ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Portosvert a écrit : 03 juil. 2019, 12:59 On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
Optimiste
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

speed94 a écrit : 03 juil. 2019, 12:16 Juste pour savoir, ceux qui trouve la rumeur Martin pas terrible au milieu, vous vous attendez à quoi comme joueur ? Des noms précis ?
Cabaye, ben arfa, moutinho. Des mecs sur le déclin avec une grosse expérience pour encadrer tout ça. Parce que là on dirait une partie de football manager, on empile des jeunes joueurs sans aucune certitude sportive sur leur apport
Dernière modification par old_side le 03 juil. 2019, 13:13, modifié 1 fois.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Ben par exemple perso j'aurais préféré Vainqueur à Martin.
Ou un équivalent Veretout (de l'époque où il valait 5M€).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Junito »

old_side a écrit : 03 juil. 2019, 13:03
speed94 a écrit : 03 juil. 2019, 12:16 Juste pour savoir, ceux qui trouve la rumeur Martin pas terrible au milieu, vous vous attendez à quoi comme joueur ? Des noms précis ?
Cabella, ben arfa, moutinho. Des mecs sur le déclin avec une grosse expérience pour encadrer tout ça. Parce que là on dirait une partie de football manager, on empile des jeunes joueurs sans aucune certitude sportive sur leur apport
Martin il a 29 ans et plusieurs saisons de L1 derrière lui. Mais bon ca n'a jamais été un top player non plus même si il reste sur une saison très convaincante.
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Junito a écrit : 03 juil. 2019, 13:12
old_side a écrit : 03 juil. 2019, 13:03
speed94 a écrit : 03 juil. 2019, 12:16 Juste pour savoir, ceux qui trouve la rumeur Martin pas terrible au milieu, vous vous attendez à quoi comme joueur ? Des noms précis ?
Cabella, ben arfa, moutinho. Des mecs sur le déclin avec une grosse expérience pour encadrer tout ça. Parce que là on dirait une partie de football manager, on empile des jeunes joueurs sans aucune certitude sportive sur leur apport
Martin il a 29 ans et plusieurs saisons de L1 derrière lui. Mais bon ca n'a jamais été un top player non plus même si il reste sur une saison très convaincante.
Tres belle vision de jeu, expérience, polyvalent, très bon tireur de CPA , connait le coach, 1 an de contrat restant ... A ce prix là y'aura pas bcp mieux

Sinon faudra doubler le prix, probablement le salaire et ça sera un Rongier ... mais on va l'attendre tout l'été
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Précision : il a signé à 27 ans à Strasbourg pour 2,5M€ selon Marca.
Donc si on n'est pas con, on ne fout pas 5M sur la table pour un mec qui a pris 2ans de plus et n'a pas non plus brillé de mille feux depuis 2 ans.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Sosof a écrit : 03 juil. 2019, 13:02
Portosvert a écrit : 03 juil. 2019, 12:59 On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
Optimiste
😁👍
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Parasar a écrit : 03 juil. 2019, 13:16 Précision : il a signé à 27 ans à Strasbourg pour 2,5M€ selon Marca.
Donc si on n'est pas con, on ne fout pas 5M sur la table pour un mec qui a pris 2ans de plus et n'a pas non plus brillé de mille feux depuis 2 ans.
Laurey et Strasbourg vont pas le lacher si on mets pas 4 M ,je pense.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 13:15
Junito a écrit : 03 juil. 2019, 13:12
old_side a écrit : 03 juil. 2019, 13:03
speed94 a écrit : 03 juil. 2019, 12:16 Juste pour savoir, ceux qui trouve la rumeur Martin pas terrible au milieu, vous vous attendez à quoi comme joueur ? Des noms précis ?
Cabella, ben arfa, moutinho. Des mecs sur le déclin avec une grosse expérience pour encadrer tout ça. Parce que là on dirait une partie de football manager, on empile des jeunes joueurs sans aucune certitude sportive sur leur apport
Martin il a 29 ans et plusieurs saisons de L1 derrière lui. Mais bon ca n'a jamais été un top player non plus même si il reste sur une saison très convaincante.
Tres belle vision de jeu, expérience, polyvalent, très bon tireur de CPA , connait le coach, 1 an de contrat restant ... A ce prix là y'aura pas bcp mieux

Sinon faudra doubler le prix, probablement le salaire et ça sera un Rongier ... mais on va l'attendre tout l'été
+42000
De plus,c'est un battant et on aime çà à GG.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Sacré british :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Et j'ai lu un article où il met en avant le boucan que font les supporters à GG.
Donc il devrait apprécier de venir chez nous
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Parasar a écrit : 03 juil. 2019, 13:16 Précision : il a signé à 27 ans à Strasbourg pour 2,5M€ selon Marca.
Donc si on n'est pas con, on ne fout pas 5M sur la table pour un mec qui a pris 2ans de plus et n'a pas non plus brillé de mille feux depuis 2 ans.
A un an de la fin de son contrat, ils ne sont pas en position de force.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Martin, au delà de ses qualités de joueurs, c'est surtout un bagarreur et un gros caractère. D'ailleurs, i n'y a pas un moment ou il jouait un peu plus haut, dans un rôle de 10 à Strasbourg ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

old_side a écrit : 03 juil. 2019, 13:03
speed94 a écrit : 03 juil. 2019, 12:16 Juste pour savoir, ceux qui trouve la rumeur Martin pas terrible au milieu, vous vous attendez à quoi comme joueur ? Des noms précis ?
Cabaye, ben arfa, moutinho. Des mecs sur le déclin avec une grosse expérience pour encadrer tout ça. Parce que là on dirait une partie de football manager, on empile des jeunes joueurs sans aucune certitude sportive sur leur apport
As tu connaissance de la politique sportive du club ? Il y a peut-être une raison bien précise du pourquoi on se positionne sur des jeunes ? A part être dans le staff, à la direction ou faire partie de la cellule de recrutement, je me garderai bien d’émettre un quelconque jugement sur ces achats.

La seule chose que l'on voit, c'est que contrairement aux années précédentes, nous sommes très actifs sur le marché, et ce, dès le début du mercato.
Image

Les verts toujours...
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Keiran »

SP42 a écrit : 03 juil. 2019, 13:26 Martin, au delà de ses qualités de joueurs, c'est surtout un bagarreur et un gros caractère. D'ailleurs, i n'y a pas un moment ou il jouait un peu plus haut, dans un rôle de 10 à Strasbourg ?
Quand Aohlou était là, oui.

Il a reculé d'un cran cette saison. Il a aussi porté le brassard
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Keiran a écrit : 03 juil. 2019, 13:28
SP42 a écrit : 03 juil. 2019, 13:26 Martin, au delà de ses qualités de joueurs, c'est surtout un bagarreur et un gros caractère. D'ailleurs, i n'y a pas un moment ou il jouait un peu plus haut, dans un rôle de 10 à Strasbourg ?
Quand Aohlou était là, oui.

Il a reculé d'un cran cette saison. Il a aussi porté le brassard
Cela offre des solutions tactiques supplémentaires. Le choix n'est pas idiot.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

GerardJanvion a écrit : 03 juil. 2019, 13:01
Portosvert a écrit : 03 juil. 2019, 12:59 On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
On a fait deux emprunts de 10 et 25M, ce n'est pas négligeable.

Selnaes + M'Bengue c'est 10M, pas 15. Et on a vendu personne d'autre, pour l'instant.
Es-tu sur de tout cela,le club chinois n’a jamais donné le véritable tarif,quant aux emprunts 35 M ;ils sont passés où ?quel ont été les gros transferts Cabella Khazri M’Vila Debuchy non ,leur salaire oui ,mais ça fait beaucoup pour 35 patates,je pense plutôt que ce soit stratégique vu les tarifs d’aujourd’hui.
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

SP42 a écrit : 03 juil. 2019, 13:26 Martin, au delà de ses qualités de joueurs, c'est surtout un bagarreur et un gros caractère. D'ailleurs, i n'y a pas un moment ou il jouait un peu plus haut, dans un rôle de 10 à Strasbourg ?
En effet, il avait donné une itw expliquant son nouveau rôle au milieu de terrain

https://www.directracing.fr/articles/li ... lub-/7376/
Auteur d'une très grosse saison avant ta blessure, qu'est-ce qui a changé par rapport à la saison dernière ?

Déjà mon positionnement ! Je suis un peu plus bas et j'ai un peu plus de liberté. Mon jeu dépend de l'équipe et forcément quand elle tourne, mes qualités ressortent. Il faut toujours un temps d'adaptation et je l'ai eu la saison passée. Cela n'a pas été facile, mais je me suis bien reposé cet été et quand je suis revenu j'étais bien dans ma tête et mes jambes, cela s'est vu !
Il explique aussi qu'il a envie de jouer l'Europe et qu'il se sent bien à Strasbourg mais que "à 1 an de la fin du contrat on sait que tout peut arriver"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

On verra bien.

Pour moi ,c'est lui .

Et c'est top :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier ne voulait aller qu'à Montpellier.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit : 03 juil. 2019, 13:09 Ben par exemple perso j'aurais préféré Vainqueur à Martin.
Ou un équivalent Veretout (de l'époque où il valait 5M€).
Tu viens typiquement de citer le joueur pour lequel j'aurais râlé si on l'avait évoqué chez nous. Le mec sort de deux saisons quand même très peu convaincantes alors qu'il n'est plus tout jeune (31 ans cette année). Et contrairement à Debuchy, ces saisons peu convaincantes, il ne les a pas faite dans un contexte concurrentiel compliqué comme à Arsenal mais dans le modeste club turc d'Antalyaspor.
Dernière modification par ForeverGreen le 03 juil. 2019, 14:25, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:38
Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Toi t'as vraiment envie de partir en vacances plutôt que prévu..... C'est d'une classe....
Image

Les verts toujours...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

ForeverGreen a écrit : 03 juil. 2019, 13:41
Parasar a écrit : 03 juil. 2019, 13:09 Ben par exemple perso j'aurais préféré Vainqueur à Martin.
Ou un équivalent Veretout (de l'époque où il valait 5M€).
Tu viens typiquement de citer le joueur pour lequel j'aurais râlé si on l'avait évoqué chez nous. Le mec sort de deux saisons quand même très peu convaincantes alors qu'il n'est plus tout jeune (31 ans cette année). Et contrairement à Debuchy, ces saisons peu convaincantes, il ne les a pas faite dans un contexte concurrentiel compliqué comme à Arsenal mais dans le modeste club turque d'Antalyaspor.
Vainqueur est un Perdant.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre