ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Poteau droit a écrit : 14 août 2019, 23:42
greenw42 a écrit : 14 août 2019, 23:14 Claude Maurice normalement 1ère recrue du richissime Radcliffe a Nice selon Nice Matin...
:triste1:
Pour les rares potonautes n'étant pas abonnés à Nice-Matin, quelques extraits :

"Jeff Reine-Adélaïde s’est finalement engagé avec l’Olympique Lyonnais qui a posé 25 millions d’euros (+ 5 de bonus) et va surtout lui offrir la Ligue des champions que l’OGC Nice espère retrouver dans un futur proche. Le Gym, qui n’aurait pas hésité à proposer 20 millions d’euros pour engager l’ancien joueur d’Arsenal, a longtemps tenu la corde sur ce dossier, ce qui témoigne de l’attractivité du club et des moyens nouveaux dont il dispose.

Avant ce mercato, l’OGC Nice n’a jamais dépensé plus de 10 millions d’euros pour attirer un joueur. Cette somme devrait être largement dépassée dans les prochains jours, sans doute dans le cadre du transfert de l’ailier de Lorient Alexis Claude-Maurice.

Pour attirer un buteur de renom, l’objectif prioritaire du clan INEOS, la barre des 10 millions d’euros pourrait être également franchie. Selon nos informations, Kasper Dolberg, qui traîne son spleen à l’Ajax Amsterdam, serait dans les petits papiers pour entrer dans cette catégorie. Il deviendrait l’une des têtes d’affiche du projet Ratcliffe.

Dans le sillage de Claude-Maurice, qui a refusé un pont d’or de Norwich et a de grandes chances de devenir la première recrue de l’ère Ratcliffe, Nice aimerait également se faire prêter Adam Ounas. L’international algérien appartient à Naples qui souhaite le voir effectuer une saison pleine avant de le récupérer. Un "deal" qui pourrait arranger tout le monde et surtout apporter une bonne touche de folie à l’attaque niçoise qui en manque cruellement depuis plus d’un an."


https://www.nicematin.com/football/dolb ... ise-405111
Dolberg /Ounas et Claude Maurice 8|

Le mercato de Nice prendrait une sacré tournure !
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par malogog »

latornade a écrit : 14 août 2019, 23:05
SP42 a écrit : 14 août 2019, 21:04 Putain mais il faut avoir quelle vie de merde pour raconter n'importe quoi, faire des faux compte twitter et faire des montages fumeux ?

OHHH... Les gars, mais réveillez vous, sortez, faites du sport, lisez, instruisez vous
Et ne réagissez pas au quart de tour et au premier degré à une petite blague du mercato sinon c’est vrai, vous avez vraiment une vie de merde.
Surtout vu la qualité du Fake qui est clairement du 42eme degré
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Sur le papier c'est un trio offensif séduisant qui n'aura aucun mal à faire mieux que l'attaque niçoise de la saison passée. :mrgreen:
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Que c'est beau d'avoir de l'oseille .. Le paquet de bons joueurs qu'on pourrait faire venir ici ! ..
Mais bon, tant qu'il n'y aura pas d'investisseurs supplémentaires, c'est pas demain qu'on verra Sainté investir + de 10M sur un mec
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toon »

alexmamou a écrit : 15 août 2019, 00:23 Que c'est beau d'avoir de l'oseille .. Le paquet de bons joueurs qu'on pourrait faire venir ici ! ..
Mais bon, tant qu'il n'y aura pas d'investisseurs supplémentaires, c'est pas demain qu'on verra Sainté investir + de 10M sur un mec
Parle des investisseurs aux Bordelais et même aux Niçois avec les Chinois ou encore le Milan AC. Sincèrement ce n'est pas une garantie assurée. Ce n'est pas un investisseur qu'il faut mais un mécène et ça malheureusement c'est introuvable.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

alexmamou a écrit : 15 août 2019, 00:23 Que c'est beau d'avoir de l'oseille .. Le paquet de bons joueurs qu'on pourrait faire venir ici ! ..
Mais bon, tant qu'il n'y aura pas d'investisseurs supplémentaires, c'est pas demain qu'on verra Sainté investir + de 10M sur un mec
Bien évidemment.
On continue avec une attaque moyenne...
Dolberg je vais le chercher à pied et je le ramène sur mon dos s'il le faut. A la place de Beric
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

Normalement le jeune Luis Sanchez devait arriver aujourd'hui.
A t-il été aperçu à l'Etrat ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit : 14 août 2019, 23:05
SP42 a écrit : 14 août 2019, 21:04 Putain mais il faut avoir quelle vie de merde pour raconter n'importe quoi, faire des faux compte twitter et faire des montages fumeux ?

OHHH... Les gars, mais réveillez vous, sortez, faites du sport, lisez, instruisez vous
Et ne réagissez pas au quart de tour et au premier degré à une petite blague du mercato sinon c’est vrai, vous avez vraiment une vie de merde.
Mais Clerc...

Arrêtez de jouer les cow-boys, ça je trouve que c'est sympa.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Donc certains prendraient plutôt Moukandjo que Bony ? ... 8| :mdr1: :taistoi:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 15 août 2019, 01:51, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

malogog a écrit : 15 août 2019, 00:09
latornade a écrit : 14 août 2019, 23:05
SP42 a écrit : 14 août 2019, 21:04 Putain mais il faut avoir quelle vie de merde pour raconter n'importe quoi, faire des faux compte twitter et faire des montages fumeux ?

OHHH... Les gars, mais réveillez vous, sortez, faites du sport, lisez, instruisez vous
Et ne réagissez pas au quart de tour et au premier degré à une petite blague du mercato sinon c’est vrai, vous avez vraiment une vie de merde.
Surtout vu la qualité du Fake qui est clairement du 42eme degré
+130.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

romano la pince mové sup a écrit : 14 août 2019, 08:50 Après vous avoir annoncé en exclu le. Transfert de trauco, je peux vous dire aujourd'hui qu on a établi le contact avec Wilfried bony, c est cher mais pas impossible si dans 15 jours il n a pas de club a la hauteur de ses ambitions.
J'te souhaite la même réussite. (Faudra partager sur celui-là parce que j'ai également annoncé son nom mais moins affirmatif :cote: )
Dans 15 jours ça sera la fin ... S'il est encore sur le marché il écoutera c'est sur ; comme ceux qui se trouveront dans la même situation, etc.

Mais s'il a été sondé c'est déjà bien. (Espérons que ça soit aussi le cas avec d'autres jolis noms libres surtout)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Gagadesverts a écrit : 14 août 2019, 21:59
hcatteau a écrit : 14 août 2019, 19:21
Colibris42 a écrit : 14 août 2019, 19:14 Nzonzi prêté à Galatasaray, je ne sais pas si cela aurait pu être réalisable mais je me dis que ça aurait été un super coup dans la lignée des Subo / Debuchy / Cabella etc

M'vila - Nzonzi ça aurait pu donner quelque chose de sympa non ? En tout cas j'aurai été plus emballé que par le pari Aholou.
C’est évident
Évident pour vous, pas pour moi.
Idem.
"Plus emballé" peut-être par le nom et par un champion du Monde, sinon c'est un autre profil qu'Aholou déjà.
(Comme peut être certains avis sur Bony et d'autres à l'inverse, que je respecte)

N'zonzi depuis son départ de Séville c'est pas la folie ... Il est complet pour son registre mais c'est ni un box-to-box ni un 8 de façon générale ; il est efficace seul devant une défense mais ne se projette pas trop ; associé à M'vila on ralentirait le jeu.
Ca ferait chère la doublure ... (Oui objectivement, je préfère Yann à son poste, dans ce registre)

Je serais content vu le joueur car il est bon mais je trouverais ça incohérent dans le type d'association recherchée et donc de l'animation. (A moins d'une défense constante voir définitive à 3 ou 5 suivant chacun ; et encore)

Par contre, il ferait pas tâche à Paris ou Monaco ; pour citer que ces équipes à la recherche d'un 6.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit : 14 août 2019, 19:48
GerardJanvion a écrit : 14 août 2019, 15:26
bfb2 a écrit : 14 août 2019, 15:09
GerardJanvion a écrit : 14 août 2019, 14:39 @colibris42 : dans mon idéal réalisable, on vend Beric et Lacroix, on recrute Lemina et Claude-Maurice. On envoie ensuite tous les joueurs promis à un temps de jeu famélique en prêt. Voilà. :rouge:
Donc en gros, tu vends notre seul avant centre pivot (Beric), pour le remplacer par un ailier (Claude Maurice) !!!??? Heureusement que t'es pas à la tête du club...
Je fais de la place pour Diony surtout. Et j'ajoute un très bon joueur là où on manque le plus de qualité : sur les ailes.
Vendre Beric pour faire de la place pour Diony

:mdr1: :mdr1:

Merci pour ce moment. Non mais comment tu peux dire une énormité pareille ???
D'ailleurs y'a 2 ans on a prêté Beric pour faire de la place pour Diony... On a vu le resultat
Il a pas tort d'un côté, vu que d'après lui Khazri ne reviendra pas avant septembre (et que ce sont des vérités vraies issues de ses certitudes que personne n'est en droit de contredire vu que nous on n'est que des ignorants...). Donc on aura réellement besoin de place pour Diony pour aller chercher la ligue des champions
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Colibris42 a écrit : 15 août 2019, 00:07
Poteau droit a écrit : 14 août 2019, 23:42
greenw42 a écrit : 14 août 2019, 23:14 Claude Maurice normalement 1ère recrue du richissime Radcliffe a Nice selon Nice Matin...
:triste1:
Pour les rares potonautes n'étant pas abonnés à Nice-Matin, quelques extraits :

"Jeff Reine-Adélaïde s’est finalement engagé avec l’Olympique Lyonnais qui a posé 25 millions d’euros (+ 5 de bonus) et va surtout lui offrir la Ligue des champions que l’OGC Nice espère retrouver dans un futur proche. Le Gym, qui n’aurait pas hésité à proposer 20 millions d’euros pour engager l’ancien joueur d’Arsenal, a longtemps tenu la corde sur ce dossier, ce qui témoigne de l’attractivité du club et des moyens nouveaux dont il dispose.

Avant ce mercato, l’OGC Nice n’a jamais dépensé plus de 10 millions d’euros pour attirer un joueur. Cette somme devrait être largement dépassée dans les prochains jours, sans doute dans le cadre du transfert de l’ailier de Lorient Alexis Claude-Maurice.

Pour attirer un buteur de renom, l’objectif prioritaire du clan INEOS, la barre des 10 millions d’euros pourrait être également franchie. Selon nos informations, Kasper Dolberg, qui traîne son spleen à l’Ajax Amsterdam, serait dans les petits papiers pour entrer dans cette catégorie. Il deviendrait l’une des têtes d’affiche du projet Ratcliffe.

Dans le sillage de Claude-Maurice, qui a refusé un pont d’or de Norwich et a de grandes chances de devenir la première recrue de l’ère Ratcliffe, Nice aimerait également se faire prêter Adam Ounas. L’international algérien appartient à Naples qui souhaite le voir effectuer une saison pleine avant de le récupérer. Un "deal" qui pourrait arranger tout le monde et surtout apporter une bonne touche de folie à l’attaque niçoise qui en manque cruellement depuis plus d’un an."


https://www.nicematin.com/football/dolb ... ise-405111
Dolberg /Ounas et Claude Maurice 8|

Le mercato de Nice prendrait une sacré tournure !
Sauf que quand nous on achète des joueurs en août, vous estimez que c'est trop tard, qu'ils ont ratés la préparation, qu'il n'y aura pas d'automatismes avant longtemps, que ce sont des paris risqués, et patati et patata...
mais pour Nice, toute l'attaque qui arriverait fin août c'est donc le mercato de rêve!

Ok, je le note et je m'en félicite... Et ensuite je soupire quand même
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »



C'est la femme de kolo.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

Merci de l'information !

Par contre, Kolo, il va pas la remercier pour la photo...
(et j'entends déjà les défenseurs de la healthy food critiquer Kolo qui s'empiffre de crème glacée à la coco :) )
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

exapolx a écrit : 15 août 2019, 02:50

C'est la femme de kolo.
Oui enfin ça dit qu'il part mais où ça on ne sait pas :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

exapolx a écrit : 15 août 2019, 02:50

C'est la femme de kolo.
Pour les non initiés à l'espagnol, je me lance dans une traduction (qu'on me corrigé s'il le faut !) :

"ça y est, il me quitte mon "cappuccino".
Il profite de sa dernière "nieve de coco"
Je t'aime mon anaconda des mers" (traduction libre pour cette dernière phrase :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Welcome home le Kolo'ssal askip alors :frime: :mrgreen: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

C'est le topic et en plus libre :

Celui qui l'engagera, peu importe où, prendra un artiste pour ses derniers récitals : (Avec tout ce que ça comporte ; Si c'est pas déjà trop tard)



:roi1: :flechedamour: :merci: :frime: :ange:

( :vivemoi: )
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

"Utiles" et libres :

- Guarin ferait pas tâche. (Pour boucler la boucle ? :ange: :cote:)

- Marchisio pour un dernier challenge compétitif en apportant toute son expérience, son vécu en plus du talent indéniable ; idem pour Ribéry. (Un peu plus d'interrogations sur Cabaye physiquement)

- Sturridge, comme Bony ou encore Markovic, pourrait être une surprise de fin de Mercato devant si on avait un ou des départs.

- En omettant des Lorente, Doumbia, Moukandjo, etc.

(Avec des qualités qui leurs sont propres à tous, ceux cités, qui apporteraient un "Plus" au groupe ; pas forcément mes envies car ça reste des "paris" pour la plupart avec tou ce que ça englobe)

- A noter que Mangala a signé à Valencia et que Balotelli est proche de Brescia.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

En souhaitant le meilleur au Colombinho qui vient faire l'essai ! ;)

Son Club finissant par "America" j'ai cru que c'était le club mexicain au début, erreur bien sûr mais ça m'a permis de voir que J.Menez était là-bas et qu'il allait sûrement bouger (ou du moins essayer) d'ici la fin du Mercato pour un dernier challenge européen et pourquoi pas français.

Ca va peut être pas nous concerner mais s'il est sur le Marché d'ici-là, ça sortira sûrement.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

J'ai lu aussi et confirmé par un bon "potin' que des recruteurs stéphanois étaient présents à Porto pour le barrage retour contre Krasnodar. (Perdu 0-3)
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

Dr.Makaveli a écrit : 15 août 2019, 06:35 J'ai lu aussi et confirmé par un bon "potin' que des recruteurs stéphanois étaient présents à Porto pour le barrage retour contre Krasnodar. (Perdu 0-3)
2-3
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
vertdu84
Messages : 4843
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Dr.Makaveli a écrit : 15 août 2019, 01:56
romano la pince mové sup a écrit : 14 août 2019, 08:50 Après vous avoir annoncé en exclu le. Transfert de trauco, je peux vous dire aujourd'hui qu on a établi le contact avec Wilfried bony, c est cher mais pas impossible si dans 15 jours il n a pas de club a la hauteur de ses ambitions.
J'te souhaite la même réussite. (Faudra partager sur celui-là parce que j'ai également annoncé son nom mais moins affirmatif :cote: )
Dans 15 jours ça sera la fin ... S'il est encore sur le marché il écoutera c'est sur ; comme ceux qui se trouveront dans la même situation, etc.

Mais s'il a été sondé c'est déjà bien. (Espérons que ça soit aussi le cas avec d'autres jolis noms libres surtout)

C'est quasiment fait il manque plus que l'accord de Clyde son agent ..
Répondre