ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Tu vois, tu réponds encore à côté. J'argumente à chaque fois et tu dévies. Maintenant que tu n'as plus rien à dire, hop, tu fabules en disant "non tu ne l'as jamais vu jouer !!".

Merci à toi de me dire ce que je sais ou pas en tout cas. Désolé de suivre le football en tout cas, je ne voulais pas t'offenser, j'avais oublié que nous étions sur un forum de badminton.

PS : j'attends toujours que tu trouves où je dis que Saliba vaut 15M.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Je ne réponds pas du tout à côté. On est en plein dans ton intervention de départ. Je rappelle que tu es intervenu pour dire que le joueur de Leipzig les valait sans aucune discussion les 60 millions. Par ailleurs, tu as semblé montrer que Saliba valait bien ses 30 aussi. Il me semble que quand je questionne EN QUOI upamecano vaut les 60 millions et en quoi Saliba ne pourrait pas valoir le même prix à terme, je suis bien dans le sujet. Comme d'autres fois, sur d'autres sujets et d'autres joueurs, c'est tes certitudes qui m'énervent. Je ne vois pas du tout en quoi je dévie, à partir du moment où le sujet est bien Upamecano versus Saliba... je parle de ce sujet là et donne mon point de vue.

Effectivement par contre, il semble que ce n'etait pas toi qui avait parlé de 15 ou 20 millions, désolé.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2019, 23:03
benchaye a écrit : 06 août 2019, 20:58 Une légende urbaine ? Je te laisse vérifier :

https://www.transfermarkt.fr/ronael-pie ... ler/410185

Tu as envie de changer le passé...
Je croyais énormément en ce joueur, mais à chaque fois qu'il avait le possibilité de s'installer comme titulaire il se pétait la cuisse ou la cheville. Deux à trois mois par an blessé, c'est une légende ça pour toi ????
Excuse-moi d'avoir de gros doutes sur la véracité de ce qu'avance TM sur la question : en effet, il est précisé pour RPG deux blessures la saison dernière à l'ASM, une à la cheville au mois d’Août qui l'aurait écarté pendant 67 jours et un claquage en décembre pour 45 jours. Si je trouve bien des sources pour la première (notamment une conf' du joueur lui-même) elle semble totalement exagérée sur la durée d’indisponibilité (qui aurait plutôt été d'un mois). Pour la seconde, je trouve aucune référence ; pire, la question lui a été posée dans une interview pour P2 et il dément catégoriquement :
P2 : Cette saison tu as joué quatre matches de L1 avec Monaco, le dernier en décembre à Amiens. Depuis le début de l'année, tu n'as joué qu'en National 2 et seulement quatre matches, contre la réserve niçoise, Annecy, Pontarlier et aujourd'hui contre le Fréjus Saint-Raphaël. Est-ce dû à de nouveaux soucis musculaires ?

RPG : Non, mes pépins physiques sont derrière moi, ça fait un moment que je n'ai plus aucune blessure. Mais on est beaucoup dans l'effectif pro. Le coach fait ses choix, je ne suis plus trop dans ses plans. Je travaille dur à l'entraînement, j'attends et on verra bien. C'est le coach qui décide et moi je m'adapte.

Mais, à la rigueur, passons. Supposons que Ronaël n'ait pas été honnête quand José lui a posé la question et que TM a des infos fiables sur les blessures. Et remontons le temps d'encore une saison : RPG aurait manqué au total 11 matches avec nous lors de la saison 17/18 pour des soucis divers. Bon, j'ai voulu aller voir ce qu'il en était de Debuchy, pour comparer. Manque de pot, bizarrement TM n'a pas les infos blessures de Debuchy depuis qu'il est chez nous ( :happy1: ), donc j'ai fait différemment : considérant que Debuchy était notre titulaire au poste d'AD la saison dernière, considérant qu'on n'avait pas de numéro 2 à ce même poste dans notre effectif, considérant que Debuchy a purgé deux suspensions lors des 29e et 37e journée, considérant que Debuchy a pris part à 24 matches de championnat, je conclue que Debuchy a été absent 12 matches de championnat pour cause de blessure. Soit un de plus que RPG la saison précédente.
Nan mais te casse pas le tronc, on l'a démonté 25 fois cette légende. Si les gens la préfère à la réalité, on n'y peut plus rien...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Platoche a écrit : 07 août 2019, 01:33
vertluisant74 a écrit : 07 août 2019, 01:00
Platoche a écrit : 07 août 2019, 00:37
Elliev a écrit : 07 août 2019, 00:08
Almanzor a écrit : 07 août 2019, 00:01 La polémique sur le bide de Khazri me fait penser à l'épisode Gomis et les pizzas...Remember aussi l'hygiène de vie d'Alex. ..
Bref si le mec est décisif on n'a rien à dire.
Par contre j'ai plus peur de la blessure avec Can, coupe du monde,...
Complètement, surtout que se baser sur des photos comment dire...

Moi je sors jamais bien en photo, après faut dire que je suis pas aidé par la nature non plus.
+42, Le mec a mis 13 buts dans la saison, et il est pourri par certains supp pour son retour de vacances.... Vous faisiez pareil avec Alex ? :nono:
Il est pas vraiment pourri non plus. Mais je trouve quand même choquant qu'un mec qui gagne plus de 200k€ par mois grace principalement à une activité physique donc grace à son corps se pointe avec son outil de travail en mauvais état. Les mecs, ils ont un programme à suivre pendant les vacances, c'est quand même pas bien compliqué. Tu te pointerais toi à ton taf complètement bourré ou raide défoncé le jour d'une grosse réunion? Tu crois pas qu'il y aurait un risque que tu te fasses virer?
Moi je pense que si. Dire que pleins de supporters sont tombés sur Gomis pour beaucoup moins que çà alors que je pense que Gomis est un grand professionnel. Sa longévité et son niveau encore aujourd'hui le prouve.
Je crois quand mème que la condition physique actuelle de Khazri doit pas être super bien appréciée au sein du club, sinon ils auraient pas supprimé ce tweet.
Et le fait que Khazri ait marqué 13 buts la saison dernière n'a rien à voir dans l'histoire. Il a fait une saison au club que je qualifierais de très correcte, mais c'est pas non plus Perrin qui est là depuis 17 ans et qui lui oui est intouchable.
Les photos du tweet supprimé sont sur le site off. Le Cm a même ajouté un nouveau tweet sur Khazri ce soir.



Je pense que le staff sait ce qu'il fait avec Khazri.
https://www.asse.fr/fr/actualites/wahbi ... k--ac26396

Il a pas l'air si gros la dessus.

Et puis, où s'arrête là minceur ? Où commence la grosseur ?

On lance un topic diététique si vous voulez :mrgreen:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

bfb2 a écrit : 06 août 2019, 22:56
benchaye a écrit : 06 août 2019, 22:43 Arsenal qui aurait proposé le double du prix de Saliba pour le joueur français Upamecano, va comprendre...
le seul truc à comprendre c'est qu'on est des pigeons :
1 - de laisser la porte ouverte à Saliba après 14 matchs joués
2 - de croire que 30 millions c'est un prix élevé vu d'angleterre

Avec les nouveaux droits TV là bas, le club le plus pourri d'Angleterre peut sortir des 20 ou 25 millions à l'aise (cf le prix de transfert de Neal Maupay dans je sais pas quel club), donc 30 millions pour Saliba c'est clairement pas un bon prix pour nous. D'autant moins un bon prix qu'on etait en position de force, vu que Saliba venait de prolonger avec 4 ans de contrat. Il suffisait de dire qu'on n'etait pas vendeur en fixant une clause prohibitive et délirante du style 80M€ et tranquillement attendre un an. Là, on a créé les conditions pour que le joueur porte son choix sur Arsenal et pour qu'Arsenal ait un prix bon marché POUR EUX (évidemment, 30M€ c'est beaucoup pour nous, mais c'est très peu pour eux).

Arsenal nous a pri pour des pigeons et on a créé les conditions pour qu'ils nous prennent pour des pigeons.
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on avait même pas besoin de cet argent, il n'y avait pas d'urgence à rembourser le prêt et on a presque rien dépensé sur le mercato.
On a juste vendu parce que Romeyer a pensé que 30 millions c'était le jackpot et que ça ne se représenterait plus jamais, en disant à Saliba qu'il était bien gentil de vouloir rester mais qu'on voulait toucher les thunes donc merci et au revoir.

Pour le oui mais Saliba n'aurait jamais pris de valeur chez nous je pensais qu'après l'épisode Lille on arrêterait enfin de nous vendre ce faux procès.
Pepe parti pour 80 millions sans avoir jamais joué de coupe d'europe et dans un club pas plus réputé que nous. Ce même club refuse 45 millions pour Bamba cet été.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Tylith a écrit : 07 août 2019, 02:41
Pepe parti pour 80 millions sans avoir jamais joué de coupe d'europe et dans un club pas plus réputé que nous. Ce même club refuse 45 millions pour Bamba cet été.
Les caniches ne sont pas plus réputés que nous en force de frappe ou en palmarès mais ils le sont bien plus en réputation de club vendeur.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

+10.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Pour Upemecano il vaudrait 60M que ça serait pas illogique. (Il est côté 25/45 pour le moment)

Outre ses qualités, il a des matchs au compteur, continue sa progression, la LdC et surtout le fait d'avoir déjà réussi une étape dans un club à l'étranger, en s'y intégrant et s'y imposant et ça ça pèse dans un investissement. Il l(a fait même par deux fois, en Autriche et en Allemagne.

Il part de son club formateur, Valenciennes pour ... 2M ! Et du RB Salzburg au RB Leipzig pour 10 un peu plus tard ... + 20M en quelques mois
Si on regarde cette fenêtre, Saliba c'est correct.
Faut juste espérer qu'on est un pourcentage à la revente ; pour sa perte rapide et son futur principalement mais aussi vu que le payement est échelonné. ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 07 août 2019, 05:27, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Laissez Wahbi tranquille, comme il est ! :modo: :mrgreen: :frime:
Sosof
Messages : 14651
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Tylith a écrit : 07 août 2019, 02:41
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on avait même pas besoin de cet argent, il n'y avait pas d'urgence à rembourser le prêt et on a presque rien dépensé sur le mercato.
On a juste vendu parce que Romeyer a pensé que 30 millions c'était le jackpot et que ça ne se représenterait plus jamais, en disant à Saliba qu'il était bien gentil de vouloir rester mais qu'on voulait toucher les thunes donc merci et au revoir.

Pour le oui mais Saliba n'aurait jamais pris de valeur chez nous je pensais qu'après l'épisode Lille on arrêterait enfin de nous vendre ce faux procès.
Pepe parti pour 80 millions sans avoir jamais joué de coupe d'europe et dans un club pas plus réputé que nous. Ce même club refuse 45 millions pour Bamba cet été.
Dire qu'on n'avait pas besoin de cet argent est ton postulat. Ce n'est pas ce qu'à dit Roro récemment. Si on l'écoute, cette vente était plus que nécessaire pour équilibrer le budget prévisionnel.
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdetahiti »

GerardJanvion a écrit : 07 août 2019, 01:21 Bon j'abandonne tu réponds toujours à côté c'est usant. Y a même pas de débat.

Bonne soirée.
j'ai rien contre l'un et l'autre, mais lire de ta part, qu'il n'y a pas de débat, j'avoue c'est fort ...allez je dirais de mon coté de l’hémisphère bonne nuit
Ici c'est le lagon !!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2019, 23:03 Manque de pot, bizarrement TM n'a pas les infos blessures de Debuchy depuis qu'il est chez nous ( :happy1: ).
Mais P2 si !
2018-19 : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... tes-4.html
2017-18 : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... tes-3.html
2016-17 : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... tes-2.html

La saison dernière, Debuchy a raté sur blessures 35% des matchs. La saison d'avant, Debuchy 0% et RPG 27%. La saison d'avant, RPG 30% (16 matchs sur 53).

Bref, RPG n'est pas "tout le temps blessé". Mais il a clairement eu des soucis musculaires - s'ils sont derrière lui, comme il le dit, c'est tant mieux.

Pour revenir au débat initial, si RPG était resté à l'ASSE, il aurait clairement eu un tiers des matchs à jouer, beaucoup plus que ce qu'il a joué à Monaco. Et le club n'aurait pas eu besoin d'acheter Palencia cet été. Après, est-ce qu'il aurait donné satisfaction ? Pas si sûr, pour rappel Gasset n'était pas content avec ses performances en janvier 2018, ni avec celles de Janko - il avait déjà préféré à essayer Silva à droite avant de prendre Debuchy.

A l'heure actuelle, blessures ou pas, RPG n'a convaincu ni Gasset ni Jardim. J'espère pour lui qu'il reussira dans son nouveau club...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

Sosof a écrit : 07 août 2019, 07:12
Tylith a écrit : 07 août 2019, 02:41
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on avait même pas besoin de cet argent, il n'y avait pas d'urgence à rembourser le prêt et on a presque rien dépensé sur le mercato.
...
Dire qu'on n'avait pas besoin de cet argent est ton postulat. Ce n'est pas ce qu'à dit Roro récemment. Si on l'écoute, cette vente était plus que nécessaire pour équilibrer le budget prévisionnel.
En effet. Romeyer dit que fin juin la DNCG a validé le budget de l'ASSE pour 2019-20. Ce budget contient des dépenses de plus de 90M et donc on a du montrer des revenus équivalents. La vente de Saliba faisait partie des revenus. La Coupe d'Europe aussi. C'est la vente de Cabella qui n''etait pas prevue, donc théoriquement le club peut maintenant dépenser plus que ce qu'on avait prevu.

La question qui agite en réalité les potonautes est quelles dépenses sont réellement incluses dans ce montant record de plus de 90M. La masse salariale ? Depuis 2015 et jusqu'à l'été 2018 elle a été autours de 47M. Si on croit qu'elle a augmenté de 40%, elle serait donc de 65M. Il reste donc 25-30M de dépenses prévues...

Après, le même article (lien ci-dessus) montre que les dernières années on a eu des dépenses d'environ 20M en plus des salaires, sans compter sur celles lièes au mercato. C'est le coût de fonctionnement du club, si vous voulez.

J'espère que ça clarifie un peu mieux la situation financière du club pour cette saison...
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Elliev a écrit : 07 août 2019, 02:28
Platoche a écrit : 07 août 2019, 01:33
vertluisant74 a écrit : 07 août 2019, 01:00
Platoche a écrit : 07 août 2019, 00:37
Elliev a écrit : 07 août 2019, 00:08
Almanzor a écrit : 07 août 2019, 00:01 La polémique sur le bide de Khazri me fait penser à l'épisode Gomis et les pizzas...Remember aussi l'hygiène de vie d'Alex. ..
Bref si le mec est décisif on n'a rien à dire.
Par contre j'ai plus peur de la blessure avec Can, coupe du monde,...
Complètement, surtout que se baser sur des photos comment dire...

Moi je sors jamais bien en photo, après faut dire que je suis pas aidé par la nature non plus.
+42, Le mec a mis 13 buts dans la saison, et il est pourri par certains supp pour son retour de vacances.... Vous faisiez pareil avec Alex ? :nono:
Il est pas vraiment pourri non plus. Mais je trouve quand même choquant qu'un mec qui gagne plus de 200k€ par mois grace principalement à une activité physique donc grace à son corps se pointe avec son outil de travail en mauvais état. Les mecs, ils ont un programme à suivre pendant les vacances, c'est quand même pas bien compliqué. Tu te pointerais toi à ton taf complètement bourré ou raide défoncé le jour d'une grosse réunion? Tu crois pas qu'il y aurait un risque que tu te fasses virer?
Moi je pense que si. Dire que pleins de supporters sont tombés sur Gomis pour beaucoup moins que çà alors que je pense que Gomis est un grand professionnel. Sa longévité et son niveau encore aujourd'hui le prouve.
Je crois quand mème que la condition physique actuelle de Khazri doit pas être super bien appréciée au sein du club, sinon ils auraient pas supprimé ce tweet.
Et le fait que Khazri ait marqué 13 buts la saison dernière n'a rien à voir dans l'histoire. Il a fait une saison au club que je qualifierais de très correcte, mais c'est pas non plus Perrin qui est là depuis 17 ans et qui lui oui est intouchable.
Les photos du tweet supprimé sont sur le site off. Le Cm a même ajouté un nouveau tweet sur Khazri ce soir.



Je pense que le staff sait ce qu'il fait avec Khazri.
https://www.asse.fr/fr/actualites/wahbi ... k--ac26396

Il a pas l'air si gros la dessus.

Et puis, où s'arrête là minceur ? Où commence la grosseur ?

On lance un topic diététique si vous voulez :mrgreen:
+1 faut arrêter Wahbi a toujours eu cette corpulence sans être fit et sec comme Ronaldo ça l'a pas empêche d'être notre joueur offensif le plus décisif.
Moi quand je vois la photo du site off je me dis pas qu'il a pris 5 ou 10kg faut pas deconner
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par philou42 »

Bonjour à tous et au fait Kolo il revient quand au mois de janvier ?
depuis le temps que l'on entend que fin de semaine il arrive ou début de semaine il arrive !!!

il doit y en avoir des Kolo à l'etrat ils sont plusieurs 8|

Ah oulala... c'est vrai j'avais oublié il y a plus de sous....

On a des orages à l'etrat ça va abimer la toiture... Il va falloir provisionné!
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

En tout cas il est certainement moins lourd que certains ici.
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

Sosof a écrit : 07 août 2019, 07:12
Tylith a écrit : 07 août 2019, 02:41
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on avait même pas besoin de cet argent, il n'y avait pas d'urgence à rembourser le prêt et on a presque rien dépensé sur le mercato.
On a juste vendu parce que Romeyer a pensé que 30 millions c'était le jackpot et que ça ne se représenterait plus jamais, en disant à Saliba qu'il était bien gentil de vouloir rester mais qu'on voulait toucher les thunes donc merci et au revoir.

Pour le oui mais Saliba n'aurait jamais pris de valeur chez nous je pensais qu'après l'épisode Lille on arrêterait enfin de nous vendre ce faux procès.
Pepe parti pour 80 millions sans avoir jamais joué de coupe d'europe et dans un club pas plus réputé que nous. Ce même club refuse 45 millions pour Bamba cet été.
Dire qu'on n'avait pas besoin de cet argent est ton postulat. Ce n'est pas ce qu'à dit Roro récemment. Si on l'écoute, cette vente était plus que nécessaire pour équilibrer le budget prévisionnel.
j'imagine la tête de ton banquier, quand il lit qu'il n'est pas nécessaire de rembourser le prêt...... 8|
tu dois avoir un patrimoine hors normes, si tu parviens à obtenir des prêts non remboursables.....
je peux connaître le nom de ta banque ??? je suis très intéressé .... :mrgreen:
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par rogermilla »

didierlevert a écrit : 07 août 2019, 08:00
Sosof a écrit : 07 août 2019, 07:12
Tylith a écrit : 07 août 2019, 02:41
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on avait même pas besoin de cet argent, il n'y avait pas d'urgence à rembourser le prêt et on a presque rien dépensé sur le mercato.
On a juste vendu parce que Romeyer a pensé que 30 millions c'était le jackpot et que ça ne se représenterait plus jamais, en disant à Saliba qu'il était bien gentil de vouloir rester mais qu'on voulait toucher les thunes donc merci et au revoir.

Pour le oui mais Saliba n'aurait jamais pris de valeur chez nous je pensais qu'après l'épisode Lille on arrêterait enfin de nous vendre ce faux procès.
Pepe parti pour 80 millions sans avoir jamais joué de coupe d'europe et dans un club pas plus réputé que nous. Ce même club refuse 45 millions pour Bamba cet été.
Dire qu'on n'avait pas besoin de cet argent est ton postulat. Ce n'est pas ce qu'à dit Roro récemment. Si on l'écoute, cette vente était plus que nécessaire pour équilibrer le budget prévisionnel.
j'imagine la tête de ton banquier, quand il lit qu'il n'est pas nécessaire de rembourser le prêt...... 8|
tu dois avoir un patrimoine hors normes, si tu parviens à obtenir des prêts non remboursables.....
je peux connaître le nom de ta banque ??? je suis très intéressé .... :mrgreen:
Un indice pour t'aider à chercher: prêt in fine.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Ça ne sert effectivement à rien de tirer sur un joueur qui vient juste de rentrer. Khazri sait qu'il a des difficultés à gérer son poids, il faut que lui et les préparateurs travaillent là-dessus.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

En marche En vert a écrit : 07 août 2019, 08:13 Ça ne sert effectivement à rien de tirer sur un joueur qui vient juste de rentrer. Khazri sait qu'il a des difficultés à gérer son poids, il faut que lui et les préparateurs travaillent là-dessus.
Il n'a quand même jamais réussi à digérer le fois gras de Noël l'an passé donc là, après des vacances nécessaires et méritées, il aurait pu, du juste être au poids avant la reprise afin de préserver son corps...
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

Je me marre qd j entends critiquer la gestion de l argent des uns et des autres quand ce n est pas le nôtre !
Barcelone et Madrid ont leurs socios. Les stades en Allemagne sont pleins à craquer et la plupart ont une aura internationale.A sainté hormis les achats/ventes de joueurs + les droits TV , quelles sont les autres variables d ajustements ?
Sur le poids de Kazhri, ce joueur n a jamais été fit comme peut l être Debuchy par exemple ! S'il est decisif, il peut manger autant de Kebbab qu'il veut...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

En revanche que l'on soit inquiet pour nos verts ça ouais !!!
Pour ma part je suis inquiet à chaque fois et Sainté est 4 même qd même !
Prêt pour le tsunami vert !!
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mimosas7 »

Cleminem a écrit : 07 août 2019, 07:56 En tout cas il est certainement moins lourd que certains ici.
Ça c’est clerc !!!
babas84
Messages : 2343
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par babas84 »

Stef a écrit : 07 août 2019, 08:07
didierlevert a écrit : 07 août 2019, 08:00
Sosof a écrit : 07 août 2019, 07:12
Tylith a écrit : 07 août 2019, 02:41
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on avait même pas besoin de cet argent, il n'y avait pas d'urgence à rembourser le prêt et on a presque rien dépensé sur le mercato.
On a juste vendu parce que Romeyer a pensé que 30 millions c'était le jackpot et que ça ne se représenterait plus jamais, en disant à Saliba qu'il était bien gentil de vouloir rester mais qu'on voulait toucher les thunes donc merci et au revoir.

Pour le oui mais Saliba n'aurait jamais pris de valeur chez nous je pensais qu'après l'épisode Lille on arrêterait enfin de nous vendre ce faux procès.
Pepe parti pour 80 millions sans avoir jamais joué de coupe d'europe et dans un club pas plus réputé que nous. Ce même club refuse 45 millions pour Bamba cet été.
Dire qu'on n'avait pas besoin de cet argent est ton postulat. Ce n'est pas ce qu'à dit Roro récemment. Si on l'écoute, cette vente était plus que nécessaire pour équilibrer le budget prévisionnel.
j'imagine la tête de ton banquier, quand il lit qu'il n'est pas nécessaire de rembourser le prêt...... 8|
tu dois avoir un patrimoine hors normes, si tu parviens à obtenir des prêts non remboursables.....
je peux connaître le nom de ta banque ??? je suis très intéressé .... :mrgreen:
Un indice pour t'aider à chercher: prêt in fine.
Du in fine pour l’immobilier oui ! Pour un club de foot non ! Et les gars vous jouez pas avec vos 2000 euros par mois la ! La gestion de 100 millions d’euros c’est plus complexe ! Vous croyez que les banquiers ne sont pas méfiants vis à vis d’un club sportif qui a très peu d’actifs ? Les joueurs ne sont pas des actifs car si ils se blessent ils ne valent pas plus que moi qui ai le’ niveau d’un mollusque ! Sachant que nous n’avons pas notre stade , le club ne vaut rien ou très peu . C’est pas l’etrat qui va changer la donne ! Il faudrait que la ville rende ou vende le stade au club ! La famille Guichard a fait une erreur lorsqu’elle l’a donné à la ville il y a bien longtemps . Le blaireau d’en face l’a bien compris c’est pour cela qu’il a changé de stade sans état d’âme malgré la nostalgie que pouvait avoir ses supporters. Arsenal a fait de même ! Si seulement la mairie de sainte voulait bien vendre le stade au club se serait lui rendre bien des services !
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

Stef a écrit : 07 août 2019, 08:07
didierlevert a écrit : 07 août 2019, 08:00
Sosof a écrit : 07 août 2019, 07:12
Tylith a écrit : 07 août 2019, 02:41
Ce qui me fait halluciner c'est qu'on avait même pas besoin de cet argent, il n'y avait pas d'urgence à rembourser le prêt et on a presque rien dépensé sur le mercato.
On a juste vendu parce que Romeyer a pensé que 30 millions c'était le jackpot et que ça ne se représenterait plus jamais, en disant à Saliba qu'il était bien gentil de vouloir rester mais qu'on voulait toucher les thunes donc merci et au revoir.

Pour le oui mais Saliba n'aurait jamais pris de valeur chez nous je pensais qu'après l'épisode Lille on arrêterait enfin de nous vendre ce faux procès.
Pepe parti pour 80 millions sans avoir jamais joué de coupe d'europe et dans un club pas plus réputé que nous. Ce même club refuse 45 millions pour Bamba cet été.
Dire qu'on n'avait pas besoin de cet argent est ton postulat. Ce n'est pas ce qu'à dit Roro récemment. Si on l'écoute, cette vente était plus que nécessaire pour équilibrer le budget prévisionnel.
j'imagine la tête de ton banquier, quand il lit qu'il n'est pas nécessaire de rembourser le prêt...... 8|
tu dois avoir un patrimoine hors normes, si tu parviens à obtenir des prêts non remboursables.....
je peux connaître le nom de ta banque ??? je suis très intéressé .... :mrgreen:
Un indice pour t'aider à chercher: prêt in fine.
pas que des avantages, taux plus élevés, et puis, à un moment, il faut bien rembourser le capital....
Répondre