ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

si il y à des recrues cette semaine espérons qu'ils soient des renforts. certaine site ou journaleux disent qu'un joueur à 7,8,9,10 lol on peux pas s'aligner qu'on est petit faut pas viser le top 5 à ce moment la
Florent
Messages : 9320
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 16:23
YACINE a écrit : 30 juil. 2019, 16:21
benchaye a écrit : 30 juil. 2019, 16:18
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 16:11 C'est bien.

Mvila - Recrue - Youssouf - Aholou.

Ce serait un beau milieu. Reste à recruter la "pointure" attendue. :super:
Je suis complètement d'accord avec toi. On cherche à avoir un prêt tant qu'on n'a pas vendu Diousse. Une fois Diousse parti, c'est là qu'on fera l'investissement, et ça risque bien d'arriverle dernier jour du mercato.
Ce sera kif kif pour l'attaquant avec Diony, tant qu'il est là, rien ne se passera
Moi je n'y crois absolument pas, vous vous faites des films, dans un seul cas, un milieu arrivera, si Mvilla part point final.
Vous pensez réellement qu'on va mettre 15 millions sur un milieu...
Je m'en fous de combien on met, mais je n'imagine pas le club se lancer dans une saison avec Mvila - Aholou - Youssouf - Camara au milieu. Zéro expérience, niveau plus que moyen, des joueurs limités, tu fonces droit dans le mur.
Bah tu devrais pas, parce que c’est justement à cause des budgets qu’on achète (ou pas) un joueur.

Mais c’est vrai que si on s’affranchit de cette contrainte financière, forcément, on va avoir une équipe plus talentueuse.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Florent a écrit : 30 juil. 2019, 18:19
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 16:23
YACINE a écrit : 30 juil. 2019, 16:21
benchaye a écrit : 30 juil. 2019, 16:18
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 16:11 C'est bien.

Mvila - Recrue - Youssouf - Aholou.

Ce serait un beau milieu. Reste à recruter la "pointure" attendue. :super:
Je suis complètement d'accord avec toi. On cherche à avoir un prêt tant qu'on n'a pas vendu Diousse. Une fois Diousse parti, c'est là qu'on fera l'investissement, et ça risque bien d'arriverle dernier jour du mercato.
Ce sera kif kif pour l'attaquant avec Diony, tant qu'il est là, rien ne se passera
Moi je n'y crois absolument pas, vous vous faites des films, dans un seul cas, un milieu arrivera, si Mvilla part point final.
Vous pensez réellement qu'on va mettre 15 millions sur un milieu...
Je m'en fous de combien on met, mais je n'imagine pas le club se lancer dans une saison avec Mvila - Aholou - Youssouf - Camara au milieu. Zéro expérience, niveau plus que moyen, des joueurs limités, tu fonces droit dans le mur.
Bah tu devrais pas, parce que c’est justement à cause des budgets qu’on achète (ou pas) un joueur.

Mais c’est vrai que si on s’affranchit de cette contrainte financière, forcément, on va avoir une équipe plus talentueuse.
Non justement je disais ça dans le sens inverse. Qu'on mette 15M ou 2M, peu importe, ce n'est pas ça qui situe le niveau d'une recrue. Combien on a payé nos cadres actuels (Ruffier, Perrin, Mvila, Khazri ?). Ça ne signifie rien.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Wolfi »

bladevert a écrit : 30 juil. 2019, 17:35
speed94 a écrit : 30 juil. 2019, 16:52 En tout cas, les supporters de Monaco vont le regretter Aholou...

http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/ ... g/&page=19
J'ai arrêté de lire après le parallèle avec la saucisse de strasbourg, j'espère qu'il était dans une mauvaise passe.... :triste1:
"j'en ai vu des brêles surcotées à l'as Monaco mais il lui il est dans mon top 10"

Prometteur ce joueur :mdr1: :mdr1:
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

Après il faut voir que pour les dirigeants l'europe est tout sauf importante. Roro préfèrerait finir 8 et pas payer les primes de résulat que de jouer l'EUFA.
Flamber 15M sur un joueur sachant d'un tour passé en UEFA c'est 500 000 euros.... il pouvait s'y attendre.

• qualification pour les seizièmes de finale : 500 000 € pour chaque club ;
• qualification pour les huitièmes de finale : 1,1 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les quarts de finale : 1,5 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les demi-finales : 2,4 M€ pour chaque club ;

Sur la durée on ne peut pas être étonné que ça gère en bon père de famille, c'est ce qu'ils disent à tour de bras depuis 8 ans.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

YACINE a écrit : 30 juil. 2019, 16:42
vertluisant74 a écrit : 30 juil. 2019, 16:26
YACINE a écrit : 30 juil. 2019, 16:19
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 16:11 C'est bien.

Mvila - Recrue - Youssouf - Aholou.

Ce serait un beau milieu. Reste à recruter la "pointure" attendue. :super:
Il n' y aura pas de pointure au milieu, on attendait deux milieux, on les a Youssouf et Aholou, Printant n' a jamais parlé de 3 milieux, juste deux.
Déjà qu'on devait avoir 2 lateraux et Kolo et au final on aura Kolo et Palencia
Tu veux dire Kolo et Sylva. La pour le coup, je ne voyais pas trop l'intérêt de rdcrutr Kolo et un latéral gauche en plus. Kolo tout seul me semble suffisant. Par contre au milieu avec Mvila, Aholou, Youssouf et Camara, je trouve ça trop juste.
C'est le discours de reprise de Printant, je trouve Kolo bien meilleur en central, tout dépend comment a récupéré Silva, je trouve que Kolo manque de vitesse comme latéral, j'aurai préféré un profil plus puissant et véloce mais on va rester avec Kolo et Silva qui joueront à gauche même si ce dernier est fragile.
Pour le milieu, je ne dis pas que le milieu est qualitatif, je dis juste que le club attend trois joueurs un dans chaque ligne et quitte à investir, je mettrais de l'argent sur un offensif.
Je rejoins Yacine.
Printant avait annoncé l'arrivée de Kolo et attendait 5-6 joueurs (env 2 par ligne et apparemment Kolo était non compris)
3 sont déjà arrivés (Palencia, Youssouf, Bouanga) reste 1 milieu et un attaquant, tous 2 titulaires en puissance. Les postes les plus onéreux. Et peut-être un AG en raison du nbre de matchs (Cela porrait dépendre aussi de l'évaluation de Fofana en DC pour faire glisser l'incertain Kolo sur la gauche).
Le joueur qui pourrait faire franchir un palier comme WB l'année dernière serait assurément un AC rapide et puissant pouvant jouer en pivot. Rôle qui semblait manquer à JLG l'année dernière et que Béric ne satisfaisait pas lorsque l'équipe ne domine pas le jeu. WB, je le vois plus efficace (butteur + passeur) en électron libre autour d'un pivot.
J'espère que le gros investissement se fera sur ce poste. Même s'il n'est pas une valeur sûre, j'aimerais bien Wamangituka du PFC. C'est à mon avis un profil que l'équipe n'a pas et qui pourrait être très efficaces en contre avec des pourvoyeurs de ballons longs (Mvila, RB) et des ailiers rapides (Bouanga, Honorat, Hamouma, Nordin).
Ca serait l'antithèse de Béric habile dans des petits espaces
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Michel-Ange
Messages : 14541
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

ZDV a écrit : 30 juil. 2019, 18:31 Après il faut voir que pour les dirigeants l'europe est tout sauf importante. Roro préfèrerait finir 8 et pas payer les primes de résulat que de jouer l'EUFA.
Flamber 15M sur un joueur sachant d'un tour passé en UEFA c'est 500 000 euros.... il pouvait s'y attendre.

• qualification pour les seizièmes de finale : 500 000 € pour chaque club ;
• qualification pour les huitièmes de finale : 1,1 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les quarts de finale : 1,5 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les demi-finales : 2,4 M€ pour chaque club ;

Sur la durée on ne peut pas être étonné que ça gère en bon père de famille, c'est ce qu'ils disent à tour de bras depuis 8 ans.
Ce sont les primes de matchs alors que le gros des revenus de la coupe d'Europe vient du pool marketing (en gros le reversement des droits TV).
Tout compris, une participation à l'EL va rapporter environ 20 M à l'ASSE, c'est très important pour un club comme le nôtre.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

old_side a écrit : 30 juil. 2019, 18:03
c'est vachement rassurant...
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la dodo lé la »

ZDV a écrit : 30 juil. 2019, 18:31 Après il faut voir que pour les dirigeants l'europe est tout sauf importante. Roro préfèrerait finir 8 et pas payer les primes de résulat que de jouer l'EUFA.
Flamber 15M sur un joueur sachant d'un tour passé en UEFA c'est 500 000 euros.... il pouvait s'y attendre.

• qualification pour les seizièmes de finale : 500 000 € pour chaque club ;
• qualification pour les huitièmes de finale : 1,1 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les quarts de finale : 1,5 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les demi-finales : 2,4 M€ pour chaque club ;

Sur la durée on ne peut pas être étonné que ça gère en bon père de famille, c'est ce qu'ils disent à tour de bras depuis 8 ans.
La participation aux poules, c’est 3 millions. La victoire en poule plus de 500.000, le nul vers les 200.000.
Et tu peux rajouter les droits télés, bien supérieurs à ceux-là.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par diego »

Wolfi a écrit : 30 juil. 2019, 18:29
bladevert a écrit : 30 juil. 2019, 17:35
speed94 a écrit : 30 juil. 2019, 16:52 En tout cas, les supporters de Monaco vont le regretter Aholou...

http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/ ... g/&page=19
J'ai arrêté de lire après le parallèle avec la saucisse de strasbourg, j'espère qu'il était dans une mauvaise passe.... :triste1:
"j'en ai vu des brêles surcotées à l'as Monaco mais il lui il est dans mon top 10"

Prometteur ce joueur :mdr1: :mdr1:
Pour contrebalancer, le discours n'était pas du tout le même sur les forums strasbourgeois :
https://racingstub.com/forum/topic/17299?page=1
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gilles/43 »

Faut arrêter de lire tout ce qui se dit sur les autres forums. A l'époque où on avait Guarin ou Maupay, ils se faisaient bien cartonner ici même. Pas pour ça qu'ils ont foiré ailleurs.
old_side
Messages : 10465
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Michel-Ange a écrit : 30 juil. 2019, 18:34
ZDV a écrit : 30 juil. 2019, 18:31 Après il faut voir que pour les dirigeants l'europe est tout sauf importante. Roro préfèrerait finir 8 et pas payer les primes de résulat que de jouer l'EUFA.
Flamber 15M sur un joueur sachant d'un tour passé en UEFA c'est 500 000 euros.... il pouvait s'y attendre.

• qualification pour les seizièmes de finale : 500 000 € pour chaque club ;
• qualification pour les huitièmes de finale : 1,1 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les quarts de finale : 1,5 M€ pour chaque club ;
• qualification pour les demi-finales : 2,4 M€ pour chaque club ;

Sur la durée on ne peut pas être étonné que ça gère en bon père de famille, c'est ce qu'ils disent à tour de bras depuis 8 ans.
Ce sont les primes de matchs alors que le gros des revenus de la coupe d'Europe vient du pool marketing (en gros le reversement des droits TV).
Tout compris, une participation à l'EL va rapporter environ 20 M à l'ASSE, c'est très important pour un club comme le nôtre.
Ca dépendra si Strasbourg se qualifie ou pas, et du nombre de reversés français de C1. Moins on est de fous, plus on rit (financièrement)
Dernière modification par old_side le 30 juil. 2019, 18:44, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

exapolx a écrit : 30 juil. 2019, 18:43
Non, il surnage en Nat1, L2 pour lui cette année j'espère.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

vertdegivors a écrit : 30 juil. 2019, 18:10 Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, depuis l'arrivée de Gasset au moment de la très grave crise qu'a traverser l'ASSE les signatures ont été : Debuchy,N'Tep,Subotic,M'Vila,Cabella,Khazri,Kolo.

Les résultats sont de retour et donc là ou n'importe quel chef d'entreprise appuyerait fort pour asseoir son modèle et consolider son socle très solide on lache 12 millions dans : Bouanga,Honorat,Sissoko,Youssouf et Palencia. j'exclus volontairement Boudebouz qui n'est qu'une monnaie d'échange avec Cabella (profil,agent commun ect ....)

Ce n'est pas que j'ai envie de me plaindre pour me plaindre mais moins audacieux comme recrutement avec les échéances à venir ça me parait impossible ...
C'est peut-être que son modèle était assujetti à une grosse entrée d'argent qu'il faut rembourser maintenant.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par grim73 »

GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 18:01 Pour moi le problème, si Aholou signe, est très simple :

- on a un joueur qui a de l'expérience, du talent, et qui portera ce milieu (Mvila)
- on a un joueur avec très peu d'expérience qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière dans un club moyen (Aholou)
- on a un joueur sans expérience qui n'a jamais rien montré et qui était mal utilisé à Bordeaux (Youssouf)
- on a un joueur sans expérience sur qui le club ne comptait pas et qui a fait uniquement une bonne saison, à Laval, en National (Camara)

Clairement, c'est insuffisant pour attaquer une saison européenne. Ça manque d'un autre vrai cadre avec de l'expérience, un Rongier, un Lemina, même un Jonas Martin à la limite, voire un Kaboré qui est libre.
Un énorme +1 sur le besoin d'un milieu en plus.
Après Aholou on peut rêver d'un mec cher, Lémina Rongier Coquelin, mais perso, même un Jonas Martin, profil bon joueur de ligue 1 pourrait rendre énormément de services et sécuriser le milieu, typiquement dans le style Lemoine ou Cohade.
Parce que perso, Youssouf je ne suis vraiment vraiment pas convaincu.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Sur site rmc aholou pour jeudi normalement
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

jean01 a écrit : 30 juil. 2019, 18:48 Sur site rmc aholou pour jeudi normalement
voilà... Surement pas d'OA, les autres rumeurs n"'étaient là que pour nous faire un peu rêver comme toujours...
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par perladinho »

grim73 a écrit : 30 juil. 2019, 18:46
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 18:01 Pour moi le problème, si Aholou signe, est très simple :

- on a un joueur qui a de l'expérience, du talent, et qui portera ce milieu (Mvila)
- on a un joueur avec très peu d'expérience qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière dans un club moyen (Aholou)
- on a un joueur sans expérience qui n'a jamais rien montré et qui était mal utilisé à Bordeaux (Youssouf)
- on a un joueur sans expérience sur qui le club ne comptait pas et qui a fait uniquement une bonne saison, à Laval, en National (Camara)

Clairement, c'est insuffisant pour attaquer une saison européenne. Ça manque d'un autre vrai cadre avec de l'expérience, un Rongier, un Lemina, même un Jonas Martin à la limite, voire un Kaboré qui est libre.
Un énorme +1 sur le besoin d'un milieu en plus.
Après Aholou on peut rêver d'un mec cher, Lémina Rongier Coquelin, mais perso, même un Jonas Martin, profil bon joueur de ligue 1 pourrait rendre énormément de services et sécuriser le milieu, typiquement dans le style Lemoine ou Cohade.
Parce que perso, Youssouf je ne suis vraiment vraiment pas convaincu.
On se dirige pas vers un nouveau prêt de Camara et un dernier milieu en plus d’Aholou ?
Lemina, Bissouma, Cuisance, Martin ? Il y a tout profil et tout tarif là !
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gueute »

perladinho a écrit : 30 juil. 2019, 18:52
grim73 a écrit : 30 juil. 2019, 18:46
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 18:01 Pour moi le problème, si Aholou signe, est très simple :

- on a un joueur qui a de l'expérience, du talent, et qui portera ce milieu (Mvila)
- on a un joueur avec très peu d'expérience qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière dans un club moyen (Aholou)
- on a un joueur sans expérience qui n'a jamais rien montré et qui était mal utilisé à Bordeaux (Youssouf)
- on a un joueur sans expérience sur qui le club ne comptait pas et qui a fait uniquement une bonne saison, à Laval, en National (Camara)

Clairement, c'est insuffisant pour attaquer une saison européenne. Ça manque d'un autre vrai cadre avec de l'expérience, un Rongier, un Lemina, même un Jonas Martin à la limite, voire un Kaboré qui est libre.
Un énorme +1 sur le besoin d'un milieu en plus.
Après Aholou on peut rêver d'un mec cher, Lémina Rongier Coquelin, mais perso, même un Jonas Martin, profil bon joueur de ligue 1 pourrait rendre énormément de services et sécuriser le milieu, typiquement dans le style Lemoine ou Cohade.
Parce que perso, Youssouf je ne suis vraiment vraiment pas convaincu.
On se dirige pas vers un nouveau prêt de Camara et un dernier milieu en plus d’Aholou ?
Lemina, Bissouma, Cuisance, Martin ? Il y a tout profil et tout tarif là !
Je pense que si le club prête Camara alors il y aura une autre recrue au milieu en plus d'Aholou, çà serait suicidaire de faire la saison complete + EL avec 3 milieux.
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Gueute a écrit : 30 juil. 2019, 18:53
perladinho a écrit : 30 juil. 2019, 18:52
grim73 a écrit : 30 juil. 2019, 18:46
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 18:01 Pour moi le problème, si Aholou signe, est très simple :

- on a un joueur qui a de l'expérience, du talent, et qui portera ce milieu (Mvila)
- on a un joueur avec très peu d'expérience qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière dans un club moyen (Aholou)
- on a un joueur sans expérience qui n'a jamais rien montré et qui était mal utilisé à Bordeaux (Youssouf)
- on a un joueur sans expérience sur qui le club ne comptait pas et qui a fait uniquement une bonne saison, à Laval, en National (Camara)

Clairement, c'est insuffisant pour attaquer une saison européenne. Ça manque d'un autre vrai cadre avec de l'expérience, un Rongier, un Lemina, même un Jonas Martin à la limite, voire un Kaboré qui est libre.
Un énorme +1 sur le besoin d'un milieu en plus.
Après Aholou on peut rêver d'un mec cher, Lémina Rongier Coquelin, mais perso, même un Jonas Martin, profil bon joueur de ligue 1 pourrait rendre énormément de services et sécuriser le milieu, typiquement dans le style Lemoine ou Cohade.
Parce que perso, Youssouf je ne suis vraiment vraiment pas convaincu.
On se dirige pas vers un nouveau prêt de Camara et un dernier milieu en plus d’Aholou ?
Lemina, Bissouma, Cuisance, Martin ? Il y a tout profil et tout tarif là !
Je pense que si le club prête Camara alors il y aura une autre recrue au milieu en plus d'Aholou, çà serait suicidaire de faire la saison complete + EL avec 3 milieux.
Je répète, si et seulement si le club prête Camara ET VEND DIOUSSE !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Sosof a écrit : 30 juil. 2019, 17:55
titin21 a écrit : 30 juil. 2019, 17:05 N'en déplaise à certains si nos recrues sont Ahoulou (en prêt) et Trauco (1,5 ou 2M ...
Je persiste et je signe...Est ce qu'on est vraiment un club en bonne santé financière ???
Je rabache mais on vient de prendre 50M en 6 mois, si on retire la dizaine de millions déja dépensé la balance est très très nettement positive (environ + 40M) et vous allez encore me dire que tout cet argent est pour l'emprunt ou les dettes...alors qu'on nous raconte pas que le club est sain financièrement , sans vente de Selnaes, Cabella et Saliba je ne sais pas comment on serait alors, la dncg nous aurait rétrogradé direct ou alors autre possibilité, on économise encore et encore.
On est comme un club qui s'est endetté pour offrir à Papy Gasset une équipe compétitive, qui aujourd'hui doit rembourser ses dettes. J'y connais rien, mais cela ne fait pas de nous un club en mauvaise santé vu par la DNCG. Mais néanmoins, je comprends la volonté du club de vouloir profiter des rentrées d'argent pour sans doute payer moins d'intérêt.
Apres je n'en sais rien, mais je trouve que c'était prévisible..
Selon Caïazzo, l'emprunt devait être remboursé avec l'augmentation des droits télé l'année prochaine. Je ne sais pas quelle place il faut visée et surtout, il faut espérer que l'acheteur honore bien son achat de la L1. Quid, s'il n'arrive pas à rentabiliser son investissement?
Bon, ce garçon dit tellement de choses. Que croire?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
old_side
Messages : 10465
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Sosof a écrit : 30 juil. 2019, 18:44
vertdegivors a écrit : 30 juil. 2019, 18:10 Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, depuis l'arrivée de Gasset au moment de la très grave crise qu'a traverser l'ASSE les signatures ont été : Debuchy,N'Tep,Subotic,M'Vila,Cabella,Khazri,Kolo.

Les résultats sont de retour et donc là ou n'importe quel chef d'entreprise appuyerait fort pour asseoir son modèle et consolider son socle très solide on lache 12 millions dans : Bouanga,Honorat,Sissoko,Youssouf et Palencia. j'exclus volontairement Boudebouz qui n'est qu'une monnaie d'échange avec Cabella (profil,agent commun ect ....)

Ce n'est pas que j'ai envie de me plaindre pour me plaindre mais moins audacieux comme recrutement avec les échéances à venir ça me parait impossible ...
C'est peut-être que son modèle était assujetti à une grosse entrée d'argent qu'il faut rembourser maintenant.
Après quelques recherches dans les potins, emprunt entre 20 et 25 millions, gagés sur les droits TV.
74 millions de budget prévisonnel, dont 35 M€ de recettes provenant des droits télé et une masse salariale de 40 M€ environ. On finit bien plus haut grâce à la vente de Selnaes (10) et droits TV au dessus du prévi (40). Deficit anticipé de quelques millions, qui n'existe plus au final.
Cette saison, BP de 95 millions, avec 10 millions de droits TV coupe d'europe + transfert Cabella/Saliba. Si y'a pas de la marge, je veux bien qu'on m'en coupe une comme le veut la tradition.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Les vilains s'intéressent à Bourigeaud pour remplacer Fekir.
J'aimerai beaucoup ce joueur chez nous mais hors de prix désormais .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:51
baggio42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:46
cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:43 Comme beaucoup je suis déçu si le milieu tant désiré est Aholou...Pour avoir regardé 2-3 matchs de monaco il est plus 6 qu'autre chose. Il récupère pas mal de ballons mais techniquement c'est faible ca joue latéral aucune prise de risque balle au pied dans la passe...Bref ca ne vaut pas mieux que Ait bennasser.
Désolé mais Ait Ben Asser me paraît plus complet dans le jeu.
C'est ce que je dis, ca ne vaut pas mieux que Ait Bennasser même si c'est pas une foudre de guerre non plus. Soit il nous fallait un 8 qui percute et transperce les lignes soit un 8 qui fait la différence techniquement.
Oui.
Le problème réside dans le fait qu'avec 5 millions de mise maxi, tu fais rien.
Répondre