ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

SP42 a écrit : 01 juil. 2019, 10:46 Pourquoi ne pas tenter un prêt pour Benasser avec OA obligatoire l'année pro...

Vada j'aimerais bien aussi qu'il revienne. bon joueur.

Allez on rêve un peu :

Saliba en prêt, Kolo, Vada, Benasser, Palencia, Bouanga
Tu rêves modeste :nono:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

Platoche a écrit : 01 juil. 2019, 14:21
Antoine1708 a écrit : 01 juil. 2019, 14:19
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:12 Bon, je viens d'écouter la conf de Printant sur le site off et c'est très clair !
Il veut :
-un latéral droit et un latéral gauche
-deux milieux
- deux offensifs

Il précise bien en plus des arrivées de Moukoudi, Honorat et Sissoko
Comment peut-on affirmer vouloir faire progresser les jeunes et réclamer ensuite autant de recrues ? Si on fait tout ça, je serai très inquiet pour Moukoudi, Honorat, Nordin et Fofana par exemple.
Vu notre calendrier, ils ne seront pas de trop, sans compter les joueurs fragiles.
Notre calendrier, sur la première partie de saison, ce n'est que 5 matches de plus que la saison dernière (1 tour de moins en CDL).

Si Kolo signe et qu'on fait un latéral gauche en plus, ça veut dire qu'il vient pour jouer dans l'axe. Donc parmi Saliba/Perrin/Kolo, t'en relègues un sur le banc ? Et Moukoudi se retrouve 4e central dans la hiérarchie ?
Si on fait deux offensifs, on renvoie Nordin sur le banc ? Et Honorat passera le plus clair de son temps en réserve ?

Pour moi, après Bouanga, Palencia et Kolo, il faut concentrer nos investissements sur deux excellents milieux de terrain. Et on ferme la boutique (à moins d'un petite surprise en attaque fin août, si on se rend compte qu'Honorat n'a pas le niveau, ce dont je doute).
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Keiran »

Et Mehdi Abeid de Dijon ça donne quoi ?

Je me souviens d'un très bon 8 au Panathinaikos.

Ça pourrait être une solution pas trop cher parmi les 2 recrues au milieu.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

Platoche a écrit : 01 juil. 2019, 12:55 Pour un club soit disant dépendant du transfert de Saliba pour pouvoir recruter.... C'est pas mal je trouve (ça peut aussi être stratégique de la part de Romeyer).
Ou l'art de dire une chose et son contraire en un mois. Dans les 2 cas il bluffait. Et c'est mieux ainsi.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:18
GerardJanvion a écrit : 01 juil. 2019, 14:17
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:12 Bon, je viens d'écouter la conf de Printant sur le site off et c'est très clair !
Il veut :
-un latéral droit et un latéral gauche
-deux milieux
- deux offensifs

Il précise bien en plus des arrivées de Moukoudi, Honorat et Sissoko
Et en plus de Kolo, ou en comptant Kolo comme latéral ?
Sans compter Kolo visiblement....
kolo est considéré comme un DC par le club.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Keiran »

Antoine1708 a écrit : 01 juil. 2019, 14:30
Platoche a écrit : 01 juil. 2019, 14:21
Antoine1708 a écrit : 01 juil. 2019, 14:19
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:12 Bon, je viens d'écouter la conf de Printant sur le site off et c'est très clair !
Il veut :
-un latéral droit et un latéral gauche
-deux milieux
- deux offensifs

Il précise bien en plus des arrivées de Moukoudi, Honorat et Sissoko
Comment peut-on affirmer vouloir faire progresser les jeunes et réclamer ensuite autant de recrues ? Si on fait tout ça, je serai très inquiet pour Moukoudi, Honorat, Nordin et Fofana par exemple.
Vu notre calendrier, ils ne seront pas de trop, sans compter les joueurs fragiles.
Notre calendrier, sur la première partie de saison, ce n'est que 5 matches de plus que la saison dernière (1 tour de moins en CDL).

Si Kolo signe et qu'on fait un latéral gauche en plus, ça veut dire qu'il vient pour jouer dans l'axe. Donc parmi Saliba/Perrin/Kolo, t'en relègues un sur le banc ? Et Moukoudi se retrouve 4e central dans la hiérarchie ?
Si on fait deux offensifs, on renvoie Nordin sur le banc ? Et Honorat passera le plus clair de son temps en réserve ?

Pour moi, après Bouanga, Palencia et Kolo, il faut concentrer nos investissements sur deux excellents milieux de terrain. Et on ferme la boutique (à moins d'un petite surprise en attaque fin août, si on se rend compte qu'Honorat n'a pas le niveau, ce dont je doute).
Il faut comprendre que des Perrin, Hamouma ou encore Debuchy ne pourront pas enchainer tous les 3 jours quand ça sera le cas.
Que personne dans l'effectif n'est à l'abri de blessures longues. Sans EL on a eu deux croisés déjà, l'année d'avant c'était Beric.
Et je comprends Printant de ne pas vouloir aligner une défense Saliba-Moukoudi contre, au hasard, Arsenal, ou ne serait-ce que contre Lyon.
Il y a une part de pragmatisme à avoir aussi.
Kolo ça te permets d'avoir un élément avec du vécu en défense centrale et faire souffler Perrin et en même temps d'assurer tes arrières si Silva rechute ou met du temps à revenir.

Concernant les offensifs, même chose. Hamouma se pète régulièrement, KMP reste une inconnue à l'heure actuelle, tu n'as que des jeunes sur les côtés (donc probablement irréguliers au haut niveau). Donc tu assures un peu le coup avec Bouanga.
Enfin, le dernier offensif, bah c'est simple : soit Printant ne veut plus de Diony, soit il souhaite installer de façon pérenne Kazhri en pointe et donc cherche un suppléant à Cabella.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:22
Antoine1708 a écrit : 01 juil. 2019, 14:19
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:12 Bon, je viens d'écouter la conf de Printant sur le site off et c'est très clair !
Il veut :
-un latéral droit et un latéral gauche
-deux milieux
- deux offensifs

Il précise bien en plus des arrivées de Moukoudi, Honorat et Sissoko
Comment peut-on affirmer vouloir faire progresser les jeunes et réclamer ensuite autant de recrues ? Si on fait tout ça, je serai très inquiet pour Moukoudi, Honorat, Nordin et Fofana par exemple.
On a minimum 46 matchs cette saison. Tout le monde trouvera son compte.
Nordin va partir titulaire cette saison je pense, je me fait pas trop de soucis pour lui.
Par contre, c'est vrai qu'avec l'arrivée de Kolo derrière on va commencer à être beaucoup
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tribunehenripoint »

Antoine1708 a écrit : 01 juil. 2019, 14:30
Platoche a écrit : 01 juil. 2019, 14:21
Antoine1708 a écrit : 01 juil. 2019, 14:19
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:12 Bon, je viens d'écouter la conf de Printant sur le site off et c'est très clair !
Il veut :
-un latéral droit et un latéral gauche
-deux milieux
- deux offensifs

Il précise bien en plus des arrivées de Moukoudi, Honorat et Sissoko
Comment peut-on affirmer vouloir faire progresser les jeunes et réclamer ensuite autant de recrues ? Si on fait tout ça, je serai très inquiet pour Moukoudi, Honorat, Nordin et Fofana par exemple.
Vu notre calendrier, ils ne seront pas de trop, sans compter les joueurs fragiles.
Notre calendrier, sur la première partie de saison, ce n'est que 5 matches de plus que la saison dernière (1 tour de moins en CDL).

Si Kolo signe et qu'on fait un latéral gauche en plus, ça veut dire qu'il vient pour jouer dans l'axe. Donc parmi Saliba/Perrin/Kolo, t'en relègues un sur le banc ? Et Moukoudi se retrouve 4e central dans la hiérarchie ?
Si on fait deux offensifs, on renvoie Nordin sur le banc ? Et Honorat passera le plus clair de son temps en réserve ?

Pour moi, après Bouanga, Palencia et Kolo, il faut concentrer nos investissements sur deux excellents milieux de terrain. Et on ferme la boutique (à moins d'un petite surprise en attaque fin août, si on se rend compte qu'Honorat n'a pas le niveau, ce dont je doute).
6 matches de plus, on avait jouer qu'une seule fois en CDL la saison dernier on jouera aussi 1 fois avant la trêve cette saison. Ceci dit pour le reste je suis sur la même longueur d'ondes que toi
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Platoche a écrit : 01 juil. 2019, 14:21
Antoine1708 a écrit : 01 juil. 2019, 14:19
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:12 Bon, je viens d'écouter la conf de Printant sur le site off et c'est très clair !
Il veut :
-un latéral droit et un latéral gauche
-deux milieux
- deux offensifs

Il précise bien en plus des arrivées de Moukoudi, Honorat et Sissoko
Comment peut-on affirmer vouloir faire progresser les jeunes et réclamer ensuite autant de recrues ? Si on fait tout ça, je serai très inquiet pour Moukoudi, Honorat, Nordin et Fofana par exemple.
Vu notre calendrier, ils ne seront pas de trop, sans compter les joueurs fragiles.
il compte sur honorat et nordin à priori ... Hamouma est tout le temps blessé... Je pense qu'un offensif c'est surtout pour remplacer Diony qui va sûrement partir ( merci Rocheteau)
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Ait Benasser je suis pour je l'ai trouvé pas mal sur les 6 mois aussi bon que Selnaes qui a fait certes 6 bons mois mais dans les gros matchs il a été nullissime, sa lenteur est rédhibitoire et ne lui permettra pas de passer ce cap.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

SP42 a écrit : 01 juil. 2019, 14:33
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:18
GerardJanvion a écrit : 01 juil. 2019, 14:17
Thomi a écrit : 01 juil. 2019, 14:12 Bon, je viens d'écouter la conf de Printant sur le site off et c'est très clair !
Il veut :
-un latéral droit et un latéral gauche
-deux milieux
- deux offensifs

Il précise bien en plus des arrivées de Moukoudi, Honorat et Sissoko
Et en plus de Kolo, ou en comptant Kolo comme latéral ?
Sans compter Kolo visiblement....
kolo est considéré comme un DC par le club.
il va jouer DG pour dépanner en attendant le retour de Silva?
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cedric26 »

macrik a écrit : 01 juil. 2019, 14:17 Quelqu'un sait si David FRIIO et ILAN font toujours partie de la cellule recrutement verte, ou si c'est déjà de l'histoire ancienne ? Merci !

Pour Ilan, histoire ancienne, pour l'autre, je ne sais point.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

blakoeur a écrit : 01 juil. 2019, 12:53 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ur-saliba/


"Romeyer: Ce n’est pas indispensable aujourd’hui. Il faudra qu’on trouve encore des ressources pour présenter à la DNCG un budget positif. Mais il n’y a pas d’urgence de vendre Saliba. Notre objectif est qu’il soit encore opérationnel cette saison chez nous. C’est ce qu’il souhaite aussi. Il souhaite jouer l’Europa League avec l’AS Saint-Étienne. Donc effectivement, il y a des sollicitations. Mais il n’y a pas d’urgence pour nous »,

Surprenant!
Non. On doit vendre pour 25 millions avant le 30 juin 2020. Après peu importe qui et quand.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Même avis que ceux qui sont sceptiques sur ces "demandes" de Printant.

Debuchy - Saliba - Perrin - Recrue
Recrue - Moukoudi - Kolo - G. Silva
Sissoko - Tshibuabua - Fofana - Llort

Ca fait vraiment trop de monde et surtout trop de qualités pour un club comme Sainté, au détriment certainement d'autres secteurs. Ou alors, on joue à 3 derrière, là oui. Mais j'en doute, vu que Printant a parlé de continuité et de ne pas tout révolutionner.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Junito »

old_side a écrit : 01 juil. 2019, 14:49
blakoeur a écrit : 01 juil. 2019, 12:53 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ur-saliba/


"Romeyer: Ce n’est pas indispensable aujourd’hui. Il faudra qu’on trouve encore des ressources pour présenter à la DNCG un budget positif. Mais il n’y a pas d’urgence de vendre Saliba. Notre objectif est qu’il soit encore opérationnel cette saison chez nous. C’est ce qu’il souhaite aussi. Il souhaite jouer l’Europa League avec l’AS Saint-Étienne. Donc effectivement, il y a des sollicitations. Mais il n’y a pas d’urgence pour nous »,

Surprenant!
Non. On doit vendre pour 25 millions avant le 30 juin 2020. Après peu importe qui et quand.
Il faut pas voir ça comme une obligation absolue. Un budget reste un prévisionnel de dépenses et de recettes. Il peut très bien y avoir des recettes supérieures venant du classement ou d'un bon parcours en coupes qui éviteraient qu'on doive vendre avant la clôture des comptes. Après vendre avec la deadline de la fin de saison c'est jamais une garantie de vendre au meilleur prix.
Mulot
Messages : 4951
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mulot »

Ce qui est étrange c'est de vouloir se faire prêter Saliba surtout si on prend quelqu'un à gauche en plus car ça implique Kolo dans l'axe même en début de saison. Si on fait ça, le club qui l'aura acheté nous imposera un gros temps de jeu chez nous pour que Saliba progresse encore (ce qui est normal).

Mais ça voudra dire qu'on mettra soit Kolo, soit Perrin sur le banc et Moukoudi n'aura presque pas de temps de jeu... donc je suis assez perplexe.

Ou alors on installera une défense Perrin / Saliba et Kolo sur le côté gauche mais ça veut dire que silva et le nouveau ne joueront presque jamais :pascontent2:
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Junito »

GerardJanvion a écrit : 01 juil. 2019, 15:14 Même avis que ceux qui sont sceptiques sur ces "demandes" de Printant.

Debuchy - Saliba - Perrin - Recrue
Recrue - Moukoudi - Kolo - G. Silva
Sissoko - Tshibuabua - Fofana - Llort

Ca fait vraiment trop de monde et surtout trop de qualités pour un club comme Sainté, au détriment certainement d'autres secteurs. Ou alors, on joue à 3 derrière, là oui. Mais j'en doute, vu que Printant a parlé de continuité et de ne pas tout révolutionner.
G. Silva et Debuchy ne seront pas disponible à 100% de temps. Silva sera de retour en fin d'année le temps de se remettre à niveau et Debuchy ne pourra pas enchaîner des matches tous les 3 jours. Tshibuabua, Sissoko et Llort sont là pour la CFA et il est fort probable que Fofana soit prêté en L2
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Junito a écrit : 01 juil. 2019, 15:19
GerardJanvion a écrit : 01 juil. 2019, 15:14 Même avis que ceux qui sont sceptiques sur ces "demandes" de Printant.

Debuchy - Saliba - Perrin - Recrue
Recrue - Moukoudi - Kolo - G. Silva
Sissoko - Tshibuabua - Fofana - Llort

Ca fait vraiment trop de monde et surtout trop de qualités pour un club comme Sainté, au détriment certainement d'autres secteurs. Ou alors, on joue à 3 derrière, là oui. Mais j'en doute, vu que Printant a parlé de continuité et de ne pas tout révolutionner.
G. Silva et Debuchy ne seront pas disponible à 100% de temps. Silva sera de retour en fin d'année le temps de se remettre à niveau et Debuchy ne pourra pas enchaîner des matches tous les 3 jours. Tshibuabua, Sissoko et Llort sont là pour la CFA et il est fort probable que Fofana soit prêté en L2
Pas dit le contraire, il n'empêche que ça fait trop de monde. On a officiellement que cinq matchs supplémentaires pour l'instant, on va complètement brider nos jeunes.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

C'est pas en defense qu'on a trop de monde, c'est au milieu qu'on en a pas assez...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KingKunta »

Printant a parlé des arrivées. Mais il est sur et certains qu'il y aura aussi des départs. Diony remplacé par Bouanga, Sissoko en prêt remplacé numériquement par Palencia ou un autre. Même si je pense qu'il a un gros potentiel je pense aussi que le club va essayer de vendre assane et récupérer son investissement, notamment en italie ou il a toujours une belle cote. Donc lui aussi sera remplacé numériquement par un joueur opérationnel immédiatement histoire de laisser Mahdi derrière eux pour la rotation. Je ne pense pas non plus que Gueye ait un avenir en pro chez nous à cet instant donc inutile de le compter. Il passera la saison en réserve où il tournera devant avec Abi ou ira en prêt.
Kolo commencera certainement en latéral dans notre 4231. On a beaucoup de très bon défenseur centraux mais le 352 sera difficile à mettre car on a au final beaucoup d'ailiers également. Le 343 lui est quasiment impossible car il obligerait Cabella a jouer sur un côté. Au final je ne pense pas que l'objectif soit d'avoir un effectif pléthorique malgré l'EL qui au final ne représente que 6 matchs garanties.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oxy »

Mulot a écrit : 01 juil. 2019, 15:17 Ce qui est étrange c'est de vouloir se faire prêter Saliba surtout si on prend quelqu'un à gauche en plus car ça implique Kolo dans l'axe même en début de saison. Si on fait ça, le club qui l'aura acheté nous imposera un gros temps de jeu chez nous pour que Saliba progresse encore (ce qui est normal).

Mais ça voudra dire qu'on mettra soit Kolo, soit Perrin sur le banc et Moukoudi n'aura presque pas de temps de jeu... donc je suis assez perplexe.

Ou alors on installera une défense Perrin / Saliba et Kolo sur le côté gauche mais ça veut dire que silva et le nouveau ne joueront presque jamais :pascontent2:
L'expérience des deux saisons passées, où les tuiles en défense avaient tendance à s'accumuler au même moment, a dû jouer.. On a énormément bricoler derrière je trouve au cours des derniers mois, et palier à ceci, dans une potentielle saison à + de 50 matchs, me paraît pas fou.
Tu ajoutes à ça la fragilité de certains éléments : Silva, Debuchy ou encore Perrin par exemple + la nécessité de remplacer à terme les deux derniers qui sont plutôt sur la fin..
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 01 juil. 2019, 14:00
NomDeStade a écrit : 01 juil. 2019, 13:53
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 juil. 2019, 13:27 Pour le moment, en solution de milieu axial, on a, avec Mvila :

- Cabella : je sais que ça ne plaît pas à tout le monde mais ça vraiment bien fonctionné, et cabella, qd il joue à ce poste, il joue plus simple et plus juste
- KMP : là encore, KMP avait impressionné en dépannant à ce poste...

- Diousse : il m'a déçu, mais c'était un gros potentiel.. Certains explosent plus tard que d'autres... Mais tant qu il n'est pas parti je nous vois pas recruter

- les jeunes : camara et KRS. A voir ce que décidé printant...
Faudrait voir à pas sur-évaluer ce bon vieux Kevin juste parce qu'il peut jouer un peu n'importe où...

Il a fait 2 matchs en milieu axial l'an dernier, à Nantes, suite à l'expulsion de M'Vila et l'autre match, j'arrive même pas à le retrouver (à Lille selon transfermarkt, mais cela m'étonne).

Parce qu'il dépanne, on le sur-estime beaucoup, mais entre le moment où il devient titu et sa blessure, c'est la période la moins faste en terme de résultats l'an passé... Donc bon, il y a certainement plus fort dans l'effectif..

Pour Aït-Bennasser, je trouve les critiques très sévères, le mec débarque après 6 mois galère, et a permis au club de reste à la place où il était en arrivant. Ne pas oublier que Selnaes a mis 2 ans pour nous faire une belle demi-saison et se barrer comme un con..
A Rennes, le match juste après Nantes (vu que M'Vila était suspendu). A côté d'Aït Bennasser (premier match) et remplacé à l'heure de jeu par Vada (premier match). Sinon, lors du match à Toulouse, on a joué avec une espèce de milieu à 3 à plat, de gauche à droite : Diousse (Selnaes 64'), M'Vila, KMP.
Dac, merci, à Rennes, donc où on prend une tôle.. (pas mérité du tout ceci dit, merci l'arbitrage). Ca relativise les perfs de KMP milieu axial quand même..
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pat 42 »

Kabigon a écrit : 01 juil. 2019, 14:01
NomDeStade a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 Pour Aït-Bennasser, je trouve les critiques très sévères, le mec débarque après 6 mois galère, et a permis au club de reste à la place où il était en arrivant. Ne pas oublier que Selnaes a mis 2 ans pour nous faire une belle demi-saison et se barrer comme un con..
Tu fais peut-être référence à mon post ? J'ai dit "quelconque", pas "mauvais" :) 0 but, 0 passe décisive, 0 carton + son passage ne m'a pas marqué plus que ça dans le jeu... je ne trouve pas ça "très sévère", j'attendais davantage d'un joueur de 22 ans que j'estimais talentueux et qui n'a pas apporté grand-chose au final.

Après, s'il revient à l'ASSE je serai content aussi car je suis persuadé qu'il a un potentiel bien plus élevé que ce qu'on a vu. Et j'espère qu'il l'exploitera cette fois. Mais en période de mercato, on regarde aussi à côté et les noms qui ont circulé (Aholou, Gnahoré + mon souhait Bennacer) me plaisent au moins autant, sur le papier.
Ça peut paraître sévère de dire pour ma part qu'il n'a pas montré assez de choses, mais en même temps il arrivait comme remplaçant de Selnaes, donc j'espérais au moins qu'il s'en rapproche. Il a fait illusion quelques matchs, où j'avais beaucoup apprécié son jeu de passes courtes vers l'avant, très efficace. Cependant, dès qu'il était mis sous pression la probabilité qu'il perde le ballon était énorme.
Après bien sûr le contexte n'était pas évident, mais le but restait quand même de conserver un certain équilibre au milieu. S'il revient, il devra montrer plus.
Répondre