ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par perladinho »

Kolo, Boscagli, Cuisance, Bouanga et Silas serait pour moi un mercato top avec des joueurs à fort potentiel qui vont apprendre auprès de notre base expérimenté.
Cela peut être réalisable avec le départ de Saliba.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Antoine1708 a écrit : 27 juin 2019, 09:45
oZo a écrit : 27 juin 2019, 08:33
old_side a écrit : 27 juin 2019, 07:51
alexmamou a écrit : 27 juin 2019, 07:47 Ouais enfin aujourd’hui on a pas Kolo et M’vila Veut se barrer apparemment hein ..
Et nos trois recrues à date n'offrent aucune garantie sportive.
Je suis désolé de vous le dire, mais je suis parfois épuisé de vous lire (« vous » ne s’adresse pas spécialement à vous deux, mais à tous les pessimistes, défaitistes, grincheux... de ce forum).

C’est chaque année la même rengaine. Au final, le club ne se porte pas si mal. On a fini 4eme et nous allons jouer la coupe d’europe. Alors changez de disque.

On a l’impression que vous vivez votre premier mercato. Combien de temps ont mis les signatures de Khazri et Cabella l’année dernière ? Il ne me semble pas qu’ils étaient là à la reprise...

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais par pitié, si c’est pour venir pleurer, ne venez pas poster, ça n’apporte absolument rien.

Donnez votre avis sur les joueurs ciblés, apportez des infos... mais pour le reste, abstenez vous. Parce que les « ouin ouin, machin il n’a pas signé, le club nous ment, on est incompétents... » à longueur de journée ça fatigue. Surtout que bon, certains ont pleuré tout l’été dernier (et ils se reconnaîtront) pour dire « Cabella ne viendra jamais alors qu’on avait une option d’achat » et au final il a bien signé et le club a réalisé une super saison (sans que ce soit le hold up du siècle). Alors stop, on dirait que vous avez 4 ans.
MERCI, ça fait du bien de lire enfin quelque chose de sensé :amen:

Parce qu'entre alexmamou, qui chouine en permanence, et old_side, que j'ai n'ai absolument JAMAIS vu être positif, le forum est juste illisible en ce moment.

"Nos recrues n'offrent aucune garantie sportive" :hehe: Non mais franchement, vous êtes au courant que Moukoudi était l'un des joueurs les plus convoités de l'Hexagone, unanimement reconnu comme un futur grand par tous ceux qui l'ont côtoyé, considéré comme un vrai crack à son poste ?
(J'insiste sur lui parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreux à le sous-coter par ici)
Merci ozo on pourrait pas avoir que des gars comme sa bon sang ?
Prenez de la graine et de l intelligence certains
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Stelis »

D'accord avec ozo...moukoudi va explosé à sainté.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Non non non je n'ai pas usurpé le compte d'Ozo :hehe:

(+1000 avec lui bien évidement)
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Il est toujours bon de se remettre en question, pour continuer à progresser même quand les choses semblent aller bien. La critique est nécessaire.

Mais pour ça il faut que cela soit constructif. Les débats rapprochent rarement les camps opposés, par essence, alors quand un point de vue n'est pas argumenté, ou qu'on l'a déjà lu à 5-6 reprises dans la semaine... Ça rend effectivement le topic illisible et c'est franchement dommage. Et contre productif, puisqu'on finit par s'attarder sur la forme plutôt que discuter du fond.

Perso je pense faire partie des optimistes mesurés... Et j'aime bien débattre avec d'autres qui ne pensent pas comme moi, quand ils font le même effort d'explication que moi. Il y a du bon dans la critique ! Donc oui, mille fois oui à la critique, mais non au matraquage. Ce n'est pas bafouer la liberté d'expression que de demander un peu de mesure et de recul.

Ayez svp une pensée pour les supporters verts qui viennent une fois tous les 15 jours dans l'espoir de trouver une info sur le forum et qui doivent se palucher 30 pages de règlements de compte et de quotages de gorets... D'autant qu'on supporte tous le même maillot. En théorie.

:cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
galsauc
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2019, 17:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par galsauc »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 09:09 Oui et puis c'est pire ailleurs !
Rennes va perdre son gardien , bourigeau, bensabaini, niang et sûrement Sarr 8| Montpellier Lecompte, et Aguilar , Marseille ne peut pas recruter, Nice attend d'être racheté et Lyon pour l'instant ca fait pas rêver non plus... Bref il faut pas s'alarmer (sauf pour Rennes :hehe: )
Koubek ne partira que si les Rennais trouvent un bon gardien et si Porto n'en a pas trouvé un ailleurs entretemps. Bourigeaud, Bensebaïni et Niang sont partis pour rester. Sarr ne partira que si un club aligne 40 millions et ce n'est pas gagné, vu qu'il a connu un grand creux dans la deuxième partie de la saison. Seul André aurait des velléités de changement et partir à Lille le tente bien, ce que le club ne peut lui refuser.
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juin 2019, 09:38
Alex Dias a écrit : 27 juin 2019, 09:02
Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 08:52 Faut pas oublier qu'on repart (à date, alors qu'il reste 2 mois de mercato) avec un 11 incluant Ruffier, Debuchy, Perrin, M'Vila, Cabella... 8|

Et qu'autour il suffit d'avoir de bons joueurs à mettre en valeur, intelligents avec le ballon etc. On n'aura pas 15 joueurs de niveau LDC. Donc franchement, je suis très loin de m'alarmer.

Je rappelle également que la plupart des joueurs rentrent de vacances en ce moment, qu'ils ont sûrement eu envie de couper un peu et qu'on est assurés de participer aux poules d'Europa League. Laissons le club travailler, on va va vivre une belle saison.

Et pour les plus pessimistes, pensez à Selnaes qui joue le maintien en Chine :)
Comme souvent, je suis d'accord avec toi!
La seule chose qui m'alerte concerne Khazri. Je ne sais si vous avez pu voir son match avec la Tunisie mais il m'a paru complément cramé.
Il va revenir assez tardivement en ayant beaucoup donné cette saison.
Il a longtemps porté notre attaque à bout de bras. Il va falloir se renforcer dans notre animation offensive pour être moins dépendant d'un seul joueur.
Mais oui nous avons déjà les 3/4 de notre squelette.
Pas souvenir d'avoir une aussi belle équipe fin juin depuis de nombreuses décennies. Quelques ajustements et on pourra repartir optimiste pour cette saison!
J'n ai discuté avec Olaf ce WE : faudra pas hésiter à lui laisser des vacances polongées, quitte à ne le revoir qu'en septembre-octobre.
Ca serait bien que la Tunisie ne fasse pas de vieux os dans la compétition.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ricardeau »

ça fait du bien de lire Ozo et d'autres qui sont constructifs et positifs, :super: même si les critiques sont toujours bonnes à lire.

Mais de là à occulter le forum, juste à cause de certains, qui en plus d'inonder le forum de leurs litanies répétées en boucle,
et qui quotent, et requotent et re cot cot sans arrêt, celà devient imbuvable!!!!! :triste1:

Quand je vois le chemin parcouru ces dernières années par les VERTS, je vois une ligne directrice qui à du sens, même avec des hauts et des bas,
comme partout....

Mais je suis heureux de soutenir un tel club :amen:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

connait on le désir de Saliba qui semble être un jeune ayant la tête sur les épaules.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Borotj42 »

Pourquoi les joueurs mettent leur signature en suspens en attendant des nouvelles de Wantier ?
J'essaie de comprendre mais je ne vois pas...
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

Borotj42 a écrit : 27 juin 2019, 10:45 Pourquoi les joueurs mettent leur signature en suspens en attendant des nouvelles de Wantier ?
J'essaie de comprendre mais je ne vois pas...
Il doit être très apprécié dans le milieu des joueurs.

Je me rapelle Gasset avoir déclaré 2 fois, quand on le fellicitait pour son réseaux ayant permis de faire signer Mvilla, Subotic, Debuchy, que Wantier y tait pour beaucoup aussi.
sam42
Messages : 4726
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par sam42 »

Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 10:15 Il est toujours bon de se remettre en question, pour continuer à progresser même quand les choses semblent aller bien. La critique est nécessaire.

Mais pour ça il faut que cela soit constructif. Les débats rapprochent rarement les camps opposés, par essence, alors quand un point de vue n'est pas argumenté, ou qu'on l'a déjà lu à 5-6 reprises dans la semaine... Ça rend effectivement le topic illisible et c'est franchement dommage. Et contre productif, puisqu'on finit par s'attarder sur la forme plutôt que discuter du fond.

Perso je pense faire partie des optimistes mesurés... Et j'aime bien débattre avec d'autres qui ne pensent pas comme moi, quand ils font le même effort d'explication que moi. Il y a du bon dans la critique ! Donc oui, mille fois oui à la critique, mais non au matraquage. Ce n'est pas bafouer la liberté d'expression que de demander un peu de mesure et de recul.

Ayez svp une pensée pour les supporters verts qui viennent une fois tous les 15 jours dans l'espoir de trouver une info sur le forum et qui doivent se palucher 30 pages de règlements de compte et de quotages de gorets... D'autant qu'on supporte tous le même maillot. En théorie.

:cote:
Pas d'accord avec toi, ce n'est pas la critique qui est nécessaire parce qu'elle enferme dans le négatif. Par contre on a besoin de sens critique pour s'améliorer parce que ça prend en compte ce qui va bien contrairement à la critique.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Antoine1708 a écrit : 27 juin 2019, 09:45
oZo a écrit : 27 juin 2019, 08:33
old_side a écrit : 27 juin 2019, 07:51
alexmamou a écrit : 27 juin 2019, 07:47 Ouais enfin aujourd’hui on a pas Kolo et M’vila Veut se barrer apparemment hein ..
Et nos trois recrues à date n'offrent aucune garantie sportive.
Je suis désolé de vous le dire, mais je suis parfois épuisé de vous lire (« vous » ne s’adresse pas spécialement à vous deux, mais à tous les pessimistes, défaitistes, grincheux... de ce forum).

C’est chaque année la même rengaine. Au final, le club ne se porte pas si mal. On a fini 4eme et nous allons jouer la coupe d’europe. Alors changez de disque.

On a l’impression que vous vivez votre premier mercato. Combien de temps ont mis les signatures de Khazri et Cabella l’année dernière ? Il ne me semble pas qu’ils étaient là à la reprise...

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais par pitié, si c’est pour venir pleurer, ne venez pas poster, ça n’apporte absolument rien.

Donnez votre avis sur les joueurs ciblés, apportez des infos... mais pour le reste, abstenez vous. Parce que les « ouin ouin, machin il n’a pas signé, le club nous ment, on est incompétents... » à longueur de journée ça fatigue. Surtout que bon, certains ont pleuré tout l’été dernier (et ils se reconnaîtront) pour dire « Cabella ne viendra jamais alors qu’on avait une option d’achat » et au final il a bien signé et le club a réalisé une super saison (sans que ce soit le hold up du siècle). Alors stop, on dirait que vous avez 4 ans.
MERCI, ça fait du bien de lire enfin quelque chose de sensé :amen:

Parce qu'entre alexmamou, qui chouine en permanence, et old_side, que j'ai n'ai absolument JAMAIS vu être positif, le forum est juste illisible en ce moment.

"Nos recrues n'offrent aucune garantie sportive" :hehe: Non mais franchement, vous êtes au courant que Moukoudi était l'un des joueurs les plus convoités de l'Hexagone, unanimement reconnu comme un futur grand par tous ceux qui l'ont côtoyé, considéré comme un vrai crack à son poste ?
(J'insiste sur lui parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreux à le sous-coter par ici)
Essaie de réfléchir à la différence entre potentiel et garantie. Et compte son nombre de matches en L1 (un indice chez vous, ça ira vite)
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

old_side a écrit : 27 juin 2019, 10:59
Antoine1708 a écrit : 27 juin 2019, 09:45
oZo a écrit : 27 juin 2019, 08:33
old_side a écrit : 27 juin 2019, 07:51
alexmamou a écrit : 27 juin 2019, 07:47 Ouais enfin aujourd’hui on a pas Kolo et M’vila Veut se barrer apparemment hein ..
Et nos trois recrues à date n'offrent aucune garantie sportive.
Je suis désolé de vous le dire, mais je suis parfois épuisé de vous lire (« vous » ne s’adresse pas spécialement à vous deux, mais à tous les pessimistes, défaitistes, grincheux... de ce forum).

C’est chaque année la même rengaine. Au final, le club ne se porte pas si mal. On a fini 4eme et nous allons jouer la coupe d’europe. Alors changez de disque.

On a l’impression que vous vivez votre premier mercato. Combien de temps ont mis les signatures de Khazri et Cabella l’année dernière ? Il ne me semble pas qu’ils étaient là à la reprise...

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais par pitié, si c’est pour venir pleurer, ne venez pas poster, ça n’apporte absolument rien.

Donnez votre avis sur les joueurs ciblés, apportez des infos... mais pour le reste, abstenez vous. Parce que les « ouin ouin, machin il n’a pas signé, le club nous ment, on est incompétents... » à longueur de journée ça fatigue. Surtout que bon, certains ont pleuré tout l’été dernier (et ils se reconnaîtront) pour dire « Cabella ne viendra jamais alors qu’on avait une option d’achat » et au final il a bien signé et le club a réalisé une super saison (sans que ce soit le hold up du siècle). Alors stop, on dirait que vous avez 4 ans.
MERCI, ça fait du bien de lire enfin quelque chose de sensé :amen:

Parce qu'entre alexmamou, qui chouine en permanence, et old_side, que j'ai n'ai absolument JAMAIS vu être positif, le forum est juste illisible en ce moment.

"Nos recrues n'offrent aucune garantie sportive" :hehe: Non mais franchement, vous êtes au courant que Moukoudi était l'un des joueurs les plus convoités de l'Hexagone, unanimement reconnu comme un futur grand par tous ceux qui l'ont côtoyé, considéré comme un vrai crack à son poste ?
(J'insiste sur lui parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreux à le sous-coter par ici)
Essaie de réfléchir à la différence entre potentiel et garantie. Et compte son nombre de matches en L1 (un indice chez vous, ça ira vite)
Un peu comme Saliba en somme ? (16 matchs en L1), gros potentiel, aucunes garanties ?
Image

Les verts toujours...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Platoche a écrit : 27 juin 2019, 10:15 Non non non je n'ai pas usurpé le compte d'Ozo :hehe:

(+1000 avec lui bien évidement)
Tu veux jouer à Aloisiodelapampa comme tu dis,mais tu n'en a pas le meme talent,d'une certaine façon.

Tu t'es bien fait remettre en place hier soir par bon nombre de potonautes...

Donc Ozo est le deuxième conte (de fée) du Platoche !!

Bravo . :amen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Aloisiochulapa a écrit : 27 juin 2019, 11:05
Platoche a écrit : 27 juin 2019, 10:15 Non non non je n'ai pas usurpé le compte d'Ozo :hehe:

(+1000 avec lui bien évidement)
Tu veux jouer à Aloisiodelapampa comme tu dis,mais tu n'en a pas le meme talent,d'une certaine façon.

Tu t'es bien fait remettre en place hier soir par bon nombre de potonautes...

Donc Ozo est le deuxième conte (de fée) du Platoche !!

Bravo . :amen:
Tu devrais rester à l'ombre en cette période de canicule, ça chauffe trop là :hehe:

Pis j'ai zéro info concernant le mercato, Ozo est un peu plus au courant quand même...
Image

Les verts toujours...
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 27 juin 2019, 08:01
bfb2 a écrit : 27 juin 2019, 03:31
old_side a écrit : 26 juin 2019, 23:34
Curieux de déplorer ca et de soutenir mordicus la direction de ce club.
Il n'y a pas qu'un agacement contre la direction en l'occurence, c'est un agacement général là tout de suite. J'ai fait une intervention volontairement limitée, mais y'a pas que le montant du transfert et le fait que ce transfert arrive 1, 2 ou 3 ans trop tôt, y'a aussi un enchainement de choses qui m'agacent...

je constate que Saliba est au moins le 5ème joueur qu'on voit partir trop tôt, sans que ça n'émeuve grand monde. Ca a commencé avec PEA qui aurait pu déjà rester 1 ou 2 ans supplémentaires chez nous. Son départ ne choquait personne. Ca continué avec Zouma qui aussi aurait dû rester plus longtemps. Là aussi, départ dans l'indifférence générale. Ca a continué avec ASM vendu à la surprise générale trop tôt lui aussi, sans qu'on sache bien qu'elles etaient les raisons. Tout le monde se félicitait des 5 millions qui ont été réinvestis je sais même pas dans lequel joueur. Puis Bamba. Visiblement, ça n'émeut jamais grand monde, quand ces situations n'arrivent pas dans l'indifférence générale, on trouve ça carrément très bien. Ben moi, ça m'agace. Chacun des joueurs que j'ai cité, auraient permi peut être au club de grandir si ils etaient restés plus longtemps. Au lieu de ça ils grandissent chez les autres. Personnellement, je supporte un club de foot, pas une banque, voir partir des bons joueurs, de gros espoirs, ça m'énerve. J'ai envie de vibrer et je ne vois pas comment il est possible de vibrer, quand dès qu'un espoir arrive, on s'empresse de le faire partir avec un paquet cadeau et que visiblement soit ça ne choque personne, soit on trouve ça très bien...

l'autre chose qui m'agace, c'est précisément qu'on nous explique que ça va être super, ça va permettre de lancer le recrutement. Et quand on regarde le recrutement en question, donc ça va être super puisqu'on pourra recruter Boscagli et Tait... OK. Super... effectivement, je suis trop enjaillé là... Sans rire, je ne vois pas quelle est la progression si le grand bénéfice du transfert de Saliba, peut être un des meilleurs espoirs défensifs qu'on ait eu depuis plus de 10 ans, servira à recruter des Boscagli et Tait. Elle est où la progression ? On peut m'expliquer ? Je ne vois pas ce qui différencie ces arrivées, de celles des Tannane, Lacroix, Pajot, Salibur et compagnie... En plus, je ne sais même pas pourquoi on s'occupe en priorité de ces postes là. Boscagli, on ne se poserait même pas la question de sa venue, si on avait prolongé Polomat. Tait, c'est bien gentil, mais ça ne me semble pas une priorité non plus, par rapport aux postes de milieux axiaux, où là y'a un vrai besoin et où on risque d'avoir des problèmes.

On ajoute à ça le nombre de départs dans la direction sportive (gasset, rocheteau, battles, l'entraineur des U17, Rodriguez), je sais pas, ça donne encore l'impression qu'on se met dans des difficultés tous seuls, à un moment où tout semblait aller bien. Y'a des moments où ce genre de choses saoulent, quand elles se reproduisent plusieurs fois. Donc, là tout de suite, c'est pas qu'un raz le bol contre la direction (je ne les ai pas spécialement cité d'ailleurs), c'est un raz le bol général sur un cas Saliba qui me rappelle 4 autre cas similaires avant, dans un contexte de "déconstruction" relative au niveau de la direction sportive qui n'a rien de bien rassurant non plus.
On est bien d'accord sur le constat actuel. Mais on a eu quelques vives discussions par le passé sur l'origine de ce que tu déplore aujourd'hui, et ce que je lis là c'est exactement ce que tu refutais alors : un manque de lisibilité de la politique du club, des choix incohérents à des postes clés où on préfère l'amitié à la compétence qu'on paie à un moment. Ce club ne vit que des droits TV et des ventes de ses joueurs, comme Angers ou Troyes. Sans même apport financier d'un actionnaire, y'a peut être moyen d'être plus inventif vu sa popularité ? Et de recruter un peu mieux (hors période gasset) vu les moyens dont on dispose?
Donc, parce qu'une situation bien particulière m'agace, tu en déduis qu'on est d'accord sur tout le reste de ce que tu dis ???? J'ai pas souvenir d'avoir parlé de "copinages", d'avoir mis en doute les hommes mis en place à la direction sportive ou de nous avoir comparés à Troyes ou Angers comme tu le fais (et pour le coups, là dessus, je ne suis pas du tout d'accord avec toi). Je peux être d'accord sur un certain nombre de choses avec la direction et être déçu d'un point bien particulier. Je ne vois pas ce que ça a de choquant, du temps de Galtier, je trouvais qu'il faisait du bon boulot à 90% bien que les 10% liés à la formation ne me convenaient pas. Sur le cas du recrutement, pour le moment, Tait ou Boscagli ça ne m'enchante pas, mais si c'est à corde, dans 1 mois, je trouverai le recrutement très bien fait. Il y a aussi eu plusieurs départs que je trouve inquiétants actuellement au niveau de la direction sportive, mais dans un mois également, c'est possible que les choses aient évolué positivement.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Platoche a écrit : 27 juin 2019, 11:10
Aloisiochulapa a écrit : 27 juin 2019, 11:05
Platoche a écrit : 27 juin 2019, 10:15 Non non non je n'ai pas usurpé le compte d'Ozo :hehe:

(+1000 avec lui bien évidement)
Tu veux jouer à Aloisiodelapampa comme tu dis,mais tu n'en a pas le meme talent,d'une certaine façon.

Tu t'es bien fait remettre en place hier soir par bon nombre de potonautes...

Donc Ozo est le deuxième conte (de fée) du Platoche !!

Bravo . :amen:
Tu devrais rester à l'ombre en cette période de canicule, ça chauffe trop là :hehe:

Pis j'ai zéro info concernant le mercato, Ozo est un peu plus au courant quand même...
OK si c'est pas toi . :vampire: :vampire:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Aloisiochulapa a écrit : 27 juin 2019, 11:05
Platoche a écrit : 27 juin 2019, 10:15 Non non non je n'ai pas usurpé le compte d'Ozo :hehe:

(+1000 avec lui bien évidement)
Tu veux jouer à Aloisiodelapampa comme tu dis,mais tu n'en a pas le meme talent,d'une certaine façon.

Tu t'es bien fait remettre en place hier soir par bon nombre de potonautes...

Donc Ozo est le deuxième conte (de fée) du Platoche !!

Bravo . :amen:
Les valises se préparent ? Le passeport est prêt ? Dans 9 jours direction le Brésil :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

PS: je suis le 3eme compte de Platoche :diable: :langue1:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

:hehe:

Bon sinon c'est du Gilou, mais ça résume bien la situation du marché actuel

Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Tiens histoire de faire gonfler les stats du forum

Image
Dernière modification par speed94 le 27 juin 2019, 11:19, modifié 2 fois.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Thomi a écrit : 27 juin 2019, 11:14
Aloisiochulapa a écrit : 27 juin 2019, 11:05
Platoche a écrit : 27 juin 2019, 10:15 Non non non je n'ai pas usurpé le compte d'Ozo :hehe:

(+1000 avec lui bien évidement)
Tu veux jouer à Aloisiodelapampa comme tu dis,mais tu n'en a pas le meme talent,d'une certaine façon.

Tu t'es bien fait remettre en place hier soir par bon nombre de potonautes...

Donc Ozo est le deuxième conte (de fée) du Platoche !!

Bravo . :amen:
Les valises se préparent ? Le passeport est prêt ? Dans 9 jours direction le Brésil :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

PS: je suis le 3eme compte de Platoche :diable: :langue1:
Tout est prèt.

A défaut de ramener un ou deux joueurs dans mes valises je vous présenterais du beau maillot Brésilien !!!

Beaucoup plus beau que ce que Le Coq nous prépare...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:17 Tiens histoire de faire gonfler les stats du forum

Image
C'est moche les fake.....
Image

Les verts toujours...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:17 Tiens histoire de faire gonfler les stats du forum

Image
Fake ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Green man »

Platoche a écrit : 27 juin 2019, 11:19
speed94 a écrit : 27 juin 2019, 11:17 Tiens histoire de faire gonfler les stats du forum

Image
C'est moche les fake.....
Les nombreuses fautes font mal aux yeux mais rassurent sur la fiabilité à attribuer à cette "capture d'écran".
Répondre