ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Alexvert a écrit : 22 juin 2019, 13:49 Un prêt de Aholou, une arrivée de Bouanga et de Perraud, ce serait vraiment bien.
Il ne resterait plus qu'à prolonger Kolo et à prendre un top player au milieu (Schneiderlin, Stambouli...), puis un bon neuf en fin de mercato.
Les rumeurs me plaisent plutôt bien cette année...
Excusez mon ignorance plus le fait que je vienne moins en ce moment mais c' est qui Perraud ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

thesnakke a écrit : 22 juin 2019, 13:51
Alexvert a écrit : 22 juin 2019, 13:49 Un prêt de Aholou, une arrivée de Bouanga et de Perraud, ce serait vraiment bien.
Il ne resterait plus qu'à prolonger Kolo et à prendre un top player au milieu (Schneiderlin, Stambouli...), puis un bon neuf en fin de mercato.
Les rumeurs me plaisent plutôt bien cette année...
Excusez mon ignorance plus le fait que je vienne moins en ce moment mais c' est qui Perraud ?
Arrière gauche prêté par Nice à Paris FC. Grosse saison en L2. International dans toutes les sélections de jeunes. Parmi les révélations. Ils souhaitent partir de Nice. Brest le suit. On serait également dessus. Pisté par Lyon également pendant un temps.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

vertluisant74 a écrit : 21 juin 2019, 22:18
Kabigon a écrit : 21 juin 2019, 21:51 Aholou, Bouanga, Palencia, Kolo et Perraud. Je serais... Séduit.
Tu les as vu souvent Aholou, Perraud ou tu te fies aux rumeurs. Parce que Aholou à Monaco, c'est loin d'être un succès. Et Perraud joue en ligue 2, je l'ai jamais vu. Ca me semble beaucoup de recruter Kolo ET Perraud, on serait en surnombre derrière là.
Alors, pour répondre à ta question, non, je n'ai pas suivi tous les joueurs cités de la même manière.

-Kolo est celui que j'ai vu le plus jouer, logique. J'ai déjà expliqué pourquoi je souhaitais le voir resigner maintes et maintes fois, pour jouer arrière central en priorité.

-Aholou, je l'ai vu sur une quinzaine de matchs en deux ans. Il était très bon à Strasbourg, à Monaco il a sombré comme toute l'équipe, en étant de plus blessé de novembre à février. Il a ensuite perdu sa place au profit de la doublette Silva-Fabregas. Mais je ne me fierais pas à cette saison pour le juger car même un Fabregas n'a pas su redresser la barre, et pourtant qu'est-ce que j'aime ce joueur...

-Bouanga, ça fait deux bonnes années que je suis ses performances, même si j'ai vu moins d'une dizaine de matchs complets de sa part. Je ne militais pas forcément pour sa venue cet été, avant de voir qu'il y avait des contacts avancés. Je l'ai souvent trouvé intéressant, il a de bonnes stats et je pense qu'il franchirait un cap chez nous. En tous cas il n'a selon moi rien à envier au Hamouma d'aujourd'hui.

-Palencia, je l'ai suivi attentivement dès le début de saison pour une raison simple : son profil d'ex de la Masia me plaisait de base, et je l'ai pris dans toutes mes équipes Mon Petit Gazon... jeune, potentiel certain, sur le marché et on cherche une alternative à Debuchy. Si le prix du Barca continue de baisser, je pense que ça sera une bonne pioche.

-Perraud : c'est celui que je connais le moins, je n'ai vu que des bouts de matchs du PFC, et surtout quelques vidéos pour me faire une idée du joueur. J'ai surtout lu des choses sur lui, et il semble avoir mis d'accord tous les observateurs : que des critiques positives, à un poste où on est en délicatesse. Tout dépendra du prix mais sur le papier... c'est un joueur très intéressant.

;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Selon eux, Nîmes aurait accepté une offre entre 3.5 et 4M€
on est loin des 7 ou 10M. A ce prix la c est pas déconnant.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Philou chtencolune
Messages : 766
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Philou chtencolune »

Je sais pas si c'est fiable mais bon...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ice-462228
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Alex Dias a écrit : 22 juin 2019, 14:36 Selon eux, Nîmes aurait accepté une offre entre 3.5 et 4M€
on est loin des 7 ou 10M. A ce prix la c est pas déconnant.
3 ou 4 millions mais avec un joueur en plus dans la transaction, Del Castillo.
Nous, qui pourrions nous proposer ? Diony, Lacroix, Tannane, Dioussé, Vagner, Gueye, Krs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Pas comme ça que je le comprends
"De son côté, le Stade Rennais a convaincu Nîmesavec une offre comprise entre 3,5 et 4 millions d'euros. Le cas de Romain Del Castillo a également été évoqué entre les deux clubs pour qu'il puisse être inclus dans la transaction."
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Ah mon avis les 5M servant à lever l'option d'achat de Kolo vont passer dans le transfert de Bouanga.
On peut commencer à faire une croix sur Kolo, surtout s'il est avéré qu'on s'intéresse à Boscagli.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par biboutitou »

Thomi a écrit : 22 juin 2019, 15:00 Ah mon avis les 5M servant à lever l'option d'achat de Kolo vont passer dans le transfert de Bouanga.
On peut commencer à faire une croix sur Kolo, surtout s'il est avéré qu'on s'intéresse à Boscagli.


Kolo est indispensable si on veut jouer à 3 derrière, sinon, et surtout si Saliba reste, ça l'est moins ( indispensable).
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la dodo lé la »

lebonnier42 a écrit : 22 juin 2019, 12:56 Comme milieux de terrain est-ce que olivier ntcham du celtic glasgow serait une bonne idée sachant qu'il joue en edf espoirs et ne coûte pas trop cher(4 millions € selon transfermarket)
Ça serait plus qu’un bonne idée. Mais il vaut 15 millions. Marseille, qui le veut, n’a plus l’argent pour l’acheter... Lyon serait aussi intéressé.
À la place d’acheter des joueurs moyens à 5 millions d’euros, on ferait mieux de réinvestir la moitié de la (future?) vente de Saliba sur ce type de joueur qu’on pourra revendre 30 millions dans deux, trois ans.
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Thomi a écrit : 22 juin 2019, 15:00 Ah mon avis les 5M servant à lever l'option d'achat de Kolo vont passer dans le transfert de Bouanga.
On peut commencer à faire une croix sur Kolo, surtout s'il est avéré qu'on s'intéresse à Boscagli.
Les gars on a pas beaucoup d’argent,mais entre pas beaucoup et rien il y a quand même un écart,qui vous dit que l’on a pas un petit budget entre 15 et 20 patates hors transferts pour le recrutement.😉😉😉😉😎
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guiasse »

Du bluff cette histoire de vente sans recrutement.
On a juste assez pour faire 2/3 coups et si on vend Saliba on pourra finaliser d'autres dossiers je pense sinon on n'aurait pas autant avancé sur bouanga.
Kolo demande peut bcp trop en salaire c'est pour ça que ça coince...
En vert et contre tous
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Guiasse a écrit : 22 juin 2019, 15:39 Du bluff cette histoire de vente sans recrutement.
On a juste assez pour faire 2/3 coups et si on vend Saliba on pourra finaliser d'autres dossiers je pense sinon on n'aurait pas autant avancé sur bouanga.
Kolo demande peut bcp trop en salaire c'est pour ça que ça coince...
Pour moi je pense que c’est normal de négocier,aujourd’hui les tarifs et les salaires c’est du grand n’importe quoi.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Thomi a écrit : 22 juin 2019, 15:00 Ah mon avis les 5M servant à lever l'option d'achat de Kolo vont passer dans le transfert de Bouanga.
On peut commencer à faire une croix sur Kolo, surtout s'il est avéré qu'on s'intéresse à Boscagli.
C'est aussi des questions budgétaires. Si on a provisionné le transfert de kolo, autant dépenser la somme avant le 30 juin plutôt que de payer des impôts dessus. Ca n'empêchera pas de faire kolo plus tard dans l'été et sur l'exercice comptable 2020
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KingKunta »

Ntcham ça coute combien ? parce que si ce qu'on entend pour la cible au milieu est réel alors lui ça peut etre pas mal. Il me fait penser un peu a Ndombelé
Walid Dantier
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2019, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Walid Dantier »

15 m€ mini
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Ca ressemble pas trop à un milieu récupérateur Tcham.
Plutôt le fameux box to box .
Est ce que c'est vraiment ce profil qu'on recherche ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Thomi a écrit : 22 juin 2019, 15:00 Ah mon avis les 5M servant à lever l'option d'achat de Kolo vont passer dans le transfert de Bouanga.
On peut commencer à faire une croix sur Kolo, surtout s'il est avéré qu'on s'intéresse à Boscagli.
:fleur1: :fleur1: :fleur1: :langue1: :langue1: :langue1:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Alex Dias a écrit : 22 juin 2019, 14:12
thesnakke a écrit : 22 juin 2019, 13:51
Alexvert a écrit : 22 juin 2019, 13:49 Un prêt de Aholou, une arrivée de Bouanga et de Perraud, ce serait vraiment bien.
Il ne resterait plus qu'à prolonger Kolo et à prendre un top player au milieu (Schneiderlin, Stambouli...), puis un bon neuf en fin de mercato.
Les rumeurs me plaisent plutôt bien cette année...
Excusez mon ignorance plus le fait que je vienne moins en ce moment mais c' est qui Perraud ?
Arrière gauche prêté par Nice à Paris FC. Grosse saison en L2. International dans toutes les sélections de jeunes. Parmi les révélations. Ils souhaitent partir de Nice. Brest le suit. On serait également dessus. Pisté par Lyon également pendant un temps.
Merci
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Par contre si c'est Boscagli et non Perraud, ça craint.
Entre les 2 je préfère Perraud, plus de potentiel...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Perso Peraud je connais pas du tout...

C’est quoi comme style de défenseur ?
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la dodo lé la »

SUPERJET a écrit : 22 juin 2019, 17:33 Ca ressemble pas trop à un milieu récupérateur Tcham.
Plutôt le fameux box to box .
Est ce que c'est vraiment ce profil qu'on recherche ?
J’espère bien qu’on cherche un box to box. C’est clairement ce qu’il manque au milieu avec M’Vila qui est plus dans le registre du meneur de jeu reculé.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Il faudrait un style N'Doye...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Aloisiochulapa a écrit : 22 juin 2019, 22:40 Il faudrait un style N'Doye...

Style Naiggolan, Schneiderlin, Vidal, Yaya Touré, Matuidi.
C'est ce profil qu'il faut au milieu.
Répondre