ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

dalin73 a écrit : 16 juil. 2019, 09:37 Apparement, c'est cuit pour Boscagli

===> PSV Eindoven

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sv/1040522
Si Boscagli va à Eindhoven et Perraud à Brest, je ne vois pas qui on va avoir à gauche, sachant que même si Kolo revient, il ne veut plus jouer latéral...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par YACINE »

SP42 a écrit : 16 juil. 2019, 09:34
YACINE a écrit : 16 juil. 2019, 09:31
SP42 a écrit : 16 juil. 2019, 09:23
YACINE a écrit : 16 juil. 2019, 09:16
Alex Dias a écrit : 16 juil. 2019, 08:55
Je ne retrouve pas l'article de Sky mais ce serait un jolie coup de rapatrier Mendy.
Pas la 1ère fois que son nom revient. La piste semble crédible.
Franchement dubitatif, c'est un joueur qui a eu du mal à confirmer, il a fait une très grosse saison en 2015-2016, depuis c'est très faiblard entre son retour raté à Nice et ses saisons compliquées à Leicester. Gros salaire, petit gabarit 1m67, pas vraiment un box to box, je ne vois pas l’intérêt d'aller le chercher alors qu'il n'est plus du tout le joueur qu'il fut à Nice...
Oui enfin entre Nice et Leicester y a un monde... mais à sainté bien sur qu'on prend. Mvila et Mendy :amen:

Je suis étonné de voir des gens faire la fine bouche sur Mendy... Vous vous attendez à quoi ? Un joueur de très haut niveau qui cartonne dans un gros club ? Vous risquez d'être déçu... C'est typiquement le genre de joueur à prendre, et à relancer... Même pas sur qu'on en soit capable
Il est revenu entre temps à Nice et cela a été un bide car il est très fragile physiquement et pour moi c'est la très gosse inconnue et je ne trouve pas qu'il a le profil qu'on recherche, physique et puissant
Fragile physiquement ? il a joué 31 matchs cette année en angleterre, 23 entre son prêt à nice et Leicester l'année ernière, puis 38, 36, 38 et 32 les années prédédentes.
https://www.transfermarkt.fr/nampalys-m ... ler/111051

il n'a pas joué 31 matchs mais 23 matchs titulaires et 8 fois remplaçants pour 2089 minutes de jeu, ce qui fait 23 matchs en tant cumulé.
et son temps de jeu depuis 2016

https://fr.whoscored.com/Players/90278/ ... alys-Mendy
Dernière modification par YACINE le 16 juil. 2019, 09:45, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Y a encore Rebocho ds les pistes à gauche .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Alexvert a écrit : 16 juil. 2019, 09:42
dalin73 a écrit : 16 juil. 2019, 09:37 Apparement, c'est cuit pour Boscagli

===> PSV Eindoven

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sv/1040522
Si Boscagli va à Eindhoven et Perraud à Brest, je ne vois pas qui on va avoir à gauche, sachant que même si Kolo revient, il ne veut plus jouer latéral...
Palencia? Sissoko? Défense à 5 avec Nordin ou Bouanga ?
Je suis moyen chaud. Je préférerais qu'on fasse le forcing pour Perraud, mais le joueur aura certainement davantage de garanties de temps de jeu chez le promu. Et comme Bouanga, on ira le prendre quand son tarif aura triplé :cote:

Sinon ça parlait de Rebocho un temps, mais je doute qu'on aille prendre un mec comme ça (cher, en plus).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par angevert1706 »

Romain Perraud va s'engager à Brest selon Manu Lonjon.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

C'est quoi cette légende comme quoi Kolo ne veut plus jouer a gauche ? Le joueur a donné une ITW en ce sens ?
Image

Les verts toujours...
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert51 »

Alexvert a écrit : 16 juil. 2019, 09:42
dalin73 a écrit : 16 juil. 2019, 09:37 Apparement, c'est cuit pour Boscagli

===> PSV Eindoven

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sv/1040522
Si Boscagli va à Eindhoven et Perraud à Brest, je ne vois pas qui on va avoir à gauche, sachant que même si Kolo revient, il ne veut plus jouer latéral...
Il est breton Perraud? On l'a vraiment contacté ? Parce que préférer jouer le maintien à Brest plutôt que l'Europe à Sainté.... la logique m'échappe :nono:
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Alexvert a écrit : 16 juil. 2019, 09:42
dalin73 a écrit : 16 juil. 2019, 09:37 Apparement, c'est cuit pour Boscagli

===> PSV Eindoven

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sv/1040522
Si Boscagli va à Eindhoven et Perraud à Brest, je ne vois pas qui on va avoir à gauche, sachant que même si Kolo revient, il ne veut plus jouer latéral...
Kolo ne voulant plus jouer à gauche,on a vu un truc là-dessus mais ça n'a jamais été confirmé.On n'a pas entendu le joueur s'exprimer.
De plus,ça poserait un sacré problème.
Perrin non blessé sera toujours titulaire,Saliba doit et va jouer,c'est obligé.
Donc comme je l'ai déjà écrit,si l'info Kolo est exacte,s'orienterait-on vers une défense à 5 ?
Genre:
Debuchy Perrin Saliba Kolo Silva (quand il sera rétabli ?)
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mobius »

Boscagli et Kolo ont le même profil. Si Boscagli va au PSV, cela veut dire que Kolo va rester à sainté.
Boscagli était clairement une solution de rechange.

Par contre au milieu on cherche clairement un 6 (Ahoulou, Mendy...). Je ne voit pas trop l'intérêt vu qu'on a déjà Mvila. Cela risque de faire doublon
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

Platoche a écrit : 16 juil. 2019, 10:05 C'est quoi cette légende comme quoi Kolo ne veut plus jouer a gauche ? Le joueur a donné une ITW en ce sens ?
Je pense aussi que c'est une légende urbaine.
A bien y reflechir, Kolo a gauche ca me va parfaitement : Perrin - Moukoudi - Saliba dans l'axe ça devrait être largement suffisant, et puis Silva revient... (voir KMP). Palencia peut dépanner. Bref pas convaincu de l’intérêt d'un nouveau latéral gauche.
Sounds good, Doesn't work
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

À l'heure actuelle, on est plus qu'à poil à gauche.

Boscagli ne viendra pas, Perraud non plus.

Silva blessé
Kolo reparti
Polomat parti

Reste Palencia, mais ce n'est pas son poste de prédilection.

Deux latéraux à gauche ne seraient pas de trop cette saison sachant qu'il y a l'Europe !

L'idéal serait Kolo et Rebocho sachant que les pistes s'évaporent les unes après les autres.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Sphinx42 a écrit : 16 juil. 2019, 08:09 Moi ce que je veux c'est que les 2 présidents dégagent le plus vite possible, qu'il y ait un repreneur avec une grosse surface financière afin de bâtir une grosse équipe capable de jouer le titre chaque saison, c'est pas compliqué ??
"Moi ce que je veux", "dégagent", "le plus vite possible", "grosse surface financière", "jouer le titre chaque saison", "c'est pas compliqué ??"
Effectivement, tu as l'air bien simple.
C'est justement parce que tu n'es pas très élaboré que tu devrais peut-être éviter les caprices et les insultes au profit de la réflexion et l'humilité.
On peut regretter les bizarreries actuelles des deux présidents mais ça n'empêche pas le respect et une certaine reconnaissance d'avoir reconstruit le club assez durablement avec les moyens qui sont les leurs. Ce sont probablement eux qui t'on donné le goût de pouvoir rêver un peu plus et tu leurs craches au visage comme des malpropres. Le malpropre dans l'histoire, c'est ton comportement.
Garçon, il y a eu une vie avant la tienne. Même si tu es la personne la plus importante à tes yeux et à avoir du mal à regarder au-delà de ton horizon, on est rarement aussi important que notre égo nous le dicte. C'est un euphémisme.

"moi je", "il suffit de jeter", "l'impatience", "l'argent au-dessus de tout", "l'ambition illusoire", "le simplisme et le yaka"
En tout cas, même si tu es jeune (j'ose l'espérer) ton florilège d'expressions trahit bien les illusions de notre époque : des consommateurs malheureux dressés aux insatisfactions renouvelées.

Ca me rend vert ... à plus d'un titre :mrgreen:

Bonne journée
Dernière modification par vertdecontact le 16 juil. 2019, 10:32, modifié 4 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mulot »

Kolo va revenir, c'est certain et va jouer à gauche tant que Silva sera blessé.

Si Kolo se blesse / est suspendu ou qu'un de la charnière est indisponible durant la période d'indisponibilité de Silva c'est Palencia qui dépannera, voir Sissoko donc plus trop d'intérêt d'un latéral gauche.
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Platoche a écrit : 16 juil. 2019, 10:05 C'est quoi cette légende comme quoi Kolo ne veut plus jouer a gauche ? Le joueur a donné une ITW en ce sens ?
Kolo est un joueur stéphanois? J'aurai raté un épisode?
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guiasse »

ZDV a écrit : 16 juil. 2019, 09:38
SP42 a écrit : 16 juil. 2019, 09:34
YACINE a écrit : 16 juil. 2019, 09:31
SP42 a écrit : 16 juil. 2019, 09:23
YACINE a écrit : 16 juil. 2019, 09:16
Alex Dias a écrit : 16 juil. 2019, 08:55
Je ne retrouve pas l'article de Sky mais ce serait un jolie coup de rapatrier Mendy.
Pas la 1ère fois que son nom revient. La piste semble crédible.
Franchement dubitatif, c'est un joueur qui a eu du mal à confirmer, il a fait une très grosse saison en 2015-2016, depuis c'est très faiblard entre son retour raté à Nice et ses saisons compliquées à Leicester. Gros salaire, petit gabarit 1m67, pas vraiment un box to box, je ne vois pas l’intérêt d'aller le chercher alors qu'il n'est plus du tout le joueur qu'il fut à Nice...
Oui enfin entre Nice et Leicester y a un monde... mais à sainté bien sur qu'on prend. Mvila et Mendy :amen:

Je suis étonné de voir des gens faire la fine bouche sur Mendy... Vous vous attendez à quoi ? Un joueur de très haut niveau qui cartonne dans un gros club ? Vous risquez d'être déçu... C'est typiquement le genre de joueur à prendre, et à relancer... Même pas sur qu'on en soit capable
Il est revenu entre temps à Nice et cela a été un bide car il est très fragile physiquement et pour moi c'est la très gosse inconnue et je ne trouve pas qu'il a le profil qu'on recherche, physique et puissant
Fragile physiquement ? il a joué 31 matchs cette année en angleterre, 23 entre son prêt à nice et Leicester l'année ernière, puis 38, 36, 38 et 32 les années prédédentes.
A la fois c'est rare de pas être d'accord avec Yacine, mais là oui, je viens de vérif, il a eu une blessure à la maléole en arrivant en angleterre, plus nouveau pays, je pense que son semi echec en angleterre s'explique (et encore, l'an passé, année pleine).
Estimé 8M sur TM, je me dis que ce peut etre une bonne recrue nonobstant le souci que ce soit une sentinelle pure et que ça se marie pas très bien avec Mvilla sauf contre les grosses équipe pour blinder le milieu et trouver des attaquants rapides en contre (bouanga, Nordin, honorat)
En prêt, il pourrait nous rendre des services.
Youssouf est intéressant sur les premiers matchs de préparation, box to. Box, casse les lignes et une bonne qualité sur le jeu long mais par contre il ne récupère pas énormément de ballons. Mendy peut apporter ça contre les grosses équipes, il ne sera pas de trop aux côtés de mvila.
En vert et contre tous
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

kolo jouera a gauche dans une défense à 4
il jouera le plus a gauche des 3 dans une défense à 5. Dans ce cas, ca sent le replacement de Palencia en attendant le retour de Gabriel Silva, sachant que Debuchy part titulaire à droite.
Leleu est gaucher ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par perrin forever »

vertdecontact a écrit : 16 juil. 2019, 10:27
Sphinx42 a écrit : 16 juil. 2019, 08:09 Moi ce que je veux c'est que les 2 présidents dégagent le plus vite possible, qu'il y ait un repreneur avec une grosse surface financière afin de bâtir une grosse équipe capable de jouer le titre chaque saison, c'est pas compliqué ??
"Moi ce que je veux", "dégagent", "le plus vite possible", "grosse surface financière", "jouer le titre chaque saison", "c'est pas compliqué ??"
Effectivement, tu as l'air bien simple.
C'est justement parce que tu n'es pas très élaboré que tu devrais peut-être éviter les caprices et les insultes au profit de la réflexion et l'humilité.
On peut regretter les bizarreries actuelles des deux présidents mais ça n'empêche pas le respect et une certaine reconnaissance d'avoir reconstruit le club assez durablement avec les moyens qui sont les leurs. Ce sont probablement eux qui t'on donné le goût de pouvoir rêver un peu plus et tu leurs craches au visage comme des malpropres. Le malpropre dans l'histoire, c'est ton comportement.
Garçon, il y a eu une vie avant la tienne. Même si tu es la personne la plus importante à tes yeux et à avoir du mal à regarder au-delà de ton horizon, on est rarement aussi important que notre égo nous le dicte. C'est un euphémisme.

"moi je", "il suffit de jeter", "l'impatience", "l'argent au-dessus de tout", "l'ambition illusoire", "le simplisme et le yaka"
En tout cas, même si tu es jeune (j'ose l'espérer) ton florilège d'expressions trahit bien les illusions de notre époque : des consommateurs malheureux dressés aux insatisfactions renouvelées.

Ca me rend vert ... à plus d'un titre :mrgreen:

Bonne journée
Ca, c'est dit, et bien dit !!! :super: :amen:
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gissiou »

Alex Dias a écrit : 16 juil. 2019, 10:34
Cela veut dire que plus aucune recrue ne viendra tant qu'on aura pas vendu Saliba.
HavoykZ
Messages : 59
Inscription : 18 juin 2017, 23:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par HavoykZ »

Je sais plus où mais j'avais vu passer le nom de Adrien Trebel, ce pourrait être intéressant aux coté de Mvila je pense !
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

MrManchot a écrit : 16 juil. 2019, 10:19
Platoche a écrit : 16 juil. 2019, 10:05 C'est quoi cette légende comme quoi Kolo ne veut plus jouer a gauche ? Le joueur a donné une ITW en ce sens ?
Je pense aussi que c'est une légende urbaine.
A bien y reflechir, Kolo a gauche ca me va parfaitement : Perrin - Moukoudi - Saliba dans l'axe ça devrait être largement suffisant, et puis Silva revient... (voir KMP). Palencia peut dépanner. Bref pas convaincu de l’intérêt d'un nouveau latéral gauche.
Surtout que Llort peut se révéler
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Punky »

gissiou a écrit : 16 juil. 2019, 10:37
Alex Dias a écrit : 16 juil. 2019, 10:34
Cela veut dire que plus aucune recrue ne viendra tant qu'on aura pas vendu Saliba.
Possible. Ou alors que Boscagli n'était tout simplement pas une priorité du club.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre