tandem Beric-Khazri peut-être viable à mon sens et en tout cas une solution "doublure" de Ryad (mais Hamouma aussi évidemment)
God save the greens
OSWALDO84
Messages : 1752
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Bon, il arrive quand Cabaye ? parce que hein ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
NB : C'est pas une info
Je suis un abruti
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

minetvert a écrit : 20 août 2019, 04:50 Je trouve m'villa dans le dur...
Lent, aucune initiative, jouant très bas...il me fait l'effet d'un mec dépassé depuis la reprise
Peut être qu'on le voit trop beau notre plus gros salarié au club?...
J'ai une sale impression que lui et Khazri vont poser problème cette saison...
Sinon en attaquant si GP ne fait pas confiance au jeune Charles, Y'a Laborde que je trouve pas mal...
Ils encaissent la prépa physique, les voyages au USA, etc....

Ce sont des diesels, il faut leur laisser le temps, je préfère qu'ils soient prêts pour le début de l'Europa Ligue, faut pas leur taper dessus au bout du second match de la saison quand même....
Image

Les verts toujours...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

Hypothèse : et si le Club comptait associer Kmp à mvila au milieu ?
Perso je l'ai trouvé très très fort lors de ses bouts de match à ce poste, qui correspond bien à son profil.
En l'absence d'aholou ce serait une idée, s'il était complètement rétabli, ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas, moi, la paire mvila Aholou me plaît bcp, et Aholou faisait une super mi temps avant de de blesser. Sans rappeler qu'il a marqué un but et est décisif aussi en récupérant le ballon sur l'autre but de notre premier match.

Pour moi, l'unique effort à faire, un gros effort, c'est sur le profil du dernier attaquant. Il nous faut un gros morceau, et on sera prêts pour cette saison.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

Platoche a écrit : 20 août 2019, 09:32
minetvert a écrit : 20 août 2019, 04:50 Je trouve m'villa dans le dur...
Lent, aucune initiative, jouant très bas...il me fait l'effet d'un mec dépassé depuis la reprise
Peut être qu'on le voit trop beau notre plus gros salarié au club?...
J'ai une sale impression que lui et Khazri vont poser problème cette saison...
Sinon en attaquant si GP ne fait pas confiance au jeune Charles, Y'a Laborde que je trouve pas mal...
Ils encaissent la prépa physique, les voyages au USA, etc....

Ce sont des diesels, il faut leur laisser le temps, je préfère qu'ils soient prêts pour le début de l'Europa Ligue, faut pas leur taper dessus au bout du second match de la saison quand même....
Surtout que l'on a 4 points...
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

vertdecontact a écrit : 19 août 2019, 22:34
Bucky a écrit : 19 août 2019, 18:36
Alex Dias a écrit : 19 août 2019, 18:06
Espérons que ça ne soit qu'une suspicion sinon ça risque d'être long... joueur fragile malheureusement. C'est là où tu t'aperçois que des mecs comme M'Vila et Kolo, quasi jamais blessés, sont des monstres de fiabilité.
Pas sûr qu'Aholou soit fragile. Sa blessure de l'année dernière, à ma connaissance, a été longue mais pas récurrente (à l'image du mollet de Hamouma).
KMP n'a connu qu'une seule blessure mais sérieuse et longue. Est-il fragile?
Une centaine de jours d'indisponibilité sur les 12 derniers mois + cette blessure aux adducteurs (toujours compliquée à diagnostiquer et soigner), c'est le signe d'une certaine fragilité. Je lui souhaite de tout coeur de retrouver force et robustesse rapidement mais le timing est malheureusement très embêtant.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Me Gusta Mendoza a écrit : 20 août 2019, 09:34 Hypothèse : et si le Club comptait associer Kmp à mvila au milieu ?
Perso je l'ai trouvé très très fort lors de ses bouts de match à ce poste, qui correspond bien à son profil.
En l'absence d'aholou ce serait une idée, s'il était complètement rétabli, ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas, moi, la paire mvila Aholou me plaît bcp, et Aholou faisait une super mi temps avant de de blesser. Sans rappeler qu'il a marqué un but et est décisif aussi en récupérant le ballon sur l'autre but de notre premier match.

Pour moi, l'unique effort à faire, un gros effort, c'est sur le profil du dernier attaquant. Il nous faut un gros morceau, et on sera prêts pour cette saison.
En tout cas , Ahoulou que tout le monde avait "démonté" sans même l'avoir vu à l'œuvre, vient de retourner la tendance. Comme quoi..
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Concernant Nordin, je préfère le voir en ailier car il fait parti des ces rares joueurs (lui et Bouanga en fait) à avoir les cannes et l'aisance technique pour sortir fort avec le ballon depuis une position basse. Ce que faisait également Cabella. Je ne suis pas sur que mettre Nordin en pointe aujourd'hui améliore nos transitions offensives, je le trouve super interessant dans son rôle actuel.
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

Sosof a écrit : 20 août 2019, 09:41
Me Gusta Mendoza a écrit : 20 août 2019, 09:34 Hypothèse : et si le Club comptait associer Kmp à mvila au milieu ?
Perso je l'ai trouvé très très fort lors de ses bouts de match à ce poste, qui correspond bien à son profil.
En l'absence d'aholou ce serait une idée, s'il était complètement rétabli, ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas, moi, la paire mvila Aholou me plaît bcp, et Aholou faisait une super mi temps avant de de blesser. Sans rappeler qu'il a marqué un but et est décisif aussi en récupérant le ballon sur l'autre but de notre premier match.

Pour moi, l'unique effort à faire, un gros effort, c'est sur le profil du dernier attaquant. Il nous faut un gros morceau, et on sera prêts pour cette saison.
En tout cas , Ahoulou que tout le monde avait "démonté" sans même l'avoir vu à l'œuvre, vient de retourner la tendance. Comme quoi..
C’est assez récurrent ici.
Il vaut mieux s’en amuser.
Mais très révélateur d’une certaine façon de penser. :triste1:
sam42
Messages : 4727
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par sam42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 20 août 2019, 00:37
sam42 a écrit : 19 août 2019, 23:41 Ce n'est pas parce qu'un joueur a joué 1 fois l'an dernier en piston dans une défense à 5 l'an dernier que c'est un arrière droit. Surtout qu'en cherchant un peu, on voit qu'en national 3, il jouait attaquant
Quand on lit son itw datant de 2018 je crois, il y a des éléments de réponse ;)
Il a été reconverti latéral droit à Montpellier.
Après, on ne sait en effet pas si au final il vient pour jouer attaquant chez nous...
Tu sais, il y a les paroles et les actes.

Il dit être en concurrence avec Aguilar, sauf qu'il ne l'a jamais réellement était puisque quand ce dernier est absent, c'est plusieurs autres joueurs qui lui sont préférés.
Ensuite je t'invite à faire des recherches par rapport à l'équipe de national 3 pour voir qu'il y jouait attaquant.

Que Der Zakarian ait voulu le repositionner piston dans une défense à 5 est une chose. Qu'il en ait les aptitudes en est une autre. L'expérience ne devait pas être si probante que ça.

Sur le site officiel, ils en parlent comme d'un attaquant qu'on recrute et non pas comme un latéral.
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 02:31
NomDeStade a écrit : 20 août 2019, 00:00 Sur Youssouf, je t'invite a relire le topic du match, et tu verras que je suis un des rares a l'avoir trouvé prometteur.. Mais il a ses limites et on ne peut pas attendre de lui d'etre le 3eme milieu dans la rotation (ce qui impliquerai qu'il soit titu 2 fois lors des semaines a 3 matchs en gros..)
Et pourquoi pas, tu penses qu'il est plus faible que Diomandé à 21 ans ?
Si je ne me trompe pas, a l'epoque, on joue a 3 milieux axaux, et on a Clément, Cohade, Lemoine, Corgnet devant lui non ? Voire Guilavogui.

Rennes va bien aller chercher Gonalons alors qu'ils ont Grenier, Lea-Sliki, Johansson et donc Cavaminga.. Voire Gelin et Hunou qui peuvent depanner.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Sosof a écrit : 20 août 2019, 09:41
Me Gusta Mendoza a écrit : 20 août 2019, 09:34 Hypothèse : et si le Club comptait associer Kmp à mvila au milieu ?
Perso je l'ai trouvé très très fort lors de ses bouts de match à ce poste, qui correspond bien à son profil.
En l'absence d'aholou ce serait une idée, s'il était complètement rétabli, ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas, moi, la paire mvila Aholou me plaît bcp, et Aholou faisait une super mi temps avant de de blesser. Sans rappeler qu'il a marqué un but et est décisif aussi en récupérant le ballon sur l'autre but de notre premier match.

Pour moi, l'unique effort à faire, un gros effort, c'est sur le profil du dernier attaquant. Il nous faut un gros morceau, et on sera prêts pour cette saison.
En tout cas , Ahoulou que tout le monde avait "démonté" sans même l'avoir vu à l'œuvre, vient de retourner la tendance. Comme quoi..
Comme d'habitude...
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Strike42 a écrit : 19 août 2019, 20:21 Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Coach-Mic a écrit : 19 août 2019, 20:27 On veut tous un attaquant qui prend la profondeur, un mec qui soit suffisamment costaud et avec un talent de buteur. Sérieusement, ce type de joueur on ne l'aura jamais en signant un chèque car ça coûterait plusieurs dizaines de millions d'€. La seule solution, c'est de s'en fabriquer un. Un joueur comme Abi semble répondre au cahier des charges mais il est encore très jeune, il faudra au moins 3 saisons pour en faire un joueur performant car même s'il est bon, pour l'avoir vu jouer, ce n'est pas un surdoué et il a un paquet de palier à franchir.
Personnellement, je ferais jouer Bouanga car il va vite et est assez costaud je trouve dans les duels. Bien sur ce n'est pas une armoire à glace sur roulette mais il a des qualités d'explosivité et je pense que c'est un bosseur. Avec un BDZ, capable de doser des passes dans la profondeur, je le préfère à Khasri que je décale à Gauche, et à droite je fais alterner Nordin et Hamouma. De plus, rien n’empêche de dézoner ponctuellement K dans l'axe.
Il y a des attaquant revanchard aussi, un peu vieux pour attirer les gros clubs.
Un mec comme Abi, si il perce on le garde quoi, un an.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

sam42 a écrit : 20 août 2019, 09:54
Me Gusta Mendoza a écrit : 20 août 2019, 00:37
sam42 a écrit : 19 août 2019, 23:41 Ce n'est pas parce qu'un joueur a joué 1 fois l'an dernier en piston dans une défense à 5 l'an dernier que c'est un arrière droit. Surtout qu'en cherchant un peu, on voit qu'en national 3, il jouait attaquant
Quand on lit son itw datant de 2018 je crois, il y a des éléments de réponse ;)
Il a été reconverti latéral droit à Montpellier.
Après, on ne sait en effet pas si au final il vient pour jouer attaquant chez nous...
Tu sais, il y a les paroles et les actes.

Il dit être en concurrence avec Aguilar, sauf qu'il ne l'a jamais réellement était puisque quand ce dernier est absent, c'est plusieurs autres joueurs qui lui sont préférés.
Ensuite je t'invite à faire des recherches par rapport à l'équipe de national 3 pour voir qu'il y jouait attaquant.

Que Der Zakarian ait voulu le repositionner piston dans une défense à 5 est une chose. Qu'il en ait les aptitudes en est une autre. L'expérience ne devait pas être si probante que ça.

Sur le site officiel, ils en parlent comme d'un attaquant qu'on recrute et non pas comme un latéral.
Oui, enfin ce qu'on comprends /devine, et ce qui est relativement courant pour pas mal de joueurs, c'est que Montpellier à considéré qu'il n'avait pas le niveau PRO pour jouer attaquant, mais qu'il avait une chance de le devenir en devenant latéral.
Ensuite, en effet, s'il n'a pas su/voulu s'adapter, cela explique sûrement son départ. Il veut certainement continuer de jouer attaquant.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

oblooblo2000 a écrit : 20 août 2019, 10:01
Strike42 a écrit : 19 août 2019, 20:21 Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
Quel rapport entre Saliba, selnaes, bamba et ... la « méthode » Gasset ? :cote:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

very vert a écrit : 20 août 2019, 01:47 Ben je ne suis pas d’accord avec toi.
Oui Nordin peut/doit progresser au niveau de la finition, mais il est quand même bien attiré par le but et pas mal décisif.
Après, chez nous en L1, il est positionné sur un côté. Il n'est donc pas en pointe comme Ben Yedder.
Mais me semble-t-il, Nordin était plus dans l'axe chez les jeunes... avec pas mal de réussite, non ?

L'avis de JLG :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 765-1.html

Jean-Louis Gasset a fait une confidence en conférence de presse ce samedi, au moment de commenter la prolongation pour une saison du jeune Arnaud Nordin. L'entraîneur des Verts a décelé chez lui un grand potentiel et ne voulait donc pas le voir partir cet hiver, malgré quelques sollicitations : "si on ne l'a pas prêté en janvier, c’est que je sentais un grand potentiel chez lui. Il est adroit devant le but."
Gasset a vu Nordin tous les jours, donc il doit être bien plus au courant que moi de ses qualités.
Mais tu peux quand même m'accorder que, jusqu'à présent, Nordin n'a pas eu les qualités de finisseur d'un Beric (même s'il semble avoir progressé). J'ai en tête de nombreux ratés.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

Pas de chance pour Aholou en espérant que sa blessure ne le tienne pas éloigné des terrains plus d'un mois. J aimerai bien revoir Camara qui est été bon contre Newcastle. Je ne comprends pas sa mise à l écart.
Je n ai aucun espoir concernant l arrivée d un bon neuf.
Defrel serait pas mal, puisque multi poste.
On va attendre une dizaine de matchs pour se faire une opinion sur l équipe et les recrues. On va voir si le liant se crée notamment grâce à Boudebouz. Au milieu, on a bu la tasse par séquence contre Dijon et Brest qui ne sont des cadors. Ce n est pas rassurant.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

latornade a écrit : 20 août 2019, 10:17
oblooblo2000 a écrit : 20 août 2019, 10:01
Strike42 a écrit : 19 août 2019, 20:21 Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
Quel rapport entre Saliba, selnaes, bamba et ... la « méthode » Gasset ? :cote:
Les jeunes s'ameliorent plus vite a côté de très bons joueurs, et surtout aux cotes de bon professionels
Dernière modification par oblooblo2000 le 20 août 2019, 10:34, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

oblooblo2000 a écrit : 20 août 2019, 10:01
Strike42 a écrit : 19 août 2019, 20:21 Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
La méthode Gasset existait uniquement car le club ne jouait pas l'Europe. Sinon, il aurait fait comme tout le monde : il aurait recruté en nombre afin d'étoffer l'effectif.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

GerardJanvion a écrit : 20 août 2019, 10:34
oblooblo2000 a écrit : 20 août 2019, 10:01
Strike42 a écrit : 19 août 2019, 20:21 Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
La méthode Gasset existait uniquement car le club ne jouait pas l'Europe. Sinon, il aurait fait comme tout le monde : il aurait recruté en nombre afin d'étoffer l'effectif.
ca on ne saura jamais.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

C'est lui qui gère le mercato stéphanois avec Printant et Wantier, d'après les déclarations piochées ici et là au club, donc si, on sait.
Répondre